Restaurant

Avis sur Sushi’s Strasbourg Robertsau

📌 34 Rue Boecklin, 67000 Strasbourg

4 / 5

💬 569 Avis

Avis sur Sushi’s Strasbourg Robertsau à Strasbourg

Rédiger votre avis ici :

Dominique.c

Le 21/12/2023 à 21:34

2 / 5

Fade, comme souvent la bouffe japonaise !

Anne.l

Le 18/12/2023 à 17:37

1 / 5

Extrêmement décevant aujourd’hui ! Je suis une cliente régulière mais dorénavant j’hésiterai à venir…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience chez nous a été extrêmement décevante aujourd'hui. Nous tenons à vous présenter nos excuses et à vous assurer que nous sommes déterminés à résoudre ce problème. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous apprécions votre fidélité. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer notre réel engagement envers la qualité de notre service. L'équipe de Sushi's Strasbourg Robertsau.

A.

Le 16/11/2023 à 13:15

1 / 5

Les plats sont bons mais le nouveau personnel est odieux !!! Il s'agit d'un restaurant où je vais en famille depuis très longtemps. Par aillueurs, une fois par semaine je passe une commande à emporter. Il y a parfois des erreurs dans les commandes; c'est gênant mais pas très grave. C'est arrivé aujourd'hui et j'ai appelé pour le signaler. Je n'ai jamais été aussi mal traité dans un commerce. Loin de reconnaître son erreur et de s'excuser, la personne que j'ai eu en ligne (le responsable ?) m'a dit que je pouvais aller ailleurs et m'a raccrocher au nez. C'est exactement ce que je vais faire : aller désormais ailleurs; ce ne sont pas les restaurants qui manquent !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre fidélité envers Sushi's Strasbourg Robertsau. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos plats. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez récemment eu une expérience désagréable avec notre nouveau personnel. Nous comprenons à quel point il est important d'être traité avec respect et courtoisie. Nous tenons à vous assurer que nous prenons votre avis très au sérieux. Nous allons enquêter sur cette situation et prendre les mesures nécessaires pour garantir que cela ne se reproduise pas à l'avenir. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous vous invitons à nous contacter par email à [email protected] afin que nous puissions en discuter plus en détail. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous regagner en tant que client et de vous montrer la qualité de notre service. L'équipe de Sushi's Strasbourg Robertsau

Neslihan.a

Le 16/11/2023 à 12:49

1 / 5

La nourriture est bonne mais le service est à revoir, personnel mal formé et irrespectueux, j’ai pris à emporté avant de me rendre compte chez moi que la commande ne correspondait pas à ce que j’avais demandé (commande que j’avais répétée plusieurs fois car je sais que ce genre de situations arrive souvent avec eux), j’ai donc rappelé le restaurant pour leur en faire part: on m’a raccroché au nez! Je ne recommande pas du tout a moins que vous souhaitez vérifier minutieusement qu’il n’y ait pas de problème dans votre commande et vous faire manquez de respect. J’appelle le gérant à faire le tri dans le personnel

Réponse du propriétaire :

Chère Neslihan Bahadir, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre service, et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous prenons vos commentaires très au sérieux, car nous nous efforçons de fournir un service de qualité. Nous nous excusons sincèrement pour les erreurs qui ont été commises dans votre commande ainsi que pour le manque de respect que vous avez ressenti lors de votre conversation avec notre équipe. Nous discuterons de ces problèmes avec notre personnel pour nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité absolue. L'équipe Sushi's Strasbourg Robertsau

Diego.i

Le 13/11/2023 à 15:50

5 / 5

Joli restaurant, les sushis sont bons, les serveurs ainsi que le responsable sont très agréable avec la clientèle :) je recommande !!

ERIC.R

Le 27/09/2023 à 12:33

5 / 5

Resto sympa, service et à emporter au top 😉

Réponse du propriétaire :

Notre équipe est très heureuse de lire votre avis ! Merci !

Mr-Mme.h

Le 24/09/2023 à 06:42

5 / 5

Des sushis comme on les aime.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour ce très bel avis 😃😁

Laëtitia.A

Le 30/08/2023 à 20:50

5 / 5

Service rapide, accueil sympathique. Produits frais et très bons

Réponse du propriétaire :

Notre équipe vous remercie et espère vous revoir très vite ! 😀😊

Mirael.e

Le 24/08/2023 à 09:09

5 / 5

Fort sympa au niveau du cadre, ce fut tres bon pour un budget plus que correct

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux de vous savoir satisfait, nous espérons vous revoir vite ! 😀😃

Taner.v

Le 09/08/2023 à 17:48

5 / 5

Les sushis sont super frais de bonne qualité est très bonne et surtout le service 20/20…. Toujours aussi, souriante, aimable et rapide.☺️

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment. 😀😊😄

Anaïs.a

Le 28/07/2023 à 19:38

5 / 5

Super ! rien à dire je viens très souvent avec des proches et on se régale. Les sushis comme le service sont plus qu’excellent !!

Réponse du propriétaire :

Notre équipe est très heureuse de vous savoir satisfait ! 😊

Arthur.u

Le 27/07/2023 à 13:27

5 / 5

Bon sushi, prix corrects

Réponse du propriétaire :

Nous accordons énormément d'importance aux retours de nos clients. 🌟😁✨ Merci !

Severine.y

Le 23/06/2023 à 20:04

5 / 5

Très bonne adresse

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour vos notes et recommandations. 🤗

Alex.p

Le 23/06/2023 à 13:29

5 / 5

très bien

Réponse du propriétaire :

L'équipe vous transmet ses remerciements pour votre avis positif ! ✨😊😀

Nathalie.i

Le 19/06/2023 à 12:30

5 / 5

Super, comme toujours. Accueil agréable.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour ce très bel avis 😀

Fabienne.a

Le 15/06/2023 à 21:31

1 / 5

2x6 sashimi saumon moins chers que 1X 12. Tant mieux même si incompréhensible . Mais une taille de sushi divisée par 2 c’est exagéré malgré la hausse des matières premières. Quant à la 2e raison invoquée à savoir redimensionner les pertes, ça me laisse perplexe en tant que cliente. (Et 6 sauces soja pour une personne , salées et sucrées quand j’ai demandé uniquement du salé, ça s’appelle comment ? )

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabienne, Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés de votre déception. Concernant vos impressions quant au service, soyez assuré qu'elles ont été partagées avec toute l'équipe. L'équipe Sushi's

Bénédicte.

Le 14/06/2023 à 12:43

5 / 5

Fidèle depuis des années et jamais déçue ! 🍣🍱👌

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis 🤗😃😊 ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.

Delphine.a

Le 31/05/2023 à 20:18

5 / 5

Un delice

Réponse du propriétaire :

Il n'y a plus qu'à revenir nous voir très vite ! 😃😊😄

Lucas.e

Le 30/05/2023 à 21:44

1 / 5

Produits périmés. J'ai commandé des makis au saumon et j'ai du les jeter après avoir gouté le premier. Un gout affreux de poisson périmé, du jamais vu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Merci pour votre message. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous nous en dire plus en nous contactant à l'adresse [email protected] ? L'équipe Sushi's

Aurore.o

Le 26/05/2023 à 21:37

5 / 5

Tres chaleureux et tres bon

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis ! 😄

Link.e

Le 25/05/2023 à 12:00

5 / 5

Très bonne éxperience.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour vos notes et recommandations. 😃🤗✨

Anthony.o

Le 22/05/2023 à 21:19

5 / 5

Parfait, jamais déçu 👍🏼 Sur place ou à emporter

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction. 😀😊😃

Christine.r

Le 22/05/2023 à 20:25

5 / 5

Toujours bon, service rapide et prix corrects.

Réponse du propriétaire :

Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre établissement ! 😊🌟😄 A bientôt ! L'équipe Sushi's Strasbourg Robertsau.

J.Hirtzel.

Le 20/05/2023 à 12:08

5 / 5

Toujours très bon

Réponse du propriétaire :

Notre équipe est ravie de prendre connaissance de votre avis !

roman.c

Le 18/05/2023 à 19:39

4 / 5

Très bon japonais! Prix abordables, service au top!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Sushi's

Laurent.i

Le 17/05/2023 à 18:07

5 / 5

Le personnel est sympa, les prix restent raisonnables malgré tout, c'est toujours bon et mm si j'ai pas tt fini, je me suis régalé le lendemain avec mon doggybag :)

Réponse du propriétaire :

Les notes comme la vôtre nous encouragent à améliorer nos services ! 🌟😀 Qu'est ce qui vous a plu particulièrement chez Sushi's Strasbourg Robertsau ? A très bientôt !

Adeline.u

Le 07/05/2023 à 19:55

5 / 5

Lieu chaleureux et magnifique avec de bons produits !

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour vos notes et recommandations. 😊

Amandine_brtl.

Le 07/05/2023 à 15:31

5 / 5

Pokebowl excellents, copieux et de très bonne qualité. Les prix sont relativement corrects. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes ! 😄😃🌟

Helena.i

Le 03/05/2023 à 21:12

5 / 5

Très bon.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! 🤗😁😀 Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement !

mikasrcnld.

Le 28/04/2023 à 13:18

5 / 5

Personnel sympathique, bon choix de sushis.

Réponse du propriétaire :

C'est avec grand plaisir que nous recevons cet avis élogieux ! 😄😀😁 A très vite !

Husso.c

Le 24/04/2023 à 14:41

1 / 5

Je suis pas très difficile surtout pour des sushis mais là, c'est honteux de payer si cher pour des produits pas frais, je suis tombé malade 1h après... En plus, je commande en accompagnement du riz nature je reçois une soupe miso, incompréhensible...pas professionnel du tout. ( j'avais pris à emporter)

Photo n°1 de l'avis de Husso.c fait le 24/04/2023 à 14:41 sur le  Sushi’s Strasbourg Robertsau à Strasbourg

Réponse du propriétaire :

Bonjour, C’est avec une grande attention que nous avons pris connaissance de votre message. Avant tout, soyez assuré que nous sommes désolés de lire ce qui vous arrive. Nous tenions avant tout, vous rassurez sur la qualité de nos produits. Afin d’assurer une qualité constante, nous nous appuyons sur des fournisseurs avec qui, nous sélectionnons des matières premières d’exception. De plus, notre restaurant répond à des standards et des critères stricts maintenus tout au long de l'année grâce à des audits d’hygiène et de sécurité. Concernant l’erreur de commande, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons votre déception. Nous souhaiterions en parler davantage directement avec vous. Pourriez-vous me contacter par mail afin que nous échangions nos coordonnées : [email protected] ? La direction

Elie.

Le 23/04/2023 à 21:04

5 / 5

Excellents sushis, je recommande

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir partagé ce bel avis sur notre établissement ! 😄😁

EdCaemz.

Le 17/04/2023 à 18:20

5 / 5

L’endroit est sympa, le personnel aussi, la nourriture est bonne j’en attends ni plus ni moins. Plusieurs fois j’ai pris à emporter ou commander en livraison, je n’ai jamais été déçue. Places de parking disponibles pas loin

Réponse du propriétaire :

Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre établissement ! 😁😊😃 A bientôt ! L'équipe Sushi's Strasbourg Robertsau.

Charline.a

Le 13/04/2023 à 12:59

5 / 5

Toujours très bon, jamais déçu !

Réponse du propriétaire :

Obtenir des retours positifs est notre objectif au quotidien. 😊 Un grand merci !

Ferial.B

Le 10/04/2023 à 14:14

1 / 5

Très déçue de découvrir qu'aucun vendeur n'a eu la bienveillance de signaler à une cliente régulière qu'elle achetait des beignets vapeurs aux crevettes qui contenaient en fait de la gélatine de porc alors qu'étant voilée il y a peu de doutes quant à mon appartenance religieuse. Je pense honnêtement que personne n'imagine trouver du porc ou une autre viande en faisant le choix de prendre des crevettes. Merci à la jeune femme qui a eu la gentillesse de le faire pour me permettre de consommer leurs produits sans continuer mon erreur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas la fois prochaine à solliciter notre équipe sur place afin d'en parler directement et d'écarter tous les doutes possibles. En espérant vous revoir bientôt, L'équipe Sushi's

Essence'L.L

Le 06/04/2023 à 13:01

5 / 5

Top, je recommande

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions grandement pour la recommandation ! 😄🌟😊

Janine.a

Le 06/04/2023 à 12:09

5 / 5

Ambiance très agréable personnel accueillant je valide

Réponse du propriétaire :

Nous vous transmettons nos remerciements pour votre super retour ! 😀😄🤗

mimi_1280.m

Le 06/04/2023 à 12:01

5 / 5

très bon!

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour 🌟 A bientôt.

Anastasia.s

Le 06/04/2023 à 11:58

5 / 5

très bon et propre je conseille

Réponse du propriétaire :

Nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois ✨😀😊

Francisca.o

Le 02/04/2023 à 08:45

5 / 5

Un très bel endroit ! La cuisine est très bonne et les produits sont frais Les serveurs étaient très serviables et professionnels Je recommande milles fois !!!

Réponse du propriétaire :

Nous espérons conserver votre confiance et votre fidélité. ✨😁 L'équipe Sushi's Strasbourg Robertsau.

Coleen.e

Le 24/03/2023 à 21:52

4 / 5

Meilleur sushi de Strasbourg ! Juste un petit bémol : service un peu long

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coleen, Merci pour votre retour. Nous en prenons bonne note et mettons tout en oeuvre pour mieux vous satisfaire la prochaine fois ! L'équipe Sushi's

Pioupiounime.

Le 22/03/2023 à 20:53

5 / 5

Super bon et agréable 👍🏼

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ces remarques positives. L'équipe Sushi's Strasbourg Robertsau.

nathalie.e

Le 22/03/2023 à 19:21

5 / 5

Une belle découverte !!!!

Photo n°1 de l'avis de nathalie.e fait le 22/03/2023 à 19:21 sur le  Sushi’s Strasbourg Robertsau à Strasbourg

Réponse du propriétaire :

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre retour ! 🌟 Merci !

Anthony.o

Le 22/03/2023 à 18:32

5 / 5

Très bonne accueil est sushi tjr au top

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients 😃

Benoit.a

Le 16/03/2023 à 20:33

5 / 5

Accueil très sympathique, nourriture très goûteuse et variée

Réponse du propriétaire :

En espérant vous satisfaire à nouveau lors d'une prochaine visite. 😄✨🌟

Johana.a

Le 16/03/2023 à 20:19

5 / 5

Accueil chaleureux et très bon restaurant. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci ! 😊😄🤗 Ce sera un plaisir de vous recevoir une prochaine fois !

Tülin.

Le 16/03/2023 à 20:17

5 / 5

Personnel agréable, nourriture très bonne et restaurant propre

Réponse du propriétaire :

Il n'y a plus qu'à revenir nous voir très vite ! ✨😊😃

Kerotz.n

Le 06/03/2023 à 14:13

5 / 5

Service rapide , les sushi son très bon nous reviendrons 😉

Réponse du propriétaire :

Merci pour cet avis qui nous encourage au quotidien. 😃😄😁

Julien.e

Le 24/02/2023 à 23:16

5 / 5

Très bon et serveuse très sympa !

Photo n°1 de l'avis de Julien.e fait le 24/02/2023 à 23:16 sur le  Sushi’s Strasbourg Robertsau à Strasbourg
Photo n°2 de l'avis de Julien.e fait le 24/02/2023 à 23:16 sur le  Sushi’s Strasbourg Robertsau à Strasbourg

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre passage. 🤗😄😁

Cloé.

Le 23/02/2023 à 10:41

5 / 5

Cliente habituelle, toujours satisfaite et bien accueilli. L'équipe est vraiment très réactive et agréable.

Réponse du propriétaire :

C'est un plaisir de lire votre retour : merci beaucoup ! L'équipe Sushi's Strasbourg Robertsau.

Khednah.o

Le 20/01/2023 à 23:13

3 / 5

Cadre sympa. Équipe sympa et souriante... plat en proportion raisonnable...mais service lent et c'est fort dommage car ça gâche tout... serveurs manquent de réactivité ! Ne débarassent pas les tables. On a du appeler à plusieurs reprises pour de l eau, pour le dessert et attente longue malgré le peu de personne sur place ... service à revoir car réel manque de considération des personnes sur place. Fort dommage car ce resto a in potentiel.

Charlotte.h

Le 17/01/2023 à 20:02

5 / 5

Service super rapide, serveur au top, très bons sushis :)))

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions grandement pour ces 5 étoiles. 🌟🤗😄

Sebastien.u

Le 01/01/2023 à 17:20

5 / 5

Super qualité, fraîcheur et service , packaging impeccable..... Merci à vous

Réponse du propriétaire :

Vos compliments contribuent à nous motiver au quotidien, merci ! 😄😊😀

Gilbert.L

Le 10/12/2022 à 22:44

5 / 5

Avons pris des plats à emporter de bonne qualité

Réponse du propriétaire :

C'est avec plaisir que nous lisons votre retour !

Tehani.�

Le 08/11/2022 à 19:30

5 / 5

Un endroit chaleureux ! Le service impeccable, les plats super bon !! Et un service très rapide ! Parfait pour un bon moment 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite 😁😊😃

mathieu.a

Le 08/11/2022 à 19:29

5 / 5

Un service est au top ! La nourriture est très bonne ! Je suis heureux d’avoir découvert ce sushi

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions grandement pour votre retour 😀😁🌟 L'équipe Sushi's Strasbourg Robertsau.

Meli.i

Le 18/07/2022 à 22:38

2 / 5

Les produits sont très décevant dans nos plateaux ce soir. Les sushis saumons ne se tiennent pas et tombent en miettes. L'assaisonnement de la salade de choux est super acide et piquante alors que d'habitude elle est délicieuse. La boîte de riz en supplément est remplis à moitié. Les sashimis sont très epais et certains morceaux ne sont pas tendre. Pourtant j'ai commandé sur place et emporté. Ce soir là qualité n'était pas au rendez vous et cela ne va pas nous inciter à revenir. C'est bien dommage.

Audrey.e

Le 11/07/2022 à 00:52

5 / 5

Superbe expérience gustative ! Les sushis sont à tomber (large choix) j'ai goûté la salade d'algues et calamars c'était un délice. Découverte pour les sushis sucrés !J'appréhendais mais au final c'est super bon ! Le seul bémol c'est la facture 🤷 manger japonais reste quand même un coût Très bon accueil. Serveur a l'écoute et de bon conseil.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment. 😃🌟😊

Jérôme.o

Le 05/07/2022 à 15:09

1 / 5

Mangé 2 fois là bas ces 6 derniers mois, tombé 2 fois malade pour cause de produit pas frais ou mal conservé. Je ne recommande pas.

Dalia.i

Le 09/06/2022 à 09:04

3 / 5

Service un peu long. Sinon, c'était bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dalia, Merci pour votre message. Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos observations et espérons vous revoir très vite ! L'équipe Sushi's.

Elle.'

Le 28/05/2022 à 13:48

5 / 5

Un endroit agréable, familiale et accueil chaleureux. Plats servis rapidement et super bien présentés. Les meilleurs makis que j'ai mangé jusque-là, Yakitori Saumon excellent et les desserts incroyables !!! Je vous conseille les Maki Nutella banane coco.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite ! L'équipe Sushi's.

Antony.J

Le 14/05/2022 à 09:53

3 / 5

C'était très bon là-bas mais -quand tu vois des sauces passé de la cuisine à la table en passant par les WC c'est pas ouf en espérant que c'était que les sauces... -le service à table est vraiment pas ouf si tu dois te lever pour prévenir les serveurs que tu veux commander ^^ Mais c'était bon 👌🏾

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antony, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que chaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] si vous souhaitez parler davantage de votre ressenti. L'équipe Sushi's.

Leonie.O

Le 13/05/2022 à 09:41

5 / 5

Cliente habituée en livraison et à emporter. J’étais très satisfaite de la qualité des produits en livraison le 11/05. Les sushis étaient goûteux et le riz excellent. C’est dommage que cette qualité n’est pas toujours au RDV, il arrive très souvent qu’1 fois sur 2 c’est bon et l’autre fois passable… petit accent sur leur nouvelle carte qui est vraiment pas mal !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leonie, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas dans ce cas, à solliciter l'écoute de notre équipe sur place afin que nous ayons l'opportunité de parler davantage de votre ressenti ensemble. L'équipe Sushi's.

Marie-Noelle.u

Le 24/04/2022 à 00:45

5 / 5

Merci d’être présent quand j’ai une envie de sushi 🍱 Depuis que je vous ai découvert vous êtes devenu ma référence en terme de sushi, vous avez mon exclusivité à ce niveau là 🙏🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Noelle, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. À très vite ! L'équipe Sushi's.

Emilie.

Le 31/03/2022 à 12:47

1 / 5

Excessivement cher pour ce que c'est. Les Springs roll et les California font la taille des maki c'est a dire grossomodo 1 pouce... le ris est plat. Fade et pas du tout assaisonné !

Photo n°1 de l'avis de Emilie. fait le 31/03/2022 à 12:47 sur le  Sushi’s Strasbourg Robertsau à Strasbourg

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que chaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] si vous souhaitez parler davantage de votre ressenti. L'équipe Sushi's.

Formhals.a

Le 19/03/2022 à 18:55

2 / 5

Je suis assez déçue de la qualité des sushis… le riz tombe en miette, les sushis étaient pour certains décomposés. J’ai également l’impression que le poisson cru n’est pas très frais. Sinon livraison rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci pour votre retour. Afin de vous rassurer, sachez que l'ensemble de nos magasins franchisés répond à des standards et des critères stricts maintenus tout au long de l'année grâce à des audits hygiène et sécurité. Nous transmettons votre message au superviseur en charge de l'établissement afin qu'il puisse procéder à des vérifications. L'équipe Sushi's

Samia.

Le 03/03/2022 à 23:22

5 / 5

Toujours parfait !

Photo n°1 de l'avis de Samia. fait le 03/03/2022 à 23:22 sur le  Sushi’s Strasbourg Robertsau à Strasbourg

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samia 😀 Merci pour votre retour. En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Sushi's

Gene.c

Le 26/02/2022 à 08:15

5 / 5

Accueil qualite quantité et prix correct. Tout y est.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gene, Un grand merci pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire concernant votre visite chez nous. À très vite ! L'équipe Sushi's Robertsau

Adeline.r

Le 22/02/2022 à 23:05

5 / 5

Nous sommes arrivés un peu tard mais toute l'équipe nous a servi royalement, accueil et cuisine impeccables 👌j'ai même pu manger un dessert inédit car façonné avec amour ! J'ai oublié le pourboire, je reviendrai ! Merci !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adeline, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements. Nous passons votre message à toute l'équipe et nous attendons avec impatience votre prochaine visite ! L'équipe Sushi's Strasbourg Robertsau

Stefano.

Le 19/02/2022 à 22:05

5 / 5

Je adoré ce resto sushi parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stefano, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. À très vite ! L'équipe Sushi's Robertsau

Mireille.a

Le 16/02/2022 à 12:37

5 / 5

Nous avons commandé plusieurs fois en livraison c'est très pratique. Accueil téléphonique agréable, livraison conforme à la commande. Effectivement nous avons aussi un autocollants stop pub et nous avons reçu le prospectus mais je suis contente de l'avoir reçu pour connaître les services de ce resto, un des seuls qui livre dans notre secteur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mireille, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements. Nous partageons votre avis chaleureux avec toute l'équipe. Nous sommes désolés de lire que notre prestataire n'ait pas respecté votre engagement stop-pub. Nous lui transmettons votre message afin qu'il puisse sensibiliser ses équipes à cet effet. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite ! L'équipe Sushi's Strasbourg Robertsau

Yvab.a

Le 09/02/2022 à 20:08

3 / 5

Pratique pour assouvir une envie de sushi entre collègue le midi mais le rapport qualité-prix n'est pas top. Pas la catastrophe mais il y a bcp mieux à Strasbourg.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yvab Mackosswald, Merci pour votre retour. Sachez que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. Ils sont également préparés à la commande grâce à des approvisionnements quotidien. En esprérant vous revoir très vite chez Sushi's. L'équipe Sushi's Robertsau

Chichi.o

Le 22/01/2022 à 22:41

1 / 5

Très déçu ! Nous avons passé une commande ce soir de 80€ et à notre surprise… pas de gingembre, pas de wasabi ni le chou prévu avec la commande. Le pire dans l’histoire c’est de raccrocher au nez des clients au lieu de rattraper les erreurs de cet incident.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire. Nous sommes désolés du désagrément concernant notre service et cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Sachez que le soir de votre commande, le livreur est revenu en bas de chez vous avec les produits manquants et a essayé de vous joindre par téléphone plusieurs fois sans réponse. Par la suite, le directeur des opérations du restaurant également essayé de vous contacter afin de discuter plus amplement avec vous concernant ce désagrément, là aussi sans réponse de votre part. En espérant que cette mauvaise ne vous empêche pas de revenir. L'équipe Sushi's Robertsau.

Tite.l

Le 10/11/2021 à 14:38

3 / 5

1/2h d'attente pour 2 plats à emporter, c'est trop long.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour concernant votre commande chez nous. Nous sommes désolés de ce temps d'attente. Nous transmettons votre remarque au manager charge de notre établissement. Soyez assuré que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. L'équipe Sushi's Robertsau

Lucille.r

Le 08/11/2021 à 13:41

1 / 5

Jamais essayé et je n'essaierai jamais car ne respectent pas le STOP PUB indiqué sur ma boîte aux lettres. Réveillez vous, c'est la base le respect.

Photo n°1 de l'avis de Lucille.r fait le 08/11/2021 à 13:41 sur le  Sushi’s Strasbourg Robertsau à Strasbourg

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucille, C'est avec beaucoup de surprise que nous découvrons votre commentaire. Nous allons refaire une piqûre de rappel à notre prestataire afin qu'il ne refasse plus la même erreur. En espérant que cela ne vous empêchera pas de venir passer un moment parmi nous. L'équipe Sushi's Robertsau

Ganjja.i

Le 04/11/2021 à 18:19

1 / 5

Bonjour l'équipe Sushi's, je vous serai reconnaissante de bien vouloir prendre contact auprès de votre prestataire, comme vous m'aviez dit que vous le feriez, afin que vos pubs arrêtent d'atterrir dans ma boîte-aux-lettres. Boîte qui, comme je vous l'ai dit précédemment, exhibe un joli stop-pub. Rébecca F.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rébecca, C'est avec beaucoup de surprise que nous découvrons votre commentaire. Nous allons refaire une piqure de rappel à notre prestataire afin qu'il ne refasse plus la même erreur. En espérant que cela ne vous empêchera pas de venir passer un moment parmi nous. L'équipe Sushi's Robertsau

jonathan.a

Le 04/11/2021 à 07:34

5 / 5

accueil chaleureuse, comme toujours aucune déception. Serveuse souriante et aux petits soins.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. On espère vous revoir très vite ! L'équipe Sushi's Robertsau

F.

Le 07/10/2021 à 18:26

5 / 5

Au top , bon accueil , repas excellent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fatia, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. À très vite ! L'équipe Sushi's Robertsau

Sébastien.A

Le 07/10/2021 à 18:16

5 / 5

C'est délicieux !!!bonne ambiance bel endroit je recommande vivement!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Un grand merci pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire concernant votre visite chez nous. Nous partageons votre avis chaleureux avec toute l'équipe. À très vite ! L'équipe Sushi's Robertsau

Sébastien.e

Le 27/08/2021 à 21:05

5 / 5

Une carte très variée et une très bonne cuisine japonaise. Le service attentionné et sympathique. A recommander.

L..

Le 27/08/2021 à 11:05

1 / 5

Après plusieurs tentatives, toujours bof. Sushi juste passable. Erreur dans 2 commande sur 3. Pas de réponse lors des réclamations suite aux erreurs ou oublie dans les commandes. Seul point positif, le livreur aimable et polie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire. Nous sommes désolés du désagrément concernant notre service, et cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Nous avons bien transmis votre plainte au manager en charge de l'établissement. L'équipe Sushi's Robertsau

Dénantiali.l

Le 24/07/2021 à 19:38

5 / 5

Super soirée accueil chaleureux le service nickel Les sushi’ son d’une qualité incroyable merci à l’équipe de ce soirs

Photo n°1 de l'avis de Dénantiali.l fait le 24/07/2021 à 19:38 sur le  Sushi’s Strasbourg Robertsau à Strasbourg
Photo n°2 de l'avis de Dénantiali.l fait le 24/07/2021 à 19:38 sur le  Sushi’s Strasbourg Robertsau à Strasbourg

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ali, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Sushi's Strasbourg

Rébecca.o

Le 10/07/2021 à 13:39

1 / 5

Déçue des deux fois où on a commandé ici, goût bizarre des algues, riz hyper dur. Coup de grâce; le prospectus reçu dans ma boîte-aux-lettres qui a un Stop Pub aussi grand que ma main. Je ne commanderais plus là bas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. L'impression générale quant à ces produits a toujours été globalement positive ; aussi, nous savons que la perception du goût et des saveurs est une expérience propre à chacun et nous sommes désolés de votre déception. Nous sommes désolés de lire que notre prestataire n'ait pas respecté votre engagement stop-pub. Nous lui transmettons votre message afin qu'il puisse sensibiliser ses équipes à cet effet. L'équipe Sushi's

Thomas.

Le 06/06/2021 à 23:06

2 / 5

Qualité largement en baisse depuis quelques mois , tant au niveau des produits que du service. Nous avons toujours commandé en précisant sans coriandre , malheureusement cela n'a été respecté qu'une fois ( sur au moins 6 commandes ) , l'avocat remplacé par du concombre sans prendre la peine de nous avertir , délais de livraison aléatoirement respectés. Certe avantageux pour la possibilité de livraison mais bien dommage pour des produits à ce prix là.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l’équipe afin d’éviter tout manquement à l’avenir. N’hésitez pas à nous contacter directement à l’adresse [email protected] si vous souhaitez parler davantage de votre ressenti. L'équipe Sushi's Strasbourg

Anaïs.u

Le 01/06/2021 à 20:53

3 / 5

Étant une habituée, je trouve que le service de ces derniers mois laisse néanmoins à désirer. Il manque souvent quelque chose dans la commande, une fois sur deux les instructions ne sont pas respectées (ex : quand on demande sans avocat, on en retrouve quand même). Ces derniers temps, il y a aussi une baisse qualitative : le riz tombe en morceaux ou bien les sashimi sont minuscules comparé à d’autres fois. Bref, c’est toujours un peu la surprise, mais malgré tout la livraison est faite les délais et l’accueil sur place est toujours agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaïs, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l’équipe afin d’éviter tout manquement à l’avenir. N’hésitez pas à nous contacter directement à l’adresse [email protected] si vous souhaitez parler davantage de votre ressenti. L'équipe Sushi's Strasbourg

Jérôme.e

Le 20/05/2021 à 21:38

2 / 5

Ce soir je ne sais pas pourquoi mais c'est également une fois sur trois, nos plats ne sont pas du tout conforme à la commande : soupe insipide, riz vinaigre tres sec, un tartare sans assaisonnement.... bref déception total!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l’équipe afin d’éviter tout manquement à l’avenir. N’hésitez pas à nous contacter directement à l’adresse [email protected] si vous souhaitez parler davantage de votre ressenti. L'équipe Sushi's Strasbourg

Arnaud.O

Le 11/05/2021 à 12:53

2 / 5

Si les produits sont bons et bien présentés, ne les sollicitez pas pour la livraison à domicile Le retard est systématique. Dommage, très dommage.

Romain.i

Le 29/03/2021 à 11:55

1 / 5

Catastrophique ! les serveurs sont agacés et nerveux à la moindre demande. je suis un habitué car j'habite dans le quartier mais depuis plusieurs mois la qualité est vraiment en baisse ( saumon chaud, il manque toujours un truc dans le sac (pensez à vérifier !!), soupe chaude tiède et présence de cheveux sur des sushis à deux reprises) j'ai persisté pour être sur mais là c'est la fin pour moi. Dommage.

Oleksiy.o

Le 05/03/2021 à 19:42

1 / 5

Ne demandez jamais la livraison à domicile. L'heure n'est pas respectée. Les mêmes explications qu'ils ont de nombreuses commandes. Vous vendez des sushis, pas des excuses! La réputation sera totalement perdue si vous ne changez pas d’attitude envers la clientèle!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, C'est avec une grande attention que nous avons pris connaissance de votre message. Depuis plusieurs mois maintenant, nous avons tous été impactés, d'une manière ou d'une autre, par cette pandémie. De notre côté, en tant qu'enseigne spécialisée dans la restauration sur place, en livraison et à emporter nous avons dû nous réorganiser pour répondre à l'afflux de commandes en livraison : malgré l'énergie déployée par notre équipe en cette période de forte affluence, il arrive que les délais de livraison annoncés ne soient pas respectés et nous en sommes désolés. Nous comprenons votre déception. Cependant, une mise en balance est parfois nécessaire pour ne pas occulter les efforts de notre équipe qui se donne au maximum depuis maintenant plusieurs semaines pour continuer de proposer nos produits en livraison de la manière la plus optimale possible. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone, si vous souhaitez en parler davantage. L'équipe Sushi's Strasbourg Robertsau

Jennyfer.i

Le 20/02/2021 à 15:01

5 / 5

Tres bonne découverte, maintenant on ne commande que chez eux ! Ils font des sushis originaux, j’adore les maki tomates séchées fromage ! On ne commande plus ailleurs 🥰

anthony.e

Le 02/12/2020 à 08:35

5 / 5

Très bon rapport qualité prix, poisson excellent

Jérémy.p

Le 28/11/2020 à 22:56

1 / 5

J'ai commandé ce soir, 1h de livraison annoncée. Au bout de 1h30 nous rappelons, le livreur sera la dans 30 min, soit 2h après la commande. le livreur sera finalement la 2h30 après la commande, 1h30 de retard. Je ne paie que la moitié, la personne au téléphone me dit que je serai black listé - je lui réponds qu'il n'y a pas de soucis, je ne commanderai plus chez eux. 1ère et dernière fois.

zina.0

Le 09/11/2020 à 20:56

1 / 5

Très déçu je ne recommanderai plus là-bas on m'as pas livrer 2 fois de suite et livraison avec 1h de retard

Mélody.m

Le 31/10/2020 à 13:15

2 / 5

Ce n'est pas la première fois qu'on se fait livrė à domicile. Malheureusement les délais de livraison ne sont pas respectées. Et notre dernière expérience a été décevante. Les makis était fournis quasi exclusivement de riz... Quand on voit le prix des sushis c'est décevant...

neo.i

Le 21/10/2020 à 19:19

1 / 5

Service lamentable ! Aucun respect des horaires de livraisons. Se cache derrière des excuses alors qu'en réalité ils ne savent juste pas s'organiser. Aucune des livraisons faites est arrivée à l'heure. Et le top du top, livraisons parfois pas complète.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Neo, Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément concernant notre service et nous comprenons votre déception. Il est regrettable que votre échange avec nos collaborateurs ait pu vous laisser l’impression d’un manque de considération de notre part. Ce n’est pas le cas, bien au contraire. Je tiens sincèrement à ce que vous ne restiez pas sur une telle expérience, et je souhaiterai en parler davantage directement avec vous. Pourriez-vous me contacter par mail afin que nous échangions nos coordonnées : [email protected] ? La direction

LUCAS.I

Le 06/10/2020 à 20:54

5 / 5

Très aimable, propre, produits de qualité et équipe dynamique !

Pierre.r

Le 04/10/2020 à 13:12

1 / 5

Des horaires jamais respectées, sans aucune information concernant les possibles changements d'horaires. On a l'impression que c'est au bon vouloir du propriétaire. Tant pis, la concurrence est plus fiable Modif : je sais que vos horaires ont changé, elles sont bien affichées sur votre porte. Votre porte fermée ! Alors qu'il est 13h ou 20:30 !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Nos horaires ont en effet changé dernièrement ; nous sommes désolés que notre communication n'ait pas été plus avenante à ce sujet. Voici nos nouveaux horaires : du lundi au dimanche 11h - 14h et 18h - 22h. L'équipe Sushi's Robertsau

Fadilasoussi.o

Le 15/08/2020 à 11:57

3 / 5

Le plat que j ai pris était bon. Sauf que le réfrigérateur à boisson dans la salle était trop bruyant. Sinon équipe et accueil agréable. Excellent rapport qualité prix.

Petra.l

Le 12/08/2020 à 01:33

1 / 5

Je suis venu au restaurant lundi soir sur les conseils d’une amie à moi, surprise quand je suis arrivé j’ai été « accueillie » par deux hommes qui sont tout sauf gentils avec moi. Je me suis vraiment senti non bienvenue !! Le plus jeune des deux un petit blond avait l’air pressé que je commande, je lui ai dis que je ne connaissais pas la carte (il a été incapable de me conseiller: lui non plus ne connaissait pas la carte visiblement). Il m’a laissé me débrouiller seule pour comprendre la carte, voyant que je prenais plus de temps pour choisir qu’il ne le voulais, il a décidé de me tourner le dos pour discuter avec son collègue (le grand avec les cheveux longs) et ils se sont moqués de moi et rigolais entre eux comme si je ne pouvais pas les entendre. Si ils lisent cela j’aimerai tout de même leur dire que c’est pas parce que vous vous tournez pour parler qu’on ne vous entend pas... J’ai tout de même décidé de commander quelque sushis et makis, j’ai dis que je voulais 4 pièces de sushis et 6 pièces de makis, au moment de payer cela me paraissait cher et ils m’ont dit que c’était normal si je voulais de la qualité. Sauf que le jeune homme avait noter 4 paires de sushis ce qui fait 8 pièces et 6 fois les makis (je suis seule à manger) je n’aurai jamais commander cela, et il m’a dit que c’était de ma faute que je m’étais mal exprimé. Suite à cela j’ai préféré partir sans commander. Je suis très déçue, on ne m’en avait dis que du bien peut être que leur produit sont très bon mais cela ne m’a pas donné envie de goûter... je ne reviendrai plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Petra, Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément concernant notre service et nous comprenons votre déception. Il est regrettable que votre échange avec nos collaborateurs ait pu vous laisser l’impression d’un manque de considération de notre part. Ce n’est pas le cas, bien au contraire. Je tiens sincèrement à ce que vous ne restiez pas sur une telle expérience, et je souhaiterai en parler davantage directement avec vous. Pourriez-vous me contacter par mail afin que nous échangions nos coordonnées : [email protected] ? Le gérant - Sushi's Robertsau

billerey.i

Le 30/07/2020 à 13:26

1 / 5

C'est incroyable !! Suite a la réponse sur mon précèdent avis je décide d'appeler le responsable. Il me fait un geste, très appréciable. M'explique un peu la situation etc. Bref, je prend en considération le geste. Ce soir je commande à 18h15 exprès en avance pour 20h, sachant qu'il ont des délais de livraison entre 45 min et 1h30 et qu'ils sont en sous effectif. Résultat : En retard, j'appelle et on me dit que le livreur sera là que 25 minutes après l'heure souhaité... La c'est vraiment du foutage de g..... Même quand on joue le jeux pour les délais de livraison, on se fait quand même avoir. Je me suis plaint une première fois sur des commandes en retard et en plus avec des oublis. Ça recommence alors que je commande exprès pour un délai à l'avance pour anticiper ? NON !! Sachez que j'avais pour habitude de commander 1 à 3 fois par mois chez vous, dorénavant, c'est terminé. Vous venez de perdre un client fidèle.

Réponse du propriétaire :

Cher Vincent, Merci pour votre message. Avant tout soyez assuré que nous sommes désolés de lire que notre service ait été une source de contrariété et ce, à plusieurs reprises. Vous qui connaissez Sushi's, vous savez que nous ne voulons pas que vous restiez sur cette expérience. Pourriez-vous nous contacter par email afin de pouvoir converser plus amplement avec vous à ce sujet et continuer à vous compter parmi nos client fidèles : [email protected] L'équipe Sushi's Strasbourg Robertsau

Claire.e

Le 14/07/2020 à 18:36

2 / 5

Nous avons appelé plusieurs fois cette semaine pour commander à emporter, et à chaque fois le même scénario: une personne du restaurant décroche, nous met en attente, et au bout de 15 minutes toujours rien... Cela devient vraiment usant. Sinon, nous étions des habituées avant, et niveau qualité c'est assez correct. Pas dingue, juste correct. Dommage que l'expérience client soit aussi désastreuse!

Pierre-Yves.A

Le 07/07/2020 à 20:33

1 / 5

On a choisi la livraison qui n'est pas arrivée a l'heure, et c'est la première fois que l'on trouve des sushis aussi mauvais (surtout pour le prix). Des morceaux de poivrons énormes, un riz pâteux, du poisson sans gout, une soupe miso sans tofu (mis a part les 2 minuscules morceaux collés en dessous du pot). Plus jamais on ne commandera chez eux, la moitié a finit a la poubelle. Du gaspillage d'argent c'était franchement dégueulasse, le niveau de cuisine est a la hauteur de l'originalité du nom du restaurant.

Pierre.l

Le 05/06/2020 à 09:33

1 / 5

2 fois nous avons commandé sur Internet à emporter, à chaque fois nous sommes venus à l'heure indiquée mais nous avons quand même dû attendre une heure. On s'est contenté de nous dire oupsi désolé on vous a encore publié hihi et aucun geste commercial pour ces 2 x 1 heure d'attente.

Philippe.L

Le 09/02/2020 à 17:04

4 / 5

Resto sympa avec plats à emporter avec tarifs correct bonne qualité

Aurélie&Nicolas.

Le 05/01/2020 à 09:05

4 / 5

riz très bon et livraison dans les temps malheureusement une fois nous avons attendu 1h30 mais sinon tout est parfait

María.o

Le 16/12/2019 à 22:18

5 / 5

Ambiance agréable, personnel sympathique. Repas de bonne qualité, fait avec soin

Magalie.c

Le 06/11/2019 à 17:39

5 / 5

Une équipe à l'écoute de ses clients. Tjs bien accueilli au telephone ainsi qu'au restaurant

Doriane.i

Le 06/10/2019 à 20:53

2 / 5

Erreur dans la commande, on me la change et finalement la commande comporte une nouvelle fois une erreur. Ma brochette de poulet avait le goût du saumon et les sushis ne sont pas tops.

Hervé.e

Le 04/10/2019 à 19:58

1 / 5

Parts petit format, cuisine correct mais sans grand génie. Accueil correct, attente un peu longue pour des plats simples probablement du fait de la priorité donnée aux livraisons. Une partie de la carte non disponible. Tarifs pas si bon marché pour ça.

Marine.h

Le 03/10/2019 à 09:46

4 / 5

Cadre moderne, le personnel agréable. Dommage par contre de manger avec des baguettes à emporter quand on mange sur place. Les boules de coco sont très bien présentées.

François.a

Le 16/09/2019 à 14:10

1 / 5

J'ai commandé aujourd'hui à emporter : quelle énorme déception.... Mauvaise cuisson du riz, absence d'assaisonnement, poisson sans goût, bref un ensemble très très fade ! Je me réjouissais vraiment de manger des sushis ce midi et vous avez complètement gâché ce moment...

Thibault.a

Le 04/09/2019 à 15:50

1 / 5

Mercredi 04 septembre 2019 à 12h51 ... l'heure à laquelle nous avons quitté la table, las d'attendre que quelqu'un vienne prendre notre commande. Mon fils le plus âgé reprenait les cours à 13h45. Nous nous sommes rabattus sur un sandwich mangé sur le parking de l'école. Merci pour ce beau souvenir ...

Jojo.a

Le 27/07/2019 à 16:57

5 / 5

Magnifique ! Je recommande 😍❤️ un accueil, un sérieux et une gastronomie remarquable ! 🥰

Alexandre.a

Le 26/07/2019 à 22:37

4 / 5

Petit resto avec un cadre sympa met un personnel très chaleureux. 😉

Marie-Laure.e

Le 23/07/2019 à 07:05

4 / 5

Bel accueil et bons produits Ne pas hésiter à demander d'epicer vraiment le chirachi

Claudine.e

Le 22/06/2019 à 10:29

5 / 5

P'tit resto cadre sympathique et agréable bonne carte et toujours de très bons sushis

Sébastien.n

Le 15/06/2019 à 07:53

4 / 5

C'est bon mais dommage car c'est un peu cher

Valérie.C

Le 11/06/2019 à 16:27

3 / 5

Correct mais sans plus. Quelques choix pour végétariens. Quelques recettes différentes par rapport à d'autres resto du genre mais chirachi et poke assez fades en goût et sec.

G.

Le 08/06/2019 à 10:30

2 / 5

Service très long. Nourriture médiocre par rapport au restaurant de la même enseigne situé à Saint-Louis. Objet non identifié retrouvé dans la sauce soja plutôt inappropriée. Les maquis sucrés sont fait de riz au lait et non de riz à maki. De plus, les brochettes toujours comparé à celui de Saint Louis sont plutôt maigrichonne. Décevant.

Anna.e

Le 16/05/2019 à 13:13

5 / 5

Lieu moderne et chaleureux, personnel accueillant et aux petits soins. Les sushis et maki sont excellents, ils proposent différents menus dont un menu étudiant à emporter pour 9,90€ ! Je recommande d'autant plus qu'il est situé dans le quartier des institutions européennes, donc très beau cadre, verdoyant et calme.

Sara.a

Le 15/05/2019 à 13:51

5 / 5

Super restaurant : les sushis sont super bons et le service très agréable. Le étant est très souriant et arrangeant et les serveuses aussi ! Je recommande à 100%

Nicolas.A

Le 18/04/2019 à 10:47

5 / 5

Super restaurant. Les suhis sont excellents et le service impeccable. L'équipe est chaleureuse et souriante. Idéal pour déjeuner sur place ou à emporter

Marteau.a

Le 12/03/2019 à 10:22

4 / 5

Très bon sushis. Rien a redire. Sauf le temps d'attente a emporter un peu long parfois, pensez a précommander par téléphone ou en ligne.

Helewyne.H

Le 05/03/2019 à 21:23

1 / 5

Une fois de plus, un retard d'1h30 pour la livraison des plats. Les brochettes sont arrivées froides ... Très déçue ...

Alex.a

Le 20/02/2019 à 18:58

1 / 5

Livre la mauvaise commande sous prétexte que le menu a changé. Pas de geste en retour. A éviter. Sushis dune qualité variable.

Ricardo.�

Le 20/02/2019 à 13:19

3 / 5

La dame à l'accueil demande pour le pass sanitaire lorsqu'elle porte le masque comme un couche pour le menton. Auncun respect pour nous les clients qui suivent les gestes barrières. Service can be a tad too slow at peak hours. For the purists: The ramen they serve isn't ramen, but Udon noodles. Not bad but not precisely what they advertise.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ricardo, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que l'accueil ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte poutant une attention particulière à la qualité du service et aux gestes barrières suite aux mesures sanitaires. Nous en parlerons donc avec nos équipes de sorte que votre prochaine visite soit meilleure. Concernant nos ramen, nous modifions régulièrement nos recettes afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients. L'équipe Sushi's Robertsau

Landroc.

Le 29/01/2019 à 20:05

5 / 5

Je m'y rends dès que je suis dans le secteur, et c'est très bon , non!!! Un régal plutôt, des produits de qualité, bien fait, et un accueil chaleureux. Le personnel est au petit soin, et la patronne y veille. J'aime beaucoup et je recommande!!

jerome.a

Le 20/01/2019 à 19:46

5 / 5

Super bon vous pouvez aller manger dans ce restaurant ( restaurant avec une bonne hygiène

N...

Le 16/01/2019 à 12:57

3 / 5

Nourriture bonne mais service déplorable. Les commandes à emporter ? Préparez-vous à manger votre soupe miso sans grande cuillère (problème rencontré deux fois sur deux commandes à emporter, ça fait beaucoup). La gérante est d'une condescendance rarement égalée, sous couvert de vous rappeler les conditions relatives aux menus étudiants écrites en minuscules sur leur carte, la gérante vous assène d'un c'est réservé aux moins de 25 ans et vous n'avez de toute évidence pas 25 ans et passé 25 ans on est quand même censé savoir se prendre en charge. Impolitesse, condescendance et mépris. Je pense que la société BK&A devrait se préoccuper de l'image que renvoie cette gérante auprès de la clientèle.

Gaelle.o

Le 15/01/2019 à 11:25

5 / 5

Jamais déçue, équipe au top et produits frais et délicieux

joelle.o

Le 14/01/2019 à 07:15

5 / 5

Super propre bon frais bcp de choix pas trop bruyant service rapide

Lucie.l

Le 06/01/2019 à 19:19

5 / 5

Bientôt 5 ans que nous prenons nos sushis et makis la bas ... toujours satisfaits ! Avocat à point, makis généreux ! Yumi

LN.

Le 28/12/2018 à 19:24

1 / 5

On a commandé plusieurs menus de sushis et brochettes ainsi que le menu ebi à emporter. Certains sushis étaient vinaigrés mais pas d'autres. En tout cas ils n'avaient aucun goût. La soupe miso était trop riche en miso et donc trop salée et inbuvable. Les brochettes n'étaient pas bonnes (aucun goût et trop sèches). Je ne parle même pas des brochettes de boeuf au fromage qui n'avaient pas de goût de fromage et qui ne fondaient même pas après réchauffage ! Peut-on encore parler de fromage ? Les ebi (beignets de crevettes) sont arrivées crues avec la panure non frite du coup. On a été obligé de les cuire nous même pour pouvoir les manger ! Les menus sont nettement plus chers qu'en région parisienne. C'est la première fois que je suis aussi déçue par un restaurant de sushis surtout vu le prix qu'on a payé.

Coco.B

Le 20/10/2018 à 15:01

5 / 5

Très bon restaurant, serveur sympathique et cuisine de qualité 👌

Toinon.i

Le 09/10/2018 à 12:04

4 / 5

Rapide, bon, service efficace et professionnel avec le sourire, cadre moderne

Nelly.a

Le 26/09/2018 à 13:59

5 / 5

Très bonne adresse de sushis avec serveurs et cuisiniers très sympathiques!

Fred.o

Le 25/08/2018 à 23:11

4 / 5

Première impression : Accueil super sympa serveuse au top . Pour la suite c’ était très bon je vous recommande ce restaurant sans aucun souci après bien sûr chacun ses goûts mais pour nous c’ était top 👍. Ensuite à vous d’essayer.

Jill.

Le 08/08/2018 à 15:58

1 / 5

Très très déçue !! Nous sommes clients depuis un moment (2-3 ans) et jusqu’à présent aucun souci sauf lors de nos deux dernières commandes. La première via le site n’a jamais été prise en compte dans le magasin alors que j’ai reçu le mail me notifiant de la réception de la commande en boutique. Et la deuxième hier soir : commande passée par téléphone, l’interlocutrice Chargée de la prise de commande totalement incompétente n’a rien pigé... on passe récupérer la commande, absolument rien ne correspondait si bien qu’il a fallu attendre qu’elle soit repréparée ... la personne s’est excusée mais aucun geste commercial et la fraîcheur du thon rouge laissait franchement à désirer. Je trouve ça honteux pour le prix demandé ( ainsi que l´eventuelle intoxication alimentaire )et je ne recommanderai le restaurant à personne !!!

Loïc.T

Le 03/07/2018 à 12:29

5 / 5

Très bonne adresse de 🍣 ! Je recommande. C'est mon petit rendez-vous régulier. Les patrons sont top ! Et le service très bon.

Saikossan.B

Le 28/06/2018 à 21:06

5 / 5

Qualitée grandement améliorée depuis l'époque / servise rapide (pour avoir testé à plusieurs reprise)

Photo n°1 de l'avis de Saikossan.B fait le 28/06/2018 à 21:06 sur le  Sushi’s Strasbourg Robertsau à Strasbourg
Bertrand.a

Le 23/06/2018 à 09:18

3 / 5

Très bon accueil. Qualité des sushis dans la norme des chaînes sushi, c'est bon mais sans plus. Réservation conseillée le midi.

Céline.e

Le 05/06/2018 à 21:19

1 / 5

Cher Patron de Sushis, Êtes vous informé de l'incompétence de votre équipe, ou simplement vous en tamponnez-vous le coquillard ? Les sushis sont bons, quand on peut y goûter. Les délais annoncés sont de 45 min. En réalité il vous faudra attendre SYSTÉMATIQUEMENT au minimum 1h30. Passer commande sur internet ? Un souci informatique empêchera l'équipe de recevoir le bon de commande. Sur 5 commandes internet au cours des 3 derniers mois, j'ai entendu cette excuse a chaque fois. Donc au moment où on appelle pour s'assurer que la commande est en route, enfaite elle n'est même pas en attente de préparation. Lorsqu'un client passe commande, il espère manger, pas obtenir des bons de réduction.

Opaline.n

Le 24/05/2018 à 12:03

3 / 5

J'ai connu des sushis plus fins mais le rapport qualité-prix est très honorable. La salle mériterait d'être remise au goût du jour et manque de vie, c'est pourquoi je privilégie la commande à emporter ou en livraison. Les livreurs sont toujours courtois. Mais à force on a l'impression de toujours manger la même chose : pourquoi ne pas ajouter des plats ou menus saisonniers?

Julie.

Le 10/05/2018 à 22:05

4 / 5

Pour les envies de sushis c'est sympa. Accueil excellent. Rien à redire.

Benjamin.a

Le 05/02/2018 à 20:43

1 / 5

Les photos parleront d'elles-mêmes. D'un côté ce que l'on s'attend à recevoir et de l'autre ce que l'on regrette de recevoir. D'ailleurs ou est passé le chou ?

Photo n°1 de l'avis de Benjamin.a fait le 05/02/2018 à 20:43 sur le  Sushi’s Strasbourg Robertsau à Strasbourg
Florian.u

Le 22/01/2018 à 16:51

5 / 5

Carte très variées et produits de qualités, mon Sushi préféré sur Strasbourg

Camille.u

Le 08/01/2018 à 20:35

3 / 5

Toujours nickel à emporter, catastrophe en livraison (éléments manquants à l'intérieur des sushis, délais de livraison, qualité médiocre). Je modifie mon avis de 4* à 3* après avoir mangé sur place : plus de sashimi ... mais des Maki saumon oui. Problème d'incohérence très peu rassurant. Que l'on nous demande de nous encaisser car on veut faire la caisse, je comprends et je suis d'accord. Mais que la serveuse se mette debout à côté de notre table appuyé sur son balai dans le seau à serpillère (il était entre 22h et 22h30 pas plus tard), pour nous demander de partir, c'est juste pas commercial du tout.

Alexia.o

Le 26/12/2017 à 20:08

4 / 5

Très bon ! Frais, rapide ! Serveuse peu aimable c est dommage mais sinon top !

Jean-Baptiste.I

Le 23/12/2017 à 00:18

5 / 5

Prix correct, nourriture fraîche et goûteuse. Service parfait !

Jérôme.e

Le 20/12/2017 à 14:50

4 / 5

Bon sushis pour une chaine, service relativement rapide

soleil.r

Le 16/12/2017 à 09:12

1 / 5

Don't come here, not fresh. Not a great moment. A éviter absolument : nourriture de mauvaise qualité, riz dur comme s'il s'agissait d'un riz de l'avant veille trop réchauffé au micro-onde où que l'on a laissé sécher au four. Je ne sais pas comment on peut servir un riz aussi mauvais. Poisson : non seulement sans goût, mais là aussi les tranches de thon sont collées entre elles comme si elles avaient été décongelées rapidement. Ici vous mangerez mal, pour un prix exagéré. On peut manger bien mieux et pour moins cher presque n'importe où dans Strasbourg. Ne perdez pas votre temps et votre argent chez resto Sushi's. Accueil à midi : pas bon. Personnel mal formé et peu chaleureux. Mais vu la qualité de la nourriture, même le personnel le plus sympa ne changerait rien.

Lise.e

Le 13/12/2017 à 19:47

4 / 5

Bon sushi ! Les brochettes sont super bonne et les ravioli aussi ! Personnel sympa, j'ai passer une bonne soirée !

Louis.e

Le 29/11/2017 à 23:31

5 / 5

L'aménagement dans le restaurant est agréable, le coté moderne et coloré est très sympa, la carte est assez large et adapté pour accueillir des groupes avec des menus à partager. Les prix sont assez élevés mais le service est très honnête. Ce restaurant est une bonne adresse selon moi.

julie.a

Le 30/10/2017 à 19:22

4 / 5

Le sirashi saumon mon plat préfèré.bien coupé bien calibré et frais...parfois un peu gras mais la qualité est toujours la

Floriane.e

Le 22/10/2017 à 21:30

1 / 5

Restaurant très cher pour le peu de qualité des produits sur place comme à emporter... Le riz des sushi laisse vraiment à désiré les entrées sont mal faites et les brochettes extrement sèches Je ne le recommande pas pour les amateurs de vrai sushi

YAP9.

Le 04/10/2017 à 23:27

1 / 5

Makis de pietre qualité. Riz mal cuisiné et poisson au gout fort. Je ne recommande pas ce lieu. Prix excessif pour une chaine.

kamel.i

Le 11/08/2017 à 19:27

2 / 5

Pas terribles on peut trouve meilleur goût ailleurs. Salade de choux imbibé d'eaux . Soupe raté. Et les brochettes on une taile ridicule aucune symétrique

Cam.

Le 10/07/2017 à 19:20

1 / 5

Je suis une habituée de la chaîne, mais là grosse déception dans celui de Strasbourg. Personnel antipathique, temps d'attente exagéré compte-tenu du nombre de clients présents (salle vide), erreur dans la commande et quantité de nourriture ridicule dans les assiettes. J'ai commandé un tartare de thon posé sur une feuille de salade qui prenait tout la place dans l'assiette afin de faire paraître le plat plus copieux qu'il ne l'est en réalité. Au final je suis sortie du restaurant le porte-monnaie et le ventre vide ! je mets une étoile parce que je ne peux pas en mettre zéro !

Wolrek.

Le 10/06/2017 à 21:42

5 / 5

La nourriture est de très bonne qualité et le personnel très agréable.

Emeline.o

Le 22/05/2017 à 19:30

5 / 5

Cadre moderne, calme et zen...tout pour plaire ! Pour ce qui en ai de l'accueil et du service vraiment parfait le personnel est aimable ce qui est agréable ! La cuisine est fraîche et vraiment parfaite ! Je m'y connaît vraiment bien en bin sushi et la je dis bravo !!! Je recommende grandement ce restaurant qui fait également livraison ou à emporté !!

Vincent.u

Le 30/04/2017 à 22:27

5 / 5

J'y suis allé 2 fois et c'était très bon et frais. Chirachi saumon & thon épicé top!

Photo n°1 de l'avis de Vincent.u fait le 30/04/2017 à 22:27 sur le  Sushi’s Strasbourg Robertsau à Strasbourg
Damien.e

Le 05/03/2017 à 19:30

3 / 5

Bon restaurant, mais la responsable devrait s'installer un bureau pour faire ses papiers au lieu de travailler dans la salle, écouter et intervenir dans les conversations de ses clients. Ma fiancée prend régulièrement le menu enfant, qui lui suffit largement (4 brochettes, riz, dessert ou boisson). La responsable a manifester son mécontentement et n'a vraiment pas été sympathique, car selon ses dires ceux qui ont des poils ou de la poitrine ne doivent pas prendre de menu enfant, c'est illogique. Même si ça lui plaît pas elle n'a pas à parler au clients de cette façon. Le reste de l'équipe est très sympathique malgré tout.

Mathilde.o

Le 04/03/2017 à 13:20

3 / 5

Correct mais sans plus. Les sashimis sont un peu grossiers. Les sushis en livraison sont quelques fois bâclés en fin de rouleaux.

Maxime.R

Le 24/02/2017 à 14:35

5 / 5

L'accueil est chaleureux, la présentation et qualité des plats sont très bons

Aurélien.e

Le 14/02/2017 à 10:54

5 / 5

Sushi et Sashimi de très bonne qualité. Accueil très sympa. Direction attentive à ses clients. On est venu manger sur place plusieurs fois, et aussi à emporter (cf la photo). Le poisson est très goûtu et surtout il y en a généreusement (sur les sushi ont voit bien que le poisson englobe bien le riz, et c'est pas toujours le cas dans les autres resto). Désolé pour la photo qui n'est de pas très bonne qualité, mais la saveur était bien la. Merci. Et à très bientôt. M. OHREL

Photo n°1 de l'avis de Aurélien.e fait le 14/02/2017 à 10:54 sur le  Sushi’s Strasbourg Robertsau à Strasbourg
Photo n°2 de l'avis de Aurélien.e fait le 14/02/2017 à 10:54 sur le  Sushi’s Strasbourg Robertsau à Strasbourg
Sylvia.l

Le 11/02/2017 à 10:00

5 / 5

Très bonne cuisine, belle assiette, personnel accueillant et beau resto

C.s

Le 05/02/2017 à 20:04

4 / 5

Fidèle presque chaque semaine depuis bientôt 7ans...on adore. Propre, frais, agréable accueil

Michael.

Le 30/01/2017 à 11:07

3 / 5

Accueil très sympa, endroit très propre et adapté pour une famille. Je conseille de venir pour manger les sushis/makis/sashimis mais pas les brochettes, c'est dommage

Patrick.o

Le 21/01/2017 à 21:44

4 / 5

Trés trés bon resto. Trés bon service , exellents produits , cadre trés agréable

Claire.d

Le 18/01/2017 à 23:55

4 / 5

Bon sushis, et bon accueil ! A l'heure sur les cmmandes à emporter

Colin.l

Le 08/12/2016 à 23:12

5 / 5

Très bon établissement, qualitatif. De plus, le personnel accueillant et sympathique.

Gautier.l

Le 08/12/2016 à 19:46

1 / 5

Restaurant plus cher que ça concurrence pour une qualité moindre.. Il est très rare que je me plaigne et encore plus pour moi d'effectuer une telle démarche ! L'équipe est souriante et serviable aucun soucis, cependant sur plusieurs sushis le riz était dur, l'avocat oxydé, thon qui ne semblait plus très frais et je passerais sur le saumon... Je suis loin d'être avare mais l'addition augmente très rapidement quand l'on se trouve au bar, désolé de vous le dire mais pour moins cher je peux avoir mieux à moins de 10 minutes !

François.

Le 19/11/2016 à 23:24

4 / 5

Bonne qualité, personnel agréable et carte de fidélité intéressante. Les prix sont un peu élevés.

G...

Le 01/11/2016 à 12:30

1 / 5

En livraison le riz est arrivé froid, les gyozas aussi, les maki sont plus cher qu'ailleurs et vraiment insipides. 1 pot ridicule de gingembre pour 2 plateaux, idem en wazabi... Pas assez de sauce soja ! Très déçu, l'époque gustative du mooze est loin, mais toujours autant de souci de logistique.

Evie.G

Le 28/10/2016 à 09:24

2 / 5

J'ai trouvé le décor et le cadre sympathiques, cependant le principe du tapis roulant est hors de prix. Quand on voit qu'une petite assiette de 3 petits sushis saumon ou 3 gyozas revient à 5€, on arrive très très rapidement à 20€ (prix d'une formule dans un resto de sushis à volonté)...

Quentin.a

Le 20/10/2016 à 13:19

4 / 5

Cadre sympathique, terrasse ensoleillée l'été. Tapis roulant où circulent les sushis et autres plats, possibilité de commander à la carte également. Un peu plus cher que les concurrents, qualité correcte.

Bruno.a

Le 15/10/2016 à 20:49

3 / 5

Livraison rapide...mais le riz est froid....et gros oubli : les soupes et les salades de chou arriveront 1 heure plus tard. Bref, c'est décevant....très décevant !!

Lassana..

Le 08/10/2016 à 20:04

4 / 5

Très bon restaurant, ambiance chaleureuse, bref une valeur sûre pour manger des sushis.

V03.L

Le 26/09/2016 à 12:12

2 / 5

Concept sympa mais j'ai été déçue plusieurs fois, venus vers 21h, il n'y avait déjà plus rien, ni de choix, accueil froid

Marie-Laure.o

Le 14/09/2016 à 23:18

1 / 5

Probleme d accueil, de fraicheur et de propreté...les brochettes ne sont pas des yakitoris...

duchemin.a

Le 28/08/2016 à 21:11

1 / 5

Nous avons attendus nos sushis une heure et demie je peux vous dire que le livreur est répartis avec.. La semainr d'avant le choux étais moisis.

Marc.E

Le 27/08/2016 à 16:19

3 / 5

Restaurant pas mal avec une carte complète et un espace intérieur bien agencé!

Yannick.o

Le 26/07/2016 à 12:21

5 / 5

Très bons sushis, ils sont frais et certains sont assez originaux !

Adrien.e

Le 07/07/2016 à 11:18

3 / 5

Pas mauvais du tout, mais comme la plupart des sushi, très cher pour la quantité de nourriture offerte.

Loïc.t

Le 25/06/2016 à 16:19

5 / 5

J'adore les sushis !...Et ceux du Sushi's Robertsau sont vraiment très bon. La carte offre du choix avec quelques recettes adaptées aux goûts locaux (avec du fois gras 😉). J'y mange une fois par semaine 😃

Régis.a

Le 21/05/2016 à 21:29

5 / 5

Très très bon le saumon , très frais et goûteux. J adore ce restaurant avec un sushis bar.

Ella.A

Le 18/02/2016 à 21:15

1 / 5

Sushis sans aucun gout, saumon pleins de filaments, vraiment très très déçue

Little.o

Le 31/01/2016 à 13:24

1 / 5

Des arretes dans les sashimis, riz totalement froid, poisson qui n'a pas de goût...

Coloc.o

Le 27/06/2015 à 17:13

1 / 5

Une qualité épouvantable. Le riz est sec et étouffant, complètement compacte, le poisson est totalement sans goût, à se demander si les sushis ne viennent pas d'être décongelés. Quand on paye 12. 50 pour le repas de midi alors qu'on peut trouver mille fois meilleur pour moins cher ( au neudorf notamment ) , c'est du total foutage de gueule. Pour les nons habitués de plats japonais, ne vous faites pas une idée en mengeant dans cet établissement. A ne pas faire.

Les autres restaurants

  • 🏪 Mmq (44 Avis)

  • 💬 Accueil à revoir. Pas aimable lorsque nous avons demandé si les moules étaient bien lavée. J en ai mangé la moitié. Manque de curie dans la sauce. Mojito dégueulasse. Trop sucré et pas de rhum. A fuir.


  • 🏪 Maurice (491 Avis)

  • 💬 Resto très sympa dans le centre de Poitiers, les assiettes sont très copieuses et le rapport qualité prix plus que raisonnable. Les serveurs sont souriants et aimables, vraiment top! Seul petit bémol, c'était un peu long (pourtant pas grand monde, un mardi soir) et loupé sur la cuisson du magret.


  • 🏪 Resto U' Grillenbreit (73 Avis)

  • 💬 Bonjoir je suis maintenant en 3 ème année et je peux constater que le RU devient de plus en plus saturé, du fait du BUT il y'a eu 200 élèves en plus cette année de ce fait j'ai l'impression que l'organisation n'est plus au rendez-vous et la qualité deviens de moins en moins bonne nous avons eu aujourd'hui : hamburger frites et il se trouve que les frites étaient mal cuite et pas très bonne, il faut que quelqu'un fasse quelque chose !!!!!!


  • 🏪 Buffet 50'S (430 Avis)

  • 💬 Un lieu qui sort de l'ordinaire, pour son cadre et dans lequel il y a vraiment du choix niveau buffet, de l'entrée jusqu'au dessert. Une ambiance sympathique avec des personnes souriantes et professionnelles, même quand les clients leur prennent un petit peu de temps pour des renseignements sur les plats proposés. En effet, j'ai trouvé dommage qu'il n'y ait pas une petite étiquette devant les plats pour les nommer : remarque que je m'étais déjà faite par le passé. Seul petit bémol, de la baguette ou du pain traditionnel serait plus approprié que celui proposé qui est plutôt moyen niveau gustatif, le tarif du menu étant à présent de 17 €.


  • 🏪 Restaurant La Pagode (74 Avis)

  • 💬 Même si le côté rustique du lieu est évident, la cuisine est bonne et on mange bien. Je recommande


  • 🏪 Lemdina (95 Avis)

  • 💬 J ai adoré!!! Sans lafourchette je n aurais jamais decouvert cette pepite. Vuisine tres bonne, restaurateur agreable et sympathique on a pu gouter a tous les accompagnements et salades. La carte est bien exliquée par le serveur


  • 🏪 Les Gaufrettes (294 Avis)

  • 💬 Excellent concept de snack/restaurant où la majorité de la carte est réalisée à partir de gaufres sucrées ou salées. Les produits sont de qualité et locaux, les gaufres cuites à la perfection, les portions généreuses et les recettes/goûts vraiment très justes. J'ai adoré ma salade ! De plus le personnel que nous avons croisé avait l'air très sympathique. Déco et aménagement extérieur agréable et convivial, parfait pour faire une pause et se restaurer avant de reprendre la route.


  • 🏪 Chez La Famille Food (14 Avis)

  • 💬 Commande effectuée à 21h26 pour un temps d'attente de 40 minutes. 2h après ? toujours rien ! J'appelle pour comprendre pourquoi ma commande n'est jamais venu, impossible de joindre l'établissement. À cela on rajoute les commentaires déplacés du livreur qui visiblement espère que l'on vienne en courant chercher notre commande alors qu'il nous appelle au dernier moment.. Aucun sens du service, professionnalisme 0. À fuir.