📌 18 R. de Turbigo, 75002 Paris
💬 6 Avis
Le 11/10/2022 à 14:50
Très bon restaurant. Le personnel est très agréable et aimable.
Les autres restaurants
💬 Un japonais tenu par des chinois permis d’autre. Cadre reposant, california et makis dans une bonne moyenne.
💬 Le japonais le plus sur de Bretigny. Aliments frais, endroit calme, service rapide (sauf quand il y a trop de monde, ce qui est normal), serveurs gentils. Faire attention aux portions trop généreuses sur certains plats.
💬 Excellent, sushis généreux et pas plus chers qu'ailleurs. possibilité de commander en ligne et de récupérer sa commande. le top !
💬 Plus de 1h30 d’attente en livraison, je veux bien comprendre que vous êtes sous l’eau mais dans ce cas il ne faut pas accepter de commande Deliveroo et se mettre en off à partir du moment où c’est ouvert faut assumer le délai. Décaler une fois ça passe mais 4 fois c’est inamissable. Les brochettes de bœuf fromage vraiment pas bon du tout la soupe miso horrible ma fille en mange tous le temps dans d’autre enseigne c’est bien la première fois qu’elle me fait un c’est vraiment pas bon maman je ne peux pas les manger.
💬 Très bons sushis, basiques et avec des menus abordables. Seul reproche cets que le service est un peu lent avec beaucoup de commandes à emporter et peu en salle (donc le service en salle est lent)
💬 Je recommande ! Nous avons très bien mangé et même pas fini ! Rapport qualité/prix plus que correcte au vue des quantités, de la présentation !
💬 Le personnel ainsi que le cadre sont très agréables. La nourriture à volonté est très bonne et en plus à un prix très raisonnable en particulier à midi. Je recommande vraiment.
💬 C’était sympa de pouvoir se ravitailler en sushi après une envie soudaine à presque 23h mais après quelques bouchées et l’enthousiasme qui redescend on réalise entre autre que les sashimis sont trop petits et pas assez frais, les sushis aux œufs excessivement petits, le tout finalement un peu trop cher pour la quantité et la qualité des plats. Le personnel était agréable et le service très rapide cela dit. C’est dommage, on passe souvent par là mais on ne reviendra certainement pas.
💬 Petit coup de gueule du jour, Cela fait des années que nous commandons chez "fuji sushi". Forcé de constater que la prise de commande et la cuisine et en totale déclinaisons ! Prise de commande par téléphone qui dure longtemps avec l'obligation de se répéter une multitude de fois, Pour la cuisine les quantités ont été réduite et les prix augmenté ! L'inflation est pour tout le monde , mais la on est sur du vol ! Je vous laisse constater avec la photo les réductions de quantité même sur mes saumon roll c'est vraiment scandaleux !!!
💬 Super moment ! Une vrais famille japonaise installer à Aix, je suis aller deux fois au japon et j'adore ce pays, et une des meuilleur choses là-bas c'est ça gastronomie, alors je vous invite à aller goûter le Japon, moins les 1000€ de billet d'avion