Restaurant de sushis

Avis sur Sushi bâ

📌 4 Rue Sadi Carnot, 92170 Vanves

2.9 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Sushi bâ à Vanves

Rédiger votre avis ici :

M.

Le 14/01/2023 à 11:32

5 / 5

Pris à emporter, service rapide et agréable, il y a des options végétariennes très réussies 👍 nous y reviendrons sans hésiter

roelants.n

Le 31/10/2022 à 21:02

1 / 5

Commande sur le site de uber eat un acheté un offert j'ai payé 40€ pour 2 pauvre BAO chacun et la soupe miso je l'ai jeté elle sentais vraiment pas bon j'aurai dit des poissons morts dans la soupe. Je commanderais plus jamais et en plus commande payé à 19h30 je l'ai reçu à 20h45 👌👌👌

Alex.

Le 25/09/2022 à 15:06

1 / 5

Pas foufou pour le prix élevé. Les baos sont de petites portions de burger, le burger est arrivé froid, le pain blanc pas très cuit ou bien pas très agréable en bouche.. Pas de portions de frites alors que le menu en ligne laissait penser que des frites et sauces étaient comprises... Trompeur.

Cléo.

Le 26/08/2022 à 19:06

4 / 5

Bon ! Je regrette juste que ce soit du riz dans le menu au lieu de riz vinaigré ou riz gluant. Sinon très bon et frais.

Matthias.p

Le 25/07/2022 à 16:16

4 / 5

J'aime beaucoup cette enseigne, les produits sont bons et livrés rapidement. Je n'ai jamais été déçu par la nourriture. En revanche je trouve que le programme de fidélité n'est pas assez intéressant. Je mets donc une étoile en moins pour le programme de fidélité, autrement je recommande.

Agnès.E

Le 18/07/2022 à 22:01

5 / 5

Un grand plaisir de déguster chez Sushi bâ! Tout est parfais !

Gregory.e

Le 10/06/2022 à 20:01

2 / 5

A quoi cela sert de demander une heure de livraison pour ne JAMAIS la respecter Toujours livré 20 minutes avant, pas toujours présent à l'heure de la livraison donc nourriture froide.....

Anis.l

Le 28/01/2022 à 19:18

1 / 5

Avitez à tt prix .

Réponse du propriétaire :

Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients quoi qu'il se passe. Notre service client est à votre service par téléphone ou par mail à : [email protected] N'hésitez pas à nous faire part de ce qui va et ce qui ne va pas, cela nous sera toujours utile pour avancer vers la réussite de notre commerce et la satisfaction de nos clients. A très bientôt !

Frédéric.i

Le 11/12/2021 à 22:57

5 / 5

Rapide

Réponse du propriétaire :

Merci Frédéric, vos étoiles nous vont droit au coeur ! A très bientôt

Marie.a

Le 09/12/2021 à 18:54

5 / 5

On aime trop Sushi Bâ...les produits sont toujours de très bonne qualité 😋

Réponse du propriétaire :

Merci Marie Danielle pour vos étoiles et votre commentaire ! C'est très bien de le dire haut et fort sur internet, à vos voisins, vos amis et votre famille ;)) Et oui... On aime les compliments, c'est gratuit et ça fait du bien ! Alors encore merci à vous et A très bientôt !

Adrien.i

Le 22/07/2021 à 16:15

1 / 5

Démarchage commercial abusif : dépose manuellement des courriers publicitaires dans les boites aux lettres même s'il est indiqué qu'on ne souhaite pas en recevoir.

Réponse du propriétaire :

Chez Adrien, nous remontons l'information à la société prestataire responsable de notre distribution de menus en boites aux lettres. En espérant que vous jetterez quand même un oeil à notre menu et que nos plats vous donneront envie ;) A bientôt peut-être...

elisabeth.o

Le 31/03/2021 à 17:51

5 / 5

C'est devenu un rituel toutes les semaines. On peut tous choisir ce qu'il nous plait. C'est frais, c'est bon, c'est livré raisonnablement. Parfois un petit oubli mais ils sont très professionnels et nous relivrent dès que possible ou ils font un avoir. Ils ont un bon service client, ça fait plaisir de nos jours...

Réponse du propriétaire :

Quel plaisir de lire votre avis Elisabeth ! Mille mercis et à très bientôt. Ravis de vous servir ;)

Zaza.h

Le 03/02/2021 à 19:50

2 / 5

Dégradation de la qualité des produits et du service. Ne répondent pas au mail, manque des articles dans la livraison. J’étais cliente depuis l’ouverture . C’est la dernière fois que je commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Sous ce pseudo, on ne vous retrouve pas dans notre base client ni parmi les emails. Ecrivez-nous à [email protected] et dites-nous en plus ! Notre priorité est votre satisfaction et justement la qualité de nos produits, alors nous avons des choses à nous dire ;) A très vite

Cédric.n

Le 13/12/2020 à 19:58

2 / 5

Très déçu de 75% de la commande : - Bobun ridiculement pauvre en ingrédients, que des nouilles carrées moins agréables en bouche et moins bonnes, pas assez cuites - Gyoza pas assez cuits même si la farce était bonne - Sashimis ridiculement petits - plateau sans soupe ni salade - pas de baguette dans la commande

Alexandre.

Le 10/12/2020 à 20:52

5 / 5

Très bons plats, et originaux ! Services rapide et de qualité. Plans bien fournis. Commande sans aucun oubli !! Fiable et ponctuel Je recommande sans hésiter !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !! A bientôt, j'espère :))

Sounia.

Le 02/12/2020 à 13:23

1 / 5

ADIEU SUSHI BA!! Je mets une étoile parce que ne peux pas mettre 0! Service client DÉPLORABLE ! Je passe une commande pour ce midi en vente à emporter avec 3 menus: ma commande est prise en livraison mais c'est de ma faute selon eux car j'ai dis livraison! Mais si je viens au restaurant c'est bien pour aller la récupérer ?? Et enorme c'est encore de ma faute lorsque la personne qui prend la commande se trompe de menu. Bah oui évidemment je ne sais pas le menu que je veux. Déplorable vraiment, je commandais souvent chez eux, et bien avec mes 3 amis c'est TERMINÉE ! A noter que lorsque j'appelle pour régler la situation on m'a fait patienter pour au final couper la communication. Extrêmement fair-play Petites citations de la personne que j'ai au téléphone je ne me suis pas trompé c'est vous qui avez dit ca je ne sais pas quoi faire c'est de votre faute #le mec prend mon adresse en tant que nouvelle cliente (car nouvelle adresse) et entend 100 au lieu de 23 et marcel au lieu de dolet On va retenir que la meilleure des choses est de faire bosser des petits commerces et non des chaînes qui traitent leur client comme des anes

Soraya.B

Le 13/10/2020 à 14:21

2 / 5

Pub reçue en boîte aux lettres, on a commandé le soir même (vendredi 9 octobre). Ils nous ont offert le repas livré (arrivé tard!) car n'avaient pas pris en compte notre annulation (il faut appeler le siège parisien pour tracker sa livraison de Vanves et annuler si besoin...). La dame au téléphone était sympa mais n'arrivait pas à joindre le resto et a précisé que j'étais la 4ème personne à appeler pour la même raison. On avait commandé autre chose entre temps mais bon, je pense qu'ils étaient dépassés et mal organisés. En ce qui concerne la nourriture c'était hélas très moyen, dommage.

Adrien.r

Le 18/09/2020 à 15:38

1 / 5

Marre de me faire voler mes 2 sauces sucrées payées a chaques commandes... Ce n'est meme pas pour le prix mais d'un c'est payé et de 2 je n'apprécie pas mon plat comme je l'aime... Et pourtant je le précise bien dans la commande A CHAQUE FOIS J avais d'ailleurs deja fait une réclamation Tant pis c'est pas comme ci vous etiez le seul restaurant japonais!

Bertille.h

Le 28/02/2020 à 18:48

1 / 5

Cliente depuis plusieurs année, j'ai été victime d'un manque d'information sur la présence d'ARACHIDE dans un plat (le Burrito saumon), qui m'a envoyé en RÉANIMATION pendant 12h pour un CHOC ANAPHYLACTIQUE DE GRADE III !! N'oublions pas qu'il s'agit d'une allergie mortelle, je leur communique l'absence de mention sur la carte pour que cet oubli ne fasse pas d'autre victime. Leur technique ? Faire l'autruche. Plusieurs messages de ma part, aucune réponse, aucune excuse. Depuis, la mention présence d'arachide dans la sauce a été rajoutée sur site internet mais j'attends toujours qu'on me rappelle. Peut-être que le jour où le SAMU et les pompiers interviendront dans l'établissement ils réagiront. Dangereux, et pas commerciaux manifestement, ils ne sont pas prêts de nous revoir !!!

Réponse du propriétaire :

Madame, notre responsable service client a tenté de vous joindre 2 fois sans succès et vous a invité sur votre messagerie à nous rappeler. Evidemment que votre mésaventure a été considérée et a retenue toute notre attention à ce sujet. La mention de présence d'arachide dans nos plats est bien désormais présente, même si dans tous les cas, une personne allergique doit systématiquement s'assurer de la non présence d'allergène la concernant. Avec toute notre bienveillance. L'équipe Sushi bâ.

Ivan.i

Le 19/01/2020 à 21:12

1 / 5

Aucun sens commercial. Dû a un bug sur le site j'ai pas reçu l'intégralité de ma commande et ils refusaient de rectifier le problème. A fuir !

Bruno.A

Le 08/06/2019 à 02:54

2 / 5

Fait empester la rue Sadi Carnot depuis des années...

Stéphane.D

Le 06/06/2019 à 21:26

4 / 5

Eu en livraison. Les délais sont tenus, là goût est ok, le poisson est même pas mal du tout. Prix ok, choix un peu pauvre. il se peut que j’y revienne un jour malgré tout

Audrey.o

Le 24/03/2019 à 16:12

3 / 5

Restauration rapide cher pour les budjet étudiant choix très restraint

EasyTrailer.R

Le 18/02/2019 à 17:10

4 / 5

Parfait

Réponse du propriétaire :

Super ! Nous sommes ravis ;) A très bientôt alors...

already8use.

Le 15/02/2019 à 19:32

3 / 5

Je trouve que la nourriture est bonne mais les prix ont augmente et je trouve ca beaucoup trop cher et hors de prix. 17e et sans compter boisson ni riz ni soupe.. Ca sera modo ce soir a la place

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, cela nous permet de justifier notre légère augmentation depuis le début du mois. Nous subissons nous-même une augmentation des prix de nos matières premières depuis 18 mois que nous n'avons pas répercuté. Aujourd'hui nous nous en voyons contraints pour l’existence de l'entreprise. Beaucoup de plats sont cependant très abordables autour de 10€. Nous avons veillé à offrir une gamme de plats équilibrés pour tous les budgets. Nous vous invitons à les tester et à changer vos habitudes ;) A bientôt j'espère !

F...

Le 14/02/2019 à 21:24

3 / 5

Lieu désert. Décor joli.ya pas foule. J'ai pris en emporter. Pas très souriant le gars mais je peux comprendre sa fatigue de la restauration. C t bon moyen.

Réponse du propriétaire :

"le gars" vous remercie pour votre compréhension et s'excuse de ne pas vous avoir réservé un accueil plus chaleureux... il n'y a pas foule sur place car notre coeur de métier est la livraison à domicile et la vente à emporter ;) Vanves n'est pas Paris. Nos clients vanvéens nous avouent sortir à Paris quand ils souhaitent manger sur place. A bientôt quand même à emporter ou en livraison F.G. !

clement.e

Le 04/11/2018 à 09:07

4 / 5

Des recettes variées que l’on ne trouve pas partout et des mariages de goût très sympa des petits retard de livraison malheureusement mais l’attente vaut quand même le coup

Réponse du propriétaire :

Merci Clement pour votre commentaire. C'est très appréciable surtout quand les remarques sont vraies ! N'hésitez pas à nous recommander à vos proches. A bientôt ;)

ahmed.o

Le 26/10/2018 à 00:30

5 / 5

Ingénieur

gilles.o

Le 16/10/2018 à 15:03

5 / 5

j'aime bien les sushis california pesto

Réponse du propriétaire :

Merci Gilles pour votre note ;-) A la prochaine !

Gfg.i

Le 02/10/2018 à 14:15

1 / 5

j'ai trouvé un long cheveux dans mon plat, beurk !

Mathieu.o

Le 01/10/2018 à 19:01

3 / 5

Terrasse sympa quant il fait beau.

Nicolas.o

Le 17/09/2018 à 21:52

4 / 5

EHMERCEBIEEEN

Nico.h

Le 25/03/2018 à 23:13

1 / 5

Commande effectuée à 20h30, livraison prévue à 21h30. J’ai été livré à 22h30 avec des brochettes froides et sans wasabi. J’ai appelé le restaurant (la hotline) le conseiller a littéralement rigolé et c’est amusé de mon agacement d’un ton condescendant. 1ère et dernière commande chez eux. A fuir.

Mo.a

Le 03/02/2018 à 10:31

2 / 5

Trop industriel, absence de thon...

Joaquim.a

Le 05/01/2018 à 22:50

2 / 5

Livraison très longues...

Marion.r

Le 21/12/2017 à 13:11

3 / 5

Bon mais excessivement cher pour un jap

Charly.a

Le 13/12/2017 à 12:49

2 / 5

Première expérience en livraison : catastrophique. Commande froide, produits insipides, instructions spécifiques type allergie non-respectées. Dommage...

Jean.�

Le 25/11/2017 à 22:10

4 / 5

Simple rapide idéal avant le spectacle

Vovoxx.

Le 25/11/2017 à 08:54

1 / 5

Bobun horrible hier soir. 10 euros. 90% de salade dégueulasse, 2 crevettes immondes, quelques nouilles sans goût. Une HONTE. Cette chaîne est effarante de médiocrité. PLUS JAMAIS POUR MOI.

Mercedes.I

Le 12/11/2017 à 00:14

5 / 5

Excellent restaurant japonais : produits frais et livraison dans tout Paris.

Sofiane.o

Le 04/10/2017 à 18:36

5 / 5

Très bon produits - frais et variés Je recommanderai sans hésiter

Adèle.a

Le 19/07/2017 à 10:53

3 / 5

Je commande souvent dans ce restaurant de sushis. Dans l'ensemble les produits me conviennent et je trouve qu'il y a beaucoup de choix. Les choses qui me déplaisent en revanche ce sont : - Le prix :, c'est trop cher pour ce que c'est. Ce sont de bon produits Mais pas non plus exceptionnels et parfois en commandant un peu plus loin on peut avoir de meilleurs produits pour moins cher. - le personnel : certains sont très aimables mais d'autres ... la sensation de les déranger, qu'ils sont chez eux et non au travail. Manque de professionnalisme. Et puis peu arrangeant : une fois nous avions un bon de réduction Mais nous ne le savions pas. Quand nous avons commandé, il était périmé de 2 jours à peine. Nous commandons souvent Mais le gérant n'a rien voulu savoir ce qui est dommage ... un petit geste aurait été le bienvenue

Olivier.i

Le 09/07/2017 à 23:35

4 / 5

Super, du choix, mériterait d'être plus connu !

Lynda.

Le 21/06/2017 à 08:13

1 / 5

J'ai passé une commandé pour une soupe, un bobun au boeuf et des makis nutella-coco; moi qui adore les bobuns, celui-ci était incipide, les vermicelles de soja trop épaisses, le boeuf coupé très très fin ce n'était pas de vrais morceaux, trop de salade et même avec la sauce ça n'avait pas de gout. Quant à la soupe et les makis Nutella ça aurait pu être mieux... Je ne commanderai plus, et franchement c'est cher par rapport à la qualité délivrée...

Kevin.i

Le 16/06/2017 à 18:40

2 / 5

La qualité n'y est pas du tout. Testé le 15.06.17

Frédéric.i

Le 14/06/2017 à 13:03

3 / 5

La terrasse EST un +

Julie.l

Le 01/06/2017 à 22:23

2 / 5

Délais de livraison pas respectés. Sushis reçus non frais. C'est assez cher et ce n'est pas génial

M.e

Le 24/02/2017 à 22:45

5 / 5

J'ai adoré, le personnel était plutôt cool 😊 j'y retournerai avec grand plaisir

Lou.L.

Le 14/11/2016 à 14:04

1 / 5

Cher, nourriture moyenne et personnel peu sympathique. Je ne recommande vraiment pas ce lieu.

Bernie.i

Le 19/09/2016 à 07:50

3 / 5

Bon, mais sans plus.

Suzanne.N

Le 17/07/2016 à 01:37

3 / 5

Repas servi froid sinon la qualité y est

Les autres restaurants

  • 🏪 100% Sushi (4 Avis)

  • 💬 Je tiens à remercier la serveuse, qui a su me le proposer un service de qualité hier, lors de mon déjeuner. Dynamique, souriante, disponible, je n’ai manqué de rien. Concernant la nourriture, je n’ai rien à dire non plus, j’ai passé un moment agréable même si le serveur était un peu en retrait, et peu souriant. Merci encore à toute la service qui s’est occupé de moi, ainsi qu’à toute l’équipe de 100% sushi. Je recommande si vous êtes de passage du Nice.


  • 🏪 Sushi Eiffel (100 Avis)

  • 💬 Restaurant pratiqué surtout en vente à emporter. Menu variés, utilisation de produits frais, sushis et sashimis sont confectionnés devant vous, fruits frais très bien préparés et d'une grande fraicheur. Prix très raisonnables. Etablissement à recommander dans le quartier..


  • 🏪 Côté Sushi Poitiers (2056 Avis)

  • 💬 Le repas était plutôt bon. Nous n'avons pas eu faim et sortant et le service était plutôt rapide. Le personnel accueillant et poli. Le restaurant était propre. En revanche beaucoup de plats de la carte sont épicés. Sensibles au piment s'abstenir


  • 🏪 l'Atelier sushi (786 Avis)

  • 💬 Restaurant excellent. Les produits sont toujours de qualité et très copieux. Le service est impeccable avec des horaires de livraisons toujours respectés et des livreurs super agréables ! Les meilleurs sushis du coin et bien meilleurs que certaines franchises 🙂👍🏻.


  • 🏪 Côté Sushi Courbevoie (36 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé pour 42€ : les californias sont minuscules, le poulet croustillant idem. Sur le site il est indiqué 6 pièces de poulet, nous n’en avons recu que 4 après un appel avec le restaurateur, aucun geste commercial proposé..


  • 🏪 LE HINATA (367 Avis)

  • 💬 Un super restau, un lieu discret mais la qualité excellent. Menu à volonté mais de qualité rien à voir avec les gros restaurant asiatique avec des buffets pas très clean. Ici le repas est à volonté oui mais les préparations et cuisson sont minutes livré à table. Service très sympa. Je recommande vivement


  • 🏪 MIYAKO SUSHI Livraison. (175 Avis)

  • 💬 J’ai commander deux repas dans la semaine avec ma famille pour 60e de repas en tout on est 5 est vraiment c’est incroyable les prix sont super bien la nourriture et les quantités sont excellent le service est super et la livraison est au top j’ai passé la commande et en 20 min c’est déjà chez moi et le livreur avait oublié les sauces mais j’ai rien demandé et il est revenu de lui même en meme pas 10 min pour le moment meilleur resto asiatique d’Asnières j’ai rien a dire pour le moment je conseille .


  • 🏪 Sushi Chef Bordeaux - Sushi, Maki, Restaurant Japonais Bordeaux (212 Avis)

  • 💬 Commandé hier. Beaucoup d'attente pour la livraison (1h15). Produits reçu intacte mais alors qu'est ce que c'est pas ouf ... La qualité bah y'en a pas. Le fromage est tout granuleux, pire que le premier prix ! Le saumon est plein d'écailles et pas super frais... Surtout éviter les brochettes de 'boeuf' c'est que du pavé emmental sans goût... Bref passer votre chemin


  • 🏪 Sushi Kô (289 Avis)

  • 💬 Un lieu paisible, agrémenté de sushis frais et de bonne qualité. Avec le changement de direction la qualité n’a pas changé et des innovations arrivent prochainement selon leur dire je ne demande qu’à voir. Merci pour cet agréable moment. Équipe plutôt jeune mais à l’aise avec la clientèle habituel.


  • 🏪 ST SUSHI - Sushi Aix-les-Bains (149 Avis)

  • 💬 Bonne qualité des produits. Carte simple mais efficace. Si il faut trouver un défaut: l'accès, car il n'y a pas de parking, il fait trouver dans rues aux alentours. Ce resto privilégie sûrement la vente en livraison.