Sushi Shop

📌 Rue Hélène Vagliano, 06400 Cannes

3.6 / 5

💬 710 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis Sushi Shop à Cannes

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Cannes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Cannes en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Centre Ville (80 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking gratuit dans la rue

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Shop à Cannes

Avis de Jonathan.o avec une note de 1 sur 5Jonathan.o

Le 26/01/2024 à 20:59

1 / 5

Commande passée par Deliveroo, quasi 2 heures d’attente, finalement, plus très faim à 22h… et numéro de téléphone payant c’est absolument lunaire ! Ce commerce est affreusement mal géré et jamais je n’y retournerai. Il n’y a aucun respect des clients visiblement. N’acceptez pas plus de commande que vous ne pouvez gérer ! Bon et les sushis assez sec aussi… donc c’est vraiment à rien n’y comprendre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jodie.l avec une note de 5 sur 5Jodie.l

Le 15/01/2024 à 14:05

5 / 5

au vue des avis, jai commander 1h avant ma box de 42 sushi je suis aller la récupérer tout était prêt au frigo et on s’est régalé ! Tout était très bon😊!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jodie Vladiscovich, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre établissement "Cannes" ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients et nous sommes heureux que votre commande de 42 sushis ait été prête à temps et que vous ayez pu vous régaler. Votre satisfaction est notre priorité ! Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt pour une nouvelle dégustation de nos délicieux plats. L'équipe de Cannes

Avis de Mary.a avec une note de 1 sur 5Mary.a

Le 14/01/2024 à 18:25

1 / 5

Vous rentrez dans la boutique et vous voyez de beaux sushis en box et vous salivez prêts à manger! Mais interdiction de s’assoir en salle pour les consommer! Il faut s’installer en salle et attendre 20 mn pour que le cuisinier les fasse alors qu’il n’y a personne et qu’ils sont là à vous faire de l’oeil ! Et les serveurs vous rient au nez lorsque vous trouvez cette technique commerciale scandaleuse ! A fuir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mary David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement "Cannes". Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque concernant l'attente prolongée pour la préparation des sushis. Nous comprenons votre frustration quant à cette situation et nous nous excusons si cela a pu vous décevoir. Nous allons faire remonter votre commentaire à notre équipe afin d'améliorer notre service et éviter de reproduire cette situation à l'avenir. En ce qui concerne la politique de consommation en salle, nous sommes conscients que cela peut sembler inconfortable et frustrant de ne pas pouvoir déguster immédiatement les sushis que vous avez choisis. Nous tenons à préciser que cette décision est prise dans le but de garantir la fraîcheur et la qualité de nos produits. Cependant, nous prendrons en compte votre feedback pour évaluer la possibilité d'apporter des ajustements à notre politique. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos remarques très au sérieux et que nous mettrons tout en œuvre pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe de Cannes