Sushi D'Art

📌 Rue Pasteur, 97400 Saint-Denis

3.8 / 5

💬 189 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant japonais Sushi D'Art à Saint-Denis

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Sushi D'Art qui se trouve à Saint-Denis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Saint-Denis en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Toilettes non genrées
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Chiens admis
  • ✔️
    Chiens autorisés à l'extérieur
  • ✔️
    Chiens autorisés à l'intérieur

Les avis

Les dernier avis sur Sushi D'Art à Saint-Denis

Avis de chlo. avec une note de 1 sur 5chlo.

Le 21/01/2024 à 03:23

1 / 5

Très très mauvais accueil qui fait fuir le client !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sara. avec une note de 2 sur 5Sara.

Le 18/01/2024 à 18:20

2 / 5

Arrivés sur place, pas saumon, pas d’avocat, etc etc. On aurait aimé être prévenus lors de notre réservation. Les plats arrivés, ils avaient remplacés les éléments manquants par d’autres, encore une fois sans être prévenu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loli. avec une note de 1 sur 5Loli.

Le 06/01/2024 à 18:39

1 / 5

Très mauvaise expérience. Beaucoup d'attente pour une énorme déception. Tout était très grossier, que ce soit les sashimis, les Springs rolls et plateau mixte et vraiment pas bons. Nous avions commandé des sashimis mixtes et avons eu que du saumon, par dessus tout hyper gras avec des arêtes. Les springs rolls, il n'y avait quasiment que du riz, il y en avait des énormes et des petits, bref, une horrible présentation. Quand vous faites part de votre mécontentement, on vous dit que l'on a pas choisi le bon soir, que ce ne sont pas les meilleurs cuisiniers, qu'il est trop difficile pour eux de réaliser les springs rolls, qu'il y a eu plusieurs retours, pour les arêtes dans les sashimis, juste un oh désolé . Ce n'est pas fini, le patron ne vient absolument pas vous voir, aucun geste commercial. Seul point positif est le cadre, rien d'autre. Bref, je ne recommande absolument pas ce restaurant, fuyez!!!

🚨 Signaler l'avis