Sushi Shop

📌 Avenue de la République, 33200 Bordeaux

3 / 5

💬 363 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis Sushi Shop à Bordeaux

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Bordeaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Bordeaux en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Shop à Bordeaux

Avis de Julien.i avec une note de 1 sur 5Julien.i

Le 13/01/2024 à 21:17

1 / 5

J'ai acheté des sushi déjà préparés pour ne pas attendre, grosse erreur. Le riz est dur et sec, ils devaient avoir deux ou trois jours. 25€. Franchement c'est une honte. Adieu.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien Videopro, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Bordeaux Caudéran n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre commentaire. Nous sommes soucieux de proposer des produits frais et de qualité à nos clients, et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas pour vous. Nous tenons à nous excuser pour cette déception et nous comprenons votre mécontentement. Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer et d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Encore une fois, nous nous excusons pour cette expérience décevante et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement, L'équipe de Bordeaux Caudéran

Avis de largo.o avec une note de 5 sur 5largo.o

Le 11/01/2024 à 17:17

5 / 5

Parfait ! Rien à dire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 1 sur 5Jean.a

Le 17/10/2023 à 21:56

1 / 5

1h30 pour se faire livrer 40 balles de sushi livré par un pauvre Afghan exploité. « Oui monsieur la commande part » dit-elle 1h avant ! Service client injoignable, service désastreux. Je vire l’application et je reviens dans la vraie vie. Un bel exemple du non sens du service. L’apothéose du n’importe quoi et de la déshumanisation du service. Fuyons !!!

🚨 Signaler l'avis