📌 25 Av. de Bâle, 68300 Saint-Louis
💬 626 Avis
Le 04/03/2024 à 10:24
Wir haben für die ganze Familie verschiedene Gerichte zum mitnehmen bestellt. Leider muss ich sagen, dass die Bowl, das Hähnchencurry, sowie auch das Sushi künstlich und nicht frisch schmecken. Es schmeckt wie billiges Essen aus der Dose!!! Nie wieder… das Geld war aus dem Fenster geschmissen… Nous avons commandé différents plats à emporter pour toute la famille. Malheureusement, je dois dire que le bol, le poulet au curry et les sushis ont un goût artificiel et non frais. Ça a le goût de nourriture en conserve bon marché !!! Plus jamais… l’argent a été jeté par la fenêtre…
Le 21/02/2024 à 22:17
En livraison c'est juste pas possible d'avoir les sauces demandées sur leur site. Et des sushis ou des rolls sans sauce soja, autant passer son chemin. Les produits sont excellents, mais vu le prix, prévoyez un complément autre si vous voulez être rassasié.
Le 14/02/2024 à 21:17
1h30 de retard pour une petite commande à emporter lors de la Saint Valentin (2h30 en tout de préparation). Sur la cuisine et le service, tout est parfait. Il n'y a jamais eu de souci que ce soit sur place, emporter ou livré. Fortement déconseillé de commander pour la St Valentin si vous ne voulez pas la gâcher !
Le 14/02/2024 à 20:58
Un soir de saint Valentin.... Un désastre. 1h30 d'attente avant d'avoir a manger servie a table. Un fourmilière en bas qui attend ses commandes a emporter. Du coup le service en salle est médiocre. En plus les serveuses n'ont même pas enlever les verres vides de l'apéro... Plusieurs personnes servie avant notre table, l'ordre d'arrivée et de commande n'a pas été respecté. Les boissons sont en bouteilles plastiques... Ont voit que dans ce restaurant c'est le portefeuille qui est choisi et non le client a sa juste valeur. C'est censé être un moment convivial avec son homme, bien dommage. A éviter les jours de fête comme la Saint Valentin.
Le 14/02/2024 à 20:50
Commande passée pour 20:00, reçu à 20:50. Vous m'avez volé 50 minutes de ma vie, gérez vos prises de commande correctement.
Le 02/02/2024 à 16:10
Je suis venu manger mercredi soir,les produits sont frais,le service est agréable mais attention aux portions que vous servez, elles diminuent très souvent.Je comprends que les matières premières ont augmenté mais c'est une très mauvaise politique de réduire vos portions....... Il y a beaucoup de messages qui disent la même chose que moi et depuis un moment,il va falloir réagir et ne pas répondre nous allons faire le nécessaireet rien ne se passe 😡😡😡 Ne vous étonnez pas si vous allez perdre des clients, ce serait dommage car comme dit la nourriture est très bonne. À bon entendeur 🙏🙏🙏🙏
Le 19/01/2024 à 19:12
Client depuis longtemps, pour nous commander dans cette enseigne est très habituel. La qualité des produits est super et le service aussi. Malheureusement fort est de constater que les portions diminuent à chaque commande ce qui commence à devenir très agaçant. Ce n’est malheureusement pas la première fois que j’hésite à écrire, mais cette fois c’est vraiment trop… les deux brochettes de bœuf fromage a 6€, les sashimis a 8€… pour cette portion que je qualifie de minimaliste… j’ai mis mon doigt à côté pour avoir une idée… honteux
Réponse du propriétaire :
Cher Daniel, Nous vous remercions d'être un client fidèle depuis longtemps et d'apprécier la qualité de nos produits et services. Votre soutien signifie beaucoup pour nous. Nous comprenons votre déception quant à la diminution de la taille des portions. Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer notre offre et vos commentaires sont précieux dans ce processus. Nous prenons note de votre préoccupation concernant les brochettes de bœuf fromage et les sashimis. Nous ferons en sorte de revoir nos portions ou nos prix pour garantir votre entière satisfaction. Nous apprécions votre honnêteté et nous nous engageons à vous offrir une expérience de qualité à chaque commande. Nous espérons vous revoir bientôt et vous montrer les améliorations que nous avons apportées. L'équipe Sushi's Saint Louis
Le 09/01/2024 à 16:09
Première fois dans ce restaurant, agréablement surprise ! Je ne mange pas ce type de cuisine, mais malgré tout, j'ai pu trouver mon bonheur, c'était délicieux et bien servi !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé ce bel avis sur notre établissement ! 🌟
Le 25/12/2023 à 14:37
Excellents sushis !
Le 09/12/2023 à 22:18
Super sympa et très très bon!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre passage. 😁✨
Le 08/12/2023 à 21:31
Nous sommes venu 2 fois en décembre avec ma femme enceinte. Les sushis/makis sont très bon, les gyozas exceptionnels. Ma femme adore le plateau de saumon cuit. Il y a pas mal de variétés, de quoi plaire à tout le monde. Le serveur qui nous a servi les deux fois est très gentil sait fideliser sa clientèle même s'il y a du monde au restaurant. Le service est rapide et de qualité. Les prix sont abordable et pas abusé comme dans certains restaurant de sushis qui ne sont pas forcement de bonne qualité (ici la qualité est au rendez-vous). Pas de doute sur le fait que nous deviendrons des clients réguliers. À bientôt pour goûter aux nouveaux plats de la nouvelle carte.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis ! ✨
Le 08/12/2023 à 19:35
Nous sommes venue la semaine dernière vers 13:15 on a demander si cela était encore possible, pas de soucis ils nous ont accepté avec plaisir, leurs serveur est SUPER, et nous avons très bien manger l’attente n’est pas si longue et c’est très bon. Hâte de ne plus être enceinte pour goûter les sushis 🥹😊
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre venue et votre commentaire positif ! 😄✨
Le 03/12/2023 à 12:12
Carte variée, produits frais et appétissants, comme chaque fois. Service rapide et efficace, dans la bonne humeur.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre repas. 🤗😊
Le 08/11/2023 à 21:56
Équipe très sympa ! souriant et dynamique ! à très vite 😀
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite ✨
Le 04/11/2023 à 14:17
Mauvaise expérience : on ne nous préviens pas que la cuisine ferme et on ne nous propose pas de commander les desserts avant. Ce n'est pas du service. Limite on nous met dehors. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience lors de votre visite chez nous. Nous aurions dû vous informer de la fermeture de la cuisine et vous proposer de commander les desserts à l'avance. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons sincèrement pour cet oubli. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance. L'équipe de Sushi's Saint Louis
Le 22/10/2023 à 19:43
Si vous ne souhaitez pas de commande par telephone, dites le clairement.. Mon appel est régulièrement mis en attente 10 à 15 minutes puis raccroche.. C'est une manière de dire d'aller se faire voir.. pas la plus classe.. Bonne continuation, je passe mon tour..
Le 20/10/2023 à 00:08
Un très bon service à la livraison, ponctuel et à l’écoute du client. J’ai fait livrer ses sushis à une amie par surprise et elle étais ravie ! C’était délicieux et succulent
Réponse du propriétaire :
Un très grand merci pour ces 5 ⭐ et ce joli commentaire ! L'équipe Sushi's Saint Louis.
Le 17/10/2023 à 04:22
Très bons pokés, très bon service. Plusieurs fois très satisfait.
Réponse du propriétaire :
Nous tenions à vous remercier pour ce partage d'avis. 😄😀
Le 09/10/2023 à 19:58
Tout est parfait 🤩 L’ambiance est très calme ☺️ Le service est rapide et les serveurs sont très simpa 👌 Je recommande 😊
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui nous encourage au quotidien. 😄
Le 25/09/2023 à 20:54
Très bonne cuisine Personnel très sympa Cadre agréable
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : un grand merci pour ce très bel avis !
Le 22/09/2023 à 21:14
Ce soir je commande : les yakitoris immangeables car trop gras ! Même le poulet dans le poke bowl était gras ! Quant au dessert cheesecake spéculos à 4,90 € fromage blanc pâteux car sec sans goût de spéculos !!!! Il vaut mieux aller chez Lucas le gâteau à 5€ une tuerie, un vrai pâtissier ! J’hallucine ! Le reste sans aucune prétention ! Très déçue, autant dépenser un peu plus à Bâle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samantha, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas dans ce cas, à solliciter l'écoute de notre équipe sur place afin que nous ayons l'opportunité de parler davantage de votre ressenti ensemble. L'équipe Sushi's
Le 05/09/2023 à 19:37
Les sushis sont très bons mais le service laisse à désirer ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos observations et espérons vous revoir très vite ! L'équipe Sushi's
Le 29/08/2023 à 21:45
Très bon
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un si bel avis 😁😄 A très vite !
Le 25/08/2023 à 21:43
J’ai découvert ce restaurant ce soir grâce à une amie. Ce fut une très belle découverte : repas délicieux et sushis préparés à la commande, produits frais, personnel très sympathique et décoration très agréable. Je recommande 🙂
Réponse du propriétaire :
Notre équipe vous remercie et espère vous revoir très vite ! 🤗😊😃
Le 24/08/2023 à 18:28
Restaurant de style japonais proposant plusieurs spécialités japonaises dont des sushis. L'ambiance est moderne, sans décor particulier en référence au Japon. Les assises sont néanmoins confortables. Venus entre collègues pour déjeuner, nous avons apprécié de pouvoir commander par téléphone pour gagner du temps même si nous avons tout de même dû patienter 15 minutes pour être servie. Le serveur était poli et agréable mais celui-ci a oublié de nous servir les boissons et il a fallut attendre un petit moment pour recevoir des fourchettes. Concernant la nourriture, il n'y a rien à redire sur la qualité des ingrédients et leur fraîcheur. Je reste néanmoins un peu déçue des portions qui pour moi, sont un peu petites. Finalement, un dernier point concerne l'eau servie : nous avions demandé une carafe d'eau et celle-ci était tiède. Peut-être qu'en cette saison, il serait agréable de proposer de l'eau fraîche ou au moins s'assurer que celle-ci soit tempéré. Néanmoins, je reviendrai sans doute dans ce restaurant pour la qualité de sa cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agathe, Merci pour ce retour détaillé, nous sommes ravis d'en prendre connaissance. Soyez assurée que nous prenons bonne note de vos remarques dans la démarche d'amélioration de nos services. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre une expérience améliorée. L'équipe Sushi's
Le 13/08/2023 à 20:26
Un peu déçu, j'appelle et mis immédiatement en attente plus de 10 minutes, j'aurais préféré qu'on me dise que le service était complet !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous transmettons votre ressenti au superviseur en charge de notre établissement franchisé. L'équipe Sushi's
Le 10/08/2023 à 12:36
Mauvais point sur la livraison 3 commandes en livraison 3 erreurs …. 😞 Vraiment dommage car sinon c est une très bonne adresse ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés des désagréments concernant votre commande. Nous transmettons votre remarque au superviseur en charge de notre établissement franchisé. L'équipe Sushi's
Le 24/07/2023 à 18:04
Pris en emporté. Succulent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce compliment. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cadre et ambiance. À bientôt ! L'équipe Sushi's
Le 15/07/2023 à 13:32
Les sushi ne sont pas très goûteux et pas servi généreusement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Merci pour votre retour. Soyez assuré que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que votre impression ne vous empêche pas de revenir passé un moment parmi nous. L'équipe Sushi's
Le 18/06/2023 à 22:13
Nous avons eu une superbe expérience à votre restaurant. La nourriture était super, ainsi que les cocktails, et sans oublier la décoration/design et l'excellent service des employés. Ça a été un resto coup de coeur pour nous. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir notifié votre expérience positive 😁 A bientôt !
Le 17/06/2023 à 09:42
Service efficace, rapide et agréable. Un énorme choix à la carte, le plus difficile est de faire un choix ! En tout cas je me suis régalé. De plus, il y'a pas mal de stationnements à proximité c'est assez pratique. Je recommande vivement ce lieu, je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprecié votre venue.
Le 16/06/2023 à 21:27
Le repas était comme d’habitude excellent. Sauf ! Le service …. 0 N’allez pas au restaurant le vendredi soir vers 21h. Vous devez vous même gérer le service de table. Bref à partir de 21h on change les rôles…. Le client devient le serveur et vise versa. Si vous vouliez vivre une expérience similaire n’hésitez pas à venir au restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mike, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous ait pas satisfaite. Toute l'équipe du salon porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nous en parlerons donc avec nos équipes de sorte que votre prochaine commande vous laisse un meilleur souvenir. L'équipe Sushi's
Le 09/06/2023 à 20:06
Ce que nous avons consommé était de qualité, mais les quantités sont proches du ridicule (pots de riz et salades remplis en dessous de la moitié) pour des prix plutôt élevés. (photo: 4.50€ salade = deux bouchées!)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc, Merci pour ce retour d'expérience. En passant par Ubereats, les prix sont automatiquement majorés. Nous vous recommandons de passer commande directement sur notre site www.resto-sushis.com (à emporter ou en livraison) afin de bénéficier du tarif réel. Nous vous disons à bientôt. L'équipe Sushi's
Le 05/06/2023 à 20:15
Cuisine excellente, service exceptionnel, ambiance agréable. Nous y étions très à l'aise 🥰 Un grand merci. Cuisiniers tellement gentils🏆Serveur adorable🏅👍🏻
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de lire votre retour : merci beaucoup ! L'équipe Sushi's Saint Louis.
Le 23/05/2023 à 23:47
J’ai fait une commande avec des sushis, plus brochette, j’ai reçu que 1 brochette sur les 3 commanders et j’ai reçu aucun sushi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire. Nous sommes désolés du désagrément concernant notre service, et nous partageons votre déception. Cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Cependant, nous ne retrouvons aucune commande à votre nom. Pouvez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] afin que nous puissions remonter à votre commande et vous apporter une réponse plus concrète ? L'équipe Sushi's
Le 30/04/2023 à 12:05
Tempura waren roh und alt, sie waren nicht knusprig und aufgeweicht. Die gegrillten Poulet Spiesse waren roh(innen rosa) und kalt es war ekelhaft auch der Geschmack. Die Miso Suppe war leider auch kalt. Die Sushi 🍣 waren gut, der Rest war ein Schock. Das Sushi’s Restaurant war mal wirklich erstklassig, jetzt ist es leider einfach nur noch schlecht. Zum Service, unfreundlich und obwohl die komplette Theke voll mit Mitarbeitern war mussten wir 25 Minuten warten um bedient zu werden. Les tempura étaient crues et vieilles, elles n'étaient pas croustillantes et détrempées. Les brochettes de poulet grillées étaient crues et roses à l'intérieur et froides, c'était dégoûtant. La soupe miso était froide. Les sushis étaient bons le reste était un choc. Les sushis étaient si bons, maintenant c'est tout simplement mauvais. Bien que tout le comptoir soit rempli d'employés, nous avons dû attendre 25 minutes pour être servis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas dans ce cas, à solliciter l'écoute de notre équipe sur place afin que nous ayons l'opportunité de parler davantage de votre ressenti ensemble. L'équipe Sushi's
Le 24/04/2023 à 11:42
Bonne adresse pour les sushis. Les prix sont un peu élevés mais bon service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. À très vite ! L'équipe Sushi's
Le 23/04/2023 à 11:08
Ma famille et moi adorons la cuisine japonaise. Nous ne sommes pas du coin et pour certains, Sushi's fut une découverte. Parlons-en ! Avant même de passer les portes on remarque déjà à travers la vitrine une déco tendance et épurée. L'accueil a été agréable et le personnel souriant. C'est propre jusque dans les WC. Venu avec des enfants, tout est prévu pour. Nous nous sommes fait plaisir avec une longue commande et l'attente fut très correcte. Les produits sont frais et bien mis en valeur. Le grain de riz et sa cuisson sont très satisfaisants. Le saumon n'est pas gras. Il y a un bel équilibre. Ça se mange en une seule bouchée. Les nouveautés aux saveurs contemporaines donnent encore plus l'eau à la bouche. Ça tombe bien, nous aimons avoir une table à partager. Soucieux de notre satisfaction, les serveurs et la direction ne sont jamais bien loin. Que nous ayons une critique positive ou négative, ils sont à notre écoute. En résumé, nous avons trouvé ce lieu convivial. Nous nous sommes régalés et le doggy bag se mange aussi bien le lendemain. Nous reviendrons à St Louis.
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : un grand merci pour ce très bel avis !
Le 23/04/2023 à 10:32
Bon service et produits de bonne qualité. Temps d'attente un peu long
Réponse du propriétaire :
Cher Sylvain, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. À bientôt !
Le 15/04/2023 à 05:43
Nous commandons régulièrement avec mes collègues. Mention spéciale pour les poker bowl.
Réponse du propriétaire :
Nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois ✨😃😁
Le 05/04/2023 à 22:10
Très qualitatif, equipe aux petits soins des clients Excellent accueil Je conseil vivement
Réponse du propriétaire :
Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre établissement ! 😀😁😄 A bientôt ! L'équipe Sushi's Saint Louis.
Le 03/03/2023 à 20:25
Ambiance conviviale et toujours d'excellents sushis !
Réponse du propriétaire :
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement. 😊🌟 A très vite !
Le 24/02/2023 à 21:42
Excellent restaurant et serveurs fort sympathiques, je ne peux que recommander ! Et je reviendrai très souvent ;)
Réponse du propriétaire :
Ce sera un plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement ! 😁😀✨
Le 19/02/2023 à 21:11
Première expérience Sushi, très bon, excellent service, la serveuse souriante et agréable ! Le personnel très accueillant ! Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre retour ! 😃
Le 19/02/2023 à 21:09
Superbe soirée: le service était impeccable et le repas était très bon! Merci à l'équipe 😉
Réponse du propriétaire :
Un très grand merci pour ces 5 ⭐ et ce joli commentaire ! L'équipe Sushi's Saint Louis.
Le 12/02/2023 à 21:20
Le serveur est adorable ! Nous avons été servis très rapidement. Le salle en haut est belle avec une vue sympa sur la rue de Bâle. Le repas était très bon pour le prix. J'ai particulierement apprécié le pinot noir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour et pour votre bienveillance ! ✨😁😀
Le 22/01/2023 à 21:03
Nourriture bonne mais sans plus et service très long (même si on n'était pas nombreux en salle)...les serveuses étaient toutes au comptoir à papoter entre elles et ne s'occupaient pas des clients. Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Laure, Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément concernant notre service et nous comprenons votre déception. Il est regrettable que vous ayez pu avoir comme impression un manque de considération de notre part. Ce n'est pas le cas, bien au contraire. Nous prenons bonne note de votre retour et mettons tout en oeuvre pour mieux vous satisfaire, nous l'espérons, une prochaine fois. L'équipe Sushi's
Le 22/01/2023 à 16:19
Petit passage par ce sympathique restaurant avant d'aller au casino. Nous n'avons pas été déçues. Le poke bowl végétarien est un vrai délice ainsi que les california rolls végétariens. C'est super de proposer des alternatives aussi délicieuses aux personnes qui ne mangent plus de chair animale. Mon amie a également apprécié ses choix. Petite déception en raison de la rupture de stock de jus de litchi mais c'est vraiment pour chipoter. La serveuse était très sympa. Nous reviendrons ! 😊
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de votre expérience positive ! 😊✨😀 L'équipe Sushi's Saint Louis.
Le 21/01/2023 à 09:31
Restaurant agréable, excellent Donburi, sashimis frai. Autant sur place que en commande, jamais déçu. Service agréable malgré le reuch du soir.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire ! 😃😁😀
Le 15/01/2023 à 16:28
Bon restaurant, accueil et service au top.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un si bel avis 😁😃😊 A très vite !
Le 12/01/2023 à 20:32
Très bien très bon service mais ça reste un peu cher
Le 10/01/2023 à 21:08
Les meilleurs sushis des trois Frontières. Des serveurs très sympathique et toujours très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui nous encourage au quotidien. ✨😁😀
Le 10/01/2023 à 19:48
Rien à dire ... super.... et surtout PROPRETÉ pas comme certains endroit qui font des sushis avec la poussière du sol ...
Réponse du propriétaire :
Nous accordons énormément d'importance aux retours de nos clients. 🌟😀 Merci !
Le 06/01/2023 à 20:29
La nourriture est bonne, cependant le service à emporter laisse à désirer dernièrement. Sur mes 3 dernières commandes il a systématiquement manqué au moins un élément de la commande. Et étant hors de la zone de livraison c'est à moi de me déplacer pour récupérer ce qui manquait. Alors oui, ils offrent toujours un dessert en compensation mais vérifiez bien vos commandes..... C'est fort dommage
Le 31/12/2022 à 11:31
Très bonne cuisine mais la quantité est ridicule !
Le 29/11/2022 à 21:36
Très bon accueil Repas excellent Je recommande
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : merci beaucoup pour votre retour ! 😁😄
Le 20/11/2022 à 20:28
Nouvelle gérante super sympathique au petit soin avec les clients jusqu’à nous ouvrir la porte quand on est chargé. Ça s’est du service de qualité !!!! Sinon bien évidemment toujours aussi bon 👌
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous lisons votre retour positif ! 😁😀😊 A très vite.
Le 17/11/2022 à 20:55
Un service qui s’est nettement dégradé: les prix ont augmenté et sont devenus exorbitants (5€=6 malheureux sushis) De plus, la qualité du service a elle aussi baissée, la serveuse n’est pas sympathique et la « patronne » non plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de lire que notre service ait été source de contrariété. Quelle que soit l'affluence, nous avons à cœur de maintenir un excellent niveau de service afin de satisfaire au mieux, les attentes de chacun. Aussi, la conjoncture présente ainsi qu'une augmentation du prix des matières premières, nous ont amené à réévaluer la tarification de nos produits. Nous espérons sincèrement que vous reviendrez chez nous pour vivre une expérience améliorée. L'équipe Sushi's
Le 15/11/2022 à 11:56
Les meilleurs poke bowl du coin ! Même le végétarien est parfait. Merci pour cette qualité gustative et de service.
Réponse du propriétaire :
Obtenir des avis si positifs est la plus belle des récompenses 😄😁 Merci !
Le 30/10/2022 à 19:44
Pourrais y avoir plus de sauce soja. 1 par personne n’est pas suffisante …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rukiye, Merci pour votre retour, nous en prenons bonne note et mettons tout en oeuvre pour mieux vous satisfaire ! L'équipe Sushi's
Le 21/10/2022 à 12:39
Des produits qui sont toujours frais et très bon, un service impeccable et un accueil chaleureux. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour qui nous motive et nous fait chaud au coeur. ✨
Le 16/10/2022 à 08:21
Bon, simple et pas trop chère.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui nous encourage au quotidien. 😁
Le 05/10/2022 à 07:48
Nous commandons régulièrement et nous avons été déçus une nouvelle fois. En 2 ans, la qualité s'est fortement dégradée. Les retards de livraison sont de plus en plus fréquents alors qu'il faut choisir l'horaire lors de la commande, le saumon des sushis est devenu sec au dessus (préparé trop à l'avance ?), le riz des sushis sec et ne se tient plus, le saumon des sashimis est de plus en plus gras, hier soir la salade de chou n'était pas assaisonnée... des frais de livraison se sont rajoutés aussi depuis quelques temps. Au final, pour des commandes aux environs de 60-70 euros pour 3, il vaut mieux se déplacer et commander dans un restaurant plus traditionnel pour profiter de la qualité de la nourriture, ce qui sera notre choix désormais.
Le 03/10/2022 à 12:58
Belle atmosphère, bons sushis, toujours un plaisir et un régal ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients 🌟
Le 02/10/2022 à 08:32
Sushis et makis toujours d’égale qualité et bon goût. Jamais déçus. Formule midi idéale et économique. Très bien ! Le personnel est sympa aussi et la patronne vraiment gentille.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour ce très bel avis 😃
Le 18/09/2022 à 11:14
Accueil très sympa, service agréable et repas convenable même si un peu cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci pour votre retour. En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Sushi's
Le 09/09/2022 à 13:20
Horaires de livraisons jamais respectées, soit 45 min avant soit 45min en retard. Les livreurs appellent 10 min en avance et vous demandent de descendre, vous attendez alors 10 min dehors pour rien. Pire service de livraison que j'ai pu expériencer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cela ne représente en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Aussi, il nous tient à coeur de préciser que nos sushis sont confectionnés sur place, à la demande, par nos chefs sushimen ce qui peut entrainer des délais supplémentaires en cas de forte affluence, notamment en livraison. Sachez que vos remarques seront portées à l'attention de toute l'équipe. Nous espérons pouvoir vous revoir très vite pour vous faire profiter d'une expérience améliorée. L'équipe Sushi's
Le 08/09/2022 à 20:11
Un accueil vraiment au top je conseil fortement les sushis sont juste magnifique j’aime beaucoup
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos notes et recommandations. 😀😁✨
Le 24/07/2022 à 08:12
Menus proposés sympa et assez variés pour tous les goûts. Les 🍣 sushis sont réalisés au fur et à mesure, donc frais et pas trop sec. Le seul hic, c'est un seul accompagnement (riz, soupe ou salade) par menu, contre 2 à Paris et autres grandes villes. En livraison, les plateaux pourraient être proposés sans les sushis végétariens (pas trop fun, donc plateau pris qu'une seule fois , dommage). La salle est sympa, les prix assez élevés. Avis supplementaire: service catastrophique ce vendredi soir. Accueil carrément désagréable, commande mal prise, service en salle desagreable et incompétent: erreur de commande, sauces soja servies après demande, cuillères pour soupe reçues après demande, plateau servi sans gingembre/wasabi bien que demandé, ... Décevant et désagréable, autant en caisse qu'en service à table.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ando, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. À bientôt ! l'équipe Sushi's
Le 15/07/2022 à 21:39
Je met 3 étoiles car je peux pas dire que j ai mal mangé si je pouvais mette 2,5 sur 5 pour avoir tout juste la moyenne je le ferais Le rapport qualité prix est mauvais. Les makis sont mal faits ils ne sont pas fermés comme ils le faut (Nori cassé) Le thon est quelconque sans réelle saveur. Le saumon pareil bien que un peu meilleur que le thon “Nos produits sont sélectionnés pour vous, pour leur saveurs bla bla” On reste sur du sushi type resto à volonté désolé… Quantité et qualité vraiment pas au rendez vous du prix payé. Meme les sushis signature (mieux réalisés quand même il faut le dire) restent insipides, la sauce est bonne mais ça ne sauve pas le reste. Du coup assez déçu je pense pas recommander ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannis, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. L'équipe Sushi's
Le 08/07/2022 à 23:33
Lors de ma commande, j'ai opté pour des suchis chèvre roquette. On m'a servit des sortes de suchis ( le riz ne tenais pas en place, très difficile à tremper dans le soja sans le casser en mille morceaux de riz) mais surtout fourré à la roquette et une pointe de chèvre. Chèvre inexistante. J'ai eu l'impression d'être pris pour une chèvre pour le coup. Concernant les brochettes, quasiment 6e pour 2 brochettes ou la lamelle de bœuf est extrêmement fine, je trouve que c'est de l'abus.
Le 01/07/2022 à 01:55
Fraîcheur absolue ! Un ravissement des yeux et des papilles. Parfait ! À recommander
Le 25/06/2022 à 19:09
Les sushis sont habituellement bons, le service de livraison va loin et c'est appréciable. On retire une étoile parce que les portions de wasabi et gingembre sont ridicules, trois plateaux et 77 euros de commande, seulement un fond de pot de wasabi, pareil pour le gingembre. On a pourtant spécifié qu'on en voulait à la commande. A croire qu'on nous pousse à en acheter en plus... On retire une deuxième étoile parce que ce soir, les sushis ne sont pas terrible. Le riz est sec et ne se tient pas. On ne peut pas les prendre sans qu'ils se brisent, difficile de les tremper dans le soja, tout s'effondre... Bref on est déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Merci pour votre retour. Soyez assuré que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. Votre message a été porté à l'attention de chaque membre notre équipe. En espérant que votre impression ne vous empêche pas de revenir passé un moment parmi nous. L'équipe Sushi's.
Le 15/06/2022 à 21:49
Pokébowl excellent, un régal pour les yeux et le palais Service rapide, et courtois
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. À très vite ! L'équipe Sushi's.
Le 08/06/2022 à 13:00
Je commande des sushis , je sens que les makis saumon ne sont pas très frais, mais je me dit c’est sûrement une impression, je les mange, résultat ; je suis au lit depuis ce matin avec une douleur atroce au ventre, merci sushi’s de servir de la bouffe avariée à vos clients !!!!!! Au final tu veux tu veux te faire plaisir, tu paye pour tomber malade , incroyable plus jamais !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adam Adamet, C'est avec une grande attention que nous avons pris connaissance de votre message. Avant tout, sachez que nous sommes désolés de lire ce qui vous arrive. Notre première exigence est la qualité de nos produits. Notre restaurant répond à des standards et des critères stricts maintenus tout au long de l'année grâce à des audits d'hygiène et de sécurité. Afin d'assurer une qualité constante, nous nous appuyons sur des fournisseurs avec qui, nous sélectionnons des matières premières de premier choix. Ce jour-là, nous n'avons eu aucun autre retour concernant un problème de qualité de nos produits. Nous sommes conscients que cette situation ait pu vous amener à avoir une telle appréciation sur la fraîcheur des repas dégustés le jour de l'apparition de vos symptômes. N'hésitez pas à contacter l'équipe encadrante sur place ou par téléphone au 03 89 405 405 si vous souhaitez en parler plus amplement. L'équipe Sushi's.
Le 03/06/2022 à 20:37
Sushi bon mais serveuse avec le t shirt Léa désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. À bientôt ! L'équipe Sushi's.
Le 03/05/2022 à 15:38
autant la bouffe est bonne la qualité de leurs produits rien à redire mais si vous voulez mangez dans le calme passez votre chemin les employé son plus stressé qu’autre chose on sent la pression lorsqu’on met les pieds dans se resto nous étions à table et on entend la responsable crier sur ses employés je me demande comment il font pour rester pro et rester travailler là-bas
Réponse du propriétaire :
Monsieur Zakaria Moumed, merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. En effet, vous êtes arrivé dans un moment très inconfortable où les ennuis se sont superposés. Nous reconnaissons que c'est fort regrettable et nous vous présentons nos excuses. Nous vous savons gré pour le commentaire quant à la qualité de nos produits. Dans la volonté d'améliorer quotidiennement notre service, nous tenons compte de vos remarques.
Le 22/04/2022 à 22:05
Cadre très sympa, repas super frais et très bien présenté. Super qualité /prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite ! L'équipe Sushi's.
Le 09/04/2022 à 17:23
Chaîne de restauration super sympa. Bons plats, belle présentation. Bravo à la serveuse pour ses montées et descentes dans les escaliers avec toujours le sourire 😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josée, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite ! L'équipe Sushi's.
Le 07/04/2022 à 14:55
bonne découverte de cette cuisine fraiche et copieuse ! prix raisonnable et service aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roland, Un grand merci pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire concernant votre visite chez nous. Nous partageons votre avis chaleureux avec toute l'équipe. À très vite ! L'équipe Sushi's.
Le 03/04/2022 à 23:40
Service lent la soupe froide le riz sec j aime pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maya, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que chaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] si vous souhaitez parler davantage de votre ressenti. L'équipe Sushi's.
Le 03/04/2022 à 19:28
La deuxième fois que j essaie. Comment dire 40 euros d addition mais j ai encore faim super cher pour ce que c est. Si vous passez sur mulhouse tester la maison des délices pour 15 euros vous avez un menu S8 avec des big californiens avec la salade et l entrée vous pouvez manger à 2. Dommage que ce soit loin. Et en terme de goût et qualité rien ne vaut la peine honnêtement passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N'hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Le Manager.
Le 03/04/2022 à 18:50
Excellent et d'une très grande qualité gustative.Tout est frais !!! Merci Léa la serveuse juste adorable et qui connaît ses produits. Au top !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marthe, Un grand merci pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire concernant votre visite chez nous. Nous partageons votre avis chaleureux avec toute l'équipe. À très vite ! L'équipe Sushi's.
Le 18/03/2022 à 19:03
Viré car nous sommes venu avec chien nous étions en vacances et n avais pas la possibilité de le laisser
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés des désagréments concernant votre venue et nous comprenons votre déception. Nous transmettons votre remarque au Manager en charge de l'établissement. L'équipe Sushi's
Le 15/03/2022 à 15:01
Jetés comme des malpropres parce que nous étions avec notre petit chien . Sachant que nous sommes touristes donc pas le choix . Pas d’avis sur les plats car pas pu goûter , mais juste l’accueil , c’est à fuir clairement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurianne, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous n'avons malheureusement plus la possibilité d'accueillir les animaux au sein de notre restaurant. L'équipe Sushi's.
Le 13/03/2022 à 09:25
Très bon, et très belle endroit. Mais un peu cher pour la quantité vendue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien et Charlotte, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. À bientôt ! L'équipe Sushi's.
Le 02/03/2022 à 12:01
commercialment parlant : lamentable! commande arrivée à 60euros , on me demande 1euro de plus pour remplacer l'avocat par du concombre! Monsieur, Madame, le concombre a toujours coûté moins cher que l'avocat et la realisation reste des makis califorina reste la même. désolée, vous m'avez perdue comme cliente alors que je venais chez vous souvent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés des désagréments concernant votre commande. Nous transmettons votre remarque au Manager en charge de cet établissement. L'équipe Sushi's Saint-Louis.
Le 28/02/2022 à 09:09
Très bon mais les prix sont excessivement chère je trouve pour ce que c'est, surtout les pokebowl avec la quantité fournit..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Merci pour votre retour. Soyez assuré que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. Sachez que la conjoncture présente ainsi qu'une augmentation du prix des matières premières, nous ont amené à réévaluer la tarification de nos produits. L'équipe Sushi's Saint-Louis
Le 26/02/2022 à 13:32
Super accueil et rapide à emporter par contre pour 15 euros la nouveauté qui est excellente le riz dominait trop,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cissé, Merci pour votre retour. Soyez assuré que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût, et nous avons généralement de bons retours concernant nos nouveautés. Nous transmettons tout de même votre remarque au manager en charge de notre établissement. Nous espérons vous revoir très prochainement ! L'équipe Sushi's Saint-Louis
Le 14/02/2022 à 21:31
les plats (bowls) et descriptifs sur internet donnent l'eau à la bouche comme souvent. Quelle déception à la livraison, le rapport prix qualité et surtout quantité ne marche pas. Les sushis décevants aussi, peu gouteux et aspect bien moins sympa que sur les photos, en bref grosse déception pour le prix, c'était une 1ère qui sera la dernière aussi (je passe l'heure de retard lors de la livraison).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience chez Sushi's n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons pour le désagrément concernant nos délais d'attente. Sachez que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût et que nous avons généralement énorméments de retours positifs concernant nos plats. L'équipe Sushi's Saint-Louis
Le 03/02/2022 à 19:24
à tout ceux qui donnent une bonne note a ce resto et qui aiment leurs sushi: vous n'avez aucune idée de ce qu'es un sushi ! leurs sushis sont une insulte a la culture japonaise !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous avons pris note de votre déception concernant nos produits. Soyez assuré que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. Nous sommes désolés que notre cuisine ne corresponde pas à votre sensibilité gustative. Nous attendons avec plaisir la prochaine occasion de vous accueillir à nouveau et de vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Sushi's Saint-Louis
Le 27/01/2022 à 00:00
La serveuse est pas attentive, pas s'excuser pour une faute, typiquement service arrogante francaise. Fermer la musique 45 min avant la fermeture. La portion de sushi et petite et la prix est haut. Ne reviens pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire. Nous sommes désolés du désagrément concernant notre service, et sachez que cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Soyez aussi assurés que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût et nous avons généralement de bons retours concernant nos plats. Nous avons transmis votre message au superviseur en charge de l'établissement. L'équipe Sushi's Saint-Louis
Le 28/12/2021 à 06:58
Jamais déçu. Rapidité lors des commandes. Accueil des plus sympathiques. Top qualité au niveau fraîcheur des produits et gustativement parfait. En plus, la carte est très variée en restant dans la thématique du Japon. Pour ma part et après des années, cela reste ma référence à tout point de vue. Bravo à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. À bientôt ! L'équipe Sushi's Saint-Louis
Le 11/12/2021 à 18:04
On y est allé deux fois. Deux fois très déçus. Certes c'était juste après l'ouverture mais bon... Donc déçus de chez déçus. Non pas par les plats, plus ou moins bons (même si je trouve que le rapport qualité-prix n'y est pas du tout) mais pour le service ! Déplorable. La serveuse avait oublié son sourire au vestiaire et côté explications ou conseils on repassera... On a quand même lâché 150 euros à 4. Et on est resté très polis même si on voyait qu'on dérangeait avec nos questions. Mais le pompon ça a été en caisse. Quand on a voulu payé le gérant s'est payé notre tête parce qu'on n'arrivait pas à scanner le QR code c'est vos téléphones qui ne valent rien, ils sont dépassés ! tout le monde ne peut pas se payer un iPhone ! avec un sourire condescendant (en un seul mot) en nous toisant de la tête aux pieds. J'espère qu'il ont viré ce guignol depuis ! Bref le restau japonais en direction de Huningue vaut mille fois mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous tenons avant tout à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément concernant notre service en salle et nous comprenons votre déception. Il est regrettable que votre échange avec nos collaborateurs ait pu vous laisser l’impression d’un manque de considération de notre part. Ce n’est pas le cas, bien au contraire. Soyez assuré, que votre message a fait l’objet d’une discussion auprès de notre équipe en salle. Nous attendons avec plaisir votre prochaine venue afin de vous accueillir à nouveau et de vous laisser un meilleur souvenir. L’équipe Sushi's Saint-Louis
Le 13/11/2021 à 21:59
La carte est très variée, tout est excellent 😊 l'accueil est top, le cadre est vraiment sympa... Merci ! 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Merci ce beau retour. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous, et nous passons le message à toute l'équipe. À bientôt ! L'équipe Sushi's Saint-Louis
Le 01/09/2021 à 12:43
Très bien comme toujours, un service au top avec Steven 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Sushi's Saint-Louis
Le 25/08/2021 à 20:50
Comme d'habitude des sushis excellents et un service parfait. Merci à Léa pour sa gentillesse 😊
Le 17/08/2021 à 21:14
Comme toujours au top !! Sushi, maki, gyoza ou crevettes tempura : un régal 👍 Une équipe au top qui garde le sourire malgré les circonstances 😉🤗
Le 16/08/2021 à 20:40
J’ai adoré beaucoup de choix même pour les végétariens 😊
Le 08/08/2021 à 07:09
Nous aimons beaucoup mais depuis quelque temps certain plat baisse en qualité ! Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous nous en dire plus en nous contactant à l'adresse [email protected] ? L'équipe Sushi's
Le 06/08/2021 à 23:37
En livraison, à emporter ou sur place, je n'ai jamais été déçue par les produits de Sushi's, la qualité des produits ou même la présentation sont toujours constantes. Un immanquable pour les amateurs de sushis dans le secteur de Saint-Louis
Réponse du propriétaire :
Merci Madame Fuchs, toujours un plaisir de vous servir ! À très bientôt, votre équipe Sushi's 😉
Le 25/06/2021 à 17:27
Je commande régulièrement chez Sushis et je ne suis jamais déçue. La carte est très fournie, les Poke Bowl de même… les produits sont frais et le personnel est poli et professionnel. Rapport qualité/prix indiscutable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Géraldine, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une note. On espère vous revoir prochainement ! L'équipe Sushi's Saint-Louis
Le 10/06/2021 à 13:18
La qualitée des produits est irréprochable,le gros point noir... le service, 30min pour prendre une commande, c'est inacceptable pour le service de midi !
Réponse du propriétaire :
Monsieur Geiger, C est bien dommage de nous laisser un message comme celui ci alors que vous auriez pu passer votre commande largement en ligne sur notre site internet comme nous vous l avons conseillé pour évitez l attente au téléphone vu à l heure à laquelle vous avez appelé en plein rush. Merci de reconnaître que nos produits sont irréprochable. Par ces temps difficiles, nous donnons chaque jour le meilleur de nous mêmes et essayons de satisfaire au maximum l ensemble des clients. Nous avons bien conscience que vous avez des pauses courtes mais nous confectionnons nos produits à la commande justement pour qu ils soient irréprochable comme vous l avez si bien dit. L équipe sushi's qui fait du mieux qu elle peut pour vous servir.
Le 29/05/2021 à 22:47
Nous n'avons jamais consommés sur place, toujours en livraison ou à emporter. La serviabilité au guichet (ou des livreurs) est tout à fait satisfaisante. La qualité de l'ensemble des plateaux proposés par le restaurant est très bonne. Un régal gustatif que nous apprécions savourer de temps en temps lorsque c'est possible, mais les tarifs sont si chers hélas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Astry, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser votre avis. C'est un plaisir de vous lire. Nous avons bien pris en compte votre retour. On espère vous revoir vite ! L'équipe Sushi's Saint Louis
Le 29/05/2021 à 12:59
12,50€ le Poke Bowl poulet : - le poke bowl pèse 300g avec l'emballage (autant dire que j'ai encore faim) - l'emballage n'est pas très typique des poke bowls... C'était une barquette en plastique. - le riz n'est pas (ou de manière imperceptible) vinaigré - le poulet est de mauvaise qualité Si ce n'est pas votre spécialité, il serait intéressant de retravailler ce plat ou de le supprimer de la carte. Bref, très décevant pour ce qui est censé être un repas. Les serveurs étaient sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nico Pal., Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que ce plat n'est pas été à la hauteur de vos attentes. En général, nous avons de très bons retours concernant ce produit. Pour rebondir sur vos remarques, sachez que nos produits sont réalisés à partir de produit frais. Notre première exigence est la qualité de nos produits et services. C'est pourquoi nos ingrédients répondent à des standards et critères stricts. Soyez assuré que votre remarque sera transmise au superviseur en charge de l'établissement. N'hésitez pas à nous contacter par mail : [email protected] si vous souhaitez parler davantage de votre ressenti. En espérant que cette déception ne vous empêche pas de venir découvrir d'autres plaisirs culinaires. L'équipe Sushi's Saint Louis
Le 25/05/2021 à 13:20
Très bon rapport qualité/prix, service rapide et chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma Lambert, merci pour cette belle note. En espérant vous revoir très vite chez Sushi's 😀 ! L'équipe Sushi's Saint Louis
Le 11/05/2021 à 12:39
Commande faite depuis internet. Accueil chaleureux et service rapide. Très bon rapport qualité/prix, les sushis étaient excellents!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryline Roussey, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis. On espère vous revoir vite ! L'équipe Sushi's Saint Louis
Le 05/05/2021 à 20:24
Sushi's Saint Louis, le meilleur de la région et surtout une qualité de produit top, goûteux, et surtout une fraîcheur unique. Dure de trouver ailleurs dans la région 3 frontières, mais sur notre amour de sushis est unique à Sushi's Saint Louis. Je recommande, je conseille et surtout je suggère limite à pas chercher ailleurs Produit top, accueil top, service qu il soit sur place ou à emporter ou livraison top ! Et un cadre magnifique le tout dans une bonne ambiance 😉 ne chercher plus aller découvrir le Sushi 's
Réponse du propriétaire :
Cher Ronny Boulay, Un grand merci pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire concernant votre commande chez nous. Nous partageons votre avis chaleureux avec toute l'équipe. À très vite ! L'équipe Sushi's Saint Louis
Le 22/04/2021 à 18:33
Premiere fois et je suis conquise je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Tapolczay, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une note. On espère vous revoir prochainement ! L'équipe Sushi's Saint Louis
Le 27/02/2021 à 13:56
La nourriture est bonne En revanche il annoncé 30 à 45 minutes d'attente alors que la livraison est arrivé 1h après ma commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que nos produits vous plaisent. Effectivement, il arrive que les délais de livraison annoncés ne soient pas respectés et nous en sommes désolés. Les dernières restrictions gouvernementales engendrent de forts flux de livraison. Nous espérons sincèrement vous livrer à nouveau et avoir l'opportunité de vous laisser un meilleur souvenir. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi's Saint-Louis
Le 25/02/2021 à 20:57
Livreurs très sympathiques, plats très bons, néanmoins... le retard et l'attente de ce soir on été particulièrement longs ! Nous avons été livré avec 1h de retard... Ce n'est pas la première fois que l'on commande ni le premier retard malheureusement !!! Pour en plus remarquer qu'il manquait les sauces...
Réponse du propriétaire :
Bonjour clochette, C'est avec une grande attention que nous avons pris connaissance de votre message. Depuis plusieurs mois maintenant, nous avons tous été impactés, d'une manière ou d'une autre, par cette pandémie. De notre côté, en tant qu'enseigne spécialisée dans la restauration sur place, en livraison et à emporter nous avons dû nous réorganiser pour répondre à l'afflux de commandes en livraison : malgré l'énergie déployée par notre équipe en cette période de forte affluence, nous avons pris la décision de privilégier la sécurité de nos livreurs tout en prévenant nos clients des retards occasionnés. Nous comprenons votre déception. Cependant, une mise en balance est parfois nécessaire pour ne pas occulter les efforts de notre équipe qui se donne au maximum depuis maintenant plusieurs semaines pour continuer de proposer nos produits en livraison de la manière la plus optimale possible. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone, si vous souhaitez en parler davantage. L'équipe Sushi's Saint-Louis
Le 12/02/2021 à 20:22
Un accueil sympathique, très bel intérieur. Les plats à emporter sont très bien présentés et pratique, de plus c'est excellent. Il y a un service de livraisons qui va loin également que je testerais bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Nico, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis. On espère vous revoir vite ! L'équipe Sushi's Saint Louis
Le 26/01/2021 à 16:39
Aucun respect pour des nouveaux clients,un autre client entre et limite la gérante nous mais nous 3 dehors ensuite elle prétexte qu’on est plus de 5 personne elle dit c’est noël et demande à son collègue de prendre notre commande qui lui n’avait pas l’air d’apprécier que l’on commande,après pour éviter de l’entendre ce plaindre on a préféré attendre à l’extérieur notre commande,covid ou pas un minimum de respect
Le 14/01/2021 à 19:50
Toujours satisfait et le personnel est très pro et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ervin, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis. On espère vous revoir vite ! L'équipe Sushi's Saint Louis
Le 05/01/2021 à 12:37
Merci d'apprendre à vos livreurs la priorité à droite et le respect des limitations de vitesse (immatriculation FJ-362-MG) !! Aujourd'hui à midi le mec ou la meuf était limite à 130 sur une route limitée à 70 !! Et je ne parle pas de leur vitesse en plein centre ville... Ce n'est pas parce qu'ils ont des minis voitures qu'ils peuvent tout se permettre !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Art Na'Coeur, En tant qu'enseigne proposant de la restauration en livraison, soyez assurée que la sécurité routière fait partie de nos priorités absolues. Nous vous invitons à nous appeler directement afin de parler de vos observations davantage ensemble : 03 89 405 405. L'équipe Sushi's Saint-Louis
Le 30/10/2020 à 20:15
1er fois que l on commande chez eux. Très satisfaite, très bon, très bien servi.. Seul bémol une attente longue pour la livraison mais vu la situation actuelle on ne peut pas leur en vouloir..merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angie G. W, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis. On espère vous revoir vite ! L'équipe Sushi's Saint Louis
Le 30/10/2020 à 12:03
Personnel sympathique et la qualité est au rendez vous ! Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Merci Behhar Mathieu pour votre avis. À très bientôt chez Sushi's 😀 ! L'équipe Sushi's Saint Louis
Le 21/10/2020 à 21:06
On ne refuse pas un client sous prétexte qu'il y a trop travaille, et même si ces 40 minutes avant la fermeture. Ces pas professionnel du tout, avoir du bon poisson ces bien , mais si le service est pas la sa sert a rien . Déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de lire que notre service ait été une source de contrariété. Ayant choisi de proposer nos produits frais et confectionnés à la commande sur place, à emporter et en livraison, nous avons dû faire certains choix, certes douloureux mais nécessaires : en effet, ce soir-là nous avons choisi d'arrêter les commandes un peu plus tôt pour pouvoir honorer celles déjà prises de manière optimale. Néanmoins, nous entendons votre sentiment de déception : il est vrai que ce genre de situation fortuite n'est peut-être pas compréhensible aux premiers abords et que des explications au préalable auraient été appropriées. Nous vous laissons notre e-mail si vous souhaitez que nous échangions plus longuement à ce sujet : [email protected] L'équipe Sushi's Saint-Louis
Le 17/10/2020 à 01:14
Bonne ambiance. Équipe au top. Poissons frais. Convivial et cosy. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aziza, Merci pour vos compliments. Nous les partageons avec toute l'équipe. L'équipe Sushi's Saint-Louis
Le 01/10/2020 à 00:03
Très sympa pour déjeuner le midi , fauteuils très confortables et accueil agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Javier, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis. On espère vous revoir vite ! L'équipe Sushi's Saint Louis
Le 26/09/2020 à 19:14
Très bien, très bon,très propre, bon accueil. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, merci pour cette belle note. En espérant vous revoir très vite chez Sushi's 😀 ! L'équipe Sushi's Saint Louis
Le 28/08/2020 à 12:01
Une carte variée, des makis/sushis pour tous les goûts ! C'est délicieux, c'est devenu notre endroit préferé on y va régulièrement ! Ou alors on prends à emporter 😋
Réponse du propriétaire :
Merci Cassandre pour votre avis. À très bientôt chez Sushi's 😀 ! L'équipe Sushi's Saint Louis
Le 13/08/2020 à 14:34
Excellente nourriture et personnel très accueillant, je recommande👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci Kozbac _ pour votre avis. À très bientôt chez Sushi's 😀 ! L'équipe Sushi's Saint Louis
Le 10/08/2020 à 12:05
Endroit agréable où on y mange très bien le serveur était très agréable et souriant ! Trop chou ! Je vous adore Monsieur c’est tellement agréable d’avoir des personnes comme ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour leana, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une note. On espère vous revoir prochainement ! L'équipe Sushi's Saint Louis
Le 03/08/2020 à 23:16
Service vraiment nickel ! Et les sushis et makis... Un régal ! Produits frais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Priscilla, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. À bientôt ! L'équipe Sushi's Saint-Louis
Le 29/02/2020 à 23:09
Très très bien ! Le bon choix du sushis tout comme les autres délices japonais. L'atmosphère est agréable et tendance, l'accueil très chaleureux et a l'écoute. Les prix sont raisonnables, convient pour passer un bonne soirée en couple ou en famille. Nous était avec les enfants, ils ont a bien manger, il y a un menu d'enfants adapté. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liudmila et Aymeric Fischer, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une note. On espère vous revoir prochainement ! L'équipe Sushi's Saint Louis
Le 08/02/2020 à 11:23
Personnel très sympathique et repas délicieux ! C'est assez copieux et les prix sont correctes .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sasha Gaudin Alm, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis. On espère vous revoir vite ! L'équipe Sushi's Saint Louis
Le 01/02/2020 à 10:03
J'y commande régulièrement et je me régale toujours. Personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice Chay, merci pour cette belle note. En espérant vous revoir très vite chez Sushi's 😀 ! L'équipe Sushi's Saint Louis
Le 22/01/2020 à 12:08
Excellents sushis et service impeccable ! Mention spéciale pour le plateau fondant ou les gyozas... ♥️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Déborah, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis. On espère vous revoir vite ! L'équipe Sushi's Saint Louis
Le 03/01/2020 à 13:04
Bon nouvelle carte toujours bon mais le temps d'attente a vachement augmenter 30minutes
Réponse du propriétaire :
Bonjour jerome schurrer, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis accompagné de ces belles photos. On espère vous revoir vite ! L'équipe Sushi's Saint Louis
Le 18/12/2019 à 15:41
très bon qualité et le prix pas du tout exagéré.. juste, j'aimerais voir une biere parmi les deux compléments qui viennent avec chaque menu..
Réponse du propriétaire :
Merci Fuat Firat pour votre avis. À très bientôt chez Sushi's 😀 ! L'équipe Sushi's Saint Louis
Le 17/12/2019 à 14:26
Je n’irai plus alors que j’appréciais. Ou alors si je suis en congés l’après-midi... 1,5 h d’attente pour repartir sans manger. Ma voisine, arrivée après, qui a commandé le même plat, avait fini alors que nous n’étions toujours pas servis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudine, Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour et nous sommes désolés de ce délai d'attente inhabituel. Hier midi, un souci technique en cuisine n'a pas empêché notre équipe de donner toute leur énergie pour satisfaire nos clients du mieux possible, ce qui a pu générer des manquements que nous trouvons regrettable. Vous qui connaissez Sushi's, vous savez que nous ne voulons pas que vous restiez sur cette expérience. Nous serions heureux pouvoir converser plus amplement avec vous à ce sujet et continuer de vous compter parmi nos clients fidèles. Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées directement par mail : [email protected] La direction - Resto Sushi's Saint-Louis
Le 16/12/2019 à 22:36
Cadre magnifique, bon accueil, et la nourriture est fraîche et exquise
Réponse du propriétaire :
Merci Sandra Floesser pour votre avis. À très bientôt chez Sushi's 😀 ! L'équipe Sushi's Saint Louis
Le 14/12/2019 à 17:10
Superbe resto, belle déco, sushis excellents surtout les sucrés à tomber par terre. Service parfait . Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Fournier, merci pour cette belle note. En espérant vous revoir très vite chez Sushi's 😀 ! L'équipe Sushi's Saint Louis
Le 27/11/2019 à 13:19
Les plats sont arrivés alors que j'avais à peine entamé l'apero. Sinon les plats sont parfaits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joana GONZALEZ, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis. On espère vous revoir vite ! L'équipe Sushi's Saint Louis
Le 01/11/2019 à 14:56
Le personnel est accueillant, le service est rapide. Les plats sont bons, la déco est simple et sympa :) je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour S. Groos, merci pour cette belle note. En espérant vous revoir très vite chez Sushi's 😀 ! L'équipe Sushi's Saint Louis
Le 21/09/2019 à 23:01
Très belle déco, atmosphère sympathique et agréable, plats succulents, un vrai plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine Lau, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une note. On espère vous revoir prochainement ! L'équipe Sushi's Saint Louis
Le 10/07/2019 à 20:34
Lieu très bien décorée avec une bonne ambiance japonaise, le service est très agréable envers la clientèle, le prix est assez correct pour son rapport qualité prix.
Le 29/06/2019 à 15:33
De très bonne qualité, personnel chaleureux et accueillant
Le 20/06/2019 à 10:51
Très bon. Malgré une attente relativement longue en fin de journée.
Le 08/06/2019 à 22:09
Mon restaurant préféré à St Louis !
Le 27/05/2019 à 18:44
Très bon établissement avec d'excellents sushis! A recommander. Un des tops dans le coin
Le 22/05/2019 à 21:45
Endroit charmant agréable tout au long de la soirée avec ma compagne. C'était un plaisir partagé à 2. Merci à toute l'équipe
Le 08/05/2019 à 10:23
Un très bon établissement !!! Un accueil sympathique, un cadre epuré et zen. Ayant choisi de prendre à emporté, nous n'avons pas été déçu. Une fois le choix fait, une préparation rapide et efficace. Des produits frais de très bonne qualité pour des menus savoureux (la salade de calamars en accompagnement menu est un régal !!! ). Sur place où à emporter, c'est sûr nous y retournerons bientôt 😊 Je recommande vivement👌😊
Le 05/05/2019 à 17:56
Rien à redire, service très bien, beaucoup de choix ! On a pris des menus avec makis et aussi sushis pour ma part ! Vraiment délicieux ! Endroit très sympa, chouette déco ! Ca ferme à 15 h le dimanche, bon à savoir car il était presque 14 h et on avait faim !
Le 29/04/2019 à 21:54
Un endroit accueillant, de la bonne nourriture variée, de bons produits japonais. A recommander.
Le 23/04/2019 à 11:08
Très bon. J'aime leurs Sushis et Makis.😁
Le 22/04/2019 à 17:28
Passé un bon moment à deux après une séance cinéma, restaurant design et clean, produit frais et personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Lina Djebli pour votre avis. À très bientôt chez Sushi's 😀 ! L'équipe Sushi's Saint Louis
Le 11/04/2019 à 12:30
Produit frais. Accueil charmant. Excellent sushi. A emporté très peux d'attente et parfait service sur place dans le restaurant. Personnel toujours souriant.
Le 01/04/2019 à 12:41
Personnellement, je n'ai pas aimé. Mais je pense que c'est du au fait que je n'aime pas les plats japonais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, C’est avec une grande attention que nous avons pris connaissance de votre message : vous indiquez dans votre commentaire ne pas aimer les plats japonais, raison pour laquelle visiblement vous nous attribué une note de 1 étoile. Cela nous amène à nous interroger sur le caractère constructif de votre avis Google. Google, TripAdvisor, ou bien encore Facebook, sont en effet des plateformes permettant de laisser toute sorte de ressenti. Cependant, pour nous restaurateur, ce partage d’expérience prend une tout autre dimension lorsqu’il est accompagné d’un système de notation. Nous pensions qu’il était important de le préciser. Nous sommes convaincus que certains plats japonais pourraient vous plaire. Si un jour vous souhaiteriez réitérer l’expérience, n’hésitez pas à nous rendre visite, en toute objectivité bien sûr. L'équipe Sushi's Saint-Louis
Le 23/03/2019 à 15:52
Les sushis était excellent, en livraison sa était super rapide en même pas 10 minute. Juste à revoir l'organisation du site internet mais sinon ça va c était super bon
Le 10/03/2019 à 18:53
Très bon, propre, très bon service et bon accueil - Continuez ainsi avec le sourire, ça fait plaisir !!! Menu enfant. Jolie salle en haut. Seul point négatif pour moi: les toilettes ! Une toilette fille et sur le même couloir que les garçons - dommage. Malgré tout : A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa T., merci pour cette belle note. En espérant vous revoir très vite chez Sushi's 😀 ! L'équipe Sushi's Saint Louis
Le 22/02/2019 à 22:53
Très bonne qualité. Bon service. Bon ambiance.
Le 06/02/2019 à 23:22
Cadre design et sympa. Service efficace et chaleureux. Les sushis sont de bonne qualité mais toutefois pas exceptionnels...
Le 03/02/2019 à 01:54
Le lieu est très sympathique, le service est bien. Les sushi sont bon la dessus rien à dire cependant leur taille ainsi que leur aspect laisse à désiré
Le 27/01/2019 à 15:21
Service un peu long lors de la pause méridienne. Repas agréable.
Le 24/01/2019 à 13:29
Très bonne restauration, service à améliorer pour la dernière étoile 😉
Le 02/01/2019 à 09:40
Les sushis sont vraiment très bons et c'est toujours très frais aussi.Le personnel est souriant et sympathique ,meme si le service est vite debordé!Cest 1 restaurant soigné et propre.Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, Merci pour votre retour. En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Sushi's
Le 02/01/2019 à 08:25
Bon mais reste très cher pour ce que c'est...
Le 19/12/2018 à 16:10
Acceuil et service chaleureux avec des plats de qualité à prix raisonnable, juste trop de proximité avec les autres table et manque de place de parking
Le 15/12/2018 à 23:17
Pas mal de choix, très bon, portions satisfaisantes, prix raisonnables...Je recommande.
Le 18/11/2018 à 12:49
Cadre agréable mais ne vaut pas un vrai resto asiatique
Le 16/11/2018 à 22:55
Service pas terrible. Obligé de les solliciter a plusieurs reprises pour avoir un service décent, du jamais vu !!malgré le service les plats étaient bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Sushi's
Le 26/10/2018 à 09:48
Nous commandons régulièrement à livrer ou emporter chez Sushi's car ils proposent un très large choix, et j'apprécie surtout le fait qu'il y ait beaucoup de choix pour les végétariens. La carte évolue régulièrement, un autre point positif. Le personnel est toujours très agréable. Il est arrivé que nos commandes passées un samedi soir prennent du retard, mais le manager nous a téléphoné pour nous prévenir (jamais vu ça ailleurs!). On a parfois eu quelques petits oublis (d'accompagnements) mais ils sont tellement sympas qu'on les pardonne! Nous n'avons jamais mangé sur place mais la salle est très belle et bien rénovée. Ça fait plaisir de voir un nouveau commerce qui fonctionne au centre de St-Louis!
Le 23/10/2018 à 21:25
Les sushis sont bons. C'est un japonais moderne car il y a à votre disposition 3 boutons connectés aux montres des serveurs et dès que vous appuyer sur 1 de ces 3 boutons la montre du serveur en question va vibrer et il viendra vous offrir son aide. Les 3 boutons sont les suivants : Annuler, Addition, Commander ou autres. Je vous le conseille car la nourriture est bonne et correcte.
Le 06/10/2018 à 21:56
Très bon endroit agréable et design petit bémol sur le service froid et peu professionnel
Le 30/09/2018 à 14:19
Commande faite rapidement, très bon très bien présentée! Je recommande 🍣!!
Le 30/08/2018 à 17:09
Restaurant très cher pour du à emporter, le poisson n'a pas de goût, l'avocat non plus et est malgré tout noir et dur. pas de wasabi ni de gingembre dans le sachet, la seconde étoile c'est pour le service, sympathique. Seul le dessert est bon, et je pense que ce n'est pas du fait maison, dommage
Le 25/08/2018 à 19:02
Les sushis sont vraiment au top et cela depuis que je côtoie se restaurant les prix sont eux raisonnable en vue de la qualité du poissons. Le temps de service et très raisonnable. le seul défaut très regrettable c'est le désagréable des serveurs et leurs manque de sourire à l'exception d'une serveuse qui est au top
Le 22/08/2018 à 13:27
Très bon restaurant , 3 ème fois qu'on y viens c'est très bon , une fois on a eu un problème de service mais bon une fois sur 3 ça va 😉 le choix est là 😊on recommande vivement
Le 17/08/2018 à 21:43
très bon sushis , qualité prix et resto sympa
Le 12/07/2018 à 09:58
l'endroit est propre est agréable, la nourriture est délicieuse et le service de qualité.
Le 04/07/2018 à 00:48
Des plats qui ressemblent énormément aux illustrations, un personnel toujours au top, et un resto idéalement situé. Tout bon.
Le 27/05/2018 à 16:59
Rien à redire sur les Sushi et autre mets! Par contre étant particulièrement sensible aux odeurs, par pitié, diminuez voir supprimez s'il vous plaît cette odeur de DO de ... . Une encore j'adore vos plats mais vraiment l'odeur en salle me retourne l'estomac. Désolé pour la franchise.
Le 18/05/2018 à 11:50
Très bon restaurant de sushi pour une chaîne. Produit frais, cadre sympa, personnel majoritairement sympathique. Que se soit sur place ou a emporté rien à redire. De bonnes promos sont régulièrement disponible pour les plats à emporter ou à se faire livrer (Sushi Party à 40€ par exemple). Des sushi qui sortent de l’ordinaire comme fois gras et mangue donne une originalité qui n’est pas de plaisante. Dommage que certain dessert nous ont été servi encore congelés au milieu, malgré un renvoi en cuisine le résultat n’était pas au rendez vous, mais nous n’allons pas la bas pour leur desserts, donc à présent nous évitons simplement ces derniers, pour le reste c’est au top. Simple et efficace.
Le 03/05/2018 à 20:41
Les meilleurs sushis de la région... Nous n'attendons depuis tellement longtemps que ce restaurant ouvre que maintenant chaque commande ou chaque repas sur place est un régal. Ambiance zen, superbe équipe et une patronne au sourir de star Merci d être la Un fan de sushi s 😉
Le 18/04/2018 à 21:38
Pas mal, repas de qualité. Juste un peu long
Le 14/03/2018 à 23:45
Le cadre est sympa, c'est propre, les produits sont bien visible. Bref, tout ce qu'on attend d'un restaurant de sushi.
Le 14/03/2018 à 10:44
Un restaurant japonais simple et efficace, pas cher. Le service s'est grandement amélioré donc tout va bien !
Le 08/03/2018 à 06:37
Equipe agreable et souriante, pour un plat à emporté préparation rapide. L intérieur est douillet et invité à un repas dans une ambiance moderne et douce.
Le 07/03/2018 à 13:38
Très bon restaurant japonais qui propose restauration sur place ou à emporter (à chercher ou en livraison). Le cadre du restaurant en lui même est agréable, ambiance zen. Le service livraison est rapide, et ils apportent une attention particulière à séparer les plats chauds et froids en 2 sachets différents. Possibilité de payer par carte de crédit en livraison à la maison directement, et non pas en donnant ses informations bancaires par téléphone comme ça peut être le cas ailleurs. Dans le restaurant l'attente est très souvent courte, et les différents plats sont bons et de bonne qualité. Les portions sont généreuses et on ne reste en général pas sur sa faim :) Point bonus pour les groupes : quand une commande est faire par un groupe l'addition est préparée et déjà divisée en ce que les gens ont commandé, plus de pertes de temps pour savoir qui a pris quoi :)
Le 07/03/2018 à 01:01
Une belle découverte. C’est un très bon restaurant, les sushis sont délicieux, le personnel agréable et la salle de restaurant très joliment décorée. Les prix sont corrects pour un restaurant japonais de qualité. Je recommande vivement !
Le 24/02/2018 à 11:53
Produits corrects et frais. Bel établissement qui fait travailler les jeunes. Prix corrects également. Gros point noir sur la livraison ! Beaucoup trop d'erreurs et jamais en notre faveur... J'en ai eu pour 25 euros lors de ma dernière commande et il en manquait pour quasiment 5 euros de produits !
Le 15/02/2018 à 07:55
Très bon mais assez cher. Une chose qui m'a vraiment gâché mon repas était de voir une serveuse faire en permanence des réflexions à sa collègue. C'était le soir de la St Valentin, il y avait du monde, s'il y a des choses à débriefer c'est après le service, pas à côté des clients. Ce n'est pas acceptable pour le prix que nous avons payés.
Le 14/01/2018 à 00:21
Tres bons et large choix de sushi's et thé. J'y retourne souvent.
Le 04/01/2018 à 19:57
Le riz est beaucoup trop sec. on remarque tout de suite la qualité indus..
Le 03/11/2017 à 20:02
Rien à redire la qualité y est sur tout les plats proposés ! Le service sans reproche, même parfait !
Le 13/10/2017 à 13:42
Super restaurant japonais, très beau décor, cuisine excellente, personnel aimable. Un chouia cher quand même mais au vu de la qualité, cela passe bien ;)
Le 07/10/2017 à 10:17
Parfait! Abordable, consistant, service au soin et surtout très bon!
Le 04/09/2017 à 23:27
cadre agréable et une variété de produits intéressante. notamment un maki au foie gras tres original.(.mon préféré.)..choix de vin réduit mais,de qualité. (riesling grand cru de Valentin Zusslin excellent) et en dessert j'ai essayé le gateau fromage blanc et spéculoos.tres bon. service tres sympathique et efficace. adresse à conseiller.
Le 28/08/2017 à 14:42
Cadre impeccable, service efficace et sympathique, nourriture excellente. La possibilité de réserver en quelques instants depuis l'application google maps (avec lafourchette) est fort appréciable !
Le 22/08/2017 à 12:47
Endroit vraiment accueillant et beaucoup plus jolie que celui de Mulhouse centre. La gérante et le personnel sont très sympa... Service rapide et on y mange bien.
Le 20/08/2017 à 19:16
Très agréable surprise, une décoration soignée qui rends le cadre agréable. De plus il est possible de voir la préparation des plats ce qui est intéressant. La carte est variée et les morceaux de poissons sont généreux, épais et de qualités. Un des meilleurs restaurants de sushi du coin.
Le 08/08/2017 à 09:29
Très bons produits, les sushis et sashimis sont très bien préparés et savoureux. L'équipe est très agréable et commerçante on y retourne avec plaisir!!!
Le 03/08/2017 à 15:53
Tres tres bon plats. Ambiance calme. Le choix de sushis est varié. Attention cependant aux petits problemes de services pour de grand groupes.
Le 03/08/2017 à 12:53
Restaurant récent - propre - bien servi. que ce soit sur place ou à emporter. j ai essayé les 2. ça ne vaut pas un vrai restau de sushi indépendant en comparaison avec certains même de Mulhouse mais pour une chaîne c est plutôt très satisfaisant. bon les prix, les sushis c'est à la mode quoi...le prix s en ressent.
Le 22/07/2017 à 19:21
Très grand choix. Je recommande le menu végétarien.
Le 12/07/2017 à 07:55
Nouveau restaurant de la chaîne Sushi's, les plats sont frais,,le cadre est vraiment sympa.
Le 23/06/2017 à 22:53
Restaurant tout neuf, entièrement rénové. Décoration très sympathique. La carte est belle, complète et donne envie. Service agréable. Les plats que nous avons commandés étaient bon et bien présenté. Seul petit point negatif, il y a un peu moins de quantité de saumon dans les sushis quand dans d'autres restaurants. Je recommande vivement l'endroit.
Le 14/06/2017 à 23:50
Très bon sushi 🍣 Commande à emporter reste à tester sur place
Les autres restaurants
💬 C'est LE restaurant d'altitude qui offre aux skieurs de quoi se restaurer pour le meilleur rapport qualité/prix. Les parts sont copieuses et les plats sont bons. La meilleure table de la station pour les familles et les jeunes. Même propriétaire que la Cascade que je recommande aussi
💬 Dîner en famille. Menus râpées excellents et surtout très copieux. La serveuse est adorable, souriante et très accueillante. Le cadre est chaleureux. On s'y sent bien pour partager un bon repas.
💬 Je ne connaissais pas ce lieu nous étions cinq a manger ce midi dont trois plats différents ces trois plats avaient des odeurs et un goût étranges aucun de nous cinq avons fini notre assiette dans compter la moutarde périmée depuis 2ans malgré que la serveuse nous a dit qu'elle était fraîche Je n' ai pas par habitude d émettre des critiques négatives envers les établissements c'est abusé ça ne vaut pas les nombres d'étoiles qu'il a Trop de mécontentement jamais vu ça je ne recommande pas
💬 Situé au niveau du port de plaisance de Deauville, à l'écart de l'agitation ce petit restaurant/salon de thé propose d'excellents plats faits maison (ce serait bien de le préciser 😉). Quiche à la carotte , crumble de ratatouille , miam, on s'est régalé. Portions généreuses, à prix très corrects. La tarte à la rhubarbe (du jardin) excellente. Citronnade maison parfaite. Dogs friendly. Nous reviendrons.
💬 Pas une première visite, un lieu très agréable. Une cuisine de qualité et service efficace. Le menu de midi à 30 euros avec un choix varié est vraiment bien. L'ambiance resto de village...un petit++ pour moi, c'est agréable. Je recommande vivement.
💬 Excellent, bonne ambiance et prix très abordable pour une qualité au top (steak de la boucherie es ça change tout ! ). Je recommande
💬 Petit resto super sympa. Service rapide avec une ambiance cosy. Le serveur est très gentil également. Nous y avons mangé un pho et un bo bun sur place, pas déçus ! Banh mi à emporter mangé le lendemain, toujours frais et incroyablement délicieux :) Mention spéciale pour le soda offert après à peine une commande de faite haha !
💬 rapport qualité prix au top pour le bar à la folie.
💬 De passage à Lyon, j'ai profité de la proximité de l'hôtel où je séjournais pour aller dîner au Hangar : c'est très bien présenté, délicieux, un service impeccable, le personnel agréable... Je passe 2 nuits à Lyon, ça tombe bien : j'y retourne demain 😊