📌 23 Rue Alfred de Musset, 42300 Mably
💬 258 Avis
Le 01/01/2024 à 02:26
J’ai commandée plusieurs fois et je me faisais la réflection que ce n’était pas très garnis mais alors là ça l’était encore moins. Pour les makis enroulée de saumon il y avait à peine un petit bout de saumon qui je faisais même pas le tour. Les quantités diminuent à chaque fois, tout est de plus en plus petit. Des lots de 8 sur les makis mais vaut peut être mieux mettre 6 et avoir de vrais makis à manger plutôt que couper en 8 et avoir des trucs minuscule qui se casse la figure quand ont attrape Franchement hyper déçu ! Et dernier point négatif un doute sur la fraîcheur des produits car le goût était pas au rdv …
Le 17/12/2023 à 20:12
Habituée des lieux car un des sushis les moins chers de roanne mais très déçue cette dernière fois du rapport qualité/quantite/ prix, surtout pour les accompagnements (une cuillère à soupe de pâtes, 2 chips crevettes...), moyen...
Le 02/12/2023 à 22:09
Tout était parfait. C’était une première de manger sur place. Le personnel, les plats étaient excellents. Je recommande à 100%
Le 08/11/2023 à 22:10
Bon sushi et bon rapport qualité prix Le midi en semaine.
Le 05/11/2023 à 10:30
Commande de makis et sushis par internet et livraison Villemontais. Tout ok, la dame a la livraison très sympathique.
Le 01/11/2023 à 19:24
Bonjour, Je commande toujours via le site, je suis une habituée de ce restaurant. Mon avis va rester neutre il y a de bons et mauvais côté: - déjà niveau qualité prix je trouve que c'est assez raisonnable (quand on voit les autre restaurant, ils sont beaucoup plus cher) - ils sont toujours très aimable par téléphone et prennent ma commande si le site bug (sa après ils y peuvent rien) - les sushis sont parfois différents, je ne saurais pas dire en quoi exactement, mais il y a des fois où je me régale et d'autres fois où sa va un peu m'écoeurer, il y a juste eu 3 ou 4 fois où les tempura (dans les sushis etc) étaient un peu cramer
Le 14/10/2023 à 20:05
Nous sommes des clients fidèles de commandes en livraison mais cette fois c est un raté total nous prenons toujours la même chose le duo roll tout est extrêmement épicé poivré imangeable. Très decue
Le 05/10/2023 à 22:53
Pas mal, les sushi roll c’est une tuerie
Le 25/08/2023 à 22:40
Honnêtement très déçu sur la qualité des produits, le riz a un goût un peu périmé mélange avec des morceaux de saumon alors que c'était juste un bol de riz vinaigré seul. Ça dépanne car ils ferment un peu plus tard mais faut pas s'attendre à quelque chose de bon.
Le 31/07/2023 à 20:26
Très bon dommage que le cadre ne soit pas au rendez-vous. Personnel très agréable.
Le 22/07/2023 à 08:40
Très agréable et très bonne cuisine. Bon accueil, et bon service. Très bon restaurant
Le 17/07/2023 à 21:41
Habitué des lieux l'Accueil est toujours sympathique et agréable Le Service est très compétent Les Produits très bons tant au point de vue des assaisonnements que des cuissons, les recettes originales et surprenantes On apprécie nos repas sur place aussi bien à l'intérieur que sur la petite terrasse Nous recommandons cet endroits Autant pour le plaisir de la table que pour le personnel Allez y les yeux fermés. ..
Le 17/07/2023 à 21:27
On arrive toujours tard et pourtant l'accueil est toujours agréable. Dès recettes pleine de goût et de fraîcheur, parfait en été. On a re-découvert le lieu. Merci et à très bientôt
Le 04/07/2023 à 22:20
Pas terrible. Limite pour la fraîcheur et emplacement bruyant. L'accueil est sympa
Le 20/06/2023 à 14:37
accueil désagréable, repas servie froid avec beaucoup d’attente, couvert sale. Je ne recommande pas, déçu.
Le 10/05/2023 à 20:41
Super restaurant japonnais. Très bon accueil. Poissons frais et sushis fait à la demande. 🍣 Je recommande
Le 08/05/2023 à 20:48
Pas de sauce, Wasabi Trop chère et rien à manger. Nul
Le 24/04/2023 à 18:12
Je me suis fait livrer dans les temps
Le 21/04/2023 à 15:00
Accueil très chaleureux , et très bon plats je recommande.
Le 13/02/2023 à 21:58
Plats chauds sur la carte servie froids
Le 01/01/2023 à 20:17
Brochettes de bœuf au fromage : du caoutchouc. Sashimi saumon : ridiculement petit et coupé en gros morceau. Pas de baguettes. Plus jamais.
Le 20/12/2022 à 19:48
Juste délicieux, frais ,copieux et joliment présenté. Un acceuil agréable et au petit soin je recommande avec plaisir
Le 03/11/2022 à 18:39
Les plats sont succulent et le personnel est très accueillant et à l'écoute. Je recommande
Le 30/10/2022 à 16:55
Maki super bon et très variés, je recommande
Le 16/10/2022 à 13:52
Je recommande vivement de l'entrée jusqu'au dessert je me suis régalé c'est un sans faute! L'accueil au top j'y retournerais sans hésité 😊
Le 29/09/2022 à 13:47
Service rapide et sympathique, menu à prix très abordable.
Le 20/09/2022 à 23:48
Une fois poussée la porte, nous avons été très bien accueillis et conseillés. Les sushis sont très bons et variés. Musique un peu forte et pas en accord avec le lieu.
Le 11/09/2022 à 22:01
Sushi infecte !!
Le 10/09/2022 à 22:17
Sushis délicieux Menu copieux Serveuse accueillante souriante et très patiente avec les enfants
Le 26/08/2022 à 18:58
Sushi bons fait sur place frais Accueil sympa
Le 08/08/2022 à 21:56
Le saumon n’était pas frais ! Le prix est vraiment excessif, certes les sushi sont cher de base mais le rapport qualité prix n’est pas la. Je déconseille fortement !!!!!!
Le 12/07/2022 à 08:42
Très bon restaurant et un service exceptionnel qualité fraîcheur
Le 07/07/2022 à 18:15
trois bons
Le 06/03/2022 à 07:30
Une copine me l'a fait découvrir, et je me suis régalée, j'y suis retournée dés que j'ai pu à deux reprises, un plaisir pour les papilles et amateurs de Sushi, et un accueil plus que chaleureux, merci
Le 19/02/2022 à 21:03
Très chère, pas beaucoup de quantité, et la dernière fois que j'ai commandé c'est arrivé très tard et en plus je suis tombé malade 🤢
Le 01/01/2022 à 14:37
Commande du 1er janvier ! Sushi bâclé, goût infâme, sushis sec et soupe miso froide. Endroit à fuir et encore plus en livraison.
Le 31/12/2021 à 22:46
Produits frais, qualité au rendez-vous ! Je recommande Sushi Roll Roanne.
Le 04/12/2021 à 22:44
Commande sur internet, problème, après payement ça chargeais sans arrêt. Je les appels et la commande n'est pas arrivé. Je commande donc par téléphone. On m'annonce 1h pour la livraison. Au bout de 2h je n'est toujours rien reçu, j'appelle et apparemment le site internet a merdé les commande sont toutes arrivé en même temps. On m'indiqué que le livreur est partie mais on ne peut pas me dire dans combien de temps il arrivera. Finalement il arrive 5 min après. Makis au goût infâme de moisi à certains endroit, je n'est pu manger que les sushis qui n'étaient pas superbes non plus. Je ne parle même pas de la salade composé et des nouilles sautées. Livraison à bânir !!!
Le 22/10/2021 à 19:18
9€ pour 2 mini sushi qui ne sont pas super bon c'est plus que limite!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes navrés d’entendre que nos produits ne vous ont pas plu. Cependant, les prix concernant nos produits sont dus à la franchise Ubereat par laquelle vous avez passé commande. Ainsi, le prix payé de nos produits n’est pas relatifs aux prix que nous proposons sur notre carte, et livré par nos soins. Je vous laisse soin d’observer par vous même nos propres tarifs sur notre site internet : www.sushi-roll.fr . Bien à vous, L’équipe Sushi Roll.
Le 18/10/2021 à 18:55
Les sushis sont bons et frais
Le 28/09/2021 à 10:45
Restaurant qui manque un peu de propreté mais les sushis sont bons
Le 05/09/2021 à 19:52
Commande arriver sans les sauces. Les pâtes son à peine cuite. Ils ne semble pas aimer travailler le dimanche. C’est dommage vue le prix que l’ont paie pour des suchi!!
Le 01/09/2021 à 21:34
Déçue... Je rejoins les autres commentaires car il nous manquait plusieurs produits. Impossible de les joindre. S'ils font ça à tous les clients c'est sûr que c'est rentable pour eux. De l'incompétence ou une stratégie commerciale, je ne saurai le dire.
Le 14/08/2021 à 22:18
Contact téléphonique limite Plat irréprochable
Le 14/08/2021 à 21:20
Ça serait bien que le livreur repect les limitation de vitesse car je l'ai vue débouler à 21h10 dans le rond point de sinoir à toutes vitesse, c'est peut être bon mais il à le droit de respecter le code de la route.
Le 14/08/2021 à 19:45
L'accueil laisse à désirer... Goût ok mais qualité des produits moyenne.
Le 27/07/2021 à 18:14
Commande click n collect rapide et bonne. Super souriant, un vrai plaisir.
Le 25/07/2021 à 13:41
Accueil exceptionnel et repas délicieux 😃! Sur la route du retour des vacances une véritable pause zen dans le petit jardin japonais ensoleillé. Tous les produits étaient frais et fondants, bien présentés sur une ardoise : nous nous sommes régalés ! Un grand merci encore pour cet accueil chaleureux et efficace 👍🏻
Le 15/07/2021 à 08:08
Au top, très agréable pour la vente à emporter. Plats préparés rapidement et responsable du restaurant très accueillante.
Le 07/07/2021 à 22:32
Très bon et plutôt abordable. Accueil très agréable !
Le 24/05/2021 à 11:17
Plusieurs fois on a commandé, plusieurs fois il manquait des choses dans la commande, pour le dernière commande que nous avons passé 130€ quand meme on a eu le droit a une réduction de 10% et ce qui manquait en général sur les autres commande nous a été offert .et il est vrai que la qualité des sushis n'est pas a redire, il sont bon. Par contre ce qui est inadmissible cest que se soit pour une petite commande ou une grosse, il manque toujours des choses je dit bien TOUJOURS, on a ete sur.place pour faire une réclamation et biensure on nous a dit ,nn mais sa se mange sans sauce ,pas de soucis on va vous rajouter des chose en plus en dédommagement, donc on a fait confiance arriver a la maison il y avait 1 sauce au lieu de deux et en plus de sa ce quil avait dit quil rajouterait n'était pas la on a appelé et il nous on raccrocher au nez ,comment expliquer vous cela, pour ma par de l'incompétence pur et simple ,un client commande tant il ,il paye et derrière il manque toujours des choses donc ou il ne save pas lire ou il y a un problème et biensure si jamais il vous manque qqch appeler le client pour lui proposer une alternative au lieu de rien dire et qu'on se retrouve comme des con
Le 22/05/2021 à 18:16
Très mauvais accueil téléphonique...
Le 15/05/2021 à 11:41
J'ai appeler plusieurs fois durant le mois mais jamais personne ne répond... mais quand on est servi, c'est les meilleur sushi de la ville
Le 03/05/2021 à 14:39
Lamentable, commande passée à 11h30 sur le site web, pas de confirmation, j'appelle à 12h20 pour savoir si ma commande est prise en compte: oui, je demande le délai de livraison : encore 30 minutes. La commande arrive à 13h20, froide et bien sur il manque 2 produits (rentable si sur chaque commande on facture des produits fantômes) . Je tente d'appeler (6 fois en 1h) le restaurant pour leur signaler: injoignable. Passez votre chemin, encore si les produits étaient de qualités, mais ce n'est pas le cas.
Le 22/04/2021 à 11:54
Accueil téléphonique désagréable,une sensation de déranger.....
Le 05/04/2021 à 23:05
Soit c'est moi qui n'aime pas les sushis soit les saumons thons etc non aucun goût.
Le 28/03/2021 à 22:05
Je commande habituellement des sushis dans votre restaurant chaque dimanche, mais c'est terminer, 3 fois de suite des problèmes, il y'a 20 jours, vous avez oubliez nos entrées (cela peut arriver..) je commande la semaine suivante et je précise le problème on me répond alors que pour se faire pardonné vous allez m'offrir une salade de choux (c'est mieux que rien) je reçois ma commande et la salade n'est toujours pas la.. je commande la semaine suivante des sushis, le livreur fait tomber L'INTEGRALITE des sushis devant ma porte d'entré, une salade de choux est, partout par terre et tout le reste est remplis de petits cailloux (j'ai due passer les sushis sous l'eau) j'ai quand même payer le plein tarif, j'ai commander une nouvelle fois ce soir en vous rappelant l'incident de la dernière fois et cette fois-ci vous m'avez offert une salade de choux et vous y avez pensé vous ne l'avez pas oublié YOUPIIIII !! dommage, si ça s'arrêterait là ce serait trop beau, vous m'avez donné des sauces salé alors que j'ai demandé de la sauce sucré (j'ai bien insisté et même demandé des suppléments pour être large) malheureusement je n'aime pas cette sauce c'était immangeable pour moi (chacun ses gouts et ses couleurs) c'est avec regret que je vous annonce que je ne commanderais plus jamais chez vous, malheureusement je ferais comme tout le monde et mangerais McDonalds le dimanche soir, je ne peux plus vous faire confiance, malgré le prix très élevé de vos produits, je trouve que vous vous moquez du monde.
Le 25/03/2021 à 17:48
Sushi très bon a refaire les yakitori était nikel
Le 20/03/2021 à 22:24
Trop bon...pris le coffret 4 personnes on a pas tout mangé reste pour demain..Sushi frais très frais c est une tuerie...commande prête en 10 minutes c est top ! Je recommanderais c est sur...un vrai délice...merci
Le 07/03/2021 à 20:46
J'aimerais avoir des couverts.. quand je demande des couverts.. Je sais que le thon rouge est en voie de disparition mais quand même les gars faites un efforts.
Le 05/02/2021 à 20:46
Attente de 2h pour une commande de 91euros,? Abusé
Le 18/01/2021 à 17:28
C'est juste génial! Toujours serviable et accueillant. Merci à toute l'équipe.
Le 23/12/2020 à 21:28
En pleine période de pandémie. Les cuisiniers ne portent pas de masque quand t'ils cuisinent... Pas besoin d'en dire plus !
Le 22/11/2020 à 20:46
Le site internet ne permet plus de prendre les commandes... Obligé de passer par Uber eats, ma commande m a coûté 12€ de plus, avait une entrée de moins par plat, je n ai pas pu utiliser mes points fidélité (plus de 200) et la commande est arrivée sans sauce, ni gingembre ni baguette !! La nourriture reste très bonne, mais c est tout, le reste n est plus au niveau des anciens prix et encore moins des nouveaux (plus de 60€ pour 2 entrées, 2 plats et 2 desserts). En voyant le prospectus ajouté par le restaurant dans la commande, je me rends compte que les prix sur le site, ceux sur Uber et ceux sur la publicité sont différents... Je ne recommande plus ce restaurant !!
Le 10/11/2020 à 09:02
Je reviens sur mon avis. Accueil devenu glacial, il est impossible de manger sur place un vendredi soir !
Le 09/11/2020 à 17:12
Un peu plus de 2h30 pour être livré... donc les sushi frits sont froid et dur, le reste pas mauvais mais pas non plus exceptionnel vu le prix qui n’est pas donné. Un geste commercial fait pour le retard quand même mais bon le délai est vraiment exagéré surtout que lorsque j’ai appelé au bout de 1h 30 la commande était même pas faite. Sur le site c’est noté la livraison en 1h environ Les accompagnements sont très très légers ( 3 fourchette de nouilles) Je ne suis pas très content de mon repas, la dernière fois que j’ai commandé c’était presque pareil un délai long et pas de la folie non plus Assez déçu de ce restaurant
Le 10/10/2020 à 21:11
Aucune capacité à livrer dans les temps !!!!
Le 19/09/2020 à 15:14
Les sushis sont vraiment très bon, très frais, bien présentés. Cependant quelle surprise lorsque je demande un apéritif et une bouteille de vin..... Il n'y a pas d'alcool !! Moi perso, je suis un bon vivant et un repas au restaurant sans un bon vin et une bonne bière bah je suis frustré.
Le 16/08/2020 à 22:52
Poissons frais, assiettes et produits bien présentés.
Le 27/07/2020 à 20:39
Les sushis sont vraiment bons. Ils ont du choix et le poissons y est très frais. Cependant, les points de fidélité ne se cumulent que par commande internet et non par téléphone alors que celui-ci ne fonctionne casi jamais. Donc après plusieurs commandes entre 40 et 60€ passées par téléphone, faute de site qui marche, on a jamais eu de geste commercial. À noter également le manque de sauce soja malgré le fait qu'on en demande en supplément (quitte à payer plus). Cependant, à noter que la jeune femme répondant au téléphone est super sympathique. Merci à elle.
Le 14/06/2020 à 09:02
tu es très bon gâteau
Le 03/06/2020 à 14:39
Cher pour des petits rouleaux
Le 10/05/2020 à 18:53
[vente à emporter] Sushis frais et bons. Dommage qu’une fois à la maison, qu’on se soit rendu compte que le wasabi et le gingembre n’ont pas été fourni.
Le 05/02/2020 à 01:42
Nul un gros 0
Le 22/01/2020 à 13:29
Superbe endroit pour un voyage au Japon dans votre assiette .
Le 12/01/2020 à 01:42
..les meilleurs 🍣 sushis de Roanne ...et un service de livraison rapide!
Le 10/12/2019 à 04:27
Lieu calme et chaleureux, un pur délice vos sushis et le reste d'ailleurs juste un petit regret il n'y a pas assez d'entrées mais ce n'est pas trop grave. Des gérants à l'écoute de leurs clients. Je le recommande sérieusement
Le 29/10/2019 à 19:56
A emporter ou sur place. Très bien.
Le 28/10/2019 à 11:11
Sushi super bon le plateauxde 80 est vraiment chouette on c'est régalés. Seul bémol les chips de crevettes n'étaient pas bonne (elles étaient toutes molles)
Le 01/10/2019 à 13:23
Je suis une adepte de ce restaurant. Les sushis sont vraiment délicieux et les prix correctes (surtout à midi). La salle est silencieuse c'est génial.
Le 20/09/2019 à 07:44
Nous n'avons pas aimé le menu. Il n'y avait que du sashimi de saumon ou de thon et les sushis comprenaient également des sushis aux légumes. Aucun Japonais vu. C'est pourquoi nous y sommes retournés. Pseudo-japonais.
Le 19/09/2019 à 00:47
Disons que les Sushi sont très bons mais qu'il manque en ce lieu une âme. Une salle froide et dépeuplée, un accueil pourtant gentil mais réduit à sa plus simple expression. On sent bien qu'on s'affaire en cuisine, mais voilà, entre clients rares et hôtes furtifs, s'il reste ainsi, le lieu va devoir s'appeller Sushi fantôme...
Le 31/08/2019 à 22:30
Sushis et Makis très bien. Buffet d'entrées ne mérite pas son nom... Personnel accueillant
Le 22/08/2019 à 22:57
De passage en vacances, restaurant recommandé par l'hôtel. Des sushis, bonne idée ! Si la devanture ne paie pas de mine, cela ne fait que cacher le professionnalisme du personnel. Les sushis sont excellents et l'accueil très chaleureux. Les créations et les déserts sont très réussis. La qualité est au rendez-vous. Mention spéciale pour la vaisselle qui brille autant que dans un 3 étoiles 👍 Nous recommandons
Le 21/08/2019 à 14:52
Cadre spacieux et agréable, prix raisonnables, de bons sushis !
Le 17/08/2019 à 12:45
Manque la moitié de la commande et la personne au téléphone nous traité de menteur en disant que ce n'est pas possible
Le 06/08/2019 à 17:06
p'tit
Le 01/08/2019 à 23:47
Deuxième passage en un an et toujours aussi bon. J ai fais un détour de 10km pour me régaler ici! Très bon rapport qualité prix mais impossible de modifier un menu, dommage...
Le 23/07/2019 à 16:23
Equipe au top et sushis mangue/crevette terribles. Je recommande l'adresse !
Le 19/07/2019 à 18:31
Bonne nourriture et bon service
Le 04/06/2019 à 12:51
Menu Roll cheese le midi. Excellent produit du gout belle présentation. Accueil souriant. Peu affluence ce jour mais beaucoup de commande a emporté. Très satisfait je vous recommande. Seul bémol terrasse bord de route.
Le 14/04/2019 à 20:32
Comme d habitude
Le 06/04/2019 à 13:47
Le meilleur japonais de la ville sans hésiter
Le 30/03/2019 à 21:24
Habitués de la cuisine japonaise, nous avons été très déçu par ce restaurant. Les sushi et maki étaient extrêmement sucrée (???) le saumon n'avait pas de goût. Nous avons donc laisser notre assiette 3/4 remplis car rebuté par la qualité. Je ne comprend vraiment pas comment des sushi peuvent être sucré, le serveur nous a répondu qu'ils avaient surement forcé sur la dose (???). Le tout pour 16.50 le menu qui correspond au prix de très bon restaurant japonnais lyonnais avec des produit bien meilleur. Nous ne reviendrons pas et nous vous déconseillons fortement ce restaurant.
Le 30/03/2019 à 19:22
Très bon service de livraison mais restaurant un peu vide
Le 23/03/2019 à 21:23
A recommandé !!! Serveur agréable et service rapide
Le 20/03/2019 à 23:42
Bon mais livraison longue
Le 20/03/2019 à 20:10
Une étoile pour l'accueil et la gentillesse du personnel. Malheureusement, pour le reste je suis très déçu de l'expérience : nous avions passé une commande de 84€ il y'a deux semaines, en précisant que nous ne voulions que du saumon pour les sushis, et saumon avocat pour les rolls. Après 1h en voiture aller-retour pour s'offrir ce plaisir, nous avons été déçus de voir qu'il n'y avait ni sauces ni wasabi ni gingembre ni baguettes dans le sac. Que les sushis étaient 1/3 thon 1/3 saumon 1/3 crevettes et que les rolls saumon étaient plus au concombre qu'à l'avocat. On nous a annoncé que nous serions recontactés après avoir fait part de ces erreurs... Aucune nouvelle.
Le 14/03/2019 à 15:53
Les sushis fondent sous la langue, c'est un véritable régal ! Un peu déçu par la soupe miso, je m'attendais à mieux, mais ça reste tout de même très correct. Serveuse du soir accueillante, et le jeune asiatique qui a encaissé très sympa également. Le prix est correct pour cette qualité je trouve. Je reviendrai :)
Le 10/02/2019 à 13:06
Je ne kiffe pas la cuisine japonaise mais les produits restent tres bons
Le 10/02/2019 à 10:34
Très bien
Le 09/02/2019 à 20:50
Des produits frais des menus pour tous les goûts un service impeccable et le plus comme moi je ne mange pas de grandes quantités donc doggi bag et hop pour l apéro demain 👍
Le 07/02/2019 à 17:23
Très intéressant ! Première impression très bonne ! Equipe accueillante ! Sushi très bon et fait maison !
Le 12/01/2019 à 20:15
Super pro et de bons sushi. C'est pas un resto traditionnel japonais avec des sushi d'exception mais c'est facilement le meilleur asiatique du grand Roanne. Le prix est raisonnable, ça livre sur une belle zone géographique sans trop de surcoût. Je regrette l'absence de licence bière / vin mais quand on sait ya plus de problème.
Le 26/12/2018 à 20:51
Arrivé à 20 heures, il a fallu plus de 30 minutes pour obtenir nos sushis et notre apéritif est arrivé après notre dîner. Les sushis étaient corrects, mais ils avaient apparemment manqué de thon pour la journée et avaient oublié de le mentionner jusqu'à ce que j'aie essayé de passer ma commande. L'apéritif aux crevettes était convenable, mais l'apéritif au bœuf et au fromage commandé par mon petit ami est arrivé froid. Ils semblaient n'avoir qu'un seul serveur pour le service du dîner, ce qui pourrait expliquer le mauvais service à table (je n'ai pu obtenir une recharge de ma boisson que lorsque j'ai demandé et elle n'est pas venue à notre table avant l'arrivée de la nourriture). Le buffet était une parodie, les choix de nourriture étaient peu nombreux, allongés là tristes et négligés. Ma pire observation a été leur manque apparent de nettoyage pour leurs bouteilles de sauce au sucre qui accompagnent vos sushis. La sauce a refusé de sortir de son bec à cause de ce qui ressemblait à une sauvegarde du sirop, et ce qui est sorti lentement est venu en gouttes toutes les deux secondes environ. Je ne le recommanderais à aucun de mes amis, surtout pour le dîner. Edit: j'ai oublié de regarder le reçu avant que mon petit ami ne le paie, la serveuse nous a facturé le prix fort pour notre repas qui n'incluait pas le thon alors que le repas au saumon était moins cher. Avis remplacé par une étoile.
Le 18/12/2018 à 00:39
Oui je kiffe délicieux sushi et un service très agréable !
Le 17/10/2018 à 19:37
Délai de livraison prévu: 1heure Livrée en 30 minutes, parfait! Hôtesse d’accueil très accueillante Livreur sympa Malheureusement le riz (accompagnement) était froid et ils ne vendent que des canettes et pas de bouteille...
Le 26/09/2018 à 21:49
Très copieux et très frais
Le 12/09/2018 à 12:28
Service d'assez bonne qualité, les sushis sont parfois petits mais je n'ai jamais été déçu
Le 05/09/2018 à 15:58
J'adore ce restaurant
Le 01/09/2018 à 22:14
Qualité des sushis/ tatakis / California : très très moyenne. Pas recommandé pour quelqu’un qui est habitué a une bonne cuisine japonaise fraîche
Le 28/07/2018 à 13:05
J'ai testé une fois de passage à Roanne, je demande une livraison... Entre mon appel et ma livraison... Seulement 19 minutes ! Et les sushis sont bons, juste je suis pas fan du concombre au milieu de makis, au détriment de l'avocat ou du poisson... mais c'est une question de goût ! ^^ En plus pas cher de base et étant à l'hôtel ACE j'ai eu -10% ! Je recommande !
Le 28/06/2018 à 01:08
Très bon restaurant proposant un buffet d'accompagnement à volonté
Le 31/05/2018 à 13:30
Au top ! Très bon et relaxation assurée
Le 13/05/2018 à 08:20
Les sushis sont très bons. Le personnel est vraiment très agréable.
Le 23/04/2018 à 21:02
Excellent restaurant accueil chaleureux et surtout très bonne qualité de service et de nourriture á recommander
Le 12/04/2018 à 19:35
Accueil très agréable, service rapide, produits de qualité
Le 24/03/2018 à 20:51
Excellent restaurant de sushis
Le 24/03/2018 à 14:18
Très bon restaurant ! Mention spéciale pour le serveur (le jeune homme) : très serviable et professionnel. Nous avons apprécié son service. Continuez comme cela !
Le 22/03/2018 à 19:55
Très bon restaurant, produits très frais, un régal ! L’assiette est très bien présenté, petit bémol pour le fait de ne pas servir d'alcool mais je recommande !
Le 17/02/2018 à 10:21
Restaurant très calme, buffet d'entrées convenable. Sushis excellents, service et accueil impeccables.
Le 15/02/2018 à 14:28
Très bon le serveur nous a bien expliqué le fonctionnement
Le 21/01/2018 à 18:03
Sushi, Maki et création de roll très bon ! Ainsi qu'un Service excellent au restaurant, ça fait plaisir d être bien reçu.
Le 17/01/2018 à 08:44
Je n'ai pas mis 5 pour les raisons suivantes : - temps de livraison un peu supérieur à ce qui est annoncé (1h au lieu de 50min) -les sushis et maki sont très bons mais la soupe miso et la salade de chou m'ont un peu déçue.
Le 12/01/2018 à 12:13
Dessus de la Livraison, 2h17 d'attente pour découvrir des portions à moitié écrasées et tout ayant coulé dans le sac.. dommage
Le 10/01/2018 à 17:49
C'est juste superbe, je dirais meme Excellent :D . Hein Midhe ;)
Le 04/01/2018 à 14:53
Excellents sushis !
Le 31/12/2017 à 13:58
Le buffet d'entrées n'a rien que le nom. Quelque feuilles de salade,un salade de chou,une d'algues et de quoi faire sa soupe miso. Le reste de son des accompagnement: nouiile riz et une poignée de frite. Seul les sushis,maki, son correct.
Le 06/11/2017 à 10:39
Si vous êtes pressé passez votre chemin ( en moyenne on nous dit que la commande arrivera dans 30 à 50 minutes) cest plutot entre 50 minutes et 1h30... pas super lorqu'on travail...
Le 29/10/2017 à 20:59
Un scandal. Plus cher que les concurrents, quantités et qualités minimes, raviolis décongelées et huileuses, saumon sans goût, brochettes de viandes grasses et mauvaises...on ne le recommande pas et on y reviendra pas.
Le 21/10/2017 à 01:31
Petit restaurant très propre et pas cher ! La dame au service est très sympa, à l'écoute ... les plats sont copieux et très bons ... je conseille le coffret duo ...excellent! J y retournerais en famille...
Le 19/10/2017 à 14:21
Très très bon et excellent rapport qualité prix
Le 12/09/2017 à 08:12
Pas exceptionnel, le format entrée à volonté est en accord avec la taille des sushis, ils sont minuscules. Les raviolis décongelés comme surement pas mal de produits ici.
Le 11/09/2017 à 12:31
Les makis et sushis sont juste une tuerie! Moi qui ai du mal avec les fruits de mer j'ai pris un menu garden roll, les rolls aux crevettes fries sont juste à tomber! Prix beaucoup moindre que plusieurs chaînes de sushis connu! Allez y ça vaut le détour!
Le 07/09/2017 à 13:02
Personnel accueillant, service impeccable, buffet d'entrée copieux, sushi d'une qualité exceptionnelle, produit frais dessert gourmand.
Le 12/08/2017 à 13:33
Restaurant calme et accueillant. Un menu pour satisfaire tout les goûts. Un délice
Le 24/07/2017 à 02:28
Restaurant calme et agréable, serveur sympa et surtout les sushis y sont très bon.
Le 21/07/2017 à 21:02
Très bien sur place. Des menus variés cuit ou cru avec des spécialités faites sur place.
Le 15/07/2017 à 20:45
Lieu extérieur romantique avec bassin Japonais Serveur au top Buffet à volonté (de qualité, pensez à la soupe miso :D ) Très bon rapport qualité prix Bref, j'ai très bien manger en amoureux :)
Le 04/07/2017 à 18:35
Entré pas asser diversifiée, chère pour les produits proposé
Le 13/06/2017 à 13:29
Leurs créations sont renversantes!!!
Le 31/05/2017 à 19:58
Une petite perle au pays des sushis, les mets sont frais, accueil et conseil avec le sourire si je devais mettre un bémol le buffet d'entrée bien maigre mais cela n'a en rien gâcher notre repas nous y reviendrons.
Le 17/05/2017 à 20:29
Super endroit super bien manger accueil sympa et tout Nice !!
Le 17/05/2017 à 15:38
Très bon service
Le 01/05/2017 à 13:02
Les meilleurs sushis que j'ai mangé, restaurant calme et la qualité au top.
Le 14/03/2017 à 09:57
Top et inovant en matière de sushis
Le 11/03/2017 à 22:59
Je recommande
Le 04/01/2017 à 06:22
Accueil très sympa et des produits au top.
Le 30/11/2016 à 20:32
Toujours ravie de diner chez Sushi Roll. Très bon accueil et service efficace. Très belles prestations. Les créations sont à tomber. 🤩🤩😍😍
Le 02/11/2016 à 11:03
a recommander vivement
Les autres restaurants
💬 A FUIR ! Ce midi, je commande un repas chez Miyako à Cachan, je découvre alors avec dégoût dans ma soupe miso un énorme moustique mort 🤢 autant vous dire que je n’ai pas pu finir mon repas après avoir vu cela. Je retourne au restaurant pour le signifier avec discrétion au monsieur, afin de ne pas affoler les clients qui déjeunaient sur place. Il me répond à peine en disant qu’il ne voit pas comment cela a pu arriver, sans doute avant qu’il ne ferme le couvercle de la soupe. D’accord, et …? La réponse aurait été un geste commercial ou au moins une excuse, je n’aurais pas posté ce commentaire, mais clairement l’attitude du monsieur est déplorable. Arrêtez de prendre les clients pour des idiots, le mot est passé à mon entourage.
💬 3 personne plus que serviable et chaleureuse qui vous accueille avec le sourire et leur plats sont tout simplement délicieux tout est fait maison et les produits son soigneusement sélectionnés aller y les yeux fermés merci encore pour votre gentillesse et votre professionnalisme ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
💬 Je vous conseille les maki au thon cuit ! Le chirashi au saumon cuit est excellent aussi. Accueil convivial rien à dire
💬 Le meilleurs restaurants japonais de grenoble, vraiment allez-y les yeux fermés vous n'allez pas le regretter. Restaurants avec un personnel 100% japonais. Les plats sont délicieux. Le service typique japonais avec un petit train qui roule jusqu'à notre table pour nous apporter nos commande. Le personnel est très serviable et surtout d'une gentillesse pas possible. Viande halal. JE RECOMMANDE🤩
💬 Très bon restaurant. Très bon service. Pour une fois il y’a beaucoup de choix végétarien. Des plats jamais vu dans des restaurant à asiatique à volonté. Le buffet n’est pas IMMENSE mais suffit amplement.
💬 Restaurant sushis a deux pas de place de la république à la sortie du métro temple, salle de restaurant spacieuse et calme, mais nourriture un peu chère comparée à la qualité. Maki assez secs, peu fournis et saumon tataki pas assez relevé, les mochis étaient congelés.
💬 Très bien pour le midi en semaine pour ma part. Prix correct, intérieur sympa et propre. Service agréable et c'est bon. Je recommande.
💬 Ce restaurant est une institution dans le quartier. Il existe depuis des années et même si c'est un epu l'usine (3 ou 4 cuisiniers au travail) ce n'est pas décevant et le rapport qualité/prix est excellent. Le service est prévenant et même si la cuisine pouvait être un poil plus précise, le résultat est très bon. Pas de surprise donc. Une bonne adresse pour les dimanche soir de flemme.
💬 Je prends à emporter. Leurs makis sushis sont très bons, bien préparés. Je recommande. Nous n'avons pas testé le restaurant
💬 J'ai récemment déjeuner dans ce restaurant, j'ai choisi un plat de bò bún, un plat vietnamien que j'apprécie, et qui est normalement cuisiné avec des vermicelles de riz. Cependant, j'ai été surprise de constater que des nouilles étaient servies à la place (photo). J'ai gentiment demandé à la serveuse de clarifier la situation, espérant qu'elle pourrait trouver une solution ou au moins reconnaître l'erreur. Malheureusement, elle a réagi de manière abrupte en affirmant que les nouilles étaient bel et bien des vermicelles de riz et que je devais payer pour mon plat, sans même essayer de résoudre le problème. Cette expérience m'a laissée perplexe et déçue, d'autant plus que c'était ma deuxième visite dans ce restaurant. J'aurais apprécié un service plus attentionné et une meilleure gestion des erreurs. Malheureusement, cela ne semble pas être une priorité pour cet établissement. En conséquence, je suis peu encline à revenir ici, surtout compte tenu de l'attitude désagréable du personnel.