📌 90 Av. Raymond Poincaré, 75016 Paris
💬 169 Avis
Le 20/12/2023 à 14:47
Paris
Le 17/11/2023 à 20:19
Bien
Le 24/10/2023 à 01:44
bonsoir à quelle heure vous fermez ? je passe devant souvent le soir et le magasin est encore ouvert à 1h du matin alors que la fermeture est indiquée 23h30. merci pour votre reponse
Le 28/09/2023 à 12:25
Sushi Shop proposait la Happy Sushi Box à 25 euros et l'expérience fut parfaite ! En boutique lors du retrait de la box, les serveurs furent très aimables et efficaces. Ma box était prête exactement à l'heure que j'avais demandée lors de la commande. La dégustation à deux personnes à la maison a tenu ses promesses : fraîcheur des ingrédients et saveurs délicieuses. J'ai déjà envie de recommencer !
Le 06/09/2023 à 19:04
Toujours très satisfaite ! L’équipe est top.
Le 06/09/2023 à 19:03
Excellents sushis
Le 30/08/2023 à 21:08
Très bien
Le 29/08/2023 à 12:44
Très bien
Le 23/08/2023 à 12:02
J'ai commandé sur le site Sushi Shop. Ma commande était composée d'une Happy sushi box, d'une Salmon lover et de Endamame était prête même pas 10 minutes plus tard. Le personnel a été très accueillant et sympa ! Il y avait beaucoup de tubes de sauces, largement assez pour la quantité de sushis commandés. Les sushis étaient frais et vraiment très bon. Sushi Shop reste la restauration de Sushi ayant le meilleur rapport qualité/prix selon moi :)
Le 20/08/2023 à 22:33
Nul nul nul. Commande sur Uber eat : - 1h d’attente et pas de réponse au téléphone du restaurant - plusieurs erreurs dans la commande - sushis mauvais / pas frais Pire sushi shop de Paris.
Réponse du propriétaire :
Bonjour J, Nous avons bien pris en compte votre avis concernant votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande sur Uber Eats a été décevante. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service et rectifier les problèmes rencontrés. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience bien meilleure à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et nous sommes désolés pour les désagréments causés. Si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience ou si vous avez des suggestions à nous faire, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe Sushi Shop de Poincaré
Le 13/08/2023 à 22:20
J’ai passé une commande chez vous, j’ai commandé des nouilles avec du bœuf, et a ma grande surprise j’ai reçu des yakitori, quel honte, quel humiliation, je pense que le sushi shop pointcarré devrait sérieusement songer à fermer ses portes, c’est incroyable à quel point ont peut faire autant d’erreurs dans les commandes des clients. Je déconseille vivement de passer commande chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dinkleberg, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre établissement. Nous nous excusons sincèrement pour cette erreur. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à améliorer notre service afin d'éviter de telles erreurs à l'avenir. Votre avis est précieux pour nous et nous vous remercions de nous l'avoir partagé. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire et de vous offrir une expérience positive. Si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. L'équipe Sushi Shop de Poincaré
Le 01/08/2023 à 19:51
Haut
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 23/07/2023 à 22:19
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin Gabison, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement "Poincaré". Nous sommes ravis de constater que votre expérience chez nous a été très positive, avec une note de 5/5. Nous sommes fiers de proposer un environnement convivial pour les enfants, avec une grande variété de choix. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de voir que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 16/07/2023 à 21:26
Bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 05/07/2023 à 13:58
Excellent
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le 04/07/2023 à 14:17
Facilité, rapidité, idéal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 27/06/2023 à 23:12
C’est dommage quand dans les endroits comme ça travaille les gens sans aucun intérêt être client-orienté. L’heure de déjeuner déjà le sentiment avoir dérangé les gens sur la casse, quand tu poses la question est-ce qu’il y’a les sauces ext… la réponse tout ce que vous aviez demandé et après 0! Même pas des baguettes… avec les livraison le stuff à perdu notion comme travailler avec les vrais clients. Je ne reviens plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Le 15/04/2023 à 13:49
Depuis quelques temps les shirashi sont TRES spicy . 🔥
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémentine Faurant, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement, Poincaré. Nous sommes désolés d'apprendre que les chirashi que vous avez goûtés étaient trop épicés pour votre goût. Nous prenons en compte votre remarque. L'équipe de Poincaré.
Le 11/02/2023 à 16:04
C est la première fois que je suis déçue par la qualité des sushis dans un suhis shop.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 19/01/2023 à 17:41
Saumon périmé dans le pokebowl ! On s’est retrouvé à la fin de journée avec des des restes je crois qu’ils avaient ! Impossible de manger le saumon ! Service client incompétent pourtant plusieurs photos envoyées et ils ne veulent mêmes pas reconnaître leurs fautes! Mal au ventre garanti! À fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'entendre cet incident. Sachez que nos sushimen sont formés régulièrment à l'hygiène et que nous avons des consignes très strictes à ce sujet. Suite à votre remontée, nous allons bien évidemment faire un retour à notre shop afin qu'un rappel soit fait à nos équipes. Nous vous remercions pour votre message. A bientôt chez Sushi Shop
Le 13/01/2023 à 17:01
Moins bon qu’avant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 01/01/2023 à 21:55
Trompés sur ma commande, Service pas terrible, qualité de la nourriture pas folle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 14/11/2022 à 11:37
J’ai l’habitude de commander chez Sushi Shop mais en Belgique, ici en week-end à Paris, j’ai commandé en ligne malgré beaucoup de commentaires négatifs et suis ravi, la qualité était au rdv. Vous pouvez commander les yeux fermés, service et produits irréprochables.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 06/11/2022 à 13:57
Accueil très sympa, sushis et bowl goûteux.
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 02/11/2022 à 21:06
Sushis fades et minuscules, le riz avait un goût étrange.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Le 22/10/2022 à 14:20
Nous commandons régulièrement et les gens sont toujours très sympa
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 10/09/2022 à 16:22
Pour un repas rapide et pratique, cet endroit est correct. Je l'utilise quand je suis pressé. La qualité n'est pas excellente mais c'est correct. Le service peut être assez lent aux heures de pointe, alors soyez-en conscient. La sélection est limitée
Réponse du propriétaire :
Tous les avis de nos clients sont précieux. Nous espérons que votre prochaine expérience sera encore meilleure.
Le 30/01/2022 à 20:31
Charge mes voitures pour une commande de 70 euros, le livreur m'a dit que ce n'était pas facturé et m'a pris 70 euros en espèces. Ils m'ont facturé un total de 140 euros pour une commande de 70 euros !!! Bande de voleurs restez à l'écart !!! Le livreur s'appelle Mohammad (selon l'application Uber Eats), je lui ai même donné 5 euros de pourboire à ce voleur.
Réponse du propriétaire :
Salutations, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes désolés d'apprendre cela. La commande a été passée via une plateforme partenaire, vous devez contacter le service client de cette plateforme pour vous aider à trouver une solution. A bientôt, l'équipe de Sushi shop :)
Le 02/11/2021 à 00:33
Personnel a l'accueil très orgueilleux , et se prend pour le 16 ème en personne . Limites des rats , des radins .... Breff vous verrez par vous même. Je ne critique pas la préparation mais le service à la caisse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Le 27/09/2021 à 00:01
Vraiment très très bon ! Les sushi sont parfait, des produits frais et d'une qualité incroyable. Merci à la jeune femme qui nous a servi. Aimable, pleine de valeur et agréable. Nous avons pu enlever la salade qui accompagnait nos sushi au lieu de la gaspiller. Très bonne expérience. À très vite.
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 16/09/2021 à 21:25
Il se passe rarement une commande sans qu'il y ait un oubli, d'un plat, de sauce wasabi. Que ce soit en livraison ou sur place, il manque quasiment toujours quelque chose si vous ne vérifiez pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le 03/09/2021 à 15:09
Commande passée sur uber eats le 2 septembre, oubli des couverts de la bouteille d'eau (2,90 euros de perdu) et plus de 3 euros pour un ridicule mochi glacé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le 17/06/2021 à 20:20
Juste honteux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 16/05/2021 à 23:28
Rapide, genereux en sauce, bon accuei
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 18/02/2021 à 17:03
Pire sushi shop sur Paris Pire experience ATTENTION IMAGES SUR LE SITE TROMPEUSES MÊME DANS LE 16 ON PEUT VOUS ARNAQUER EN INGRÉDIENTS SÛREMENT POUR MIEUX SURVIVRE À LA CRISE. Cela est honteux ÉVITER SUSHISHOP VICTOR HUGO ET PARIS 16
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 04/01/2021 à 13:50
Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait. Plus jamais de commande chez vous, tu commandes pour +25 euros en demandant plusieurs sauces et ils te mettent une seule pauvre sauce. La cerise sur le gâteau, le numéro pour les joindre est payant quand tu les appelles pour leur expliquer le problème. (ce qui ne sert à rien car ils ne vont pas te renvoyer un livreur pour une sauce) Une honte de travailler ainsi et d'arnaquer les gens à ce point. Vous allez perdre votre clientèle petit à petit en jouant à ce jeu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le 06/12/2020 à 21:01
Ligne téléphonique payante !?! Vous êtes fous?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous comprenons votre insatisfaction quand au coût de l'appel. Nous essayons de vous apporté le meilleur service possible et nous espérons que l'expérience que vous avez eue avec nos produits a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très prochainement. L'équipe Sushi Shop.
Le 05/11/2020 à 19:29
Une expérience à renouvelé, les sushis ne sont pas les meilleurs que j'ai essayé mais par contre vraiment très bien. On sent bien les différentes saveurs, j'ai pris les Saumon california et les Maki. J'ai très bien aimé et ma copine également. Nous adorons la nourriture Japonaise qui est escellente pour la santé et délicieuse en meme temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 24/09/2020 à 17:40
Très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 13/08/2020 à 01:43
Il manquait une sauce
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre déception suite à l'erreur lors de la livraison de votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. A bientôt chez Sushi Shop !
Le 08/08/2020 à 12:38
Bols très savoureux et frais avec un bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 12/07/2020 à 00:42
Le monsieur a l’accueil est une ordure. Ni un bonjour , ni un au revoir, répond très mal sur un ton hautain , Ceux qui ont mit des étoiles ont été payé pour ou bien ce sont des faux comptes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Le 19/06/2020 à 00:37
Excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 07/04/2020 à 22:08
Commandé ce jour . Avocat dur comme de la pierre. Sushi en mauvais état. Saumon avec une mauvaise odeur. C’est bel et bien la dernière fois que je commande sushi Shop. Une honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraicheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 25/02/2020 à 21:13
Je viens tout juste de rentrer j’ai payer 30€ de sushi dont 4,90€ de sauce sucrée et devinez quoi? je n’ai pas ma sauce sucrée merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le 25/01/2020 à 13:40
Gestion des commandes catastrophique. 30 minutes d'attente pour une simple commande! Plus jamais je ne mettrais les pieds dans cet établissement ! C'est une honte ! Jamais vu du service aussi pourri dans un sushi shop.
Le 27/12/2019 à 17:41
Tres cher comme la plupart des sushi shop
Le 13/12/2019 à 13:58
Les sushis sont bons même s'il est toujours déprimant d'avoir besoin de 4 sachet de gingembre et 3 wasabi pour une personne tellement ils sont petits. Mais franchement ce n'est pas un point de vente de quartier mais un point de livraison : Dans ce minuscule lieu il y avait 5 livreurs casque à l'a tête qui attendaient et il impossible de parler au personnel qui passe leur vie à devoir répondre au téléphone ... Clairement il manque une accueil téléphonique / livraison ailleurs
Le 19/11/2019 à 12:32
Pas de sauce, pas de gingembre comme demandé, un riz qui trempe dans la soupe miso : vous êtes de vrais champions dis donc.
Le 13/11/2019 à 21:19
Littéralement le pire sushi que j'ai jamais mangé. La qualité ne correspond PAS DU TOUT au prix. J'ai commandé un « mélange gastronomique » et c'était tout simplement le sushi le plus rassis et le plus insipide de tous les temps. Je suis presque sûr qu'ils avaient quelques jours. La présentation était tellement désordonnée, comme s'ils venaient de les jeter dans la boîte. Évitez cet endroit à tout prix.
Le 27/10/2019 à 20:53
Personel a l'accueil très désagréable. Aucun façon de traiter les clients correctement.ducoup je suis rentré sans passer ma commande tellement sa ma couper l'appétit.
Le 10/09/2019 à 22:38
Haut
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 19/07/2019 à 13:14
Désorganisé en ce moment, attente vraiment trop longue...
Réponse du propriétaire :
Bonjour NICOLAS MAJOR, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 21/06/2019 à 20:58
La qualité des sushis est bonne mais relativement chère. Je l'ai récupéré moi-même, je ne peux donc pas juger de la qualité du service de livraison.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments. J'espère vous accueillir à nouveau bientôt.
Le 24/03/2019 à 21:30
On m’a passé un code promo pour mon anniversaire et il ne marche pas .. en plus de ça pour les appeler il faut payer .. je passe chez la concurrence
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons un formulaire en ligne pour remonter ce genre d'incident très rapidement (et gratuitement). Cela nous permettrait de pouvoir vous aider :)
Le 16/02/2019 à 22:41
Très recommandé
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis :)
Le 10/01/2019 à 16:24
Les meilleurs du quartier ! Et l équipe est juste parfaite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 14/12/2018 à 14:32
Bon maki
Réponse du propriétaire :
Merci Erwan :)
Le 01/12/2018 à 22:36
J'ai commandé du Chirashi Mariné et j'ai reçu du Chirashi Saumon Avocat, sans couverts. J'ai appelé le restaurant à 10h20, personne n'a répondu. Mauvais service et contrôle
Le 11/11/2018 à 01:13
Pas de quoi manger en intérieur. Privilégiez à emporter
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 17/09/2018 à 08:31
Accueil parfait, personnels attentifs et disponibles
Le 31/07/2018 à 13:12
Attention EN RENOVATION (en date du 31 juillet 2018)
Le 15/07/2018 à 22:50
Je ne suis pas le seul à m'être fait avoir apparemment... Un livreur fantôme, pas de livraison, un magasin qui s'excuse d'avoir fait faux bond. 0 alternative 0 relivraison... Honteux Sushishop Poincaré !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veillées Necker, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 15/07/2018 à 22:47
Livreur ne vient pas. J'appelle Sushishop Poincaré : désolé, je n'envoie plus de livreurs, venez la chercher. Et hop, un dîner gâché ! Bravo Sushishop... Passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaël et Marie-Caroline de CROISOEUIL, Comme expliqué dans les messages précédents, nous vous invitons vivement à vous rapprocher du service client afin que nous puissions mieux comprendre ce qu'il s'est passé sur votre commande. Cordialement.
Le 22/06/2018 à 14:26
Très bien, équipée très sympathique et dynamique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnès BESSIERES, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 27/04/2017 à 11:38
Bon repas. Sushi pas mal. Mais pas de toilettes ni d'espaces pour manger. Dommage.
Le 28/01/2017 à 21:50
Plus d une heure que j ai commander et toujours rien !
Le 25/10/2016 à 21:51
un livreur qui a une 1/2h de retard, un boss qui dit qu'il rappelle sauf qu'il ne rappelle jamais, des sushis corrects mais pas non plus délirants ....Un gros bof-bof à la sortie ...Peu de chance qui je fasse à nouveau appel à leurs services :(
Le 12/08/2015 à 14:50
Nous allons régulièrement chez Sushi Shop, à différents endroits en France, et prenons la plupart du temps un chirashi saumon. La surprise fut peu agréable lorsque nous vîmes en ouvrant la box, qu'elle n'était qu'à moitié remplie de riz, et pas la moindre présence de graines de sésame (qui d'habitude Sont présentes, et indiquées sur la liste des ingrédients ) Le goût était comme à son habitude très bon, mais au vu du prix, nous étions très déçus de la quantité. La soupe miso était chaude, ce qui n'est pas le cas dans tous les établissements sushi Shop, et c'était très agréable. Seulement au bout de trois cuillères, impossible de la finir, le poivre était omniprésent !! Bref une expérience décevante.
Le 12/08/2015 à 14:44
Mauvaise experience Sushi Shop, soupe miso trop épicée, un chirashi a l'avocat sans graine de sésame et avec trés peu de riz. C'est la première fois que je test un Sushi Shop à Paris, je suis vraiment déçu par le manque de qualité par rapport aux prix du restaurant.
Le 02/05/2015 à 16:01
Personnel sympathique et professionnel. Mais pas de toilettes ni de lavabos pour se laver les mains, inacceptable !
Le 10/05/2014 à 18:53
L'INTOXICATION ALIMENTAIRE qui a duré quatre jours!!!
Le 09/09/2013 à 17:59
Livré après 2h15, et le menu était incomplet...
Les autres restaurants
💬 Bonjour. Service impeccable. Ce que nous avons commandé était super bon. Sauf le cryspi sur la dernière photo qui étais trop cuit. Je l'ai signalé à l'employé qui m'a dit qu'il l'aurait changé avec plaisir. Bon,je l'ai signalé à la fin du repas. Mais nous avons apprécié la réponse de l'employé et c'est pour cette raison que je donne 5 étoilés bien mérité. En plus il nous a proposé des cafés. Nous y 'reviendrons avec plaisir. Je vous conseil cet établissement si vous êtes sur Lille. Merci à toute l'équipe.
💬 Horrible, mais à un stade qui en est presque ridicule. Plat micro-ondé infecte, chaud au dessus et froid à l’interieur, mesure d’hygiène horrible. Le responsable Mathias qui passe son temps sur son mobile à passer ses conversations.
💬 Ce restaurant de sushi est vraiment exceptionnel ! Les sushis étaient frais et délicieux, le service était impeccable, et l'ambiance était agréable. Recommandé sans hésitation !
💬 Beaucoup de choses n'allaient pas lors de notre passage au central sushi.. Pour commencer, nous avons été installé sur une table de 6 personnes (nous étions 2), donc 4 autres personnes auraient très bien pus être collé(mais vraiment collé !!) à nous, heureusement personne n'est venu. Étrange car d'autre tables plus petites étaient disponibles et inoccupées durant toute la soirée. Ensuite concernant les makis et les California rolls, ils n'étaient pas du tout frais, il était à température ambiante (il faisait 30° le soir, week-end de canicule...), cela est très gênant pour des produits à base de poisson cru.. Le goût était standard, sans plus. J'ai aussi pris des makis nus, gros doute sur le fait qu'ils soient fait à la demande car le riz etait vraiment sec. Les makis sucrés fraise Nutella étaient bons. Le service manque de professionnalisme, la personne avec qui j'etait a demandé la carte des desserts, personne n'est venu prendre sa commande.. Et pour finir, la carte sur internet n'est pas du tout la même que celle en restaurant. Points positifs : service assez rapide et restaurant propre. Dommage car Central Sushi Besançon était une très bonne adresse, mais à Belfort il y'a nettement mieux pour déguster des sushis !
💬 J’ai pris des sushis ce soir, je rentre et commence à manger je me rends vite compte que l’avocat est très dur. Quand je le sors il est noir. Ce n’est pas normal sachant que ce sont normalement des produits frais. Autant allez chez tao sushi dans la galerie marchande !
💬 Les Sushis sont toujours bon, l'équipe est toujours très agréable, le service toujours dans les temps, des emballages créatif, original et de qualité, sincèrement le job est fait et bien fait que du positif, qui justifie totalement leurs prix. L'intérieur est très joli avec une décoration soignée, j'ai toujours trouvé de la place pour me garer à proximité, je pense que dans le secteur la Valentine, c'est le meilleurs sushis 🍣🍤.
💬 Deuxième commande. Pas fameux la première fois. La deuxième juste horrible. La viande est immangeable. Froide. De mauvaise qualité. J’espère ne pas être malade demain. Un vrai manque de respect au client. Mériterait un remboursement complet !
💬 Excellent bon rapport qualité prix, rien a redire, c'était une première commande et pas de soucis je recommanderai avec plaisir
💬 Soirée très sympa en couple. Une carte de sushis très original avec une , une présentation visuelle dans l assiette au top. Un vrai régal dans ce lieu cosy a l accueil très professionnel. Je recommande
💬 Super expérience culinaire, plats délicieux qui ont beaucoup de saveur. Les cuisiniers professionnels savent faire leur travail comme il le faut. Le service est rapide et fluide. Les prix sont bien correct. Un petit local bien décoré et un accueil chaleureux avec une patronne souriante. Je vous recommande à 100%