📌 20 Rue des Perrières, 21000 Dijon
💬 163 Avis
Le 13/11/2023 à 00:37
Sushis top et service très agréable je recommande (merci pour les sushis au thon cuit)
Le 22/10/2023 à 21:15
3e fois que je commande en livraison, rapide et sushi frais. J’ai connu une erreur dans ma commande et il m’ont relivré le produit manquant.
Le 16/10/2023 à 12:56
Au top vraiment ! Je cherche « sushi » autour de la gare sur Google. Je tombe sur l’enseigne je m’y rends en 4 min à pieds. Je rentre, 12h debut de service. Je demande si il est possible d’avoir une commande rapidement. On me dit oui en 5 min. J’ai commandé à la carte et en effet fait sur place, super rapidement, servi par une personne vraiment accueillante, arrangeante et serviable. J’ai adoré ! Et en bouche un régal. Voici quelques photos. Merci beaucoup, si je repasse sur Dijon, promis je reviens !!!
Le 14/10/2023 à 12:48
Bonjour. Je viens de commander pour le repas de midi et je suis déçu car il n'y a plus les 2 accompagnements (riz, soupe) offerts....C'est dommage car tout est excellent !
Réponse du propriétaire :
nous en sommes vraiment désolés. Nous avons modifié notre carte de menu et ne proposons plus d'accompagnements avec les coffrets. mais maintenant nous le fournissons avec nos nouveaux menus mais pas avec la boîte, j'espère que la prochaine fois que vous commanderez, nous vous fournirons quelque chose avec votre commande en cadeau. vous pouvez retrouver le nouveau menu sur notre site www.sushiparkdijon.fr ou il y a des photos ici dans google map également. merci jusqu'à la prochaine fois
Le 01/10/2023 à 17:27
J’ai souvent l’habitude de commander à emporter dans ce restaurant car il est dans mon quartier. J’apprécie toujours vos plats, préparer avec soins et rapidités. Toujours un accueil chaleureux du patron ou de la jeune dame lorsque je récupère ma commande. C’est agréable de commander chez vous quand l’envie de cuisiner se perd. Bien à vous!
Le 18/09/2023 à 12:32
J'ai passé un très bon moment. Et les makis sont extra! Et je suis difficile niveau cuisine.
Le 06/09/2023 à 18:50
J'y suis allé 5 fois et chaque fois que j'y suis allé, cela a été une bénédiction pour moi car ils sont le propriétaire du restaurant le plus sympathique et le restaurant sert. Je n'ai jamais rencontré et le service qu'ils fournissent est absolument spectaculaire et pour le prix, la nourriture est vraiment géniale
Le 05/09/2023 à 20:17
Bonne expérience gustative On reviendra
Le 23/08/2023 à 20:41
Très bons sushis à bon prix. Personnel très gentil.
Le 14/08/2023 à 21:04
J'y suis allée pour la première fois, je suis entrée, c'était clean, le service était parfait, c'était vraiment rapide, le personnel super sympa, chill, et surtout.. Le goût des sushis sont INCROYABLES, c'est pas bourré en riz comme dans les autres restos de sushis (je préfère largement les vôtres) , ne changez pas vos recettes c'est parfait ! C'est pas très cher en plus de cela Je reviendrai à coup sûr 🥰
Réponse du propriétaire :
bonjour, nous sommes très heureux de savoir que notre service vous a satisfait, et soyez assuré que notre service sera le même tous les jours de l'année. et notre recette sera aussi bonne que nous vous avons servi toute l'année sans aucune question. essayez de donner une bonne expérience de sushis de qualité plutôt que de vous concentrer sur la quantité. nous serons plus qu'heureux de vous servir à nouveau. passez une journée bénie. merci
Le 01/07/2023 à 13:57
Je suis déçu de la livraison plus de 2h pour manger c est honteux.
Le 23/05/2023 à 13:08
un petit restaurant convivial qui a su nous accueillir à une heure tardive. Les sushis et autres plats étaient plutôt corrects. un seul cafard nous dérange. Le restaurant fait une impression de propreté.
Réponse du propriétaire :
nous sommes très heureux que vous ayez aimé nos plats et oui, nous maintenons un haut niveau d'hygiène, nous avons découvert qu'il y avait un insecte sur le sol de la salle, au début cela ressemblait à un cafard mais c'était un autre insecte que nous croyons sommes entrés en début de soirée parce que nous avons gardé la porte d'entrée ouverte pour l'air frais. nous faisons de notre mieux pour maintenir la propreté, nous nous excusons pour tout type de désagrément que vous avez eu à l'intérieur du restaurant. nous serons heureux de vous servir à nouveau. passe une bonne journée
Le 21/04/2023 à 00:38
Le service client est excellent et l'ambiance est chaleureuse et accueillante. Si vous êtes amateur de sushi, vous ne pouvez pas manquer ce restaurant. Je le recommande fortement. 5 étoiles!
Le 21/04/2023 à 00:34
Sushi Park est absolument incroyable. Les sushis sont parfaitement confectionnés et débordants de saveurs. Le personnel est sympathique et l'ambiance est chaleureuse et accueillante. Je le recommande fortement! 5 étoiles.
Le 21/04/2023 à 00:23
Très bons sushis, en tant que voyageur, j'aime essayer différents lieux de sushi. Et celui-ci me surprend vraiment. Le service client est de premier ordre. Le serveur est plus que poli et parle très bien anglais. Il m'explique très bien le menu. J'ai adoré la fraîcheur du saumon et du riz. Ce qui me tient vraiment à cœur partout où j'essaye des sushis. J'avais très faim, j'ai cherché sur Google et c'était juste à côté de la gare. Dans l’ensemble, je suis dépassé. Continuez votre excellent travail les gars. Et maintenir la fraîcheur du menu.
Le 21/04/2023 à 00:06
Les Wok ces't trés bon!!!🤤🤤🤤🤤🤤
Le 21/04/2023 à 00:04
Trés bon sushis!!!!!!!!!! J'ai trés content😍😍😍😍😍😍
Le 19/04/2023 à 13:58
Un décor magnifique, une nourriture fraîche (préparée a la commande) et succulente, un service professionnel et agréable.... merci ! Belle découverte !!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez Sushi Park. Nous sommes fiers de notre décor magnifique, de notre nourriture fraîche et succulente, ainsi que de notre service professionnel et agréable. Nous nous efforçons de fournir une expérience culinaire exceptionnelle à tous nos clients, et nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi à vous satisfaire. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau chez Sushi Park pour vous faire découvrir de nouveaux plats et vous offrir une expérience culinaire encore plus mémorable. Cordial Sushi Park
Le 16/04/2023 à 19:51
Tres déçue par Sushipark. Plus d’1h de retard sur l’horaire de livraison pour recevoir ma commande hier…le livreur se trompe plusieurs fois d’adresse et met du temps à arriver quand soi-disant il est déjà parti depuis un moment du restaurant avec la commande (à se demander s’il n’a pas fait un stop pour voir des potes avant de la livrer). Quand il arrive ENFIN (avec plus d’1h de retard, je le rappelle), les plats sont froids et le TPE pour régler par CB ne marche pas… il doit retourner au restaurant pour en chercher un autre qui fonctionne et ne revient finalement pas. Le restaurant me rappelle aujourd’hui pour régler la commande. Je pensais naïvement qu’ils allaient me l’offrir vu le fiasco de la veille et non le patron m’accorde une remise de 5€ = la bonne blague ! Bref, un restaurant avec un sens du client et du commerce plus que déplorable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes désolés d'apprendre que vous devez passer par tous les tracas, nous nous excusons pour l'inconvénient de la livraison car nous étions très occupés ce soir-là. cependant vous n'avez pas mentionné la première adresse que vous avez donnée était la rue de longvic à dijon, la deuxième adresse que vous avez fournie était la rue de longvic chenove, à 15 minutes en scooter. et nous nous excusons pour l'inconvénient de TPE car à cause de l'eau de pluie, il a mal fonctionné. le livreur vous a contacté ce soir-là mais n'a pas pu obtenir de réponse que nous avons même offerte. le lendemain, lorsque nous vous avons contacté, nous avons mentionné que la soupe miso était froide lors de sa livraison, nous avons déduit cela plus 2,5 euros supplémentaires, les autres articles étaient des produits frais. nous faisons des excuses pour l'inconvinance, nous aimerions vous inviter à visiter notre restaurant et nous vous rembourserons le total et en plus nous vous offrirons la commande exacte totalement gratuitement. passez une journée bénie
Le 12/04/2023 à 21:06
Nous n'avons jamais été déçu par sushi park. Encore ce soir, la commande arrive à l'heure convenue, nous avions laissé un message lors de la commande directement sur le site suite à une légère erreur sur la dernière commande (chez beaucoup de confrères cela n'est jamais lu) et là un geste immédiat sur notre livraison avec un article offert. De plus le livreur était très agréable, serviable et poli. (désolé nous n'avions pas plus de monnaie pour le pourboire). Ne changer rien et garder votre livreur :)
Le 28/03/2023 à 15:20
Assez moyen. Certains sushis n'étaient manifestement pas frais. Grosse odeur de gras et de poisson douteux sur le sac... Il y a beaucoup de choses à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous avez été déçu par la qualité de notre sushi et que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu vous causer. Nous prenons très au sérieux la fraîcheur de nos ingrédients et la qualité de nos produits, et nous regrettons que vous ayez reçu des sushis qui ne répondaient pas à vos attentes. Nous allons travailler avec notre équipe pour comprendre ce qui s'est passé et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous apprécions votre retour d'information et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir une expérience positive avec notre service à l'avenir. Cordialement, Sushi Park
Le 02/03/2023 à 15:29
J’ai commandé un soir dans ce restaurant de sushis, car celui que j’aime particulièrement fut fermé. Ma commande était composée de brochette de poulet Yakitori qui fut très quelconques et vu le prix, je m’attendais à mieux. Pour la suite, j’ai évidemment pris des sushis qui sont les maki saumon cheese et des california roll thon cuit avocat. Très bien garnis et plus gros que la moyenne, ce fut un délice. Cependant durant une deuxième commande, ou j’ai pris une pokebowl, la sauce qui l’accompagné fut assez rare mais très bonne, je ne peux que vous conseiller d’en mettre plus, sinon la pokebowl n’a que le goût des produits que l’on met dedans. J’ai aussi pris les Crispy roll chicken spicy avocat qui était bon.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous sommes vraiment heureux que vous ayez aimé nos produits, mais le poulet yakitori n'était pas à la hauteur. La prochaine fois que vous commanderez, faites-nous savoir dans une note quelle sauce vous souhaitez le plus et nous la mettrons autant que vous le souhaitez. Nous changerons la recette du poulet yakitori dès que possible. merci pour votre commande en espérant vous revoir.
Le 26/02/2023 à 08:39
Manque de goût malheureusement je préfère les sushi de sushi Shop .
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vos papilles n'ont pas aimé le goût de nos plats et plutôt le goût des boutiques commerciales avec des produits beaucoup moins frais que les nôtres. Cependant, nous vous assurons que les produits que nous servons sont fraîchement préparés le jour où nous les servons. nous serions heureux de vous rembourser le montant que vous avez dépensé et de vous offrir également les plats que vous avez mangés entièrement gratuitement si vous décidez de visiter notre restaurant en personne. J'espère que vous avez une journée bénie cordialement Sushi Park
Le 14/02/2023 à 21:58
Ingrédients non précisé, pour les allergènes ce n’est pas top. 40 minutes d’attentes pour 12 california rolls et un wok car je cite « on a dû refaire votre wok car vous avez demandez sans œuf ». Je viens ici plusieurs fois par mois depuis 1 an, je commençais à être de plus en plus déçue mais je voulais toujours laisser une chance mais je ne le ferais plus , la prochaine fois j’irais à Kisoro. Pour résumer ma visite : 1 euro la minute d’attente, en effet pour 40€ j’ai attendu 40 minutes. Petit conseil : le temps d’attente n’est en aucun cas la faute du client, mais plutôt celle de vos employés. Le minimum serais de faire un geste commercial et non de rejeter la faute sur votre client. Ou alors de préciser avant que le client commande que le temps de préparation sera un peu plus long suite à votre « succès » si jamais on peut appeler ça comme ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez eu une très mauvaise expérience dans notre restaurant. nous étions un peu occupés ce soir-là et à court de personnel, mais nous avons fait de notre mieux pour vous accueillir. comme indiqué plus haut, le wok a été refait comme vous l'avez demandé sans œufs dont vous n'avez pas parlé au préalable. il faut 10 minutes pour faire un wok, car le restaurant était très occupé et en sous-effectif à cause de la Saint Valentin. cependant, une autre erreur a été commise de votre côté avec deux des rouleaux qui ont été refaits à nouveau et livrés à votre porte après votre départ de l'établissement à votre demande gratuitement à l'heure de pointe. hélas, nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire avec nos services et nous serons heureux de vous servir si vous souhaitez revenir dans notre restaurant, encore une fois nos plus sincères excuses de ne pas avoir pu vous satisfaire. passez une journée bénie. Merci Sushi Park
Le 17/01/2023 à 22:00
sushi de qualité supérieure et restaurant très propre. le serveur était très poli. les californiens et les makis étaient très bons. ils sont très généreux avec le saumon et l'avocat. dans l'ensemble très satisfaits
Réponse du propriétaire :
merci pour votre merveilleuse critique.nous sommes très heureux que vous ayez aimé notre service. il nous fait plaisir de vous servir merci sushi park
Le 02/01/2023 à 22:37
Un accueil parfait et très chaleureux. Le chef nous a fait un bol de nouilles qui n était pas préu à la carte ce jour là ! Des produits très frais. Une cuisine impeccable au niveau hygiène. Une découverte au hasard qui nous a bien régalés.
Réponse du propriétaire :
nous sommes vraiment ravis de vous accueillir dans notre restaurant.nous serons très heureux de vous revoir :) merci Sushi Park
Le 01/01/2023 à 21:37
J'ai commandé sur Uber car il y avait une promo de 5€ offert pour 20€ d'achat. Pour commencer, il est indiqué que dans le menu nous avons le droit à une soupe miso, une salade de choux et un riz. Le riz etait manquant. Pour rentabiliser la promotion peut-être 😂 Ensuite aucune option proposée pour choisir sa sauce. donc seulement une seule de chaques est fourni mais je ne mange que la sucré. donc une seule sauce n'est évidemment pas suffisante ! De plus, les fried ( qui sont chaud ) etaient avec les California et sushi qui ce mange normalement bien frais. Pas le cas du coup car chauffés par les fried. Bref grosse déception. Au niveau des saveurs c'est bon mais rien de fou non plus. Pas sûr qu'à ce prix là cela soit rentable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes vraiment désolés d'entendre la mauvaise expérience que vous avez eue avec nous. cependant, nous vous assurons que nous avons agi sur votre réponse et maintenant nous fournissons différentes boîtes pour les produits froids et chauds. la personne qui a emballé la nourriture était un stagiaire avait l'erreur, Nous acceptons totalement la responsabilité et nous aimerions vous proposer de venir sur place dans notre restaurant si possible et nous vous proposerons nos plats gratuitement. si vous commandez via uber la prochaine fois, veuillez laisser une note pour les sauces s'il n'est pas possible de choisir sur uber Eats. Encore une fois, nous sommes désolés pour l'incident. passe une bonne journée Sushi Park
Le 25/12/2022 à 23:41
Je suis un voyageur fréquent et en tant que voyageur, j'aime essayer des sushis dans différents pays. Pour être honnête, avoir le meilleur service que j'aie jamais eu ici à Dijon. Tellement agréable. J'ai adoré les sushis et les poke bowls. Mes enfants se sont amusés avec le serveur qui était très gentil et très drôle. Il a longtemps joué avec les enfants en leur donnant des bonbons. Ils nous ont également invités dans la cuisine et honnêtement c'était vraiment propre. Dans l'ensemble, c'est un endroit très convivial.
Le 25/12/2022 à 23:37
Je suis très heureux. ils offrent un service de qualité supérieure et la nourriture est de qualité. sans aucun doute, c'est le meilleur de Dijon.
Le 25/12/2022 à 23:37
Le wok!!!le wok!!! Le wok !!!, je suis vraiment surpris par la qualité du goût et la fraîcheur de tout. Je ne sais pas pour les autres mais pour moi le goût est vraiment bon.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup nous sommes très heureux que vous ayez aimé nos plats et nous espérons vous revoir très bientôt nous vous souhaitons une bonne très bonne journée
Le 27/11/2022 à 21:22
Toujours bon mais en livraison jamais à l’heure (45-1h de retard) c’est bien dommage
Le 08/10/2022 à 12:44
Commande à emporter en ligne hier, prête à l'heure. Serveurs plus qu'aimables et sushis très bons
Le 01/09/2022 à 09:47
D ordinaire je suis toujours contente, mais la déception. Mardi soir je commande et là coup de téléphone pour me dire que je ne peux pas être livré parce qu il n y a pas assez le livreur et un scooter HS, bon OK je comprends, on m propose alors soit un remboursement ou alors d être livré mercredi soir, 😒mmmm bon c était mardi que je voulais les sushis, mais j accepte pour mercredi et on me demande à quelle heure je souhaite être livré. Je demande 19h et mon interlocuteur me dit oui oui pas de soucis madame a 19h tapantes voir un peu avant. Mercredi je me prépare à avoir ma commande à 19h et.....😡😡😡livré 20h ....pfff déjà j ai pas eu ma commande le jour où je commande mais je suis livré en dernier à 20h alors qu on me demande l heure,je n ai eu ni geste commercial ni un petit quelque chose pour s excuser . Je suis pas contente, surtout que je commande régulièrement, heureusement que je n avais pas envisager un dîner sushi avec des amis mardi soir Je suis déçu mais je continuerai à commander car les sushi makis et sashimi sont super bon
Le 31/05/2022 à 08:17
Pas mal ..juste les prix à revoir un peu et on est bon..
Le 21/05/2022 à 22:04
Repas du midi au top lors de notre week-end a Dijon personnel agréable et les plats au top a refaire pour notre prochaine visite
Le 03/05/2022 à 22:57
Bon mais malade le soir même Petit doute sur la fraîcheur des produits
Le 02/05/2022 à 19:46
J'ai essayé les autres restaurants de sushi sur Dijon pour me faire un avis et je trouve que c'est le meilleur a mon goût un service sur place au top, service en livraison rapide et des sushi à tomber c'est validé a fond 💯
Le 21/03/2022 à 16:17
Bonne nourriture
Le 17/03/2022 à 20:46
J’ai fait la commande hier et franchement La qualité top et Délicieux
Le 17/03/2022 à 20:33
nourriture de bonne qualité
Le 08/03/2022 à 23:19
On a commandé ici vu que notre resto habituel était fermé Les + : - Sashimis saumon très bons - salade de choux excellente et vraiment fraîche contrairement à d'autres Les - : -Le riz des California n'était pas bon -des California trop petits -Pas de wasabi -il manquait un sashimi (14 au lieu de 15) -pas de salade/bol de riz/soupe Et surtout le prix est exorbitant, regardez la quantité pour 30 euros, j'ai rarement faim après avoir mangé sushis
Le 23/02/2022 à 18:36
Commande passée ce jour ! Au service hospitalier de Dijon ! Ils n’ont pas voulu me livrer car je cite « je ne vais pas livrer si loin pour 13 euros « une honte ! Une personne au téléphone qui est en formation m’a répondu et m’a même raccroché au nez ! Honteux passez votre chemin !
Le 15/02/2022 à 22:05
Maki et sushi délicieux et service rapide pour les emmener dans le train. Merci beaucoup
Le 14/02/2022 à 22:42
Déçue ! 1h d’attente , sushi pas frais du tout (limite tiede) ,pas vraiment de goût.. pas de baguettes.. on ne recommandera plus. Sur Dijon il y’a beaucoup mieux !
Le 22/01/2022 à 12:21
J’ai effectué une commande sur Deliveroo que je n’ai jamais reçu j’ai étais pourtant bien débité !! j’essaye de téléphoner je n’ai pas eu de réponse encore ! J’attend de pouvoir venir sur place !!
Le 24/11/2021 à 21:06
Gros voleur !!!!!!!!!! Plus jamais je commande chez eux Un conseil ne commandez jamais chez eux, aucun professionnalisme, pas du tout à l’écoute du client du moment qu’il encaisse. Je déconseille FORTEMENT
Le 10/10/2021 à 21:35
Un pure délice ♥️♥️ Livraison rapide au top
Le 29/09/2021 à 07:51
C'est de la bonne nourriture et un bon restaurant et une bonne vente, tout est bon et bon honneur à ce directeur du restaurant md tanvir Islam
Le 28/09/2021 à 02:24
Livraison rapide bonne qualité J’ai commandé une box supersun C’était très bon je recommande
Le 26/09/2021 à 17:09
Bonne nourriture 🤩 bon service
Le 13/09/2021 à 04:35
Maki, salade d'algue et riz au top. Personnel agréable et serviable.
Le 22/08/2021 à 10:34
JAMAIS JAMAIS JAMAIS déçue ! Les sushis sont succulents, très copieux (rien à voir avec les tailles de sushis qu'on retrouve chez sushi shop etc!). En commandant sur leur site la livraison est gratuite et vous pouvez avoir-10% . Mes commandes arrivent toujours avant l'heure estimée (hier soir, un samedi, commandé arrivée 30 minutes à l'avance). Jamais déçue. Merci beaucoup !
Le 07/07/2021 à 22:00
Produit de qualité, mais service laisse à désiré, commande en livraison et à trois reprises pas de sauce soja, résulta c'est fade.
Le 14/06/2021 à 09:43
Ils respectent pas les horaires on attende 20 minuit pour chaque livraison je suis uber et à chaque fois qe j´ai une commande chez aux je suis en retarde et le cient est pas content alors que c´est pas ma faute !!!
Le 08/04/2021 à 13:01
Excellentissime restaurant il est dans ma top liste des restaurants japonais de Dijon je ne ferai plus de comparaison Merci 😋
Le 25/03/2021 à 19:15
Très bon et raffiné 👌🏾
Le 23/03/2021 à 11:57
J'avais laissé un avis mentionnant du plastique dans les sushis, mais après une vérification ils s'agissait de sushi king et non de sushi park, excusez donc mon précédent avis et ma commande d'aujourd'hui était nickel, Merci
Le 15/03/2021 à 11:14
Pour conclure un rendez vous commercial, nous avons commandé notre plateau de sushis et ce fut délicieux, comme à chaque fois. Un très bel assortiment et une livraison au top sur Talant !
Le 07/03/2021 à 09:10
Nous avons commandé à partir de Uber eats, et nous avons déjà attendu près d'1h30 pour être livré... On a donc commencé à manger à 21h. Nous avions commandé une box avec 43 pièces qu'on a payé 50 (prix Uber eats) au lieu de 38,50 (prix sur leur site), pourquoi ? Nous avions pris en plus 12 maki comcombre cheese. Pour toute cette quantité on a eu deux pauvres sauces, autant ne pas en mettre alors. Un supplément Wasabi à 20 centimes pour un tout petit sachet c'est limite du vol. Parlons des baguettes, on vous préviens faite attention au bout de bois qui risquerait de vous blessez. Il serait aussi peut être temps d'adapter vos boîtes en plastique pour avoir une présentation plus correcte. Malgré tout les sushis ne sont pas mauvais. Cependant c'est la dernière fois que nous commanderons chez vous.
Le 14/02/2021 à 19:41
Tout est bon, agréable au téléphone. prévoyez du retard de livraison, rajoutez 45 min à l'heure indiquée. Le livreur a un peu de mal 😲
Le 04/02/2021 à 13:33
Un bonheur. Je vois que certains commentaires n'apprécient pas les sushis avec le riz compact et des sushis bien formés, c'est une question de goût car pour faire bcp de sushis au travers de déplacements professionnels, Sushi Park est le meilleur restaurant de Sushis que je connais... Merci 🙏🙂💜
Le 06/12/2020 à 18:17
Commande passée sur Deliveroo (le 23 novembre 2020). C'est cher pour ce que c'est et au vu de la qualité. Les sushis n'ont pas été bons dans l'intégralité (California thon cuit ; California crevettes tempura ; California saumon). Avaient une texture de rassi, comme s'ils dataient de la veille. Le goût était mauvais. Les California tempura furent le pire : noyés dans la sauce piquante, aucun goût hormis la sauce. On ne sentait aucunement la panure ni la crevette, les sushis étaient mous. Je n'ai aucun plaisir à mettre une note aussi basse à un restaurant surtout en cette période mais là il faut souligner que les sushis ne sont pas bons, tant en saveur qu'en texture. Je ne recommande pas ! Je vous conseille plutôt Akatsuki vers rue d'Auxonne si vous cherchez un bon suis sur Dijon.
Le 05/12/2020 à 00:33
Excellent restaurant de sushi !! BEST SUSHI OF MY LIFE !!!!!! 😋 On sent bien la fraîcheur des ingrédients, des sushis… Le riz base de tout bon sushi maki etc....est réussi en tout point.. Le choix de la matière première est excellente... Un délice pour amateur du genre nippon.. une dinguerie 👏🏼👏🏼
Le 04/12/2020 à 21:49
Commande annulé au bout de 2h d attente !!! Une honte !
Le 20/11/2020 à 20:50
Riz des california et maki trop tassé, trop compact donc pas du tout agréable en bouche. J’ai pris des californias à la crevette panée, première fois que je vois la tempura de crevette coupée dans la longueur donc certains california ne contenaient que de la friture... Bout de gras dans le california au poulet aussi C’est vraiment dommage car ils sont très généreux sur les morceaux de poissons crus et d’avocat présents dans les rouleaux. Commande effectuée à 18h45 sur deliveroo et livrée à 19h10 donc très rapide. Mais je n’ai pas pu choisir les accompagnements, ma commande ne contenait que de la sauce sucrée que je n’utilise pas et absence de wasabi.
Le 12/11/2020 à 21:07
Vraiment très bon, très frais
Le 06/11/2020 à 13:32
J’ai commandé hier chez Sushi Park franchement c’était très bon j’en ai commandé première fois j’ai trouvé que c’était meilleur sushi de Dijon Les poissons sont fraîches et nourriture ça sera qualité J’ai recommanderais bien sûr Surtout livraison c’était rapide
Le 02/11/2020 à 19:44
ATTENTION, les prix ont sacrément augmenté !! +3, +4 voire +5 euros de différence entre les prix sur la brochures et les prix sur deliveroo. Ca a de quoi refroidir. EDIT (Ce n'était pas le cas avant le confinement et lors de notre dernière commande, nous vous avions contacté et vous nous aviez répondu que pour se faire livrer, il fallait passer par eux..... )
Le 28/10/2020 à 17:33
Makis, sushis, soupe, brochettes délicieux et de qualité sans oublier les makis sucrés. Aucun doute sur la fraîcheur des ingrédients. Très grand choix. Très bon accueil téléphonique et sur place, avec le sourire. Dommage que vous ne soyez pas implantés en Île de France. Nous reviendrons lors d'un prochain passage à Dijon, c'est certain.
Le 25/10/2020 à 19:35
Les sushis/california sont de qualité médiocre au vu du prix : avocat pas mûr, poisson de qualité moindre. Absence de wasabi/gingembre et un seul petit sachet de sauce soja sucrée. Je ne recommande pas du tout.
Le 23/10/2020 à 11:07
mmm
Le 07/10/2020 à 10:15
Les sushis y sont très bon ! l'accueil et le service sont parfait ! Je vous conseil le ''Fresh Roll'' !!! Allez-y sans modération !
Le 05/10/2020 à 22:41
Un lieux très beau, restaurant de qualité, personnel très agréable . Je recommande
Le 03/10/2020 à 01:52
J ai mis 4 étoiles psk le prix des bowls sont hyper élevée. Cependant j ai adorer c était super bon rien a dire . De super saveur et un poisson bien frais. Si on ce fit a la mercurial commercial pour l agroalimentaire je dirais bien qu ils ce font une bonne marge entre 12 a 15 euros . Donc si il vous renvoyer vos prix . Et peut être que vous auriez plus de clients de classe moyenne donc plus de chiffres d affaires.
Le 02/10/2020 à 20:15
Commande passé a 18h30 ... Il est 20h12 et toujours rien... Ce n'est pas la première fois... Je commande sur le site, je reçoit les mail pour me dire que tous est prêt... Bref appel le resto qui me dit je vous tiens au courant... Eh bien j'attend toujours :) .. Seul point positif.. Ce n'est pas trop mauvais. Je ne recommanderai plus.
Le 14/09/2020 à 19:22
Première expérience accueille au TOP la serveuse agréable souriante lors de l attente de nos plats a emporter on nous propose de s assoir et nous offre de l eau. Du jamais vu pour moi (54ans).
Le 06/09/2020 à 14:42
Excellent service, endroit très confortable, excellents sushis et desserts.
Le 31/08/2020 à 02:30
Nullissime allez à central Sushi juste à côté
Le 26/08/2020 à 23:34
Parfait... Un delice... Les bowl... 😍😍
Le 17/08/2020 à 13:49
Excellent je recommande
Le 05/08/2020 à 14:12
Lieu sympa. Bonne cuisine. Les makis sucrés sont très bien (chocolat - banane).
Le 18/07/2020 à 21:18
Des sushis variés et tous très goutus, mention speciale aux californias avec du saumon snacké wowowo
Le 11/07/2020 à 22:52
1er essai réussi. Excellents sushis. Brochettes au top. Les nems auraient été servies avec un peu de salade et menthe ça aurait été parfait. A refaire.
Le 23/06/2020 à 21:47
Mise à jour 01/11/2020 : Suite à une commande passée chez eux sur Deliveroo, je n’ai jamais reçu ma commande. Après avoir appelé le restaurant pour demander où en était ma commande, l’accueil me répond qu’elle a déjà été livrée. Je leur explique que non mais ils ne veulent rien savoir, malgré le fait que je n’ai jamais été appelé par le livreur (selon eux quelqu’un aurait donné mon nom et mon prénom au livreur.. bien sûr c’est connu qu’on attend sa commande devant son immeuble sans information concernant la livraison car ce sont leur livreur qui livrent donc pas d’info sur la géolocalisation du livreur). Bref une commande passée à 18h45 pour une réponse finale du restaurant qui me dit clairement qu’il ne fera rien pour moi à 20h15... Malgré leurs bons sushis, je déconseille fortement cette enseigne qui ne sait ni gérer la satisfaction de leur client, ni leurs livreurs.
Le 24/05/2020 à 13:42
Super accueil super propre délai de livraiso' resonnable et surtout super bon les sushi 🍣😊👌
Le 22/05/2020 à 23:33
Je recommande ! Sushis frais ! Et goûteux !
Le 06/04/2020 à 21:04
Commande annulé après 1h20 d'attente, sans informations.
Le 27/03/2020 à 22:18
Problème de livraison car restaurant fermé mais possibilité de commander sur le site et montant débité (gestion du site externe a eux)... Néanmoins le personnel est a l’écoute pour résoudre au mieux cela.
Le 20/03/2020 à 20:35
Commande passée via Just Eat, 1h10 d'attente tout ça pour qu'au final à presque 20h30, aucun suivit, impossible de contacter le restaurant, commande disparue... Ah ben elle avait été annulée à cette heure ci, mais il aura fallu aller vérifier des mails (au cas où) Du coup sympathique, un peu tard pour cuisiner ou renouveler une commande ailleurs...!
Le 19/03/2020 à 22:38
Une étoile c'est encore bien noté. Sushi pas frais, datant d'au moins deux heures. Possiblement même des sushi achetés au Liddl et revendus plus chère. Ne commandez pour rien au monde là bas, même pas pour un crush qui vous dirait qu'elle veut des sushis de Sushi Park, fuyez là !
Le 04/03/2020 à 13:07
Personnel sympathique et sushis bons
Le 01/03/2020 à 12:12
Très bon restaurant qui mériterait des améliorations pour le rendre parfait mais la qualité des sushis est là, la fraîcheur des produits et l'amabilité du personnel également
Le 18/02/2020 à 19:06
Commandé plusieurs fois en livraison, rapide et savoureux. Les sushis sont frais, je recommande.
Le 05/02/2020 à 22:20
Commandé via uber eats. Je recommande ++ : large choix, les makis et les californias commandés étaient frais, bien garnis et très bons. Je sais désormais où je commanderai à Dijon...!
Le 24/01/2020 à 21:01
Peut-être pas les meilleurs sushis de France mais un service en salle exemplaire, serveuse chaleureuse (qui rattrape une salle un peu froide). Les sushis/makis/california rolls sont bons. Un riz un peu trop ferme à mon goût mais poisson fondant.
Le 12/01/2020 à 13:31
Venue manger sur place avec des copines, service très professionnel, salle très propre, chaleureuse. Sushi de qualité saumon frais. Merci encore 5 étoile
Le 05/01/2020 à 12:28
De passage hier, très bien accueilli, très bon je recommande.
Le 05/01/2020 à 10:18
Très bon rien à dire, par contre nous a manquer de nous dire qu'il y avait des supplément sur la note, d'ou l'étoile en moins, néanmoins la serveuse est gentille et serviable.
Le 11/12/2019 à 22:30
Meilleur sushi de Dijon et meilleur livreur, livraison rapide, professionnel, sushi excellent et les yakitori un délice rien a dire je recommanderai sans hésité!!!
Le 04/12/2019 à 23:44
Alors sushi hyper dur, avocat super dur également ! La salade au choux est clairement infecte Seule le mi cuit étais bon. Et en plus de sa, ils ont oublier de me mettre mon coca dans la livraison. Demain j'appelle just eat pour une ristourne
Le 14/11/2019 à 20:26
Commandé en livraison rien à dire...sushis très bon. Par contre j’en ai eu pour 76€ et pas de soupe ni de riz ni de salade! On est resté sur notre faim!!! Bref je ne ferai plus la même erreur!
Le 10/11/2019 à 17:56
De passage à Dijon, j’ai découvert cette adresse de restauration japonaise, c’était délicieux. Très bonne accueil du chef, le cadre est agréable et les plats goûteux et très bien présentés.
Le 05/11/2019 à 21:09
Très agréable endroit sushi et produits de qualité.
Le 01/11/2019 à 22:24
Serveur à la pointe de la perfection en alliant sympathie, efficacité et professionnalisme. Des sushis de haute qualité et à des prix corrects. Je recommande sans hésiter!
Le 01/11/2019 à 12:58
Une découverte je le suis livrée tout était succulent bravo
Le 23/10/2019 à 21:35
Première fois que nous prenons et nous ne sommes pas dessus . Bon rapport qualité prix et de bonne qualité.
Le 23/10/2019 à 18:55
La salle est calme et les plats servis sont excellents, j'y ai mangé avec un ami et nous reviendrons pour sur ! Sans doute les meilleurs sushis de Dijon, je recommande sans hésitation.
Le 19/10/2019 à 23:16
J'ai découvert sushi park lors de mon week-end à Dijon, les Makis avocat crevette et thon spicy étaient délicieux, lieu convivial et personnel au top !
Le 19/10/2019 à 00:00
Shushi très savoureux et hygiénique ... je veux y retourner
Le 16/10/2019 à 21:17
J'étais ici avec mon ami et j'ai eu un dîner incroyable, les sushis étaient super et le personnel était super gentil ! Juste des produits frais et de qualité supérieure
Le 13/10/2019 à 22:18
Bon mais déçu que les accompagnements ne soient pas inclus dans les box le soir
Le 13/10/2019 à 21:46
Super bon ! Restaurant soigné, très bon accueil, service au top, beaucoup de choix, c'était vraiment délicieux, nous reviendrons à coup sûr !
Le 13/10/2019 à 14:02
Commande en livraison pour 5 personnes, absolument rien à redire ! Livraison rapide, livreur très sympa et souriant, excellents sushis ! Le riz est parfaitement cuit et les quantités optimales ! Super expérience, à très bientôt pour une nouvelle commande !
Le 09/10/2019 à 20:35
Les meilleurs sushis de Dijon. J'ai découvert l'adresse sur Facebook et quelle surprise lors de la dégustation. Les produits sont frais, délicieux et copieux. Le service client a été au top, très gentil et très serviable. J'ai commandé en livraison, le délai a été très convenable. Il s'agit d'une nouvelle adresse mais vous pouvez y aller les yeux fermés. Pour ma part, je n'irai plus que là tellement c'était incroyable ! Enfin des sushis avec du vrai saumon qui a du goût !!!
Le 06/10/2019 à 22:00
Très bon de qualité, restaurant propre et le personnel est chaleureux Je recommande
Le 03/10/2019 à 22:17
Livraison assez rapide. Des sushis, makis et sashimi au top avec un petit supplément dans la commande. Notre nouvelle adresse sushis sur Dijon.
Le 03/10/2019 à 13:45
Très belle surprise pour ce resto qui vient tout juste d’ouvrir, la qualité est présente on sent que les produits sont frais, les prix sont très abordables et la salle très propre. Je recommande vivement et je reviendrai c’est sûr
Le 29/09/2019 à 22:41
C'est vraiment l'adresse pour des sushi extra. Ils sont frais et sont très beaux et bons. La livraison a été rapide. Je les recommandes à 300%
Le 29/09/2019 à 01:00
meilleur sushi sur Dijon 🥑🍱🍣
Le 23/09/2019 à 19:20
Délicieux, la première fois que je mange et je ne suis pas déçu. Je vais conseiller à tout mon entourage.
Le 23/09/2019 à 19:13
Sushi délicieux accompagné d'une diversité au niveau des produits, produits de qualité dans un lieu beau et apaisant je vous le recommande si vous souhaitez vous évadez gustativement
Les autres restaurants
💬 J’ai testé cette nouvelle adresse il y 3 semaines sur Nice l et j’étais étonné positivement,les Prix sont raisonnables et la qualité du sushi est irréprochable.vaste choix et personnel sympathique.je conseille fortement!!
💬 Excellent et original. Jamais mangé de sushi comme ceux-là. Certes il y a des sushis makis classique, mais aussi des spécialités japano-péruviennes vraiment originales. Service sympa. Prix honnête. Bref je recommande. Et pour ceux qui trouvent ça important : le restaurant et les toilettes sont très propres.
💬 Sushi Lune est un excellent, si ce n'est le meilleur restaurant de sushis, makis et sashimis à Nice ! L'accueil est fort sympathique et souriant. La terrasse ensoleillée fait face à la coulée verte et offre, à travers la végétation, une belle vue sur le lycée Massena. Le chef est très exigeant sur les produits qu'il travaille en cuisine. Le thon et le saumon sont de haute qualité, ce qui suffirait à démarquer ce restaurant de ses confrères. Mais j'ai aussi pu constater à plusieurs reprises que le chef est attentionné et généreux avec ses clients. Je peux témoigner que la fidélité y est doublement récompensée : par le plaisir d'y déjeuner ou d'y dîner, bien sûr, mais aussi par les attentions du chef qui saura vous reconnaître (que ce soit sur place ou en livraison à domicile). Je recommande vivement ! 😉
💬 J’ai commandé en livraison. Les makis n’ont jamais été aussi petits. Les prix augmentent et la quantité baisse. C’est extrêmement décevant de se faire pigeonner comme ça. Livreur très gentil cependant.
💬 Des oublis ou erreurs systématiques. A chaque fois que l'on commande, il y a une erreur sur la commande livrée mais par contre soyez sûr qu'il vous chargerons le prix du sushis le plus cher ou oublié. L'exemple d'aujourd'hui? Livré un sushi avec du thon en boîte très mauvais (et surtout pas commandé) mais c'est bien un sushi avec du thon frais qui est sur la note. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Et que peut-on faire? Appeler? Inutile maintenant puisque lorsqu'on l'a fait ils n'ont fait aucun geste en retour de leurs erreurs. C'est donc une habitude chez sushi place. Vraiment déçus et agacés de ces nombreuses mauvaises expériences.
💬 Première fois que je commande, très sympa, sushi excellent, nous a offert 1 canette et un salade.
💬 J'ai eu l'occasion de déguster les délicieux sushis préparés par ce restaurant, et je dois dire que mon expérience a été tout simplement exceptionnelle. Leur savoir-faire en matière de cuisine japonaise est indéniable, et chaque bouchée était un véritable régal pour mes papilles.
💬 Excellent accueil, plats préparés sur place et minutes, saveurs exquises ! En prime nous avons testé des nouveautés pour le renouvellement de la carte. Top ! Je vous recommande.
💬 Soirée très sympa en couple. Une carte de sushis très original avec une , une présentation visuelle dans l assiette au top. Un vrai régal dans ce lieu cosy a l accueil très professionnel. Je recommande
💬 Accueil sympa, bons makis servis dans de très beaux plateaux et bols. Mais GRAND BÉMOL sur le placement en terrasse. On nous propose d'abord de nous installer à une table pour deux, pour qu'un collègue nous demande par la suite de changer de place pour "fermer ce côté de la terrasse"; nous rapprochant des voisins de table fumeurs... De plus, des jeunes se sont de toute manière installés à ce même côté de terrasse par la suite... Un peu incohérent et pas cool pour le client qui ne s'y attend pas et se retrouve devant le fait accompli, désagréable... Les tables pour deux mériteraient d'être plus grandes car vite étriquées entre les accompagnements, les consommations et le repas... La terrasse au bord de la mare et des carpes koï de toutes couleurs et nombreuses, est très agréable 🤗🤗