📌 380 Rue de Bègles, 33800 Bordeaux
💬 110 Avis
Le 13/10/2023 à 04:53
Franchement top, sushis et makis originaux. Pris à emporter. Je reviendrai quand je serai de passage sur Bordeaux.
Le 06/09/2023 à 20:48
Toujours un plaisir de commander chez-vous.
Le 04/08/2023 à 13:40
Mitigé sur mon avis car un mensonge est écris sur le site internet ou la carte restaurant serait acceptée, mais c'est faux. Il ne la prenne pas encore. Sinon la nourriture est bonne. Déçu sur le dessert plus petit que ce que l'on imagine. Le menu midi est correct. Attention, il n'y a rien pour se garer.
Le 13/04/2023 à 20:48
Je partage l’avis du commentaire précédent… Étant une cliente fidèle, j’ai vu la qualité et la quantité baisser ( exemple : presque plus de fromage dans les makis )
Le 13/04/2023 à 10:21
Nous commandons régulièrement et sommes toujours satisfaits, tant par la qualité des produits que par la réactivité.
Le 25/02/2023 à 21:41
Grosse baisse de qualité, le riz est sec. Les portions minimes... La soupe a un goût d eau... Bref déçu, ils ont perdus un client.
Le 26/01/2023 à 20:00
Sushi et autres recettes toujours très bons, commandes rapides, système de fidélité sympa. Bon appétit !
Le 19/12/2022 à 16:14
Le sushi est bon. L'équipe est très gentil.
Le 13/11/2022 à 20:20
Excellent ! Nous avons commandé plusieurs fois et c'est toujours un régal !
Le 07/10/2022 à 20:06
J’ai commandé à emporter et le délai de préparation est très court (j’ai attendu 10 minutes seulement), les prix sont TRÈS raisonnable pour de la cuisine aussi bonne. Le poisson est frais, les sauces sont excellentes, la soupe miso est vraiment tres bonne ! Accueil très chaleureux de la part du personnel. Je recommande vraiment ce restau !!
Le 30/08/2022 à 11:47
Très bon sushis
Le 04/08/2022 à 20:48
Près de 2h d'attente pour être livré, pour au final voir sa commande annulée. Merci d'avoir ruiné ma soirée 👌 Édit : j'ai commandé sur Deliveroo le 04/08. Je peux envoyer le mail de confirmation si vous souhaitez.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très surpris de votre commentaire étant donné que nous sommes fermés pour congés annuels depuis le 1er août jusqu’à cette semaine. Vous vous êtes certainement trompé de restaurant. Cependant, n’hésitez surtout pas à venir faire un tour dans le nôtre et vous trouverez sûrement votre bonheur pour passer une soirée joyeuse. Bien à vous. L’équipe de Sushi Création
Le 23/07/2022 à 22:21
Toujours très aimable, idem pour les livreurs, je n'ai jamais été déçu et très important, l'avocat est toujours mûr 👍🏼 Je recommande les yeux fermés !
Le 20/07/2022 à 22:23
C'est bon, très bon. A tel point que je viens mettre un avis Google 🤌 La dernière fois que j'ai mangé d'aussi bon Sushis, c'était un restau ultra guindé à Valencia en 2017. A noter que j'ai uniquement pris en livraison, donc je n'ai pas d'avis concernant le personnel et le restaurant en lui même. Hormis que les cuistots méritent une augmentation 😉
Le 07/06/2022 à 21:42
Trop BONS, les rouleaux de Lion. Jusqu’à présent, je n’étais pas « Sishi ». Mais là, j’ai vraiment changé d’avis et je compte bien y revenir.
Le 04/06/2022 à 21:27
Très bon restaurant avec de très bons sushis. Des produits frais et de qualité avec une livraison toujours à la hauteur. Un réel régal de venir manger là-bas 🍣🍱
Le 14/05/2022 à 20:18
Très bon !
Le 20/04/2022 à 12:31
Bravo on peux emporté
Le 13/04/2022 à 20:05
Personnel très sympa
Le 02/04/2022 à 22:49
Excellent !!! Merci pour la salade de chou offerte 😍😍 je recommande avec grand plaisir
Le 23/03/2022 à 21:38
Super 💜 nous sommes toujours satisfait de nos commandes, nous appelons directement pour passer commande et nous demandons la livraison et on règles en carte bancaire, c'est génial 👍👍 jamais d'oublie dans nos commandes, tout est top!! Merci
Réponse du propriétaire :
Avec plaisir, à votre service 😊
Le 18/03/2022 à 20:25
Maki fait complètement à l arrache … à la va vite comme le montre la photo , le goût est lambda on a l impression que ça se fout du client clairement je ne recommanderais plus la bas il y a bien meilleur sur Bordeaux très decu
Le 10/03/2022 à 12:04
Un super service ! Merci pour l ajout des couverts et le petit mot, bon courage pour le reste de la journée Cdt, Manon.
Réponse du propriétaire :
Avec plaisir, à votre service 😊
Le 05/03/2022 à 23:32
J'ai bien aimé le chirashi 🤤
Réponse du propriétaire :
Avec plaisir, à votre service 😊
Le 03/03/2022 à 08:48
Très bon. Par contre pas assez de sauce. Personnel agréable. Je recommande
Le 01/02/2022 à 21:03
Excellent sushis! Jamais déçue, et personnel très agréable!
Le 14/01/2022 à 20:03
En livraison, plus tôt que prévu, et toujours aussi bon ❤️
Le 04/12/2021 à 21:07
Excellent! Délicieux 😋
Le 09/11/2021 à 12:36
Découvert lors d'une commande lors de mon travail. Depuis des que je souhaite un cap je le prends ici ! Je recommande.
Le 01/11/2021 à 22:34
Très bon rapport qualités prix, les sushis sont beaux et bons. Rapide, au top 🍣
Le 31/10/2021 à 13:38
Nous venons de manger pour la première fois des sushis de chez Sushi Création et nous ne regrettons pas du tout c'est vraiment une super découverte. C'est bon, fin, les produits sont frais et l'accueil est sympathique. Ah oui et aussi ce n'est pas très cher. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Avec plaisir, à votre service 😊
Le 30/10/2021 à 18:10
Certainement l'un des meilleurs de Bordeaux, les sushis sont succulents, poissons très frais, en plus personnel très agréable et gentil,je recommande les yeux fermés
Le 21/08/2021 à 11:42
Sushis impeccables toujours frais 👍 nous sommes des habitués et n’avons jamais été déçus
Le 18/07/2021 à 16:28
De loin mon restaurant de sushis préféré ! Il est compliqué de trouver des sushis de bonne qualité, et encore moins à un bon prix, et c’est pourtant le cas dans ce restaurant. Le sol bémol est que la livraison est souvent lente et le packaging peu travaillé mais nous ne sommes jamais déçus du repas. J’ai recommandé Sushi création à mes amis et depuis ils ne jurent plus que par eux!
Le 31/01/2021 à 15:06
Super nourriture ! Un des meilleurs restaurants de sushis que je connaisse sur Bordeaux ! :) Les plats sont toujours bien livrés et délicieux ! Je recommande !
Le 06/11/2020 à 14:48
1h40 d'attente pour 2 menus midi.... (Commande 12H49, livraison 14h30) Gyoza froid, sushi tiède car collés aux soupes miso.. Je ne suis pas du genre à mettre des avis négatif mais là c'est pas possible
Le 08/10/2020 à 09:15
nous n'avons pas été emballés. l'ensemble manquait de saveurs et de finesse.
Le 18/09/2020 à 17:42
Délicieux ! La qualité du poisson est inégalable et les portions sont généreuses
Le 04/06/2020 à 13:11
Sushis excellents ! Génial pas d’autres mots🤷♂️😀
Le 14/05/2020 à 21:13
Tres bon rapport qualite prix. Service agreable.👍👍👍
Le 14/05/2020 à 21:03
tres bon tres rapid
Le 06/05/2020 à 19:26
Excellent, livraison impeccable et rapide. Le meilleur sushi que j'ai mangé jusque là !!!
Le 03/05/2020 à 21:22
Bons plats et bons prix
Le 03/05/2020 à 18:42
Les sushis et les rouleaux sont délicieux, réalisés avec des produits toujours extra frais. ...la qualité est top. Je suis fan, j'y mange plusieurs fois par mois depuis plusieurs années , en couple ou en famille, je n'ai jamais été déçue !
Le 01/02/2020 à 20:08
Makis très bien assaisonnés, gourmands et goûteux, bon rapport qualité prix. Mon Sushi attitré depuis bientôt six mois sur la CUB!
Le 16/01/2020 à 20:17
Allez plutôt chercher vos brochettes chez un revendeur de produits asiatiques surgelés, ça vous coûtera moins cher ( présence de 2 gros congélateurs à l'entrée du ''restaurant''. Plats absolument quelconques et chers pour la qualité proposée. Même prix que des concurrents mais bien moins bon et sans bière où canette offerte pour menu de plus de 30€. À eviter.
Le 06/12/2019 à 22:43
Bonjour Dans l’ensemble satisfait de la qualité des produits mais très déçu des rouleaux foie gras, sur les 3 paquets commandés, un était entièrement fait de la graisse du foie gras. Écœurant ! Pas mangé ! A 10€ le lot ça fait quand même cher... Veillez à bien vérifier la qualité de vos produits avant d’envoyer à vos clients
Le 01/11/2019 à 23:48
Cela fait quelques mois que je prends des menus mixtes à emporter et je pense que je n'y retournerai plus... Le riz est beaucoup trop cuit et la portion pas respecté, la boîte reste parfois à moitié vide. La soupe miso est quasi sans goût et on n'y voit aucun ingrédient, tofu, champignons, algues. Les brochettes sont quant à elles douteuses sur leur fraîcheur. Quant aux sushi, c'est sans goût, le poisson n'est pas de bonne qualité. Par pitié, limitez le plastique non recyclable par exemple pour le wasabi ou sauce soja sucrée, emballée dans des emballages à l'unité et non réutilisables contrairement aux petits pots refermables..
Le 27/08/2019 à 16:22
Vraiment moyen. Commande via Deliveroo, riz pas assez cuit, sans goût, de même pour les accompagnements avocat, saumon, thon..... J'ai goûté pas mal de restos de sushis sur Bordeaux et celui-ci reste le moins bon.
Le 25/07/2019 à 20:10
Cuisine japonaise potable, peu goûtue comparée à quelques concurrents de la même zone. Leurs mochis sont bons, mais leur soupe Miso n'a guère de goût, leur chou en salade a une couleur bizarre et il y a bien trop de sauce, les plats à base de poisson cru sont très quelconques.
Le 18/07/2019 à 12:26
Toujours frais et pas trop cher à récupérer sur place
Le 29/06/2019 à 11:38
Exelent poisson frais et qualité des produits très bien. Sympathique vendeur et vendeuse toujours souriante. je me regale à chaque fois.
Le 20/02/2019 à 20:11
Très déçu de ma livraison ... 31€ pour deux morceaux de poisson et même pas d'avocats dans un chirachi alors qu'une photo démontre le contraire... Même pas rassasié Dommage
Le 14/02/2019 à 21:35
Temps d’attente trop long
Le 11/12/2018 à 17:17
J ai pas trouvé ça particulièrement bon.
Le 14/11/2018 à 18:14
Un peu cher et un temps d'attente un peu long mais les makis sont bien préparés, et les ingrédients sont de très bonnes qualités.
Le 13/10/2018 à 00:39
Excellente qualité et staff très agréable !
Le 23/05/2018 à 17:56
D'accord
Le 10/05/2018 à 21:13
Très bon sushi, on sent que le poisson est frais ! Un régale
Le 10/05/2018 à 21:12
Personnel sympa. Excellent rapport qualité/prix. Les livreurs très sympas aussi. J'aime bien commander chez sushi création. Jamais deçu.
Le 28/12/2017 à 00:44
Mon préféré. Produits frais et créations originales.
Le 28/10/2017 à 15:58
Très bons produits ! J'adore les makis et leur riz est parfait ! Pas collant, juste comme il faut !
Le 06/10/2017 à 21:49
Client régulier de ce restaurant en livraison à domicile, je trouvais jusqu'à présent que la qualité des sushis compensait les délais de livraison interminables mais s'en est trop. Commande passée un vendredi soir, 1h plus tard toujours pas de nouvelles. J'appelle le restaurant qui m'informe d'une livraison sous 30min. Finalement, après deux heures d'attente (!!) je dois rappeler pour m'entendre dire que je serai livré dans ... 1heure !! Puisqu'ils n'ont visiblement aucun respect pour le client (qui paye quand même ses sushis à prix d'or) qu'ils ne m'ont même pas prévenu et ne se sont pas non plus excusés, c'est sur, dorénavant j'irai voir ailleurs et je vous conseille vivement d'en faire de même !!!
Le 11/05/2017 à 21:44
Deux commandes, pour les deux 1h15 d'attente à chaque fois, et surtout deux fois des erreurs sur les commandes. Grosse déception, d'autant plus que les portions sont relativement petites, le chirachi ressemble plus à un carpaccio. Vraiment je ne recommande pas ce restaurant soit disant japonnais, certainement une n'ième enseigne qui essaye de profiter de la tendance.
Le 21/04/2017 à 14:18
J'avais appelé en pensant tomber sur le Konnichiwa Très déçue ! Les bons points d'abord: Prix correct comparé a la moyenne des japonais. Soupe miso ok et salade de chou aussi Je leur ai commandé des roll à la crevette, ils sont frais mais les crevettes à peine cuites J'ai pris le sashimi ocean: le thon rouge avait plutôt bon goût mais même moi je peux couper mon poisson bien plus finement !! Pareil pour le saumon, de plus trop gras (Pas les meilleurs morceaux) Quand au dernier poisson, infâme, pas frais, collant et qui sent! les crevettes en sashimi, pas cuites. Heureusement que leur riz etait bon Enfin bon, peut s'améliorer, Surtout quand le livreur, sympa, qui est arrivé plus tôt que prévu, m'explique qu'il n'avait personne (3 min de plus et les crevettes auraient été cuites ! tss ) Bref, j'aime trop la cuisine japonaise pour manger de nouveau chez eux
Le 14/04/2017 à 20:17
Jamais déçu. Les produits sont frais, diversifiés. Bien que les livraisons se fassent attendre, quel plaisir que de recevoir ses sushis tant attendus ! Je recommande vivement. Ce soir d'ailleur, c'est sushi à la maison ! On commence bien les vacances !!!
Le 01/03/2017 à 20:19
4€ pour 2 ridicules mochis et 2€50 pour une minuscule salade de choux (à peine la moitié de la boîte), vraiment c'est une honte. J'avais l'habitude de commander chez vous parce que je trouve que c'est le meilleur rapport qualité/prix mais ça ne se reproduira pas. Je suis extrêmement déçue.
Le 07/02/2017 à 21:19
Poisson de très bonne qualité. Service nicquel. Employés très souriants et agréable.
Le 07/02/2017 à 21:16
Poisson de très bonne qualité, produits frais, service rapide et chaleureux
Le 05/02/2017 à 14:31
plus d'une heure d'attente pour 3 miettes à 48e, brochettes froides, ice tea chaud, manque dans la commande préparation non soignée, personnel au téléphone non chalant, fraicheur des produis douteuse. Scandaleux. je déconseille fortement.
Le 14/01/2017 à 21:08
Nous étions des fidèles, plus le temps passe et moins les sushis et makis sont soignés. Il y a systématiquement des erreurs dans le service livraison. Nous sommes déçus, nous iront voir ailleurs....
Le 24/11/2016 à 13:44
Restauration uniquement à emporter ...
Le 21/09/2016 à 19:24
Les brochettes et le poulet étaient très bon mais pour le reste j'ai trouvé ça très moyen
Le 15/08/2016 à 22:23
Bons clients, qualité très correcte des sushis, quel dommage que des employés médiocres puissent ternir l'enseigne. Ce 15/08 on nous annonce 45 minutes de délai de livraison, il est 20h Une heure après nous rappelons, la même jeune femme nous répond:pas de problème c'est en route 20 minutes après, nous rappelons...toujours la même:je vous rappelle de suite! 10 minutes après....notre livreur a eu un accident, un autre livreur a pris le relai, et arrivera dans 10 minutes, nous ferons un geste commercial Nous sommes désolés de la situation, et nous prenons notre mal en patience, un accident ça arrive, les pauvres. 20 minutes après!!... nous rappelons en vain sans réponse, le livreur arrive enfin vers 22h.... Ils sont débordés, on vient juste de lui faire part de la livraison!!! WTF???? Un bon gros mensonge pour un manque de compétence...Nous n'apprécions vraiment pas, et en avons fait part à l'hôtesse téléphonique concernée! Inventer un accident pour couvrir son erreur, c'est lamentable Mademoiselle. Un simple mea culpa accompagné d'une vraie offre commerciale aurait été mieux venue. Ah! j'oubliais: en plus la commande était incomplète! La bonne blague!
Le 18/07/2016 à 22:16
Nous avons commandé par internet, la livraison était validée puis 40 mn plus tard un mail m'indique que c'est annulé. Nous avons donc attendu tout ce temps pour rien et sans appel car la personne que j'ai réussi à avoir après avait trop de commandes, c'est compréhensible mais peu respectueux.
Le 19/06/2016 à 19:24
Très bon sushis. Avec vents et marées à côté le poisson ne peut être que de bonne qualité.
Le 02/06/2016 à 19:38
.Le personnel est très sympathique et le service est plutôt rapide surtout lorsque l'on commande a emporter en coup de vent. Les plateaux sont preparés sous nos yeux avec soin avec le poisson frais de Vents et Marees qui est de tres bonne qualité.
Le 02/06/2016 à 18:54
Tres bon accueil , moi qui suis pas tres sushi les pieces sont excellentes , le poisson frais et prepare sous les yeux du client. Le.service est rapide et le personnel souriant
Le 11/05/2016 à 23:42
J'y suis allé il y a quelques jours. Je pense qu'un contrôle sanitaire serait nécessaire. J'aurai bien fait la commande par le net mais j'aime voir la qualité du service. La personne qui accueille et les coursiers sont polis et souriants, les cuisiniers qui travaillent au comptoir, moins (même pas un bonjour ni un sourire alors que je faisais l'effort d'être souriant en les regardant travailler). Heureusement que les clients qui commandent ne voient pas comment travaillent les cuistots, j'ai failli annuler la mienne, mais comme j'avais payé avant qu'ils commencent, je n'ai pas voulu faire un scandale... Un des cuisiniers gonfle ses gants pour les réutiliser au lieu de les jeter pour en prendre des neufs, il fait ça devant moi en me regardant de travers ! Je n'imagine pas ce qu'il peut faire quand il n'y a pas de clients qui le regardent cuisiner, ni combien de fois il répète la démarche pour réutiliser ses gants (et dans quel sens il les réutilise ?). Sachant que la plupart des clients commandent sur internet ou par téléphone, ils ne peuvent pas savoir. Allez donc voir par vous-même vous comprendrez ! Pour ce qui est des sauces, j'ai aussi un gros doute sur leur procédé de conservation en voyant comment ils les utilisent. Je n'ai pas touché à ma soupe car elle me laissait septique. Le poisson est de très bonne qualité puisqu'il vient de la poissonnerie associée vents et marrées de Bègles, c'est une poissonnerie que j'apprécie et de bonne réputation. Sushi création de Bègles qualité prix et surtout pour l'hygiène je préfère encore acheter mes sushis dans une grande surface (ça me parait plus propre). Pour ceux qui ont une grosse faim il faudra mettre le prix.
Le 10/04/2016 à 09:22
Très bon accueil et sushis excellents. La diversité des menus permet de varier les saveurs, le chaud / froid ce qui est très appréciable par rapport aux autres restaurants du genre. Je conseille vivement !!
Le 28/01/2016 à 20:23
Je me fais livrer à domicile, livreurs très agréables, en général les livreurs sont à l'heure à part une fois où il a eu du retard mais c'est excusable, sinon très bonne qualité sur le menu classique Nagoya que je prends à chaque fois. Dommage qu'ils ne mettent pas dans le menu du riz vinaigré ça aurait été parfait. Donc je le conseille, oui.
Le 19/01/2016 à 20:26
le meilleur qualite prix,le saumon extraordinaire label rouge,une fois essayé je prend que la maintenant.aucun autre resto que peux faire aussi bonne.
Les autres restaurants
💬 Un restaurant convivial, calme et reposant. Les plats sont vraiment délicieux et présentés avec un vrai savoir faire. Le personnel est accueillant et à l’écoute de vos demandes. Je recommande +++ !
💬 Rien à redire, accueil parfait, chaleureux et professionnel, pas de temps d'attente, produits bons et frais, prix en rapport avec la qualité, je conseille fortement.
💬 Toujours aussi frais aux goûts recherchés. Les produits sont de qualité et ça s'apprécie. Pensez à commander en avance !
💬 Un des plus mauvais restaurant japonais que nous avons goûté. A fuire. Très mauvaise qualité, aucun goût, type industriel probablement.
💬 À fuir !! Ne commandez jamais ici ! Déjà ça n’est plus eat sushi ! Ils ont gardé le nom et la devanture mais ça n’est plus eat sushi depuis plusieurs mois, mais plutôt un petit boui-boui insalubre. Ils deviennent un restaurant de viande brésilien. Regardez l’état du restaurant sur la photo, ils sont encore en travaux. Je commande en ligne sur eatsushi.com et lorsque j’arrive sur place ma commande n’a pas été prise en compte… normal ça n’est plus eat sushi. Ensuite on me demande de payer ma commande d’une box EATSUSHI20 initialement à 22e… je passe ma carte en sans contact et qu’elle surprise… 30€ de payé !! Je demande un remboursement avec confirmation de commande à l’appui… les serveuses ne comprennent rien car ne parlent pas un mot de français. Elles me donnent la manager au téléphone (mais où ai-je atterri ?) « revenez demain pour le remboursement on a pas le temps aujourd’hui », ben voyons ! Du vol ! Enfin j’ai donc attendu 45 minutes (qui avait été commandé 2h avant) pour avoir mes 15 pauvres sushis, les serveuses préfèrent parler au téléphone que servir… au moins j’ai eu le temps d’écrire mon avis. J’espère qu’il vous évitera une mauvaise expérience. PS : quand vous regarderez les réponses très familières, agressives, dans le déni complet et le niveau de mauvaise foi de la « propriétaire » sous les commentaires négatifs, vous comprendrez le fonctionnement de ce « « fast food » »…
💬 Vraiment très bon, un délice pour les papilles. Nous y avons mangé sur place, petite salle sympa, juste dommage que la musique ne soit pas en équation avec le Japon histoire de voyager un peu. Merci pour l’Accueil chaleureux.
💬 Personnel vraiment très agréable et très dévoué. Excellente qualité et fraîcheur. Portions super généreuses. Un petit bemol : oui, les portions sont généreuses et ils mettent le paquet en saumon et en d'avocat dans les rolls, mais le saumon, parfois c'est de petits bouts raccomodés qui sont super super gras. Sinon, j'apprécie leur qualité de chou et d'edamame qui est bien meilleure qu'ailleurs. Aussi la salade des printemps rolls est bien garnie et bien croustillante ce qui ravit mes papilles 😋. Dans l'ensemble je trouve leur prestation excellente. Rien n'est parfait ! Je recommande 👍👍👍
💬 Incroyable décoration ❤️, service trop bien 😁 merci au serveur, robot trop mignon ^^, la restauration plutôt rapide mais vite plus fain 🥲 le pris de Facebook n'est pas le mm que celui en vitrine.
💬 Franchement c'est scandaleux. Je commande des calif maki saumon avocat. Le saumon je le cherche encore. Si c'est pour manger du riz et de l'avocat trop dure je peux le faire chez moi. C'était ma dernière fois chez vous. Bon courage aux suivants
💬 Très très bonne surprise. Découvert par hasard, je m'attendais à une énième chaîne aux sushis préparés à l'avance avec du riz sec, mais rien à voir. Le chef est vraiment super sympa et accueillant, il prépare les sushis devant nous, et ces derniers sont particulièrement bons. Enfin le prix est très honnête quand on compare à la concurrence. Je recommande à 100% pour les amateurs de sushis!