📌 44 Rue Voltaire, 92300 Levallois-Perret
💬 263 Avis
Le 22/10/2023 à 14:02
Tout est parfait. Le respect du délai de livraison, la saveur, la texture, le goût, la variété des plats, le choix des accompagnements (baguettes, sauces...) pour éviter le gaspillage.
Le 07/10/2023 à 16:13
D'accord
Le 07/10/2023 à 13:22
J'ai mis une étoile car il faut une note. La qualité des produits n'est pas du tout bonne. Les brochettes j'ai pas de mots, et les sushi je suis très déçue
Le 07/10/2023 à 11:07
2 commandes et la moitié manquante à chaque fois
Le 09/09/2023 à 11:55
Frais à la livraison
Le 09/09/2023 à 11:53
Réception de ma boîte très bonne, a l’heure et avec grands sourires.
Le 03/09/2023 à 21:50
Plus jamais de ma vie je commande chez eux!!!! Ils oublient la moitié de la commande et comme on est passé par Uber eat ils peuvent pas renvoyer ce qu il manque !!! Pire service de ma vie , pire responsable aussi qui insulte le client et qui ne trouve pas de solution !!! Deja que sushi shop c est de pire en pire en rapport qualité prix avec ce point de vente c est le pompon! Ne commander surtout pas la bas
Le 27/08/2023 à 16:13
Excellent!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yan Bensamoun, Merci beaucoup pour votre excellent avis sur notre établissement Levallois Perret ! Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous ait été si positive. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.
Le 06/08/2023 à 22:40
Commande Too good to go extrêmement décevante. La valeur marchande des produits sur la photo est supposée être de 22 euros donc bien loin du compte (plutôt 11-12 euros, que du végétarien). L’employé de ce soir quand je suis repassée m’a simplement complété la commande avec 2 barquettes de carottes râpées … certainement destinées à adoucir mon humeur. Dernière fois que je commande ici, pure arnaque …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion Coindreau Corbiere, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis concernant votre commande Too good to go et nous nous excusons pour la déception que cela a pu engendrer. Nous comprenons votre mécontentement quant à la valeur marchande des produits reçus, qui ne correspondait pas à vos attentes. Nous allons prendre en compte vos remarques afin d'améliorer notre offre et veiller à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Concernant l'ajout des barquettes de carottes râpées, nous regrettons que cela n'ait pas contribué à adoucir votre humeur. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et nous sommes désolés si cette initiative n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre commentaire au sérieux et nous nous engageons à faire mieux à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour vous offrir une expérience plus positive. L'équipe Sushi Shop de Levallois Perret
Le 05/08/2023 à 12:34
C'était dégueulasse, je pensais que c'était impossible de faire les sushi tellement dégueulasses mais ils ont reussis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension !
Le 01/08/2023 à 15:59
Commandé via uber eats, livraison rapide mais par contre les sushi n’ont pas beaucoup de goût c’est dommage, moi qui adore les sushi, j’en ai mangé que quelques uns car je trouvais qu’ils n’avaient aucun goût très fade
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nazli Thabet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison via Uber Eats a été rapide. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que les Sushi que vous avez commandés n'avaient pas beaucoup de goût. Nous prenons en compte votre remarque et nous nous efforceons de proposer à nos clients des produits de qualité. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance dans le futur pour vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante. L'équipe Sushi Shop de Levallois Perret
Le 28/07/2023 à 20:42
Deux fois livrées, deux fois le saumon pas frais une forte odeur. Une réclamation a été faite pour remonter car impossible de les avoir au téléphone
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop.
Le 23/07/2023 à 21:11
Plus d'une heure et demie de retard pour une livraison ! c’est inadmissible pour une préparation de commande! le livreur me dit qu'il quitte le shop à 21 h00 pour une commande passée à 20 h !! et ça se veut être du fast ??? sur le site on nous fait croire que la livraison est en cours et bientôt livrée alors que le livreur n'a même pas pu encore partir !! c'est pas mauvais mais faut vraiment pas être pressé !! Je pense qu'il y a tout aussi bon et plus rapide ailleurs... j'attends le geste commercial...sinon bye-bye !! je précise bien ici que ce n'est pas la faute du livreur mais bien de la faute du shop !! Et un client mécontent en parle à plus de monde qu'un client content...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. N'hésitez pas à contacter notre service client en copiant/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Le 21/07/2023 à 13:27
Qualité très moyenne et oubli de produits….
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le 19/07/2023 à 19:39
2 commandes passées, et un très grand retard dans les 2 cas (28 et 22 min d'attente dans le shop). Revoyez en profondeur votre application qui annonce que la commande est prête à être retirée alors qu'au shop, rien n'est prêt, même 30min après l'heure théorique de retrait....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 19/07/2023 à 15:22
Haut
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 18/07/2023 à 12:04
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaspard De La Morandiere, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement Levallois Perret. Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été très positive. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité et nous sommes heureux d'apprendre que cela se reflète dans votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Le 16/07/2023 à 22:26
La livraison est terrible... 1h45 le temps d'attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Le 14/07/2023 à 20:07
En livraison : très bien
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 12/07/2023 à 12:51
Haut
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 07/07/2023 à 23:54
Trop souvent une partie de la commande manque. Mais c’est délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud Bertrand, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos plats, malgré le fait que parfois une partie de votre commande manque. Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service afin de vous offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochaine visite. L'équipe Sushi Shop de Levallois Perret
Le 07/07/2023 à 22:56
Commande toogoodtogo de 3 paniers d'une valeur de 66€ au total, au final je me retrouve avec des petites toute identiques d'une valeur de 33€ , et quand je lui dit qu'il manque des choses il ose me mentir en pleine face en disant que le compte est bon bref , ca sera la dernière fois !!! La réclamation en lancée ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour andy plancher, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre établissement "Levallois Perret" n'a pas été satisfaisante. Nous tenons à nous excuser pour les problèmes rencontrés lors de votre commande Toogoodtogo. Nous comprenons votre déception quant à la différence entre les paniers commandés et ceux que vous avez reçus, ainsi que l'attitude inappropriée de notre personnel. Nous prenons cette situation très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour corriger ces erreurs et éviter qu'elles ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir porté cette situation à notre attention et nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème de manière satisfaisante pour vous. Nous sommes désireux de rétablir votre confiance et de vous offrir la qualité de service à laquelle nous nous engageons. Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés et nous espérons avoir l'occasion de vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients.
Le 03/07/2023 à 23:11
Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 02/07/2023 à 23:08
L’équipe est top 👍
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 01/07/2023 à 21:14
Très bon
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 27/06/2023 à 22:49
Haut
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 26/06/2023 à 19:57
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 25/06/2023 à 21:39
commande passée, rien au bout d'une heure. Attente 10 mn au téléphone (bien sûr facturé à la minute) pour me dire que le type est tout seul un dimanche soir !!!!!! Chercher l'erreur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine BONTE [MORA], Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre établissement. Nous comprenons votre frustration quant à l'attente au téléphone et au retard de votre commande. Nous tenons à nous excuser pour ces désagréments. Nous sommes conscients que cela aurait pu être mieux géré et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons faire tout notre possible pour améliorer notre service et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. L'équipe Sushi Shop de Levallois Perret
Le 22/06/2023 à 21:41
…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 20/06/2023 à 20:27
Une équipe accueillante , souriante et à l’écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samia Balbzioui, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre avis élogieux sur notre établissement Levallois Perret. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe, son sourire et son écoute. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et restons à votre disposition pour toute demande ou besoin supplémentaire.
Le 17/06/2023 à 22:21
Commande Deliveroo jamais arrivée ! Des décalages d'horaire pendant plus d'une heure jusqu'à ce que le restaurant ferme et annule au final notre commande ! Aucune communication de leur part. Seul moyen de les contacter : un numéro qu'ils osent faire payer à leurs clients !Complètement aberrant et non commercial de leur part ! A fuir d'urgence ! Je ne comprend pas comment un restaurant de ce type peut encore exister...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit Marmey, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour vous offrir une expérience culinaire inoubliable. L'équipe de Levallois Perret.
Le 17/06/2023 à 22:20
Mériterait 0 ! Commande en deliveroo reportée de 5' en 5' et jamais arrivée. Pas un appel de leur part et un numéro pour les joindre payant évidemment. Restaurant non commerçant, à fuir !!!
Le 16/06/2023 à 11:37
commande passée à 21h, livraison annoncée pour 22h... à 22h, je reçois un coup de fil m'annonçant que 'ils n'ont plus de saumon et que de toute façon, ils vont fermer, donc ma commande est annulée', comme ça, sans excuses, sans geste commercial, rien... voilà voilà...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel Tecoult, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre établissement n'a pas été satisfaisante. Nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons pour les désagréments causés par notre service de livraison ce soir-là. Nous allons prendre des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Je vous invite à écrire un message à notre Service Clients le copie/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt !
Le 13/06/2023 à 21:34
La qualité n’est pas toujours égale dans celui de Levallois, assez étonnant et déroutant.
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 14/05/2023 à 10:30
Merci de respecter les commandes passées par le client et de ne pas remplacer du poisson par du poulet .
Le 08/05/2023 à 20:25
Je suis choquée par l’expérience que je viens d’avoir avec sushi shop levallois. Nous commandons régulièrement chez eux, la dernière livraison s’est très mal passée. Le livreur a été en retard, ne parlais pas français donc impossible de lui indiquer le chemin vers notre appartement. Il arrive et nous voyons que la commande livrée n’est pas à notre nom. Nous appelons le restaurant qui nous indique qu’il est trop tard pour nous renvoyer la commande. Mon mari s’énerve avec lui au téléphone et lui demande de ne pas nous prendre pour des débile. Le manager hausse le ton également. Voyant la situation je prend le téléphone et je discute avec le manager plus calmement. Il nous propose de prendre la commande qui n’est pas la bonne car il ne peut pas nous renvoyer la notre et également qu’il nous fera un geste commercial sur la prochaine commande. Il le dit également en haut parleur au livreur. Il s’excuse d’avoir hurlé au téléphone avec mon mari et je m’excuse également pour mon mari. Je rappelle aujourd’hui pour passer commande, la responsable m’indique ne plus vouloir prendre de commande venant de nous car : - NOUS N’AVONS PAS PAYÉ LA DERNIERE COMMANDE !! Est-ce vraiment une blague ? Nous faire passer pour des voleurs alors que son collègue nous a expressément dit à nous et au livreur de ne pas payer la commande qui n’etait pas la notre !! - Que mon mari avait été grossier et vulgaire et l’avait insulté. Ce qui est faux à 100%. Il a utilisé le mot debile en disant ne me prenez pas pour un debile et a haussé le ton tout comme le manager. C’est tout. Je suis choquée de voir comment ce restaurant traite ses clients et comment il ose nous faire passer pour des gens malhonnêtes alors que leur staff a menti de A à Z. Ils n’ont sûrement pas besoin de nous pour fonctionner et ce message ne sera pas vu par beaucoup de monde mais je trouve ça très grave de leur part la manière dont ils agissent avec un client.
Le 04/05/2023 à 19:59
Restaurant propre et bon. Mention spéciale pour Saad pour son accueil chaleureux et son professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 04/05/2023 à 19:55
Erreur de commande du à la cuisine. La personne nommée Saad a énormément facilité cette erreur et un renvoi suite à allergie. Tout erreur peut arriver mais la gestion commerciale et humaine de ce Monsieur était parfaite. Merci à lui, il a noté mon nom afin d'obtenir une réduction pour compenser la perte de ma commande.
Le 29/04/2023 à 16:06
Horrible! L'avocat des California rolls est littéralement dur.. vraiment pas bon je suis déçue
Le 14/04/2023 à 20:37
Très bons sushis
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 04/04/2023 à 20:43
parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 17/03/2023 à 10:10
Très bien
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le 15/03/2023 à 21:02
Très bon sushi
Réponse du propriétaire :
Merci à vous ! Excellente journée.
Le 04/03/2023 à 13:52
De pire en pire. Habitues, on arrête.
Réponse du propriétaire :
En espérant vous revoir prochainement, nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Le 03/03/2023 à 20:39
Catastrophique. Sushis insipides et saumon pas frais. Nous pensions éviter les problèmes avec une chaîne, c’est raté !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 09/01/2023 à 17:41
Sushis de bonne qualité mais les menus sont un peu chers !
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 09/01/2023 à 15:53
Très déçue à cause du délais de livraison, compliqué de profiter de nos produits quand il est déjà très tard. Impossible de joindre le service client, 1h de retard par rapport à ce qui était indiqué. Vraiment mauvaise expérience, ce qui est dommage car les produits sont plutôt bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Le 06/01/2023 à 22:30
C'est très frais et bon
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 06/01/2023 à 15:09
Très sympa d'avoir un Signature Roll pour mon anniversaire, service rapide et coût honnête.
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 18/12/2022 à 21:55
La commande n'arrive jamais et c'est nous qui devons les appeler sur un numéro payant pour qu'ils nous disent qu'il y a eu un problème. Aucune excuse du staff, service inexistant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes navrés si vous n'avez pas pu commander. Nous comprenons votre insatisfaction quand au coût de l'appel. Notre service client est à votre écoute via le formulaire de contact suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop.
Le 27/11/2022 à 10:58
Fidèle cliente de sushi shop depuis des années, cette commande aura été la dernière. De l’edamame collant immangeable sûrement périmé depuis des jours, une salade de choux grise. Le saumon avec une odeur et un goût pas frais. Immangeable, je me demande comment on peut vendre ça. Je vais contacter les services d’hygiène au vu des commentaires négatifs, c’est dangereux et irresponsable de votre part.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'hygiène est au cœur de nos priorités, nous y accordons une attention toute particulière. Nous prenons donc votre commentaire très au sérieux, et nous l'avons transmis à nos équipes pour que des vérifications soient faites. Merci pour votre message et à bientôt chez Sushi Shop !
Le 03/11/2022 à 19:05
J'ai lu tous les commentaires négatifs après avoir passé ma commande. j'espérais tomber sur un bon jour, mais là... C'est juste mauvais. Il me manque tout pour manger en fait car je n'ai pas de sauces, ni de wasabi, de gingembre de serviette set de baguettes.... Une commande 52 euros à la poubelle. FUYEZ CET ENDROIT.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le 15/10/2022 à 01:14
Toujours au top les box !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 13/09/2022 à 21:33
Des années que je commande chez vous, cependant plus les années passent plus la qualité baisse. La commande d’aujourd’hui a été la commande de trop. Je ne sais pas si les sushis sont d’hier ou d’avant hier mais le riz était dur, sec et aucune saveur. C’était notre dernier commande chez sushi shop désormais nous irons ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Le 02/09/2022 à 20:57
Je suis désolé je peux pas donner plus. Venue pour un too good to go, l'accueil est correct sans plus mais je suis peu regardante de ce côté la. Pagnier à 7€ pour une valeur de 18€ il me semble et niveau quantité alors là on est servi, plus de 30 sushis, un paquet de riz, une soupe miso épicées et deux salades, une au calamar. Mais la qualité... faut vraiment avoir aucun goût pour la gastronomie. Riz sec avec du fromage vraiment pas fameux, soupe médiocre, et après le goût des plats j'ai même pas osé toucher la salade au calamar. Je sais que c'est une chaîne mais quand même. J'avais aussi essayé dans une autre ville et c'était mauvais aussi. Impossible de manger ça à mes yeux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Le 23/07/2022 à 12:16
produits toujours au top et beau choix de sushis !!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 11/07/2022 à 20:33
Temps d’attente toujours trop long. Sushi sans goût, mal faits et chauds. Du gâchis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qui est survenu lors de votre passage. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps d'attente pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Le 30/05/2022 à 17:37
Super sushis et makis tout est frais et délicieux super accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 06/04/2022 à 21:22
La Happy Sushi Box est une très bonne affaire. Personnel accueillant également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 08/03/2022 à 18:03
CORRECT
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. A bientôt.
Le 10/02/2022 à 11:54
très mauvais.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous montrer que nous pouvons faire mieux !
Le 08/02/2022 à 11:18
Ce sont les pires sushis que je n’ai jamais mangé de ma vie je déconseille cils ont un gout de surgelé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 04/01/2022 à 21:01
Première fois dans un sushi shop! Je ne comprends pas l’engouement des gens et le succès de cette chaine. Les sushis ne sont pas bons et pas frais du tout! J’ai jeté l’intégralité de ce que j’ai acheté à la poubelle! Je donne 2 etoiles pour l’amabilité du personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Le 13/12/2021 à 00:22
DES SOURIS !!! Je suis une cliente régulière de cet établissement, la nourriture est bonne, le personnel est très bien. Mais en ce dimanche soir à 23h, imaginez ma déception lorsque je suis passée devant le sushi shop et que j'ai aperçu de petites souris gambader .... Je ne reviendrai plus, l'hygiène est primordiale lorsqu'on vend de la nourriture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'hygiène est au cœur de nos priorités, nous y accordons une attention toute particulière. Nous prenons donc votre commentaire très au sérieux, et nous l'avons transmis à nos équipes pour que des vérifications soient faites. Merci pour votre message et à bientôt chez Sushi Shop !
Le 12/12/2021 à 20:45
Service client très lent. La personne qui travaillait devant sans vérifier la commande disait toujours 10 minutes. En tant que livreur de livraison, je ne recommande pas cette boutique comme étant la meilleure.
Réponse du propriétaire :
Salutations. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de signaler cette expérience désagréable. La satisfaction et l'expérience client sont notre principale préoccupation et nous traitons vos commentaires avec sérieux, nous avons informé nos équipes de cet incident. Nous vous remercions de votre fidélité.
Le 12/12/2021 à 20:14
Les délais de livraison sont rarements respectés et c'est de pire en pire. Lorsque vous essayez d'appler, les appels sont facturés ! Les sausses sont facurés Dans le genre économie minable, les dirigeants de Sushi Shop sont sans srupules, cela démontre bien l'incompétence des équipes ! Sauvez vous ce sont des voleurs !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous comprenons votre insatisfaction quand au coût de l'appel. Nous essayons de vous apporté le meilleur service possible et nous espérons que l'expérience que vous avez eue avec nos produits a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très prochainement. L'équipe Sushi Shop.
Le 07/11/2021 à 22:15
Encore des erreurs dans la commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit qui vous ait été livré. Le message a été passé à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop
Le 29/10/2021 à 12:52
Manque de vigilance de la part des préparateurs de commandes... Pas de baguettes ni de sauce soja donc autant vous dire que ce n'était pas dingue Puis forcément c'est une commande Deliveroo donc on va pas faire revenir un livreur pour 1 paire de baguettes et une sauce soja
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le 19/09/2021 à 14:25
Livraison avec 40min de retard. Les sushis sont arrivés mélangés dans la boîte et en très mauvais état ce qui a gâché la dégustation, au niveau du goût tout était mélangé, pas très bon etc Les mochis glacés sont arrivés fondus et complètement pas mangeable. Aucune baguette dans la livraison alors que bien demandé lors de la commande... Pas pratique de manger des sushis sans baguette. Bref sushi shop à fuire...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous prenons le plus grand soin à la confection des produits et l’état d’arrivée de la commande est au cœur de nos priorités. Malgré ces précautions, le transport peut parfois les endommager. Nous sommes désolés si votre commande est arrivée endommagée, nous restons à votre écoute et prenons en compte vos remarques. A bientôt chez Sushi Shop
Le 01/09/2021 à 13:13
trop lent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qui est survenu lors de votre passage. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps d'attente pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Le 29/08/2021 à 21:15
Deuxième fois que nous commandons par Uber eats. Deuxième fois qu'il manque un produit. Deuxième fois que nous appelons pour réclamer et qu'on nous dit qu'il faut passer par Uber. D'autant plus que l'appel est surfacturé. Et ce soir, en prime, la personne au téléphone nous sous entend que s'il manque un produit, c'est que le livreur l'a volé. Lunaire! Restaurant a fuir de toute urgence
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Pour toutes commandes passées via les plateformes partenaires (Uber Eat et Deliveroo), nous vous recommandons de vous rapprocher directement de ces derniers afin de trouver une solution liée à votre livraison. L'équipe Sushi Shop
Le 24/08/2021 à 16:57
Qualité supérieure à un japonais classique. Cela reste cher quand même. Augmentation des prix, la box passe de 11.90 à 12.90 et on ne parle pas du Sando Salmon Aburi à lui seul à 11.90 !? cela reste une tres petite portion pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 17/08/2021 à 13:29
Je suis allé prendre à emporter aujourd’hui pour 20€. Les produits sont bons sans etres geniaux. En revanche ce qui m’a choqué c est la facturation d’une 3e sauce. Je ne comprends pas qu en 2021 l’on pratique encore ce genre de politique commerciale Il y a une concurrence féroce sur le marché du sushi, et au lieu de fidéliser les clients vous les découragez. Dommage. 1ère et dernière fois que j y vais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Le 29/06/2021 à 00:26
Une manager désagréable et ne maîtrise pas les bases de la restauration et du service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Le 28/06/2021 à 23:28
J'ai réalisé ce jour 3 commandes, deux avec l'application écologique anti-gaspillage TOGOODTOGO et une commande via le site internet. La manager retrouvée le 28/06 à 22H30 était irrespectueuse et arrogante, répond avec arrogance au demande client. Ce type de comportement porte atteinte à l'image de SUSHISHOP personnellement je ne revianderai pas et je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Le 15/06/2021 à 18:43
J’avais pris un panier TooGoodToGo hier et tous les sushis étaient délicieux, j’en reprendrai sans doute !!
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 11/06/2021 à 13:11
Excellent, à recommander et en ce moment promo sur la vente à emporter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 31/05/2021 à 19:01
Ce fut une expérience incroyable avec le personnel et aussi avec la nourriture. J'adore les sushis😊😊😊😊
Réponse du propriétaire :
Salutations Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 01/05/2021 à 19:16
Très déçu par ma commande. Je pensais récupérer les plats encore chauds mais tout était froid. Les brochettes n’étaient pas à l’auteur de les attentes le bœuf était encore crue. Et les gyosas pas suffisamment grillé. Mais bonne préparation des makis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 01/05/2021 à 15:58
Ça ne m’arrive pas souvent de publier un avis aussi négatif, mais là je ne pouvais pas ne pas m’exprimer... Sushi shop facture maintenant 3€ supplémentaires certains bowls, annoncés comme contenant 500g de produit (la taille moyenne est de 300g). Soit... du coup je commande le large. Quand la commande arrive, le bowl me paraît petit (comparé au 2e bowl de ma commande). Je le pèse (chose qui n’arrive jamais mais là...) et je constate que le poids total (bowl + contenant) est de 466g... Pas très content, je rappelle le shop en expliquant qu’ils se sont plantés dans ma commande. Interlocutrice limite aimable, qui refuse d’admettre qu’ils se sont trompés, bien qu’elle confirme que le bowl large est conditionné dans un grand contenant, mais finit par accepter de nous l’échanger, car je n’y ai pas touché. Arrive alors le livreur et effectivement, le contenant est plus grand. Cependant, par acquit de conscience, je pèse à nouveau le bowl: 476g. Moralité de l’histoire: je me fiche que le bowl ne fasse au final « que » 430g exactement. Ce qui me gêne, c’est que Sushi shop facture 3€ pour 200g supplémentaires, quand ils n’ajoutent au final que 130g. Je trouve que c’est mensonger et malhonnête. Et chapeau bas à l’équipe du shop qui s’est bien foutu de nous en changeant juste le contenant pour qu’on ait l’impression de ne pas avoir été roulés. C’est dommage car ils ont de bons produits mais là je pense que c’était définitivement ma dernière commande chez eux!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 21/04/2021 à 20:41
Vous commandez 70 euros de sushis . On vous met une sauce sucrée une sauce salée. Un effort quand même
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit qui vous ait été livré. Le message a été passé à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop
Le 26/03/2021 à 07:37
Toujours a l’heure, toujours sympas! Une vraie institution malgré la covid. J’y vais tous les 15 jours. Ils sont juste pros!
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 23/03/2021 à 14:29
Sushi shop en ordre. Les produits y sont bons et présentés selon les standards. Les sushis sont gros et correspondent au descriptions. Les règle d'hygiène y sont respectées. Seul point décevant est la durée d'attente qui reste assez longue..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter ce retard lors de la livraison de votre commande. Nos sushi sont confectionnés sur place, à la demande, par nos chefs sushimen ce qui peut entrainer des retards en cas de forte demande. Nous vous remercions pour votre fidélité et à bientôt.
Le 04/03/2021 à 23:52
Les sushis sont très bons comme d'habitude, service impeccable et rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 04/03/2021 à 11:37
Toujours hyper satisfaite du Sushis Shop de Levallois, une équipe agréable, un service irréprochable Je commande minimum une fois par mois et je n'ai jamais été déçue ! Merci aux équipes
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le 27/02/2021 à 14:16
désastre et service honteux maeva la serveuse s est trompée sur la livraison uber eat, la commande repart à l envoyeur mais ensuite ils ont perdu nos coordonnées pour nous ramener la bonne commande au bout d un moment on appelle sushi shop pour lequel n’existe qu un numéro surtaxé / quand on demande le remboursement des frais de téléphone la serveuse nous dit impossible et reconnaît que l erreur vient d eux mais ne rembourse pas les frais. quand on s enerve elle raccroche au nez
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 25/02/2021 à 13:04
Sushi commandés sur deliveroo, odeur acide et un goût horrible, après en avoir goûté un, jai tout de suite jeté le paquet dans une poubelle hors de mon appartement, l'odeur est toujours présente après 20 minutes fenêtres ouvertes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre cela. La commande ayant été passée via une plateforme partenaire, il convient de vous rapprocher du service client de cette plateforme pour vous aider à trouver une solution. A bientôt, l'équipe Sushi Shop :)
Le 10/02/2021 à 14:09
Sushishop à éviter ! Dans 100% des cas où j’y suis allé, le temps d’attente n’est jamais en-dessous de 25 minutes. Ce qui est le plus grave, c’est que lorsque j’ai anticipé et commandé via le site avec une heure précise, lorsque je me suis présenté, on m’a dit que je devais encore attendre 20 minutes. L’incompétence est malheureusement palpable, et leur non professionnalisme est flagrant. Je le déconseille très fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Le 06/02/2021 à 20:39
2h30 d’attente pour être livrés ! Sushis hyper sucrés on dirait des gâteaux ! Vraiment très déçue plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Le 20/01/2021 à 23:21
Mauvais expérience au niveau du temps de commende 40 minutes d'attente déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Le 05/01/2021 à 14:23
L'un des pires Sushi Shop que nous avons fait. Ce n'est pas la première fois que nous sommes extrêmement déçus par ce Sushis Shop (Levallois) en particulier mais pour le coup, un commentaire aujourd'hui me parait plus qu'approprié. Nous avons commandé une Box For Two, donc nous nous attendions à deux paires de baguettes, mais non, seulement une seule! Egalement, au niveau des sauces, une salée et une sucrée seulement pour une box complète. Bon après, on sait que Sushi Shop est plutôt radin concernant les sauces... Et pour finir, la conception des sushis qui était déplorable (très peu voir pas de garniture dans certains makis, je vous laisse juger par vous-mêmes...) Vu le prix, vraiment c'est lamentable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre message. Nos produits étant confectionnés sur place, à la demande, il peut arriver qu'il y ait quelques écarts de quantité/de mise en forme. Nous tenons à vous présenter nos excuses et vous remercier pour votre retour qui nous permet de continuer à nous améliorer. Nous vous invitons également à nous décrire votre expérience plus en détail via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et vous remercions pour votre fidélité
Le 05/12/2020 à 19:53
Pire sushi shop jamais vu. J'ai passé commande à 17h45 (livraison prévue à 18h45) à 20h toujours personne malgré 2 appels au restaurant. La personne au téléphone se fout en plus de vous... Bref je n'ai jamais eu le droit aux sushis commandés Un seul conseil : fuyez ce sushi shop.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de l'état dans lequel votre commande est arrivée. Nous accordons le plus grand soin à la confection de nos produits; malgré cela, le transport peut parfois les endommager. Nous vous invitons à laisser un message à notre Service Clients en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 08/11/2020 à 20:14
Problème d’hygiène, pas de respect des règles sanitaires...à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un rappel a été fait à nos équipes, car l'hygiène est effectivement une priorité pour un restaurant. Nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir très prochainement. L'équipe Sushi Shop !
Le 05/11/2020 à 20:35
Pourri encore une fois a fuir Livraison comme à chaque fois incomplète 1h pour être re livré .... du manquant Et le preneur d’ordre qui demande si on veut être livré !!!! Je rêve j’ai payé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Le 24/10/2020 à 13:51
Super accueil frais et bon
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 09/10/2020 à 20:52
100 euros pour 1 diner sans sauce ni sucree ni salee 👏👏👏👏 tres cher Qualité riz saumon thon crevettes .... très mediocre Livraison : 1h15 Boxes 2 - sans aucune saveur Plus jamais donc à fuir Honteux!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 07/10/2020 à 15:08
J'aurais dû lire les avis avant de commander ! 1h pour livrer un petit plateau alors que j'habite à côté et il manquait un accompagnement. A fuir !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit qui vous ait été livré. Le message a été passé à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop
Le 30/08/2020 à 20:42
Très mauvaise expérience, livraison annoncée à 20h01 à la commande, puis 20h10 20h20 dans l'E-mail de confirmation, à 20h40 aucune livraison. Le standard de la boutique ne répond pas aux appels, une musique d'attente pendant 18 minutes, je déconseille fortement cette boutique de Levallois
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 29/08/2020 à 21:43
1 h pour preparer une commande prise par internet. La personne a la caisse ne porte pas de masque. A ne pas refaire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un rappel a été fait à nos équipes, car l'hygiène est effectivement une priorité pour un restaurant. Nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir très prochainement. L'équipe Sushi Shop !
Le 02/08/2020 à 15:32
Commande reçu à l instant, il manque la moitié des éléments. Pour 57€ de commande et 3 menus nous avons reçu qu une sauce, pas de baguettes... + un coca, une soupe et un dessert manquaient ! Honteux !! A fuir !! J avais déjà ouïe dire de la mauvaise réputation des enseignes sushi shop mais ça vient d être confirmé à l instant. Rien ne vaut un restaurant japonais de proximité pour une meilleure qualité et un prix moindre...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à laisser un message à notre Service Clients via le formulaire ci-après (copier/coller le lien) : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505 Merci et à bientôt chez Sushi Shop ! Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 29/05/2020 à 22:50
Livraison qui n'est pas arrivée 1h45 après la commande et un restaurant injoignable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Le 28/02/2020 à 21:18
Nul nul nul Les personnes qui sont travail à la caisse ils ne sont pas sérieux j'ai attendu 20 pour une commande après 30 on m'a dit on a oublié de envoyer votre commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Le 03/02/2020 à 22:18
Une intoxication alimentaire, aucun retour de la part de Sushi Shop malgré plusieurs relances. Une nuit complète passée à vomir et un jour de congé passé au lit pour m'en remettre. Plus jamais j'acheterai mes sushi à Sushi Shop! J'étais leur cliente fidèle et à ma déception j'ai vu aucune réaction de la part de leur service client, qui peut-être n'existe même pas! Même pas une prise de contact. Je regrette de ne pas avoir appelé directement la DGCCRF. L'intoxication a eu lieu le 17 décembre et j'ai informé Sushi Shop Levallois de l'incident le 18 décembre et puis encore plusieurs fois car aucune réponse! C'est une honte de traiter les clients de cette façon!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Pourriez-vous copier/coller le lien et remplir le formulaire suivant afin que nous puissions vous recontacter pour avoir plus de détails sur ce qu'il s'est passé https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 ? Dans l'attente de votre retour, nous espérons que vous vous portez mieux ! L'équipe Sushi Shop
Le 25/01/2020 à 09:49
même mauvaise expérience que les avis précédents : trop d'attente et des ingrédients sans goût. S'il n'y a vait pas les sauces et la vue on ne saurait pas ce qu'on mange.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 25/12/2019 à 17:11
Tres bonne experience
Le 21/12/2019 à 22:29
NUL NUL NUL ! Plusieurs fois les mêmes problèmes et mêmes excuses : - Plus d'1h30 d'attente au lieu de 30 min annoncées - Zéro information - Rapport qualité/prix déplorable - Seul moyen d’obtenir des infos : un numéro payant (comme si ce n'était pas suffisant!!!) Bref, la qualité n'est plus au rendez-vous chez SushiShop !!! C'était notre dernière commande...
Le 15/11/2019 à 20:33
Livraison de ce qui aurait du être des California rolls !!! A moins qu’un enfant de 4 ans était en cuisine ... sans compter sur la qualité des produits utilisés (saumon thon riz...)! Infecte et horrible d’aspect !! Jamais je n’ai reçu une telle mauvaise qualité. Sushi shop Levallois l’horreur !!!
Le 29/10/2019 à 10:46
Accueil sympathique par du personnel compétent
Le 20/10/2019 à 15:25
Commande réalisee via Deliveroo : Ce qui choc c'est surtout le mauvais rapport qualité/prix. Riz sec, saumon de très mauvaise qualité, tempura crevette molle/humide, avocat en béton.... Bref, dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L'équipe Sushi Shop
Le 19/09/2019 à 16:18
Bonne qualité pas comme planet sushi !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour max weber, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 31/08/2019 à 18:13
Bon pas cher efficace rapide
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 14/08/2019 à 21:41
Très bon service, toujours bien accueilli.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 16/06/2019 à 22:43
Très bon mais attention, ce sushi shop n'est pas fait pour manger sur place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 13/04/2019 à 12:12
Bon plat. Personnel devrait être un peu plus chaleureux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Le 14/03/2019 à 21:20
Parce qu'on ne peut pas mettre moins. Première expérience Sushi shop... Je savais que c'était cher, mais quelle déception niveau qualité. Je n'ai pu manger que le riz, parce que j'avais faim comme même lui je l'aurai jeté sinon. Le reste est parti à la poubelle quelques bouchées de chaque, pas envie d'être malade. J'ai voulu tester, je me suis fais avoir. Je continuerai de marcher un peu plus pour aller dans des restaurant japonais moins cher, ou non, mais de bien meilleure qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L'équipe Sushi Shop
Le 09/03/2019 à 16:12
Très bon et frais !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arsita Arsita, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 01/02/2019 à 21:10
Nul nul nul !!! 30mn de retard, sans prévenir bien sûr ! La commande arrive endommagée. Soupes froides Les bouchées glacées arrivent décongelées à cause du retard Si j’avais pu mettre zéro je l’aurai mis
Le 01/02/2019 à 10:00
Beaucoup d'attente donc prévoir du temps où commandez au téléphone avant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tommy Toussaint, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Le 31/01/2019 à 13:01
Un peu chère mais très bon
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour cette très bonne note. A très bientôt j'espère.
Le 05/01/2019 à 21:34
Sans aucun doute le pire sushi de ma vie !!!! Même pas bon marché 👎👎👎👎
Le 30/12/2018 à 22:48
Plus jamais ! Soupe miso à moitié renversée, commande incomplète et bâclée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fiona S, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 29/12/2018 à 12:30
Honnêtement habitué à l'enseigne, depuis deux commandes, la qualité n'y est plus. Le riz est devenu relativement dur qu'avant et la carte a été renouvelée sur beaucoup de produits et nous les avons trouvé moins bon également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaël, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement.
Le 22/12/2018 à 21:19
Affreux ! Je viens de me faire livrer, le saumon sent super fort on dirait qu’on a mis de la javelle dessus. En + de payer cher c’est immengeable. Très déçus par sushi Shop c’est du haut de gamme normalement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 20/11/2018 à 18:52
A fuir! j'ai attendu la commande 1h 8 minutes, au lieu de 30 à 45mn délais max... (je suis précise,) car après coup de fil au sushi shop de Levallois, l'homme au téléphone m'expliquera, que déjà comme ma commande est passée par le biais du site c'est plus long ... (ah bon! première nouvelle) ensuite que je téléphone a 3mn avant la fin du fameux délais de 45mn max donc que pour lui, la livraison n'est pas en retard ... (hahahahaha!!!) Ok et on fait quoi dans 3mn monsieur? Suivi d'un: pourriez-vous voir ou se trouve votre livreur peut-être? Sa réponse hautement désolée : bah rien ... écrivez au service client si vous voulez. Bref CONSTERNANT tout ça pour un Chirashi pas folichon, ça ne vaut pas le coup. Pas un mot d'excuse, même pas, un vague petit: on fait au mieux madame! Nada!!! La petite s'est couché 45mn plus tard que prévu, le Gérant si c'était bien lui, se fiche de la satisfaction client comme de ses premières chaussettes! Allez ciao bye !!! je ne passerais plus que par Glovo pour commander dans des restos directement ou Ubereats
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginia, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Avez-vous remonté cela au service client afin que nous puissions effectivement comprendre ce qu'il s'est passé et vous aider au mieux ? Cordialement. L'équipe Sushi Shop
Le 05/10/2018 à 20:46
Plus de 20 minutes sur place sans pouvoir passer commande! Priorité aux appels entrants au détriment des personnes qui se sont déplacées. Je conseille d’aller au petit chinois juste à côté...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audric, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Le 25/09/2018 à 23:19
Je met 1 étoile car plus de commandes à 22h alors que ça ferme à 22h30.
Le 12/09/2018 à 19:00
livrée, le 9 septembre california rien à dire , sashimi 1/2 avec des arêtes (15 au total), j'ai jeté la moitié Demandé et PAYE 2 sauces sucrées , je reçois 1 salée , 1 sucrée 1 soupe miso infecte et 1 demi évian 30 euros !!!!!!!!!!!!!! au secours !!!!!
Le 04/09/2018 à 15:27
Un peu plus cher mais ça vaut vraiment le coup. Seuls les sushis que je commande maintenant.
Réponse du propriétaire :
Salut Jason Daury, Merci beaucoup pour votre aimable retour, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience à Levallois Perret ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement
Le 20/06/2018 à 21:33
Vendeurs très désagréables, mon amie allergique aux avocats a demandé un bowl sans, le serveur avec beaucoup d’humour lui a mis double dose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zoé, merci pour votre avis. Le bowl était-il vraiment destiné à votre amie ? Quoi qu'il en soit, je vous invite à remonter cela à notre service client (en bas de notre homepage). Merci beaucoup !
Le 14/06/2018 à 14:52
Les sashimi sont devenu carpaccio Le prix lui n’a pas ete carpaccioisé 👎🏻👎🏻
Le 28/05/2018 à 22:19
Mais où est donc passée la qualité qu'on connaissait à sushi shop ? Incident avec le livreur... Baguettes moisies... Lunchbox médiocre...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Chillaud, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement.
Le 24/05/2018 à 22:36
Je suis arrivé au magasin à 22h15 et ils m'ont dit qu'ils ne feraient plus de nourriture. Mais le magasin ne ferme qu’à 22h30. Je leur ai même dit que je venais de loin et s'ils pouvaient faire un lancer. Le seul qui m'a offert des fruits. Service client médiocre - et je pense que c'est le responsable qui a rendu le service médiocre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Avis Ovoss, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur Levallois Perret. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau bientôt et éventuellement de gagner votre confiance - n'hésitez pas alors à me demander en personne. Sincèrement
Le 05/10/2017 à 20:03
Erreur dans les commandes et il faut appeler un numéro surtaxé après...
Les autres restaurants
💬 Je souhaitais faire plaisir à ma femme à aller commander chez eux . Très déçu.. Photo très volumineuse sur les produit à l'arrivée c'est pas la même. De plus il manque les sauces et 1 plat c'est pas comme si on l'est avait gratuit. Dernière fois que je commande ça Photo à l'appui. Ce plat a 11,50..
💬 Très bon sushi à absolument tester. La meilleure soupe miso que j'ai pu goûter, un saumon mi-cuit à se damner (excellente découverte pour ma part). Beaucoup de choses qui attirent l'œil et qui me feront revenir à coup sûr. Le chirashi pris en suivant était bon mais pas exceptionnel.
💬 Bonjour alors d’abord nous avons commandé il été 20h00 nous avons eu la commande à 22:44 la nourriture était congelée tellement elle était froide en plus le resto été a 900 mètre de chez moi la nourriture était renversé dans le sac nous avons pris 70€ de sushi et de choses a coté ne jetez pas votre argent dans sa ses vrm de la move se caliter n’acheter pas dans sa ses de l’argent jeter à la poubelle nous n’avons pas mangé nous avons jeté à la poubelle ⬇️⬇️⬇️🤬😡😤😠 je vous mes les photos ses un gros 0
💬 Pour ce qui concerne les plats à emporter, c'est déjà la 3ème fois que je commande et que je reçois des gyoza Froid (même pas réchauffé) malgré même le fait que je stipule sur la commande de les faire chauffer. Bref. Heureusement que c'est pas mauvais.
💬 Super accueil et choix varié ! J’ai pu manger sur place des sushis mais aussi des nems. Le cadre est magnifique 🤩
💬 C'est vraiment très bon, le menu découverte est parfait, les 10 sushis sont suffisant pour moi. L'ambiance est super et très intimiste et convivial à la fois, il y a peu de monde dans le restaurant. Le chef est très sympathique, je recommande vivement.
💬 Superbe expérience à Sushiwave, une très belle surprise. Tout était parfait, du service jusqu’au plat. La soupe miso est très bonne et en quantité généreuse. Les sushis, makis, california rolls et signatures sont excellents, très bien exécutés et goûtu. Bravo aux chefs. Un peu déçue de ma deuxième expérience cette fois-ci à emporter, ce n’est pas la même exécution que sur place. Même en terme de goût.
💬 Excellent !! Rien à voir avant l’ancien Coté sushi. De bons produits frais et des mélanges originaux réussis ! Personnel très aimable également. Ma nouvelle adresse fav pour manger un bon japonais proche de chez moi !
💬 Pour une chaîne de sushi, je trouvais ça plutôt bon ! Jusqu'à ma dernière commande... Je n'habite pas très loin pourtant les gyozas étaient froids et mal cuits, les brochettes brûlées et je n'ai pas mangé les edamames vu leur état...
💬 Restaurant japonais de qualité correcte, bon mais rien d’exceptionnel. La soupe miso est bonne et les sushis ont du goût. Dommage qu’il y est plus de riz que de garniture mais c’est le risque des japonais à volonté, ils limitent les garnitures. Les bouchés vapeurs ne sont pas bonnes du tout, il s’agit de surgelés réchauffés. La salle du restaurant étant petite, on peut vite se retrouver dans une cantine avec beaucoup de bruits quand le restaurant est plein. Le service est lent. En résumé, ce restaurant est idéal pour les étudiants qui veulent bien manger le midi sans trop dépenser.