📌 22 Av. de la Paix, 67000 Strasbourg
💬 356 Avis
Le 25/12/2023 à 19:20
Les sushis n’étaient franchement pas bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour marjorie jotz, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié nos sushis. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous prenons votre avis très au sérieux. Nous allons enquêter sur cette situation et prendre les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de nos sushis. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre feedback est précieux pour nous permettre de nous améliorer. Si vous souhaitez discuter plus en détail de votre expérience ou si vous avez d'autres commentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de vous montrer les améliorations que nous avons apportées.
Le 16/12/2023 à 19:50
Magnifiquement bon les meilleurs sushi que j'ai mangé actuellement
Le 11/12/2023 à 21:08
Le pire sushi de Strasbourg que ce soit sur place ou en livraison, je déconseille très très fortement cet endroit
Le 07/12/2023 à 18:47
À FUIR. commande à emporter, je constate la présence de taches brunes sur l’entièreté de la commande makis moisis, immangeables
Le 01/12/2023 à 23:26
déplacement inutile, horaires modifiés il y a 5 jours par l’entreprise mais ils sont totalement erronés perte de temps et aucune excuse
Le 01/12/2023 à 22:45
google indique que le restaurant ferme à 23h00, nous passons à 22h30 et un homme nous dit qu'il est fermé depuis 21h00 c'est juste inadmissible. de plus sur la porte du restaurant il est écrit 22h30 et elle était ouverte. donc il faudrait deja vous mettre d'accord sur vos horaires d'ouverture et former vos manageur à fermer la porte du restaurant une fois que celui ci ne sert plu.
Le 09/11/2023 à 13:51
Nous sommes arrivés, avec 2 amis, à 12h05. Nous voulions manger sur place et nous avons attendu presque 10 minutes le temps de savoir si on allait nous installer ou si nous devions nous débrouiller tout seul. La deuxième option fut choisie par le restaurateur. Après une prise de commande plus que tardive, mes deux amis ont reçu leurs plats au bout d'une vingtaine de minutes. Ils ont eu le temps de finir et je n'avais toujours pas reçu les miens. Nous avons demandé à plusieurs reprises des sauces sucrées mais nous avons attendu 10 minutes car la responsable de la salle préférait regarder son téléphone plutôt que de servir ses clients. Enfin, nous nous n'attendions pas à manger dans un restaurant 2 étoiles mais nous espérions au moins recevoir de la nourriture digne de ce merveilleux pays qu'est le Japon. Quelle déception, je ne peux qu'encourager le restaurant à faire des efforts. On est sur la bonne voie !
Le 29/10/2023 à 21:47
J’ai commandé mes sushis à 19h42, j’ai été informé que je serai livré à 21h. Il est 21h45 et je n’ai toujours pas été livré. Le délais de livraison ne fait que s’allonger … Quelles sont vos conditions de remboursement dans ces cas là svp?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oreo1192, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande de sushis au Strasbourg Contades. Nous comprenons votre frustration concernant le retard de livraison et nous nous excusons pour cet inconvénient. Pour répondre à votre question, nos conditions de remboursement dans de tels cas sont les suivantes : si votre commande n'a pas été livrée dans les délais prévus, vous avez la possibilité d'annuler la commande et d'obtenir un remboursement intégral. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle afin de procéder à cette annulation et au remboursement. Encore une fois, nous nous excusons pour ce désagrément et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.
Le 27/10/2023 à 21:14
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine Halphen, Nous sommes ravis de recevoir votre avis sur notre établissement Strasbourg Contades avec une note de 5/5. Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous a été très bien. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Strasbourg Contades. Cordialement,
Le 21/10/2023 à 10:08
Savoureux et très bon !
Le 18/10/2023 à 15:59
Établissement propre, les sushis et poke sont bons. La préparation du riz correspond à mes attentes. Commande toujours disponible à l’heure dite.
Le 16/10/2023 à 22:16
La qualité de la nourriture est exceptionnelle, avec des sushis frais et savoureux qui fondent littéralement en bouche. Le service est également impeccable, l'équipe est très attentionnée et professionnelle. L'ambiance du restaurant est agréable, offrant une expérience confortable pour les clients. Dans l'ensemble, c'est un excellent endroit pour déguster des sushis de haute qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean pierre Jaeger, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre avis élogieux sur notre établissement, Strasbourg Contades. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité exceptionnelle de notre nourriture, en particulier nos sushis frais et savoureux, qui fondent littéralement en bouche. Nous sommes également enchantés de lire que notre équipe a su vous offrir un service impeccable, faisant preuve d'une grande attention et d'un professionnalisme exemplaire. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que cela se ressente à travers votre expérience. L'ambiance agréable de notre restaurant est également mentionnée, et nous sommes ravis de savoir que vous avez pu profiter d'une expérience confortable en notre compagnie. En somme, nous sommes fiers d'être considérés comme un excellent endroit pour déguster des sushis de haute qualité, et nous continuerons à mettre tout en œuvre pour mériter cette réputation. Encore une fois, merci pour votre avis et pour votre confiance. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Le 08/10/2023 à 20:29
parfait ! livraison rapide et sushis délicieux
Le 08/10/2023 à 20:03
Personnel très agréable, une cuisine toujours très bonne
Le 07/10/2023 à 08:32
Sushis et makis très bon mais très chers. Certains produits reste en victime de son succès pendant des mois sur l'appli. Devrait proposer une carte de fidélité ou des réductions plus souvent sans obligation de minimum d'achat à 40€ comme j'ai pu voir. C'est du très bon très cher on va dire ! 😉
Le 01/10/2023 à 20:43
Niquel
Le 01/10/2023 à 20:41
au top !
Le 20/09/2023 à 20:25
Plus de 30mn d'attente pour une livraison puis ils annule normal sans explication. Des charlatans c'est tout , quand on est pas capable d'assurer on ne s'engage pas . Changer de métier sérieux. Jamais de soucis pour les livraisons sauf chez ses incompétents. 1 étoile ça les vaut même pas .
Le 20/09/2023 à 20:19
super
Le 20/09/2023 à 19:53
Je recommande
Le 18/09/2023 à 09:00
Service rapide et très bon. Le rapport qualité prix est très bien et je suis contente d'avoir commandé la bas. Les menus sont vraiment conséquents et le chirashi est très bien faits aussi.
Le 14/09/2023 à 17:26
Il faut penser à vérifier sa commande. Nous ne l'avons pas fait et arrivé chez nous on a vu qu'il manque 2x spring saumon avocat.. Du coup on se retrouve avec un repas incomplet
Le 08/09/2023 à 18:26
Bon service en livraison à emporter
Le 07/09/2023 à 11:31
Avec mes filles et mes petites-filles on adore 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michele Weiss, Nous sommes ravis de recevoir votre avis sur notre établissement "Strasbourg Contades" et de constater que vous et votre famille avez passé un agréable moment chez nous. Nous sommes heureux de savoir que nos installations et services ont su répondre à vos attentes et que vos filles et petites-filles ont apprécié leur visite. Nous faisons en sorte de proposer un grand choix d'activités et de divertissements adaptés aux enfants, et il est gratifiant de constater que cela a été apprécié. Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous.
Le 04/09/2023 à 12:05
Super prestation !! ☀️
Le 03/09/2023 à 19:47
Très bon mais cher. Personnel sans âme
Le 28/08/2023 à 22:28
Bon, bonne qualité de sushi et d'innovation. j'ai toujours pris mes sushis à emporter chez sushi Shop. Par contre les prix ne cessent d'augmenter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Tous les avis sont pris en compte. L'ensemble de nos produits sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen et nos ingrédients sont rigoureusement sélectionnés. Afin de satisfaire tous les budgets, nous vous invitons à découvrir nos offres à prix fixes sans suppléments. A bientôt :)
Le 25/08/2023 à 11:20
Je ne prends qu'à emporter mais service au top et très bonne qualité !
Le 22/08/2023 à 16:02
J’ai manger ce jour les produits son excellent et frais par contre beaucoup trop cher 🤷♂️j’ai du passer commande 2 x tellement ja rien dans l’assiette 🍽️concernant les déchets ensuite je trouve c’est énormément de plastique et de cartons 📦 pour cette génération entrepreneurs c’est stupéfiants 😏accueil commercialement sympathique !!!!!
Le 19/08/2023 à 22:06
Très bon sushis
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 19/08/2023 à 19:53
C’était bon
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 14/08/2023 à 14:31
Ils sont super rapide et agréable !!
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 13/08/2023 à 19:45
Toujours très bon!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 13/08/2023 à 13:18
parfait !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 13/08/2023 à 10:20
Accueil au top ! Toujours aussi délicieux !
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 12/08/2023 à 20:20
Bien Manageur sympathique et commerçant Top qualité top service
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 09/08/2023 à 13:27
Accueil d’une gentillesse rare. Très agréable et courtois. Le repas est très bon.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 08/08/2023 à 15:05
Rapide. Bon restaurant pour manger des sushis frais et savoureux
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 07/08/2023 à 15:23
Hé
Réponse du propriétaire :
Tous les avis de nos clients sont pris en compte. Nous espérons que votre prochaine expérience sera pleinement satisfaisante
Le 07/08/2023 à 14:21
Jamais déçu ;) et équipe particulièrement sympa!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 03/08/2023 à 00:19
Très bien je recommande
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 02/08/2023 à 20:58
Bons sushis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 02/08/2023 à 20:00
Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 02/08/2023 à 19:41
Sushi de qualité jusqu à maintenant
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 31/07/2023 à 18:48
Toujours satisfaite des différents plats, frais et bien préparés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karin Boeckler, Merci infiniment pour votre avis et pour votre note parfaite de 5/5 ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes toujours satisfait(e) de nos différents plats, qui sont préparés avec soin et à partir d'ingrédients frais. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes heureux de pouvoir vous offrir une expérience culinaire de qualité à chaque visite. Nous espérons vous revoir très bientôt à Strasbourg Contades pour vous régaler à nouveau !
Le 29/07/2023 à 09:51
attente très longue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rubys Road, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement "Strasbourg Contades". Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une attente très longue lors de votre visite. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience positive et sans attente. Bien cordialement, L'équipe Sushi Shop de Strasbourg Contades
Le 26/07/2023 à 11:13
Bien
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 25/07/2023 à 20:54
Accueil sympathique. Produits savoureux. Seul bémol, les retards quasi systématiques pouvant atteindre 30mn et les nombreuses ruptures de stock.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Famiglia Felice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement "Strasbourg Contades". Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil sympathique ainsi que la qualité de nos produits. Nous sommes cependant désolés pour les retards quasi systématiques pouvant atteindre 30 minutes et les ruptures de stock que vous avez rencontrés. Nous prenons note de vos remarques et nous nous efforcerons d'améliorer ces aspects pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 25/07/2023 à 12:58
Qualité dans le plat, rien à redire. L'accueil n'est pas justement accueillant, pas de sourire, pas d'envie.....quel dommage.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore Moriame, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement "Strasbourg Contades". Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos plats. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service et offrir une expérience plus accueillante à nos clients.
Le 23/07/2023 à 13:03
Service pas tout a fait ponctuel mais sinon super
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre retour d'expérience. Cela nous permet de nous améliorer. A bientôt, l'équipe Sushi Shop
Le 22/07/2023 à 10:08
Toujours un plaisir de manger chez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 20/07/2023 à 22:06
j’adore l’ambiance et le sushi est top!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 16/07/2023 à 20:11
Toujours très courtois et respect de l’heure de la commande
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 13/07/2023 à 12:48
Super !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 08/07/2023 à 18:23
Mes sushis préférés !
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 08/07/2023 à 14:58
Très bien
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 05/07/2023 à 18:42
Les meilleurs sushis de Strasbourg🤩
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 05/07/2023 à 10:11
super bon ! commande rapide et personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis sur notre établissement "Strasbourg Contades". Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été super bonne, avec une commande rapide et un personnel agréable. C'est un plaisir pour nous de vous offrir un service de qualité.
Le 03/07/2023 à 19:22
Bon endroit pour récupérer de la nourriture rapidement. Le poulet katsu était bon et la nourriture la plus fraîche.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis, à très bientôt !
Le 02/07/2023 à 20:55
sushi solide à emporter. ont bénéficié de multiples implantations de cet établissement dans toute la France. toujours une expérience agréable. le service était excellent, surtout pour les anglophones et les sushis. pas mal non plus. Je le recommande vivement si vous avez besoin d'une solution rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis, à très bientôt !
Le 01/07/2023 à 22:18
Très bon service
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 30/06/2023 à 09:42
Lent très lent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour limiter l'attente lors de votre passage en shop. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Le 28/06/2023 à 19:31
Magnifique accueille
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 28/06/2023 à 13:55
Le riz est pas mal présent, mais c’est bon, c’est frais et copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 27/06/2023 à 11:53
Gentil mais erreur lors de la commande. Oubli d'une boîte Si je n'avais pas vérifié, je l'avais dans le baba! 10 minutes à attendre en plus.. Pas de geste commercial. Décevant. Heureusement que les sushis sont bons!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à partager les axes d'amélioration avec notre service client via notre site en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Le 22/06/2023 à 23:59
Accueil à revoir, on à l'impression que la personne n'a pas envie d'être là, pas de sourire et aucune énergie.. Tout ce que j'ai pris chez eux était très bon et généreux (maki, poke)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Le 14/06/2023 à 14:09
Le rapport qualité prix est pas mal. Par contre, la serveuse est pas très souriante. Et au moment où elle a prix sa pause, elle a donné un truc à manger au cuistot, qui la pris avec ses gants, a mangé et a continué a travailler sans se laver les mains, ni même changer de gants. Outre la propreté du restaurant qui a l'air pas mal, il faut veiller a l'hygiène de vos employés. Pour finir, je trouve dommage de manger sur place dans des boîtes a emporter qu'on jette alors que ça serait plus agréable et eco responsable de manger sur place dans de la vraie vaisselle.
Le 14/06/2023 à 11:54
c'était parfait :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de notre établissement Strasbourg Contades a répondu à vos attentes et que vous avez passé un moment parfait parmi nous. Nous mettons tout en oeuvre pour offrir à nos clients un service irréprochable et une expérience mémorable. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif, cela nous encourage à poursuivre nos efforts. Cordialement,
Le 12/06/2023 à 00:55
Curry crevette immangeable de l’argent parti dans la poubelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hava Bakhalayeva, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par notre curry au crevette. Nous nous excusons sincèrement pour cette expérience culinaire décevante. Votre commentaire est important pour nous, car il nous permet de nous améliorer et de mieux répondre aux attentes de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de vous offrir une meilleure expérience. L'équipe Sushi Shop de Strasbourg Contades
Le 09/06/2023 à 00:06
Sushi savoureux, joli plateau de combinaison :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis, à très bientôt !
Le 26/05/2023 à 22:35
Super, servies rapidement et sans erreur. Manger la bas sur place et a emporter, parfait les deux fois. Les sushis était frais, généreux et les prix de Sushi Shop sont plutôt correct. Un service vraiment excellent, grand merci à l'équipe qui a su conseiller et servir avec le sourire, la motivation et professionnalisme. Rapide, efficace, raisonnable pour le prix et généreux sur les portions. Simplicité,efficacité et rapidité au rendez vous. Ne vous attendez cependant pas a des sushis traditionnels fait maison, mais ça reste excellent et très abordable. Les salades sont excellente également. Vous pouvez y aller les yeux fermés , merci à l'équipe, a bientôt:)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 30/04/2023 à 08:15
Je commande régulièrement à Paris mais alors la grosse déception. La soupe miso était mal diluée. Le riz des Californias était sec et dans les 2 Pokés le saumon avait des arêtes … C’est d’autant plus rageant quand le minimum pour la commande en livraison est de 39€ !!
Le 29/03/2023 à 16:23
TOUJOURSSATISFAITE DES SERVICES, des produits d'excellente qualité, une présentation soignée, des prestations dans leur ensemble très appréciées, sur place, comme par téléphone. beaucoup de rigueur dans l'ensemble.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie Grandemange, Nous sommes ravis de recevoir votre avis élogieux pour notre établissement Strasbourg Contades. Nous sommes heureux de savoir que nos services, produits de qualité, présentation soignée et prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations sur place, ainsi que par téléphone. Nous sommes fiers de notre rigueur et nous continuerons à nous améliorer pour offrir à nos clients une expérience toujours plus agréable. Cordialement, L'équipe de Strasbourg Contades
Le 19/03/2023 à 18:42
Bonjour, Manque une partie de la commande. Vendeur pas commerçant. Ça ne changera rien, mais dernière commande chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop.
Le 19/03/2023 à 18:40
Première commande affreusement chère dans ce Sushi shop par Deliveroo, ils ont oublié un plat et lorsqu’on leur téléphone, se dédouanent de leur erreur en nous renvoyant vers Deliveroo qui n’y est pour rien et ne proposent aucune solution. Aucun respect du client
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop.
Le 05/02/2023 à 12:03
j'ai pu choisir des sushis sans produits animaux, donc avec un impact carbone faible, bon pour aider à diminuer le dérèglement climatique. Et ces sushis sont très bons, beaucoup de saveurs.
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 04/02/2023 à 13:33
Frais et savoureux
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 31/12/2022 à 15:48
Mauvais rapport qualité / prix ! Sashimi de l’épaisseur d’une « feuille de papier », thon injecté d’eau, une sélection de sushi sans goût. Le niveau est relevé par certains roll’s mais pas assez pour donner envie d’y retourner. A la lecture des anciens avis, il n’y a pas eu d’amélioration .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Le 12/12/2022 à 21:59
Horaires affichés sur internet, et sur la devanture du magasin, avec une fermeture annoncée à 22h30, voilà le résultat à 21h50
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes navrés si vous n'avez pas pu commander. Nos shops ont des horaires d'ouverture fixes, malheureusement il peut arriver qu'ils soient à court de produits et qu'ils ferment quelques minutes plus tôt. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi Shop !
Le 02/11/2022 à 14:45
Qualité inégale selon les jours. Nos derniers Maki avaient l'air plus petits et étaient mal finis (ils s'ouvraient)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !
Le 20/10/2022 à 20:27
Amatrice de suchis j'ai testé aujourd'hui pour la première fois Suchi shop... 1ère fois que je vois des sachimis avec autant de gras et donc forcément pas bon à déguster je ne m'étalerai pas sur le sujet des suchis... En conclusion passez votre chemin chez Suchi Shop le rapport qualité prix laisse à désirer et c'est tout simplement immangeable ! Honteux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Le 19/10/2022 à 20:03
Bonjour des tranches de thon ça ?! On voit littéralement à travers, y'a des trous dedans. On pourrais douter de la fraîcheur du produit à ce niveau. Scandaleux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !
Le 17/10/2022 à 22:37
Cheveux longs dans les sushis + assez chers. Personnel sympathique cependant.
Réponse du propriétaire :
Salutations Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 13/10/2022 à 21:44
Je pense que c'est le meilleur sushi que nous ayons mangé à Strasbourg !
Réponse du propriétaire :
Moi et toute mon équipe vous remercions pour votre avis !
Le 08/10/2022 à 18:05
Je commande régulièrement là-bas et me régale à chaque fois. Je suis très satisfait du service, de la qualité des produits utilisés. Un accueil souriant, et personnel agréable, je recommande à 1000%
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 02/10/2022 à 22:47
C'était bon mais attendre 1h10 pour être servis ce n'est vraiment pas possible. Mauvaise organisation le serveur passait plus de temps à consulter son écran qu'à servir les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qui est survenu lors de votre passage. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps d'attente pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Le 30/09/2022 à 12:49
Site web au design déficient, caractères bruns sur fond noir, illisible. Essayé de téléphoner, on m'annonce que la communication est payante (pas de petit profit) et on me raccroche au nez. Je n'ai pas bien compris leur concept, je suis allé manger ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Le 26/09/2022 à 12:56
Cliente depuis maintenant de nombreuses années je n'ai jamais été déçu des produits. En ce qui concerne le service de livraison ce n'est pas la même chose. Attendre plus d'1h une commande que l'on paye tout de même un certain prix, le shop ne répond pas au téléphone, on a aucune information de où en est la commande. C'est totalement inacceptable venant d'une aussi grande enseigne. Pour ces raisons, malgré que j'aime beaucoup leurs produits, je ne pense pas à nouveau manger sushi shop
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Le 24/09/2022 à 18:37
Service très agréable par une jeune brune ! Super je recommande ! Bon sushi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 08/09/2022 à 19:00
On se moque de qui ? On commande 2 box énormes et ils mettent 10 serviettes mais 1 paire de baguette et 1 mini pot ridicule de sauce soja!!! Dernière commande, c’est à chaque fois la même chose. Quand on paye aussi cher on s’attend à un service de qualité !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le 03/09/2022 à 23:15
Petites portions mais très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement.
Le 02/09/2022 à 17:15
Equipe sympa.
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 28/08/2022 à 20:33
Très mitigé, tantôt dès commandes réalisées avec perfection, rapidité et efficacité, tantôt des sushi décevant et de nombreux oublies … Je vous recommande d’éviter les heures de pointes et de biens vérifier le contenue de votre sachet (Gros point négatif également sur le personnel avec des comportements déplacés)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 24/08/2022 à 19:04
Le service est top, le personnel est adorable. Les sushis sont très bons. Peut livrer aussi si on est à l'hôtel. Rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 23/08/2022 à 18:40
Menu à 20€ avec une boisson un dessert du riz en plus des sushis des haricots, salades de choux, wasabi, gingembre et sauces sucré
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 18/08/2022 à 20:27
Habituée de ce restaurant je n’ai jamais été déçue. Excellents sushis et équipe très professionnelle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 18/08/2022 à 20:25
Agréablement surpris par ce restaurant. De l’accueil aux sushis, tout à été parfait. De plus, le gérant a été sympa avec nous, cela change de la concurrence !
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 04/08/2022 à 13:12
Grosse commande faite dans ce restaurant. Honnêtement, l’un des pires restaurants au niveau qualité/prix. Les prix sont élevés et le goût pas à la hauteur. Sushis fades, boulettes et bœuf fromage vraiment pas à la hauteur des attentes. Je me demande même s’ils font du surgelé. Baissez les prix ou augmentez la qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Le 31/07/2022 à 10:24
Rapport qualité prix à revoir. Honnêtement. Riz sur les makis dur, salade jamais assaisonnée ou peu. La c'est un pb de marque. Quand on veut faire ces prix là. L'erreur n'est pas concevable. Je passe mon tour. Pourtant j'étais cliente fidèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !
Le 21/07/2022 à 14:58
Sympa et rapide, j'ai profité d'une offre promotionnelle pour tester les produits. C'est bon mais basique, il ne faut pas s'attendre à du très gouteux, un resto digne de ce nom fera bien, par exemple Shoon sut Strasbourg. Après cela reste de la restauration rapide.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La satisfaction client est notre priorité, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction.
Le 23/06/2022 à 14:42
Le meilleur de la ville
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 30/05/2022 à 13:12
L'ensemble était parfait. Et merci pour la boîte en cadeau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 29/05/2022 à 04:17
Décevant dans l'ensemble, au moins c'est propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 26/05/2022 à 21:02
Meilleurs sushis Bon service..très sympathique
Réponse du propriétaire :
Moi et toute mon équipe vous remercions pour votre avis !
Le 10/05/2022 à 12:45
Très bon service l’équipier David est un élément de choix je vous le recommande! C’était génial merci David !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 29/04/2022 à 18:57
Restaurant de sushi simple et propre. Le personnel est très serviable. Comme le menu n'est accessible que via Internet à l'aide d'un code datamatrix et que je n'ai pas de roaming en France, l'employé en caisse a même activé sa connexion Internet privée comme hotspot pour moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 27/03/2022 à 21:26
Passage pour prendre à emporter. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 22/03/2022 à 21:55
Bons sushis , belle présentation et personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La satisfaction client est notre priorité, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction.
Le 19/03/2022 à 19:49
Carte très détaillée. Quelques tables pour manger sur place. Vu le nombre de commandes préparées, et le flux et reflux des porteurs livreurs, c'est bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 12/03/2022 à 14:37
Très bien accueilli , souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 05/03/2022 à 21:16
A annulé la commande sans prévenir a attendu toute la soirée un manque de respect total pour mon amis qui a passé commande pour des sushis gourmet mix puis remboursement sous 10 jours vraiment long pour ceux qui on commandé avec über eats. Je voudrais connaître les prix du fond afin de le racheter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Pour toutes commandes passées via les plateformes partenaires (Uber Eat ), nous vous recommandons de vous rapprocher directement de ces derniers afin de trouver une solution liée à votre livraison. L'équipe Sushi Shop
Le 03/03/2022 à 08:34
3 box salmon lovers et 6 makis soit 60 pièces et on nous mets qu’une seule sauce salée et une sucrée(même pas 5ml)! J’ai écris sur votre formulaire de plainte mais personne ne réponds. Au prix du produits je trouve ça inadmissible! Le fait de ne pas répondre quand on vous écrit explique mon commentaire ici! Ajouter 10 cent et mettez au moins une sauce par box! Cdt Samir Aïssaoui
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le 20/02/2022 à 14:18
Petit restaurant de sushis. Cadre agréable et équipe très compétente. Service à l'écoute et accueillante. Je modifie mon commentaire et ma note je plains les employés commande faite en ligne pour livrer. J'appelle le numéro du restaurant sur Google qui me renvoie vers un numéro surtaxé de 18cts la minute. Je découvre un autre numéro sur l'application donc veuillez changer le numéro...on doit toujours payé...ce soir j'appelle donc le restaurant ce soir le serveur est noyé par les commandes veuillez aussi embaucher plus de personnel pour éviter ce genre de désagrément.
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 20/02/2022 à 12:25
Je dois dire que j'ai adoré la nourriture. Si vous vous battez pour obtenir la commande, c'est trop bon pour y aller. Ils l'avaient annulé 5 fois sur 5 au cours des deux dernières semaines. Mais comme je les prends parfois avec l'application Too Good To Go, ils ont annulé ma commande 15 kin avant l'heure de retrait. Comme j'habite à 40 min à pied, cela change vraiment les horaires, j'apprécierais donc un peu de courtoisie. Je comprends le service et Joe ça marche, c'est super il n'y a rien de bon à gaspiller, mais tu pourrais le savoir avec plus de 10 minutes d'avance. Ils m'ont annulé 3 fois de suite. Aujourd'hui, j'ai senti que je devais l'exprimer.
Réponse du propriétaire :
Salutations Votre retour compte vraiment pour nous, nous avons hâte de vous revoir bientôt !
Le 16/02/2022 à 11:23
Hummm
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 04/02/2022 à 20:45
Excellents produits ,bien frais. De plus. Livreurs très polis et rapide. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 30/01/2022 à 23:18
Première fois que je commande chez eux vraiment déçu manque de goût, retrouvée un bout de plastique dans les sushi, livreur qui me pose le sachet de la commande part terre le temps que je descend jamais vue sa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Le 25/01/2022 à 21:42
personel aimable malgré le faite que les plats sont bcp trop bourratifs peu bon et trop cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Le 24/01/2022 à 23:25
Pas terrible : délais jamais respectés, sushis bâclés, ... Celui du centre-ville est bien mieux ... Heureusement que l'on peut choisir par quel restaurant on se fait livrer dans l'application
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Le 17/01/2022 à 10:01
Ravie que vous soyez désolés... je mets votre rien à faire de l'avis négatif de vos clients fidèles sur le compte de la réponse automatique inutile. Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 10/01/2022 à 22:42
4 balles et un cookie pour 2. Voilà le dédommagement pour 2h30 d’attente à la précédente commande, sans nouvelle et sans que vous ne décrochiez le téléphone pendant 1h30. Puis “votre livraison est en route” pour finalement arriver avec presque 1h de retard de plus. Nous avons payé intégralement cette commande, nous n’aurions pas dû. Et lorsque l’on vous fait la remarque en boutique 10 jours plus tard, vous devriez avoir bien plus de considération et ne pas vous contenter de 4 balles et un cookie (en guise de dessert pour une commande pour 2) en dédommagement pour des clients réguliers de surcroît. Surtout quand on vous le dit, mais on va pas mendier ou faire un sitting non plus hein.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop
Le 23/12/2021 à 19:02
J'ai commandé un repas via Uber Eats. Ce qui m'a été livré valait 22 euros de nourriture. certainement pas ce que j'ai commandé. Le restaurant dit que c'est la faute d'Uber Eats. Uber Eats dit que c'est la faute du restaurant. Je sors de 50€. Mauvais service client par les deux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Pour toutes commandes passées via des plateformes partenaires (Uber Eat et Deliveroo), nous vous recommandons de les contacter directement afin de trouver une solution liée à votre livraison. L'équipe de Sushi shop
Le 16/11/2021 à 07:02
Frais meilleur chaîne de sushi pour moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 01/11/2021 à 19:09
Endroit accueillant, personnel très gentil, mais il y a une certaine différence entre ce que l’on commande et ce que l’on reçoit. Il manque 2 garnitures et le riz n’est pas totalement recouvert par les garnitures sur le poke bowl, donc déçue. Se référer aux photos.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Le 31/10/2021 à 21:22
Un sushi vraiment inégalé pour cette gamme de prix. Gardez-le ainsi les gars :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à tous! Passe une bonne journée!
Le 25/09/2021 à 21:23
Lamentable 👎 va falloir ce remettre en question quand il manque la moitié de la commande , donc pour ceux qui achètent veuillez vérifier votre commande ! Pas de bol et par excès de confiance je ne l’ai pas fait…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le 09/09/2021 à 15:54
C'est sympa comme le personnel
Réponse du propriétaire :
Moi et toute mon équipe vous remercions pour votre avis !
Le 28/08/2021 à 19:13
👌
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 27/08/2021 à 18:15
Commande à 50 euros quasiment sur Ubereats, pas capable de mettre des sauces. Les sushis sans les sauces c'est comme une piscine sans eau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris contact avec nous, votre remarque a bien été prise en compte. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client de la plateforme du partenaire via lequel vous avez passé commande, de façon à ce qu'il puisse trouver une solution. A bientôt, l'équipe Sushi Shop
Le 27/08/2021 à 00:55
Sushis petits, ratatinés et presque chauds. Riz dur et manquant de goût. Garniture quasiment inexistante. Ayant l habitude des bons sushis shop des autres villes ainsi que de celui du centre ville de Strasbourg, celui ci est vraiment décevant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 27/07/2021 à 16:30
Fiable et relativement régulier
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 02/07/2021 à 12:31
79€ une boîte de 58 pièces. Déçu de la qualité. Riz dure, manque de goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 18/05/2021 à 21:38
👍
Le 18/05/2021 à 10:45
Un personnel accueillant, les plateaux sont toujours très beaux. Ma commande était à l’heure parfaite et je suis très satisfaite je recommande à 100%! Une excellente qualité pour le prix proposé.
Le 16/05/2021 à 22:55
Très bon sushis. Le serveur est assez généreux. Le seul bémol l'offre grande box de sushis à 25€ n'est valable que le mercredi alors que ce n'est pas vraiment visible. Je reviendrais !
Le 23/04/2021 à 18:34
Accueil aux petits soins ! Équipe géniale, c’est mon restaurant de sushi préféré.
Le 30/03/2021 à 12:27
Sushis très bons mais livraison interminable, constamment du retard !!
Le 22/03/2021 à 17:07
Extrêmement déçu 😞 39€ pour un résultat peu frais et bâclé. Pourtant ayant l'habitude de commander au centre ville avec toujours satisfaction. Là vous venez de me perdre pour un petit moment.
Le 19/03/2021 à 13:40
Livraison annulée après 50 mn d'attente à fuir !
Le 04/03/2021 à 18:25
Sympathique et bon niveau
Le 17/02/2021 à 20:20
Les livraisons ont systématiquement entre 30 minutes et 1 heure de retard par rapport à l'horaire annoncé. Presque 2h d'attente pour être livrée lors de ma dernière commande ! et aucun geste commercial malgré 2 appels au magasin. Dommage car les sushis sont très bons.
Le 24/01/2021 à 01:58
Délicieux, je conseille les Signatures Rolls qui changent des recettes traditionnelles ! Service au top 👌
Le 02/01/2021 à 19:06
Très bon
Le 29/12/2020 à 18:12
Pour éviter la frustration du client au moment du paiement, penser à retirer l'option paiement sodexo sur votre plate-forme deliveroo quand vous ne l'acceptez pas.
Le 29/11/2020 à 13:28
Ne livrent pas à l’heure !! Première fois que je commande au sushi shop Contades (un dimanche midi). Livraison avec 45 minutes de retard 👎👎 Je ne recommanderai plus chez eux !
Le 27/11/2020 à 12:36
Impossible de joindre la boutique pour échanger au sujet de ma commande. Sushis écrasés et réchauffés par la boîte de riz posé dessus. Nous sommes vraiment déçu vu le prix pour ce premier essais. Vraiment pas correct et mauvais rapport qualité prix. Il y a bien meilleur sur Strasbourg !
Le 11/11/2020 à 20:56
Nous sommes des habitués de sushishop rue du 22 novembre et n’avons jamais étés déçus. Cette fois-ci nous avons commandés sur uber eat à Contades deux pokebowls et à la livraison nous avons reçus deux boxes de sushis...rien à voir. Les sushis étaient très mal fermés, ils se décomposaient quand on les prenaient. Les edamames étaient gluant et sentaient fort, merci de revoir la fraîcheur de vos produits.
Le 23/10/2020 à 14:08
J’ai l’habitude de commander sushishop mais les proportions ici étaient ridicules pour le pokebowl. Une rondelle de concombre coupée en deux et trois feuilles de choux.
Le 19/10/2020 à 17:03
Très bonne pocké bowl. Frais et de bon goût!
Le 08/09/2020 à 20:22
Mon fils avait très envie de manger des sushis. Les gars se sont pas occupés de nous et de notre commande, trop occupés par les uber eats et les Deliveroo. Nous sommes parti après avoir attendu nos menus 45 minutes sur la terrasse. Nous étions les seuls clients.
Le 04/09/2020 à 22:00
20 minutes d’attente et une responsable, cheveux châtains, désagréable. Je le déconseille
Le 13/08/2020 à 16:42
Grand choix de sushis. Dommage que sur place on soit servi avec des boîtes en carton
Les autres restaurants
💬 Le gérant est adorable et ponctuel. Les tarifs sont plutôt correct. Malheureusement pour nous, la qualité des sushis ainsi que des makis était déplorable, le riz était beaucoup beaucoup trop vinaigré et le poisson de mauvaise qualité... Nous n'avons pas pu finir nos plats... Aux vues des avis positifs, nous donnerons peut être une deuxième chance à ce restaurant et modifierons la note.
💬 Très bon restaurant, les sushi sont excellent et bien garni, le monsieur qui prend les commandes par téléphone ainsi que le livreur sont très gentil. Je recommande
💬 J'ai commandé un plateau de California maki. Intoxication le lendemain. Le prix est attractif (sur deliveroo en tout cas) mais rien qu'au goût j'aurais dû me douter que quelque chose n'allait pas. À éviter.
💬 Je n'ai pas vraiment compris l'intérêt de changer de franchise de sushis, d'autant plus que c'est pas forcément meilleur. Le prix qui a doubler avec eux et les portions trop grosses. Jen achète plus ici depuis ces changements
💬 Accueil moyen. Pas de sourire. On a l’impression de déranger . Service désastreux. La serveuse renverse le verre de ma voisine de table sur ma table. Ça arrive à tout le monde y a pas de mal. Seulement Pas d’excuse, et ma table pas nettoyée. De plus ils ne mettent que les assiettes les plus chères sur le tapis roulant. On veut commander d’autres assiettes mais il n’y a rien sur le tapis roulant. On reste sur notre faim
💬 La photo résume bien l’expérience ! Service ultra rapide cuisine excellente ! La soupe miso une tuerie!!! Et les prix absolument raisonnables !!
💬 J’ai commandé ce soir pas mal de choses pour mon compagnon et moi sur leur site et malheureusement ils n’avaient qu’un seul livreur donc je suis finalement partie chercher ma commande et j’avais payé moins de 2€ de frais de livraison. En échange la dame de Oba m’a fait cadeau de 2 pinces de crabes de plus et elle avait oublié la salade de choux lorsque je suis partie elle m’a tout de suite appelé pour me ramener jusqu’à ma voiture non pas une mais 2 salades de choux! Bref c’était excellent frais et ils sont supers commerçants !
💬 Rien d'exceptionnel ! Les California Rolls sont bons mais pas les meilleurs de l'Isle sur le Sorgue. Le poulet manque de couleur et pourrais être moins généreux en riz et plus en poulet, pour le chèvre miel vous aurais bien même très bien voir trop bien le goût du chèvre mais tout le contraire pour le miel, cela ce mange et les tarifs sont cohérents mais sur l'Isle il y a autre chose a un niveau au dessus.
💬 Nous nous sommes régalés ! Nous avons très bien mangé pour 15€ chacune et c’était largement suffisant. Le personnel a été très gentil avec nous, le service au petit soin. Le restaurant est très beau et l’ambiance tamisée fais tout !