Restaurant de sushis

Avis sur Sushi Hanaki

📌 19 Av. de Gramont, 03200 Vichy

4.1 / 5

💬 1173 Avis

Avis sur Sushi Hanaki à Vichy

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Miki.a

Le 29/01/2024 à 13:41

5 / 5

Exquis ! Personnel super gentil. Je le recommande

Emma.a

Le 25/01/2024 à 21:23

5 / 5

Cuisine japonaise toujours très bonne avec des produits frais. Les nems aussi sont excellents !

Justine.i

Le 25/01/2024 à 11:13

5 / 5

Étant de passage sur Vichy et adorant les sushi nous nous sommes arrêté dans ce resto très bon accueil et meilleurs volonté que l’on a pu faire c’était top !!

S.F.

Le 20/01/2024 à 18:22

5 / 5

Aujourd'hui n'était pas là 1ere fois que je mangeais dans ce restaurant. Je ne suis jamais déçue. Nous avons encore une fois passées un excellent moment.

Emeline.t

Le 15/01/2024 à 11:35

3 / 5

Restaurant facile à trouver, intérieur très beau, serveuse très agréable. Par contre, gros soucis d'organisation je pense, arrivés à 20h30, partis à 23h pour avoir manger à peine une dizaine de sushis, dont 1 qui avait été oublié qu'on a dû réclamer. Très longue attente, dommage car beaucoup de variétés pour manger. On voulait encore tester de nouveaux plats mais service tellement long, on a préféré partir. Ça aura été pour notre part 1ère et dernière fois.

Virginie.i

Le 10/01/2024 à 09:17

5 / 5

Cuisine excellente, service très bien, un peu d'attente mais cela en vaut vraiment la peine. Seul point négatif l'assise sur les banquettes n'est vraiment pas confortable.

Olivier.u

Le 07/01/2024 à 12:22

5 / 5

Très bon accueil je recommande fortement cet établissement qualité prix au top 👍👍

Paul.u

Le 30/12/2023 à 20:21

1 / 5

des pauvres cons, j'ai perdu mon temps, j'ai changé 2 fois de tables, j'ai commandé un menu sur place sur leur borne, un menu qui a jamais été servi, j'ai été tout juste remboursé et je suis parti

Killian.a

Le 29/12/2023 à 17:34

1 / 5

Nous sommes arrivés à 12h30 au restaurant Sushi Hanaki le 29 décembre. Après 15 minutes de longues attentes, nous avons enfin reçu la tablette pour pouvoir commander notre repas et nos boissons. La serveuse était sympathique et souriante. Nous avons commandé notre premier tour avant de recevoir le premier plat plus de 20 minutes après (seulement 4 brochettes). Nous avons reçu les sushis commandés, plus d’une heure après notre commande, et ce n’était même pas les sushis commandés. Tout au long du repas, nous avons reçu les plats de manière désordonnée (le chaud avant le froid) et les plats commandés au premier tour lors du deuxième tour. L’attente fut très (très très) longue entre chaque plat, entre 10 minutes et 45 minutes… Nous comprenons que le manque d’effectif ai joué sur cette mauvaise expérience et nous étions prêts à ne pas le prendre en compte étant donné la qualité gustative des plats et la sympathie de certaines serveuses. Cependant, lors du règlement du déjeuné, nous avons été particulièrement surpris de faire face a une serveuse forte désagréable. Qui n’a dénié nous adresser un regard, ni nous adresser aucune parole de politesse. Cette dernière ne nous indiquant même pas le prix, en nous tendant uniquement le TPE, mais je souhaitais régler par espèce, je lui ai donc indiqué, elle m’a alors tendu la main sans aucune marque de courtoisie et toujours sans nous adresser un regard. Peut-être était-elle trop occupée à échanger avec l’une de ses connaissances, pensant que le relationnel avec les clients n’était pas nécessaire après ce service catastrophique ? Nous n’avons ni eu de remerciement, ni d’excuses de la part de cette personne, ni même d’ « au revoir ». Cette dernière, en plus du temps de service exécrable, nous emmène à écrire ce commentaire. Nous étions déjà venus dans ce restaurant et nous avions particulièrement apprécié. Néanmoins, après cette expérience désagréable, nous restons perplexes face à une nouvelle venue. PS : nous attendons encore nos rouleaux de printemps commandés lors du premier tour.

Romain.

Le 24/12/2023 à 17:55

5 / 5

Excellente adresse ! Et dire qu'on a failli prendre à emporter. Les plats servis au fur et à mesure, on peut choisir 6x5 plats différents par un personnel fort sympathique et la cuisine est excellente. Mon seul regret est qu'il n'y ait pas le même établissement proche de chez moi.

kazamis-san.

Le 06/12/2023 à 13:22

5 / 5

Serveuses très agréable ^^ service rapide

Aurore.o

Le 04/12/2023 à 13:05

2 / 5

Choix du numérique pour passer les commandes. C'est leur concept. Pour la cuisine, le goût est un peu fade ou bien trop sucré pour les plats ou brochettes. Personnellement, je sais que je ne retournerai pas dans ce lieu. Cela ne me convient pas.

Chris03.

Le 03/12/2023 à 21:37

5 / 5

Miam miam j’ai bien manger le service il et top moumoute et les carafes d’eaux sont solide et bien fraiche

Do.i

Le 01/12/2023 à 23:37

5 / 5

Nous adorons venir dans ce restaurant. L'équipe est jeune, dynamique et souriante... très attentionnée Alors oui la nourriture ne mérite pas une étoile au Michelin, mais c'est tout de même bien plus frais que dans un simple buffet à volonté. Pour le prix et tout le choix de disponible c'est plus que correct. Ceux qui râle n'ont qu'à aller dans un semi gastro ou dans un vrai restau japonais, vous aurez une vraie raison de pleurer en voyant votre addition. Et puis hanaki on vient aussi pour ce concept qui reste génial! Le retour de la cheffe de salle semble remettre un nouveau souffle sur le restau, cela se ressent sur l'équipe. J'aurai juste une suggestion, créer un onglet végétarien pour regrouper tous les plats sans viande ou poisson et pourquoi pas agrandir la gamme de ce côté là... A bientôt!

Marina.e

Le 30/11/2023 à 22:10

5 / 5

Bien meilleur que d’habitude, peut être un patron désagréable parti ? Les serveuses adorables en tout cas

Lulublue.

Le 26/11/2023 à 18:03

5 / 5

Beau restaurant concept à volonté vous pouvez commander sur une tablette 5 plats par personne toutes les vingt minutes tout est fait maison La serveuse était très agréable et souriante C’est très bon et frais ! Je reviendrais !

Stephane.A

Le 21/11/2023 à 13:23

5 / 5

Une très belle découverte. Je suis venu par hasard dans ce restaurant à l’occasion d’un déplacement professionnel…c’est mon jour de chance !!! Un accueil parfait, une ambiance apaisante, des produits et une présentation de qualité Bravo

burty.L

Le 17/11/2023 à 15:31

5 / 5

Serveuse très gentille et serviable ! Nous sommes venus entre amis et c'était génial ! On a eu des bonbons et des sucettes en partant 🍭 Petit bémol sur le poulet pané qui n'était pas assez cuit

Raphaël.e

Le 16/11/2023 à 22:03

5 / 5

Super buffet à volonté de qualité en plein centre de Vichy. Acceuil irréprochable. 🍱👌

Sovia.l

Le 29/10/2023 à 19:05

4 / 5

Très bien seule choses, les tables sont trop serré

Réponse du propriétaire :

Merci Sovia, nous prenons note de votre remarque !

Alex.h

Le 29/10/2023 à 13:17

5 / 5

Meilleur restaurant de la région. Service incroyable avec des plats délicieux. La décoration est magnifique je vous recommande vraiment de testez ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis ! ❤️

Helene.a

Le 28/10/2023 à 18:56

5 / 5

Personnels adorables mais pas assez nombreux pour limiter le temps d'attente. Repas frais service à table rien à redire mise à part quelques petits cafouillages qui ont aucune conséquences par rapport à l'accueil qu'ils offrent. Je recommande ce restaurant. Pensez à réserver à l'avance 😉

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis Hélène ! ❤️ Nous faisons notre maximum pour proposer un service rapide mais sur la semaine ou vous êtes venue nous avons effectivement eu une pénurie de personnel. (3 personnes absentes.) À bientôt chez nous !

Justine.a

Le 24/10/2023 à 17:55

1 / 5

Nous avions l'habitude de manger régulièrement dans ce restaurant, mais le nouveau gérant nous en a dégoûté. Après un repas ''à volonté'' ou seulement la moitié des commandes arrivent chaque fois, dans un ordre improbable, il y a fin de service des plats que nous n'avons jamais reçu. Nous demandons au serveur il nous dit c'est normal ça arrive. Ok. Le patron est à la caisse on lui demande si il veut faire un geste puisque nous avons eu la moitié de nos commandes. Il nous engueulé en nous disant qu'il fallait le signaler avant et annonce le prix fort sans un mot de politesse ni excuse. Ce jour là 3 autres tables sont parties en criant mécontent. Nous n'y retournerons plus tant que le gérant est le même. Inadmissible. Quand aux plats c'est loin d'être de la grande qualité, on sent bien le choix du premier prix des matières premières avec des poissons très gras, des viandes pleines de cartilages et des yakitori a peine cuits. Cher pour ce que c'est.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine, tout d'abord nous tenons à nous excuser pour l'expérience désagréable que vous avez vécu chez nous. Sachez que la personne dont vous parlez n'est pas le gérant mais le responsable de salle remplaçant. Cette personne n'est plus dans l'effectif à ce jour. Concernant la qualité des produits, nous nous efforçons de l'augmenter, la viande est de meilleure qualité, le poisson également ainsi que le riz. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochaine visite pour que vous pour que vous puissiez constater par vous-mêmes les améliorations. À très bientôt ! 😉

Erwan.

Le 22/10/2023 à 20:26

5 / 5

Super restaurant ! Concept originale, les commandes se font par l'intermédiaire d'une tablette, prix attractifs. Employé très gentil et à l'écoute. N'oubliez pas de venir l'estomac vide 😉🍣

Réponse du propriétaire :

Merci 🙂

Marc.a

Le 21/10/2023 à 23:12

2 / 5

Nourriture pas mauvaise, mais le service et l’encaissement est déplorable, je déconseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes au courant de dysfonctionnements liés au personnel au niveau de l'encaissement. Sachez que cette personne ne fait plus partie de l'effectif. À très bientôt chez nous.

adeline.t

Le 21/10/2023 à 22:01

1 / 5

Ce n’est plus du tout ce que c’était attendre plus d’une heure pour ce faire servir Des plats en plus manquants 24,90€ pour ça À fuir …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adeline, nous sommes navrés que vous ayiez trouvé nos délais d’attente longs. En effet, le samedi soir, nous faisons face à une demande particulièrement élevée. Nous prenons toutefois note de votre remarque .

Celia.l

Le 17/10/2023 à 13:39

2 / 5

Repas de qualité. Cependant l'attente est lamentable (2h), nous avons du finir par interrompre le repas car les plats n'arrivaient pas. De plus certains services n'etaient pas complet. Le service quant à lieu n'est guère mieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celia, nous sommes désolé que votre expérience n’aie pas été satisfaisante. Nous prenons note de votre remarque pour améliorer notre service.

Ethan.o

Le 14/10/2023 à 22:04

1 / 5

Service zéro très très mal servie ces une honte je n’ai jamais vue de restaurant ou il faut commander trois fois son plat pour le recevoir ont n’a était aubliger de partir sans avoire le reste de ma commande . Puis serveur pas agréable dutout .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ethan, nous prenons note de votre remarque et sommes désolé que votre expérience n’aie pas été satisfaisante. Nous allons nous améliorer pour vous proposer un service irréprochable.

GUITTARD.a

Le 14/10/2023 à 21:56

1 / 5

Bout de poulet retrouver dans mon plat végétarien, inadmissible… quid des allergies et régime alimentaire spécifique (alors que j’ai expressément demandé) ! Sushis insipides,le tout avec une attente interminable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mattéo, nous sommes désolé pour cette expérience désagréable. N’hésitez pas à nous contacter par message privé sur nos réseaux sociaux pour nous expliquer ce qu’il s’est passé. Cordialement

Lenny.e

Le 14/10/2023 à 19:50

1 / 5

Serveur désagréable, heureusement qu’il y avait les jeunes pour redresser la barre. De plus il me demande si j’ai bien aimé, je lui réponds que non et ne comprend pas pourquoi. Je lui réponds que c’est la première fois de ma vie que je mange un sushi avec du surimi. C’était celui qui faisait la caisse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lenny, nous prenons note de votre remarque concernant le serveur. Cependant, si vous ne souhaitiez pas de sushi surimi vous n’étiez pas dans l’obligation d’en commander. Certaines personnes aiment ce produit. Cordialement

luna.r

Le 11/10/2023 à 21:37

5 / 5

Repas excellent, déco magnifique, serveurs aux top. Je recommande (étant de rennes je suis aux anges face à cette découverte), c'est une pépite !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis Luna ! 😘

Constance.a

Le 11/10/2023 à 21:27

5 / 5

Très belle expérience deuxième fois qu'on revient toujours satisfait

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis Constance. Nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise.

Sa.o

Le 11/10/2023 à 21:26

5 / 5

Excellent restaurant, une pure merveille. Service étonnant puisqu'on commande avec une tablette selon nos envies mais a volonté. Très bon produit, service impeccable et personnel très souriant et sympathique. Merci pour cette découverte.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis 😘

Fanny.O

Le 11/10/2023 à 20:19

2 / 5

Le serveur dénommé Christophe, plus que désagréable, même malpolie, envers le personnel de restauration (qui faisait pourtant de son mieux) mais aussi envers les clients. Cela fait 3 fois que je me rend dans ce restaurant, et ce Christophe est toujours aussi peu professionnel, dommage qu’il salisse l’imagine de ce restaurant qui propose tout de même une délicieuse cuisine.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, merci pour votre avis. Nous prenons note de votre remarque et allons prendre les dispositions nécessaires. Au plaisir de vous revoir chez nous.

Jon.o

Le 11/10/2023 à 13:47

1 / 5

Quel service lamentable: serveurs désagréables, je parle même pas du responsable qui n’a aucun respect pour les clients. Seul point positif, nous avons tout de même bien mangé. Pas suffisant pour revenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jon, merci pour votre avis qui nous aide à améliorer notre service. Nous sommes navrés que votre expérience n’aie pas été satisfaisante. Nous allons prendre les dispositions nécessaires. À bientôt chez nous !

Amer.r

Le 04/10/2023 à 18:34

2 / 5

Un serveur plus que désagréable depuis son arrivé dans l’établissement ! Le sourire et l’amabilité envers le client doit être une option. Ne demandez pas de facture avec tva, vous ne l’aurez jamais. Point positif : la cuisine est bonne avec une carte assez large.

Réponse du propriétaire :

Nous prenons note de vos remarques. Nous sommes désolé pour le désagrément et allons régler ces dysfonctionnements.

Mounia.h

Le 02/10/2023 à 23:28

1 / 5

Cet établissement est une honte. Je vous le déconseille fortement. Aucun respect. Nourriture immonde et je n'ai pas pour habitude de dénigrer gratuitement un restaurant mais eux !!!! Je m'abstiens de dire des choses plus graves

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mounia, pourriez-vous s’il vous plaît nous indiquer les points qui vous ont déplu ? Ceci nous aiderai à améliorer notre service. Merci par avance

Tonio.o

Le 02/10/2023 à 22:33

1 / 5

2h30 d’attente pour une livraison 😣😡 Dommage on aime bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tonio, nous sommes désolé que vous aviez fait face a un délai d’attente aussi long. Nous venons tout juste de reprendre le restaurant et devons nous habituer aux services compliqués. La prochaine fois, n’hésitez pas à nous contacter via nos réseaux sociaux. En cas de problème, nous pourrons vous apporter une solution. Merci de votre compréhension.

Jules.I

Le 21/09/2023 à 16:25

1 / 5

À fuir absolument, jamais vue un patron si désagréable. Un accueil déplorable et irrespectueux bah non si je vous dit à l'intérieur c'est pas à l'extérieur. Choqué par cette attitude, nous décidons de nous en aller 2 minutes après notre installation. En voyant cela, le patron a fait réapparaître les tables dehors comme par magie. Il faut croire que l'amabilité n'est pas facile pour tout le monde...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, nous prenons note de votre remarque, la prochaine fois, n’hésitez pas à nous contacter via nos réseaux sociaux pour nous expliquer le problème.

Davina.e

Le 19/09/2023 à 02:19

5 / 5

Cuisine vraiment délicieuse j'adore. Et personel très agréable.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis Davina !

Sarah.o

Le 15/09/2023 à 22:34

1 / 5

Extrêmement déçu, une attente très (très très) longue, des plats commandés au premier tour en arrivant au quatrième tour. Pour la qualité et quantité très minimaliste Un serveur extrêmement désagréable ne s’excusant absolument pas de l’attente des plats et grimace en lui demandant un service. un caissier peu souriant Sur trois serveurs, un seul agréable, souriant et serviable Ce sera la dernière fois pour nous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, nous sommes désolés que vous ayiez eu une expérience désagréable. Nous venons de reprendre le restaurant et étions en « rodage » au moment de ce dysfonctionnement. Nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois.

Anne.a

Le 15/09/2023 à 22:27

1 / 5

Hormis des plats de qualité, le service est lamentable, les serveurs ont oublié l'amabilité, le sourire en cuisine, le confort est à oublier également, sans parler du bruit, on se croirait dans une cantine de primaire.... Pour couronner le tout, nous avons commandé un dessert qui n'est jamais arrivé mais qu'on nous a quand même facturé ! Pas un merci, pas un au revoir, bref ne plus avoir envie d'y remettre les pieds pour ne pas être le dindon de la farce Sushi anaki, je ne vous dis pas merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne, tout d'abord nous tenons à vous présenter nos excuses pour l'expérience déplorable que vous avez vécu chez nous. À cause d'un problème de personnel, nous avons procédé à quelques ajustements au niveau de l'effectif. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois chez nous, pour que vous puissiez constater par vous-mêmes les améliorations, à très bientôt

angel.a

Le 15/09/2023 à 21:19

1 / 5

2h pour préparer une commande à emporter alors qu'on nous a dit 40min maximum d'attentes. J'avais envie de partir sérieusement mais vous êtes malin vous faites payer avant . 2h sans déconné, j'ai jamais autant attendue de ma vie dans un restaurant. Dégoûté je reviendrais plus Faut savoir s'organiser pour une bonne gestion de la clientèle et la honnêtement le niveau et médiocre .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion, nous sommes désolés que l'expérience chez nous n'est pas été satisfaisante. Sachez qu'en cas de forte influence nos délais peuvent être rallongés. Nous prenons note de votre marque et tentons d'améliorer notre service par tous moyens possibles. Merci à très bientôt.

Double.

Le 13/09/2023 à 19:56

2 / 5

Je suis hyper déçue de mon repas du week-end dernier ! La sauce sucrée hyper liquide et pas tellement sucrée comme d’habitude… idem pour la sauce aigre douce coupée à l’eau on dirait tellement claire et insipide ! Le riz des sushis était chaud donc intenable tout se cassait en miette ! Le patron qui m’entend râler me regarde à peine alors que je me fais bien comprendre puisqu’un serveur très gentil vient à moi et m’interpelle mais le pauvre est démuni de ne rien pouvoir faire ! Concernant la politesse le patron ne dit quasiment jamais bonjour sauf à l’encaissement c’est rigolo hein mais en vrai très agaçant à la longue ! Les makis panés sont blancs gorgés d’huile, les brochettes de fromage euh pas cuites on croque un bout d’emmental quoi donc vite écœurant bref je trouve que depuis quelques temps la cuisine laisse à désirer et l’accueil aussi bien que les serveurs fassent leur maximum Je suis hyper déçue et irai à la concurrence tant pis j’étais une cliente vachement fidèle !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, double Z, tout d'abord nous tenons à nous excuser que votre expérience n'ai pas été satisfaisante. Sachez que nous avons procédé à des ajustements au niveau de la cuisine. La sauce sucrée a été changé. Idem pour la sauce aigre-douce le riz des sushis et la recette a été amélioré et la personne que vous décrivez, comme le patron n'était en réalité pas le patron, mais le responsable de salle remplaçant. Depuis la reprise du restaurant, nous avons amélioré une grande partie des produits en achetant des produits de meilleure qualité, sans augmenter les prix concernant le personnel, nous avons procédé à des ajustement et notre responsable de salle, qui était en congé maternité est revenu. Nous vous invitons donc à venir nous retrouver pour constater par vous-mêmes les améliorations. Sachez que nous attachons un une importance toute particulière à proposer un service impeccable à notre clientèle, raison pour laquelle nous écoutons tous les avis et commentaires clients.

Johnny.

Le 12/09/2023 à 13:49

5 / 5

Très bon restaurant mets délicieux très frais personnels agréables serviable et l'écoute des clients je recommande ce restaurant le seul sur Vichy qui propose que des mets japonais

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, Johnny

Kévin.e

Le 11/09/2023 à 08:55

5 / 5

Je recommande, se restaurant qui est de loin le meilleur de la région dans sa catégorie, on mange super bien, le responsable est a l écoute est prend le temps avec chaque client ne changer rien au niveau du service c était nickel

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, Kevin

marie-lise.o

Le 09/09/2023 à 22:53

5 / 5

Très bien reçues par tout le personnel, plats tes chaud et très bons

Réponse du propriétaire :

Merci, merci pour votre avis. Marie-Lise

ophélie.a

Le 07/09/2023 à 15:13

4 / 5

Les plats sont très bons, l'ambiance agréable et le service rapide et efficace

Réponse du propriétaire :

C'est formidable de savoir que vous avez apprécié nos plats, l'ambiance et notre service rapide et efficace ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez Sushi Hanaki. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de fournir une expérience exceptionnelle à nos clients. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt pour déguster davantage de délicieux plats !

Manon.a

Le 06/09/2023 à 20:27

1 / 5

Dommage que l’on ne puisse pas mettre une note inférieur à un. Je déconseille depuis le changement de propriétaire !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience satisfaisante depuis le changement de propriétaire. Votre avis est important pour nous, car il nous aide à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Nous prenons en compte vos commentaires et nous sommes ouverts à toutes les suggestions pour améliorer notre service. Si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions comprendre vos préoccupations et travailler à les résoudre. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une meilleure expérience.

ali.r

Le 06/09/2023 à 20:26

1 / 5

Se faire insulter par le serveur, une première . Je déconseille depuis le changement de propriétaire.

Réponse du propriétaire :

Je tiens à présenter nos plus sincères excuses pour l'expérience désagréable que vous avez vécue lors de votre visite chez Sushi Hanaki. Ce comportement est inacceptable et ne correspond en aucun cas à nos normes de service. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons immédiatement enquêter sur cet incident pour prendre les mesures appropriées. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance au bien-être de nos clients et nous nous efforçons de fournir un service courtois et respectueux à chaque visite. Votre avis est précieux, car il nous permet de nous améliorer et d'offrir une meilleure expérience à l'avenir. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous montrer que ce incident n'est pas représentatif de notre restaurant. Si vous êtes disposé à nous donner une autre chance, nous ferrons en sorte de faire de votre prochaine visite une expérience mémorable et positive.

alicia.e

Le 31/08/2023 à 22:37

1 / 5

Je met 1 étoiles car on ne peux pas mettre moins. Repas déplorable dans cet établissement ce jour . Le responsable a passé son temps à raconter sa vie et ces histoires personnelles à côté de notre table , pendant que nous attendions nos plats pendants près de 45 minutes . Nous avons eu un accueil des plus médiocre , aucun geste commercial pour l’attente . A fuir

Réponse du propriétaire :

Alicia, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience chez Sushi Hanaki a été si décevante. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le temps d'attente prolongé, le manque d'attention et le service médiocre que vous avez subis lors de votre visite. Ce n'est en aucun cas la norme pour notre établissement, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous comprenons votre frustration et nous aimerions avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Votre avis nous aidera à identifier les domaines dans lesquels nous devons nous améliorer, et nous allons prendre des mesures pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent. Si vous êtes disposé à nous donner une autre chance, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de faire en sorte que votre prochaine visite soit exceptionnelle.

Alexia.O

Le 26/08/2023 à 22:40

1 / 5

Service hyper long, serveur pas très souriant, c’est dommage

Réponse du propriétaire :

Alexia, Nous sommes désolés pour la longueur du service et pour le manque de sourire de notre serveur. Votre feedback est important pour nous, et nous allons travailler pour améliorer ces aspects. Nous espérons avoir une autre chance de vous servir et de vous offrir une expérience plus positive à l'avenir. Merci pour votre commentaires.

Marion.i

Le 24/08/2023 à 21:18

1 / 5

Nous avons commandé pour une belle somme et ils ont mis 1h supplémentaire au temps initial prévu (le livreur ne savait même pas qu'il devait livrer), plat en rupture de stock alors quaffiché, repas arrivé froid, c'est tout bonnement inadmissible... A fuir

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour ces désagréments. Le retard était dû à une forte affluence inattendue, le plat en rupture de stock était un problème de gestion compte tenu de cette affluence. Nous nous améliorerons pour éviter ces problèmes à l'avenir. Merci pour votre avis.

David.a

Le 23/08/2023 à 21:27

5 / 5

Voici plusieurs fois que nous venons dans ce restaurant on y mange très bien et l'accueil est très chaleureux je suis réellement surpris du commentaire sur le serveur très agréable souriant et qui plaisante facilement ceci dis peut être que cette personne devrait se poser les bonnes questions et se remettre légèrement en question pour être poli

Kick&Ride!.

Le 20/08/2023 à 19:41

3 / 5

Nous sommes venus dîner à 3 personnes le 20/08/23 (table réservée). Nous avons adoré la qualité des plats proposés. Par contre l’accueil du gérant de la salle (béret et bijoux à paillettes) est déplorable : pas un sourire, accueil très long, clients ignorés, aucune pédagogie vis à vis du concept du restaurant, engueule les serveurs devant la clientèle… Bref allez y pour les plats, pas pour l’accueil.

Maeva.a

Le 17/08/2023 à 12:23

1 / 5

Cliente depuis très longtemps ! Le serveur est pas du tout agréable (celui qui place), nous regrettons la fille souriante qui est partie ! Le serveur n’est ni souriant et est hautain, il ne demande même pas aux clients s’ils connaissent le système 🤔 De + les 2 dernières fois nous avons pas eu tout les plats…

Florian.i

Le 17/08/2023 à 10:46

5 / 5

Très bel endroit, très reposant, cuisine très bonne et accueil agréable !

Hinata.z

Le 15/08/2023 à 22:19

5 / 5

J'aime y manger la cuisine est bonne, tout est fait sur place. Les commandes sur la tablettes super pratique. Juste un peu serré au niveau des tables mais ce n'est qu'un petit détail tout le reste est top et à volonté.

benoit.u

Le 15/08/2023 à 14:07

5 / 5

Un ensemble de petits plats bien savoureux, beaucoup de choix, et une belle qualité de produits. Super!

fouillet.a

Le 15/08/2023 à 00:04

1 / 5

Bonsoir, je suis extrêmement déçu pour le service proposé au client. Je m'explique je commande depuis quelque années chez vous, avec beaucoup de retard et d'oublie dans les commandes. Dernièrement je décide de me plaindre suite à une commande passée a 18h pour êtres livré seulement a 22h30 avec un retard inexplicable. L'entreprise ma promis de faire un geste commercial ce qui est normal. Malgré ça, a la prochaine commande une partie des engagements a été tenus avec un comportement limite agressif de la responsable en disant que je ne suis pas obligée de commander, que cela n'était en aucun cas un problème. Je suis très déçu de voir qu'aujourd'hui une entreprise qui vie grâce à ça prestations client accorde si peut d'importance a celui-ci.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience si décevante en tant que client régulier. Votre fidélité est précieuse pour nous, et nous nous excusons pour les retards et les oublis que vous avez rencontrés dans vos commandes précédentes. Cela ne reflète en aucun cas notre engagement envers un service de qualité. Le retard de 4 heures pour une livraison est inacceptable, et nous comprenons votre frustration. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Le comportement agressif de la responsable lors de votre dernière commande est également inacceptable, et nous sommes désolés que vous ayez été traité de cette manière. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons prendre des mesures pour améliorer notre service client. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau pour rectifier ces problèmes et vous offrir une expérience plus positive à l'avenir. Merci d'avoir partagé votre préoccupation avec nous.

Wen.r

Le 09/08/2023 à 16:30

5 / 5

Un service à volonté en commandant via une tablette, le service peut selon les soirs être un peu long ce qui fait beaucoup d'espaces entre chaque plat c'est un peu dommage, mais tout est bon, que ce soit des sushis au plat même les desserts on se régale à chaque fois.

Greg.r

Le 07/08/2023 à 15:30

4 / 5

Concept très original. Un peu cher pour les petits estomacs et un chouilla cher en général car desserts et boissons en sus mais pas besoin de dessert après tout ces plats

Francois.h

Le 04/08/2023 à 18:20

5 / 5

Belle endroit . La tablette pour commander c est très pratique . Les plats proposés sont très bien. Très bon rapport qualité prix

Valentine.h

Le 01/08/2023 à 19:42

5 / 5

Le parfait restaurant asiatique à Vichy une formule à volonté pour un rapport qualité prix défiant toute concurrence

Anne.

Le 22/07/2023 à 07:38

1 / 5

Une tablette donnée sans réelle explication par un serveur presque mutique et sans sourire. Restaurant bruyant. Table encombrée et en plus avec cette tablette. Plat de sushis servi avec un verre inutile fumant …

Axelle.i

Le 21/07/2023 à 22:37

3 / 5

Pas mal de négatif.. déjà il n y’a pas de chaise haute ? Vraiment triste. Le service est assez long je pense que c’est surtout au niveaux de la cuisine. Les serveurs sont super cependant !! Positif: sushis excellents, et plateau tres beaux.

Sami.e

Le 21/07/2023 à 19:49

5 / 5

Trop bon , inconvénients (pas très grave) il y a certains plats que tu trouves le samedi et les autres jours non , sinon c'est très bon , les serveurs sont très gentils.

Jazz.

Le 21/07/2023 à 05:12

5 / 5

Sûrement mon dixième passage à Sushi Anaki, et pas le dernier ! Les plats sont excellents, prix très correct et personnel au top! Je recommande. La formule à volonté très pratique !

azdine.I

Le 19/07/2023 à 06:34

1 / 5

Bonne cuisine mais service nul et long et en plus nous n’avons pas eu tous les plats . formula volonté obligatoire pas de plat à la carte . Boisson et dessert non compris ça fait chère la sortie restau

Manon.e

Le 18/07/2023 à 20:57

1 / 5

Le chef de salle étais arrogant et hautain et absolument pas agréable mais la serveuse avec les lunettes étais adorablement Gentil il devrait prendre exemple.

Hylia.

Le 14/07/2023 à 12:22

5 / 5

Ambiance très sympathique, tout comme le personnel, et surtout la préparation de commandes à emporter

Robin.a

Le 05/07/2023 à 21:25

2 / 5

De pire en pire. La cuisine n'est pas mauvaise, mais la saveur n'y est plus. Quant au service : très désagréable. Aucune considération pour le client, pas un sourire. Le patron est débordé, ses salariés sont sans doute de bons maçons mais n'ont rien à faire dans un restaurant. Concernant la livraison à domicile : il y a toujours un oubli des boissons. Le monopole de la restauration japonaise sur Vichy ne durera qu'un temps.

Romain.h

Le 04/07/2023 à 23:55

1 / 5

Établissement qui a bien changé depuis les années précédentes où je venais souvent Arrivée et être accueillit et servi par un serveur fermé comme une huître qui ne sait pas décrocher un sourire Toujours autant d’attente entres les plats qui de plus arrivent sans sauce et toujours sans sourire Du a l’attente des plats pour 3 nems (20 minutes) nous avons dû quitter notre table car nous avions de la route juste après On a demandé de nous les mettre à emporter mais on nous a réclamer de payer un supplément de 3€ pour anti gaspillages ! Abusé vraiment. Décevant, j’espère que le patron en prendra note

Mathilde.v

Le 23/06/2023 à 20:01

5 / 5

Toujours très bon ☺️ Très gentil, bon service, grande diversité de plats

Lanonyme.

Le 13/06/2023 à 09:31

5 / 5

Super restaurant japonais à volonté, les aliments sont frais et avec du goût, le service est rapide et sur tablette, premier round servi en 4 minutes bref vous pouvez y aller sans hésiter 😊

Emmanuel.u

Le 12/06/2023 à 22:23

1 / 5

Service inacceptable, le serveur barbu qui tire la tête 0as un sourire aucune explication immonde et indigne. Par contre une petite serveuse très sympa. La nourriture est bonne mais gâché par ce serveur

Kelly.i

Le 10/06/2023 à 21:27

5 / 5

J'ai connu ce restaurant l'année dernière et depuis je ne veux plus manger dans un autre restaurant que ce soit chinois ou japonais, tellement c'est bon ici !!! Le meilleur dans son genre de toute la région !!! Responsable de restauration aux petits soin, très poli et aimable, que du bonheur !! Ne ratez pas ce super restaurant !! 😁

SA.O

Le 07/06/2023 à 21:32

5 / 5

Super resto ! Je commande uniquement en livraison d’ailleurs les livreurs son pro et super gentils sa deviens rare.. et les plats un PURE délice merci et à très vite pour une nouvelle commande:) Nora.

Julie.o

Le 01/06/2023 à 04:49

3 / 5

Plusieurs fois dans ce restaurant, le sourire des Serveurs n est plus la , ha Si au moment de partir .. bien dommage car la cuisine est bonne

Michaëlla.e

Le 28/05/2023 à 18:27

3 / 5

Nous sommes allez mangés à 3 adultes et 1 enfants vers les coup de 20h30. Nous attendons que quelqu’un nous place pendant au moins 5 bonne minutes. Nous avons été bien accueillis et très bien expliquer le fonctionnement. Néanmoins le parcours du combattant commenças … Nous commandons nous recevons 1 plats donc 2 brochettes et là nous attendions depuis minimum 10 minutes voir 20 minutes entre chaque plats une galère sans nom pour manger… Ensuite nous réclamions de l’eau à une serveuse depuis au moins 30 min nous lui avons rappelé au moins 4 fois … Ce fut un serveur qui a entendue que mon mari s’impatientais qui nous a ramener de l’eau… La galère continue … ma fille à attendue son malheureux macaron la moitié du repas … Nous nous sommes levée pour partir et ce fût je pense le responsable qui nous a offert le macaron très gentil. Mais ce fut un très bon restaurant avec des produit de bonne qualités les serveurs était quand même agréable.

julia.o

Le 20/05/2023 à 22:20

1 / 5

Tres dessus j attend actuellement ma commende on ce demande si elle va arriver un jour car cest en cour de préparation sur uber eat. Essayer pas de les joindres par telephone ils ne reponde pas cest horible comme messagerie (40min telephone ) ils on intérêt que tout soi parfait pour le temps de la commande. Ps: je vous conseil si vous manger comme nous a 20h30 a commander a 16h 🤦🏼‍♀️bref on a commander a 21h...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, vous avez du vous tromper de restaurant car nous sommes fermés les Dimanches. Cordialement,

MéleSyloë.f

Le 13/05/2023 à 13:14

5 / 5

Très belle découverte, je recommande ++++

Aloa.i

Le 12/05/2023 à 09:08

1 / 5

Je suis venue ce midi la veille ont me dit que c'est ouvert aujourd'hui à midi. Arrivée à midi restaurant fermé et le gérant ou je sais pas qui me dit que c'est fermé après je regarde les prix c'est noté sur internet 19.99 euros et au final sur la vitrine c'est noté 24.99 euros inadmissible

Camillle.e

Le 11/05/2023 à 21:32

5 / 5

Très bon restaurant. Service impeccable

alban.o

Le 06/05/2023 à 16:45

4 / 5

Nous avons dîné hier soir dans ce restaurant au concept un peu étonnant! Commande à l’aide d’une tablette au fur et à mesure de pièces de sushis, Makis, plats chaud asiatiques, etc le tout confectionné à la demande! Nous avons complètement adhéré et avons dégusté des sushis de grande qualité! Notre week-end à Vichy a bien commencé! Merci à vous

Glain.w

Le 27/04/2023 à 22:03

5 / 5

Très bon restaurant japonais ! Concept et déco au top. Je recommande 🙂

Jessica.o

Le 27/04/2023 à 20:03

5 / 5

Les plats proposés sont très bons d’autant que le personnel est professionnel, d’une grande sympathie et au petit soin.

Pst.s

Le 27/04/2023 à 11:51

2 / 5

Tous les serveurs étaient agréables, sauf un qui s’est permis quelques remarques désobligeante et mettant mal à l’aise. Les sushis et autres plats étaient quant à eux très bons.

ByungAlix.

Le 26/04/2023 à 14:12

5 / 5

Toujours aussi bon, j'étais venue en 2018 c'était très différent, maintenant c'est plus moderne et plus pratique pour commander

Rodriguez.o

Le 26/04/2023 à 13:31

5 / 5

Plats délicieux ! De loin la meilleure restauration japonaise de Vichy! Habitué des restaurants de ce type, c’est le meilleur. Personnel sympathique et accueillant. Je recommande !

Deleted.s

Le 24/04/2023 à 23:07

5 / 5

Incroyable qualité pour du tout à volonté, service très agréable, personnel très sympathique, rien à redire, je recommande ++

Lea.o

Le 22/04/2023 à 23:41

3 / 5

Très bon restaurant !! Nourriture excellente !!! Malheureusement un des serveurs a oublié son sourire en venant travailler ce jour.

Lydie.e

Le 21/04/2023 à 20:45

2 / 5

depuis quelques temps ils ont changé la personne qui nous reçoit et on ne peut pas choisir sa place car il faut qu’il finisse » ses carrés » inadmissible pour un restaurateur !!!impossible de discuter du coup 2 fois que l’on repart sans manger à cause du meme problème et surtout de la meme personne quel dommage car la restauration est excellente

wesley.e

Le 20/04/2023 à 20:56

1 / 5

Très mal accueilli Même après réservation, on ne peut choisir sa place , client depuis plus de 10 ans, jamais réservé, on choisit sa place et la….et je n’étais pas le seul à me plaindre ce soir ci, le 20 avril. Un cheveux dans le plat…on avertit le mec s’en fout….un autre serveur arrive…. »c’est quoi le problème? » Le patron pas présent c est la première fois que je suis si mal accueilli et le service n’en parlons pas. Très déçu de faire découvrir ce resto à des personnes qui essaient pour la première fois.

Lucie.u

Le 19/04/2023 à 14:06

1 / 5

Très déçue. J'ai commandé un chirashi à emporter. Le poisson était douteux, j'ai même laissé 2 bouts qui n'avaient vraiment pas belle allure. La sauce soja était presque inexistante et le riz était moyen. Tout ca pour 13.90€, très limite!

Marie.r

Le 19/04/2023 à 13:05

4 / 5

Je l'ai découvert car il s'agit du seul japonais à proximité de chez moi, sans grandes espérances. Résultat : surprise totale ! Pas trop cher pour un restaurant à volonté, les produits sont de bonne qualité, servis directement à table par des serveurs discrets et très serviables. Les desserts restent basiques mais, en résumé, super repas !

asseko.y

Le 14/04/2023 à 20:05

5 / 5

Super bon, les produits sont de qualité ! ils m’ont livré plus tôt que prévu et j’avais très faim😅

Ando.A

Le 08/04/2023 à 23:02

3 / 5

Concept sushi à volonté sympa. Repas bons et excellents. Malheureusement service très très long et maître d'hôtel pas sympathique. Placé au resto annexe avec une musique lancinante

Julien.a

Le 05/04/2023 à 22:18

2 / 5

Je suis peiné de laisser cette critique négative pour un restaurant d'habitude convivial mais le repas de ce soir laisse un goût amer. Loin de moi l'idée de critiquer les serveurs qui font un boulot pas facile mais se voir facturé d'un supplément anti-gaspi a 3€ (qui devient par je ne sais quelle magie 6€) pour ne pas avoir consommé 2 yakitori de boeuf arrivées froides et 2 de poulet arrivées rosées, en ayant réclamé à plusieurs reprises une carafe d'eau c'est tout sauf commerçant. En tant que clients habitués, nous avons toujours accepté les errances de la salle ou de la cuisine parce que nous étions bien reçu et nous mangions bien mais au vu de l'expérience désagréable de ce soir, nous allons peut être laisser sa chance à la concurrence, moins chère et certainement plus accueillante.

Star.h

Le 04/04/2023 à 21:31

2 / 5

Restaurant d'habitude agréable. Dommage pour celui qui semble être le patron, bourru et peu commerçant. Joue de son programme de fidélité déjà peu notable. Relou

Tam.7

Le 01/04/2023 à 16:20

2 / 5

C’est la première fois que je commande et j’pense que ça sera la dernière..je suis déçu… commande incomplète , le plateau livret sur le tableau de bord d’une voiture.. j’ai halluciné. la moindre chose utiliser un sac isotherme pour l’hygiène et la sécurité .. c’est quand même des produits crus qui devrait être conservés au frais.

Cedric.o

Le 01/04/2023 à 06:50

5 / 5

Bon accueil Le repas était très bon Après peut-être revoir le tarif celui du samedi midi

Alexandre.A

Le 24/03/2023 à 15:44

4 / 5

Superbe restaurant où l'on mange copieusement a très bon prix. Service efficace et rapide malgré quelques oublis. Personnelle aimable et souriante du début à la fin. Déco sobre et chaleureuse je me suis sentie bien à table !

Pierre.A

Le 17/03/2023 à 14:10

5 / 5

Un très bon moment à partager. Une bonne ambiance, plat savoureux. Les sushis et autres brochettes s’enchaînent délicieusement. Petit bémol pour la soupe qui manquerait un léger réchauffage. Un service de qualité et souriant malgré une forte affluence. Je recommande

kadez.

Le 15/03/2023 à 22:15

5 / 5

Super accueil super plat un large choix et surtout toujours très très bien présenté et toujours trop bon si vous aimez sortir de l’ordinair😜

Elodie.o

Le 14/03/2023 à 21:47

5 / 5

Très bon accueil , on a mangé sur place avec la formule à volonté tous les plats étaient très bon on s'est régalé

mégane.o

Le 14/03/2023 à 21:04

5 / 5

Super accueil, personnel agréable et souriant. À l'écoute. Excellent goût.

Laura.g

Le 10/03/2023 à 21:53

5 / 5

Excellent! C’est toujours un plaisir d’y manger et tout le staff est super 🫶🏻

JM.H

Le 04/03/2023 à 21:10

5 / 5

Nous sommes arrivés avec 2 Jack Russell et avons été acceptés sans problème. Nous avons très bien dîné et la présentation des plats était top.

Ina.

Le 18/02/2023 à 20:05

5 / 5

Très bon restaurant à volonté! Produits frais, présentation des plats agréable et prix abordables! Les serveurs sont sympas et attentifs!

Prestavoine.e

Le 17/02/2023 à 22:41

1 / 5

Je n’ai pas pour habitude de laisser des commentaires mais la je pense qu’il est plus que nécessaire d’informer les personnes. J’ai commandé a 20h30 via Uber livré à 22h plus qu’une heure et demi pour recevoir 16 pauvre makis, impossible de les contacter ne répondant pas au téléphone dernière fois que je commanderais je trouve juste ça inadmissible et je vois que je ne suis pas là seule à avoir eu ce problème là vous allez dire bla-bla c’est par rapport au monde mais si vous n’êtes pas capable d’assurer un service on ne se présente pas sur une appli de livraison si j’avais voulu attendre aussi longtemps je serais directement venu dans votre restaurant mais apparement c’est aussi long sur place qu’à emporter ou en livraison je recommande pas du tout ce « restaurant ».

Deniz.t

Le 17/02/2023 à 15:35

5 / 5

Voilà un restaurant qui mérite 5 étoiles ! Les plats étaient délicieux. Le personnel est très gentil. Je me suis régalé !

Chloé..q

Le 15/02/2023 à 11:01

2 / 5

Etant clients habituel de ce restaurant, nous sommes venu un soir de st valentin pensant passer une bonne soirée. 2h d’attente pour avoir une table!!!! Aucune réservation n’était possible contrairement à d’habitude. Nous sommes arrivés a 19h30, le serveur dépassé par le nombre de clients nous dit qu’il faut attendre que des tables ce libèrent pour pouvoir rentrer car il n’y avait pas asser de tablette pour toutes les tables. A 20h30 le restaurant était pratiquement vide, le serveur nous dit qu’il faut attendre que la cuisine refasse des sushi car il ny en avait plus. On leur a dit qu’on comprenait, mais le restaurant étant vide on lui a demandé si on pouvait attendre à l’intérieur, il nous a dit que cela n'était pas possible Nous avons donc attendu 2h dans le froid pour finalement être reçu a 21h30 pour une fermeture a 23h Aucun geste commercial na été fait, et les excuses exprimées par le serveur était dépourvu de sincérité La nourriture reste irréprochable mais un geste aurait été apprécié pour l’attente

C.O..p

Le 27/01/2023 à 21:02

4 / 5

Un jolie petit restaurant, où nous avons bien mangé! Les raviolis frits, Makis, sashimi et j en passent étaient très bons. Le seul petit hic étaient les jus de fruits pas frais (car en canette) mais bon la vie n’est pas parfaite … je reviendrai sans aucun doute pour les plats délicieux.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis ! Nous prenons note de votre remarque. À très bientôt chez nous !

cedre.e

Le 27/01/2023 à 20:54

4 / 5

Une belle surprise dans ce petit restaurant Japonais ! Avec des choix pour tous les goûts (chaud et froid) le seul petit bémol, ce sont les jus de fruits proposés qui ne sont pas frais ce qui est dommage… Autrement le coût et la diversité dans les plats nous font oublié ce petit détail. Belle continuation. A bientôt.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis rempli de détail. Nous prenons note de votre remarque, merci pour cette dernière, nous allons étudier la possibilité de proposer des jus frais au restaurant. 😉

Kseniia.y

Le 27/01/2023 à 18:49

3 / 5

Avant j’ai mis 5 étoiles, tous est bien, même le temps d’attente, on comprend, c’est le samedi soir. Par contre, le serveur (le plus âgé), avec son intonation et le comportement comme on était à l’école. Pour le moment, je n’ai aucune envie de retourner, même si jetait toujours une cliente fidèle

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis !

Jordan.o

Le 18/01/2023 à 16:37

5 / 5

Restaurant asiatique à volonté avec service à table et cuisiné à la demande, au top ! Concept intéressant avec les tablettes à table pour recommander à chaque service. Plats de qualité, jamais déçu depuis le nombre d’années que j’y vais Mention spéciale à la jeune serveuse présente depuis des années, toujours souriante ! Même avec le monde et l’afflux de clients les week-ends, elle prends toujours le temps de bien expliquer le concept aux nouveaux venus et est très arrangeante ! Une des meilleures adresses de Vichy à n’en pas douter.

Réponse du propriétaire :

Merci pour cet avis Jordan ! ♥️

Kévin.

Le 14/01/2023 à 18:49

5 / 5

Nous y sommes aller un soir ambiance sympa formule à volonté raisonnable boisson chère ! On c’est régaler quand même

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis Kévin ! ♥️ Nous prenons note de votre remarque au sujet du prix des boissons que vous trouvez trop élevé.

Landy.3

Le 14/01/2023 à 11:11

5 / 5

Jamais déçus à chaque fois que j'y vais. Cuisine excellente, serveurs et serveuses souriant 😃

Réponse du propriétaire :

Merci Landy ! ♥️

AC.3

Le 13/01/2023 à 21:33

1 / 5

Plus de 1H30 pour etre livrée (tout en étant à 900mètres). Pour 20 € pour 1 personne, une partie est mangeable, l'autre a une odeur nauséabonde. Pas de baguettes ni de serviette. Ce sera une première et une dernière.

Alandrine.

Le 13/01/2023 à 13:09

1 / 5

Commande sur Ubereat : photo loin de la réalité .. mais passons : très déçue : Le goût n'est pas au rendez vous.. mais du tout, je ne savais pas que c'était possible. Le poisson n'a pas de goût (saumon). Trop de riz, et j'ai tenté une version avec du foie gras : il y avait un morceau d'emballage dedans.. heureusement pour moi j'ai voulu voir comment ils étaient fait a l'intérieur .. sinon j'aurais mangé un morceau d'allu.. je vais essayé de voir pour ajouter une photo .. si jamais on ne me croit pas.. par contre ceux aux beignets de crevette avait bel et bien du goût.

Charline..

Le 06/12/2022 à 18:27

5 / 5

Équipe très accueillante, service à table rapide et soigné. Et les plats sont excellents. Je recommande sans hésiter.

Abdennour.I

Le 30/11/2022 à 20:38

3 / 5

Soupe miso sans champignons ni goût, le riz des makis ne tient pas tout se casse, pas de cuillère pas de fourchette et de l'attente avec un accueil froid, sinon le goût des makis est bon c'est pour ça que je mets 3

karine.E

Le 08/11/2022 à 19:22

5 / 5

Le meilleur restaurant à volonté où nous avons mangé. Qualité, quantité et la serveuse la plus ancienne ds l entreprise, un amour et de très conseil. Commande grâce a une tablette numérique à table. Un grand bravo à vous tous

Julie.o

Le 01/11/2022 à 01:39

5 / 5

J'avoue ne pas comprendre les nombreux commentaires négatifs ! Il y a des jours avec et des jours sans je suppose... Pour notre part, ce fut un jour avec ! Le personnel est fort sympathique. On nous a acceuillis avec amabilité alors que l'heure de fermeture approchait. En plus de la qualité du personnel nous avons eu droit à la qualité des aliments et des produits servis. Pas très grande amatrice de restaurants asiatiques mais pour le peu que j'ai goûté, rien n'égale celui-ci. Je remercie encore une fois le personnel et la cuisine pour leur gentillesse. Ayant travaillée dans la restauration je ne peux que vous souhaiter bon courage ! (En général penser au salaire de fin de mois, bien que bas, ça aide ahah !)

Beauty.9

Le 31/10/2022 à 22:07

1 / 5

Super déçu J’étais une bonne cliente de ce restaurant mais c’est devenu catastrophique !! Seul point positif les sushis , des plats sans goût , une attente interminable, la moitié de la commande pour 25€ c’est honteux ! Et une nouvelle équipe très désagréable. Franchement il y’a mieux passez votre chemin.

M.

Le 28/10/2022 à 18:54

5 / 5

C était une 1ere pour moi dans ce restaurant ce jeudi 27 midi avec une formule a volonté à 15.90€ . Bon accueil et agréablement surprise par la gentillesse des serveuses , j ai pris des sushis, Makis , California rolls (je suis fan de tout ça et je suis plutôt exigeante en ce qui concerne le poisson ) . Belle surprise la encore , poisson très frais et tout était délicieusement bon! Je recommande ce restaurant pour les amateurs de sushis ou autre plats japonnais /chinois . Merci a l équipe pour cet agréable moment passé dans votre établissement. Je reviendrait .

Ryou.

Le 18/10/2022 à 04:10

5 / 5

Grande variété de plats, pour la très grande majorité délicieux, il faut s'assimiler à l'attente, l'accueil et le service est très agréable l'ambiance est nickel, coup de coeur personnel pour les brochettes de boeufs yakitori, je recommande vivement!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis Ryou ! 😘

baptiste.a

Le 09/10/2022 à 20:48

1 / 5

J'ai commandé hier sur ubereats , j'ai attendu 2 h!!!!! Pour que au final ils annulent ma commande .une honte . Faites attention on a l'impression qu'il y a 4 restaurants différents sur ubereat mais c'est le même.

Helen.y

Le 20/09/2022 à 13:51

1 / 5

Nous sommes clients fideles depuis des années, grands amateurs de leurs menus sashimi en particulier. Nous étions refusés samedi dernier car formule à volonté obligatoire. Tous les plats qui figurent dans les menus sont également dans formule. Expliquez-moi pourquoi cette manque de flexlbilité!

ericka.e

Le 29/08/2022 à 20:45

4 / 5

J'y vais depuis 5 ans alors oui il y a toujours un peu d'attente sur place pour le service livraison je ne peux pas donner d'avis car vivant à côté je fais en retrait sur place . En ce qui concerne la qualité je n'ai aucune plainte a formuler, c'est basic et bon niveau tarifs pas plus cher qu'ailleurs... Le plus va à la serveuse qui est au top quoi qu'il arrive

Yann.u

Le 17/08/2022 à 21:27

2 / 5

Trop d'attente les viandes arrivent et 15 min plus tard les accompagnements et cela multiplier par 4. ce qui nous donne un repas froid. Seul l'apéro et les entrées ont été bien servi. En ce qui concerne les portions des plats des pommes de terre sautées quand l'assiette est arrivé j'ai cru avoir les restes de la table de derrière 10 petit morceau dans l'assiette ridicule d'attendre autant pour ça et le reste était identique. Je déconseille ce restaurant même si je reste satisfait des serveuses.

Disdoncjamy.D

Le 17/08/2022 à 15:21

5 / 5

Personnel accueillant, le concepte qui permet d'effectuer la commande est juste au top. Service soigné et délicieux repas.

prof.a

Le 09/08/2022 à 14:27

5 / 5

Excellent ! Vraiment ! On est venu en famille et mes ados ont adoré. C'était très bon. Et la serveuse était géniale ! On conseille

Adrien.u

Le 06/08/2022 à 15:05

5 / 5

Nous sommes passés par hasard devant ce restaurant et ce fut une belle surprise ! L’accueil et le service fut très agréable et le repas très bon. Le buffet est à volonté et les commandes ce font via une tablette… donc pas besoin de bouger pour enchaîner vos plats. Bigup la glace carbonique ❄️🧊

Victor.a

Le 31/07/2022 à 18:11

4 / 5

Tres beau lieu, service au top, nourriture qualitative, je recommande ce resto ! Nous reviendrons si nous avons l occasion de revenir à Vichy. Le seul point négatif est que selon moi les maki, sushi, le riz n etait pas assez collant. Bravo à l ensemble de l'équipe.

Angélique.a

Le 27/07/2022 à 10:06

5 / 5

Toujours un plaisir de manger ici, sur place ou à emporter c est un régal pour nos yeux et nos papilles, meilleur resto de sushis que je connaisse 😍

Guillaume.o

Le 21/07/2022 à 21:06

5 / 5

Je me rends dans ce restaurant à chaque déplacement professionnel, et je me régale. Les produits servis sont frais et très bien cuisiné, et je trouve le temps d'attente raisonnable lorsqu'il y a du monde. Le concept de commande sur une tablette est original. Enfin, mention spéciale pour le service, toujours souriant, prenant même quelques secondes pour discuter avec le client. Je conseille fortement et je reviendrai, comme à chaque fois.

Eva.y

Le 18/06/2022 à 14:51

5 / 5

Excellent restaurant tant par la qualité de service que la fraîcheur des plats. Très originaux et de qualité. Le dessert de macaron caramel coeur coulant est une vraie réussite !

Fred.g

Le 17/06/2022 à 22:11

4 / 5

Les produits sont extras frais, très grand choix, 22€ à volonté, commande sur tablette et service à table. Bonne expérience si vous ne connaissez pas. Attention certains plats comportent 6 à 8 éléments.

Thierry.e

Le 04/06/2022 à 22:42

5 / 5

Très bien le système de commande compris sa roule tout seul!! Les produits sont amenés à table pas besoin de ce lever ! Le service est sympathique et agréable car très peu intrusif .a ne pas rater

Aly.a

Le 27/05/2022 à 01:05

3 / 5

Très bon repas dans son ensemble. Les serveuses sont accueillantes et à l'écoute (contrairement aux serveurs). Passer les commandes via la tablette est un plus. Mais l'attente pour être servi est bien (trop) longue : plus d'une heure pour obtenir 2 brochettes boeuf fromage, obligé d'appeler le personnel à plusieurs reprises pour obtenir les plats, etc.

Sabine.

Le 26/05/2022 à 16:44

1 / 5

Plus jamais plus jamais plus jamais !!!! Le patron ne voit que l'argent qui rentre dans la caisse, nous n'avons pu avoir qu'une seule tournée, servies au bout de 1h et à peine la moitié de notre commande ! Aucun geste de la part du patron, même pas des excuses malgré nos remarques. A fuir surtout !!!!!!!!!!!!!!

patrick.A

Le 03/05/2022 à 18:44

1 / 5

Bénéficiant d'un bon de réduction de 11€ à partir de 45€ de réduction, au moment de la saisie du code s'est affiché délai dépassé alors que la date était encore valide. Après appel au service consommateur , il m'a été indiqué que la promo ne s'appliquait qu'à un nombre limité de clients, ce qui n'était précisé nulle part. Publicité mensongère. J'ai donc annulé ma commande et me suis rendu à la concurrence. J'envisage de saisir également la DGCRF sur cette pratique trompeuse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, il y a eu un problème de communication au sein de nos équipes. En effet, ce code promo n’était pas limité en nombre d’utilisateurs. Un bug entre 13:00 et 18:00 hier à fait expiré le code promo plus tôt que prévu. Il semblerait que vous ayiez trouvé une solution avec notre Community Manager via notre page Facebook. Vous pouvez peut-être envisager de supprimer votre avis négatif ? 🫢 Merci, Hanaki

Lisa.m

Le 17/02/2022 à 00:45

5 / 5

Ce restaurant est un restaurant de sushis dans lequel mon copain et moi nous rendons assez souvent. Le personnel est agréable, toujours souriant et à l’écoute ! Nous avons été dans ce restaurant pour la Saint Valentin et malgré le fait qu’il y ai eu beaucoup de monde, nous avons été satisfaits de notre repas, comme à chaque passage dans ce restaurant. Certes, nous avons attendus assez longuement pour avoir nos plats mais cela peut clairement se comprendre en vu du nombre de clients présents dans le restaurant ce soir là, malgré tout, l’équipe a fait de son mieux et cela s’est vu dans l’attention qu’ils portaient à leurs clients ! Le trop peu de monde n’empêche absolument pas de passer un moment agréable et de dîner de bons plats ! Nous reviendrons sans hésiter et je souhaite tout de même féliciter l’équipe de service et de cuisine qui a fait de son mieux pour satisfaire le plus de clients possible malgré qu’il y ai eu beaucoup d’influence ce soir là ! Bon courage pour la suite et à très vite !

kiki.i

Le 15/02/2022 à 09:47

3 / 5

Bonjour Pour ma part tout est très bon et c est toujours un plaisir de venir manger ici , choix et originalité Par contre attention à la personne qui note les réservations par téléphone car celle-ci ne fait pas son travail correctement ! Hier soir pour la st Valentin et pour nous l anniversaire de ma fille et bien nous n etions pas noté ! Hereusement il restait une table mais beaucoup d autres personnes n'ont pas eu notre chance et sont donc reparties.je trouve ça juste inadmissible. Apres nous avons attendu 40 minutes pour être servis alors c est vrai beaucoup de monde mais quand même .nous avons attendu encore 40 minutes pour le deuxième choix mais comme il fallait encore minimum 20 minutes nous sommes parties.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, au nom de toute l’équipe, nous nous excusons pour les problèmes de services ayant découlé de la Saint-Valentin. En effet, nos équipe ont été surpassés par le demande sur place car nous avons reçu la totalité des clients en même temps, à la même heure. Nous sommes bien conscients des dysfonctionnements exceptionnels qui sont intervenus ce soir la. Pour cette raison, nous avons mit en place un programme de dédommagement sur cette soirée. Merci de bien vouloir nous faire un mail à l’adresse [email protected] Veuillez préciser votre nom, prénom (en cas de réservation) et votre numéro de commande (en cas de livraison). Une nouvelle fois, nous vois présentons nos excuses. À très vite, La direction

Christopher.o

Le 14/02/2022 à 22:51

1 / 5

14 fevrier 2022, qu'elle belle soirée, on arrive à 19h45, on nous installe côté click and connect bizarre mais bon. Premier commande via leur QR code à 20h, servie a moitier a 21h, on nous amène une 2 feuilles de salade avec 3 maïs pour patienter. Plusieur personne quitte le restaurant sans avoir rien manger au bout de 1h45 d'attente. 22h le serveur a le culot de nous dire qu'il y a un peu d'attente. 22h30 on décide de partir. Résultat, une équipe attiré par l'argent, complètement dépassé, incapable de servir leur client correctement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, au nom de toute l’équipe, nous nous excusons pour les problèmes de services ayant découlé de la Saint-Valentin. En effet, nos équipe ont été surpassés par le demande sur place car nous avons reçu la totalité des clients en même temps, à la même heure. Nous sommes bien conscients des dysfonctionnements exceptionnels qui sont intervenus ce soir la. Pour cette raison, nous avons mit en place un programme de dédommagement sur cette soirée. Merci de bien vouloir nous faire un mail à l’adresse [email protected] Veuillez préciser votre nom, prénom (en cas de réservation) et votre numéro de commande (en cas de livraison). Une nouvelle fois, nous vois présentons nos excuses. À très vite, La direction

Tarekin.�

Le 12/02/2022 à 23:46

1 / 5

Je met une étoile vraiment juste pour les 2 seules serveuses compétentes qui on sû passer un peu de pommade sur cette soirée désastreuse. Nous étions 4 en arrivant. On commande sur l'application, on attends, et les premiers plats commencent à arriver (une planche de sushis/makis et du poulet). Le temps passe, 30 minutes, 45 minutes, 1 heure, rien ne se passe, les assiettes partent à d'autres tables, mais plus rien ne nous est servi. Je demande si quelque chose ne va pas en cuisine, car cela fait 1h que nous attendons, et rien n'arrive. Quelques minutes plus tard, nous recevons une DEUXIÈME PLANCHE que nous n'avons pas commandé. Obligé de la manger en apprenant que l'entièreté de notre commande a été refaite, dont ce que nous avons déjà reçu. Miraculeusement, le service s'accélère, mais honnêtement, il reste long et chaotique. En plus de ça, hormis les 2 serveuses à qui je met cette étoile, qui sont très investies et cherchent à ce que nous ayons ce que nous commandons, le reste de l'équipe est catastrophique. Nous sommes servis comme des chiens, pas un regard, pas un bon appétit, juste des serveurs qui posent les plats sur la table sans un mot ni un regard, et s'en vont (heureusement on les voit rarement vu que peu de nourriture arrive). J'ai même cru voir un cuisiner faire serveur ? DIEU MERCI la nourriture n'est pas mauvaise, ils nous doivent au moins ça. Pour les plus attentifs, j'ai bien dit que nous étions arrivé à 4. Deux d'entre nous sont partis vu la lenteur du service. Le prix est aberrant pour ce que nous y avons mangé. Vous vous demandez quelle a été notre compensation ? Une carte de fidélité. UNE CARTE DE FIDÉLITÉ ! Ne vous faites pas avoir par le à volonté, c'est au bon vouloir des cuisiniers. Si jamais vous voulez quand même y aller, petit conseil. Les accompagnements n'accompagnent rien, vu qu'ils arrivent 20 minutes après le reste. Si vous voulez un vrai repas bien construit, allez ailleurs, ici, vous ne mangerez que ce qu'ils acceptent de cuisiner sur l'instant.

Jean.i

Le 31/01/2022 à 20:33

1 / 5

A éviter absolument. Testé deux fois en livraison : 1h30 de délais pour être livré à 500m. Deux commandes de 30€ livrées froides, immangeables. Ce restaurant devrait être fermé.

Julien.a

Le 28/12/2021 à 22:37

1 / 5

Nous nous sommes présentés ce soir à 19h30. Nous avons été installés au fond du restaurant sur une table très bien. Nous avons validé via l'application notre commande et avons reçu confirmation de celle ci par la serveuse et via notre téléphone . Les tables à proximité de nous (4) se remplissent. 30min passent la table à côté de nous s'impatiente, la serveuse vient les servir dans les 2min suivantes. Puis ce sont les autres tables qui sont servies. On nous précise que notre tour va arriver, 35min viennent de passer. Je relance la serveuse 15min après, une autre serveuse vient à notre table car étonnée de voir que nous ne sommes pas servis. Bref il se sera passé 1h15 et nous n'aurons jamais été servis. C'est une honte. Nous avons loupé notre séance de cinéma que nous avions payé en avance et nous avons trouvé aucun autre restaurant ouvert vu l'heure. Nous sommes extrêmement déçus. Mais je vois que nous ne sommes pas les seuls. Quand allez vous vous remettre en question ? A cette allure le temps d'attente va fortement diminuer pour être servis dans votre établissement vu les avis négatifs que vous traînez et la réputation que vous vous faites.

Estelle.

Le 06/12/2021 à 11:06

2 / 5

De plus en plus déçue. Nous commandons chez vous (en livraison) toutes les semaines depuis maintenant 2 ans (c'était bien sympa de livrer pendant le confinement d'ailleurs). Mais voilà, depuis quelques temps, on trouve la nourriture moins bonne, que ce soit brochettes ou poissons crus... Les livraisons sont également beaucoup moins bien qu'avant, les livreurs se trompent quasi toujours d'adresse alors que je laisse un commentaire pour indiquer notre portail à chaque commande. En bref, c'est moins bien et c'est vraiment dommage.

youness.o

Le 12/11/2021 à 11:20

1 / 5

Une véritable honte !!! Des plats surgelés, des nouilles chinoises qui ressemblent plus à des spaghettis bolognaise qu'à autre chose. Des brochettes boeuf fromage soit disant fraîches, on retrouve un pâté de brochettes plutôt. Des maki poulet avec du poulet périmé. Une commande à emporter de 50 euros que je cite le chef ne veut pas nous rembourser car c'est de la nourriture fraîche. Avec un service de livraison déplorable, la nourriture complètement écrasée. Je ne recommande pas du tout ce restaurant aucun remboursement de commande et aucun geste commercial de la part du chef. A ÉVITER ABSOLUMENT !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Youness, Nous ne remboursons pas une commande entièrement livrée et honorée sous prétexte que cette-dernière de soit pas aux goûts du client. Peut être était-ce la première fois que vous mangez asiatique. Peut être aussi que vous n’avez jamais mangé de spaghettis bolognaise. Au plaisir de vous recevoir chez nous sur place pour déguster nos brochettes bœuf fromage dans de belles assiettes sans que celle-ci ne s’agglutinent entre elles. (Problème lié au conditionnements lors du transport, le fromage fondu, ça colle) À bientôt Hanaki

Lucie.a

Le 11/11/2021 à 10:10

1 / 5

SUSHI HANAKI INADMISSIBLE !!!😡😡😡 d'où on fait des spaghettis en faisant croire que c'est des nouilles sautées? Elles sont sautées de quoi la??? Ils sont ou les légumes ?! Et les soit disantes brochettes collées comme pas permis ???! C'est quoi ÇA ?! On y retourne gentiment on veut pas créer de scandale, juste un geste commercial, se faire rembourser mais non le chef nous répond - c'est de la nourriture. ouais on est pas aveugles merci ! sauf que ca tout le monde peut le faire ! Bref ils sont pas du tout commerçants, on s'est retrouve avec des makis dont le poulet a l'intérieur était même pas frais, dégueu... Bref voila

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, Nous sommes navrés mais nous ne remboursons pas de commande sous prétexte que cette dernière n’a pas été à votre goût. Des brochettes collées entre elles et des nouilles que vous n’avez pas aimé. Nous devrions rembourser tous nos clients lorsqu’il n’aiment pas l’un de nos produit. J’espère que vous comprenez, vous et votre compagnon, que vos demandes sont disproportionnées. Nous prenons tout de même note de votre remarque. Hanaki

Cecile.h

Le 22/10/2021 à 21:56

5 / 5

Des mets délicieux qui fondent dans la bouche et ravissent les papilles, Un service rapide et très très agréable! De la musique apaisante, Bref, du pur bonheur entre amies! Merci pour cet agréable repas !

Marine.a

Le 10/08/2021 à 21:09

1 / 5

Je suis outrée, des pass sanitaires qui ne passe pas alors qu'ils sont valides (en plus déjà utilisé avant). Un patron qui ne daigne même pas sortir pour attester du fait que le deuxième vaccin a été fait il y a largement plus d'une semaine. Ce qui est le délai notifié sur le site du gouvernement. Je comprends qu'ils ont peur d'avoir une amende pour ceux que ne respecte pas les règles. Mais là, un peu d'intelligence serait la bienvenue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Nous sommes quelques peu déconcertés par votre avis. Nous tenons à vous préciser que nous tournons au ralenti avec le pass sanitaire. La crise qui va toucher les restaurateurs va être la pire que nous avons connu jusqu’à maintenant car nous n’allons pouvoir bénéficier d’aucunes aides. Nous refusons 15 personnes par jour avec ce pass sanitaire. Nous ne pouvons pas prendre le risque de laisser entrer une personne avec un pass non valide. Nous risquons 45000€ d’amende ainsi qu’un an de prison ferme. Nous ne connaissons pas tout le monde, nous ne pouvons pas savoir si votre pass est bel et bien valide, si il s’agit d’un bug de l’application de contrôle ou si il s’agit d’un faux. Nous nous exposons à de lourdes sanctions et nous ne pouvons pas faire de cas par cas. Un pass non valide est un pass non valide. Nous n’aurions aucune excuse en cas de contrôle.

Cedric.a

Le 08/08/2021 à 13:28

1 / 5

Nous étions venus à quatre personne pour ce samedi 7 aout à 20h.. 1h17h d'attente pour avoir le premier plat...inadmissible!!!! Je vais m'adresser aux directeur de cet etablissement, quand vous mangez dans un établissement.. Vous n'attendez pas1h17 pour être servis donc Vous êtes un escroc .. Bon courage pour la suite !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous êtes venu un samedi soir. Il y a toujours plus d’attente ce jour là. Cependant, nos délais Max même en cas de forte affluence sont de 30 min pour une commande entièrement livrée. Inutile de mentir sur les délais. De plus M. Cédric Naudin, inutile de vous adresser au directeur puisque vous l’avez déjà fait en lui proférant des menaces après avoir demandé un geste commercial prétextant que vous n’avez rien mangé alors que vous avez commandé pour 176€ de plats. Nous sommes tout de même désolés que votre expérience n’aie pas été satisfaisante.

Lisa.a

Le 04/08/2021 à 22:24

1 / 5

Les prix sont trop élevés pour des produits pas forcément incroyables. Pour la commande, aucun serveur nous a expliqué le principe (passer la commande sur téléphone), et nous avons dû payer les restes malgré que nous voulions les ramener. Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Lisa. Je vous assure que le prix que nous proposons est justifié. Je vous rappelle que le principe est à volonté et que vous avez des plats d’excellente qualité et servis à table. Ce qui n’est pas le cas des buffets à volonté classiques. Vous avez du payer un supplément car nous nous inscrivons dans une démarche anti gaspillage ce qui est normal compte tenu du concept. De plus, vous payez vos plats en supplément et vous pouvez les ramener chez vous. Comme une personne qui commande à emporter. C’est tout à fait logique sinon vous n’avez qu’à commander pour 6 personnes et tout ramener à la maison. Nous prenons note toutefois que le système de prise de commande ne vous a pas été expliqué. Nous nous en excusons et allons remédier à ce manquement. Nous vous informons cependant qu’une carte explicative est disposée sur chaque table. Si vous aviez la moindre question, vous auriez pu nous solliciter. Restant à votre disposition à l’adresse [email protected] . À bientôt chez Sushi Hanaki !

Anthony.

Le 29/07/2021 à 09:36

5 / 5

Un restaurant très accueillant, personnel très agréable, avec un choix énorme et surtout la qualité!! Nous avons commandé plusieurs fois à emporter et nous sommes satisfait à chaque fois. Toujours ponctuel sur les horaires annoncé à la commande. Je recommande vivement

Melody.o

Le 10/07/2021 à 11:47

4 / 5

Toujours très satisfaite de ce restaurant que je trouve très bien, avec des bons produits. La serveuse Pauline est super ... seul bémol pour moi, désormais commerçante... Je ne peux plus profiter des tarifs avantageux du midi puisque vous êtes fermé le lundi midi !! J’avais l’habitude de venir le midi, je me prevois ça pour mon seul jour de congé et, patatras !! je réalise que je ne pourrais plus jamais venir un midi... DOMMAGE !!

Maxime.n

Le 13/06/2021 à 13:14

1 / 5

De pire en pire !!!! Etant des habitués de l'établissement, le service est de plus en plus déplorable (1h30 d'attente pour une première commande). Au moment de la prise de commande de l'apéritif faite par le PATRON, je demande ce qu'il y a dans le cocktail maison, il n'a pas su me répondre et m'a demandé de choisir autre chose, parce que je cite le cocktail maison est trop long à faire je n'ai jamais vu ça ! De plus, les prix du soirs ont augmentés de 3 euros, une marge énorme pour une qualité de prestation moindre, une honte à la restauration !!! Nous avons du demandé plusieurs fois la même chose pour avoir ce que l'on voulait avec un temps éternel (sauce, baguettes et j'en passe). Si le service serait à l'image de la petite serveuse des débuts du restaurant, le service serait de parfaite qualité, PAS COMME LE PATRON !!!!!!! Vous nous avez vue, vous ne nous reverrez plus !!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Pour assurer la qualité de nos produits, nous avons été contraints d'augmenter le tarif du soir de 1€ car le prix de nos produits ont également augmentés suite à la crise sanitaire. Notre objectif n'est pas d'escroquer nos clients mais de leur apporter un service identique, sans baisse de qualité. Merci de votre compréhension,

elodie.r

Le 23/01/2021 à 19:58

1 / 5

Habituée de ce restaurant sur place toujours très bien. Mais ce soir du au couvre feu j'ai pris en livraison.. ma commande arrivée tiède et les portions de légumes honteux deux minis barquettes avec dedans ni plus ni moins que 2 fourchettes de légume à l'intérieur. Je comprends que les tps sont devenus plus dur mais de la a se faire plus d'argent sur le dos des gens c'est inadmissible. Ils font payer une bouteille de coca 1L 3€50 et pas capable de mettre une vrai portion de légumes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Dans les menus, les accompagnements sont plus petits qu'à la carte. Si vous souhaitez une grosse portion, vous pouvez commander votre accompagnement à la carte. Merci de votre compréhension,

Eduardo.o

Le 16/01/2021 à 09:32

5 / 5

Très bon accueil, plats appétissants et bons...une nouvelle déco, un maître d'hôtel...toujours agréable d'y venir et y revenir.

Gâtou.

Le 07/11/2020 à 14:15

3 / 5

Restaurant et personnel plutôt agréable, des plaques de cuisson mise à disposition des clients sont une très bonne expérience et le concept est également intéressant. Cependant la formule à volonté n'en est pas réellement une. Bien trop chère car il faut commander des plats sont pouvoir choisir la quantité désirée et le nombre de plats désirés. À chaque commande il y a un temps d attente ce qui ne permet pas de commander autant que l'on souhaite comme dans des restaurants dites à volonté situé à Lyon par exemple. Tous est fait pour limiter le nombre de commandes possibles. Pour le même prix on peut trouver des nombreux restaurants qui proposent des formules à volonté sans aucune limite de temps ou du nombre de plats.

Anaïs.a

Le 05/09/2020 à 22:16

5 / 5

Restaurant avec de tres bons produits, malheureusement je n'y retournerai plus jamais , 45 minutes pour venir commander notre boissons et prendre notre première commande , ensuite nous avons dû attendre 20 minutes pour avoir nos boissons et une simple carafe d'eau . Et en ce qui concerne la commande suivante nous avant attendu le même temps . Serveur de très mauvaise qualité et peu aimable , qui vous jette les plats sur la table . Honteux. Ne pouvant répondre autrement que comme ça et ben allons y . Alors pour infos nous étions que 3 à notre table deux adultes et une jeune fille , et vous nous avez offert un coca zéro seulement alors que nous avions consommé 2 cocktails en plus qui pour info un des deux était même pas frais ... et il n'y avait pas qu'une serveuse qui nous a servis Monsieur ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaïs, Nous nous excusons pour le temps d'attente qui a été rallongé ce jour ci à cause d'un arrêt maladie de dernière minute d'une de nos serveuses. Cependant, nous sommes étonnés de voir une note de 1 étoile alors que nous vous avons offert la moitié de la note (4 Repas à volonté et boissons comprises). Vous étiez une table de 4 ce qui représente une remise très conséquente. Nous avons transmit à nos équipes votre mécontentement sur la qualité du service. (La personne que vous aviez eu ce jour là remplaçait notre serveuse en dernière minute.) En espérant vous revoir chez nous. À bientôt.

BenjNico.a

Le 13/08/2020 à 19:10

2 / 5

La qualité est effectivement la, mais 30 min entres chaque plat c'est bien dommage! La limitation des plats points rouges n'existait pas avant? Le menu a volonté n'est donc plus à volonté! Déçus d'avoir fait tant de kilomètres pour ce résultat médiocre! Nous avons commencé au tout début de l'aventure à Moulins! C'est la dernière fois que l'on nous y verra!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous pensons que 30 minutes d’attentes entre chaque plat est quand même exagéré. Vous n’avez pas eu 2 plats en 1h... 😅 Effectivement le mardi soir ou vous êtes venus, nous étions complet. Seul les plats en point rouge sont limités et ces plats n’existaient pas dans la précédente carte car nous avons ajouté plus de 80 nouveaux plats. Il n’y a que 6 plats en point rouge sur 180 plats. Nous pensons que cela reste raisonnable. À très bientôt chez Sushi Hanaki !

Lili.e

Le 29/07/2020 à 22:46

3 / 5

Un établissement qui ne paie pas de mine de l'extérieur, l'intérieur est correct. Des serveurs et serveuses agréables et souriants. Le temps entre les commandes est vraiment long depuis la mise en place de tablettes. De plus, il y a eu quelques oublis lors des commandes. Certes, les plats ont bon goût, la carte est relativement variée et les plats sont préparés ou cuits minute. Une autre remarque sur l'hygiène du restaurant, des moucherons sont présents dans la salle ce qui nous fait nous poser des questions sur la propreté. Dans les toilettes se trouvent des mouches mortes sur l'évier.. Après il faut essayer pour se faire son avis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lili, nous sommes désolé d’apprendre que votre expérience n’a pas été totalement satisfaisante. Sachez que nous attachons une attention toute particulière aux remarques clients. Le nettoyage est effectué avant chaque service. Peut être que des mouches se sont invitées dans les toilettes pendant le service 😁. Nous nous en excusons. À bientôt chez nous ! 😊

Lucas.e

Le 07/06/2020 à 14:37

1 / 5

Expérience détestable, service en dessous de tout ... Table réservé pour 4 personnes à 21h15, dès le début, 1h pour avoir 3 cocktails, et en enfin 1h30 d'attente pour ... 8 makis ! Nous ne remettrons plus les pieds dans ce restaurant, service incompétent au possible, plus de saumon dans un restaurant à sushi ... bref je vous passe les détails de cette détestable Expérience !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, étant donné que vous avez l’air d’être un adepte du copier-coller voici notre réponse une nouvelle fois. Vous êtes arrivés après 21:45, l’heure de fin du service habituel étant à 22:00 nous nous sommes retrouvés en rupture de saumon ce qui peut arriver compte tenu du fait que c’est un produit frais, c’est d’ailleurs précisé sur notre carte. Vous avez tenté de partir sans payer alors que vous aviez consommés des cocktails et des makis. Vous avez réglé les cocktails car notre serveur est venu vous chercher. 😓 Vous n’avez pas réglé la nourriture que vous avez consommé sur place. Et vous inondez toutes les plateformes que vous pouvez d’avis négatifs... De quoi vous plaignez vous ? 🙄

Audrey.O

Le 25/02/2020 à 20:17

5 / 5

De passage à Vichy, j'ai entendu parlé du Sushi Hanaki et c'est en famille que nous avons voulu goûter. Nous avions réservé samedi pour mardi à 12h30 sans difficulté. Comme prévu nous entrons à 5 (4 adultes et un enfant de 18 mois) et prenons place où on nous indique. Aux premiers abords le restaurant fait tout petit mais malgré ça je n'ai pas ressenti un manque d'espaces entre les tables bien que nous étions entrés avec une poussette. Le principe est assez simple pour le menu du du midi à 15,90€: une carte avec des plats asiatiques (sushis, brochettes, riz...) et une feuille sur laquelle nous devons noter notre commande. Chaque personne peut inscrire 6 plats par commande et renouvelable à volonté. Pour ma part je me suis arrêtée à 2 commandes. Selon le plat il peut y avoir de l'attente, notamment pour des pommes de terre sautées et bo bun mais entre temps nous avions reçu le reste ce qui permet de patienter. Nous n'avons pas goûté de dessert par manque de temps. Nous étions attendu ailleurs. Le personnel est accueillant, souriant et compréhensif. Rien à redire. Je vous conseille d'essayer ce restaurant mais prenez le temps. La qualité est au rendez vous, et croyez moi vous sortirez rassasié de cet endroit avec une envie y retourner. En attendant de vous y croiser, je vous souhaite un bon appétit. 🍜🍱

Charles.R

Le 08/02/2020 à 13:28

5 / 5

Service très rapide (pourtant nous étions un grand groupe de 12) un midi. Nourriture très varié et parfumé. Les brochettes sont très bonnes et de qualité. Il y a vraiment le choix Pour finir le prix est raisonnable, cela vaut vraiment le coup

Adrien.e

Le 28/01/2020 à 16:40

4 / 5

Deuxième fois dans ce restaurant pour ma part. Après une première expérience le midi assez concluante, j'ai décidé d'y retourner le soir... Certe le prix a augmenté entre temps, mais la carte c'est enrichie de certains plats et produits forts intéressant. Nous avons été très bien accueilli, et la serveuse en charge de notre table a été très pro et avenante. Bien conseillé sur les divers plats, nous avons passé un excellent moment, et mention spéciale aux makis au riz noir. Les plats étaient rapidement préparés et bien présentés. Rien à redire sur l'hygiène du restaurant. Une bonne adresse pour qui aime le côté calme d'un restaurant classique et le côté a volonté pour les grandes faim.

Quentin.u

Le 12/12/2019 à 08:13

5 / 5

Tous les plats sont extras, plus d'une centaine de plats différents à choisir (buffet à volonté) qui sont préparés sur place. Lieu agréable. Personnel très professionnel à l'écoute des clients et souriant. Edit : après un long moment, j'y suis retourné (déménagement) et c'est toujours aussi royal ! Les prix ont un peu augmentés mais le rapport qualité prix est toujours présent tout comme le personnel toujours au top !

Maria.e

Le 27/08/2019 à 14:54

4 / 5

Tres bon restaurant ambiance sympa, personnel accueillant chaleureux et avenant. Seul bémol, les toilettes, la lumière ne fonctionne pas, le rouleau de papier tient a peine sur le mur et ne se deroule pas et le robinet du lavabo interieur tient pas miracle. Mais je le recommande vivement !!

Réponse du propriétaire :

Problème réglé ! Merci Maria pour votre avis !

Nathalie.O

Le 27/04/2019 à 23:47

3 / 5

Habitués à du riz plis cuit et gluant. La nouveauté barbecue au centre de la table est très plaisante.

Pierre.a

Le 21/03/2019 à 20:18

5 / 5

J’ai été très très agréablement surpris par la formule à volonté en soirée qui est suffisante. La qualité m’a conquise, le service était discret/doux/efficace. JE RECOMMANDE

Gregory.u

Le 20/01/2019 à 13:12

4 / 5

Un restaurant propre où l'on mange toujours bien. L'accueil y est agréable, le plus souvent. Mieux vaut réserver le vendredi soir et samedi soir. En livraison c'est top ! Il n e manque jamais rien dans la commande et les livreurs sont sympathiques.

Rose.o

Le 14/12/2018 à 16:44

5 / 5

Bon restaurant japonais avec une formule à volonté c'est un peu cher. Très bon je recommande

ricercadore.

Le 18/10/2018 à 10:38

4 / 5

Restaurant agréable au concept original. Dans la formule à volonté, vous choisissez 5 plats. Une fois que ces plats sont engloutis, on vous rapporte la carte de comma de et vous recommencez avec 5 autres plats... Ainsi de suite à volonté (les plats sont de petites taille ce qui permet de goûter plein de choses différentes) Le service est agréable, aux périodes d'affluence il y a un peu d'attente. Bonne qualité d'hygiène. Je recommande.

Holly.h

Le 07/09/2018 à 12:23

5 / 5

Rien à dire, je me régale à chaque fois, mention spéciale au brochettes au fromage. Le prix est correcte pour tout les plats proposés. Même si le personnel très varié enlèvent un peu le côté japonais, il est très agréable et à l'écoute de nos besoin, même si des petites erreurs ou oublis se glissent parfois à notre table. Mais ce n'est pas grave : c'est à volonté, donc on se ressert !!

Sphax.

Le 03/12/2017 à 10:25

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ÉDIT : Quand le site ne fonctionne pas et que les points ont disparus, aucun geste commercial « On ne peut rien faire, vous repartez à 0 point c’est pas grave » Ils s’en foutent complément et partent du principe qu’on veut grater quelques euros… NUL je n’y retournerais pas. Le restaurant DÉLICE WOK n’est pas loin et bien plus agréable avec plus de choix ! La commande à table sur tablette est bien faite, plutôt rapide à table et plutôt bon. Les plats chauds servis ne sont pas extraordinaires car clairement rien de maison (à part les sushis) mais agréables. Nous ne prenons plus de vin car il est sans aucun gout (tellement fade qu'on dirait qu'il est coupé à l'eau). Les sushis sont très bons bien qu'avec trop de riz. Les commandes en ligne sur le site pour livraison fonctionne bien mais la livraison prend généralement 2h minimum... ce qui est très très lent si on n'anticipe pas. Inutile de prendre une commande à aller chercher sur place, la dernière fois ils ont commencé à préparer la commande au moment où je suis arrivé... A éviter sur UberEat ou JustEat! Beaucoup trop lents et beaucoup trop chers. Ils sont débordés et ça semble carburer en cuisine à une vitesse insoutenable. Normal vu qu'ils ont plus de 4 enseignes sur UberEat ET le restaurant en salle à honorer...

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre experience n'aie pas été satisfaisante. Concernant les points de fidélité, nous comprenons votre frustration s'ils ont disparu sans explication. En réalité, vos points expirent automatiquement au bout de 2 mois sans utilisation. Nous devons améliorer notre gestion de ces points pour assurer une expérience plus transparente pour nos clients. La qualité de nos plats chauds et la saveur du vin sont des aspects sur lesquels nous sommes très rarement critiqués mais nous allons travailler pour améliorer la satisfaction de nos clients. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés. En ce qui concerne les commandes en ligne et la livraison, nous reconnaissons que les temps d'attente que vous avez mentionnés sont excessivement longs, et nous allons faire tout notre possible pour réduire ces délais et améliorer notre efficacité. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir pour vous offrir une expérience plus positive. Merci d'avoir partagé vos préoccupations avec nous.

Les autres restaurants

  • 🏪 TOKYO PÉLISSANNE (44 Avis)

  • 💬 Un bon accueil. De très beaux plats avec de bon produits. Par contre petit bémol sur le service à table. Nous avons passé un bon moment.


  • 🏪 NKI SUSHI La Ciotat (16 Avis)

  • 💬 Merci à la super équipe Des Sushi exceptionnels servis magnifiquement dans de très jolis assiettes.. Vos papilles s’en rappelleront. Le restaurant est décoré avec goût.


  • 🏪 Sen Sushi (98 Avis)

  • 💬 Le personnel est agréable. Les produits sont frais. Vous avez la possibilité de composer un menu servis avec une soupe, une salade et un bol de riz. Petit point négatif, la salle est petite mais il y a toujours de la place car le service est efficace. Je tiens à souligner le fait que la salle est très propre ! Je recommande.


  • 🏪 Le Sakana (217 Avis)

  • 💬 DÉLICIEUX ! Nous avons pris le plateau de 46pieces pour nous deux. Un délice, tout était bon et frais. Le lieu est décoré avec soin, très propre et la musique détente ambiance japonaise appréciable. Le chef sushi et serveur est serviable et attentionné. + On voit son diplôme affiché sur le mur avec la personne qui l’a formé. Merci


  • 🏪 Sushi Tori Amiens (237 Avis)

  • 💬 Très bon accueil téléphonique et le livreur était très sympathique. Nous nous sommes régalés. Nous avons commandé de nombreux sushis différents, un basilic Thaï et des nems. Tout était délicieux. Petit bémol pour les nems qui mériteraient d'être plus dorés. Je conseille vivement.


  • 🏪 Ichigo Sushi (375 Avis)

  • 💬 Habituée de ce restaurant, quelle fût ma surprise de voir une nouvelle carte, intriguée par les nouveaux plats j’en ai testé un bon nombre et je ne suis absolument pas déçue!! Cette nouvelle carte est superbe, de très bon plats avec un goût unique, une présentation digne d’un restaurant étoilé et un service efficace. Mention honorable au plat de katsu curry qui était délicieux. Je conseille ce restaurant à tous les fans de japonais qui recherche de la qualité dans ce qu’ils mangent


  • 🏪 SUSHI J (199 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs endroits où manger des Sushis. Les plats sont de très bonne qualité. J'adore leur riz (ce qui est utile pour un tel restaurant) et la carte a plein de bonnes choses à proposer. La propriétaire est incroyablement sympathique et jovial, ce qui cacherait presque l'amabilité du reste du personnel. Un restaurant où je ne suis jamais déçu et où je retourne régulièrement.


  • 🏪 Sushis en folie Cahors Terre Rouge (162 Avis)

  • 💬 Une ambiance incroyable tout comme les 2 gérants. Ce couple savent expliquer et ils connaissent tout leurs produits. Ils savent quoi nous conseiller en fonction de ce qu’on leur dit. Je recommande si vous voulez manger de la nourriture de qualité et fait à la main. Chapeau à eux 👌


  • 🏪 First SUSHI (178 Avis)

  • 💬 Très bien! Cela fait plusieurs fois que nous commandons en ligne avec la livraison. Jamais déçu, très bon et rapide. Et cette fois un petit plus un rools offert