📌 13-15 Pl. de la Gare, 93250 Villemomble
💬 274 Avis
Le 11/10/2023 à 20:46
Le serveur Makan est tres pro et souriant c’est agréable d’être servi par quelqu’un de souriant.
Le 11/10/2023 à 15:59
Super endroit qui a été rénové depuis peu le personnel est sympa on y mange bien pour pas trop cher
Le 10/10/2023 à 12:58
Nickel !
Le 06/10/2023 à 23:31
Bonjour 👋, j'ai commandé sur uber eat et j'ai reçu la moitié de ma commande? Et je vous appel personne ne répond ? .. J'aimerais s'il vous plaît avoir un geste commercial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bombee marieme , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Subway
Le 02/10/2023 à 01:39
J’ai étais très ravi de l’accueil des conseils et du sourire du vendeur ( Ahmed ) c’est très rare de nos jours et ça fais plaisir, par contre pas fan de mon sandwich au thon je trouve que la qualité des produits n’étais pas top, pourtant ça donne envie c’est super propre et neuf
Le 05/09/2023 à 15:17
Établissement très propre ,très bien servi par John
Le 01/09/2023 à 20:16
merci à Ahmed et à Makan, j’ai jamais goûté un aussi bon sandwich de ma vie😍😍
Le 30/07/2023 à 22:11
C’est possible de signaler que vous êtes en travaux ça évitera à de nombreuses personnes de faire tout le trajet pour rien comme pour nous à l’instant Merci
Le 28/07/2023 à 23:01
Un subway comme un autre, RAS Dommage qu’il n’y ai pas de Subway Halal comme en Angleterre
Le 15/07/2023 à 07:08
hygienne irreprochable !!! continuer commssa svp merci
Le 14/07/2023 à 13:35
2 commandes 2 erreurs sur le pain, je pense que pain complet ils ne connaissent pas….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine VERSTRAETE , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 02/07/2023 à 19:49
Ai testé une fois. Je ne referai pas. Pain immangeable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Viola La Violetta , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 30/06/2023 à 00:07
Un service vreeeeeumant ! La vendeuse un poil aigrie n'avait pas l'air d'être très contente de recevoir des clients, on avait surtout l'air de l'embêter. Elle nous a limite balancé à la figure des serviettes qu'on lui a demandé. L'ambiance quant à elle était aussi absente que l'amabilité et la serviabilité du personnel. Tout ceci a fait que ça a déteint sur le repas qui était au final pas du tout appréciable. Subway, va falloir revoir vos critères de recrutement, moi je vous le dis heing !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mikael 01 , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 20/06/2023 à 17:35
Une équipe au top les produits sont toujours frais et sommes toujours accueillis avec le sourire Je recommande subway Villemomble
Le 12/05/2023 à 16:20
Très bien!! de bonnes salades et sandwichs
Le 05/05/2023 à 14:09
Commande effectué sur Deliveroo. Ma commande est incorrect et il n'y avait que 2 choses. Un sandwich et une salade. Faut croire que c'était trop compliqué. Une salade BMT s'est transformé en sandwich au thon et le sandwich au thon initialement commandé en salade.
Le 02/05/2023 à 18:16
En vrai je vous jures je kiff subway hein, mais c'est de pire en pire les quantités (pour mon exemple c'est le maïs) 20 grains de maïs qui se battent dans le sandwich par contre la salade on a le droit à un beau potager. Bref c'est bon, un peu cher mais bon, heureusement vos cookies sont incroyable.
Le 07/04/2023 à 10:29
👍👍👍
Le 05/04/2023 à 12:47
Personnel agréable, service rapide, bons sandwichs, je recommande
Le 02/04/2023 à 22:14
Je mets une étoile, non pas à cause du personnel qui est courtois et pro.. mais plutôt à cause du fait de ne pas pouvoir scanner notre compte fidélité et donc cumulé nos points!! Je trouve ça inadmissible car l’appareil ne fonctionné déjà pas lors de mon avt dernière visite qui date d’il y a plus d’un mois!! Et aujourd’hui toujours pas possibilité de scanner.. surtout que la plupart de mes commandes sont conséquentes, du coup points subway partis en fumé! Je ne remettrais plus les pieds ds ce subway à moins que le responsable fasse sont possible pour remettre en place l’appareil!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sooo , Le programme de fidélité Subway Rewards (via l'application Subway App) est un programme national valable dans les restaurants participants, tous gérés par des franchisés indépendants. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu en bénéficier dans le restaurant Subway que vous avez visité et que votre dernière expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons un problème de réseau dans le secteur de villemomble qui dur depuis des mois via le fournisseur de réseaux internet. Néanmoins, vous pouvez récupérer vos points de fidélité avec votre ticket de caisse. Nous espèrons vous retrouver très prochainement chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 26/03/2023 à 23:34
Si je pouvais donner zéro étoile je l’aurais fait . Fermeture 00h00 hors je me suis présenté à 23h33. HONTEUX!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inès , Merci d'avoir attiré notre attention sur cette erreur que nous allons corriger immédiatement. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 22/03/2023 à 12:30
Je viens toutes les semaines depuis deux ans et je n’ai jamais été déçue, le service est rapide et le personnel très accueillant. Je recommande !!
Le 14/03/2023 à 15:53
Super service, rapide efficace bien présenté !
Le 05/03/2023 à 23:42
Je me suis rendu au subway de villemonble aujourd’hui 05/03 à 23h25 il y a avais marqué qu’il été ouvert jusqu’à 00h pour qu’au final le jeune homme ne me laisse pas rentrer et compte déjà sa caisse c’est inadmissible surtout que j’ai fait 35 min de route pour y arriver !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alisson Goncalves , Merci d'avoir attiré notre attention sur cette erreur que nous allons corriger immédiatement. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 02/03/2023 à 14:52
Personnel très agréable, service au top. Sandwichs très bons je recommande sans hésiter.
Le 02/03/2023 à 13:13
Restaurant rapide, du choix, fraîcheur des aliments et propreté. Agréable et accueillant, c’est toujours un plaisir de s’y rendre.
Le 02/03/2023 à 13:03
Accueil chaleureux, le personnel compétent
Le 24/02/2023 à 13:51
Très bon accueil, les sandwich sont très bon et les portions généreuses, rien a dire!
Le 17/02/2023 à 12:35
Très bon accueil. Service rapide. Sandwich de bonnes qualités. Rien à rajouter. Je recommande 😃
Le 11/02/2023 à 18:04
Excellent service. Une équipe joviale, serviable et très professionnelle. L'équipe du samedi soir est particulièrement sympathique. Continuez, bon courage !
Le 11/02/2023 à 17:53
Excellent restaurant et une équipe au top (équipe de samedi soir). Je recommande !
Le 11/02/2023 à 17:28
je me sentais vraiment bien
Le 09/02/2023 à 10:36
Toute est en ordre j’étais bien accueilli et servie rapidement un endroit parfait pour mangé un sandwich ou salade et boire un café ils m’ont fait penser a des cafés snacks à l’étranger
Le 03/02/2023 à 11:21
subway au top service et accueil de qualité je recommande !!
Le 31/01/2023 à 11:37
Subway Villemomble un bon accueil personnel agréable les sandwichs super bon avec des produits de qualités j’y vais souvent avec mes filles elles en raffolent ! Je valide 😃😃👌👌👍👍
Le 27/12/2022 à 21:00
Ne savent pas préparer une commande et donner le sac correspondant au bon client. Ne répond pas au téléphone ou raccroche au nez ! Travaillez pas trop ça pourrai vous fatiguer !!
Le 09/12/2022 à 11:48
Toujours accueillant diversite et fraicheur des produits
Le 22/11/2022 à 16:01
Alors qu’une affiche est présente pour l’accessibilité aux personnes en fauteuil roulant, mais ce n’est qu’un leurre, on ne peut pas rentrer dans ce « restaurant »personnellement on ne peut pas appeler ÇA un resto, mais plus un lieu de mal bouffe, donc affiche INUTILE. Parlons hygiène,qui est plus que douteuse servi à Mains nu sans gants ni charlotte même le goût des viandes est douté sans parler de l’accueil qui est très désagréable, je ne recommande pas du tout.
Le 16/11/2022 à 18:42
À fuiiiiirrrrr !!!! 🤮🤮🤮
Le 11/11/2022 à 18:58
Très bon sandwich personnel très sympathique
Le 09/11/2022 à 15:27
C'est cher pour un sandwich.
Le 27/10/2022 à 17:09
Simple et efficace, produit toujours de qualité et employés souriant et rapide.
Le 22/10/2022 à 13:15
Rapide classique
Le 23/09/2022 à 23:02
J'adore manger du métro Naturel et savoureux
Le 13/09/2022 à 20:10
J'ai l'impression de mettre fait volé!! Mon sandwich n'avais pas de garniture. J'ai mangé du pain dans du pain. Les cookies étaient d'une drôle de texture, impossible à attrapé. Commandé sur uber eat.😡 On ne peut pas les joindre au téléphone bien-sûr.
Le 06/08/2022 à 23:53
Pas beaucoup de Garniture , malgré un prix restant élevée pour la quantité reçus c'est une arnaque..
Le 06/07/2022 à 20:27
Si je pouvais mettre 0 je le mettrais . Ils ont la chance que ce soit celui ci qui est le plus proche par uber eat car a CHAQUE commande il y a un soucis ! C'est grave quand même pas une commande respectée et injoignable par téléphone biensur !!!
Le 03/07/2022 à 15:24
Simple, rapide et excellent
Le 11/06/2022 à 20:08
Personnel souriant et qualité de service L'ensemble est propre et les produits sont frais
Le 10/06/2022 à 23:26
J'ai commandé deux subway 15vet 30 viggie, on a reçu les deux sans les steak viggie bravo !!!!
Le 25/04/2022 à 23:03
Intoxication suite à une commande passée hier.... la qualité baisse c'est dommage
Le 02/04/2022 à 21:04
Sandwich froid et mal de ventre derrière. Le pire Subway d'Ile de France.
Le 31/03/2022 à 17:51
Je recommande vivement et fortement rapide courtois et bonne ambiance rare de trouver une personne aussi courtoise merci à toi John je reviendrai pour le produit mais surtout pour l accueil
Le 09/03/2022 à 23:06
Très mauvaise expérience. On vient de commander sur deliveroo et la commande ne ressemble en rien à ce qu'on a commandé. C'est une honte !!
Le 02/03/2022 à 08:46
Un endroit où en prend un petit truc rapidement , le personnel est actif , endroit propre .
Le 10/02/2022 à 16:38
Très mauvaise expérience l’es quantités ne sont pas respecter, le sandwich était froid et mou alors que je l’ai demander bien toaster, mauvaise accueil. Je ne reviendrait plus à votre subway.
Le 02/02/2022 à 11:36
Impossible de joindre le restaurant suite à une commande ça sonne sans réponse
Le 23/01/2022 à 11:57
Non respect des quantités, 4 tranches aux lieux de 6 dans le BMT, inacceptable. Il s'agit de la viande et non des légumes. Je suis allé au Subway Domus qui m'a servi en suivant la recette qui indique bien 6 tranches pour un 30cm.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue.La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® Cordialement, Service clients Subway
Le 13/11/2021 à 00:05
Le pire Subway des arnaqueurs aucune viande dans mon sandwich que du pain temps de préparation de plus de 40 minutes mais il manque des articles vraiment plus jamais ne commander jamais sur uber eat ou deliveroo chez eux une honte n'y aller pas tout court
Le 14/10/2021 à 10:38
Les sandwiches sont toujours hyper bien faits, et le restau très propre ! Au top !
Le 10/10/2021 à 22:24
Bons articles et bon service
Le 20/09/2021 à 11:41
Repas rapide, efficace et sain.
Le 04/09/2021 à 13:40
Les livreurs UBER EATS sont chez eux visiblement, absence de masque dans le restaurant, passe devant tout monde…… Manque d’hygiène flagrant, le personnel ne changent pas ses gants entre 2 sandwichs quand on ne consomme pas de porc c’est problématique. Absence du contrôle du pass sanitaire, le personnel ne portent pas de masque
Réponse du propriétaire :
"Bonjour M. Faid K, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway"
Le 19/08/2021 à 23:40
Venu presque à la fermeture mais nous avons été bien reçu et servi rapidement. Sandwich correcte pour le prix. Menu avec boisson et dessert. On y retournera.
Le 17/08/2021 à 08:53
Je ne laisse aucun avis je vais y aller et valider les avis précédent
Le 19/07/2021 à 14:31
super fait.
Le 01/07/2021 à 18:33
Merci a Makan super efficace gentil et serviable
Le 29/05/2021 à 12:32
Commande effectuée sur ubereats à l'instant et j'ai commandé trois cookies à 3euro50 enplus du menu et j'ai eu que deux cookies sur les 4 vous êtes vraiment des voleurs C'est la première et dernière fois que je commande chez vous. Je ne recommande pas votre restaurant.a
Le 07/03/2021 à 21:17
Commande sur uber eats il me manque des choses sur ma commande on l’es appelle il répond pas et le plus marrant c’est que sur le ticket caisse c’est marqué commande vérifie et pris en photo la blague et en plus c’était dégeulase a évité
Le 04/03/2021 à 12:26
Commande incomplète Personne pour répondre
Le 27/02/2021 à 14:31
J'ai beaucoup aimé Subway de Le Raincy, ils font les meilleurs sandwichs, y a des menus sandwich wrap extras boissons et desserts, et aussi ils font des bons qualités, ça me plaît beaucoup ce sandwicherie et je recommande 👍 ☺ 💕 ❤.
Le 20/02/2021 à 18:30
Toujours bien servie
Le 17/02/2021 à 17:38
Très déçu. J'ai l'habitude de manger à subway. Les serveurs semblent stressés devant le manager. Je demande des tranches de tomates et de concombre en plus et c'est à peine si ils en rajoutent.1 demande = 1 tranche en plus. Ils discutent entre eux et semblent se demander s'ils ont le droit d'en rajouter. Je fais la réflexion au manager qui me dit que c'est compteret qu'ils se feront taper sur les doigts s'ils en mettent trop. Je réplique en disant que je n'ai j'amais vu ça ailleurs sachant que je ne prenais uniquement des concombres et de la tomate. Il semble s'amuser de la situation et me dit que je n'avais qu'à demander encore. Je n'ai pas insisté mais je trouve cela inadmissible. La viande est compté tout le monde le sait mais pas les crudités.
Le 15/01/2021 à 19:50
Je n'accuse personne mais la seule fois où j'ai pris un sandwich chez vous j'ai eu mal au ventre...
Le 09/12/2020 à 09:32
Équipe rapide
Le 03/12/2020 à 13:32
Les sandwich sont super délicieux Le personnel est accueillant et souriant
Le 22/11/2020 à 04:10
Le protocole sanitaire n’est visiblement pas le point fort de ce fast food en cette période de Covid 19. Aucune distanciation, les serveurs portent leur masque sous le menton en étant en contact direct avec les Aliments. Dommage car sandwichs assez corrects dans l’ensemble et personnel assez aimable avec la clientèle. A déconseiller pendant la période Covid 19.
Le 13/11/2020 à 15:34
Bien
Le 13/10/2020 à 17:25
Très bon et excellent restaurant les gens critiques beaucoup c'est même gens-là qui critiquent à longueur de journée c'est eux qui se croit tout permis tout et n'importe quoi et n'importe où
Le 11/10/2020 à 20:58
Certains préparateurs de sandwich oublient de mettre leur masque sur la bouche ET le nez... En cette période de crise sanitaire, c'est inacceptable, surtout dans la restauration. De plus, le pain est mou, les sandwichs sont froids, avec peu d'ingrédients et de sauce. Ce n'était pas un plaisir gustatif. Pour couronner le tout, le manager ne respecte pas ses employés devant les clients, leur crie dessus et les méprise. C'est une honte pour la franchise Subway. D'autres fast-foods/snack sont bien au-dessus dans les environs. À éviter.
Le 19/09/2020 à 00:05
Au top sandwich fait comme je les aimes
Le 01/09/2020 à 20:50
Très bon accueil
Le 04/07/2020 à 13:22
J'ai très vite, fait demi-tour. Et pourtant j'ai l'habitude d'y aller. En pleine crise sanitaire les masques sont sur le menton et non sur la bouche et le nez...sachant que les serveurs vous parlent et se parlent entre eux au dessus des aliments...sympa les postillons qui redescendent tranquillement dans les bacs ou se trouvent votre bouffe !!! Inadmissible !
Le 17/06/2020 à 20:35
Toujours très bien servi et avec le sourire 🙂
Le 13/06/2020 à 19:22
Ma cantine du Midi avec modération, équipe sympa et à l'ecoute
Le 07/05/2020 à 20:42
Une honte. Fromage non passe au four et pas de viande dans mes deux sandwich. Le subway ne répond meme pas.
Le 25/02/2020 à 11:21
Pas mal , mais le cookie me paraît toujours pas cuit !!!!!
Le 20/02/2020 à 10:36
Service impeccable
Le 14/02/2020 à 16:14
En l'absence du gérant, le contenu prévu pour trois menus complets était moindre que dans les autres restaurants du métro... Le directeur régional devrait prendre note du service à la clientèle du Métro Le Raincy.
Le 30/01/2020 à 08:51
service rapide, vendeur gentil et surtout c'est bon 😉
Le 06/01/2020 à 08:31
Arrivé pour 8h13 et l'enseigne se dit ouverte mais c'est fermé (8h ouverture sur la porte et on est lundi, dimanche les ouvertures sont plus tardives). Sur Google ça dit 8h30. J'aperçois un employé, il me fait signe qu'il est fermé. Je me dis : ok pas de soucis, je vais attendre. Anecdote : le jour où j'ai publier ce commentaire, il faisait en dessous des 10°C. 8h33 : l'enseigne est toujours fermé. 8h59 : Je me présente à la porte pour croiser le regard de l'employé et l'employé vient a la porte. Bonjour Monsieur c'est pour quoi ? D'un ton agacé. Je lui réponds : bonjour Monsieur, je voudrais juste faire pipi et prendre u-, il me coupe. Ah non monsieur, on vient pas faire pipi ici ! Vous êtes là devant a attendre et ça se fait pas., d'un ton énervé. Je lui réponds : Monsieur, pas besoin de vous énervez.. Il réplique de suite : Non, mais ça se fait pas. Vous m'empêchez de travailler ! Dans ma tête, je me dis que c'est vrai que quand tu es là a attendre comme un poteau électrique dehors le dos face a l'enseigne pour ne pas perturber l'employé, c'est empêcher de travailler. C'est pas fini, je lui dis du coup : Attendez mais sur votre enseigne vous ouvrez à 8h.. Il me dit : Oui mais aujourd'hui j'ouvre pas a 8h !. Pas de papier pour ouverture exceptionnelle. Rien sur internet qui indique ton heure exeptionnel. Et je peux vous dire que c'est presque tous les jours. Il rajoute : Mais si vous voulez rester là, restez. Oui dans le froid, bien sûr. Soit on change les horaires soit on ouvre a l'heure écrit mais que l'on se fout pas de la gueule du futur client qui vient. Je veux juste faire un petit besoin et prendre un petit chocolat chaud. C'est si compliqué ? Du coup pour me soulager, j'ai fait la même chose du bar à côté qui m'a bien accueilli et qui m'a même montrer où était les toilettes. Je viens de voir que l'avis n'était pas publié après 4/3 ans, c'est juste une honte. Arrêtez de vous cacher derrière Google en sachant que cette expérience de vie est vrai...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arget93 , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 19/12/2019 à 22:43
Intoxication alimentaires je sais pourquoi Ceux qui mange régulièrement à Subway faut éviter manger Subway pour des grosse raison que sa soit tous les Subway je vous mettre en garde pourquoi je vais vous expliquer se qui m'a rendu forte gastro la nourriture qui nous sert elle sont la depuis longtemps elle même périmée viande fromage etc soyez très très prudent se que je vous dit ses vrai ses sa qui m'a rendu une forte gastro à cause de la nourriture à durer très longtemps périmée terminer Subway je commande plus jamais de la vie ! J'ai eu une grosse gastro j'ai même cru j'allais vomir. Je commanderais plus jamais jamais de la vie se que je vous dis ses sérieux c'est la vérité si la j'ai gastro ses a cause sa je suis rester au toilette longtemps Soyez très prudent risque intoxiquation alimentaire se qui m'est arrivé ⚠️⚠️⚠️⚠️
Le 09/12/2019 à 22:47
Ayant travailler là-bas je peux vous dire que ce restaurant et à éviter patron qui laisse tout passer au mannager qui ses pas mannager ses équipe il hurle sur ses employer pour se faire comprendre et respecter se gave de vitamines pour pas sombrer met jamais de casquette donc les cheveux peuvent tomber dans les sandwichs triche sur les date des aliments sur les quantités mis dans mes sandwich etc éviter ce restaurant se sera mieux pour vous après libre au gens de faire se qui veule
Le 14/11/2019 à 19:10
nul nul nul 3 fois que je commande en livraison , 3 fois qu'il manque la moitié de la commande + erreur dans la moitié qui est présente ... ne commander pas la ils font les commande avec les pieds
Le 09/11/2019 à 19:28
Correct
Le 23/10/2019 à 20:39
Commande de 2 sandwichs sub 30 ....et même de mettre les bons ingrédients sans inverser la commande !!!! NUL.....
Le 23/10/2019 à 13:33
Accueil avec le sourire et ces toujours aussi bon
Le 22/10/2019 à 13:06
Cela faisait longtemps que je ne suis pas allé chez Subway. Merci à mon fiston de 8 ans qui a vu le restaurant à Villemomble Ce fut sympa et les ingrédients sont toujours aussi bons
Le 12/10/2019 à 23:00
J'ai testé le vegie quinoa kale et c'était franchement bon, le restaurant est assez grand et il y fait pas trop chaud, bien accueilli, service correct
Le 10/10/2019 à 12:25
Tres bon personnel agréable et resto toujours propres
Le 06/10/2019 à 16:17
Gérant qui hurle littéralement sur son employé qui est en train de nous servir sans prêter attention aux clients car il « n’a pas remis de salade » , part énervé dans la cuisine et frappe dans des objets en criant ... employé en revanche très sympathique qui sert des doses généreuses contrairement à d’habitude lorsque le gérant est là pour surveiller ... bref manque de professionnalisme aberrant de la part de ce gérant ... bonjour l’ambiance ...
Le 05/10/2019 à 13:32
Pas assez chaud et toilette laisse à désirer
Le 04/10/2019 à 05:13
Pour la première fois déçu
Le 02/10/2019 à 17:04
Au top
Le 11/09/2019 à 16:38
Tres bon accueil et très bon
Le 26/07/2019 à 13:39
subway qui oublie un dessert et quand tu vien le chercher il se rapel pa de toi comme par hasar gros voleurs meme pas de geste commercial donc au final rien n'y allez pas ou n'y retourne pas ceux ne sont pa des vendeurs !!
Le 21/07/2019 à 09:19
La seule fois où j'y ai mangé, c'était plutôt moyen
Le 08/07/2019 à 21:17
Pas mal.Service rapide, serveurs corrects
Le 30/06/2019 à 08:47
Client regulier au subway Probleme d’horaire d’ouverture le matin!!! Et un employé du matin qui me dit quil sert juste des café et pas de nourriture mais pourquoi ouvrir l’enseigne le matin?
Le 02/06/2019 à 15:40
Subway situé juste à côté de la gare raincy/villemomble. Restaurant bien tenu, service rapide personnel sympa
Le 09/05/2019 à 22:04
A FUIR
Le 26/04/2019 à 15:06
service rapide et bonne nourriture j'ai adoré le prix raisonnable recommandé
Le 23/03/2019 à 16:04
Subway délicieux comme d'habitude
Le 17/03/2019 à 20:58
Il y a eu des hauts et des bas niveau service et acceuil, des périodes ou les employés ne comprenaient rien a la demande du client, aucun sourrire etc... Mais ce temps est révolu depuis que le plus adorable des serveurs là bas est devenu manager ! MERCI a la direction d'avoir fait monter ce monsieur en grade car tout le service a changé et c'est bien plus agréable d'y manger. Et merci a ce monsieur d'être professionnel et souriant comme il le fait, car honnêtement c'est lui qui nous a donné envie d'y retourner ;)
Le 17/02/2019 à 14:18
Supers cookies
Le 25/01/2019 à 23:37
Pas propre ! j'ai déjà mangé plusieurs fois chez Subway c'était correct mais celui-ci est sale
Le 24/01/2019 à 07:26
hygiène moyenne un sur les deux serveurs portent des gants pour faire les sandwichs
Le 04/01/2019 à 15:04
Malgré l amabilité du personnel très remarquable, la nourriture proposée est bien peu ragoutante
Le 04/12/2018 à 22:16
Service rapide ce qui est appréciable . Dommage que ce restaurant ne propose pas de viande casher ou halal mais sinn rien a dire
Le 10/11/2018 à 06:55
Il n'a pas les formules qui sont affichées (meet bowls)
Le 08/11/2018 à 16:43
Bien, serviable
Le 23/10/2018 à 08:38
Très accueillant
Le 11/10/2018 à 21:26
Personnels gentils, je mange chez eux tous les soirs
Le 04/10/2018 à 21:22
Maux de ventre le lendemain à eviter...
Le 19/08/2018 à 14:39
Tres bon service personnel accueillent polie sandwich bien garnie 😘 un reel plaisir
Le 07/08/2018 à 07:39
Bon rapide et pas très cher
Le 25/07/2018 à 19:44
Bon et sain. Rapide également
Le 13/06/2018 à 20:54
Décevant bon mais sans plus
Le 27/05/2018 à 16:46
Pas terrible
Le 27/05/2018 à 13:22
Restaurant climatisé, places assises, personnel ok
Le 24/05/2018 à 12:31
Immangeable même mon chien n'a pas finir. (Il a crû que j'essayais de l'empoisonner). J'ai retrouvé une couche de morve dans mon sandwich a la place de la moutarde. Sans compter l'incompréhension du vendeur quand je lui parle français. De toute façon avec un menu à moins de 50€ la qualité est affectée. ⚠ 65% de chance de passer une journée au toilette ⚠
Le 20/05/2018 à 23:57
Personnel sympa, bons sandwichs
Le 17/05/2018 à 12:43
Le service et la qualité laisse à désirer
Le 20/04/2018 à 11:20
Très bon sandwich. Dommage qu'il été assez froid quand je l'ai mangé.
Le 14/03/2018 à 20:17
Subway tranquille, le serveur est hyper agréable les sandwichs son hyper bon :)
Le 20/02/2018 à 15:26
Bof
Le 01/02/2018 à 15:18
Service rapide et sympathique
Le 26/01/2018 à 00:29
Personnel au top, et sandwichs faits avec amour !
Le 24/01/2018 à 18:23
Oui le personnel très accueillant conviviale
Le 18/01/2018 à 12:41
Restaurant tendance et chaleureux avec une très bonne carte et pas chère, je recommande 😎
Le 05/01/2018 à 10:30
Je suis très satisfait de ce Subway
Le 30/12/2017 à 20:43
amour
Le 17/12/2017 à 14:26
Depuis le changement de manager cet établissement est à éviter. Le nouveau responsable est pas commerçant et désagréable, le changement de fromage dans votre sandwich est facturé !!!!!! Chose que je n'ai jamais vu dans un autre Subway. Sans compter l'absence d'affichage concernant cette politique commerciale. C'est la dernière fois que je fréquente cette établissement. En même temps ça explique peut être le peu de frequentation La prochaine fois j'irais au kebab
Le 15/12/2017 à 13:15
Bon
Le 08/12/2017 à 20:32
Une équipe très sympathique et agréable. Le choix des ingrédients est sympathique, et le goût des sandwichs aussi . Seul bémol, salle très petite, et peu de place assises.
Le 04/12/2017 à 11:48
Super bon, la serveuses est très gentille et conseil bien par rapport aux sauces
Le 21/11/2017 à 11:20
Super bon
Le 19/11/2017 à 13:53
Une équipe au top et une carte plein de choix ... Bref un sandwich digne de la chaine Subway•
Le 07/11/2017 à 18:38
Subway comme tout les autres mais beaucoup de mouche près du distributeur de boisson.
Le 14/10/2017 à 13:44
Sympathique mais manque de places assises
Le 24/09/2017 à 21:32
Accueil agréable
Le 26/08/2017 à 14:47
Equipe agréable le plus souvent. Préparation de bons sandwiches. Seul hic: de petites sont betes sont souvent presentes au niveau des boissons :/ fourmis ou moucherons.
Le 15/08/2017 à 18:37
Souvent infesté de fourmis, mais les serveurs sont aimable.
Le 28/06/2017 à 12:23
6 clients en train de commander 5 sans masque, on ne va pas revenir de sitôt.
Le 03/06/2017 à 20:06
Rien à dire, comme tous les autres resto de la marque en fait. Rien de plus, rien de moins.
Le 11/05/2017 à 10:49
Pas mal mais la fille qui fait les sandwichs fait n'importe quoi.
Le 10/04/2017 à 20:16
Manque de condiments des 20h
Le 24/02/2017 à 14:55
de folie
Le 06/08/2016 à 22:34
Les Subway son pas bon on a était malade tout la nuit
Le 20/09/2015 à 19:14
Restaurant propre et service rapide
Les autres restaurants
💬 Je suis choquée par ce Subway. Ambiance glauque et accueil catastrophique. La personne qui s'est occupé de mon sandwich était terrible, couper le pain avec ses doigts, balancer les tranches de jambon dans le pain et mettre la moitié à côté et pour garder le tout bien ensemble après ce travail de cochon. Prendre le sandwich et l'écraser entre ses mains et l'envelopper dans le papier. Et tout ça devant mes yeux sans aucune honte ! Quel manque de professionnalisme. N'y aller surtout pas !!!!! Le respect du client est mort.
💬 Intoxication alimentaire pain au raison même pas le temps de finir les courses que j'étais déjà malade. Vomissement sur le trajet du retour.. l'hygiène des pac pac.
💬 Pour à peine 3€, des sandwich délicieux (poulet, vietnamien) et copieux. La responsable est super gentille, et il n’y a pas d’attente. Rapport qualité-prix incroyable !!!!!
💬 Excellent produits, terrasse extérieure, prix très raisonnables. Une bonne adresse découverte par hasard lors d'une pause déjeuné à vélo. Avis 100% partagé par mon amie. Dommage qu'il n'y ait pas d'enseignes en IdF. Je recommande vivement !
💬 toujours très savoureux, rapide, personnel sympathique, certains parlent anglais ! Je suis très heureux que les produits soient frais. La cuisine est ouverte, vous pouvez donc voir à quel point tout est bien fait, à quel point la cuisine est correcte et propre ! Au fait, la cuisine est propre !)
💬 Merci pour votre authenticité et votre gentillesse !✨ Surtout gardez vos frites "Maison" , elles sont exceptionnelles ! A très vite ! ⭐😊
💬 J’ai récemment eu le plaisir de m’arrêter au Paul Café de l’aéroport de Paris et mon expérience a été tout simplement fantastique ! La nourriture était délicieuse, les tables étaient impeccables, et le personnel était incroyablement amical. Le menu varié m’a offert un choix délicieux, et la qualité des plats était vraiment au rendez-vous. Les tables étaient propres et bien entretenues, ce qui a ajouté à l’agrément de mon repas. Le personnel a été d’une gentillesse remarquable, se montrant attentif et accueillant. Leur service exemplaire a vraiment contribué à rendre cette expérience mémorable. Je recommande vivement le Paul Café de l’aéroport de Paris à tous ceux qui recherchent une excellente cuisine dans un cadre propre et avec un service chaleureux. C’est un arrêt incontournable pour les voyageurs exigeants !
💬 Service client à revoir, le lavage automatique n'a pas fonctionné correctement, et impossible d'obtenir un dédommagement. Pour info un lavage plein tarif facturé pour une prestation minimale. Je n'irai plus chez eux.
💬 Kebab incroyable mais dommage que sa soit pas des frites mais des carrés de pomme de terre
💬 Ouvre rarement et après 12h, déjà sa suffit pour savoir la qualité.une brochette de viande jamais vue sa