Restaurant

Avis sur Sushi’s Illkirch

📌 209 Rte de Lyon, 67400 Illkirch-Graffenstaden

4 / 5

💬 138 Avis

Avis sur Sushi’s Illkirch à Illkirch-Graffenstaden

Rédiger votre avis ici :

Abdelaziz.

Le 29/12/2023 à 16:14

2 / 5

Moyen

Réponse du propriétaire :

Cher Abdelaziz, nous sommes désolés de lire que votre expérience avec nous n'a été que moyenne. Nous apprécions votre retour et ferons de notre mieux pour améliorer. Merci d'avoir partagé votre avis. L'équipe de Sushi's Illkirch-Graffenstaden.

Maxime.R

Le 27/12/2023 à 20:09

1 / 5

Très mauvaise expérience en livraison. - Non seulement la livraison est arrivée avec 40 min de retard, - mais il manquait une partie de la commande - et pour couronner le tout, lorsqu'on appelle pour signaler le manquant, on est accueilli par une femme qui n'a clairement aucune compétence en relation clientèle et qui s'énerve contre nous. Inacceptable !!!

Réponse du propriétaire :

Cher Maxime, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre service de livraison. Nous comprenons votre frustration quant aux retards et à la partie manquante de votre commande. Cela ne correspond pas à nos normes de qualité habituelles, et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous prendrons des mesures pour améliorer notre processus de livraison afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Concernant votre expérience désagréable avec notre équipe du service clientèle, nous tenons à vous assurer que cela ne correspond pas à notre façon de traiter nos clients. Votre avis nous alerte sur un besoin d'amélioration de notre formation en relation clientèle. Nous allons remédier à cela pour garantir un accueil chaleureux et professionnel à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Sushi's Illkirch-Graffenstaden

pizy.e

Le 23/12/2023 à 20:29

5 / 5

En voyage à illkirch à côté de mon hôtel j’ai découvert ce resto sushi , un régal ! Des produits frais avec beaucoup de saveur, un superbe accueil, malgré mon arrivée tardive je recommande !!

Réponse du propriétaire :

Notre équipe est très heureuse de lire votre avis ! Merci !

Leslie.

Le 17/12/2023 à 21:45

1 / 5

Organisation déplorable attente incroyable et mauvaise ambiance. Le cuisinier gère et autour c’est n’importe quoi

Réponse du propriétaire :

Chère Leslie, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Sushi's Illkirch-Graffenstaden n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous excusons pour l'organisation déplorable et l'attente incroyable que vous avez rencontrées. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à améliorer notre service pour offrir une atmosphère agréable à tous nos clients. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations. L'équipe de Sushi's Illkirch-Graffenstaden

DARIUS.A

Le 14/12/2023 à 20:54

5 / 5

Nous avions envie de manger asiatique et c'est en allant sur le site que les ramens nous on tenté. Le résultat gustatif en ressort très positif !

Réponse du propriétaire :

C'est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons. 🍚 A bientôt !

Audrey.e

Le 11/11/2023 à 20:35

5 / 5

: Je suis arrivée un samedi soir, sans avoir commandé en avance... Ce n'était finalement pas un problème. J'ai été très bien accueillie, j'ai eu le temps de pouvoir consulter la carte et de passer commande. Le temps d'attente était très correct. La qualité et la présentation des plateaux sont excellent. Un grand merci à toute l'équipe.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de votre expérience positive ! 🍣 L'équipe Sushi's Illkirch-Graffenstaden.

Camille.

Le 10/11/2023 à 21:22

1 / 5

Plus de 2h d’attente pour une livraison de sushis un vendredi soir 👎👎

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre plus de 2 heures pour la livraison de vos sushis un vendredi soir. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous tenons à vous assurer que nous prenons votre commentaire très au sérieux et que nous travaillons activement à améliorer notre service de livraison. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer notre amélioration lors d'une prochaine commande. L'équipe de Sushi's Illkirch-Graffenstaden

Maria.o

Le 03/10/2023 à 13:24

5 / 5

C'est le meilleur resto de sushis en Alsace, le service est rapide, toujours souriant, les sushis sont délicieux, les tempuras aussi bons qu'au Japon, une excellente adresse !

Réponse du propriétaire :

Notre équipe est ravie de prendre connaissance de votre avis !

Sayed.h

Le 30/09/2023 à 11:56

5 / 5

Le chefs est Sympa. Les produits frais

Réponse du propriétaire :

C'est un plaisir de lire votre retour : merci beaucoup ! L'équipe Sushi's Illkirch-Graffenstaden.

Stephanie.o

Le 29/09/2023 à 21:22

5 / 5

Très bon ! On s’est régalé !!! À refaire ! Un soucis de livraison mais la personne au téléphone a suivi la livraison et a été très gentille !!! Parfait 👍

Réponse du propriétaire :

Votre retour est précieux, merci d'avoir pris le temps de nous écrire ! 🍣😀

Kamelia.u

Le 26/09/2023 à 12:47

5 / 5

Mercii a la fille en caisse de m'avoir conseillé,j'étais juste venue accompagnée mes amis le lundi elle m'a donné envie d'acheter et franchement je ne regrette pas. Je reviendrai merci a l'équipe.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un si bel avis 😀🙂 A très vite !

Wissam.a

Le 20/09/2023 à 20:36

5 / 5

Une fois de plus rien à dire sur le goût, très bon le service au top un peu d’attente pour la livraison ,c’est vendredi c’est compréhensible.

Réponse du propriétaire :

Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire ! 🙂 Merci pour votre avis. L'équipe Sushi's Illkirch-Graffenstaden.

Vincent.o

Le 19/09/2023 à 20:26

1 / 5

3 commandes, 3 déceptions : - La première fois : finalement aucun livreur de dispo on doit venir chercher. Ok pas grave. - La seconde : outre un souci de règlement. Le livreur arrive avec 45 min de retard. Nous avions appelé après 30 minutes d'attente : oui oui il est en chemin. Une fois livré les makis sont fades, ne tiennent pas et n'ont pas un super goût. - La troisième : vu que nous avions un avoir on appelle pour savoir comment faire : on nous dit de passer commande en ligne et que l'avoir sera déduit automatiquement. Une fois la commande passée on nous dit finalement l'avoir ne pourra pas être déduit et qu'il faudra repasser commande. Lorsqu'on demande les coordonnées de la Direction pour obtenir un remboursement on nous explique que la Direction ne veut pas que les restaurants communiquent les coordonnées. Bref, à fuir ! MAJ : la Direction nous a contacté pour en savoir plus et nous proposer un geste commerciale que nous n'avons tjr pas reçu. Décidemment il y a de gros problèmes avec la livraison.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire et nous espérons que la réponse apporté par nos équipes par téléphone vous a satisfait. Soyez assuré que chaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. L'équipe Sushi's.

Soum.a

Le 16/09/2023 à 10:36

5 / 5

Produit au top! Service impeccable. Livraison toujours à l'heure. Vraiment satisfaite.

Réponse du propriétaire :

Nous espérons conserver votre confiance et votre fidélité. 🍚😁 L'équipe Sushi's Illkirch-Graffenstaden.

Arthur.h

Le 10/09/2023 à 21:11

5 / 5

Bonne expérience Maki et brochette bœuf formage au top ! Petit point faible pour les tranche de saumon pour le chirachi. Cependant ça reste un très bon restaurant !

Réponse du propriétaire :

C'est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons. 😀 A bientôt !

Amina.e

Le 30/08/2023 à 15:59

5 / 5

Excellent

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour ce retour positif et bienveillant ! 🙂

rico.i

Le 25/08/2023 à 20:14

5 / 5

Super accueil sympa

Réponse du propriétaire :

Cela nous fait plaisir de prendre connaissance de votre bel avis ! 😀

xoxo.o

Le 05/08/2023 à 22:29

4 / 5

Bon sushis mais une erreur de 9€ sur ma commande. La manager m’a rappelé pour signaler cette erreur et s’excuser. Je reviendrai car les sushis sont au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Sushi's

Laurianne.o

Le 02/08/2023 à 12:10

5 / 5

Super accueil et très bon produit

Réponse du propriétaire :

Nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois 🍚🤗

Bradley.o

Le 25/07/2023 à 20:31

5 / 5

Super

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression ! 😀🍣🙂

L.

Le 03/07/2023 à 19:48

1 / 5

Grosse déception et surtout par rapport au prix si élevé qui n’est absolument pas justifié (plus de 70e à deux). Qualité malheureusement médiocre avec des makis qui ne se tenaient pas (en plus, makis, tempuras et raviolis tout petits). Manquait de fraîcheur et les saveurs n’étaient vraiment pas au rendez-vous.. /:

Julie.a

Le 02/07/2023 à 21:39

5 / 5

Personnel agréable et souriant. Les plats sont bons.

Réponse du propriétaire :

C'est avec plaisir que nous lisons votre retour !

Maxime.W

Le 22/06/2023 à 07:45

5 / 5

C'est bon. Le service est agréable. La commande en ligne est très pratique aussi.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir notifié votre expérience positive 😀🤗😁 A bientôt !

Zaouali.e

Le 15/06/2023 à 23:21

5 / 5

J'ai découvert ce restaurant samedi par hasard en cherchant sur maps, très bons plats, gérant très souriant et caissière adorable Merci :)

Réponse du propriétaire :

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis ! 😀

Hugo.o

Le 05/06/2023 à 11:02

1 / 5

Déçu de la qualité... Je met quand même une étoiles pour la livraison rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés des désagréments concernant votre commande et nous comprenons votre déception. Nous transmettons votre remarque au superviseur en charge de l'établissement. L'équipe Sushi's

Anais-Peter.'

Le 30/05/2023 à 20:17

5 / 5

Toujours parfait et délicieux !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite 🍚

Mélanie.a

Le 15/05/2023 à 12:25

5 / 5

Toujours très bon ! Un de mes préférés dans le coin

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction. 🤗🍚😀

Zinoula.i

Le 14/05/2023 à 02:53

5 / 5

C'était bon

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre venue !

Corinne.u

Le 12/05/2023 à 18:22

4 / 5

Resto japonais en livraison ou à emporter Produits de qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne, Merci pour votre retour. En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Sushi's

Séverine.

Le 09/05/2023 à 12:22

5 / 5

Au top toujours très bon

Réponse du propriétaire :

Nous espérons conserver votre confiance et votre fidélité. 🤗 L'équipe Sushi's Illkirch-Graffenstaden.

Jamiaa.d

Le 01/05/2023 à 22:36

1 / 5

Très très déçus manque des plats le reste n’est pas frais. Pas de date de fabrication ni de DLC. Produits non frais. Ne vaut pas du tout son prix. Très petite quantité. Le Chirashi a 20€ pour un petit bol avec quelques morceau de thon et saumon qui cache le riz qui lui a été généreux c’est une pur arnaque. A fuir!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés des désagréments concernant votre commande. Nous transmettons votre remarque au superviseur en charge de notre établissement. L'équipe Sushi's

Elise.u

Le 30/04/2023 à 19:45

4 / 5

Très bon produits satisfaits par nos commandes chez Resto Sushis on sent la qualité du poisson. Je recommande! Cependant c’est vrai qu’il peut y avoir des problèmes de livraison nous avons déjà eu un problème avec la livraison, peut être le mieux est de prendre à emporter pour éviter tout problème, quand on le peut bien sûr.

Photo n°1 de l'avis de Elise.u fait le 30/04/2023 à 19:45 sur le  Sushi’s Illkirch à Illkirch-Graffenstaden
Photo n°2 de l'avis de Elise.u fait le 30/04/2023 à 19:45 sur le  Sushi’s Illkirch à Illkirch-Graffenstaden

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elise, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. À très vite ! L'équipe Sushi's

cathy.a

Le 25/04/2023 à 11:39

5 / 5

Bon et propre

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour ce retour positif et bienveillant ! 🙂🤗

Casta.i

Le 24/04/2023 à 21:04

2 / 5

Commande passée un soir, personne non commerçante au téléphone. A la réception, nous découvrons avec grande surprise, l’absence de quelques sushis. La livraison facturée 2€, non prévenue lors de la commande. Alors que celle-ci était dans la même ville. Aucun intérêt de ne pas passer par l’application Uber eats.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous ait pas satisfaite. Toute l'équipe du salon porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nous en parlerons donc avec nos équipes de sorte que votre prochaine commande vous laisse un meilleur souvenir. L'équipe Sushi's

frederic.e

Le 21/04/2023 à 12:17

5 / 5

super équipe et surtout le chef qui prépare les shishis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frederic, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Sushi's

Elise.c

Le 20/04/2023 à 20:54

5 / 5

Au top

Réponse du propriétaire :

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore très prochainement. 🙂

maelyse.l

Le 20/04/2023 à 20:49

5 / 5

Jamais déçue !

Réponse du propriétaire :

C'est avec plaisir que nous lisons votre retour positif ! 🍣😁🍚 A très vite.

Tim.

Le 19/04/2023 à 21:35

5 / 5

Bonne soupe 👌

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour ce retour positif. 🙂🍣😀

Morgane.u

Le 16/04/2023 à 10:36

5 / 5

Produits de qualité, à des prix raisonnables. Je commande chez eux en livraison, je ne suis jamais allée sur place. Livreur très ponctuel !

Réponse du propriétaire :

C'est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons. 🍚🤗😀 A bientôt !

Kieu.i

Le 11/04/2023 à 18:49

5 / 5

Excellent en tt points

Réponse du propriétaire :

Votre satisfaction est la meilleure des récompenses ! 🙂 Merci !

Anthea.a

Le 10/04/2023 à 19:58

5 / 5

Super

Réponse du propriétaire :

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. 🍣🍚😁 A bientôt !

Liliia.l

Le 08/04/2023 à 21:56

5 / 5

Nous avons commandé la livraison à l'hôtel voisin. Cela a pris environ 30 minutes. Les petits pains étaient bons et fraîchement préparés. Ils ont ajouté des sauces soja salées et sucrées 👍

Réponse du propriétaire :

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore très prochainement. 🍚🍣😀

Elsa.

Le 03/04/2023 à 19:57

5 / 5

Super bon !

Réponse du propriétaire :

Notre équipe est très heureuse de vous savoir satisfait ! 😁🤗🍚

Léa.c

Le 16/03/2023 à 16:24

5 / 5

Personnel accueillant et souriant ! Produits parfaits, commande complète et prête dans les temps annoncés

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! 😁🤗 Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement !

Yannick.O

Le 22/02/2023 à 18:18

5 / 5

Je mange très bien à chaque fois , service rapide et livraison encore +

Réponse du propriétaire :

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes ! 🍚

Morgan.H

Le 14/02/2023 à 22:50

2 / 5

3eme et dernière fois que je commande ici ! Les deux premières fois, la livraison est arrivée avec près d’1h de retard sans la moindre excuse. La 3eme fois aura été celle de trop. Malgré une commande passée 2 jours avant pour 19h15, aucun livreur présent à 20h. J’appelle pour demander des nouvelles et on m’annonce une livraison dans 10min. A 20h30 toujours rien, je rappelle et cette fois on m’annonce 30min supplémentaire (donc 1h45 de retard sur l’heure prévue) car il ont préféré privilégier les commandes à emporter. Aucune excuse, un dédain et je m’en foutisme total de la personne au téléphone. Je lui dit que j’annule ma commande, on me répond juste « ok » avant de me raccrocher au nez ! Bref, une nourriture correcte gâchée hélas par un personnel totalement incompétent

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément concernant notre service et nous comprenons votre déception. Il est regrettable que votre échange avec nos collaborateurs ait pu vous laisser l'impression d'un manque de considération de notre part. Ce n'est pas le cas, bien au contraire. Quelle que soit l'affluence, nous avons à coeur de vous offrir le meilleur service possible. Soyez assuré que nous avons pris bonne note de votre retour et espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin que nous puissions vous faire vivre une expérience améliorée. L'équipe Sushi's

Marie.o

Le 17/01/2023 à 17:13

3 / 5

Les produits sont bon, mais... Déçue par la dame que j'ai eu en ligne car j'ai commandé via deliveroo et la commande n'a pas été honoré. J'appelle pour exposer le problème et non pas pour chercher le coupable. La dame me prend de haut et me dit si ça vous pose un problème vous n'avez qu'à passer le chercher et je vous l'offre.

Frederic.h

Le 11/01/2023 à 19:35

2 / 5

Habitué du sushis de la Robertsau, qui est excellent, je suis très déçu de celui d'Illkirch : portion plus petite, portion ou supplements manquants régulièrement, et l'état des sushi en livraison est déplorable, ça ne tient pas. Au final je commande au sushis black swan via deliveroo, plus proche de chez moi que celui de la Robertsau... Et c'est excellent à tout point de vue.

Zoé.r

Le 30/12/2022 à 21:32

1 / 5

Quantité plus qu’insuffisantes pour le prix payé. Soupe midi soit disant au tofu avec un pauvre morceau de tofu dedans. Pour 5€ c’est cher payé. Il manquait la mangue dans le poke, avec TRÈS peu d’accompagnements dessus. Et les sushis sont carrément une arnaque. Un micro bout d’avocat a l’intérieur … et le chèvre avait un goût de dépassé … tellement décevant

Camille.i

Le 18/12/2022 à 22:18

1 / 5

Deux fois que je commande chez eux. Première fois, livraison estimée à 21h. 21h30 toujours personne, je me décide à contacter Sushi’s, aucune réponse. Je réitère plusieurs fois, toujours personne. 22h, je lâche l’affaire en me disant que ma commande n’arrivera jamais. 22h30 le livreur arrive sans aucune excuse ni explication malgré les 1h30 de retard. Je refuse la commande. Deuxième fois, je commande pour une livraison à 21h15. 21h40 toujours personne. Je téléphone, la personne me dit avoir envoyé le livreur depuis quelques temps. Il m’affirme qu’il va téléphoner au livreur puis me rappeler dans la foulée. 15 minutes après toujours pas de nouvelle. Je rappelle. La personne me confirme avoir envoyé le livreur à mon domicile. 22h quelqu’un me téléphone pour me dire que le livreur s’est trompé et qu’il a livré ma commande à quelqu’un d’autre. Malheureusement plus personne en cuisine donc plus moyen de rectifier le tir. J’ai donc attendu 1h dans le vent. Deux commandes passées aucune réceptionnées. C’est vraiment du grand n’importe quoi, j’ai jamais vu ça.

Isora.8

Le 23/11/2022 à 07:46

1 / 5

Question hygiène et qualité j'ai des doutes... j'ai tout rendu le soir même 🤮 sans compter le gars collé à son telephone qui se met les doigts dans le nez et après vous met la sauce dans le sac🥴 Bref je ne retournerai jamais pour moi un nid a microbes

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Avant tout, soyez assurée que nous sommes désolés de ce désagrément. N'hésitez pas à solliciter notre équipe présente sur place afin de remédier à cette situation. Il est important pour nous de veiller à attacher une importance particulière à l'hygiène. Pour ces raisons, soyez assuré que votre commentaire sera transmis à la vigilance de notre équipe afin que cette situation ne se reproduise plus. Nous espérons toutefois avoir l'occasion de vous accueillir au sein de notre restaurant et avoir l'opportunité de vous faire profiter d'une expérience optimisée. L'équipe Sushi's

Marie..

Le 11/09/2022 à 19:21

2 / 5

Service rapide et employé sympa. Par contre les sushis sont de pauvres qualité.

Laurent.

Le 30/08/2022 à 22:01

3 / 5

Les makis et le shirashi étaient bons ( quoi que un peu d'avocat dans le shirashi ce serait pas mal ) Malheureusement, il y le même souci que dans la majorité des sushi shops de Strasbourg et alentours : Beaucoup trop de riz et trop peu de poisson. Il devrait y avoir au minimum 2 voir 3 fois plus de poisson, et moins de riz. Regardez les makis fait au Japon au besoin. Le shop qui mettra beaucoup de poisson, et un peu de riz autours, à la japonaise, récupérera énormément de clientèle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. À bientôt !

Emmanuelle.o

Le 12/07/2022 à 20:04

1 / 5

Très mauvaise expérience / livraison payante alors que nous sommes à moins de 2km/ 23€ pour 12 sushis /1h après nous n’avons toujours pas été livrés/ et l’amabilité n’est pas du tout satisfaisante/ des explications bidons… je fuis désormais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuelle, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que chaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] si vous souhaitez parler davantage de votre ressenti. L'équipe Sushi's

Françoise.A

Le 12/07/2022 à 18:03

3 / 5

première fois que j'achète des shushis et que je me fais livrer. A peine commandé en ligne ( la veille) ma fille s'aperçoit qu'elle aura un meeting en ligne . Sur la confirmation de commande il y a un numéro de tel et un mail . Je souhaite donc reporter cette commande du vendredi 11h45 au samedi midi. Je fais un mail, puis deux.... pas de réponse à ce jour. J'appelle le soir, toute la matinée jusqu'à midi cela sonne occupé. Donc je me dis que je vais être livrée à 11h45.... rmais non... J'appelle à 12h05 ah oui on a un pb. Livraison à 12h20 sans excuse, en voiture !!!!!!!!! beaucoup trop d'emballages : barquettes que je n'ai pas demandées, serviettes en papier etc... C'était bon mais franchement je ne recommencerai pas.

Marie.r

Le 28/06/2022 à 22:06

5 / 5

Très très bon! Nous avons pris un plateau de sushi et des brochettes, tout était excellent ! La soupe est très bonne aussi, agréable d’avoir ça en plus dans les plateaux. Nous avons adoré. Nous reviendrons très prochainement!

sonia.a

Le 06/06/2022 à 12:56

4 / 5

J'ai mangé une VEGGY LUNCH BOX. Les california rolls chèvre roquette, et colors concombre cheese sont un peu trop sucrés à mon goût.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia, Merci pour votre message. Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos observations et espérons vous revoir très vite ! L'équipe Sushi's.

RÉGIS.L

Le 27/05/2022 à 22:50

5 / 5

Excellent choix pour la commande à emporter ! Poke bowl et nouveautés signatures pour un repas familial au top ! Je reviendrais et bravo 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire concernant votre visite chez nous. Nous partageons votre avis chaleureux avec toute l'équipe. À très vite ! L'équipe Sushi's.

Sophie.a

Le 22/05/2022 à 20:12

1 / 5

Un peu beaucoup déçue… J’avais déjà eu une mauvaise expérience la dernière fois où j’y étais allée. J’avais spécifié mes allergies en passant ma commande par téléphone (sans sésame et sans gingembre). Mais mes informations n’avaient pas été prises en compte, je n’avais pas pu consommer le menu que j’avais payé. La fois suivante où j’y suis retournée, une nouvelle fois déçue… Je commande sur place afin que mes allergies soient prises en compte et éviter tout désagrément. Mais visiblement ça n’a rien changé. Je n’avais pas mon accompagnement, par contre j’avais du gingembre (auquel je suis allergique), deux baguettes (alors qu’il n’y avait qu’un menu) et une montagne de sauces… 👌 J’ai tenté de les contacter par téléphone… injoignable… Que faire ? …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que chaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] si vous souhaitez parler davantage de votre ressenti. L'équipe Sushi's.

véronique.r

Le 06/05/2022 à 21:42

1 / 5

Première commande livrée avec 30min de retard. Deuxième commande : 2 appels pour confirmer que la commande est prise en compte puis au 3ème appel à 21h30 commande ne sera pas livrée.... service non fiable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Véronique, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que chaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] si vous souhaitez parler davantage de votre ressenti. L'équipe Sushi's.

Aline.a

Le 01/05/2022 à 11:20

3 / 5

Les sushis sont bons, je n'ai rien à dire par rapport à cela. Cependant ce n'était malheureusement pas la première fois que j'avais une erreur dans ma commande. Une autre fois ma soupe n'a pas été livrée avec le chirashi commandé et cette fois j'ai eu des California rolls au lieu des Salmon rolls commandés. Livreur efficace qui a de suite appelé son responsable pour régler le problème. Malgré tout, ma commande est donc arrivée 50min plus tard sans aucun geste commercial d'effectué..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aline, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que chaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] si vous souhaitez parler davantage de votre ressenti. L'équipe Sushi's.

Laura.E

Le 28/03/2022 à 12:58

5 / 5

Les sushis sont excellents et le personnel super sympa et commercial !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Sushi's.

Lucas.p

Le 23/03/2022 à 11:40

2 / 5

Les codes de réduction ne sont pas pris en compte sur leur site, j'ai donc dû commander par téléphone après avoir rempli le formulaire en ligne pour rien. La commande est arrivée avec un peu de retard, le restaurant n'ayant qu'un seul employé assurant les livraisons ce samedi soir-là. En ce qui concerne les makis et les sushis, j'ai trouvé qu'ils manquaient de fraîcheur et de goût. Selon moi, on trouve meilleure qualité chez la concurrence à des prix similaires (hors réductions).

Réponse du propriétaire :

Cher Lucas, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N'hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Le Manager

Cassandra.e

Le 18/03/2022 à 20:14

5 / 5

Tout bonnement excellent, une salade d’algues et de calamar à tomber et des sushis au top ! Service rapide et convivial. Je recommande ☺️ !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cassandra, Un grand merci pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire concernant votre visite chez nous. Nous partageons votre avis chaleureux avec toute l'équipe. À très vite ! L'équipe Sushi's

Estelle.E

Le 17/03/2022 à 12:34

1 / 5

Testé hier soir pour la première fois et déçus malheureusement par la fraîcheur et le goût. Le riz est compact et sec et le poisson ne nous a pas paru suffisamment frais. De plus, on a eu des sauces sucrées dans notre commande vs salées demandées. Les récipients sont tous en plastique rigide (y compris les sauces) donc pas hyper eco responsable. Dommage car il manquait un sushi dans le centre de illkirch mais nous allons continuer à commander au sushi house de Lingo…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que chaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] si vous souhaitez parler davantage de votre ressenti. L'équipe Sushi's.

Benjamin.o

Le 03/03/2022 à 23:32

5 / 5

Top ! Content d’avoir un « vrai » japonais à Illkirch, ce qui manquait cruellement depuis de nombreuses années. Et je ne suis pas le seul de cet avis, il y avait toujours pas mal de monde lors de mes dernières commandes. Le service de livraison est pratique et rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. À très vite ! L'équipe Sushi's

Jiaxin.i

Le 28/02/2022 à 20:37

5 / 5

Franchement top, on sent la fraîcheur et la qualité des sushis, les propositions sont variées et complètes, je valide à 100%

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire concernant votre visite chez nous. Nous partageons votre avis chaleureux avec toute l'équipe. À très vite ! L'équipe Sushi's Illkirch-Graffenstaden.

Laura.r

Le 23/02/2022 à 11:08

5 / 5

J'avais commandé un plateau à emporter ainsi que des sashimis, soupes miso et brochettes. Tout était très bon ! La présentation était top : tout était joliment disposé dans les boîtes... un plaisir de déballer la commande arrivée chez moi ! Je recommande 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Quel plaisir de lire votre retour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous partageons votre beau commentaire avec toute l'équipe. À très vite ! L'équipe Sushi's Illkirch

Floryan.a

Le 21/02/2022 à 12:24

1 / 5

Beaucoup trop cher par rapport à la quantité proposée pour des sushis et des brochettes qui n’ont rien de plus que les autres. Vous allez dans n’importe quel autre restaurant de sushis le chou et la soupe sont gratuits et vous avez un menu complet. À Auchan également c’est moins cher et il sont très bons. En plus un accueil moyen pour un restaurant qui vient d’ouvrir. Nous avions hâte qu’il ouvre à Illkirch, très déçus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Floryan, Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients qu'une opinion est généralement teintée d'une certaine subjectivité propre à l'expérience et aux attentes de chacun, et nous sommes désolés que notre cuisine ne corresponde pas à votre sensibilité gustative. L'équipe Sushi's Illkirch

Alvita.

Le 09/02/2022 à 12:25

5 / 5

Bel accueil et très bon produit

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Sushi's Illkirch

Sibylle.g

Le 31/01/2022 à 21:18

3 / 5

Bon restaurant dans l’ensemble. Mais je mets 3 étoiles car nous avons passé une grosse commande à emporter… 74€ … et pas une seule sauce soja pourtant nous avons pris plus de 24 makis aucune sauce dans notre sachet … je n’ai jamais vu ça dans un restaurant de ce type c’est vraiment dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sibylle, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire. Nous sommes désolés pour cet oubli. Cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. En espérant que cette expérience malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Sushi's. L'équipe Sushi's Illkirch

Flo.c

Le 31/01/2022 à 12:21

5 / 5

Livré rapidement à domicile, les plats sont arrivé chaud. Tout était parfait la viande bien cuite. Des suchis et des Makis très bon aussi. Vivement la prochaine fois 😀

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flo, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. À très vite ! L'équipe Sushi's Illkirch

Eva.u

Le 29/01/2022 à 19:11

5 / 5

Cliante régulière je recommande les yeux fermer. Service impeccable malgré le monde, et le tout est excellent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eva, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Sushi's Illkirch

Amélie.

Le 27/01/2022 à 13:00

4 / 5

Habituée des produits sushishop je dirais qu'on est un cran en dessous (équilibre du vinaigre de riz à revoir) et sauce soja sucrée pas terrible mais globalement j'ai apprécié. Soupe miso bonne

Photo n°1 de l'avis de Amélie. fait le 27/01/2022 à 13:00 sur le  Sushi’s Illkirch à Illkirch-Graffenstaden

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amelie, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos observations dans la démarche de l’amélioration de nos services. Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Sushi's Illkirch

crash.h

Le 23/01/2022 à 20:46

5 / 5

J’adore !!! Les sushis sont frais et très bons ! Je reviendrai !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. À très vite ! L'équipe Sushi's Illkirch

Fanny.e

Le 22/01/2022 à 19:42

5 / 5

Vraiment très bon et plats très bien servi. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite ! L'équipe Sushi's Illkirch

Manon.

Le 20/01/2022 à 14:08

5 / 5

Les sushis sont délicieux ! Livraison rapide, à refaire !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Un grand merci pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire concernant votre visite chez nous. Nous partageons votre avis chaleureux avec toute l'équipe. À très vite ! L'équipe Sushi's Illkirch

Angélique.

Le 19/01/2022 à 12:17

1 / 5

Les sushis étaient bons et la livraison rapide. Par contre nous avons été bien malades derrière… nous avons un doute sur la fraîcheur du saumon thon et crevettes que nous avons mangé 😅

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angélique, Nous sommes très étonné de votre message, nous n'avons pas eu d'autres retours comme le votre. Sachez que notre restaurant répond à des standards et des critères stricts maintenus tout au long de l'année grâce à des audits hygiène et sécurité. Aussi, tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. L'équipe Sushi's Illkirch

adrix.t

Le 16/01/2022 à 10:14

4 / 5

Du plus et du moins. Les moins : les sushis sans trop de gout, le riz manque d assaisonnement. Meme constat sur le sirashi. Le poke est moyen pour le prix demande meme livré. Du retard sur la livraison mais raisonnable. Mais tous les plats chauds etaient froids. Les plus : excellente soupe miso, brochettes et gyoza. Possibilite d avoir ou pas des couverts et sauce est un plus. C est un debut, donc a voir comment ca evoluera

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message et vos encouragements. Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos observations et espérons vous revoir très vite ! L'équipe Sushi's Illkirch

Lisa.x

Le 14/01/2022 à 20:37

5 / 5

Déjà, merci de s'installer à Illkirch, c'est vraiment ce qu'il manquait ! Commande réalisée par leur site internet. Un léger retard mais qui en valait la peine. Nous avons vraiment apprécié les makis signature et tout le reste. Pour nous qui ne sommes pas trop sushis d'habitude, la curiosité est payante, nous recommanderons très prochainement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements. Nous partageons votre avis chaleureux avec toute l'équipe. À très vite ! L'équipe Sushi's Illkirch

Matthieu.i

Le 10/01/2022 à 20:23

1 / 5

A FUIRE ! Une adresse que nous ne recommandons absolument pas...et où on ne mettra plus les pieds... 19h 45 Livraison ,( 45 min de retard ), mais bon ça peut arriver ..... 19h50 on passe à table ,soupe évidemment froide ( c'est normal on peut comprendre) Plateau de sushis party , qualité médiocre ! Salade wakamé je n'en parle même pas ! Des saveurs qui n'arrivent même pas à la cheville des sushis de grandes surfaces. Franchement déçu.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthieu, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience dans notre Resto Sushi's Illkirch et nous tenons à vous faire nos excuses pour la gêne occasionnée concernant notre service. Sachez que cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Un e-mail vous a été envoyé en ce sens. En espérant que cette mauvaise expérience ne vous empêche pas de revenir. L'équipe Sushi's Illkirch

Guyon.m

Le 10/01/2022 à 18:57

5 / 5

Bons sushis et livraison dans les temps pour la soirée d’ouverture.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. À très vite ! L'équipe Sushi's Illkirch

D..�

Le 09/01/2022 à 21:25

5 / 5

Excellent. Produits frais et livraison rapide, bon rapport qualité prix Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. À bientôt ! L'équipe Sushi's Illkirch

Claudine.o

Le 09/01/2022 à 14:52

5 / 5

J'ai été passé ma commande, sur place, le vendredi 7.1.22, un peu après 18h. Accueil chaleureux. La jeune femme, à la caisse, était en formation (c'était la fin de la 1ère semaine d'ouverture) mais le Manager a supervisé ma commande de A à Z 😊 Après avoir tranquillement consulté leur menu, assise sur un banc à droite de la porte, j'ai passé ma commande : un plateau de yakitori + sushis + maki, un plateau sashimi thon et saumon, des maki green thon avocat et des california foie gras et confiture de figues. J'estime que ma commande était prête en 10-15 minutes environ. À noter que le temps que les yakitori finissent d'être préparés, mon sachet de frais était stocké dans le bas d'un frigo ouvert, où attendaient d'autres sachets avant d'être cherchés / livrés. J'ai un peu observé les lieux et je peux dire que tout est propre. Les morceaux frais et crus de saumon et de thon sont stockés dans un mini frigo posé sur le côté droit du comptoir : je voyais le givre sur le tube de froid sur le haut, garant pour moi de fraîcheur. Un couple est venu commander tandis qu'une femme est venue chercher sa commande, et le téléphone sonnait : bonne activité pour un début de soirée 😉 (je connais des lieux où ce n'est pas aussi animé à pareille heure...). Je m'étais garée au Quintenz mais il y a le parking à gauche de la Caisse d'Épargne, pour être plus près. En tout cas, mon fils et moi nous sommes régalés de notre repas 😁 ⚠️ Mini bémol : le riz aurait pu être un peu plus moelleux. N'oublions pas que c'est le début. Certains de leurs employés n'y entendaient peut être rien aux sushis et consorts, il y a encore quelques semaines ! Laissons-leur le temps de s'installer 😊 Pour moi, je reviendrais sans hésiter ; je connais aussi bien le Restaurant Sushi's aux Black Swan, près du cinéma UGC 😉 PS : pour la localisation, le Sushi's est à droite de la BNP et juste en face de la Caisse d'Épargne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claudine, Un grand merci pour le temps consacré de nous raconter en détail votre belle expérience chez nous. Nous vous remercions pour tous vos encouragements et partageons votre avis très chaleureux avec toute l'équipe. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez Sushi's. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite ! L'équipe Sushi's Illkirch

noums.

Le 08/01/2022 à 12:43

5 / 5

Très belle découverte ! Les produits sont frais et ça se sent ! Le choix des produits est grand et diversifié. On y trouve forcément son bonheur. Beau lancement ! Bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noemie, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Merci pour vos encouragements. À bientôt ! L'équipe Sushi's Illkirch

Julie.O

Le 07/01/2022 à 08:40

4 / 5

Le riz n'est pas assez vinaigré à notre goût par rapport à d'autres Sushi's, un peu plus de goût au riz et ça sera parfait ! Pas mal de retard pour une commande passée en ligne (c'est normal, c'est l'effervescence du début !) mais des produits ont été offerts pour s'excuser de l'attente !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. À bientôt ! L'équipe Sushi's Illkirch

Violaine.l

Le 06/01/2022 à 13:31

5 / 5

Excellent accueil et plats délicieux. Ravi!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Violaine, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Sushi's Illkirch

Jordane.

Le 06/01/2022 à 12:28

5 / 5

Superbe découverte ! Excellent et frais. Le poke tempura à tomber par terre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jordane, Un grand merci pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire concernant votre visite chez nous. Nous sommes ravis que notre poke tempura vous ait plu ! L'équipe Sushi's Illkirch

Les autres restaurants

  • 🏪 Chez les dech' (102 Avis)

  • 💬 Petite pause improvisée au détour de notre périple. Nous trouvons cette très belle base nautique. Nous choisissons ce snack pour bricoler ce midi. Une carte bien fournie mais malheureusement côté snack il y avait plus grands choses de disponible (pas de paninis, pas de hot dog) fin de saison ,,. Tant pis, nous choisissons des sandwich qui furent très bons. Belle accueil aussi de toute l'équipe. Panorama formidable si vous avez de la chance d'avoir un rayon de soleil.


  • 🏪 Pum Thaï (557 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici à 2 un samedi.. le menu à 20€ permet un large choix de plat + entrée mais même sans menu ce n’est pas beaucoup plus cher Les quantités sont correctes, les plats sont bons, et le lieu est très agréable en décoration (même si les tables sont très rapprochées). Service rapide mais peu aimable


  • 🏪 Café Célestine (176 Avis)

  • 💬 Très agréable terrasse couverte un peu à l'écart du centre touristique que l'on peut rejoindre par de pittoresques venelles. Repas et plats très soignés et excellents, originaux et très bien présentés. Service très aimable et accueil agréable. Desserts d'antan avec jolie remise au goût du jour. Excellent.


  • 🏪 Strastapas (3 Avis)

  • 💬 Une nouvelle arrivée dans le paysage de la grand rue: un bar-restaurant à Tapas. le cadre est superbe, la cuisine délicieuse avec des produits de qualité Bref un endroit à ne pas manquer


  • 🏪 RESTAURANT BLEDI (153 Avis)

  • 💬 Superbe soirée venus pour l'anniversaire de ma belle mère nous nous sommes régalés Et quel accueil chaleureux On reviendra et on recommande ++


  • 🏪 Le Bora Bora (209 Avis)

  • 💬 Un lieu charmant avec un bel aménagement terrasse style paillote qu'on ne soupçonne pas de la route. Un accueil très sympathique et une cuisine au top, nous nous sommes régalés. Je recommande vivement.


  • 🏪 Restaurant Evin (44 Avis)

  • 💬 Je ne connaissais pas vraiment. Je m’y suis arrêter pour manger dans la tranquillité avec mon bébé de 1 an, en poussette. L’endroit est très propre et le personnel très accueillant. Nous nous sommes régalé pour un prix plus que raisonnable ! C’était la première fois que nous goûtions : excellent ! 🥰 et maintenant je recommande vivement cet endroit autour de moi !


  • 🏪 Tivoli (1752 Avis)

  • 💬 Un très bon moment, sardines et morue à l'espagnole très copieux. Personnels très efficaces. Belle terrasse. Parking gratuit à proximité. Accès handicapés sans problème. Je recommande fortement.


  • 🏪 La Fontaine aux Saveurs (43 Avis)

  • 💬 Un établissement cosy où l’on peux manger de bonnes chose faite avec amour, servis avec une connaissance parfaite de chaque clients et toujours avec le sourire ! En tant que client je prends en compte que les métiers concernant la restauration sont difficiles je souligne la politesse, et l’efficacité du personnel ,( n’étant pas nombreuse ) et fais preuve de patience en attendant mon repas un 20/20


  • 🏪 Le Yackam's (551 Avis)

  • 💬 De balade à la roche bernard, nous nous sommes arrêtés boire un verre et manger une gaufre dans ce restaurant. L’accueil a été froid et expéditif. Les serveurs ne sont pas du tout souriant et ne donne qu’une envie : fuir. Concernant les gaufres, qui, soit disant sont « faites maison ». Elles étaient réchauffées de la veille, cartonnée et pas cuite à l’intérieur. Nous ne recommandons pas ce restaurant