Sushi Kyo

📌 Avenue Paul Vaillant Couturier, 94800 Villejuif

4.2 / 5

💬 193 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant japonais Sushi Kyo à Villejuif

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Sushi Kyo qui se trouve à Villejuif. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Villejuif en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèque Déjeuner
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Kyo à Villejuif

Avis de Anne.e avec une note de 5 sur 5Anne.e

Le 01/12/2023 à 19:20

5 / 5

J'adore leur cuisine et la gentillesse des patrons. Lieu incontournable si on aime la cuisine japonaise

🚨 Signaler l'avis

Avis de Neha. avec une note de 5 sur 5Neha.

Le 28/10/2023 à 21:42

5 / 5

Les makis sont excellents ! Et Le personnel très souriant 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Janna. avec une note de 1 sur 5Janna.

Le 10/10/2023 à 12:36

1 / 5

Je suis venu manger le midi dans les alentours de 11h50. Je me suis rendu compte 15mn après que j’avais oublié mon boîtier d’écouteurs sans fil dans le restaurant. Quand je les ai appelés ils m’ont dit qu’ils n’avaient servis personne et qu’il n’y avait donc aucun boîtier d’écouteurs alors que j’étais venu 15 minutes auparavant. Ils m’ont ouvertement menti je trouve ça dégoûtant de leur part, je suis très déçu.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:00–14:30 18:00–22:30
Mardi : 11:00–14:30 18:00–22:30
Mercredi : 11:00–14:30 18:00–22:30
Jeudi : 11:00–14:30 18:00–22:30
Vendredi : 11:00–14:30 18:00–22:30
Samedi : 11:00–14:30 18:00–22:30
Dimanche : 18:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :