Sushi Shop

📌 Place Gustave Rivet, 38000 Grenoble

4.1 / 5

💬 731 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis Sushi Shop à Grenoble

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Grenoble. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Grenoble en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Championnet (570 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Shop à Grenoble

Avis de Ines.a avec une note de 3 sur 5Ines.a

Le 14/01/2024 à 20:23

3 / 5

Commande incomplète (sauces prises en supplément manquantes) , sinon très bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ines Kaouche, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement "Grenoble 2". Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre expérience dans l'ensemble. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande était incomplète, notamment en ce qui concerne les sauces prises en supplément. Nous nous excusons sincèrement pour cet oubli et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et de vous offrir une expérience entièrement satisfaisante. L'équipe de Grenoble 2

Avis de Mike.s avec une note de 1 sur 5Mike.s

Le 11/01/2024 à 01:56

1 / 5

Je valide un panier anti gaspi à 22h et 10 minutes après on me l'annule quand je suis sur le trajet Respectez les gens !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Séverine.I avec une note de 4 sur 5Séverine.I

Le 09/01/2024 à 11:34

4 / 5

Jamais déçu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Séverine TIWINE, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement, Grenoble 2. Nous sommes ravis de lire que vous n'avez jamais été déçu lors de vos visites chez nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience agréable à chaque fois. Nous espérons continuer à vous satisfaire lors de vos prochaines visites.