📌 10 Av. de l'Abattoir, 87000 Limoges
💬 337 Avis
Le 14/12/2023 à 14:31
Personnel très agréable, endroit tranquille et calme. En revanche le concept de la tablette gâche complétement l'avantage du buffet à volonté. Avec un buffet normal on peut gouter un peu de tout en petite quantité, c'est tout l'avantage. Ici nous n'avons plus le choix des quantités (minimum 3 nems, 3 samoussas, 4 sushis identiques etc), donc finalement on ne peux plus varier les plaisirs et picorer dans plusieurs types d'entrées ou de plats au risque donc de gaspiller. Sans compter que les plats n'arrivent pas en même temps. C'est nettement mieux de pouvoir manger 1 nem crevette, 1 nem poulet, et un 1 samoussa par exemple que de devoir prendre 3 nems poulets et donc ne plus avoir d'appétit pour gouter le reste. Le personnel communique que c'est pour lutter contre le gaspillage, mais il aurait été plus judicieux de facturer systématiquement 5 euros ou 10 euros à chaque fois qu'une personne gaspille pour les dissuader plutôt que de pénaliser les gens qui font attention à cela en temps normal. Le restaurant perd de son charme et l'aspect pratique ou l'on se sert en autonomie aussi. De plus, nous passons déjà assez de temps sur nos écrans au quotidien donc utiliser une grosse tablette sur la table pour commander à manger c'est un peu spécial tout de même. Expérience donc plutôt mitigée je n'y retournerai pas personnellement il y a mieux pour le même tarif.
Le 04/12/2023 à 20:37
Très bon
Le 04/12/2023 à 19:51
Un concept exceptionnel et vraiment génial . Je recommande et surtout je reviendrai . Merci pour cette expérience .
Le 04/12/2023 à 12:01
Nous mangeons régulièrement, c'est notre pause lors des départs ou retours de weekend. Les sushis sont très bons, le service est rapide, parfait quand on est pressé ou qu'on mange sur le pouce comme nous lors d'un trajet ! Les sanitaires sont nickel avec tout ce qu'il faut pour changer bébé, idéal 😊
Le 27/11/2023 à 13:49
J étais un peu sceptique quand je suis arriver la 1er fois par divers avis que j ai entendu mais pas du tout déçus, prix raisonnable, délicieux et maintenant on y va au moins 1 fois par mois avec ma petite famille. Meilleur sushi de limoges, tout à volonté et pas de gaspillage. Je recommande fortement sans parler du personnel, très familial et sociable
Le 25/11/2023 à 19:23
Restaurant agréable, les meilleurs sushi de Limoges, je recommande ++ Néanmoins, un peu galère en gros groupe mais c’est une expérience incroyable.
Le 09/11/2023 à 13:01
L idée est très bonne pas de gaspillage , propre , pas d attente
Le 02/11/2023 à 16:05
De très bons plats asiatiques, mais ce qui fait la différence de ce restaurant est le mode de commande qui permet de réduire le gaspillage et faciliter la prise de commande notamment.
Le 01/11/2023 à 22:14
Je suis venu Lundi 30/10/23 le midi, j'ai été surpris. Le système avec la tablette est juste top Les sushis sont bon, les brochettes sont servi chaude étant donné que c'est cuisiné à la demande Je reviendrais avec plaisir
Le 30/10/2023 à 14:20
Client depuis les débuts au Sukii ! C'est vraiment un très bon restaurant, ce concept de a volonté en commandant sur tablette est novateur et sincèrement agréable. La cuisine est de qualité, le service rapide et toujours dans la bonne humeur !
Le 23/10/2023 à 13:43
Beaucoup de mouches dans la salle et cela est très désagréable. De plus il y’a des ruban attrape mouche pleins !!! dans la cuisine ouverte ainsi que dans le bar c’est pas hygiénique du tout. Les desserts datent de quelques jours. Les plats arrivaient froid le principe de la commande a la tablette n’a donc aucun intérêt. Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis vraiment désolée de vous apporter une mauvaise expérience culinaire. Tout d’abord, vous avez dit que l’hygiène du restaurant est à désirer car il y a des mouches. Notre restaurant est juste en face de l’abattoir et les mouches entrent dès que nous ouvrons la porte. Nous pouvons faire seulement de notre mieux pour les éliminer. Nos desserts sont préparés pour chaque repas et cela ne dure donc pas plusieurs jours. Si les plats que vous recevez sont froids, vous pouvez nous le dire, nous vous proposerons de nouveaux plats. Ce mode de commande via la tablette vise à réduire le gaspillage alimentaire.
Le 23/10/2023 à 12:30
Commande livraison pas de salade pas de menthe avec les nems et pas la sauce des nems pour le reste cetais bon
Le 10/10/2023 à 12:54
Quand on a faim et qu'on ne veut pas se ruiner, c'est le lieu ideal! Et en plus on vient vous livrer sur votre table ce que vous avez commandé grâce à une tablette numérique, ça évite de se lever sans cesse et surtout déranger si vous venez nombreux donc super idée 👍
Le 07/10/2023 à 23:01
Une bonne cuisine et 1 accueil de première classe avec la maîtresse des lieux . Donner lui des endroits pour ramasser les châtaignes...ellébore ça 😉😉
Le 05/10/2023 à 09:23
Nouveau concept avec des tablettes très bien nourriture très bonne fraîcheur assuré. J'y vais souvent et jamais déçu. .👍
Le 04/10/2023 à 20:32
Un super concept ou les produits sont très frais et rapport qualités/ prix au top !!! 1 équipe très accueillante !!! Je vous le recommence !!!
Le 04/10/2023 à 20:29
Un super restaurant où la nourriture est excellente que des produits frais et un accueil formidable
Le 02/10/2023 à 21:43
Très bon et pas mal du tout le concept est bec la tablette pour éviter le gaspillage !
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 02/10/2023 à 20:32
Déjeuner hier midi au sein de ce restaurant. Concept de la tablette pas mal avec un service à table. Délai d'arrivée des premières assiettes assez long, ensuite le service n'a pas été trop lent. Gros bémol par contre, le post déjeuner 4h plus tard. En effet, au cours de l'après midi, début de maux d'estomac, nausées, puis ensuite diarrhées et vomissements. Ça n'aurait touché que moi encore, passons. Mais on a déjeuner a deux et les symptômes sont apparus chez nous deux. Avec un léger décalage de 2h entre l'un et l'autre... Une consultation chez le médecin plus tard, celui-ci ne peut pas exclure une intoxication alimentaire. Par courtoisie et pour être transparent avec le restaurant, nous les avons informé de notre mésaventure... échange téléphonique d'abord au cours duquel on nous raccroche au nez, puis par messagerie privé où ils n'ont même pas daigner nous répondre. On va se renseigner auprès d'autres clients pour s'assurer et éliminer l'intoxication sinon ça va être batterie de bilans biologiques pour trouver la souche de contamination. 32h plus tard, on est alité après une journée de travail plus que compliqué... Et rien dans le ventre car on conserve encore rien...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir partager votre expérience, cela nous a permis de doubler notre vigilance sur la traçabilité des produits . Nous avons fait un Check et tout est correct de notre coté. Nous sommes désolé de ce qui à pu vous arriver et surtout vous invitons à venir , peut être accompagné d'un professionnel, afin de venir vérifier par vous même la fraîcheur des produits que nous avons pu utiliser ce jour là. La Loi nous oblige de toutes les façons de garder toutes traces des produits et dlc utilisé ce jour là . Ces documents vous attendent au sein de notre restaurant si vous le souhaitez. Nous avons également fait notre enquête de notre coté à savoir si d'autres clients avaient eu les mêmes problèmes que vous. Pour le moment vous êtes le seul retour négatif que nous ayons eu. Pour le contact, je me rappel vous avoir eu au téléphone et en effet l'appel à été coupé . J'ai essayé de vous rappeler sans réponse et j'ai même laissé un message vocal sans réponse également de votre part. Ayant vu que vous aviez essayé de nous contacter par message, j'ai souhaité répondre , mais quel fu ma surprise lorsque j'ai vu que vous m'aviez bloqué. Il m'est impossible actuellement de vous recontacter . Je vous invite donc à le faire afin que nous puissions discuter de cette mésaventure . Cordialement. Équipe du Sukii.
Le 27/09/2023 à 23:53
Avis plutôt partagé. La personne qui nous a accueilli et qui nous a expliqué le nouveau concept anti gaspillage aurait visiblement souhaité que l'on comprenne tout du 1er coup et que l'on évite de lui faire répéter. Pas patiente du tout malgré un restaurant quasiment vide ce mercredi midi. Un autre serveur très sympa et aux petits soins de ses clients et service rapide. Je préférais quand je voyais pour de vrai les différents plats au buffet et pouvais gérer mes quantités et prendre un peu de tout que de valider sur tablette sans me rendre compte des propositions de mes commandes et devoir manger 4 sushis identiques alors qu'au buffet j'en aurai pris 4 différents. En temps normal j'aurais pris qlq petites frites et là j'ai eu une assiette avec plus du double que ce que j'aurais pris si je mettai servi moi-même, du coup j'en ai laissé la moitié. Mon magret était fade et presque froid. On nous emmène les plats alors qu'on est à l'apéro (service finalement trop rapide et désordonné). Ma fille a voulu prendre de la variété mais comme chaque plat de sushi est par 4, elle qu'elle ne se rendait pas réellement compte du volume sur tablette, elle a finalement fait du gaspillage en laissant 6 sushis dans son assiette. Bref, je n'ai pas du tout aimé ce nouveau concept pour ma part. Mais à essayer au moins une fois pour avoir son propre avis car mes attentes ne sont pas forcément les attentes de tout le monde ...
Le 23/09/2023 à 13:35
Un endroit a découvrir la cuisine est raffiné je recommande ce restaurant
Le 21/09/2023 à 13:08
J'ai récemment commandé des sushis chez eux. Bien que la qualité du poisson ne soit pas exceptionnelle, il semblait toutefois frais. Cependant, la générosité des portions de sushi m'a agréablement surpris ! Les brochettes étaient également plutôt bonne. Par contre, grosse déception sur la soupe miso qui est sans goût, on est pas loin de l’eau chaude … Je re-tenterais l’expérience avec plaisir.
Le 18/09/2023 à 21:13
Excellent repas dans ce restorant original avec le principe de la tablette avec laquelle on commande nos plat. Apres avoir beaucoup manger, ce restorant est tres bon et attractif. Un personnel excellent et a l'ecoute. Recommande grandement ce restaurant agréable
Le 16/09/2023 à 17:48
Toujours très bon, j'y retourne chaque fois avec plaisir. Et super accueil.
Le 03/09/2023 à 10:13
Bonne découverte sur Limoges. L'idée des tablettes est cool. Les sushis sont bons sans plus ( absence de réelle saveur). Néanmoins le prix est attractif et il y a un vaste choix de dessert.
Le 02/09/2023 à 13:41
Très bon restaurant japonais, je recommande!
Le 27/08/2023 à 16:13
cuisine assez bonne mais sans plus, personnel très aigri et qui nous répond mal, en revanche la serveuse blonde était la seule qui était aimable
Le 26/08/2023 à 14:30
En vente à emporter... rapide et bon.... je recommande.
Le 25/08/2023 à 20:51
Le principe de la tablette pour la commande à volonté est très intéressante. Juste un problème lorsque nous sommes plusieurs à commander sur la même tablette. Qui a commandé quoi. Une tablette pour 2 serait bien
Le 22/08/2023 à 11:31
Nous commandons très régulièrement des sushis et nous sommes à chaque fois ravis et nous nous régalons !! Très bonne adresse , nous conseillons l’adresse tres souvent.
Le 18/08/2023 à 13:55
Restaurant qui a évolué depuis la dernière fois, le système de tablette est une très bonne idée pour ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Le personnel est très accueillant. Je recommande vivement !
Le 16/08/2023 à 14:20
Bon rapport qualité prix. Les sushis ont du goût et paraissaient très frais. En revanche comme dans tous les établissements de ce type, certains plats sont en dessous. J'y retournerai sans hésiter.
Le 09/08/2023 à 12:39
On s'est régalé. Frais et vite servi.
Le 08/08/2023 à 14:36
De nombreux petits plats fort bien préparés pour un prix très raisonnable.
Le 07/08/2023 à 19:12
Ras. Parfait. Un concept de tablette original qui peut surprendre au début mais on s y fait vite. Gérante sympa qui a même donné un cadeau à mon fils pour son anniversaire. Bravo
Le 06/08/2023 à 10:52
Un restaurant propre au concept original et efficace. Un accueil, pour vous expliquer le principe, au top. Un large choix de plats et de desserts. Petit bémol sur les fritures qui sont d'après moi beaucoup trop grasses.(le goût d'huile gâche le goût du produit) Je recommande ce restaurant sans soucis
Le 29/07/2023 à 17:32
Soirée très chaude, la climatisation a activé peu de temps avant notre départ. Je pense que l on aurait encore plus apprécié avec de la fraîcheur
Le 16/07/2023 à 14:36
La cuisine y est trés bonne, le prix correct et c'est trés propre Mais perso j'aime pas ce systéme de tablette Si cela peut paraitre amusant la premiére fois ça peut devenir rebarbatif quand on est plusieurs il faut choisir ce que tu commande pour la prochaine tournée pendant que tu mange De plus tout arrive ensemble et il faut se rappeler ce que tu as pris via la tablette et si 3 ont pris la même chose c'est dans le même plat du coup ça prête a confusion Et si je n'y retourne pas ce sera a cause de la tablette d'ailleurs je ne pense même pas amener les grands parents même si le systéme est facile C'est quand même dommage d'avoir recours à de l'electronique s'il y a des gens qui ont les yeux plus gros que le ventre
Le 14/07/2023 à 09:56
Les plats sont très, les services aussi sont très jolies, j'aime beaucoup et on y retourne de temps en temps pour se détendre c'est très agréable.
Le 06/07/2023 à 11:22
Excellent, comme d'habitude ! 🤩
Le 04/07/2023 à 17:28
C'était la 1ere fois que nous mangions japonnais avec un nouveau concept de commande( la tablette numérique) Nous avons apprécié ce moment, la serveuse adorable, souriante, nous as bien expliqué le processus de commande, les plats arrivent vite ,chaud et bien cuits, en plus c'est une formule a volonté et bon qualité prix Je recommande a 100%
Le 25/06/2023 à 08:18
Un restaurant à volonté très sympa, le système de la tablette evite le gaspillage. La nourriture est bonne et variées. Je recommande le gunkan oeuf de saumon. Et petit plus la musique d'ambiance des Studio Ghibli quel regal pour nos oreilles
Le 17/06/2023 à 22:05
Excellent restaurant, le personnel est très aimable et le système de commande avec la tablette est plutôt agréable. Je recommande ce restaurant
Le 11/06/2023 à 10:34
Endroit chaleureux, propre, bien décoré, où l' on commande nos plats sur une tablette (et si l' on. a besoin de se faire aider les serveurs sont tout disposés à nous aider). Un bon moyen de réfléchir tranquillement à ce que l'on souhaite manger et de ne pas abuser et gaspiller. On consomme nos plats tranquillement sans avoir besoin de se lever et ils arrivent chaud, ce qui n'est pas négligeable. Les sushis sont frais. On ne va au buffet que pour les gâteaux apéros ou chips et pour les desserts dont le choix est très varié. Le menu du midi n est vraiment pas cher :16 euros 90. J ai commandé deux fois 5 plats et c était trop finalement. J avais fait mon repas du soir. Mais je me suis régalée et j ai pris le temps de déguster tout en pouvant discuter avec la personne qui m accompagnait. Encore un point plus qu'important , surtout de nos jours ! Alors n'hésitez pas, si vous hésitez encore , allez-y et vous ne serez pas déçus.
Le 10/06/2023 à 13:45
Super bien mangé, très propre, rapide et le personnel s'occupe de nous au petit soin
Le 06/06/2023 à 13:12
Que ce soit sur place ou à emporter, le rapport qualité prix est excellent. L’amabilité est au rdv
Le 01/06/2023 à 18:32
Restaurant où l'on se rempli bien le ventre grâce à un concept de buffet à volonté qui évite le gaspillage car nous devons commander sur une tablette les plats que nous voulons et les plats ce font donc sur le moment. Service rapide et le personnel est sympathique. On y reviendra avec plaisir !
Le 30/05/2023 à 15:59
Toujours très frais et très bon ! Et un très bon accueil ! Très rapide pour la vente à emporter. Merci !
Le 26/05/2023 à 14:20
Menu à emporter, très bon, de qualité et correspondant à la commande.
Le 20/05/2023 à 16:01
Nous avons déjeuné ce midi en famille, le concept de la tablette et des commandes tous les 10 min est vraiment bien. Les plats arrivent vite à table et ils sont frais. Bon rapport qualité/prix.
Le 19/05/2023 à 20:17
Un cocktail très sucré sans aucun autre goût, des plats froids et sans grandes saveurs je comprends mieux le peu monde dans ce restaurant un samedi soir. La cuisine japonaise n'en sort pas grandie c'est le parfait exemple de ces restaurants à volonté où l'on vous sert une cuisine médiocre , le plus performant ce n'est pas le cuisinier mais la tablette sur laquelle vous passez vos commandes . Si vous adorez le gras des aliments fris allez y , si vous aimez la qualité ni posez pas les pieds.
Le 16/05/2023 à 19:12
Personnels accueillant, lieu très sympa et agréable je recommande
Le 10/05/2023 à 22:42
Ambiance calme et agréable on peut savourer la cuisine japonaise dans les règles de l'art. Onigiri Sushi 🍣 de différents poissons Un régal Viande en Provenance de France. Poisson frais Crustacés congelé mais de très bonne qualité. Des portions généreuse. Un concept de service original (avec une tablette). Un lieu chaleureux et bien décoré, je conseille a tous les amoureux des manga de venir se régaler ici . L'équipe est très sympa. この食事をありがとう
Le 05/05/2023 à 13:55
Un très bon restaurant japonais à Limoges dans une ambiance calme en semaine grâce à la taille de la salle divisée en 4 Buffet à volonté avec la particularité de commander ce que l'on souhaite manger via une tablette avec photos des plats. Possibilité de commander 5 mets divers par personne toutes les 10 minutes, 10 mets si vous êtes 2, à renouveler toutes les 10mn. C'est très ludique😀 La cuisine est variée, bonne et fraîche Grands choix de desserts à volonté où là nous allons les choisir au buffet des desserts. Café expresso compris à volonté également que l'on se fait soi même Je recommande ce sympathique restaurant japonais au prix de 17€ le midi à volonté, boissons en sus, et au prix de 21€ les soirs, week-ends et jours fériés
Le 04/05/2023 à 21:39
Quel dommage. Équipe sympa tablettes de commande propre. Desserte à dessert bien garni. Mais alors ‼️⚠️🚨carton rouge niveau goût. D’accord c’est à volonté mais y a des limites. Je mange dans beaucoup de japonais « chinois « en France mais la. Insipide !! Tout à gout d’eau et je suis gentil en disant goût. Les beignets divers sont gavé d’huile bref. Un désastre Même pour 23€ a éviter.
Le 21/04/2023 à 18:21
Très bonne surprise pour nous qui allons rarement à Limoges. Les plats sont assez copieux, très bons et surtout pas '' lourd '' comme on a souvent dans les buffets à volonté.
Le 16/04/2023 à 11:40
Mitigé au niveau des saveurs, la soupe miso n'était pas bonne, les sushis et makis bien, les fritures n'avaient rien de japonais, ce n'étaient pas des tempura.
Le 14/04/2023 à 13:49
Bon concept pour goûter beaucoup de plats en évitant le gaspillage. Nous avons très bien mangé.
Le 12/04/2023 à 19:23
A part les sashimis et heureusement !!! tout avait goût de vieille Friture. Si l'on aime ça, pas de mauvaises surprises.....
Le 12/04/2023 à 11:49
Accueil chaleureux, beaucoup de choix et les plats sont délicieux. Le restaurant est propre. Et le concept pour éviter le gâchis est top! Je recommande ++++
Le 06/04/2023 à 23:51
Les sushis sont très bons. Les menus sont à un prix raisonnable surtout si vous prenez le buffet un midi. Accueil un peu froid
Le 01/04/2023 à 23:31
Excellent restaurant. Nous appréhendions la commande sur tablette, mais tout nous a bien été expliqué sur le fonctionnement de ce système (sur la tablette et par le personnel). La visualisation de la note finale en temps réel est d’ailleurs un très bon point. Le système de commande, aidé par l’aperçu des plats, est très intuitif. Les informations concernant les allergènes sont facilement accessibles, et l’intitulé de chaque plat mentionne clairement le conditionnement (unité, paire, par quatre, etc.). Le délai imposé de dix minutes entre deux commandes, ainsi que la limite de cinq plats par personne et par commande nous semblait compliqué à tenir (surtout au vu du nombre de plats disponibles) mais au final c’est plus que largement bon au vu des quantités généreuses. Point « négatif » : habitués aux Bubble Tea de Nouveau’T (La Rochelle), nous avons trouvé ceux-ci plutôt fades. Cependant, et il est important de le noter, ils sont bien meilleurs que la plupart de ceux du commerce (grande distribution ou boutiques « fourre-tout » proposant des gaufres, glaces, sodas, bubble tea, etc.) ! Le goût de thé est présent en arrière plan. Ainsi, pour un restaurant, c’est plus que largement acceptable (et c’est à mon sens pour les néophytes une très bonne introduction aux bubble tea). Le service à table est rapide, le personnel souriant, agréable et compétant. Les brochettes bœuf / fromage sont une tuerie (mais pas dans le mauvais sens du terme, bien évidement). S’il est toujours possible de trouver mieux, le rapport qualité-prix est cependant excellent. Si nous n’habitions pas à presque 200km, le SuKii deviendrait notre favori.
Le 01/04/2023 à 21:28
Réservé pour un anniversaire Rien pour le petit Cuisine très grasse Peu de légumes Je n'y retournerai pas On va encore BL mon message ?
Le 27/03/2023 à 11:34
Le concept est innovant et permet de passer un repas agréable avec de multiples plats apportés au fur et à mesure. La nourriture est excellente, c'est un bon rapport qualité/prix et le personnel est très agréable. Je recommande !
Le 19/03/2023 à 00:27
Très bon.
Le 14/03/2023 à 19:57
Tout est très bon. Le concept de commande par tablette est simple et pratique, inutile de se lever, on vous sert.
Le 01/03/2023 à 13:13
Très bien service rapide. On y trouve son bonheur. Un peu chère le soir abordable le midi
Le 22/02/2023 à 18:57
Super concept et en plus c'est bon rapide si on est pressé.
Le 19/02/2023 à 11:42
Plats à commander à volonté avec un délai d'attente entre 5 plats commandés. Le seul bémol est qu'il ne fait pas assez chaud dans la salle du restaurant.
Le 18/02/2023 à 13:56
Ce restaurant est vraiment génial ! La qualité est superbe pour un prix qui reste très bas étant donné que c’est un buffet à volonté Le concept des tablettes est, je pense, plutôt agréable car on n’a pas besoin de se lever et le service est très rapide J’y vais assez régulièrement et le personnel est très gentil :)
Le 12/02/2023 à 12:52
Ce restaurant est un professionnalisme médiocre , j’ai passer une commande de 40€ est lesreçus à la mauvaise adresse est quand j’ai voulus les contacter pour les prévenir ils m’ont dis que c’était pas leur problème donc je n’est même pas était remboursé et je ne mangerais donc pas ce midi .
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci d’avoir commandé chez nous. Comme je vous l’ai expliqué au téléphone , vous avez commandé sur une plateforme Uber Eat, nous sommes juste responsable de la préparation des commandes, tous ce qui concerne la livraison, le remboursement, c’est la plateforme dans la laquelle vous avez commandé qui sont responsable. Cordialement restaurant Sukii.
Le 09/02/2023 à 20:59
Super endroit pour passer un bon moment et bien manger ! Le personnel et très agréable et souriant ! La cuisine et de bonne qualité comparé à d'autres restaurants à volonté. On recommande !
Le 06/02/2023 à 21:17
Très bonne expérience. J aime beaucoup le concept de commander via une tablette. Le seul petit bémol les desserts qui ne sont pas terribles.
Le 04/02/2023 à 15:11
Excellent service, nourriture délicieuse
Le 27/01/2023 à 23:42
Concept sympathique, personnel disponible et accueillant. Le choix paraît limité, pourtant la formule a volonté où l'on nous amène les plats à intervalle de 10mn nous laisse une impression de déguster et prendre le temps d'apprécier les mets délicats. Pour une première avec un restaurant Japonais, c'était fort agréable. Je recommande vivement.
Le 24/01/2023 à 13:31
Restaurant imbattable dans le buffet a volonté, c'est meilleur et moins cher qu'ailleurs, allez y les yeux fermés mais la bouche ouverte
Le 20/01/2023 à 01:09
Excellent ! Nous avons dîné ici ce soir et je pense honnêtement qu'il s'agit du meilleur restaurant de Limoges. Le concept est très bien, pouvoir commander sur tablette et recevoir tous les plats très rapidement en restant à nos places. En parlant des plats, ils sont très bons, d'excellente qualité, on vous sert en petite quantité, ça permet de goûter les différents plats et d'éviter le gâchi. On peut demander les plats à volonté. Il y également du café et des desserts à volonté. Les desserts sont eux aussi très bons. Concernant le personnel, un personnel très accueillant et à l'écoute. Rapport qualité prix excellent surtout pour de si bons plats. Bref je recommande vivement !
Le 19/01/2023 à 18:30
Très bon rapport qualité prix et services nickel
Le 10/01/2023 à 08:10
Restaurant agréable, personnel sympathique et procédé qui change des autres restaurants asiatiques à volonté car comme dit dans tous les commentaires, ils lutent contre le gaspillage alimentaire, vous commandez avec une tablette, des petites portions à volonté et si vous en laissez vous êtes pénalisés. Produits frais, et faits maison. J'y reviendrai sans aucun doute.
Le 21/12/2022 à 19:00
Les sushis sont préparés minute et on est servi à table après avoir commandé sur tablette. Hygiène au top👍
Le 18/12/2022 à 06:45
Peux mieux faire Je n'aime pas le fait de devoir attendre 10min à chaque fois pour avoir un plat ça coupe la l'appétit je préfère allez chez votre conçurent à 100metre
Le 10/12/2022 à 12:42
Super concept et bons produits ! Formule à volonté à commander à son rythme sur une tablette. Dans le cadre de la lutte contre le gaspillage, un supplément est facturé si les assiettes ne sont pas terminées et je trouve cela intelligent comme démarche. Je recommande !
Le 30/11/2022 à 13:13
Très bon accueil, un concept intéressant et très bien géré par le personnel Je recommande a 100%
Le 28/11/2022 à 14:03
Très belle déco mes pour 14.90 je trouve que les plat ne sont pas terribles on nous propose du riz ou des frites il faudrait améliorer cela
Le 25/11/2022 à 13:10
Comme d'habitude, l'expérience a été excelente. :)
Le 20/11/2022 à 14:45
Ambiance froide Accueil convenable Le concepte de choix sur tablette est une bonne idée mais il y a un manque de diversité dans les plats on a vite fais le tour Je dirai un peu chère pour la qualité fournie
Le 13/11/2022 à 15:54
Très bon repas Personnel extra. Je reviendrai
Le 08/11/2022 à 17:52
Lieu agréable ! Repas à volonté Concept de commande par tablette original Professionnalisme et courtoisie à recommander !
Le 27/10/2022 à 15:15
Nous aimons beaucoup ce restaurant. Beaucoup de choix et la qualité est présente pour un prix raisonnable. Nous revenons régulièrement avec plaisir.
Le 24/10/2022 à 07:58
Super découverte il faut y aller plats excellent personnel très agréable
Le 16/10/2022 à 17:34
Les plats sont très bon commandé avec la tablette assez rapide, juste les déserts son pas fais maison ces du surgelé.
Le 11/10/2022 à 19:48
Commande passée sur interne a emporter. On peut choisir le créneau horaire donc super. Fiable au nouveau de l'heure. Qualité et rapport qualité prix ok par rapports a d'autre japonais.
Le 11/10/2022 à 12:37
Excellent restaurant . Le fonctionnement avec la tablette est facile . Super. On reviendra c est sur
Le 10/10/2022 à 15:48
Très bon, je recommande, restaurant très agréable.😉 La commande par tablette est très original et pratique.
Le 10/10/2022 à 13:57
Sushis et makis très gros mais très fades... beaucoup de fromage et peu de poisson. J'ai testé pour voir, je n'y reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire nous sommes navrés que vous ayez été déçus par notre japonais. Cordialement le Sukii
Le 06/10/2022 à 17:44
Première expérience dans ce restaurant . Hygiène parfaite grâce au système de commande par tablette (on s'adapte vite). Beaucoup de choix.Nous y retournerons très certainement !!
Le 02/10/2022 à 16:59
Les maki suhsis et California au top ! C'est frais !! Nous n'avons testé que le midi. Au bout de 3 tours nous étions tous pleins ! Le service est rapide Je recommande fortement
Le 28/09/2022 à 12:57
Le meilleure restaurant japonais, Service rapide,à volonté,et très bon
Le 26/09/2022 à 12:02
Nouvelle formule, peut-être déroutante au début, mais très agréable au final. Les plats arrivent très vite et c'est chaud.
Le 24/09/2022 à 11:45
Déçu par ma commande de sushis. Le saumon était très clair, surement dû au fait qu'il ne soit pas de bonne qualité.
Le 21/09/2022 à 13:03
Personnel très sympathique et accueillant Les plats sont très bon très frais Un restaurant japonais que je recommande !
Le 20/09/2022 à 12:06
Les JEP à Auriac-du-Perigord. 4 sites superbes. Des équipes d'accueil et des guides très sympathiques qui nous ont donné l'envie d'en savoir plus. Merci.
Le 17/09/2022 à 16:03
Personnel accueillant, service rapide, bon rapport qualité-prix.
Le 16/09/2022 à 12:20
Super resto japonais Le concept de tablettes et super et pas compliqué à prendre en main La nourriture est délicieuse, fraîche. Le personnel est très gentil, efficace ! Bravo ! Continuez comme ça ! Je recommande ++
Le 05/09/2022 à 18:45
Bon rapport qualité prix . Personnel sympathique
Le 01/09/2022 à 05:47
Nous avon été bien accueillis malgré l heure 13h30. Le service est très rapide, le principe de la tablette est super. Très bon.
Le 25/08/2022 à 21:42
Service au top , repas très bon on a passé un bon moment ,super concept
Le 20/08/2022 à 13:17
Le concept est sympa, pas de gaspi puisque commande au fur et à mesure. Super moment merci l équipe de Sukii.
Le 15/08/2022 à 11:21
Toujours un plaisir de manger dans ce restaurant. C’est toujours aussi excellent et le personnel est adorable et prévenant.
Le 14/08/2022 à 20:05
Buffet a volonté sur tablette entrée et plat servi à table super et les desserts ont se sert soit même à volonté
Le 08/08/2022 à 18:50
Déçu de notre expérience dans ce buffet à volonte , serveuse très sympathique mais la nourriture est pas extraordinaire, le riz à sushi beaucoup trop cuit donc compact et qui colle. Sauce nems qui ressemble plus à de l'eau sucrée. Rien d'exceptionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tous d’abord merci d’avoir posté votre avis. Cependant nous ne sommes pas un buffet à volonté mais une formule à Volonté cela est different. Au niveau du riz à sushi , chaque restaurant a sa propre recette. Et la sauce nems est fait maison. Je vous remercie de la part de notre équipe.
Le 26/07/2022 à 08:09
Concept innovant (tablette à table), beaucoup de choix, petites portions qui permettent de goûter beaucoup de choses (à volonté ) accueil et service très agréable, cadre sympathique et très propre. Bref un bon moment. Je recommande cet établissement nous y retournerons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir posté votre expérience dans notre établissement.
Le 21/07/2022 à 14:13
Restaurant très sympa. Nourriture très bonne. Le système de commande sur tablette permet de prendre son temps pour manger mais pousse aussi au non gaspillage et respecte toutes les règles d'hygiène. Serveurs extrêmement agréables. Merci pour le repas
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir posté votre expérience dans notre établissement.
Le 20/07/2022 à 19:39
Service rapide, amical, plats recommandés pour le menu de la semaine à 14'90€
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie d’avoir posté votre expérience dans notre établissement.
Le 18/07/2022 à 16:10
Restaurant délicieux avec un concept extra. Le restaurant est un buffet mais on ne ce déplace pas. On utilise une tablette ou l'on choisie. Le personnel est très agréable. La nourriture excellente. Nous allons y retourner dès que possible.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir posté votre expérience dans notre établissement.
Le 17/07/2022 à 21:26
Super restaurant, c’est la deuxième fois que j’y vais et c’est toujours au top. Nourriture de qualité et le personnel est poli
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie de votre expérience dans notre établissement.
Le 10/07/2022 à 22:37
J'aime beaucoup le principe anti Gaspi avec les commandes directement sur tablette. Je me suis régalée. Personnel agréable et poli
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir posté votre expérience dans notre établissement.
Le 09/07/2022 à 23:02
Et de deux et encore exceptionnel, service et serveur au top, patrons profondément gentils et très professionnels, et mon dieu la nourriture 😍 d une fraîcheur jamais vu auparavant. Ha refaire encore et encore ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir posté votre expérience dans notre établissement.
Le 05/07/2022 à 22:57
Nous sommes allés avec ma copine dimanche soir après le cinéma et nous avons été agréablement surpris par ce restaurant Un concept assez original d'un restaurant à volonté avec une tablette Pour commander Les produits sont bons Les serveurs super gentil Le patron au top Une vraie découverte rue du boucher avec dès tarifs pas excessifs même pour les consommations
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Nous tenons tout de même à vous préciser que nous sommes localiser Avenue de l’abattoir en zone sud et non rue du boucher. Par ailleurs nous sommes ravi d’avoir pu vous accueillir et nous serions ravi de le faire à nouveau. Cordialement
Le 05/07/2022 à 06:15
vraiment super, étonnant j'ai hésité a cause des tarifs que je trouvais vraiment peu cher, j'avais un apriori vite changé c'était vraiment bon, service rapide et vraiment pas cher je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir posté votre expérience dans notre établissement.
Le 04/07/2022 à 16:20
Concept très sympathique équipe accueillante et souriante. Plats de bonne qualité. Cela change des buffets à volonté asiatique traditionnel un seul petit bémol on ne trouve pas assez de légumes au menu et quel dommage qu'il n'y ait pas du ramèn ! Les plats étant servi en petite quantité cela permet de goûter à beaucoup de choses différentes ce qui est fort intéressant. Merci à toute l'équipe pour m'avoir fait découvrir ce concept qui donne un peu de nouveautés dans les buffets asiatiques !
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir posté votre expérience dans notre établissement.
Le 29/06/2022 à 00:06
Copieux mais très bon, beaucoup de petites attentions sur les épices et le goût. Assez bluffé par la qualité pour un resto à volonté, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie de votre expérience dans notre établissement.
Le 27/06/2022 à 19:23
Délicieux, a volonté. Prendre des commande sur tablette , pas besoin de bouger . Le meilleur que j'ai pu manger
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie de votre expérience dans notre établissement .
Le 26/06/2022 à 21:06
Super accueil,. Plats chauds et nourriture bien fraîche ; bravo à toute l'équipe- et bravo à la patronne et au patron !
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir posté votre expérience dans notre établissement.
Le 24/06/2022 à 21:26
Rien à dire sur le service avec les tablettes c’était nickel, mais sinon pour le reste, de un déçu pour le tarif adulte donné à un enfant de 12 ans qui mange comme un enfant de 10 ans, plus de 20 euros pour une frite, du poulet et de la glace bref chère le repas alors qu’on lui a bien dit qu’il avait pas beaucoup faim. Et de deux une des serveuses qui nous parle en français mais une fois que ça supérieure est là, elle parle en chinois comme ci elle parlait de nous en mal et qu’elle voulait pas qu’on comprenne. Bref nous reviendrons pas, le Yixi manquera !!!
Le 19/06/2022 à 12:50
Le principe est sympa.. avec une commande sur tablette.. dommage qu'on puisse pas commander plus par commande
Réponse du propriétaire :
bonjour C’est cinq plats par personne est recommandé tous les 10 minutes,C’est éviter de gaspillage
Le 17/06/2022 à 14:31
Première visite, très bien, propre, vous avez votre tablette, on vous amène vos plats à table chaud. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remerci de votre expérience dans notre établissement.
Le 12/06/2022 à 15:35
On est fan du nouveau concept ! C'est devenu notre restaurant préféré. Du choix, service rapide, des produits vraiment frais. Ça change des autres restaurants de la région, c'est vraiment au top !
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir posté votre expérience dans notre établissement.
Le 12/06/2022 à 15:27
Personnel très accueillant le concept de la tablette est original Les plats sont bons A recommander
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir posté votre expérience dans notre établissement.
Le 11/06/2022 à 13:19
Très bon restaurant,avec beaucoup de choix et très bonne accueil, le personnel est très sympa je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir posté votre expérience dans notre établissement.
Le 11/06/2022 à 02:07
A fuir !!!!! Nous sommes venu avec des amies ,énormément d'attente Les plats sont arrivees froid trop d' huile trop de sauce .... Concernant le magret de canard et l entrecôte cela n'était pas du tout frais vu le goût en bouche
Le 05/06/2022 à 19:49
Très surprise amusant de commander avec la tablette les plats arrivent rapidement . C est bon et joliment présenté.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir posté votre expérience dans notre établissement.
Le 27/05/2022 à 15:23
Je viens de découvrir le sukii. Je vous le conseille avec enthousiasme. Les plats sont sont bons et de bonnes qualités. Le personnel est très agréable et souriant. Le service est parfait.la déco est magnifique et l'agencement des tables me convient on s'entend parler sans problèmele prix du midi est correcte. .
Le 23/05/2022 à 20:32
Très bon restaurant je recommande fort
Le 22/05/2022 à 14:16
Commande sur tablette photo des produits pas du tout représentatives avec ce qu'on a dans l'assiette
Le 21/05/2022 à 14:30
Le concept est pas mal avec le système de tablette mais plusieurs points à soulevé : - produits pas frais - les sushi sont assez douteux - l'impression d'avoir mangé du boeuf reconstitué Pour un système à la commande , limité par 5 par personne toutes les 10 min ce serait bien que les produits soit du fait maison et de qualité !
Le 17/05/2022 à 12:08
Nouvelle expérience avec commandes sur tablette, repas frais et bien cuisiné, accueil chaleureux et quelle surprise quand tout le personnel à souhaité un joyeux anniversaire à ma fille... merci pour tout
Le 07/05/2022 à 20:54
Bon rapport qualité prix, nourriture à volonté mais avec un principe original qui permet d éviter le gaspillage et d'améliorer la qualité. Accueil et personnel très sympa.
Le 07/05/2022 à 14:58
Beaucoup de choix service rapide personnel sympa je recommande 20 / 20 à bientôt tu parles
Le 07/05/2022 à 13:00
A mon humble avis et de loin, les meilleurs sushis de Limoges.
Le 05/05/2022 à 20:27
Un buffet à volonté japonais très délicieux malgré le fait qu'on doit attendre pour commander les plats
Le 01/05/2022 à 17:53
La tablette est un bon concept pour éviter le gaspillage et la nourriture est qualitative, merci !
Le 27/04/2022 à 20:26
Je suis venu dès le premier jour d’ouverture du nouveau concept (commande sur tablette 5 plat par personne toutes les 10 minutes)et je reviens une seconde fois aujourd’hui. Bon roulement au niveau des commandes et du service. Personnel agréable 😁. Je précise également que le restaurant est très propre 👍🏽 Je recommande ce restaurant à volonté
Le 24/04/2022 à 10:45
La deuxième fois que nous y allons. Beaucoup moins bon que la première fois. Je ne pense pas que nous y reviendrons
Le 21/04/2022 à 12:08
Personnels vraiment gentils, toujours très bien accueilli, continuez
Le 14/04/2022 à 19:58
Parfait saumon frais,riz vinaigré des plats asiatiques de plusieurs pays Japon Chine Viet.. pas de gaspillages. Le service est rapide. Le personnel aimable. C'est propre . Que dire de plus??
Le 11/04/2022 à 22:06
Japonnais à volonté, le système de commande avec les tablettes et très pratique. 5 spécialités toutes les 10 minutes c'est largement suffisant. Par contre le riz des sushi et maki est trop collant dommage.
Le 09/04/2022 à 19:48
L'originalité des commandes ajoute un côté connecté à Limoges ! Principe très sympa!!!
Le 09/04/2022 à 16:13
Très bon rapport qualité prix, service très efficace et très agréable de mêler service à table et à volonté. Et le principe du choix sur tablette permet de choisir sans pression. Bref, on y retournera !!
Le 04/04/2022 à 21:31
Une première ! Un peu perturbée au départ par ces tablette pour commander mais finalement on prend vite le plie et les plat arrive vite honnêtement pas plus de 5min d'attente entre chaque donc parfait personnel souriant et aimable je recommande 👍
Le 02/04/2022 à 20:29
Personnels à l'écoute et chaleureux, repas chaud, du repas à volonté sans bouger de la table ! Je conseil les yeux fermé.
Le 29/03/2022 à 21:36
Concept très sympa et de très bon plats
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 29/03/2022 à 19:59
Super accueil, adepte des lieux, le nouveau concept est chouette. Enfin un restaurant japonnais à volonté sur Limoges.
Le 24/03/2022 à 22:17
Un personnel très accueillant et au petit soin pour nous, nourriture de qualité, plus avantageux d'y aller un midi en semaine
Le 24/03/2022 à 21:18
Le concept a changé et c'est beaucoup mieux comme ça. On vient souvent et on adore. Frais et qualitatif. Le service est super également.
Le 21/03/2022 à 16:15
Très bon restaurant même pour une formule a volonté ,bon accueil Personnel sympathique . Aller le tester .👍
Le 20/03/2022 à 13:19
Horrible!!! A fuir sauf si vous aimez la viande frite dans l'huile Service agréable mais plats gras et ambiance cantine
Le 19/03/2022 à 12:35
Décevant les coquilles saint jacques surgelées sans goût sans assaisonnement quand vous voyez les images sur la carte ou la tablette et qu’au final ok vous sert des petits boulette de saint jacques en plus que c’est cher on a même pas la boisson avec je regrette le restaurant n°1 qui était un délice moins cher en plus vous avez droit à pas un mais 3 boissons c’est sur nous allons pas revenir…
Le 17/03/2022 à 14:03
Service rapide et ludique avec la tablette pas de déplacement dans le restaurant repas de bonne qualité dans la gamme asiatique
Le 17/03/2022 à 10:05
Franchement ,super. Très bon moment et bien mangé 👍
Le 14/03/2022 à 18:12
Franchement c'était bien mieux avant, pas adapté pour mangé rapidement, pas pratique, et je parle même pas pour les anciens.... Heureusement le restaurant d'à côté est resté en buffet classique. Seul point qui est normale qui aurait pu être mis en place du temps du vrai buffet a volonté c'est le surplus de Facturation du aux assiettes non finis pour limiter le gâchis alimentaire. Pour nous c'est fini, on préfère aller ailleurs, peut être que vous re changerez de concept si vous voyer que le résultat n'est pas à la hauteur !
Le 13/03/2022 à 22:57
Les nems sont très bons le magret aussi 15€ le repas c est correct mais leur nouvelle façon de faire me pose des questions
Le 13/03/2022 à 11:35
Très bon restaurant de ramen et udon. Il y a beaucoup à manger et les entrées sont délicieuses!
Le 12/03/2022 à 21:04
Excellent restaurant personnel au top commande avec tablette service immédiat très bon concept ludique nourriture excellente A découvrir
Le 12/03/2022 à 13:41
Première visite le 12 Mars, accueil au top, le nouveau concept nous a été très bien expliqué. Tous les plats proposés sont savoureux et chaud. Le prix qui est demandé est largement correct au vue de la qualité du service et des assiettes. Le buffet des desserts est complet et varié. Nous nous sommes régalés et reviendrons à coup sûr ! Félicitations pour ce concept innovant et qui change nos habitudes ! Merci ❤️
Le 12/03/2022 à 13:22
Vraiement bof. Aucune saveurs... Quasi pas de choix... Et beaucoup trop cher pour de la tambouille pareil. Je n'y remettrais pas les pieds
Le 10/03/2022 à 17:05
Super bien . La personne qui s'en occupe et Super sympa . Bonne ambiance .
Le 09/03/2022 à 20:10
Environnement superbe, ambiance très immersive, l’accueil est superbe avec un personnel souriant! Les plats sont très bien présentés et savoureux. Pour la qualité de l’enseigne j’ai rien à redire! À découvrir fortement!
Le 09/03/2022 à 20:07
Personnel très agréable ! Les plats arrivent chauds! Ce concept de « à la carte » est vraiment sympa ! Je recommande vivement !
Le 06/03/2022 à 17:20
Super concept je conçois. On reste à table, on vous sert et on vous ressert à volonté. Par contre je regrette qu'il n'y ait pas de légumes poêlés ou autre chose que du riz et des nouilles. Niveau viande le midi c'est limite limite. Je ne parle pas du buffet de desserts où on trouve même des céréales nesquick... Elles sont perdues entre d'autres yaourts etc... Pour ceux qui ne veulent manger que des sushis, makis etc... Allez y.
Le 05/03/2022 à 16:48
Nouveau concept vraiment sympa et surtout au top contre le gaspillage
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 03/03/2022 à 18:24
Très bon restaurant, nouveau concept très sympa !! A essayer absolument ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 01/03/2022 à 16:32
Concept original !! Commande de 5 plats par personnes toute les 10min! Les employés sont très agréables!👍🤙 Et j'ai trouvé la qualité des plats super! A refaire sans problème !!😋
Le 28/02/2022 à 14:24
Très sympa, j'ai trouvé les plats très bons, je conseille
Le 27/02/2022 à 00:20
Accueil excellent. Très bons produits. Respect des règles sanitaires. Il faut s'adapter avec la tablette, pour passer commande. Un peu compliqué. Très belle salle.
Le 26/02/2022 à 17:14
Un volonté ou l'on reste assis super bonne idée. Allez voir ce nouveau concept sur Limoges.
Le 26/02/2022 à 07:24
Personnels sympathiques et plus détendu qu’avant. Un concept original, mais pas top. Nous étions quatre, le temps de passer la commande et d’attendre que ça arrive, même si le service était assez rapide, nous avions oublié ce que nous avions commandé. Pour nous y retrouver a un moment nous entourions sur la feuille les plats commandés. Les plats étaient bons, mais les desserts sont à améliorer.
Le 25/02/2022 à 08:58
Accueil correct. Pas d'attente. Les plats sont chauds et bons. Et le café est à volonté 😉
Le 22/02/2022 à 14:06
Personnel sympathique, très bonne explication sur le concept des notre arrivée. Il n’y a pas trop d’attente lors des commandes passées cependant la qualité n’est absolument pas au rendez vous . Les plats arrivent froids et sont insipides . Dommage le concept était chouette mais nous ne reviendrons pas .
Le 22/02/2022 à 06:37
Très bon restaurant, personnels très agréable,on a passé une très bonne soirée.
Le 21/02/2022 à 21:20
Un nouveau concept qui ne ravie pas spécialement (échange avec d’autres clients de la salle). On ne nous l’annonce même pas à l’entrée sinon on aurait fais demi tour car concept déjà essayé à Paris et cela ne fonctionne pas. En étant nombreux autour de la table, un temps d’attente trop élevé. Les plats n’arrivent pas forcément chaud. De plus vraiment peu de choix comparé à avant. Donc difficile d’être au goût de chacun si on aime pas les sushis. Plus de riz cantonais, de porc au caramel ainsi que les incontournables nems au porc. On ne se rappelle plus de ce que l’on a pris quand sa arrive sur la table. La qualité a baissée également. Dommage vraiment on aimait s’y rendre mais à présent ça sera sans nous… Vraiment dommage. Et le service reste à revoir nous étions obligé de réclamer des carafes d’eau … et n’indique pas qu’il y a des gâteaux d’apéro. Expérience à ne pas refaire. Bon courage à vous.
Le 20/02/2022 à 21:38
Nouveau concept sympa. Très bon. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 19/02/2022 à 21:37
Restaurant tres agréable super service plat excellent
Le 17/02/2022 à 23:08
Un endroit toujours aussi agréable. On n'y revient régulièrement personnel au ptit soins la patronne au top 😉😉😉 L'idée de la tablelle et être servi à table on trouve cela cool.
Le 16/02/2022 à 15:25
Déjeuner à deux un mercredi midi. Nous sommes bien reçus par une serveuse qui nous explique le principe : commande directe sur tablette avec un maximum de 5 plats par personne toutes les 10 minutes et ce à volonté. L'utilisation est très simple, les plats sont arrivés rapidement, les quantités largement suffisantes puisque vous pouvez renouveler vos commandes autant de fois souhaitées. Le dessert est sous forme de buffet avec un large choix. Les plats sont très bons et le personnel sympathique et efficace. A lire certains commentaires, les débuts ont peut-être étaient chaotiques, mais je peux vous dire qu'aujourd'hui 16 février, tout s'est bien passé en ce qui me concerne. Je reviendrai avec plaisir.
Le 14/02/2022 à 20:48
Restaurant original, bon produits, très bien service, délai d’attente plus ou moins long si il y a du monde ou non! A refaire !
Réponse du propriétaire :
merici a bientot
Le 14/02/2022 à 16:05
Visite le 1er jour d'ouverture , c'est vrai qu'il y a eu de l'attente , mais se sont les même patron que précédemment le yixi .Nouveau concept et ils ont pris des risques, Rome ne c'est pas fait en un seul jour. chapeau cela ne peut que s'amélioré et si tous le monde respecte le travail fait en suggérant se qui peut s'amélioré au lieu de critiqué .
Réponse du propriétaire :
merci a bien tot
Le 13/02/2022 à 21:05
A fuir. Repas en famille qui commence sur une salle à moitié remplie. Toute la salle s'est plaint. 1h d'attente pour être servis de la première commande, et 2h après on avait toujours pas notre deuxième commande !! Un personnel ahuri qui ne sait pas travailler pour la plupart. Ils vont et viennent avec une assiette ou un verre à la fois, et ramènent les assiettes en cuisine car ce n'est pas la bonne assiette. Les plats finissent tous en cuisine et les autres attendent. Certaines tables ont annulé leurs commandes, et alors qu'ils etaient aux desserts, les serveurs ont commencé a leur apporter leurs plats. La table s'exclame qu'ils avaient annulé leurs commandes parxe quils en avaient marre d'attendre et les serveurs leur ont répondu que s'ils ne les mangeaient pas, il fallait payer 2€ par assiette !! Les clients sont finalement répartis avec les plats a emporter. Lorsque ma table s'est levée et à dit au serveur que l'on partait, un serveur a alerté un deuxième en lui demandant de nous amener nos plats ... on avait déjà nos manteaux sur nous. On est partis payer, et la directrice a la caisse nous présente ses excuses avec des raisons de personnel non formé... et qu'ils n'avaient pas prévu de servir autant de personne ce soir là ! (Un samedi soir, et même pas la moitié de la salle prise) Pourquoi ne pas prévenir à l'entrée ou refuser le couvert si vous n'êtes pas capable de les servir ?! Ps : La directrice ne connaît même pas son personnel !
Le 13/02/2022 à 12:44
Concept certes original, mais pas au point. Plus 1h d'attente pour être servis et en plus froid . Nous aimions venir quand c'était le buffet. Plus cher et plus de boissons comprises vraiment dommage.
Le 13/02/2022 à 07:06
Décevant. Nous préférions le concept de buffet 2 boissons incluses proposé avant celui de la tablette. L'équipe a sûrement besoin de rodage mais au delà de l'attente les plats chauds étaient froids, l'entrecôte ne ressemblait à rien, le magret de canard beaucoup trop cuit, les brochettes boeuf fromage sont restées trop longtemps sur le grill car croustillantes et non coulantes... Beaucoup de plats comme ceux cités sont préparés en amont pour réduire l'attente mais cela se ressent au niveau du goût et de la qualité. Malheureusement, nous ne reviendrons plus car nous préférons l'ancien concept.
Le 12/02/2022 à 23:50
Inadmissible 2h d'attente pour un seul service et en plus froid. En plus on nous fait payer. Pourquoi avoir accepté du monde si ce n'est pour pas les servir. Tout les clients se sont pleins. Des tablettes pour choisir c'est un concept mais il faut le personnel en cuisine pour assurer la prestation annoncée service toutes les 10 minutes.
Le 11/02/2022 à 20:25
Concept original large choix de plat à volonté…équipe accueillante souriante et de bon conseil, produit de très bonne qualité est agréable à déguster… entre ami(e)s ou en famille c’est un endroit pour passer un bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, a bientôt
Le 11/02/2022 à 16:06
Nous avons testé aujourd’hui. Le principe est très original, nous commandons sur tablette jusqu’a 5 plats par personnes (renouvelable à volonté toutes les 10 minutes). Les plats sont servis à table très rapidement (moins de 5 minutes) Le personnel est très prévenant, on nous demandé à plusieurs reprise si tout se passait bien, si le principe nous plaisait. Le choix est très large et le buffet de dessert important. Seule petite chose qui m’a déplu c’est le plat commun lorsque nous sommes plusieurs à commander la même chose.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, a bientôt
Les autres restaurants
💬 Expérience horrible ! J’ai découvert un insecte collé au rolls banane nutella à l’ouverture de la boite. Je suis dégoûtée, ça m’a rendue malade. J’imagine qu’il y en avait peut-être ailleurs… je ne commanderai plus jamais ! Edit : commande passée via uber eats le 9 août vers 13h
💬 Accueil très agréable, le personnel est très gentil, le service est plutôt rapide et les plats sont généreux et très savoureux ! Nous adorons venir ici, passer un bon moment, je recommande vraiment pour ceux qui aiment les bons sushi.
💬 On a voulu changer de sushi pour essayer celui ci... Ba on a été franchement déçu. Tout est moins bon que notre habituel, des brochettes à la salade de choux, en passant par le riz et les sushis (seul le saumon était bon). On ne réessayera pas
💬 Service chaleureux, impeccable et très calme. Plat cuisiner à la demande et très bon. Léger mais largement capable de remplir l’estomac. Les bouillons pour les ramens sont à tomber par terre. Quand aux sushis et brochettes, conseils : les déguster tranquillement. Un restaurant a recommander sans retenu !
💬 Les meilleurs sushi sur Toulouse . Très bon et bien garnie! Recommandé par des amis on a essayé on a adopté. Une équipe sympathique ! Et encore merci pour les brochettes de saumons offert :)! Vous allez nous revoir c’est sur !
💬 Même s'ils ne sont pas très grands les sushis et sashimis ne sont pas mauvais. Par contre la salade dans le menu n'est pas transcendante et la soupe trop diluée. Le plus embêtant c'est que lorsqu'on prend un menu bateau avec du thon dessus et qu'il n'y en a pas, ce n'est pas honnête ; surtout lorsqu'on fait la remarque et que la seule réponse est : "on plus beaucoup de thon ce soir". Aucun geste commercial proposé en échange et aucun sourire ou amabilité lors du service. Je ne reviendrai pas : savoir faire des sushis ne suffit pas dans la restauration, il faut aussi être honnête et commerçant.
💬 Comme toujours, un lieu apaisant, un accueil doux et attentionné par les serveurs et une cuisine qui me fait retourner au Japon. Merci à la chef pour son travail, sa passion et l'amour qu'elle met dans sa cuisine !
💬 Je recommande à 100%. Produit de qualité. Nous sommes venus à dîner, le service tout comme la qualité des produits juste au top. Nous recommandons et nous reviendrons très vite 😻
💬 Super accueil dans ce restaurant, personnel aux petits soins et souriant, les produits sont frais et de qualité. Nous avons adorés ce repas sur place à prix abordable ! Je recommande
💬 Exceptionnel déjeuner. Si vous aimez les sushi c'est The place to be 😁 Il est vrai que l'entrée du restaurant ne donne pas très envie quand on ne connaît pas... je me demandais si ce n'était pas abandonné !!! Mais par curiosité j'ai poussé la porte et là qu'elle belle surprise. On se plonge au Japon directe avec bière japonnais et cuisinier qui fabrique les shusi... sashimi....etc... à la vue derrière son comptoir. Petit plus une petite salade et une mini soupe miso offertent. J'y retournerai bien volontiers 😁😁