Restaurant japonais

Avis sur Sushi Hachi Maki

📌 112 Rue du Faubourg Poissonnière, 75010 Paris

2.4 / 5

💬 157 Avis

Avis sur Sushi Hachi Maki à Paris

Rédiger votre avis ici :

Charlotte.e

Le 15/10/2023 à 14:45

5 / 5

3 commandes avec just eat, la qualité et la quantité au rendez vous, le poisson est frais et goûtu, les brochettes sont faites maisons ce qui est rare

Kymbo.

Le 14/10/2023 à 13:14

5 / 5

J'ai commander sur just eat le tout était excellent !

Regina.u

Le 04/10/2023 à 22:14

1 / 5

S'ils étaient livrés, les sushis croquants étaient des sushis normaux avec des oignons frits autour... c'était une très grosse déception, ce n'était pas savoureux non plus...

Perrine.p

Le 18/09/2023 à 17:42

5 / 5

Ils sont accueillant, souriant et serviables. Leurs nourritures sont délicieuses🤤 Je vous conseille ce restaurant😁

Sanaa.a

Le 11/08/2023 à 00:09

2 / 5

J'ai commandé sur Uber eats à 23h. J'ai un avis partagé sur ce resto. Les Californias ne sont pas frais, on le sent quand on mâche et on m'a mis du wasabi périmé. Ça c'est inquiétant...Sur 12 california, j'en ai reçu 11. Les tempuras sont très secs même avec de la sauce, à mon avis du au fait qu'il soit dans le congélateur depuis un très long moment... Pour les nouilles aux légumes elles étaient bonnes. Rien à dire. Enfin le fondant au chocolat, à la dégustation on devine vite que c'est du tout préparé et réchaufé, mais je ne l'ai pas trouvé mauvais.

ilyesse.a

Le 24/06/2023 à 14:11

1 / 5

Visuel peu attrayant, nourritures grasses et grossières. Un ersatz de cuisine japonaise

lovemathou.

Le 12/06/2023 à 17:58

1 / 5

J'ai pas les mots pour décrire à quel point je suis outrée que vous puissiez proposer cela aux gens. C'était vraiment immangeable. Je suis dégoûtée d'avoir dépensé mon argent pour jeter la nourriture à la poubelle. C'est une honte!!!

Sowl.

Le 08/05/2023 à 18:29

5 / 5

Bonne nourriture et bravo à Talish

Samy.a

Le 26/03/2023 à 17:25

5 / 5

Le menu est top et Nadim est trop gentil comme tout le staff Merci encore

James.a

Le 20/03/2023 à 20:10

5 / 5

Je vois les critiques et je ne peux m'empêcher de penser que cet endroit a un nouveau propriétaire ou quelque chose du genre. Mes sushis étaient vraiment bons. Frais et bien présenté. Excellent rapport qualité/prix également.

Razib.h

Le 16/03/2023 à 23:09

5 / 5

Très bon service et nourriture.

Mahrukh.l

Le 08/09/2022 à 00:04

4 / 5

Depuis longtemps je commande chez eux c’est vraiment bon et les prix sont abordable

Naoel.

Le 03/09/2022 à 22:18

5 / 5

Bonsoir, J’ai commander sur uber eat et c’était super bon. Par téléphone ils sont hyper gentille. Je recommande.

Foulardon.y

Le 17/08/2022 à 14:00

1 / 5

Mauvais

Medea.a

Le 17/08/2022 à 00:44

5 / 5

J'ai commandé dans ce restaurant sur uber eats plusieurs fois entre mai et août 2022, ils m'ont toujours livrée dans les temps (entre 15 et 20min). Je commande toujours un riz cantonnais et des brochettes de bœufs au fromage qu'ils livrent toujours avec du riz blanc et une soupe mizo, je me suis toujours régalée (moi j'aime bien le fond grillé au fond de la poêle), les plats arrivent extrêmement chauds, toujours emballés très hermétiquement. Je ne comprends absolument pas les avis catastrophiques, c'est à croire aux univers parallèles 😆. Je précise que je ne suis pas du tout affiliée à ce restaurant d'aucune façon.

Abul.a

Le 07/08/2022 à 23:30

5 / 5

👍👍👍👍

Tess.�

Le 26/07/2022 à 22:35

5 / 5

En arrivant sur Google pour laisser un avis j’étais abasourdie par les commentaires négatifs de ce restaurant... à croire que nous n’avons pas manger au même endroit. J’ai commandé sur Just Eat un plat de nouilles aux fruits de mer et du riz cantonnais au poulet fris. C’étaient les meilleures nouilles et le meilleur riz que j’ai mangé de ma vie, et pourtant j’en ai mangé. Non seulement les portions sont copieuses, mais ils mettent une salade de choux et une soupe miso pour chaque plat alors que je n’avais pas pris de menu. La cerise sur le gâteau, deux brochettes de saumon offertes qui étaient excellentes. Si je pouvais mettre 6 étoiles je le ferai. Je recommanderais très certainement avant la fin du mois.

Manon.o

Le 10/07/2022 à 21:48

1 / 5

Très déçue.. je suis passée par uber eats.. si j avais vu les avis avant je me serais méfiée. Honnetement sushis pas bons... j ai pris un GRAND maki thon saumon.. qui est sensé être un futomaki avec saumon thon avocat concombre radis omelette.. yavait rien de tout cela.. que saumon thon sans rien d autre 😱😱🤯 On a pris 2 menus il n y avait pas de gingembre pourtant demandé. Les sushis sont pas frais.. Pas du tout rassuree.

Vincent.o

Le 28/06/2022 à 14:39

5 / 5

Livraison très rapide, 25 min Sushi et maki très bon avec je pense un peu trop de vinaigre de riz MAIS qui justifie en rien la haine que j'ai pu trouver sur les autres commentaires. J'aurai voulu mettre 4 étoiles mais au vu de la haine générale injustifiée, je mets 5

Francois.i

Le 17/06/2022 à 22:22

1 / 5

Immonde, le pire restaurant japonais de tous les temps. Le poisson n'est clairement pas frais, je le qualifierai même d'une tentative de meutre.

Stuart.i

Le 08/06/2022 à 03:11

1 / 5

J’aime bien sûr la nourriture de bonne qualité, mais je ne suis pas un mangeur difficile pour être honnête. Cependant, le « repas » livré ce soir depuis Sushihashimaki par Uber Eats était révoltant. J’hésite à utiliser ce mot, mais c’était révoltant. A part la soupe qui n’était pas trop mauvaise, le reste était vraiment douteux et certaines littéralement immangeables. J'avais très faim, mais j'aurais dû arrêter de manger immédiatement - j'en ai payé le prix et j'ai vomi. Une étoile est une étoile parmi plusieurs.

Caroline.

Le 29/05/2022 à 23:12

1 / 5

Quelle horreur ! Je suis 100% d'accord avec tous les autres commentaires. C'était pas frais, j'ai mis la moitié à la poubelle, c'est vraiment dangereux de vendre des plats pareils. Je ne comprends pas comment ca peut passer les contrôles hygiène. IMMONDE

Alexandra.o

Le 27/03/2022 à 13:31

1 / 5

Commander sur Deliveroo. Tout simplement inmangeable. D’ailleurs on a rien mangé. Nous avons pris des yakitori avec soupe et riz. Jamais vu ça. Je pense que la viande a été cuite et recuite avec une odeur… et la soupe n’avait tellement pas de goût que j’ai cru que j’avais le covid. Riz basmati, on est loin du Japon. Je ne laisse jamais de commentaires mais la c’est abusé.

Siham.a

Le 17/03/2022 à 13:48

1 / 5

Dommage la note de 0 étoile n’est pas possible. C’était écœurant je n’ai jamais mangé une nourriture comme ça !! D’ailleurs tout est parti à là poubelle !! Ne commandez pas là bas même les wok à volonté sont meilleurs, c’est honteux de servirent ça à des clients ! Je ne sais même pas comment ils paient leurs locaux à Faubourg avec une nourriture pareil !!! 20€ parti à la poubelle !!! Personnes non aimables qui n’essaient pas de comprendre !! Un conseil : N’y allez pas !!

Emeline.a

Le 13/02/2022 à 23:22

5 / 5

Livraison ultra rapide, toujours très bon, super service, je commande très souvent et je suis toujours aussi ravie

Tania.i

Le 25/12/2021 à 22:34

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne

JEAN.U

Le 07/09/2021 à 08:56

5 / 5

Très bien et très bon

Compte.t

Le 03/09/2021 à 19:38

5 / 5

Livraison rapide (20 minutes), les plats sont très bien emballés. J'ai beaucoup apprécié les brochettes boeuf fromage. Je ne comprends pas tous les avis négatifs...

Lucie.a

Le 02/09/2021 à 23:30

1 / 5

S’il était possible de mettre 0 c’est ce que je ferais Immonde, pas frais j’ai été malade passez votre route !!

Younès.A

Le 28/08/2021 à 17:54

1 / 5

Accepte les commande uber eat et ne livre pas !

Théo.a

Le 19/08/2021 à 16:52

3 / 5

Pas beaucoup de goût

Paule.n

Le 19/08/2021 à 15:40

2 / 5

Ils ont oublié presque tous les ingrédients dans les Makis arc-en-ciel que j’ai commandé, il était censé y avoir de la sauce épicée, du tartare de saumon et des concombre en plus du saumon: il n’y avait rien de tout ça! La livraison était correcte (40min) même si le livreur n’a pas cherché à monter dans le bâtiment pour livrer à la porte. Le reste était plutôt bon même si les avocats n’étaient pas mûrs…

Ibrahim.a

Le 19/07/2021 à 00:28

1 / 5

Deux hommes pas japonais du tout entrain de découper quelque chose qui n’avait pas l’air d’être du poisson, odeur t’as peur tu dors pas la nuit + on refusé de nous servir en parlant dans leur barbe

Jilane.

Le 22/06/2021 à 14:38

1 / 5

À ÉVITER. Livraison prévue pour 13h30. Il est 14h37 et j'attends encore la commande. Restaurant injoignable. Aucune nouvelle de la commande. Pas de suivi géographique dispo. Vraiment à éviter. Service client 0/10.

Jojo.

Le 09/06/2021 à 22:35

4 / 5

Excellent

Wladimir.a

Le 04/05/2021 à 07:18

1 / 5

Ma pire expérience de commande de restaurant jusqu'ici. Déconseillé absolument, malgré les avis positifs sur Uber Eats, Deliveroo etc. Commande envoyée un samedi à 20h39 au site, acceptée par le restaurant, livraison prévue à 21h45 (1h d'attente, déjà, c'est long, mais pourquoi pas). 22h10, toujours aucun signe du livreur ni aucune information (et pas de suivi en direct du livreur disponible) : mail envoyé à l'adresse fournie, après avoir demandé au restaurant de me rappeler via son site pour avoir des nouvelles (sans succès, ils ne sont jamais revenus vers moi et leur numéro de téléphone sur Google est injoignable). Réponse : votre livraison est en cours. 22h50, toujours aucun signe de la livraison, aucune information. Restaurant injoignable par téléphone. Commande annulée par mail, aucune réponse par la suite, aucun retour du restaurant pour comprendre ce qui s'est passé, aucune excuse. Je ne peux juger la qualité de la nourriture, n'ayant jamais reçu ma commande. Mais service client inadmissible, aucun respect, aucune information, injoignable, pas de suivi après coup pour améliorer la situation. Ne jamais commander sur ce restaurant, à déconseiller absolument !!

Marthe.i

Le 26/03/2021 à 21:56

1 / 5

Je je pouvais mettre 0 étoile je l aurai fait avec plaisir.Deguelasse je dis bien déguelasse .mm le riz blanc était deguelasse. J ai commandé pr 29 € et j ai pu manger que 2 brochettes de saumon .s vous avez de l argent a perdre vous êtes au bon endroit. Fermez votre restaurant a vomir ... Et je suis très objective.. première fois.ke je laisse un commentaire pour vous dire comment je suis degoutee

Cedric.h

Le 19/02/2021 à 21:21

5 / 5

Déjà sur Deliveroo c'est de loin le japonais le moins cher. Après je n'ai commandé que soupe miso, sashimi et sushi pas tout testé. Alors certes pas un japonais gastronomique mais pas non plus le japonais chinois mal fait et industriel Pour le rapport qualité prix pour ces plats perso moi je donne 5/5

Salome.i

Le 18/02/2021 à 07:51

1 / 5

DEGEULASSE !!!! NE PAS COMMANDER !!! J’ai commander maki arc en ciel et comment vous dire Ce sont les pires que j’ai jamais mangé de ma vie le poisson puais Il était pas frais, Le tartare de saumon pareil, Tout était vraiment pas vrai et pourtant je ne suis pas difficile, Je ne comprends pas pourquoi après toutes ces critiques il ne change pas des cuisinier, Vraiment A FUIR !!!! Si j’avais pu mettre zéro je l’aurais fait

Ben.

Le 12/02/2021 à 13:51

1 / 5

J'ai commandé chez eux avant de me renseigner sur Google... Bien mal m'en a pris ! Sur Just Eat ils affichent une note 4/5 avec + de 1K notations ... Je me dis ok parfait ! 40min pour être livré en pleine après-midi alors que le resto se trouve à 9minutes à pieds ... bon ça encore ça peut passer. Passons au plat : Brochettes Boeuf fromage clairement mauvaises genre les pires que j'ai mangé de ma vie. Elles étaient servies avec du riz long grains ... Pourquoi ? Si j'avais voulu commander indien ok mais la ... Pas compris. Les Makis ... En ouvrant la boite j'ai compris toute de suite mon erreur car vu l'odeur ils ne dataient ni du jour même ni même de la veille !!! Et vu le nombre de passages aux toilettes je peux vous confirmer qu'ils dataient peut être de plusieurs jours ! BREF ! La seule et unique chose qui s'apparente à une commande chez un japonais c'est le prix. Pour ça aucune surprise. Franchement les mecs, laissez faire les pros. NB : Et puis arretez de faire poster des avis par vos proches et amis qui disent que c'est super bon etc parce qu'en plus de préparer et vendre de la m**** à vos clients, vous enfilez le costume d’escroc.

MD..L

Le 12/01/2021 à 20:08

5 / 5

Encore une fois rien a dire, merci. Tres bien

jannah.l

Le 24/12/2020 à 23:07

5 / 5

Très bien

Shahidul.h

Le 24/12/2020 à 15:07

5 / 5

Trois bons 100%

jueal.h

Le 24/12/2020 à 15:00

5 / 5

Cette nourriture est très irritante

Tania.a

Le 24/12/2020 à 14:56

5 / 5

La nourriture est délicieuse, grâce à Sushi hachi maki😍

Doriane.a

Le 05/11/2020 à 20:08

1 / 5

Que dire de plus que ce qui a déjà été dis ? C'est pas bon, pas frais, pas top du tout...

Rajul.h

Le 31/10/2020 à 19:43

1 / 5

On a commandé sur Just Eat : on a tout simplement tout jeté. Sushis à l'odeur très douteuse, riz dur, brochettes vieilles et sèches... Et ils se sont arrangés pour ne pas déclarer la livraison livrée, pour qu'on ne puisse pas laisser de commentaires sur JustEat ! C'est des ouf... Bref : restaurant scandaleux - et certainement dangereux pour la santé à l'occasion.

L.

Le 16/10/2020 à 19:39

1 / 5

Absolument ignoble, aucun respect

Max.c

Le 03/10/2020 à 18:13

1 / 5

IMMONDE, la pire nourriture que j’ai ingurgité de ma vie. Tout est parti à la poubelle à mon plus grand désespoir. Mais je vous assure sur ce que j’ai de plus cher que c’était absolument immangeable

Floriane.e

Le 20/09/2020 à 00:25

1 / 5

Le japonais le plus décevant de me vie. Les gyozas sont croquants, dur, et presque aucune garniture à l'intérieur. Le riz low cost vient Du supermarché. Le fromage des brochette c'est du fromage de burger.. Par ailleurs j'ajoute que les 10 000 avis positifs sur JustEat sont fort douteux. Si j'avais la possibilité de mettre 0 étoiles ça aurait été une note méritée

Maillot.h

Le 06/09/2020 à 20:43

1 / 5

Fade, sans saveur. Mieux vaut un autre restaurant. Aucun plaisir en mangeant.

Benoît.U

Le 30/08/2020 à 16:23

4 / 5

Correct, pas trop chère

Patricia.a

Le 20/07/2020 à 13:44

1 / 5

Très déçu de l'ensemble de notre commande, de l'entrée au dessert ! Nous avons justes apprécié la fraîcheur de notre canette de coca, en venant sur Google je comprends mieux notre déception...

Lind’s.i

Le 20/07/2020 à 13:26

1 / 5

J'ai commandé via Just-Eat, une grande salade chinoise, des california saumon avocat, thon cuit avocat et une salade de choux. Comment vous dire que j'ai été énormément déçue! Le saumon cru n'était pas frais et la salade chinoise à 8.50 euros immonde ! Dans la salade chinoise était stipulé: salade verte, maïs, avocat, concombre, tomate et poulet teriyaki. Je n'ai rien eu de tout cela !!! Seulement: 1kg de salade verte, deux rondelles de concombre, deux tomates cerises, et 5 morceaux de poulet frit. Quel bénéf pour eux! Après cela, j'ai contacté le SAV qui a fait remonté ces informations avec photos à l'appuie au restaurant. Verdict: ils n'ont rien voulu savoir ! Aucun geste commercial ou remboursement... Je ne recommande pas du tout, des voleurs!

Sam.

Le 06/07/2020 à 16:26

1 / 5

Commande №2007051847J1863880 passée le dimanche 5 Juillet 2020. Mais quelle déception. Tout était immonde et incipide. Les quantités sont minuscule, le riz est sec est pas du tout vinaigré. Les Californie saumon grillé était limite sans goûts bien qu'ils étaient les meilleurs. Les California thon cuit une vraie catastrophe,aucun goût et limite périmé. Les California beignet de poulet quand je l'est ai vu j'ai penser que c'était une blague. Tout sec le poulet et sans goûts. Les maki mangue coco très mal coupés tout dur et tout sec. Je doute fort que le Nutella ne soit pas du Nutella et de plus il y avait une quantité infime de chocolat. Très très déçue à fuir. Le meilleurs étaient les nouilles et les yakitori...

Florent.e

Le 24/06/2020 à 04:21

1 / 5

le pire japonais que j'ai mangé à Paris. Rien n'est frais. Même le wasabi et le gingembre tirent la gueule. A fuir absolument

Alexandre.a

Le 09/06/2020 à 00:00

1 / 5

Degeulasse fermez svp

Nirjon.a

Le 22/05/2020 à 00:12

5 / 5

Très bien

Yoann.a

Le 21/04/2020 à 13:56

1 / 5

California fade, 12 quantités commandés, 1/2 sauce livré, très très peu de wasabi et gingembre, 1 gioza vide (juste la coque frit), brochettes de poulet sèches,... Je ne recommanderai pas ce restaurant à des amis !

Mike.a

Le 14/04/2020 à 20:10

1 / 5

Le pire japonais que j aie mangé de toute ma vie

Elodie.U

Le 12/04/2020 à 15:32

1 / 5

Juste immonde. Comment peut on rater du riz? La soupe miso pue. Les brochettes dégoulinent d'huile et ont un goût horrible. Sushi, maki, tout est mauvais. Même le wasabi , oui oui , c'est possible! Ils n'avaient probablement plus d'algue vu que les makis étaient entourés de salade. Fuyez !!!!!!

Philippine.a

Le 12/04/2020 à 15:31

1 / 5

Absolument immonde Premiere fois que je vois un restaurant japonais rater une soupe miso Les sushis sont rates et mauvais rien n'est réussi. Je viens de dépenser 78 euros pour rien. Ce restaurant devrait etre fermé. Ne jamais commander chez eux

Mathilde.

Le 12/04/2020 à 15:29

1 / 5

Le meilleur poisson pas frais de Paris. Recommandé si vous souhaitez tomber malade.

Vanille.

Le 09/04/2020 à 16:13

1 / 5

Pire sushi de Paris. Les sushis /makis sont infâmes, quasiment pas de garniture (d’ailleurs parfois pas du tout...). C’est principalement du riz, mauvais en plus. La soupe miso est dégoûtante, sans goût et sans tofu. Les produits ne sont pas frais donc attention... Et en plus de ça ils sont radins, car pour 2 menus nous n’avons eu qu’une portion de sauce/wasabi. À fuir absolument!

marc.t

Le 04/04/2020 à 20:19

1 / 5

Tout simplement immangeable, à peine comestible, on a tout jeté. on se demandait si ça n'avait pas été décongelé. A fuir absolument

Pélagie.a

Le 31/03/2020 à 23:47

1 / 5

Déplorable. A éviter. Via le site Deliveroo j'ai passé commande auprès du restaurant sushihashimaki, pour un montant de 30 €. Non seulement j'ai été livrée de la moitié de ma commande mais ce qui a été livré était avarié, immangeable. Même notre chat n'a pas osé manger les sushis ! J'ai téléphoné à ce restaurant pour me plaindre, bien entendu je suis tombée sur une boîte vocale. Je n’ai jamais eu affaire à une qualité et un service aussi mauvais.

Rose.a

Le 31/03/2020 à 20:52

1 / 5

Commande #3259 du 31 mars via Deliveroo. Le pire service qu'il soit pour plus de 30 euros ! La moitié de la commande n'a pas été livrée, le reste était tout simplement immangeable. Le poisson était avarié. Même le chat n'a pas osé toucher aux sushis ! J'ai contacté le numéro de portable indiqué sur le bon de commande, je suis bien entendue tombée sur une messagerie. Une vraie arnaque !!! Je n'attends que d'être intégralement remboursée.

Menor.u

Le 30/03/2020 à 14:05

1 / 5

Je viens de commander chez eux. J'ai une seule chose à dire. L'eau n'est pas la base de la cuisine.

Mau.i

Le 28/03/2020 à 22:37

1 / 5

Franchement dégueulasse ne commandez jamais mangez jamais ici ça a pas du tout le goût de japonais tout est dégueulasse le pire truc que j'ai mange

Anthony.

Le 27/03/2020 à 13:23

1 / 5

Trop de riz par rapport à la quantité de garniture (poisson, avocats, etc.). Goût du riz beaucoup trop sucré. Sauce soja de mauvaise qualité. Foie gras introuvable dans les sushis au foie gras. C'est globalement décevant.

Marc.E

Le 20/03/2020 à 22:22

2 / 5

Pour ma part je n'ai même pas eu l'occasion de tester leur nourriture, puisqu'ils n'ont jamais livré ma commande. L'erreur initiale vient de moi j'ai malencontreusement indiqué la bonne adresse mais pas la bonne ville (Paris au lieu de Vincennes). Première fois que ça m'arrive... Le livreur une fois en bas de la mauvaise adresse me dit de voir avec le patron du resto. J'appelle 5 fois en 15 min, aucune réponse (il était 21h). Je rappelle le livreur, qui ne comprenait pas bien le français donc on a switché en anglais. Je reconnais mon erreur et lui propose 5€ supplémentaires pour venir livrer à Vincennes. ll me demande de lui envoyer l'adresse par SMS. La même donc mais dans la bonne ville cette fois ci. Aucune nouvelle. J'appelle plusieurs fois de nouveau le patron (qui devait filtrer mes appels). J'appelle ensuite avec un autre tél, celui de ma copine, là il decroche. Je lui explique la situation, il écoute, fait mine de ne pas comprendre, me dit je vous rappelle dans 10 min, mais me laisse même pas terminer et me raccroche au nez. Impossible à joindre derrière. 25€ perdus. Et une commande pour 2 qui a sûrement fini à la poubelle. Je mets donc 2 étoiles car on ne peut pas mettre moins que 1, et la 2e étoile car erreur initiale de ma part. Pas arrangeant au final ce resto et s'en fichent de ne pas livrer des clients manifestement. Vu les avis très négatifs sur Google sur la qualité de la nourriture de ce resto, je me dis que c'est finalement un signe du destin de ne pas avoir été livré. Ne pas se fier à la note de Just Eat. Se fier à celle de Google.

Amandine.o

Le 20/03/2020 à 21:59

1 / 5

Commandé sur JustEat. Les pires sushi que j'ai pu goûter et pourtant mes attentes pour ce qui est des sushi à Paris ne sont pas très hautes. Riz 10 fois trop cuit, sauces diluées, soupe miso ultra diluée, le tout sans goût et mal préparé. Il faut juste espérer que le poisson était frais.

Konaté.a

Le 02/03/2020 à 15:27

1 / 5

Dommage qu’on ne peut pas mettre ZÉRO ÉTOILE ! Infâme, infecte, dégueulasse. Le pire restaurant de ma vie. Le service client n’en demeure pas moins lamentable, rien ne va ! Une heure de retard dans la livraison sans qu’il n’y ait aucune information de communiquer, restaurant injoignable depuis tout ce temps, c’est inadmissible !! Ne vous fiez pas aux avis Just Eat, fuyez et ne commander jamais chez eux.

Walakin.

Le 24/02/2020 à 23:14

1 / 5

Cuisine médiocre, qui arrive tout de même à se dégrader. On a une fois commandé des nouilles sautées au poulet et avons reçu... accrochez-vous bien... des spaghettis! Ce restaurant fait partie de ceux qui se cachent derrière la plateforme de Just Eat pour fonctionner, car si vous passiez devant en vrai, vous n’y entreriez même pas. Mention spéciale pour les commandes à plus de 50€ qui arrivent avec 1h30 de retard et qui finissent à la poubelle.

94Youn12.

Le 26/01/2020 à 00:48

1 / 5

Commande faite par just eat. Juste une chose à dire : le riz servis avec les brochette bœuf fromage (qui n'étaient pas si mauvaise) était du riz BASMATI Pour moi c'était suffisant à me faire un avis la dessus..

Clement.o

Le 18/01/2020 à 22:08

1 / 5

Mauvais, doses minuscules, produits qui manquent de fraîcheur.

atiq.a

Le 17/01/2020 à 15:42

5 / 5

Cuisine très chaleureuse et savoureuse

Abu.e

Le 18/12/2019 à 18:53

5 / 5

La nourriture est bonne mais il n'y a pas de place pour s'asseoir

Nicolas.a

Le 14/12/2019 à 19:55

1 / 5

Juste horrible, déjà visuellement on dirait que tout a été fait la semaine dernière, les brochettes sont arrivées froides et sèches puis les sushis... En fait c'est difficile d'appeler ça des sushis... Presque que du riz et le poisson qui n'a pas l'air frais du tout... Bref 45euros balancés par les fenêtres! A éviter à tout pris !!!

sophie.o

Le 14/11/2019 à 21:13

1 / 5

Juste horrible ne pas se fier aux avis just eat c’est très très décevant à fuir

Mina.l

Le 14/11/2019 à 21:13

1 / 5

Bouffe infecte, tomate dans la soupe miso, spaghetti à la place des nouilles, brochettes immangeables ...

Fokhrul.e

Le 25/10/2019 à 20:03

5 / 5

Bien

Sarah.

Le 26/09/2019 à 22:44

1 / 5

Ayant lu de très bons avis sur just eat, je m’y suis fiée et ai commandé. 52€ jeter à la poubelle c’était tout simplement infecte Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoiles

Louise.o

Le 03/09/2019 à 20:42

1 / 5

Goût des maki immondes, brochettes sèches. Immangeable. Ne pas se fier aux avis sur justeat !!

Aurélie.e

Le 28/08/2019 à 20:40

1 / 5

Ne faites pas confiance du tout à ce restaurateur injoignable et malhonnéte.

Kouki.a

Le 16/08/2019 à 21:51

1 / 5

Je ne recommande pas du tout. Très déçue : - Tartare mayo thon avocat crevette : pas bon !!!! Description trompeuse...les crevettes sont inexistantes, j'ai beau à les chercher..je ne les ai pas trouvé !!! - maki croustillant poulet : taille très petite. De plus le poulet n'avait pas ni le gout ni la texture du poulet. PAS BON ... - Menu Sachimi : morceaux tout fins... Contrairement à tous les restos japonais, il faut choisir soit la soupe miso soit la salade de choux !!! Hélas, nous avons choisi la soupe qui est dégueulasse...donc pas consommée. Je ne recommande pas du tout ce resto

Fari.o

Le 14/08/2019 à 21:21

1 / 5

J’ai commandé sur Just eat en me fiant aux 4 étoiles des avis sur le site mais j’aurai mieux fait de vérifier sur Google. Je viens de terminer de goûter les brochettes de viandes et les samoussas, tout baignait dans l’huile, et pour le peu que j’ai testé j’ai été dégoûtée. J’ai jeté les makis saumon avocat qui avaient une couleur étranges ainsi que la salade de choux et la soupe miso qui n’inspiraient pas plus confiance. J’ai très peu mangé mais j’ai l’envie de me faire vomir tant je suis écœurée de ce que j’ai goûté et de l’aspect avarié de la nourriture. Rien que d’y repenser et de savoir que j’ai cette nourriture dégueulasse dans mon estomac... beurk! ce soir vraiment cette sensation de dégoût ne me lâche pas.

ZakCstGame.a

Le 13/08/2019 à 18:10

1 / 5

Exécrable ! J’ai précisé à 2 reprises que j’étais allergique aux crevettes mais je reçois des sushis aux crevettes du coup j’ai payé un repas immangeable ! Extrêmement déçu

David.u

Le 13/08/2019 à 17:43

1 / 5

A éviter. Nouilles oeuf légumes = nouilles + bouillies d'oeufs légume Sushis omelette = mini sushi avec une sotre de pate ultra fine d'oeuf Riz cantonais = riz ?

Marie.a

Le 04/08/2019 à 00:19

5 / 5

Très bon

EP.H

Le 28/07/2019 à 16:58

1 / 5

Délais de livraison ultra longue (+1 heure), plats froid mélangés avec plat chaud = plat chaud pour tout inclus les makis... super agréable (ironique) En ce qui concerne les brochettes, celles aux noix de saint jacques sont simplement 2 noix de (pétoncle?) par d brochettes soit 4 au total pour un coût de 5 euros soit 1,25 la noix. A savoir quelles sont rassis, caouchtouteuses, fades et sans aucuns gouts... J''espère juste ne pas tomber malade...

Dorzin.t

Le 15/07/2019 à 14:10

1 / 5

Tout bonnement immonde! J ai recraché à la première bouchée de nouilles, des nems qui n’en avaient pas le goût! Fuyez ce restaurant,je ne comprend même pas qu’il soit encore ouvert

Alis.u

Le 20/05/2019 à 18:10

1 / 5

J'ai commandé sur just eat des sushi et une soupe miso j'etait entrain de manger quand j'ai vu qu'il y avait un cafard dedans j'étais très dégoûtée presque à vomir j'essaye de contacter le restaurant et pas de réponse donc il veut mieux éviter!!!

Sidonie.m

Le 13/05/2019 à 17:05

1 / 5

Médiocre, dégueulasse, immonde voilà les mots qui me viennent quand je pense à ce que j’ai commandé dans ce restaurant ! On ne peut pas mettre zéro étoile, dommage.

Amine.

Le 13/04/2019 à 15:30

1 / 5

le plus mauvais restaurant de toute l'histoire qualité très mauvaise, la couleur du riz est bizarre c'est clair qu'il date de quelques jours et vu les avis c'est pas la première fois qu'ils font ça, c'est dommage parce que sur just eat il 4 étoiles. la livraison a duré 2h30 incroyable mais vrai. jai demandé un dédommagement le livreur a refusé et just m'ont proposé 3 euros en bon d'achat sur just eat. ne mangez pas ici c'est mauvais. je l'ai pas mangé de peur d'attraper une maladie

Mathieu.e

Le 25/03/2019 à 18:16

1 / 5

Première fois que nous sommes autant déçu par un restaurant dit Japonais. Commande non respectée et surtout une qualité des produits immonde et sans goûts. En effet nous avions commandé des makis Saumon Fromage et nous avons recu des maki Avocats alors que ma compagne est allergique. De plus, les brochettes étaient sans goûts baignant affreusement dans un jus d'huile ou de sauce pas très ragoutant.. A fuir de toute urgence même si les avis Just Eat laissent curieusement à penser le contraire...

annette.r

Le 21/02/2019 à 03:44

4 / 5

L'accueil est toujours souriant, les plats variés et très bons.

Floriane.e

Le 03/01/2019 à 21:08

1 / 5

Si je pouvais mettre -12 ... Un cauchemar. Par pitié, trouvez un autre boulot ! Riz cantonnais et nouilles sautées (pardon, spaghettis ...) livrées avec les morceaux collés qui ont grillés dans la poêle.. Rien n’etait Frais, nems congelés, brochettes plus que mauvaises. Ne parlons pas de la livraison, commandé à 15h27, livrée à 17h10, aucune réponse par téléphone. Pour votre santé et votre portefeuille, ne commander jamais là-bas. Je n’avais encore jamais vu ça !

Pauline.L

Le 30/12/2018 à 14:59

1 / 5

C'est parce que je ne peux pas mettre 0 mais vraiment ce n'est pas bon. Je précise que je ne veux pas d'oeufs dans le tartare (allez savoir pourquoi ils mettent de l'omelette dans un tartare) ni dans les nouilles. Ma commande arrive les 2 ont des oeufs. Sushis et soupe l'un au dessus de l'autre ... les sushis sont donc cuits. Les gyosas ont été fris ce qui est vraiment mauvais.

Singh.a

Le 06/12/2018 à 18:16

5 / 5

Meilleure pizza

Chloé.o

Le 03/12/2018 à 18:10

1 / 5

Temps de la livraison estimée a 1h et 30 min de retard en plus . Livreur ne parlant pas un mot de français et venant sans la machine a carte bleue alors que je l'avais precisé lors de la commande ! Je paye donc en liquide mais il n'a pas de monnaie ! Sushis sans goût et bien bien industriels. DÉGOUTÉE DE CE RESTAURANT

Charlotte.

Le 03/12/2018 à 02:51

1 / 5

Aucun goût de japonais, à éviter vraiment ! Commande reçu froide, brochettes jetés impossible de les manger. Toutes les sauces renversés, avocat des Sushis très dur. Le pire resto que j'ai pu avoir...

Isabelle.i

Le 29/11/2018 à 15:52

5 / 5

Très frais !

Léa.M

Le 25/09/2018 à 21:50

1 / 5

makis et sushis mauvais, gyozas baignant dans l'huile, soupe pratiquement entièrement renversée a l'arrivée de la commande qui avait quarante minutes de retard, aliments pas frais et mauvais bref fuyez

Barthelemy.r

Le 22/09/2018 à 20:04

1 / 5

On vient d être livré c est un scandale. Les brochettes sont brûlées les gyozas n en sont pas la sauce sucrée improbable et la soupe avec une odeur de brûlé. Comment peut on livrer ça. Les tempouras c est du plastique. Obligée de me faire à manger. Ne commendez pas chez eux.

Stephane.e

Le 08/09/2018 à 20:00

1 / 5

Je viens d'avoir leurs sushis aujourd'hui. Ils étaient insipides et franchement pas rassurants. Ne commandez pas chez eux et économisez de l'argent.

André.h

Le 05/09/2018 à 01:44

1 / 5

Ce japonais est une HONTE. La salade de chou et tellement vieille qu' elle se rapproche plus de la choucroute. Le riz choses pourtant simple à faire elle tellement cuit que ça en est presque de la bouillie pâteuse. La soupe miso noyer dans beaucoup trop d'eau a juste un goût DÉGEULASSE de ciboulette lyophilisé avec deux bouts de champignons tellement vieux qu'ils ont un goût de MOISI sans aucun bout de tofu. Maintenant les brochettes qui ferais pâlir le service D'HYGIÈNE des brochettes cuites puis congelées et sûrement réchauffer au micro-ondes baignant dans une mare d'huile entre la brochette au poulet 10 x trop cuite par conséquence hyper dur et brûlé sur tout un côté et les boulettes encore cru au milieu et pour finir il arrive même à foirer des gyosa en le faisant frire entièrement donc forcément la raviole craque et se gorge plein d'huile . En bref ça a été carrément le restaurant le plus INFÂME qu'il m'ait été donné de goûter je dis bien goûter car il va sans dire que je n'ai rien mangé. J'ai qu'une envie c'est d'aller jeté ce japonais dégueulasse à la gueule de ce restaurateur qui n'est d'autre qu'un escroc et sûrement un empoisonneur si on a l'audace de manger entièrement ce qu'il m'a été servi ce soir.

K.

Le 26/08/2018 à 00:11

4 / 5

Super, sushis frais, dessert et soupe offerts

marion.u

Le 19/08/2018 à 19:57

1 / 5

Une honte. Du début à la fin. Portions ridicules. Poisson à moitié séché. Vraiment j’ai rarement vu aussi nul, l’impression qu’on nous prend pour des cons

Roxxas.t

Le 10/08/2018 à 21:44

1 / 5

Maki fois gras confiture de figues, goût de pourriture. Shirashi leger

Josy.

Le 07/08/2018 à 18:11

1 / 5

Très peu d'éléments mangeables dans ma commande Brochette de poulet (boulette) infecte Riz cantonais comme de la purée Canard laqué pas du tout frais Vraiment très déçu ( nous étions 4 à avoir commandé et nous sommes vraiment déçu de notre commande )

Lolita.r

Le 26/06/2018 à 21:19

1 / 5

Fuyez c'est vraiment pas bon ! Rien est frais 🤮

Nana.e

Le 28/05/2018 à 23:08

1 / 5

j'ai passé commande chez Sushi Hachimaki ce soir sur just eat. Le saumon n'est absolument pas frais, nous avons mangé 1 sashimi et nous avons déjà envie de vomir !! Il manquait 2 brochettes et un tiramisu à la commande. Le riz n'est absolument pas du riz japonais, c'est du riz long mal cuit ! La soupe est immonde, c'est de l'eau aromatisée au Miso. C'est la première fois de ma vie que je mange un repas aussi ignoble !

S..

Le 29/04/2018 à 13:49

1 / 5

Jetée à la poubelle. Froid et à la fraîcheur douteuse. C'est la première fois que j'ai du jeter le plat entier.

Rosalie.a

Le 08/02/2018 à 23:41

1 / 5

Commande livrée avec 1h30 de retard. Aucun suivi du restaurant et du livreur pendant la commande. Le poisson des sushis n'était pas frais et les sushis degueulasses. À éviter absolument

Esther.A

Le 03/02/2018 à 20:15

1 / 5

Dangereux ! Le poisson n'est pas frais et a un arrière goût, salade datant très probablement de la veille. Commande via Just Eat pour la première et dernière fois dans ce restaurant !

zaphood.e

Le 31/01/2018 à 14:26

1 / 5

le restaurant à fermé ! un restaurant thai en prévision avec de nouveau propriétaire

Jays.a

Le 04/01/2018 à 11:35

1 / 5

Les sushi son affreux je suis parti voir leur restaurant, et cest même pas un restaurant c'est un grec fai par des Pakistan je vous déconseille vraiment il faut appeler les service dhigiene afin de fermer cette horreur

Flo.

Le 07/12/2017 à 22:25

3 / 5

Moi je n'ai jamais eu aucun soucis avec ce resto et pourtant j'ai commandé plus d'une dizaine de fois avec mon copain. C'est même un de nos restos jap low cost préféré sur allo-resto. ça ne vaut pas un bon jap mais c'est déjà ça, comme dit dans plusieurs commentaires, contrairement à vous je ne suis jamais tombée malade suite à avoir consommé leur sushis.

Jah.i

Le 01/11/2017 à 17:05

1 / 5

Juste un mot : INFECTE ! Comme d'autres je me suis fait avoir par la note allo resto. J'aurais du vérifier les avis google, j'espère que d'autres ne se feront pas piéger. Boulettes poulets : je ne les ai pas reconnues comme telles en ouvrant la boite : blanches, dures. Comme je suis bien élevé (et parce qu'elles m'ont coutées 4,5€), j'ai quand même goûté avant de juger : je n'aurai pas dû ! Même les animaux n'en mangeraient pas -> POUBELLES. Les sushis : sans goût, riz pâteux. Les nouilles sautées : des spaghettis de mauvaises qualité pas cuits ! 3cm de gras au fond de la barquette. Je n'ai même pas osé goûter le tiramisu offert : ça devait un fond de tiroir vu la qualité du reste. Les gérants de ce restaurant sont des criminels, même Philippe Etchebest ne peut plus rien pour eux. A EVITER A TOUT PRIX. PS : Google est trop gentil avec vous, je suis obligé de vous mettre au moins une étoile, c'est déjà trop. PS 2 : ce restaurant devrait être renommé HACHIÉMAKI

Lich.i

Le 24/07/2017 à 15:42

1 / 5

j'ai commandé pour 30 euros, une pure horreure, un gout infame, c'est la premiere fois que je suis dégouté des sushis et que je jette ce qu'il me reste. Je ne sais pas comment ils on 4,5/5 sur alloresto ca sent l'arnaque à eviter d'urgence

Paris.

Le 11/07/2017 à 23:31

1 / 5

J'ai passé une commande dans ce restaurant, car je voulais me faire un repas japonais (j'ai passé ma commande via Allo Resto où il y avait à fortiori de bon avis.... malheureusement je n'avais pas vu ceux sur Google... et je comprends maintenant les avis négatifs que je rejoins à 100%) et sincèrement c'était vraiment le pire repas japonais que j'ai mangé de toute ma vie (et ce n'est clairement pas du japonais c'est clairement de la m****). Je déconseille fortement ce n'est pas bon du tout (je dirais même dégueulasse). Tout est parti à la poubelle !! Parce que le peu qu'on ait pu gouté nous a rendu malade !!!!! (Je ne comprendrais jamais le but de ces établissements malhonnêtes qui osent vendre à leurs clients des produits impropres à la consommation ! C'est quoi votre but ? Rendre malade les gens ?!) Nourriture pas fraiche du tout, infecte ! Riz jaune raclé au fond de la cocotte (c'était précisé riz blanc dans le menu...), soupe miso = de l'eau coloré malodorante avec une petite lamelle de champignon pourrit qui y baigne ! Sushi, maki, californian rolls etc. vraiment très très mauvais !! Pas frais du tout !!! Brochettes de très mauvaises qualités qui baignent dans une flaque d'huile !! Je ne sais pas même pas quoi dire tellement c'était dégueulasse !!!! Et je ne comprends pas qu'on puisse vendre une telle nourriture infecte à des clients !!! Sachant que vous rendez malade les gens !!!! Hyper déçu de ma première commande chez vous qui sera la dernière et j'espère pour la santé des gens que votre restaurant fermera où que vous apprenez les règles d'hygiène en restauration parce que là c'est carrément criminelle vous risquez de tuer quelqu'un ! Vous êtes fous ou quoi ??!!! Mon Leitmotive: Je reste une fervente combattrice contre la vente de produits périmés, infectes et impropres à la consommation, que je ne conçois pas (comment vous pouvez vendre ce type de produit ??! en sachant que vous risquez de rendre malade un client ?!!). C'est interdit de vendre ce type de produits qui peuvent rendre malades les clients (et cela peut être beaucoup plus grave ! Pensez aux conséquences avant le business). Je n'ai jamais dénoncé aux répressions des fraudes d'hygiènes tous ces types d'établissements, mais j'y songe sérieusement, car j'en ai rencontré beaucoup à Paris ! Et il y en a malheureusement encore beaucoup et ce n'est vraiment pas normal ! Pensez à la santé de vos clients avant de vendre ce type d'article ! J'espère à travers tous mes commentaires mettre en garde et alerter les gens (avant l'irréparable...) sur ces types d'établissements frauduleux et malhonnêtes qui vendent des produits dangereux pour la santé ! Honte à vous !!! Et j'encourage toute la communauté Google à alerter tous ces types d'établissements malhonnêtes !!!!! Grâce à nos avis on peut éviter que d'autres clients aient la même mésaventure avec les établissements qui vendent de la nourriture impropre à la consommation. Mais également a donné nos avis positifs ;-)

Antoine.a

Le 16/03/2017 à 16:34

4 / 5

Les sushis sont très corrects, avec de bons sushis tartares et un excellent service

Clémence.

Le 02/03/2017 à 02:29

1 / 5

J'ai été malade toute la nuit après avoir consommé leurs sushis. Fuyez.

Marina.e

Le 08/01/2017 à 10:38

1 / 5

Pas frais du tout mon copain et moi on a été malade ! Je déconseille fortement !!!

Ludivine.o

Le 10/05/2016 à 16:47

1 / 5

Pas très frais. Eviter

Les autres restaurants

  • 🏪 OniMegiri (79 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, mais la commande était beaucoup trop longue. J'ai commandé et une demi-heure plus tard, le temps d'aller sur place et de faire la queue 20 minutes, ma commande n'était toujours pas prête. De plus il y avait une erreur sur la commande (j'ai demandé lentilles et aubergines, remplacés par une deuxième crevette et radis marinés. Je n'ai pu en manger que 2 sur les 3 étant végétarien). C'était trop compliqué de demander le changement avec le monde qu'il y avait. Je comprends que ça soit dur avec le rush de midi, je recommande juste d'augmenter le personnel et prévoir un espace réservé aux commandes. Ce n'est pas très utile de commander à l'avance pour au final se retrouver dans la file d'attente. La cuisine était top en revanche, ça fait plaisir de voir des Onigiri, c'est plus original que les sushi. Une douzaine de tables à côté permet de se poser facilement, et c'est juste à côté du métro et de la fac.


  • 🏪 Restaurant japonais WATAMI SUSHI (292 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant asiatique du secteur. J’y vais toutes les semaines, la qualité des plats comme du service est vraiment à son comble. Les propriétaires sont d’une gentillesse inconditionnelle. Je recommande les yeux fermés. 🫶🏼


  • 🏪 Noboru (280 Avis)

  • 💬 Le restaurant propose un large choix de saveurs et de variétés. Je trouve les tarifs un peu élevés et globalement les produits peu savoureux. Le restaurant est bien situé avec parking à proximité.


  • 🏪 Miam Sushi (150 Avis)

  • 💬 Excellents sushis et makis, de belles portions, mais le temps d'attente est excessivement long alors qu'ils sont 2 ou 3 et que vous êtes les premiers. Pas de livraison les vendredis, samedis, et dimanches, là où il y a le plus de demandes... Bien pour des sushis à emporter mais pas pour manger sur place car seulement 3 petites tables et le lieu est petit donc les gens qui attendent sont juste à côté de vous lorsque vous mangez.


  • 🏪 Sakura SARL (264 Avis)

  • 💬 vidéos des restos testés sur instagram : @my.foodbuddy 🙂🙂 Petit restaurant japonais 1.0 pour ceux qui comprennent :) L'ambiance est un peu froide mais on se croirait retourné au japon dans un petit restaurant de quartier. Simple et bon


  • 🏪 A (127 Avis)

  • 💬 L'établissement a changé de propriétaire il y a peu de temps. Une très belle carte, de belles compositions, tout est très bon et très frais. De beaux sushis généreux, confectionné par un chef qui a de l'expérience. merci pour toutes ces belles découvertes.


  • 🏪 IKI (221 Avis)

  • 💬 De passage rapide par la gare, l’heure de dîner avant de prendre un train de nuit. Accueil correct, installation et prise en main du menu. Service rapide et discret. Tarif correct pour un plat consistant. Établissement propre et calme. Adresse à retenir pour une prochaine fois.


  • 🏪 Fujiya Sushi I Buffet à volonté (915 Avis)

  • 💬 Première fois qu'on mange japonais sur tapis roulant, très original. Produit frais, pas beaucoup de brochettes cependant. Pour 2 euros de plus, on a choisit une glace à la carte, enorne le banana split et une glace iceberg. Vraiment pas déçue


  • 🏪 SushiRama (347 Avis)

  • 💬 Ils sont polies mes avec plus d'écoute Ils ne se tromperais à aux commandes et le pire c'est jamais de leur faire. à part ceci c'est un bonne cuisine encore un peu +d'écoute à la clientèle,car un client satisfait c'est un client qui revient bon courage à vous.


  • 🏪 Muki Sushi (100 Avis)

  • 💬 Japonais à volonté pour 12.90 euros Choix variés , seul bémol sushi avec un peu trop de riz sinon très bon