Sushi Shop

📌 Cap 3000 Beach level, 06700 Saint-Laurent-du-Var

3.7 / 5

💬 76 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis Sushi Shop à Saint-Laurent-du-Var

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Saint-Laurent-du-Var. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Saint-Laurent-du-Var en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Décontracté

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Shop à Saint-Laurent-du-Var

Avis de Pascale.z avec une note de 5 sur 5Pascale.z

Le 18/01/2024 à 14:20

5 / 5

Quel délice !!! La présentation, les couleurs, l’originalité et le goût…, tout y est! Pur bonheur pour nos sens… et hôtesses très accueillantes et souriantes… adresse à ne pas rater!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Binnie. avec une note de 1 sur 5Binnie.

Le 01/12/2023 à 13:48

1 / 5

Commande via Uber eats. Tu commandes des sushis et tu ne reçois pas de sauce. Comment vous voulez qu'on avance en France avec des gens incapables de réaliser une commande de deux articles correcte? Morale de cette histoire : allez a l'école et apprenez a lire, c'est important.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire. La commande ayant été passée via une plateforme partenaire, il convient de vous rapprocher du service client de cette plateforme pour vous aider à trouver une solution. A bientôt, l'équipe Sushi Shop :)

Avis de Thomas.i avec une note de 3 sur 5Thomas.i

Le 21/10/2023 à 19:12

3 / 5

Première expérience sushi après 28 ans d’existence. Très déçu. Heureusement que la carte mory sako était là pour sauver la soirée. Premièrement , commande prévue pour 20:15/20:25 nous attendons, aucun signe de commande prête. Nous décidons d’aller directement en boutique afin de demander où en est notre commande. Qu’elle ne fut pas notre surprise lorsque les personnes chargées de l’accueil client nous ont dis que notre commande était prête et nous attendait depuis de longues minutes. Alors même que nous étions affamés ! Je ne peux pas juger le goût des sushi sachant que je n’aime du coup pas ça j’en suis sûr désormais. Mais cela ne casse pas trois pattes à canard si je peux me permettre. Le cheesecake était infecte. Et très cher pour ce que c’est. La seule valeur sûre, c’est les canettes en même temps ils les achètent déjà comme ça 🙃

🚨 Signaler l'avis