Sandwicherie

Avis sur Subway

📌 C.Cial Leclerc Oceane, 10 Rdpt de la Corbinerie, 44400 Rezé

3.7 / 5

💬 287 Avis

Avis sur Subway à Rezé

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alain.i

Le 19/12/2023 à 22:36

5 / 5

Très bonne accueil bon personnel accueillent aimable souriente

Manuella.l

Le 19/12/2023 à 20:43

2 / 5

Je viens tout juste d'y passer. Je sais même pas par où commencer. On arrive. La fille ( de taille petite) nettoie le plan de travail avec son pshit qui dois sûrement voler sur la nourriture puisque pas protégé. Visiblement on l'a dérangeait vu son air aimable. Et pour finir elle a été hypet désagréable avec sa collègue (1er jour). A mal lui parler. A jeter les ustensiles de cuisine sur le meuble derrière elle, ou dans la cuisine derrière. Donc message a elle. Si elle est pas contente de bosser aux contacts de client sa place n'est pas ici, mais à l'usine à la limite. Et bravo à la nouvelle d'avoir tenue son service avec une fille aussi aigri que sa collègue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame,, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous faisons le nécessaire en interne pour que chacun adopte une attitude professionnelle. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Ludwig.e

Le 19/11/2023 à 23:30

4 / 5

Sandwich pas facile à manger, le poulet et les pouvons tombent. A part ça le sandwich est bon.

Laura.u

Le 18/09/2023 à 13:18

5 / 5

Quand je suis arrivée ce midi, j'étais très pressée, et malgré les quatre clients devant moi (sans compter ceux qui avaient déjà commencé à commander leur sandwich), j'ai eu ma commande entre les mains littéralement cinq minutes plus tard. Equipe efficace, souriante même en plein rush, vraiment rien à redire 😊 par contre le pain complet sans le faire chauffer n'est pas terrible, je retiendrai d'accepter le petit tour au four la prochaine fois 😂

Trans'nort.x

Le 09/09/2023 à 12:36

1 / 5

Très bon mais trop chère. Autant aller au resto 😨

Réponse du propriétaire :

Bonjour Trans'nort express Yannick , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Les prix pratiqués prennent en compte les augmentations subies depuis plusieurs mois maintenant (les matières premières, le coût de l'énergie, les salaires...), et qui ne sont pas toutes répercutées sur nos tarifs. Nous avons également les 10 nouvelles recettes qui sont plus chères que le reste de la gamme, mais qui s'explique aussi par leur composition plus généreuse. Vous précisez quand même que c'était très bon, les produits sont de qualité c'est aussi cela qu'il faut prendre en compte dans le prix. Votre note est dure alors que vous avez apprécié votre repas je trouve. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, Aurélie Responsable communication respcom.nantes@gmail.com

lefevre.a

Le 15/08/2023 à 19:49

1 / 5

Une vendeuse très désagréable, arrivée vers 20h10, on faisait la queue en famille, à 20h25 elle Nous regarde enfin pour Nous dire qu’elle va fermer et ne veux pas nous servir avec un air très désagréable je ne recommande pas du tout cette établissement et sur cette vendeuse. Établissement nul très nul

Réponse du propriétaire :

Bonjour lefevre marc , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Pouvez-vous revenir vers nous par mail pour me dire quel jour vous êtes passé. respcom.nantes@gmail.com Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Aurélie respcom.nantes@gmail.com

Quedao.

Le 01/08/2023 à 21:52

4 / 5

Service efficace et rapide. La serveuse ( de ce mardi soir ) est accueillante, patiente et de bons conseils pour mon 1er repas Subway

C.

Le 18/07/2023 à 21:16

1 / 5

Sur le site il est noté 21h fermeture. Arrivés sur place, à peine 20h45, comme de par hasard le mardi ça ferme à 20h45. Si c’est réellement le cas alors merci de modifier vos horaires, ça évitera des déplacements pour rien :) et sinon, remontez à qui de droit. Merci d’avance ! Ah si je rajoute quelque chose : tout était déjà rangé, donc visiblement ils avaient déjà décidé de finir bien plus tôt que 20h45 (:

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Les horaires sont clairement affichés sur le restaurant, mais il y a une erreur sur le site Subway France que je fais corriger, je vous remercie pour cette information. Les caméras montrent que l'équipière commence à ranger la ligne de vente à 20h45, donc le travail est fait correctement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

frédéric.u

Le 09/07/2023 à 10:25

1 / 5

Sandwich immangeable sans couverts, un sourire permet d'arranger beaucoup de faiblesse.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric Guillet, Merci de m'avoir contacté. Je suis désolée que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Pourriez-vous me dire quels ont été les problèmes rencontrés lors de votre venue, que je puisse informer les équipes, et que des formations soient faites à nouveau s'il est nécessaire. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, Aurélie Community Manager respcom.nantes@gmail.com

Maxime.n

Le 23/06/2023 à 19:58

1 / 5

J'ai passé commande via uber eat, Subway a oublié un des 4 articles... N'a pas su répondre à mon appel afin de trouver une solution... Je ne recommande pas du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime Intins , Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec moi, et je m'en excuse. Pourriez-vous revenir vers moi pas mail avec votre numéro de commande, la date s'il vous plaît ? Tout dépend à quelle heure vous avez passé commande, parfois il faut comprendre que répondre au téléphone n'est pas toujours possible. L'équipier est peut-être en train de servir des clients sur place et est dans l'impossibilité de prendre le téléphone. Vous pouvez toutefois faire la réclamation du produit manquant sur ubereats via l'assistance de l'application. Je suis à votre disposition par mail, et de pouvoir vous répondre avec tous les détails en main. Je vous souhaite une bonne journée et espère vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®. Cordialement, Aurélie Community Manager respcom.nantes@gmail.com

solange.l

Le 23/06/2023 à 13:16

3 / 5

Merci à la jeune serveuse

Kévin.e

Le 28/05/2023 à 09:56

4 / 5

Très bon sandwich 👌

Mistouille.

Le 27/05/2023 à 04:33

4 / 5

Un peu déçu car j'ai passé une commande pour traiteur de mini sandwich (lundi pour vendredi) une femme me dit de venir à 17h vendredi sa sera prêt. J'arrive à 17h ce n'était pas prêt ils ont du la faire en express, j'espère donc pas d'erreur. La même femme ne m'a pas dit que les sandwich ne passait pas au four dommage. C'est la 1ere fois que ça arrive heureusement, mais à cause de sa un client est parti dommage pour vous. Sinon les sandwichs sont bon, le personnel toujours gentil et agréable

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Mistouille , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contactée et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. La responsable étant en congé, je pense que personne n'a rappelé à l'équipe présente qu'il y avait une commande pour 17h. Concernant les plateaux de sandwichs, effectivement toute notre gamme traiteur est froide. Pour toutes commandes traiteur, vous pouvez directement envoyer un mail à respcom.nantes@gmail.com. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. Aurélie Community Manager respcom.nantes@gmail.com

Romain.e

Le 13/05/2023 à 21:26

5 / 5

Personnel au top, cela fait plaisir d'être bien reçu dans un établissement ! Même à 10 minutes de la fermeture ! Merci beaucoup aux 2 employés présents ce soir !

G.

Le 06/05/2023 à 17:47

3 / 5

Bon Subway, servi généreusement. Par contre il est marqué ferme a 21h mais plus possible de manger sur place à partir de 20h, c'est a prendre en compte

Julie.e

Le 05/05/2023 à 19:55

5 / 5

Je n ai pas l habitude de mettre des avis mais c est amplement mérité. Le jeune homme qui nous a servi plusieurs fois est tout simplement génial ! Efficace, sympathique et serviable. Toujours très agréable. Bravo ! J espère que vous aurez une promotion et une augmentation rapidement.

Maxime.

Le 07/04/2023 à 20:26

5 / 5

Employés super sympa, service de qualité et beaucoup de bonne humeur de la part du staff. Je conseille.

M.

Le 04/04/2023 à 12:09

1 / 5

On sent qu’on dérange le personnel, la dame était agacé qu’on demande des explications sur les différents pains.

Réponse du propriétaire :

Bonjour M H , Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Chez Subway, nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec l'équipière qui vous a servi. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant. Aurélie Community Manager respcom.nantes@gmail.com

Camille.e

Le 31/03/2023 à 12:02

5 / 5

Toujours bien accueillis, sandwich bien garnis et les bacs avec la nourriture sont toujours propres. Par contre petit bémol, fermeture notée à 21h mais lorsque nous nous sommes présentés à 20h30 tout était déjà rangé... du coup il faudrait modifier les horaires d'ouverture afin d'éviter aux gens de se déplacer pour rien 😅 Édit : Retour du service clientèle vraiment très gentil avec excuses. Nous ne sommes pas encore retournés à 20h30 mais je pense que les choses ont été corrigées!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille Lemort , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant. Je suis désolée du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Je comprends que vous ayez été déçus. L'heure de fermeture est bien 21h, nous allons revoir ça avec l'équipe. Pourriez vous me dire par mail quel jour êtes vous passer ? Cordialement Aurélie Community Manager respcom.nantes@gmail.com

Simon.o

Le 11/03/2023 à 15:26

1 / 5

Comme une impression de déranger les 2 salariées le 11 mars (après midi) en commandant. Pas de politesse de base, il y en encore tout ça à encaisser en soufflant et une fontaine à boissons vide. Bref un super moment, je vous remercie 😘

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur , Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je regrette sincèrement le mauvais accueil que vous avez reçu, ce n'est pas le reflet de la formation faite à nos salariés. Nous avons, comme d'autres secteurs d'activité, beaucoup de difficultés de recrutement en ce moment, et avons parfois du mal à faire acquérir les standards de qualité exigés par notre métier... La fontaine à boissons est phase de retrait : nous ne distribuerons plus que les boissons en bouteille dorénavant. Pour compenser votre déception, nous vous offrons un sub30 de votre choix sur présentation de ce message. En vous renouvelant nos excuses, et bien cordialement, Marc DUPAS Gérant

Jérémy.o

Le 01/03/2023 à 20:38

5 / 5

Habituel client de ce subway c’est toujours un plaisir d’y revenir, des produits qui sont bon, le service est rapide. Les serveurs sont sympathiques et souriants et plus particulièrement Kader avec qui nous avons à faire le plus souvent et qui a une excellente mémoire 😉

Satine.i

Le 01/03/2023 à 17:05

5 / 5

Service rapide , efficace et de qualité.Personnel au top accueillant très souriant et bienveillant , sa fait plaisir je reviendrai et je recommande fortement !!

Nawel.h

Le 28/02/2023 à 13:48

4 / 5

Les deux jeunes filles qui ont servi hier sont agréables et souriante.

Manon.

Le 28/02/2023 à 13:46

5 / 5

Je viens manger pour la première fois surpris de la gentillesse sa fait plaisir de voir des jeunes travailler et que les femmes voilée soit accepter cela prouve qu’elles sont gentille en tout cas celle qui était en services était agréable merci à vous

Laetitia.u

Le 27/02/2023 à 15:13

1 / 5

Depuis que le personnelle a changer, la qualité ainsi que le comportement est pitoyable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame , Je vous remercie pour votre message, néanmoins celui-ci est quelque peu laconique et ne nous aide pas à progresser : pourriez-vous nous en dire plus sur ce qu'il s'est passé ? Les produits Subway n'ont pas changé, leur qualité est toujours identique. S'agit-il d'un problème d'accueil ? de respect de la recette ? de toastage ? Merci de nous en dire davantage ! Cordialement, Marc DUPAS Gérant

Melvin.e

Le 25/02/2023 à 13:47

1 / 5

Nous sommes des clients habituels qui mangent Subway presque 1 samedi sur 2 ou 3. Aujourd’hui, Samedi 25 février, nous sommes allés à ce subway, Service rapide et efficace. Cependant, au premier croc du sandwich, je sens une odeur et une texture très inhabituelle et désagréable !! Habitué des sandwichs subway, je n’ai pas réussi à le mangé, juste 1 croc. Très très décevant !! Paye 2€ supplément bacon + 2€ supplément fromage pour un total de 28€ tout ça pour que vos aliments ne sois pas bon, mal conservé ou périmé. Un clients régulier qui ne reviendra plus jamais !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire. Pour me permettre d'analyser ce qu'il s'est passé, pourriez-vous me donner votre heure de passage et la composition exacte de votre sandwich ? En avez-vous parlé à l'équipe et rendu le produit ? La consigne est de m'alerter aussitôt dans un tel cas de figure, et je ne doute pas que les équipiers présents l'auraient fait. J'ai moi-même vériifié toutes les dlc ce matin, elles étaient toutes correctes. Cet incident regrettable est bien sûr indépendant de notre volonté. En vous remerciant de me transmettre les informations demandées et en vous renouvelant nos excuses. Bien cordialmeent Marc DUPAS 06 83 61 61 97

Juliette.a

Le 25/02/2023 à 13:47

1 / 5

Service rapide et agréable. Cependant, ce samedi midi, le poulet tikka devait manquer de fraîcheur. En effet, j’en commande régulièrement et ce jour là, je n’ai pas pu manger le sandwich car la viande avait un goût, une odeur et une texture très étrange.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Madame, Merci pour votre remarque. Le tikka est le produit le plus vendu, je suis très surpris par votre commentaire : pourriez-vous me donner la composition exacte de votre sandwiche et l'heure exacte de passage pour que je puisse mener l'enquête ? Peut-il s'agir d'un problème de toastage ? Cordialement, Marc DUPAS Gérant 06 83 61 61 97

Romane.a

Le 13/02/2023 à 18:17

5 / 5

Toujours un plaisir d’y venir. Merci pour l’accueil de 18h le 13/02.

A..u

Le 12/02/2023 à 20:25

4 / 5

Petit mais très sympa. Tarifs élevés ceci dit

Elisa.e

Le 04/02/2023 à 14:21

5 / 5

Suspect accueil de l’équipe !

François.o

Le 28/11/2022 à 21:18

5 / 5

Bonne expérience, des sandwichs bien garnis et bien coupés, non écrasés. La manager est très pro et dynamique, et visiblement ça fonctionne sur les serveurs qui suivent le pas. C'est agréable d'avoir des sourires en face de soi.

Léa.

Le 14/11/2022 à 19:54

4 / 5

Après plusieurs commandes sur place ou en livraison, je n’ai jamais été déçue. Quantité correct, jamais d’oublis ou d’erreurs (contrairement à d’autres) et très bon. Seul point les différences de prix en livraison qui sont bien plus élevés que sur place.

A..o

Le 10/11/2022 à 10:55

1 / 5

Visite du 10 novembre. Venu ce jour après plus de 10 ans sans manger chez subway. Arrivé à 10h52, recalé, désolé c'est trop tôt les sandwich c'est a partir de 11h. Verdict ->Ok merci Subway, rendez vous dans 10 ans , en attendant je vais aller au macdo, ils ne me recaleront pas eux .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour ce message. En effet, à la suite de soucis techniques le matin, le toaster n'a été allumé que tardivement et 10 minutes de chauffe sont nécessaires. Nous aurions pu vous servir un sandwich froid, ou alors chaud si vous aviez pu patienter. Je comprends votre déception, et vous offre un sub 30 sur présentation de ce message. Mais si vous repassez dans 10 ans, nous aurons sans doute oublié cette offre ! Bien cordialement Marc DUPAS Gérant

yasmina.A

Le 22/10/2022 à 14:12

2 / 5

Mauvaise expérience, caissier occupé mais la serveuse nous a ignoré (5mn) pour ensuite prendre la commande d'une cliente nouvellement arrivée. Tables et sol sales

Réponse du propriétaire :

Bonjour yasmina HALL , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Pourriez-vous revenir vers moi par mail afin de me donner plus de détails sur votre passage. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Aurélie Community Manager respcom.nantes@gmail.com

Baptiste.a

Le 21/10/2022 à 13:30

1 / 5

C'est chère et la qualité ainsi que le service ne sont pas au rendez-vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Baptiste Savatofschi , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc nos prix. N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes autres questions. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, Aurélie Community Manager respcom.nantes@gmail.com

Mabrouk.e

Le 16/09/2022 à 13:48

2 / 5

Je sors à l'instant servis très long je trouve. personne qui m'a servis ne se sert même pas des cuillère de portion pour servir à l arrache et de pluss occupe aussi des légume alors qu il y a un personne pour ca ne délégué pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mabrouk Benoura , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Je reste à votre disposition si vous souhaitez me partager plus de détails sur votre expérience Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, Aurélie Panhaleux ap.panhaleux@gmail.com

jo.i

Le 01/09/2022 à 21:58

4 / 5

Subway classique , ras

Yuna.a

Le 23/08/2022 à 12:52

1 / 5

C’est une honte j’ai l’habitude d’aller dans ce Subway qui est normalement bon, mais là pour le coup payé 24 € pour avoir deux sandwiches congeler la viande même pas cuit a limite sans casser les dents, mon copain retourne pour demander des sandwiches idem ils ont fait un effort c’était toujours froid mais plus congelé.

kevin.l

Le 17/08/2022 à 14:18

3 / 5

Subway, je trouve ça vraiment bon. Par contre pour les quantités et l'accueil tout dépend de la personne que vous avez en fasse de vous. Certains sont jovial et d'autres vraiment pas intéressant. En termes de quantité dans votre sandwich, ces pareil ces en fonction de la personne que vous avez en fasse de vous certains on a rien dire la quantité en légumes et en viande est là et d'autres ou l'on est obligé de demander de rajouter. Attention au supplément en fonction de ce que vous demandez. Les légumes quand a eu sont a volonté n'hésitez pas à demander de l'ajout. Je recommande !!!

Sakina.h

Le 30/07/2022 à 20:38

3 / 5

Accueil parfait mais propreté catastrophique

Cali.o

Le 08/06/2022 à 16:05

1 / 5

J’ai commandé un donut au sucre finalement pas de sucre un sandwich poulet tikka pain non cuit et pas assez toster Poulet tikka mélangé avec du tariaky Je ne reviendrai pas La jeune fille qui nous servaient habituellement nous manques en espérant la revoir

Morgane.

Le 04/06/2022 à 11:06

3 / 5

Temps d’attente super long, une seule personne au comptoir, plus de 20min d’attente alors qu’il y avait uniquement 2 personnes devant moi, et pas de menus étudiants, hyper déçue.

Samia.a

Le 01/05/2022 à 00:44

5 / 5

Je recommande a 100% ce restaurant la . Pour les employées Kader et Esteban il nous on très bien accueillie il était très souriant, bon travail .

Manon.r

Le 26/04/2022 à 10:05

4 / 5

Très bon endroit, on y mange bien avec un personnel plutôt aimable. Dommage que personne ne répond au téléphone

anastasia.o

Le 15/03/2022 à 17:45

1 / 5

Malgré une demande spécifique auprès du vendeur, celui ci a mis d'autres ingrédients dans le sandwich, un pain avec du fromage à peine passé au gril,le sandwich froid et le fromage non fondu... des dessert spécifier séparé dans les emballage mais retrouver avec du chocolat sur un sans... Il faudrait peut-être penser à écouter le client qui effectue des demande pour raison spécifique et non par envie de perdre son temps...

Astre.u

Le 16/02/2022 à 12:54

5 / 5

Seconde fois que j'y vais, toujours très bien accueillie, vite servie, bien remerciée par le duo de choc (16.02). Ils enchaînent les commandes sans se tromper, en étant agréables. Bravo à eux.

Honorine.o

Le 06/02/2022 à 16:14

1 / 5

Une véritable catastrophe. Deux serveurs désorganisés, incompétents et désagréables. Attente importante (on se retrouve avec des sandwichs froids), oubli d'un sandwich dans le four, remarques désagréables entre serveurs sous nos yeux, le serveur qui nous encaisse ne connaît pas les tarifs et fait des fausses manips à l'encaissement. Et la cerise sur le gâteau, ils ne prennent pas la carte étudiante !

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Honorine Bonnin, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway"

Emmanuel.i

Le 15/01/2022 à 10:34

1 / 5

Bonjour à tous. Je me suis arrêté hier soir au alentours de 20h00 pour prendre des sandwich pour plateau du vendredi soir en famille👨‍👩‍👧‍👦. Sur place.en attendant mon tour de commande.j observe et constate que la serveuses ne porte pas correctement son masque 😷 et le touché trop souvent sans même porter de gants De plus aucun des serveurs (2) ne porter de Charlotte sur les cheveux... Au même instant. Je vis débarquer 3 jeunes femme qui semble être très mécontentes de leurs commandes... J ai donc fait demi tour pour traverser la route direction le grand M que tout le monde connaît...

HAMON.l

Le 13/01/2022 à 13:12

1 / 5

J’ai été estomaqué par le comportement des préparateurs de commande envers la jeune fille qui était à la caisse. Des insultes à voix basse mais très entendu par les clients. Une pression mise sur ses épaules alors que ses collègues ne lui signifie pas les suppléments ! Client régulier je n’y remettrais pas les pieds tant que ces jeune hommes seront là !

nouchty.o

Le 28/12/2021 à 22:12

5 / 5

Un très grand merci , à Illane et Esteban , qui ont Tres gentiment accepté de me servir a la dernière minute (avec le sourire :)) sachant que j'avais fais des km pour venir , bref des amours , on en veux tous les jours des comme eux , ça fais plizirrrrr

guillaume.o

Le 14/12/2021 à 11:46

1 / 5

2em fois personnelle non agréable .... Qui te propose aucune offre au contraire ils font tous pour nous faire payé plus chère... A FUIR !!!

Guillaume.e

Le 04/12/2021 à 18:31

5 / 5

Accueil très sympathique avec le sourire merci aux trois jeunes qui nous ont servi.

Peggy.e

Le 30/11/2021 à 17:17

2 / 5

Les carottes râpé avaient un goût étrange ça m'a gâché mon sandwich dommage

Fordy.4

Le 20/09/2021 à 19:37

1 / 5

Service et prestation à revoir ! Étant de la restauration Aucune aimiabilite du vendeur, à l'air agacé en voyant les clients, refuse catégoriquement des clients à 19h25 sachant que le site a 20h45! Ai perdu dans les commandes !

CamCam.O

Le 14/08/2021 à 17:00

4 / 5

Choix, propre, rapide.

Sylvain.o

Le 03/08/2021 à 20:24

5 / 5

Service très appréciable ! Maître des gourmandises il manipule les saveurs comme personne Je recommande avec toutes recommandations

Aksel.

Le 16/07/2021 à 12:08

4 / 5

J'y avais mangé une seule fois auparavant, pas déçu ni conquis, mais ça dépanne très bien!

Miss.i

Le 26/06/2021 à 23:25

5 / 5

Personnel très aimable, de bons conseils. Sandwiches excellents. Très satisfait.

Thomas.i

Le 20/06/2021 à 19:16

4 / 5

Un accueil à la hauteur du sub Je recommande fortement Même seul en préparation Le délai plus que correcte

martins.a

Le 08/06/2021 à 08:15

5 / 5

J'adore c'est de la qualité, il y a du choix travaille avec des gants et il y a souvent un nouveau sandwich à découvrir.

Sehlim.A

Le 07/06/2021 à 20:36

5 / 5

Restauration rapide super sympa, toujours le sourire, sandwich bien garnis rien à dire !!

daniele.h

Le 30/03/2021 à 14:51

3 / 5

Moyen

amandine.e

Le 11/03/2021 à 11:04

5 / 5

Vendeurs très agréable et à l'écoute. Ils n'hésitent pas à nous aider si on ne sait pas quoi prendre. Servis rapidement et l'hygiène est au top ! Franchement je reviendrais et je le recommande !

Damien.I

Le 26/02/2021 à 15:50

5 / 5

Très bien, bon sandwich, bon service, personnel agréable

Agnès.e

Le 25/02/2021 à 16:33

1 / 5

J'y suis allée quatre fois depuis décembre. À chaque fois, l'équipe n'est pas très accueillante, parle de leur pause devant nous, ne sont pas très pro. J'ai conscience que c'est un taff étudiant vraiment pas ouf et mal payés mais bon... Le mois dernier, il n'y avait plus de sauce caesar car un des employés n'a pas voulu la faire. Et il ne s'en cachait pas. Du coup, c'est sa collègue qui a du la faire, et franchement, heureusement qu'elle est là, c'est l'une des seules qui est pro, gentille, et qui se tape l'incompétence des autres. J'ai l'impression qu'elle passe son temps à rattraper leurs erreurs ou les former, j'espère au moins qu'elle est la responsable ou adjointe de ce Subway, sinon, courage à elle. Les 1m de distance sont respectés dans la file, mais vraiment juste dans la file. Au moment de faire notre sandwich, on est tous les uns à côté des autres car les employés veulent être rapide. Sauf qu'au final, voilà, on est tous côte à côte.. Ça s'est révélé être le pire Subway quand j'ai eu une jolie intoxication alimentaire. Je pense que c'était bien le truc de trop.

laura.a

Le 12/02/2021 à 12:07

1 / 5

commandé plusieurs fois et toujours la même chose : presque 1h avant qu'ils valident la commande ! avec impossibilité d'annuler de notre côté en attendant ... ça vaut bien le coup d'annoncer 15min de livraison !

Gary.E

Le 03/02/2021 à 11:01

5 / 5

Sandwicherie Génial, je suis un habitué depuis 2 ans. C'est notre petit rituel du mercredi midi. Pendant toute cette période, j'ai toujours trouvé le personnel agréable et serviable malgré le rythme soutenu qu'on leur impose. J'ai donc du mal à comprendre certain commentaire...

Wila.a

Le 02/02/2021 à 11:14

4 / 5

Très bon accueil

JLM.4

Le 02/01/2021 à 13:30

4 / 5

Accueillant et rapide

007.a

Le 24/12/2020 à 22:20

2 / 5

Quand il n'y a rien d'autre à la limite !!!

Sophie.e

Le 17/12/2020 à 13:41

5 / 5

Top et bon

Charlotte.O

Le 07/12/2020 à 13:40

4 / 5

Subway super propre ... rapidement servi ! C'est bon mais comme il ne sagit que de la première fois il faut que je m habitue ... 🙂

Ève.y

Le 06/12/2020 à 19:44

1 / 5

Personnel pas aimable sauf un petit jeune très sympathique FERME TOUJOURS AVANT L’HEURE DE FERMETURE !!!!! Si le personnel n’aime pas son métier qu’il change ! Très déçu c’est toujours pareil Vous perdez des clients !

Catherine.o

Le 14/11/2020 à 15:48

2 / 5

Grande habituer de ce subway, je suis très déçu par le comportement de la vendeuse ce samedi. Hygiène zéro, on la voit à l entrée de oceane à fumer et téléphoner. Arrive pour nous servir aucun lavage des mains. Aimable comme une porte de prison. On demande un produit, déjà pris dans la semaine (steakhouse) bizarrement elle n a pas ça. On voyait bien qu'elle ne souhaitait pas nous le vendre (pourquoi?) Ce n est pas la première fois que je me fais servir par cette vendeuse, la dernière fois toujours autant aimable et la rapidité c était pas ça. Si elle ne se plaît pas autant qu'elle change elle laisse à des personnes réellement motivée. Heureusement que le reste de l équipe n est pas comme cela. (Dynamique souriant et vendeur ). Je ne pense plus revenir à présent, pour me faire servir par cette vendeuse mais seulement par les autres membres de l équipe.

Maurice.e

Le 08/11/2020 à 22:09

5 / 5

Toujours un régal comme sandwich, equipé très pro et serviable Merci

Pauu.g

Le 28/10/2020 à 19:45

2 / 5

Si la vendeuse n'est pas contente de faire ce travail quel change... Pas très aimable, le masque même pas bien mis. C'était très bon mais pas grâce à elle

Nicolas.i

Le 24/10/2020 à 19:44

5 / 5

TOUJOURS SATISFAIT BONNE EQUIPE

Noemie.e

Le 15/09/2020 à 20:00

1 / 5

La vendeuse c'est trompé sur la composition de nos sandwichs suite à l'intervention de son supérieur qui l'a poussait à aller plus vite alors que nous étions les seuls clients. De plus impossible de les joindre par téléphone. Je préfère le Subway de basse Goulaine (beaucoup plus loin mis beaucoup mieux servi)

Johanna.a

Le 28/08/2020 à 17:03

5 / 5

Super accueil , le personnels est très souriant aussi bien tôt que le soir.Ambiance chaleureuse :)

Marc.u

Le 28/07/2020 à 00:36

5 / 5

Accueil souriant, wrap pastrami délicieux, toujours bien servi !

Marylou.l

Le 25/05/2020 à 13:35

5 / 5

Mon petit rituel de temps en temps. Le personnel est toujours accueillant, souriant et gentil, toujours un plaisir de venir. Pour une fan de cornichons, aujourd'hui j'ai été bien servie, mon estomac vous remercie. 😁✌ Changez rien 👌

Isabelle.E

Le 10/03/2020 à 11:02

5 / 5

Bon accueil et lieu agréable

Jérôme.a

Le 06/03/2020 à 19:51

1 / 5

Demandé ce jour un sandwich avec le pain sans gluten, sur lequel la marque Subway communique comme étant la première chaîne à le proposer dans toutes ses boutiques. Les vendeurs pas aimables semblent découvrir le sujet et n'ont même pas daigner aller voir dans leur congélateur ou ces pains sont normalement stockés comme dans les autres Subway ou j'ai pu le consommer. Publicité mensongère ? En tout cas accueil pitoyable et respect du client à revoir dans ce Subway.

ishikane.a

Le 23/02/2020 à 19:24

1 / 5

Après avoir subit une intoxication alimentaire, je ne recommende pas ce fast food

Julie.o

Le 18/02/2020 à 09:24

3 / 5

Beaucoup trop de sauce dans les sandwichs.

YaYa.N

Le 30/01/2020 à 12:24

1 / 5

Nous sommes de grands fans de Sub et comprenons pourquoi celui-ci est vide... On avait l'impression de déranger la personne qui nous a servi... A peine un bonjour donc un sourire est trop demandé... Ma conjointe a avancé une chaise en la tenant par le dessous, ses mains étaient pleines de nourriture... On achète un menu enfant avec jouet et lorsqu'on le demande après manger, on nous répond (toujours aimablement) que non il n'y en a pas ! Déçu 😭

laurenn.h

Le 27/12/2019 à 10:29

2 / 5

Commande avec Uber, appel du restaurant car il n'y a plus de pains nous propose des wrap nous sommes OK. Plus aucune nouvelle. Au bout d'une heure c'est le coursier qui m'informe que ma commande a été annulée. Aucune information donnée par le restaurant. Ne réponde pas lorsque j'appelle. Le minimum serai de prévenir les gens. Commande annulé sur l'appli 1h après sans plus d'explications.

Fr.

Le 31/10/2019 à 20:56

3 / 5

De bon sandwich

Samuel.e

Le 19/10/2019 à 13:37

4 / 5

Un très bon à cueille seul petit regrets les poussière qui ne son pas faite

Charlie.n

Le 09/10/2019 à 13:58

5 / 5

Rapide et très simpatique.

Céline.a

Le 27/09/2019 à 07:19

3 / 5

Le principe est bien mis je n aime pas le goût. Mais c est personnel

cm.

Le 27/08/2019 à 12:31

5 / 5

Équipe super sympa !

alex.n

Le 31/07/2019 à 14:25

1 / 5

Restaurant qui ne prend pas la carte de fidélité. C'est dommage pour une franchise

Frédéric.r

Le 24/07/2019 à 20:32

5 / 5

Subway quoi...

Lecomte.a

Le 10/07/2019 à 08:30

5 / 5

Très bien assez rapide qualité

Loick.e

Le 29/06/2019 à 09:05

3 / 5

Propre et correct

LAMISSE.a

Le 06/06/2019 à 13:18

5 / 5

Vous créez le sandwich que vous voulez. Très bien servi

Frédéric.

Le 18/05/2019 à 18:20

2 / 5

Fin d'après midi en milieu de semaine. Pas de client.. une personne nous accueille enfin après quelques minutes d'attente... et quel accueil! Un bonjour sans sourire, une nonchalance exceptionnelle et aucune explications sur le contenu des menus ni la façon de faire son sandwich... pardon d'être inculte sur la carte subway... Pas donné mais sandwich plutôt bon. Viennoiseries en dessert (donuts) ; sans intérêt (surgelé decongelé et en fin de vie). Bref, première et dernière fois pour moi.

Nadine.o

Le 20/04/2019 à 22:25

5 / 5

Beau passage et beaucoup de choix de boutique

Druide.

Le 21/03/2019 à 07:51

3 / 5

Je suis venu manger vendredi 18 août à 14h . Le service manque cruellement de sourire, sauf pour le jeune homme. Je trouve également dommage d'être plus appliquée à faire son vernis en arrière cuisine plutôt que de mettre ces compétences au service du sandwichs. Le plateau que l'on m'a remis, n'était pas tout à fait sec également. Je trouve cela dommage car sinon mon sandwich était bon .

Photo n°1 de l'avis de Druide. fait le 21/03/2019 à 07:51 sur le  Subway à Rezé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Druide * , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi respectueusement et avec le sourire. Nous allons revoir ça avec l'équipe et nous améliorer. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant Subway ! Cordialement, Aurélie respcom.nantes@gmail.com

Pascal.a

Le 20/03/2019 à 18:25

5 / 5

Les sandwichs sont super bons

Pierre.o

Le 15/03/2019 à 15:57

4 / 5

De très bon produits à choisir pr son sandwich et accompagnés de sourires

Catherine.m

Le 03/03/2019 à 14:05

4 / 5

Comme tous les subway on sait a quoi s'attendre au niveau du repas c'est bien évidemment bon et copieux. De plus les serveuses sont sympathiques.

Astrid.7

Le 22/02/2019 à 21:55

4 / 5

C'est bon

Paolo.i

Le 05/01/2019 à 08:38

5 / 5

Comme la plus part des Subway, on sait à quoi s'attendre donc on n'est jamais déçu.

Airlie.z

Le 30/10/2018 à 19:10

1 / 5

Employé blasé aucun sourire, même pas de Charlotte sur leurs cheveux pas top niveau hygiène.... J'ai tourné les talons

Phil.i

Le 16/10/2018 à 15:49

5 / 5

Super service et bon concept

tatiana.e

Le 10/10/2018 à 22:27

2 / 5

Certaines personne du personnel ne sont pas très acceuillante. C'est du fast food. Le choix est bien et ca permet aussi de manger avec des végétariens. La salle restaurant est petite et lors des heures d'afflunce le nettoyage des tables laisse à désirer.

Marcel.a

Le 06/10/2018 à 05:43

1 / 5

Il m'est difficile de donner un avis à propos de SUBWAY n'ayant fait que passer devant cet établissement

alicia.l

Le 04/10/2018 à 18:42

2 / 5

Sandwich délicieux mais personnel désagréable.

Regis.U

Le 24/09/2018 à 16:02

5 / 5

Vendeuse très serviable bon taf

Ewan.i

Le 14/09/2018 à 14:11

4 / 5

Service rapide et sérieux.

Claire.i

Le 07/09/2018 à 09:39

4 / 5

Choisir ce que l on met dans son sandwich ? Quoi de mieux? Les filles sont sympas et c'est assez copieux

Laurence.i

Le 03/09/2018 à 12:14

3 / 5

Très bien et pas cher

Cathy.r

Le 15/08/2018 à 00:08

4 / 5

Bon accueil et service rapide.

steve.h

Le 14/08/2018 à 19:04

3 / 5

C'est un service convivial pour le métro cependant

Philippe.o

Le 08/08/2018 à 12:25

5 / 5

Accueil sympa super rapport qualite prix

Cecile.o

Le 06/08/2018 à 07:32

4 / 5

Pas d attente

Nathan.u

Le 28/07/2018 à 18:17

5 / 5

Toujours parfait, rien à dire.

Vanina.a

Le 14/06/2018 à 07:49

5 / 5

J'ADORE c'est bon , très appétissant, et surtout après on a très très bien manger je vous le conseille très fortement

Nicolas.o

Le 15/05/2018 à 15:31

5 / 5

Service rapide et correcte

Freddy.E

Le 19/12/2017 à 14:30

2 / 5

Qualité des produits correcte. Accueil catastrophique. Impossible de manger sur place 45 minutes avant la fermeture. Désagréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Freddy, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE

kevin.r

Le 21/09/2017 à 09:20

5 / 5

Excellent

Léa.f

Le 12/03/2017 à 03:51

1 / 5

Pas du tout terrible étant serveuse je comprend bien suitation que peux exercé ce métier mes la faut arrête de nous prendré pour des idiots à chaque que je vient que ça soie en début de service le matin ou le soir il n'as jamais rien au début je disait rien car je comprenais mes la ca commence vraiment à être agacant tout ce que je peut dire ces quil ya une mauvaise gestion des commandes je ces pas comment il font car moi dans l'établissement ou je travaille ça nous arrive d'avoir des ruture mes pas aussi flagrant que ici imaginer si j'étais toujours en rupture mes clients ne serais pas content et ne reviendrais jamais mes la ces le conble moi je le déconseillé vraiment car ce soir je suis aller chez eux il avais plus rien en plus de sa 50 minute d'attente pour apprendré que non on a pas sa je suis aller à celui de basse goulaine et il avait tout eux au moin donc cincerement je le déconseillé celui là .... autemps aller à ailleur directement ça évitera de poiroter pour rien après cela et mon avis peut-être que d'autre personne trouve que c'est pas le cas où ces pas grave mes dans celuilà ces sure ya rien....

Les autres restaurants

  • 🏪 Sandwichs Et Plats A Emporter (20 Avis)

  • 💬 Excellent grec pas trop salé, toujours très copieux, j'y mange une fois par semaine. Hygiène nickel et personnel aimable. Il y a un peu d'attente mais ça vaut le coup. Je n'ai goûté que le grec, pour les autres viandes je ne sais pas. M.A


  • 🏪 La Véritable Frite Belge (79 Avis)

  • 💬 On s'est dit qu'on allait tester avant le match. Mouais.. on est resté perplexe sur les frites.. quant aux saucisses.. ce sont simplement des knackis grillées quoi.. 2 saucisses + 1 frites 9€..


  • 🏪 Chez Dina (110 Avis)

  • 💬 Le seul produit non périmé semble être le tiramisu, produit commercial préemballé. Les tartes aux citron sont visiblement vieilles- la crème citron étant dense, desséchée et craquée a la surface. Mais le pire - la tarte aux framboises pourries... j'attache une photo en illustration:/


  • 🏪 Le Chef (74 Avis)

  • 💬 Excellent,vraiment excellent la viande est vraiment excellente et bien cuite kebab vraiment excellent et vraiment copieux,la salade,les tomates et les oignons rouges émincés sont vraiment très frais, à recommander, aller y les yeux fermés ça fait la 3 ième fois que j'y vais à recommander je prend toujours pareil et je ne suis jamais déçu,je me régale à chaque fois,,,...,,,!!!,,,...,,,😋, 😋,😋,,,...,,,👍, 👍,👍,,,....,,, vraiment topissime,,,...,,,!,!,!.


  • 🏪 La Croissanterie (128 Avis)

  • 💬 Totalement d’accord avec les commentaires qui conseillent à ce serveur de changer de métier. Mon grand, vous êtes encore jeune vous pouvez faire des formations, retourner à l’école… Le principe d’un serveur et vous ne l’avez peut-être pas compris est de servir. Les clients qui viennent paient pour un service que vous leur devez en retour de l’argent qu’ils donnent. Les gens ne viennent pas sonner chez vous pour vous demander des aliments gratuits de votre frigo, même si lorsqu’on passe commande chez vous, ça y ressemble. Intoxication alimentaire pour moi et 2 de mes collègues après avoir consommé des simples cafés noisettes. Une vérification de votre mode de conservation des aliments et en particulier du lait serait à vérifier..


  • 🏪 La Pause Minute (9 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureuse ! Je suis vraiment content de cette ouverture !


  • 🏪 Subway (691 Avis)

  • 💬 J’adore ce lieu je viens régulièrement manger tout est très bon et très propre. Le personnel est accueillant et agréable. :)


  • 🏪 Pans & Company (6 Avis)

  • 💬 Trop cher


  • 🏪 Le riyad (38 Avis)

  • 💬 En vacances à Sarlat notre fils a voulu absolument un tacos et nous sommes tomber sur ce resto et accueil chaleureux très bon repos au tarif très raisonnable et en plus le personnel sont des Bretons comme nous 👍bonne continuation.


  • 🏪 Brioche Dorée (252 Avis)

  • 💬 La Brioche Dorée de Carrefour Lattes est un véritable délice culinaire. Avec son large choix de pains frais, de viennoiseries savoureuses et de pâtisseries exquises, cet établissement vous transporte dans un univers gourmand. Le personnel amical et attentionné ajoute une touche chaleureuse à l'expérience.