📌 Ave. de La, Zi de La Croix Blanche, 1 Rue de la Mare au Chanvre, 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois
💬 583 Avis
Le 31/12/2023 à 13:41
Personnel hyper accueillant, au niveau du repas rien de plus qu'un subway classique, les tables et les chaises étaient propres.
Le 23/12/2023 à 15:16
Excellent service, merci au directeur Luca pour sa compréhension et son écoute vis à vis des exigences des clients ou autres allergies alimentaires, adorable lui et son équipe, produits très frais sandwiches très bon. Super subway ça devient rare
Le 22/12/2023 à 14:40
Les employés sont odieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djegue Niare , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 19/12/2023 à 17:19
19/12/2023 16h30 Les deux dames la noir et la blanche Je précise le contexte: En commandant nos condiments mon amie décide d’aller s’asseoir, car elle est malade je dis la commande de mon amis en précisant qu’elle est malade c’est pour ça qu’elle s’asseoit. J’ai dit au deux serveuses que si elle s’assoit c’est car elle est malade et elles decident alors de rigoler ouvertement sur mon amie en disant que si elle est malade elle ferai mieux de rester chez elle. CEST SCANDALEUX mon amie venait d’apprendre qu’elle a un cancer phase 2 alors faire ce genre de remarque c’est vraiment IDIOT DE VOTRE PART !!!! Je déconseille très très fortement ce subway pour son personnel désastreux qui a énormément de culot.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame,, Merci de nous avoir informés de cet incident. Sachez que ce que vous décrivez n'est absolument pas représentatif de nos valeurs, de notre service client et de la formation que les employés des restaurants et franchisés Subway® reçoivent. Nous prendrons soin de prendre contact avec les personnes concernées et d’analyser au mieux la situation pour apporter une issue à la situation que vous avez vécue. Vous me voyez triste et très embarrassée. Je suis déçue et ne manquerai pas de sanctionner ces deux jeunes équipières qui n'ont pas à se comporter ainsi et qui ont TRÈS mal apprécié la situation dramatique vécue par votre amie. Je vous prie de recevoir toute ma compassion et mes sincères excuses. Cordialement, L'équipe Subway
Le 14/12/2023 à 17:39
Très bonne préparation des sandwichs, serveurs et serveuses souriants, accepte sans compromis le choix de chacun pour les articles. 😃 Il y a beaucoup de sérieux et de joie dans l'équipe de ce Subway. 🙏🏻😊 Je recommande avec ma reconnaissance ce fast food. Merci pour vos vertus et votre professionnalisme mesdames et messieurs de Subway🤍💚 Soyez bénis du Seigneur Jésus Christ esprit âme et corps !!!
Le 12/12/2023 à 18:28
Vous direz à votre équipière raïssa à l'encaissement de ne pas donner d'ordre à ses clients en disant : il faut saluer d'abord, alors qu'on a meme pas encore commandé. Merci d'arrêter de se croire supérieure aux autres. Cordialement. Cinver Rabia.... ps: si je pouvais mettre aucune étoile, j'allais le faire...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cinver Rabia , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les Raïssa. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 30/11/2023 à 13:59
Arriver sur place Personnel non chaland, surtout la caissière(celle qui forme les nouvelles employées ) , sandwich mal chauffer , on a l’impression de l’embêter et jette le dessert sur le plateau… Pourtant, j’aime subway mais là y a problème sur le casting des employés Je ne reviendrai pas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Konrad Spalik , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 28/10/2023 à 17:01
C’était mieux avant il caresse les légumes pour en mettre minimum l’accueil est à revoir bonjour !!!! Vous souhaitez quel pain serait plus appréciable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jls beaute , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 29/09/2023 à 15:29
Je viens de manger dans ce subway, deux jeunes sont rentrée pour aller au toilette mais sans consommer, une blonde assise à une table en train de boire son café se lève et dit très fort « vous voulez quoi ? ». Les deux jeunes étudiant on dit qu’il voulais simplement aller au toilette. Cette même dame as dit d’une manière très agressive qu’il fallait consommer. Les étudiant voulais prendre une boisson, ce que la patronne a refusé en prétextant qu’il n’y avais pas de cannette. Tout ça très fort devant la clientèle nombreuse du midi. Quand ces jeunes sont sortie elle a dit «On les connais ceux là… » Personne ne mérite de ce faire afficher de la sorte sous prétexte qu’il faut consommer. Petit message à la « patronne » un peu de respect et d’humilité vous ferez le plus grand bien, je vous rappelle que vous êtes une simple franchisé. D’ailleurs un petit coup de neuf ne ferez pas de mal à votre établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marin, Nous sommes navré d'apprendre que vous avez interprété cette scène ainsi. Sachez que des dizaines de personnes non clients souhaitent utiliser nos toilettes car aucune commodité prévue dans la zone commerciale. La conséquence ce sont des toilettes souillées plus que de raison et une surconsommation à notre charge. De ce fait notre propre clientèle ne peut pas bénéficier de toilettes correctes. Pour ces deux jeunes rentrés dans le restaurant sans même nous saluer et nous demander l’autorisation d’utiliser nos toilettes, chose que nous ne refusons pratiquement jamais pour les gens courtois et polis, nous leur avons effectivement demandé s’ils cherchaient quelque chose. Ils ont effectivement répondu les toilettes. Nous avons dit que les toilettes sont réservées à la clientèle. Un des jeunes nous a dit avoir acheté une canette avant dans la journée , hors que nous ne vendons pas de boissons sous forme de canette, mais uniquement en bouteille et à la fontaine. Nous sommes désolée que vous ayez été choqué par cet épisode. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 23/09/2023 à 13:53
Je sais pas s’il y a eu des consignes sur la quantité suite à l’inflation mais WAHOU c’est flagrant la différence de taille du sandwich… c’est limite s’ils comptent pas le nombre de bout d’olives dedans, j’ai demandé d’en ajouter psq j’avais sans mentir 6 morceaux, elle m’en a mit 3. Plus aussi rentable. Dommage toujours aussi bon et le manager très souriant mais déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. ***La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.*** Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 14/09/2023 à 08:01
Le pain brioche au sucre c'est vraiment dommage
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Kais BEN MOUSSA , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 13/09/2023 à 21:20
Restaurant sale, personnel très désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rob Handaru (Guilac) , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre.. Sachez toutefois que nous mettons un point d’honneur à l’accusé et à la propreté de nos locaux auprès de notre équipe. Nous sommes très surpris que vous n’ayez pas constaté ces efforts. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 10/09/2023 à 20:32
Venez vite découvrir le tout nouveau concept chez Subway Vous ne serez pas déçu.
Le 26/08/2023 à 22:04
HORRIBLE! Je suis un fidèle client chez subway, je suis allé pour la première fois dans le subway de la croix blanche ce midi… C’est inadmissible peu de viande les aliments son mélange c’est pas du tout hygiénique! J’ai fait la réflexion au employé aucune réponse, très peu de matière dans le sandwich j’ai également fait la réflexion ils m’ont répondu « c’est la garniture habituelle » c’est ça ouai! Pire subway franchises de ma vie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raph Orville , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 19/07/2023 à 18:32
Je ne commande jamais chez Subway car les sandwichs ne me plaisent pas en temps normal, je me décide mais en commandant une salade avec du poulet en passant par Uber eat. La photo donnait vraiment envie avec de la salade, du poulet, des oignons, tomates et poivrons ! Au final j'ai reçu trois morceaux de poulets sans saveurs avec trois morceaux de salades et en plus le goût était affreux... Je déconseille fortement !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien Dutto , Les photos de produits que vous voyez dans nos publicités correspondent exactement aux spécificités et aux recettes des sandwiches que vous retrouvez en restaurant. En dehors des demandes spéciales des clients (ajout de fromage par exemple, de légumes ou de condiments différents). Si vous estimez que le sandwich que l'on vous a servi n'était pas à la hauteur de la publicité que vous avez vue, n'hésitez pas à nous le faire savoir sur https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm afin que le franchisé puisse revenir vers vous. Cordialement, L'équipe Subway
Le 19/06/2023 à 17:43
Endroit et personnel sympa
Le 11/06/2023 à 23:57
Bon lieu très agréable et personnel à l'écoute
Le 30/05/2023 à 17:57
Super en tout point
Le 30/05/2023 à 14:35
La personne au service est non chalante, n’esquisse pas un sourire et paraît soulée de nous servir. Pas de sourire pour le client mais pour le collègue oui!!Le garçon lui en revanche très professionnel ! Je ne recommande pas
Le 15/05/2023 à 17:47
Subway de La Croix Blanche, un samedi midi, donc bien chargé. Excellente expérience car je suis venue en disant que je n'y connaissais rien et un monsieur s'est occupé de moi avec beaucoup de patience en m'expliquant tout. Rapport qualité prix correct. Attention aux toilettes, il n'y avait pas de lumière.
Le 25/04/2023 à 12:15
Caissière avec les lunettes très très désagréable, lève les yeux au ciel quand on lui parle. Avant même d'être professionnelle il faudrait recruter les gens en faisant attention à leur comportement et éducation. Plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le M , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 10/04/2023 à 12:55
Personnel accueillant et souriant, le cookie que j’ai reçu était coupé, il m’en on redonner un et mon laisser l’autre, il ne l’on pas jeter comme aurait fait d’autre :) Parfait
Le 20/03/2023 à 14:42
Inadmissible de faire payé le prix fort à un étudiant alors que j’ai montré une carte prouvant que je suis étudiant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Nouhaud , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. Toutefois, nous proposons un menu étudiant sur présentation de la carte. Merci d’en faire la demande lors de votre prochaine visite dans notre établissement. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 16/03/2023 à 19:49
2 fois qu'on commande chez eux, 2 fois où ils inversent les éléments de la commande ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour FrogEnjoy , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue lors de la réception de votre commande dans notre restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 13/03/2023 à 08:05
Waaaa le prix, que c'est cher pour un menu :( La personne en caisse limite a se moquer de nous car on ne connaissait pas les formules ni comment fonctionnait la machine qui sert les sodas... Restaurant pas propre, banquette sale. ça sent le restaurant à l'abandon. Les sub étaient bons quand même... Par contre les desserts industriels sont hors de prix pour ce que c'est. J'ai voulu faire découvrir Subway aux enfants, j'irai dans une autre chaine la prochaine fois. Très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Baptiste LEROYER , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 05/03/2023 à 12:44
Vendeur au top et à l’écoute
Le 01/03/2023 à 16:38
Pire expérience , même une étoile il ne le mérite pas . Accueil horrible , les vendeuses parle mal et hautainement .
Réponse du propriétaire :
Bonjour SOFIA hassnaoui , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 12/02/2023 à 19:39
Personnel très agréable et servi rapidement que demander de mieux
Le 02/02/2023 à 16:25
Nous sommes venus avec mon copain un jeudi après-midi pour déjeuner. Une femme avec un bandeau c’est occupé de nous. Pas un bonjour directement « je vous écoute » avec un air blazer. Dans la commande de mon copain il lui demande des oignons elle lui as mis du maïs. Et puis qud il lui dit avant qu’elle mette sur le sandwich elle fait quand même en le regardant bêtement. Ce qui l’as forcément dégoûté de son sandwich. Puis nous avions mangé sur place pendant tout nôtre repas on entendait les 3 serveurs discuter entre eux par rapport à Rihanna et Beyonce. Alors qu’on s’en fou et qu’on aimerait pas entendre les employés gueuler lors de notre repas. Faudrait revoir l’accueil des clients aussi. Et l’hygiène du lieu n’en parlons pas. L
Le 05/01/2023 à 13:34
2eme expérience chez Subway depuis au moins 5 ans. Bah c'était mieux avant. Déjà le bâtiment fait hyper vieillot j'aime le kitsch mais la c'est chaud, avec le personnel qui tire une tronche de 6 pieds de long l'ambiance est top. Pas bonjour pas au revoir, j'ai pas vu si c'était en supplément vous me direz. Pas le temps de choisir quoique ce soit faut se dépêcher de choisir vos ingrédients sinon c'est next. Les pseudo menu n'existe pas si vous savez pas ce que vous voulez c'est dehors. De plus le personnel en a tellement rien à battre de ses clients que vous passez les quelques secondes au comptoir à répéter votre commande. Franchement ça dégoûte
Le 05/01/2023 à 13:27
Grande fan du Subway, ici le personnel n'est vraiment pas agréable, on se fait limite engueuler, c'est la 2eme fois que j'y vais en 6 mois et je remarque que ça n'a pas changé. Ça donne vraiment pas envie d'y retourner.
Le 30/12/2022 à 19:20
Super subway hyper bien accueilli par l'équipe et la personne qui m'a servi (Bruno) juste parfait si je dois revenir c'est celui là merci à Bruno pour sa générosité et son sourire au top !
Le 30/12/2022 à 11:01
Restaurant appréciable et grand. Petit bémol sur ma 2ème visite (post.avis : 3ème visite), reçu très mal, par une jeune femme, façon de parler, pas top top. Les autres visites ont été agréable dans l'ensemble.
Le 24/12/2022 à 18:32
Le top franchement chapeau subway croix blanche . Surtout les toilettes hyper étincelant
Le 20/12/2022 à 22:08
Très mauvaise expérience : le personnel, blasé, est dégoûté de nous servir. Ils doivent sûrement perdre la moitié de leur salaire à chaque « bonjour » ou « au-revoir ». Un sandwich fait avec tellement peu d’amour, déjà que le choix est restreint, ils remplissent la garniture comme des radins, le personnel doit encore payer les légumes de leur poche c’est dommage, de plus que la viande chauffée arrive froide. Par contre mon addiction est bien bien fournie, 15€ pour un modeste sandwich, une boisson et un cookie minuscule. J’ai mangé une boogie une fois dans mon enfance, étonnamment ce fut une meilleure expérience que ce fast-food minable. Bref à éviter.
Le 20/12/2022 à 20:34
11e pour se taper l’intoxication alimentaire de ma vie ! L’hygiène était déjà plus que douteuse … plus jamais de plus la serveuse qui mange des chocolats devant les clients en service et qui parle a ces collègues et du coup te fait répéter 3 fois chaque ingrédient car elle n’écoute pas.
Le 20/12/2022 à 15:58
Expérience catastrophique : Les personnes au service n’esquisse pas un sourire et paraissent soulées de nous servir. Une viande chauffée mais qui est froide. Des doses plus que radines pour le prix (10€ le sandwich !!) Et je ne parle même pas du mal de ventre que j’ai eu après avoir manger dans ce restaurant, 3 jours à me tortiller dans mon lit en effectuant un nombre incalculable d’aller retour au cabinet. Bref à fuir même en cas de dernière option. (Je pense que même au maxiZoo à côté on aurait eu un meilleur service)
Le 17/12/2022 à 12:52
Toujours eut l’habitude de venir prendre mon subway à La Croix blanche lorsque j’y passe faire mes achats, jamais déçue, staff toujours agréable et souriant (une superbe playlist à chaque fois, je félicite le maestro), c’est propre , c’est frais, c’est bon, c’est top 🙌
Le 19/11/2022 à 14:28
Ok pour la nourriture mais l’aimabilité il fait le payer aussi? Je n’ai jamais vu un subway comme ça les filles un peu d’efforts 😘
Le 04/11/2022 à 13:55
Les sandwichs sont top, le personnel est très cool mais 2 € le supplément parmesan je m'en suis toujours pas remi surtout qu'il n'est pas indiqué avant l'addition final. J'ai enlevé deux étoiles pour les 2 € qu'on m'a prit
Le 27/10/2022 à 13:31
Cela faisait longtemps que je n'avais pas été dans cette enseigne et je suis content qu'elle se soit installée dans le coin. Un service très agréable, du choix et un prix raisonnable. Tout ce que l'on cherche lorsque l'on doit manger sur le pouce
Le 15/10/2022 à 15:18
Personnel peu accueillant. Semble être blasé par la clientèle. (Les 3 filles qui servent). Choix plus restreint qu'il y a peut-être 5 ou 6 ans.... Ça a bien changé ce Subway.
Le 21/09/2022 à 13:01
Le parking est assez petit. Service normal. La qualité de la nourriture normal.
Le 01/09/2022 à 20:36
Comme d' hab personnel très désagréable....
Le 25/08/2022 à 21:31
Équipe sympa. Service rapide
Le 25/08/2022 à 14:07
2 euros le supplément fromage pour un sub 30 pour ce retrouver avec une pincée de fromage râpée. Les portions son limite Sandwich froid au bout de 10min
Le 22/08/2022 à 02:11
Une valeur sûre pour changer des fast-foods
Le 12/07/2022 à 17:46
Très simpat sa vo
Le 09/07/2022 à 13:14
Bonjour, petite sandwicherie sympa. Bon rapport qualité prix et la salle est climatisé. Dommage, il n'y a qu'un seul WC.
Le 07/07/2022 à 13:03
Pas mauvais, bon accueil
Le 06/07/2022 à 12:52
C'est bon, mais il faut que le personnel fasse des efforts pour écouter les clients, et qu'ils répondent aux questions. Vraiment pas terrible à ce niveau là
Le 16/06/2022 à 16:18
Ni bonjour ni au revoir . Accueille désagréable. Le Schwartz cevi directeur qui crois que ces la boîte a son père est malpoli et incorrecte. Il a vue un petit roux il a osser la voix à jouer des bras ... attend que je revienne manger avec mon campement qu'on va voir mon copain a qui tu manque de respect
Le 12/06/2022 à 22:39
La salle est très sales, les tables de même, on ne sait pas où se mettre pour manger sur place..
Le 11/06/2022 à 21:22
Commande tjr nickel depuis le temps que j'y vais
Le 07/06/2022 à 22:23
Une véritable honte!! en plus d'avoir été livrée en retard , nourriture qui arrive froide, en ouvrant les sandwichs il y a un peu de salade avec de la mayo!! pas du tout ce que j'avais commandé pour 54 euros! des voleurs et incompétents plus jamais je n'irai dans cet endroit.
Le 19/05/2022 à 21:57
Cava léger, goût au rdv
Le 02/05/2022 à 11:36
Équipe toujours souriante et agréable. Des produits frais et de qualité. Un vrai régal!
Le 22/04/2022 à 16:02
Quantité ridicule pour un prix élevé personnelle vraiment pas vendeur sérieux changé d'emploi si cela vous fait chié de travailler
Le 26/03/2022 à 16:31
La vendeuse a pt les plomb, faut lui rappeler qu'elle vend de la nourriture et non de la drogue ou du cbd, elle presse les clients, répète 4 fois d'affilié, en clair choisit viiiiiiie, avec une insolence incroyable. Je lui fait la remarque comme quoi je me sent agresser sachant qu'il y avait zero client mais aucune reaction de sa part et le manager a assisté à toute la scène. Faudra lui rapeller que c'est juste une petite donc qu'elle respect les clients et ses aîné à l'avenir... Cordialement le client de ajd avec le bob gucci qui t'as expliquer que grâce à toi plus aucune personne de mon entourage ne va mettre les pieds là bas. Ps: le manager devrait vite la changer au lieu de la regarder agir de la sorte
Le 21/03/2022 à 17:33
Sandwich bon mais alors qu'il n'y a plus obligation de masques ou de passe, la salle n'est toujours pas re ouverte. Obligé de mangé dehors par 6°C si je ne voulais pas rentrer chez moi et mangé froid.
Le 14/03/2022 à 13:11
Très bon sandwich ! J'ai beaucoup aimé, seul la quantité de viande/ thon est à revoir et pourrait être plus généreuse.
Le 26/02/2022 à 13:50
Service rapide, équipe et directeur très agréable. Je reviendrais ! Merci !
Le 25/10/2021 à 01:14
Très bon
Le 20/10/2021 à 18:35
L’accueil très froid et agressif, sur les 3 personnes qui s’occupent des clients (on voit les 3 car premièrement on choisit son sandwich et sa viande, ensuite on choisis les ingrédients et la sauce et pour finir on paye) il n’y a qu’une personne qui nous a dit bonjour, les autres rien. Les ingrédients (salade, tomate, cornichons, etc) ont étés disposés n’importe comment, la personne s’est juste pressée de finir le sandwich. J’ai mangé sur place et à la caisse je me suis faite agressée pour savoir si j’avais le pass sanitaire. Je déconseille vivement pour l’accueil premièrement et également pour la qualité du sandwich. J’ai déjà manger à un autre subway c’était top mais là ça m’a vraiment déçue.
Le 08/10/2021 à 17:03
Super je recommande vivement... Accueil au top avec une vendeuse adorable qui as le sourire. L'équipe est très gentille. Merci beaucoup
Le 03/10/2021 à 16:35
Accueillis avec une tête pire qu’à un enterrement… tout de suite très désagréable, Le service laisse à désirer, aucune politesse limite désagréable ! Mon amie et moi avons manger à l’intérieur mais entre les tables dégoûtantes, nous ne savions pas où nous asseoir ! Je trouve que c’est une honte en temps de Covid de laisser un restaurant aussi dégoûtant ! Le pass sanitaire a été demandé mais pas vérifié.. qui me dit que tout le monde là et que je ne risque pas d’attraper le Covid ? Je ne reviendrais sûrement pas ici. Heureusement que les produits en eux même reste bon. La musique je n’en parle même pas. Enfant à ne pas amener !! Dommage que l’ont puisse pas mettre 0 étoiles !!!
Le 30/09/2021 à 14:24
Commande livrée incomplète, vendeur pas commercial du tout qui m'a raccroché au nez point c'est vraiment un Subway nulissime avec zéro service client. Livrés en retard et commande très mauvaise en goût. N'allez pas vous plaindre de pas vous développer comme une franchise lambda est censée le faire...
Le 29/09/2021 à 12:35
Très bien personnel patient
Le 21/09/2021 à 08:58
Ne me convient pas et le personnel pas agréable et ne donne pas de conseils trop prix par la file attente. Mais il y a des consommateurs qui ne connaissent pas encore le concept.
Le 19/06/2021 à 16:33
Je me suis présenté au restaurant pour pouvoir profiter d’un Subway 30 cm Au thon quand la serveuse touche du bacon de porc puis touche mon sandwich (je suis allergique au bacon ) je lui fait savoir elle me répond « si tu n’es pas content va dans un restaurant halal » a évité personnel raciste , pas de masque sur le nez , tousse dans ces gant puis sert les clients sans changer de gant
Le 06/06/2021 à 07:01
Très bonne expérience. Plusieurs options végétariennes et même un aïoli végétalien (les galettes au choux kale sont excellentes). On regrette juste de ne pas pouvoir remplacer le fromage par autre chose (comme du guacamole par exemple, qui pourtant coûte moins cher en supplément) pour les personnes allergiques au lait. Attention cependant, l'adresse est mauvaise. Cherchez le café de la plesse si vous voulez trouver Subway sans tourner en rond
Le 28/05/2021 à 13:27
Pad de système de payement avec les points SUBWAY ?!...
Le 27/05/2021 à 21:12
Du n’importe quoi, c’est la quatrième fois que je m’y rend. Dans un premier temps le pain italien est systématiquement en rupture . La personne qui est en caisse ( femme de petite taille type africain et corpulence fine ) ne sait visiblement pas parler français ou\et fait semblant de ne pas comprendre . Hautaine désagréable et aucun sens du service oublie des articles et quand on lui réclame fait les gros yeux. Elle s’agace également quand on lui demande de faire les réductions dont on a le droit grâce à l’application.. sans compter le fait que la sauce moutarde miel est coupé a l’eau .. Inadmissible
Le 06/04/2021 à 11:00
Ne change pas les gants entre les viandes et légumes etc... J'aime subway justement car dans tous ceux que j'ai côtoyer il applique cette règle interne, à savoir je change de gant si je passe de la viande aux légumes et je change de gants entre 2 clients. Mais dans ce subway la règle est passé aux oubliettes apparemment, dommage. Je ne reviendrais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yassine, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®.
Le 05/03/2021 à 13:57
Top restaurant ainsi leurs employés
Le 28/02/2021 à 10:27
Personnel pas du tout accueillant. Je ne connaissais pas les menus, j'ai demandé ce qu'était le menu 15, la dame qui plus est absolument pas aimable ne m'explique rien et me met ce misérable bout de pain même pas coupé en deux, elle me met la plus petite partie. Avec mon conjoint nous n'avons rien pu choisir qu'on était déjà passé à l'étape suivante et pareil pour les condiments, nous n'avions pas fini notre choix qu'on devait déjà réglé. Tout cela a du durer 50s. A fuir absolument ! Personnel absolument pas professionnel, qui regarde mal, qui ne prend pas le temps avec son client, quantité à revoir. Vous pouvez revoir votre équipe..!!!
Le 23/02/2021 à 17:00
Après plusieurs passages dans ce fast-food, j’ai décidé de mettre un commentaire. Le personnel de ce restaurant est irrespectueux avec la clientèle. Leur visage se décompose à chaque client qui rentre dans l’établissement. Nous ne pouvons à aucun moment choisir le pain la garniture au même la viande. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas . Ils pensent pouvoir mettre la même garniture a tout le monde. Les règles d’hygiène restent à désirer une tranche de jambon de porc est tombées dans le fromage l’employée à juste retirer la tranche et le jeté à la poubelle mais le fromage est resté un tact pour les prochains clients. Je vous laisse lire et commenter à votre tour en dénonçant ces faits.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Thomas, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! cordialement, Service clients Subway"
Le 08/02/2021 à 14:41
Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre 0!!! Pain excellent mais la garniture laisse à désirer. J'ai demandé un sandwich sans viande et j'ai eu dedans quelques feuilles de salade verte, 3 rondelles de tomate, un peu d'oignon rouge et en arrivant chez moi, je me rends compte qu'ils ont oublié les olives!!! De plus même pas moins cher que si c'était sans viande. Je n'y retournerai plus. Pourtant j'aimais bien aller là mais pour le coup bonjour la déception !! !!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Nadège, Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway !
Le 03/02/2021 à 07:01
c'est pas mauvais, mais ça serait bien meilleure si Subway (comme c'est déjà le cas en Amérique du Nord) arrêtait d'encourager l'élevage hyper intensif des poulets avec enfermement à vie pour des être vivants, histoire d'avoir un peu de décence et d'humanité. ps: cela n'engage en rien la qualité de ce subway là, je suis sûr que les employés n'ont pas forcément envie d'être engagé dans de l'élevage monstrueux et intensif, c'est pourquoi je met quand même 2 étoiles, mais bon, c'est pas fou
Le 02/02/2021 à 08:58
L'idée de composer son sandwich est pas mal, mais elle serait vraiment bonne si il n'y avait pas comme ingrédients un concentré de cruauté ! Vous ne vous êtes pas engagés contre les pires pratiques d'élevages pour vos poulets (European Chicken Commitment). Ce n'est plus tolérable aujourd'hui de contribuer aux pires atrocités envers les animaux.
Le 30/01/2021 à 13:23
Je suis vraiment déçu j’ai payer une commande à 23,68€ et j’ai reçu un sandwich vraiment immonde avec de la sauce partout le sandwich il est à un Mangeable vraiment je suis déçu
Le 28/01/2021 à 18:03
Cela fait des années que je mange là bas de temps en temps et c'est toujours très bien, je n'ai jamais rencontré de problème.
Le 24/01/2021 à 13:05
Employés assez désagréables mais les sandwichs sont bons
Le 23/01/2021 à 09:05
C'est bon et plus naturel que les autres fast-foods
Le 20/01/2021 à 19:30
Serveur sympa, un Subway certe, mais avec un service cool et rapide c'est encore mieux.
Le 17/01/2021 à 09:25
J aime beaucoup ce restaurant mais la seule chose que je reproche c'est que on doit aller vite dans nos choix. Mais le conseil pour ceux qui ne le connaissent pas.
Le 22/12/2020 à 11:30
Service client deplorable pour certaines qui y travaillent, vraiment dommage de travailler avec cette mauvaise humeur
Le 04/11/2020 à 12:01
Subway fermé le midi depuis le 2 novembre en pleine période où tous vos homologues font des efforts en drive ou click & collect c’est pitoyable !!
Le 07/10/2020 à 10:58
Rapide, efficace, bon marché. Bien manger pour peu cher.
Le 31/08/2020 à 15:19
Très bien sympa bon a prix résonable
Le 26/08/2020 à 18:17
Service à la rache par des hôtesses peu aimables et sèches. Si vous n'aimez pas travailler avec la clientèle alors changer de travail et de secteur.
Le 15/08/2020 à 21:43
Restaurant fermer a 21h10 alors que c est marqué 22h sur les renseignements google et sur la devanture de l établissement, en cette période difficile il est anormal de voir un restaurant fermer ses porte avant même la fin du service annoncé Tres déçu
Le 29/07/2020 à 13:28
La politesse n’existe pas au sein de cette enseigne Service bâclé par des hôtesses peu souriantes et peu aimables. Pas le temps de choisir son fromage que la dame a posé directement un fromage de son choix personnel sur mon sandwich. L’ employée polyvalente qui se trouve derrière le comptoir as mis mon sandwich dans le four directement sans que je puisse prendre en supplément bacon.Je ne recommande pas ..
Le 18/07/2020 à 04:42
C'est un des meilleurs subway. L'accueil . Le service est rapide les réalisations aussi. Ça va faire 6ans que j'y vais toujours aussi bon😊 J'ai connu le subway à Agen eux aussi ils gèrent que de bon retour 😊 Mon petit bémol a été hier, mais je n'en tiens pas rigueur Pas de tables propre, j'ai nettoyé moi moi-même. Il y a eu quelques clients, mais quand tout le monde était servi. Personne n'est venu nettoyer les autres tables 🤦♂️En temps normal la tenue du lieu représente l'enseigne. Avec le covid plus de vigilance
Le 07/03/2020 à 17:45
J adore mais l hygiène Au niveau des tables 😞pas assez de rigueur a chaque passage de client tables très sales
Le 06/03/2020 à 20:31
Neglige les clients Uber eats. Erreur dans le pain choisi. Et erreurs dessert. Il me reste plus qu’à savourer ma boison. 👏🏾👏🏾
Le 02/03/2020 à 10:58
Bien Bon sandwich Mais la salle et les tables sont sales...
Le 17/02/2020 à 15:04
Toujours bien accueilli lors de mes passages... Je recommande
Le 26/01/2020 à 11:47
Que dire ? Je n'ai jamais vu des employés auwsi mal polie, déjà personne ne vous dit bonjour, en tant que commerçants, je trouve ça inacceptable. L'accueille des client est primordial. Par contre le pire dans tout ça cest le monsieur un peu de forte corpulence, celui qui prépare la viande, lui il ma clairement montrer que je lenmerder il a même pas fini de préparer mon sandwich qu'il est parti prendre sa pose . Non mais je comprends mieux pourquoi ce subway tellement bien placer etait vide un samedi a 18h . Bon la direction il va falloir se bouger m'était des gens compétant qui veule travailler pas des incapables qui vous coupe l'appétit. Samedi 17h45 25/01/2020.
Le 11/01/2020 à 20:12
Sandwich bon .service rapide plusieurs choix sur les garnitures. Rien à redire
Le 28/12/2019 à 16:05
J'ai jamais vu ca de ma vie, des serveuses méprisantes avec les clients. On se demande si elles ont vraiment envie d être la. Bref plus jamais subway et pourtant c est une première pour moi et la dernière.
Le 28/12/2019 à 14:43
Service et produits rien à dire. Propreté dans les toilettes a revoir impérativement !
Le 23/12/2019 à 14:57
Je préfère largement celui de mennecy quit à faire quelques bornes en plus. Accueil désagréable, serveuse souriante 1 fois sur 3 et désagréable également. La plus part ne dise même pas bonjour ni au revoir et vous regard mal. L'hygiène a desirer et balance la nourriture dans les bacs comme des ballons.... En plus, toujours en rupture de quelque chose !! Et soupir quand vous ne savez pas quoi prendre à la place. Étant travaillé à mcdo durant 2 ans, jamais je me suis comporté de la sorte envers la clientèle. Prenais des gens compétent ! A ne plus revenir, je vous le déconseil. Faites quelques kilomètres de plus pour celui de mennecy qui est impeccable !
Le 19/12/2019 à 16:12
Arrivée à 13h, il y avait déja des ruptures sur plusieurs produits (sauces, pains ect...). L'hygiène est plus que douteuse... Les serveuse aime visiblement aussi écraser les petites pomme de terre sous leurs doigt pour vérifier la chaleur.. Sinon pour 2 sandwichs et 4 crousti patate,on nous demande une addition de 28€ ! Etonné du montant (qui est relativement élevée) on nous dit qu'il s'agit du supplément Bacon...!!! un peu cher la cochonaille ! Pour que une fois parti nous nous rendions compte qu'il nous avait fait facturer un sandwich en plus ?! Un peu voleur ..... Pas d'excuse lorsque je reviens pour me faire rembourser mais surtout le caissier allait rembourser le sandwich le moins cher que nous avions réellement pris.
Le 29/11/2019 à 13:06
Petit Subway avec une vingtaine de tables. Et quelques unes supplémentaire en terrasse. Lors de ma commande, le personnel était très souriant et aimable. Info parking : Vu que le subway est petit et en exterieur de la zone..essayez de vous garer un magasin avant ou après car les places sont vraiment limitées directement en face de l'établissement.
Le 17/11/2019 à 20:29
On mange bien prix correct
Le 21/10/2019 à 19:25
Service bâclé par des hôtesses peu souriantes et peu aimables (prennent-elles plaisir au travail?). Manque d'entretien et d'accueil pour les clients.. Il était pourtant que 19h. Quel dommage!
Le 10/10/2019 à 11:43
Moyen. Service expéditif et peu généreux.
Le 01/10/2019 à 13:28
Lieu assez sale. Le personnel n'est pas très sympathique et leur hygiène concernant le plan de travail laisse assez à désirer. Chute de beaucoup d'ingrédients dans d'autres. Peu de choix. Ce n'est pas le meilleur subway de la chaine.
Le 07/09/2019 à 15:30
Equipe très sympa, bonne nourriture.
Le 05/09/2019 à 12:49
Personnel pas agréable (jeune homme) on a l'impression de déranger, sandwich bâclé
Le 27/08/2019 à 16:32
Super bon et très copieux leur sandwich. Trop bon leur pain avoine miel.
Le 25/08/2019 à 23:33
Toujours une bonne équipe je ne suis jamais déçue. petit coup de coeur pour les cookies
Le 18/08/2019 à 23:13
Très bon ! Mais le personnel reste assez distant
Le 14/08/2019 à 16:02
Trop nul. Service, accueil, tarifs. Vraiment trop nul.
Le 03/08/2019 à 15:06
Décidément c est de pire en pire. Comme toujours il manque une variété de pain mais également de dessert. Quand je demande au serveuse de rajouter des légumes parcesu ils sont tranchés trop fin, elle souffle. Limite je devrais m excuser de lui demander quelque chose. Et la sauce moutarde et miel, sans miel et coupé à l eau... bref encore une mauvaise expérience dans ce SUBWAY. Management et gestion des stocks à revoir
Le 22/07/2019 à 13:40
Nous sommes venus un lundi midi en heure de pointe. Service vraiment rapide, personnel très aimable, et les sandwichs étaient super bons!
Le 16/07/2019 à 12:00
Très accueillant très poli service rapide rien à dire continuer comme ça
Le 10/07/2019 à 12:45
Personnel sympathique, rapidité d exécution, bien fait
Le 02/07/2019 à 06:24
J'ai mes petites habitudes et je changerai pas.
Le 05/06/2019 à 00:33
Je suis partie Samedi et bien le personnel est très gentil accueillant(e) . Et c'est propre . C'est le seul fast food prêts des commerces comparé à Macdo qui est un peut plus loin
Le 31/05/2019 à 14:03
Pas très grand, mais sympas. Le mieux est toujours a emporté. Il y a souvent du monde
Le 30/05/2019 à 14:58
J'adore je ne peu pas dire autre chose
Le 08/05/2019 à 08:59
très bon accueil et personnel souriant et avenant
Le 24/04/2019 à 13:56
A l'air sale, employés pas trop accueillants
Le 19/04/2019 à 13:37
Accueille sympa bon dans l'ensemble prix raisonnables
Le 14/04/2019 à 20:20
Très mauvaise accueil, personnel désagréable. Sandwich froid et manque d’hygiène. Cela ne donne pas envi d’y retourner
Le 10/04/2019 à 15:17
Bonne équipe , bonne accueil. Je viens souvant et je vois ils ont changé le personnels Le directeur toujours souriant sa donne envie de rester dans le magasin La nouvelle Renois avec le chignon elle est trop belle et gentille. Restez comme sa 💪
Le 08/04/2019 à 21:57
Très bon accueil.
Le 01/04/2019 à 22:41
Je n'aime pas le concept ce n'est pas très bon. Je ne reviendrai plus.
Le 19/03/2019 à 17:11
Dommage que le cartes de fidélité papier soient passées à la trappe 2 cartes pleines à la poubelle
Le 16/03/2019 à 13:38
Staff super sympa et pro ! Certains sont là depuis des années et ça se sent sur la qualité tip top des sandwichs 👌 Resto propre et bien géré, et toilettes nickel, ça fait plaisir
Le 12/03/2019 à 16:24
Sandwich très sympa .On choisit se que l'on veut mettre dedans .large choix .accueil souriant et rapide malgré le monde .
Le 06/03/2019 à 07:50
Catastrophique et même l'accueil c'est du n'importe quoi. Une personne tiens le pain, une autre les concombres, une le thon bref votre sandwich passe entre 40 mains au minimum et bien sur les gants des serveurs sont très rarement changés
Le 04/03/2019 à 18:32
Non jamais le pain que l'on souhaite 😕
Le 18/02/2019 à 20:45
Dommage qu'il n'y ai pas plus de place à l'étage, car pas de réseau mobile dans la salle du bas. Un Wifi pour les clients aurait été bienvenue...
Le 16/02/2019 à 15:15
Vraiment pas pas aimé cher pour ce que c'est et pour les conseils tu peux repasser.
Le 03/02/2019 à 19:05
Très bon fast-food mais un peu chère.
Le 23/01/2019 à 09:59
Cet endroit est très sympa convivial
Le 13/01/2019 à 13:12
Service nul! Arnaque a tous les niveau, un bout de pain coupé discrètement, on me propose aucun ingrédient, on me facture un cookie déjà compris dans le menu...bref le pire du subway c est là.
Le 08/01/2019 à 18:36
Les produits ne sont pas toujours disponible.
Le 08/01/2019 à 04:14
La salle est petite et la propreté n'est pas la préoccupation première du restaurant
Le 04/01/2019 à 15:39
Pas bon mais le personnel est agréable!
Le 28/12/2018 à 13:25
Sympa mais ils font des économies sur le chauffage, il faut être bien habillé et n'y songez même pas d'enlever le menteau. Il fait un froid de canard 🦆 🦆 🦆. Sinon allez-y pendant l'été...
Le 27/12/2018 à 14:55
L'équipe très sympa. Lieux très propre
Le 12/12/2018 à 16:20
Personnel super agréable j'adore venir manger la les sandwich sont hyper bon bref 5 étoiles largement mérité !
Le 26/11/2018 à 17:47
C est Subway ! On aime ou on n'aime pas mais c'est agréable d'y manger. Le personnel est attentionné et serviable. Moi, j'ai aimé...
Le 24/11/2018 à 14:44
Pas frais personnel froid et pas accueillant
Le 22/10/2018 à 12:59
On mange bien et c bon faudra juste nettoyer les tables après les clients
Le 22/10/2018 à 11:15
Aucun problème, service rapide, salle assez propre. Une pièce climatisé se trouve en bas c'est pratique.
Le 06/10/2018 à 21:57
Bon mais attention aux prix je me suis fait avoir. Je n ai pas payé le prix sur les affiches...
Le 28/09/2018 à 15:32
Après plusieurs passages, la qualité dépend fortement des serveurs. Parfois c'est rapide ou non, parfois c'est garni ou non.. des remises hasardeuses..
Le 01/09/2018 à 11:03
Très bon acceuil, personnel très agréable Prix raisonnable Le seul moins ce n'étais pas très propre... Mais bon je suis peut être arriver plus tôt que le balai 😂 4/5
Le 01/08/2018 à 11:06
Impossible de s'assoir à table sans ramasser le miettes de pain ...
Le 31/07/2018 à 13:08
Équipe au top a l'écoute ! On y mange bien !
Le 28/07/2018 à 09:10
L'accueil moyen la propreté douteuse. Un grand ménage et rénovation s'impose.
Le 01/07/2018 à 21:22
Salle petite, service un peu lent mais personnel sympa. Sinon le reste c'est du Subway classique. Le parking devant est souvent plein, c'est la croix blanche il faut donc s'attendre à beaucoup de monde le weekend.
Le 15/06/2018 à 22:24
Rapide et efficace. Les plats sont bon . Je ne met que 3 étoiles car suivant le jour où vous y allez les équipes ne sont pas les mêmes et l'accueil non plus du coup... L'avantage c'est qu'on met ce que l'on souhaite dans un pain au choix . Sauce aux choix. Leurs cookies chocolat blanc noix de macadamia sont plus qu' excellent !!!!
Le 13/06/2018 à 14:23
Sandwichs relativement chers, ingrédients non centrés dans les sandwichs et comptés alors qu'on est censé composer le sandwich nous-même. 3 rondelles de tomates, 3 rondelles de concombre et extraits de laitue. Les autres subway sont plus généreux dans la quantité des ingrédients qu'on choisit. Le pain blanc y est souvent cramé.
Le 01/06/2018 à 20:02
Il n'accepte pas les clients arrivant à 19h40 alors que sais censée être ouvert jusque 20h30 Sais inadmissible !!!!
Le 26/05/2018 à 19:17
Personnel très compétent et accueillant (c'est très rare dans la restauration rapide....)
Le 08/05/2018 à 18:58
Malheureusement ils ne font plus de meatball. Mais au moins les cookies sont toujours aussi bon.
Le 28/04/2018 à 13:37
Ce que je peux vous dire sur ce resto, c'est que le personnel est très agréable, souriant, mais la propreté de la salle laisse à désirer, c'est pour cela je l'ai noté a 3, à part ça la bouffe ressemble à tous les Subway c'est la même formule.
Le 27/04/2018 à 23:35
On adore. Juste pas assez de clim
Le 21/03/2018 à 13:31
Niveau hygiène zéro, les légumes ne sont pas frais comparé à d'autre subway.... Je suis retombée sur deux enfants en caisse. J'ai eu l'impression de rentrer dans une maternelle avec deux gamines qui manquent sérieusement de maturité. Je suis tombée malade. La serveuse a repris deux morceaux de viande collés sur la vitre qu'elle remis dans les caissons. Je trouve ça pas sérieux à fuir !
Le 02/03/2018 à 20:02
Serveuses très sympathiques et à l'écoute malgré l'heure tardive . sandwich très bon
Le 28/02/2018 à 19:27
Nous y sommes allés ce 28/02/18 â 17:44 et l’employée (mélissa ?) fut TRÈS impolie et agressive. Mes enfants de 5 et 8 ans ont a plusieurs reprises dit bonjour ainsi que mon mari et moi-même... Service lamentable et déplorable A part nous toiser et demander sur un ton agressif ce que nous voulions, nos salutations sont restés dans le vide. Il a fallu que je me mette à son médiocre niveau en lui répondant agressivement « bonjour » pour qu’elle daigne répondre. INADMISSIBLE ! Le relationnel qui est la base dans le commerce B to C laisse vraiment à désirer avec cette employée ! Une formation sur le respect et la politesse face aux clients ne lui ferait point de mal bien au contraire parce nous ne sommes absolument pas fautif si la vie professionnelle qu’elle mene ne lui convient pas !!!!
Le 15/01/2018 à 14:01
Restaurant non chauffer!! Personel agréable sandiwtch très bon rapide efficace par contre gros problème d'hygiène!! Bonnet sur la tête et barbe ce qui est inadmissible dans la restauration!!
Le 14/01/2018 à 21:14
À fuir. Nous arrivons à 19H20, il ne restait plus que du mais, des cornichons et des olives. Lorsque nous demandons aux employées si c'est bien tout ce qu'il reste, elles nous aboient dessus en disant qu'il faudra faire avec et que là c'est chaud c'est sur. En plus d'être totalement désabusées, vulgaires et au bord de l'agressivité tout au long de notre court échange, cette réponse suffit à nous faire quitter l'établissement.
Le 18/11/2017 à 13:39
Passage samedi midi à l'occasion de notre sortie à la croix blanche. Énormément déçu. On arrive au moment d'un creux dans le service. Arrive derrière nous quelques personnes mais rien de dramatique quand on voit que la queue sort du restaurant les week end. Hé bien les employées ont quand même réussi à s'embrouiller devant nous car certaines n'allaient pas assez vite. Il un fallu qu'un de leur collègue s'interpose pour calmer le jeu. Entre le temps, les pains restés au four ont trop cuit; les employées trop occupées à se crêper le chignon ont mis des garnitures sans demander l'avis aux clients, en très petites quantités. Le résultat? Deux sandwich durs comme de la pierre, avec peu de garniture, pour 17 euros. On a bien pensé allez se plaindre, mais au vu de leur exploit précédent, on avait pas envie de déclencher une bagarre supplémentaire. Je viens donc faire part de mon expérience désagréable ici en contre partie, parceque c'est honteux.
Le 28/10/2017 à 15:31
Le personnel est peu courtois voir désagréable, il est clair que je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maurice, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Le 17/10/2017 à 17:34
J kif ce restaurant ! Equipe agreable ce qui n enleve rien.
Le 01/09/2017 à 19:20
Pas d espace,machine qui marche a moitie, et un service inoubliable car il est très mauvais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilberth, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Le 29/08/2017 à 13:10
Personnel peu aimable, qui n'écoute pas attentivement car erreur dans la commande, ne connaît pas les offres du moment. Climatisation non fonctionnelle, il y fait chaud en été. Pas d'offre Sub30 du moment+boisson 30cl à 5€ contrairement à de nombreux autres établissements de la franchise. Je n'y retournerai pas.
Le 09/07/2017 à 13:56
Super Subway .. sandwichs délicieux et très bon accueil
Le 04/07/2017 à 14:33
Génial serveurs sympathiques, salle propre, sandwichs très bon
Le 25/05/2017 à 12:34
Serveurs incompétents, mal aimable, il y a très peu de choix et la salle n'est pas agréable
Le 23/04/2017 à 13:33
C une deuxième pour moi surprise, excellent!!
Le 14/03/2017 à 10:38
TRES PRATIQUE SUR LA CROIX BLANCHE. BON ACCUEIL. WIFI GRATUIT.RAS
Le 12/02/2017 à 19:00
Le Subway est un bon restaurant en soit, celui ci est à fuir les employés ont l'air débordé de travailler la, si votre travail ne vous plaît pas beaucoup de personnes seraient à même de le faire avec sourire et un meilleur accueil.
Le 12/02/2017 à 18:59
Il faut dire a vos employés d'arrêter de loucher sur les clientes. Et de ne pas prendre les autres de haut. L'amabilité ne coûte rien. Après Subway reste Subway, bon et abordable.
Le 01/12/2016 à 15:46
Super bons et le personnel très gentil
Le 30/11/2016 à 22:33
Subway comme un autre, ou l'on peut créer son propre sandwich : du pain à la viande en passant par la sauce, les légumes et le fromage. Peu cher (< 8€ pour un SUB30) et délicieux si on choisit les bons ingrédients.
Le 27/11/2016 à 15:25
Toujours un bon accueil dans ce Subway. En été une terrasse agréable.
Le 19/11/2016 à 18:17
Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de place pour se garer devant. Le restaurant mériterait un petit rafraîchissement mais les sandwichs sont toujours aussi bons.
Le 07/11/2016 à 17:44
La nourriture est très bonne Le personnel est moitié aimable moitié on a l'impression de les ennuyer.
Le 03/11/2016 à 18:29
L'équipe est au top ! Les renforts le sont un peu moins dans les heures de pointe : généralement il faut répéter ce que l'on veut et parfois c'est un peu vite expédié. Mais hormis ça, y'a rien à dire.
Le 30/09/2016 à 19:27
je suis venu la bas le 28/09/2016 très déçu !!!! je suis reparti sur le champs !!!! par le manque de respect pour les personnes qui comme moi ne mange pas de bœuf !!! je voulais un sandwich au poulet, devant moi la serveuse à pris sa cuillère du récipient de bœuf pour la mettre dans le poulet !!! je lui est demandé : vous faite quoi la ? d'un naturel elle me répond : ben je vous sert le poulet .j ai hallucinée !!!! donc si une personne fait des allergies a un des aliments qu ils servent la bas , faut juste pas y aller !!! ils mélangent tous les couverts la bas !!! c est pas hygiénique du tout !!!! très très très déçu !!!
Le 11/09/2016 à 18:52
Mauvaise répartition des tables dans l'espace. Qualité subway au rendez-vous. Énormément d'affluence le midi. Certains employés sont très agréables, tandis que d'autres ne pourraient être plus désagréables ; il faut bien tomber.
Le 23/08/2016 à 16:06
Le plus mauvais subway du coin. Sandwich passer moins de 10 secondes au four, la moitie des ingredients absent, m encaisse 2,30 euros de trop, fontaine a soda vide... Premiere et derniere fois
Le 02/08/2016 à 13:21
Sandwichs à faire soi-même. Salle climatisée en sous-sol, terrasse et parking. Certains employés demeurent peu courtois alors que d'autres sont exemplaires.
Le 22/04/2016 à 18:12
Je suis venu le 22 avril 2016 A 18:00, j'ai été servi par une personne pas du tout agréable, pressée de servir et de plus qui ne met quasiment pas de viande dans le sandwich.
Le 27/02/2016 à 13:33
Je viens de prendre un menu du jour et je ne suis pas satisfait du tout de la façon qu'ils traitent les aliments donc je vous le déconseille établissement sales produit douteux a fuir
Les autres restaurants
💬 Excellent, meilleur tacos de la région, la sauce fromagère est unique, toujours de bons mélanges, c'est 5/5, Continuez comme ça 👍
💬 Très bon endroit le personnel est très cool, et les plats et pâtisseries sont pas mal.
💬 Nul, nul et nul!! Grosse déception... Je n'avais jamais été déçu chez Subway comme ça... Accueil froid autant que les sandwichs égoïstement remplis... Quand vous faites le liens avec le prix du sandwich en 2023, on se sent arnaqué... Ce qui est sûr, c'est que je n'y retournerai pas...
💬 Habituée du lieu car à deux pas de mon entreprise, je tiens à souligner plusieurs choses : - hygiène impeccable - rapidité du service - amabilité du personnel, souriant et dynamique. Mention spéciale à la responsable qui met un point d'honneur à la bonne humeur, le professionnalisme, et l'accompagnement de ses équipiers, toujours un mot gentil, c'est agréable. J'aime bien la variété des produits, ça et tout ce que j'ai décrit plus haut, voilà pourquoi je préfère venir ici, plutôt que chez les voisins !
💬 J’y viens depuis 3 ans et tout est toujours parfait !!
💬 La nourriture n’est pas mauvaise mais un peu chère selon moi. L’accueil est top et la terrasse fait largement l’affaire !
💬 Sympa ce menu triple cheese burger frite servi avec ses morceaux d'olives (???) (évidemment dans un cas c'est de la même couleur donc ça ne se voit pas, dans l'autre c'est caché à l'intérieur donc on ne le sent pas venir non plus), la surprise du chef dira-t-on !! Je recommande pour ceux qui veulent des olives dans leurs frites/burgers 👍Et pour le reste on se reverra au procès.
💬 6€ pour un bout de pain gras ! Attention attrape touristes ! Des paninis ridicules garnis avec.... Une (1!) rondelle de tomate et une rondelle de chevre toutes deux extra fines! Il y a vraiment des gens qui se moquent ouvertement des autres, c'est lamentable. Certes, le lieu est touristique et propice à toutes les escroqueries !
💬 Ultra bon ! je vous conseil le smash burger, Bon rapport qualité prix !
💬 Bonne assiette de kebab, satisfait