📌 9 Pl. Franklin Roosevelt, 72100 Le Mans
💬 362 Avis
Le 21/12/2023 à 14:30
J'ai demandé un service et même s'ils n'étaient pas obligé.Ils me l'ont rendu.Du coup j'ai pris un sandwich...un délice miam miam...j'en ai l'eau à la bouche.Mais c'est que j'ai encore envie d'un bon repas Subway.En même temps je pense 🤔que je dois rentrer dans ma jolie robe du réveillon...Bon ben y'a plus qu'à...faire un peu de sport 😊
Le 15/12/2023 à 17:51
Service impeccable !
Le 14/12/2023 à 17:56
un accueil au top, un grand merci à la jeune fille qui m’a servi tout au long de ma commande, souriante et très serviable.
Le 27/11/2023 à 13:49
Accueil froid , endroit qui sent mauvais, humidité…. À fuir
Réponse du propriétaire :
Je découvre avec étonnement votre commentaire ce matin qui peut bien écrire ce genre de commentaire ? ? Et puis en voyant vos photos... bingo c'est elle!! Je vais donc perdre 5 minutes de ma vie pour vous répondre vous êtes venue hier midi avec votre fils lui prendre un menu arrivé en caisse vous n'aviez pas assez d'argent liquide pour payer vous avez essayé de payer le reste en carte mais votre banque a refusé la transaction vous avez donc décidé de prendre le repas et de venir plus tard payer ce à quoi mon mari vous a répondu que ce n'était pas possible un client vous a fait remarquer que c'était tout à fait normal vous l'avez donc insulté. Alors oui madame je peux tout à fait comprendre qu'on puisse traverser des périodes difficiles financièrement j'en ai moi même traversée mais non madame ce n'est pas à moi d'assumer votre fils c'est à vous !! J'espère sincèrement qu'il a trouvé un repas hier midi finalement c'est le seul à pâtir de cette situation..... la seule chose qui sent mauvais c'est votre commentaire. Bien cordialement. Emmanuelle
Le 17/11/2023 à 15:58
Accueil chaleureux, le monsieur qui nous a fait les subway était de bon conseil, souriant et hyper cool 👍
Le 16/11/2023 à 15:13
Un numéro de téléphone est indiqué sur Google mais ne répondent jamais, une adresse mail indiqué mais ne répondent jamais, savent à peine dire bonjour, comme l'impression de les emmerder dans leur conversation quand on arrive, et tartine les pains comme si les ingrédients leur brûlaient les doigts, même à Paris il est + garnis!! J'aurais du faire un to good to go ailleurs, une baguette nature aurait été un meilleur rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous ne comprenons pas du tout votre avis à propos de mail ou de to Goog to go ??? Merci de nous laisser vos coordonnées afin de pouvoir échanger de sur votre visite du jour.
Le 11/11/2023 à 12:49
Un peu déçu ce midi, nous avons déjà du dire à l’employée qu’elle s’était tromper de pain alors qu’elle avait commencer la préparation, ensuite, aucune explication sur les accompagnements du sandwich et enfin nous sommes repartis avec du concombre à l’intérieur du sandwich alors qu’on en avait pas demander… compliqué.
Le 05/11/2023 à 16:57
Subway propre, avec un accueil très sympathique et agréable. De très bons conseils quand on ne connait pas trop le concept. Les sandwichs étaient garnis, copieux et très très bons 😋 Je recommande vivement.
Le 04/11/2023 à 15:25
Je suis actuellement en week-end au Mans, avec ma famille nous sommes venus découvrir Subway. Nous avons été très bien accueilli avec une équipe souriante. Nous avons été très bien guidé pour le choix de nos sandwiches. Le restaurant était propre. Je recommande ce restaurant !
Le 04/11/2023 à 10:22
Première expérience dans un Subway, accueil chaleureux, très bonne explication des sandwiches, tout le personnel est très agréable, restaurant très propre. Je recommande vivement ce restaurant !
Le 03/11/2023 à 21:49
Ce subway est a fuir! Le patron est hyper hautain Il parle à ces clients comme à ses chiens Il vaut changer de métier Monsieur!!! Plus jamais…
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous subissons depuis plusieurs jours un harcèlement le la part de votre amie Inès avec qui nous avons eu un désaccord au subway depuis nous recevons une vague d'avis négatif concernant mon mari nous avons essayé de l'ignorer en vain, le sujet du désaccord est sur une quantité de maïs jamais nous n'aurions penser vivre une telle expérience après 11 ans dans notre restaurant pour du maïs !!!! Merci de réfléchir aux conséquences de vos faux avis diffamatoires pour la vengeance personnelle de madame lavoué. Serait-il intelligent d'en faire de même chez citya termeau garnier à son encontre ? Je n'en resterai pas là
Le 23/10/2023 à 18:19
Le programme Fidélité ne fonctionne pas dans ce restaurant, au prétexte que le gérant ne veut pas. Ben faut pas prendre une franchise SUBWAY alors. Et la serveuse de me répondre, faut aller dans une autre ville 😅 Hallucinant. Du coup, je n'y vais plus et j'ai gagné en mémoire sur mon tél, en supprimant l'application Subway. CQFD
Réponse du propriétaire :
Bonsoir je ne comprends absolument pas votre avis ?? Je suis à votre disposition pour échanger sur l'application. Le goff-thomé Emmanuelle gérante
Le 16/10/2023 à 22:18
Accueil chaleureux avec des produits frais de qualité. Les serviteurs/es sont très agréables et j’ai eu une très bonne entente avec eux. Je recommande fortement !
Le 16/10/2023 à 20:56
N'étant pas venu depuis quelques mois mais je me suis laidser tenté et Merci au deux petits jeune pour leur amabilité et leur sourire ! Je reviendrai sans soucis !
Le 14/10/2023 à 21:50
Merci à Jeremy pour sont accueil et sont sourire ! Je recommande fortement ce SubWay la !!!
Le 09/10/2023 à 11:58
Une super accueil, restaurant agréable.
Le 08/10/2023 à 21:48
Dimanche 8 octobre commande reçu via uber eat a 21h15 et dans la commande mon sandwich au poulet était sans poulet et mon supplément cheddar et raclette était inexistant c’est pitoyable de voir une grande enseigne faire un travaille pareil et en plus j'appelle la dame et elle me rigole au nez au téléphone et me dit que c’est pas son problème qu’il avais trop de clients que j’ai qu’a me plaindre à uber eat franchement mon restaurant préférer que je met en avant sur mes comptes à plusieurs centaines de milliers de followers depuis des années bah je regrette et j’arrêterais de promouvoir des gens pareils
Le 08/10/2023 à 09:41
Serveuse peu agréable. On avait l'air de l'ennuyer au vu des soufflements. Quand au dessert on a même pas eu un cookie entier qu'elle a refusé d'échanger. A 20e50 deux menus ça aurait été la moindre des chose.
Le 06/10/2023 à 18:11
J'ai commander un sandwich au poulet j'ai recus 2 sandwich au shorizo, je demande donc de l'aide en appelant l'établissement, et je tombe sur une équipe totalement pommée, aucune organisation ni aucune aide alors que le restaurant semblais totalement vide, l'impression de dérangée les congées payer des employers, et cerise sur le gâteau, on me rembourse 3€90 sur un sandwich de 14€30. 👏 A fuir ! Et pour preuve que ce n'est pas la faute du livreur, c'est que sur le sac il y avait bien mon nom, la boisson et le dessert que j'avais commander ! Avec une tel avalanche de commentaire de ce genre, il faudrai sortir du dénie et se remettre en question sérieusement, surtout pour une enseigne tel que la votre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie après vérification auprès d'uber eat votre commande est bien partie complète de notre restaurant il s'agit d'une erreur du livreur qui a pris 2 commandes et ne vous a pas livré la bonne. Il s'agit donc d'une erreur du livreur qui je le rappelle ne fait pas partie de mes salariés c'est un travailleur indépendant, je comprends que vous ne soyez pas satisfaite de votre remboursement mais cela n'est pas de notre ressort il est donc dommage que mes salariés doivent subir votre foudre ils ne sont ni incompétents ni en congés payés pendant leurs heures de travail merci de les respecter. Je vous invite donc à vous rapprocher de la plate-forme uber eat pour régler votre litige.
Le 30/09/2023 à 11:32
Le restaurant accepte de scan la carte de fidélité client subway mais refuse qu’on bénéficie des points ??? « vous ne pouvez pas utiliser les points ici, il faut aller dans une autre ville » Arnaqueur + radin => à signaler
Le 09/07/2023 à 17:19
Je suis habitué pourtant à commander chez eux . Mais je suis totalement déçu. J’ai commander sur uber eat un Sub15 au thon je n’est reçu que les crudités. J’ai appelé 3 fois aucune réponse j’ai rappelé avec un téléphone fix enfin on m’a répondu et j’ai entendu derrière une personne dire à son collègue « pourquoi tu a répondu ? » Je leurs est expliquer le problème et la personne ne savais pas quoi répondre et demande à son responsable je suppose et j’entends dire « dit à la cliente qu’on regarde le problème de sa commande et qu’on a la rappelle , mais qu’en faite on la rappelle pas. » LAMENTABLE 👎
Le 30/06/2023 à 09:07
Première fois que je commande là bas : je suis accueillie par un personnel très agréable et souriant, et les sandwichs sont super bons ! Je recommande !!
Le 29/06/2023 à 13:46
Personnel agréable et repas gourmand
Le 29/06/2023 à 13:41
Je recommande a 100%
Le 29/06/2023 à 13:05
Personnels souriant et accueillant, locaux propre et les Sandwichs sont copieux et gourmand rien à dire !!
Le 22/06/2023 à 22:25
J’ai commandé en livraison le menu poulet mexicano. La viande était avarié, je suis tombée malade. Cela est inadmissible !! Le restaurateur est tenu à une obligation de sécurité (art. L. 221-1 du Code de la consommation) et est civilement responsable des produits qu'il fournit au client (art. 1245 et suivants du Code civil nouveau). De plus, un menu est normalement composé d’un sandwich et d’une boisson avec un dessert/chips. Or la boisson manquait !! En bref, je déconseille fortement !
Le 17/06/2023 à 13:51
Personnel très désagréable et qui, apparemment, ne sait pas compter ? Nous y avons été a 2, nous avons pris chacune un demi pain mais on nous compte des suppléments pour des grands pains .. Si ce n'était que ça ... On nous a également compté des suppléments que nous n'avons pas prit .. Bacon, fromage et guacamole 🤷🏽♀️ Quand nous leur faisons remarquer, on nous rétorque Je n'ai pas le temps de vérifier votre ticket, j'ai d'autres clients .. Déçue.
Le 15/06/2023 à 19:38
personnel terriblement lent
Le 04/06/2023 à 22:15
Les employés sont des robots sont là uniquement pour faire des sandwichs je trouve et l'ambiance et pas aimable je pense que le concept est à revoir quand vous voyez un serveur se gratter les cheveux et qui fait votre sandwich et après on a plus envie
Le 06/05/2023 à 12:44
Samedi 6 mai - 12h30 Lors du paiement de la commande, je précise que j’ai des points pour avoir des rösti gratuits. La jeune femme ne sachant pas, elle demande à une collègue (aucun soucis jusque là). Le paiement s’effectue. Et que vois-je sur le ticket ? Que les points n’ont pas été pris : bon ce n’est pas grave, l’erreur est humaine. Je vais revoir les jeunes femmes pour leur expliquer. Et la on me prend de haut, me disait que je ne l’avais pas indiqué, ce que je réfute en expliquant exactement ce que j’ai dit. On m’a juste renvoyé balader en disant que maintenant ils ne pouvaient rien faire. En plus, les sandwich n’étaient même pas ouf.
Le 27/04/2023 à 12:38
Endroit avec hygiène à revoir, ne se lave pas les mains après avoir fumé, et ne change pas de gants entre deux commandes. Le Gérant et gerante n'accepte pas la critique et devient désagréable et nerveux à la moindre réflexion à éviter
Le 25/04/2023 à 22:40
J'ai essayé ce Subway aujourd'hui je recommande à 100%👍. Personnels souriant et accueillant, locaux propre et les Sandwichs sont trop bon .
Le 15/04/2023 à 19:45
Emplacement nul au bord des pots échappement pas agréable de déjeuner sur le trottoir.
Le 21/03/2023 à 15:08
Employée désagréable. Je viens de sortir du subway mécontente ! J’arrive en disant bonjour madame et je lui dit que j’ai reçu un mail disant qu’avec 600 points je pouvais avoir un SUB30, elle me répond alors oui mais on fait pas ça ici, du coup je répète en lui disant que j’ai reçu un mail et que normalement si, parce que je suis dit qu’elle n’avait sûrement pas bien compris, et elle me répète la même chose d’un ton agacée et froid. À quoi bon envoyer des mails si vos offres ne sont pas pris en compte dans la vraie vie ???? Je ne comprends pas c’est inutile et j’ai perdu mon temps en me déplaçant pour pouvoir bénéficier de l’offre.
Le 28/02/2023 à 17:30
Gagnerait à plus d'amabilité et de propreté !
Le 24/02/2023 à 00:03
J'ai mangé dans plusieurs Subway mais celui là c'est une pépite 🥇 BIG UP 👍
Le 22/02/2023 à 23:01
Sandwich réalisé par un tout nouveau, aucune tenue. A l’ouverture tous les ingrédients « dégoulinaient ». Ça en ressemblait vraiment a rien du tout..
Le 05/02/2023 à 14:33
Les subways sont très bons. Mais dans ce subway, ils ont l’audace de se tromper et d’inverser des commandes uber eats et en plus de ça de ne faire aucun geste commercial en retour, impossible de les joindre par leur numéro de téléphone indiqués sur Google, et en plus de ça quand le livreur qui doit du coup retourner au subway pour que la commande puisse être refaite nous passe une des vendeuses par téléphone, et bien elle était super désagréable, je comprends tout les mauvais avis qui ont été laissés !
Le 02/02/2023 à 12:11
Personel de qualite tres agréable avec un rapport qualité prix tres bon
Le 02/02/2023 à 12:08
Très bon moment !! Les serveurs sont très aimables le service est rapide et les sandwichs très bon
Le 02/02/2023 à 11:35
Toujours souriant et accueillant. J’ai emmené tout mes amis là bas faire le bathème et tous sont repartit avec le sourire et demandé à y retourner. Je vous conseille sincèrement d’y aller, n’hésiter pas et foncer.
Le 02/02/2023 à 11:32
Personnelle toujours souriant et accueillant. Composition des sandwich génial, franchement j'adore. Gros cœur sur eux <3
Le 01/02/2023 à 19:47
La première fois que j'ai manger ,dans ce subway , l'expérience c'est bien passer. Mais pour cette 2ème fois, jai eu ma commande dans un mauvais état. (Voir photo) Après, je vais pas non plus crier au scandale, pour si peux , car mise à part ceci , les sandwich sont tout de même délicieux. Bonne soirée
Le 31/01/2023 à 21:38
Commande faite par ma compagne via UberEat Les sandwiches v’la la tête qu’ils sont. Ça donne pas envie Ont commande et paye un cookie chocolat blanc macadamia qui a disparu ! Donc géniale payer pour avoir des articles manquant et pour avoir un sandwich horrible 😡😡
Le 13/01/2023 à 13:50
Nul et mauvais. Champion de la malbouffe
Le 03/01/2023 à 10:14
Service rapide Locaux propres Petite salle bien agencée sur 2 etages Par contre il n'y a pas de WC... toutes les portes sont privé
Le 03/01/2023 à 00:30
A fuir
Le 20/12/2022 à 14:46
Très bon restaurant !
Le 16/12/2022 à 16:44
👎
Le 12/12/2022 à 19:58
Indigeste, beurkkk
Le 23/11/2022 à 22:25
j’ai retrouvé un énorme cheveu dans mon sandwich 🤮🤮🤮🤮
Le 19/11/2022 à 15:01
On vient pour manger mais elles font le ménage pendant le service donc impossible de nous servir..... Elles font perdre des clients et elles en rigolent.... Inadmissible........
Le 08/11/2022 à 11:40
L'attention clientèle , très mauvais, je ne l'a conseille pas.
Le 08/11/2022 à 00:15
Propre le reste is Subway
Le 26/10/2022 à 20:44
Subway bien situé par rapport à palais des congrès. Sandwich copieux bon mais assez chers.
Le 26/10/2022 à 07:30
Les sandwichs sont à la hauteur des standards de l’enseigne que j’apprécie pour ma part. Néanmoins le personnel n’est vraiment pas agréable dans ce Subway. Les gérants ne font malheureusement pas exception, les salariés étant même souvent plus aimables. Je trouve cela dommage car la relation client est l’une des rares marges de manœuvre de ces restaurants franchisés. J’ai très rarement vu foules dans cette enseigne et je pense sincèrement qu’ils gagneraient à être plus commerçants. En conclusion : allez-y pour les sandwichs mais pas pour le service
Le 20/10/2022 à 21:58
Bon restaurant pour nos repas d'entreprise, très amical, je recommande
Le 20/10/2022 à 21:55
Je me souviens qu'à cette époque le service était de qualité. Je recommande de vive voix. Une équipe réactive et à l'écoute du client.
Le 16/10/2022 à 16:16
Personnel très désagréable et nous laisse patienter 15min dehors en pleine après-midi pour passer la serpillière! Peut être penser à la passer quand il n’y a pas de clients??? L’accueil laisse à désirer ni bonjour ni merci ni au revoir et au moment de la commande on a l’air emmerd… la vendeuse !!! Personnel à revoir
Le 05/10/2022 à 18:31
Étrangement j’y suis allez à mainte reprise mais je n’y manger qu’une fois! Eh oui à chaque fois que je passe ils sont fermer quelque soit la tranche d’heure en plus j’ai l’impression…je passe à 11h30 ils sont toujours pas ouvert pour vous servir, 15h30 non plus ( ça peut encore se comprendre), 18h30 toujours pas! Du coup il faut passer quand dans votre fast-food pour y manger enfaite? Surtout que si encore ils respectaient les horaires signaler sur Google je rouspéterais mais bien sûr ce n’est pas le cas! Suite à votre réponse: j’imagine que vu la date de mon commentaire vous êtes assez intelligent pour comprendre que je ne parle pas du 25 décembre ou j’en passe? En plus je ne comprend pas pourquoi vous êtes choquée par mon commentaire? Plusieurs font signaler qu’ils ont l’impression que vous n’avez pas envie de travailler ceux là aussi vous ont faire rire? Et bien sûr si je me suis permise d’écrire un tel commentaire c’est bien parce que j’ai l’intention de vous considérer fermer à chaque fois que je passerais devant votre restaurant. Je vous trouve de mauvaise foi honnêtement, le fait est que votre restaurant était bien fermé sans aucune justification à l’entrée à cette date. Allez savoir peut être que vos problèmes de four son assez récurrent?
Réponse du propriétaire :
Par où commencer dois je rire ou pleurer en lisant votre commentaire... nous avons créé notre restaurant il y a 10 ans et depuis nous sommes ouvert 363 jours par an nous sommes fermés le 25 décembre et le 1er janvier (oui je sais c'est inadmissible de vouloir passer les fêtes de fin d'année en famille ) nous sommes ouvert à partir de 11h du lundi au samedi sauf le dimanche nous ouvrons le restaurant à midi ( oui c'est inadmissible de laisser le personnel dormir un peu plus tard le dimanche) aujourd'hui nous avons eu un problème avec notre four qui sera réparé dès demain matin justement pour ouvrir dès 11h effectivement le dernier de nos soucis était de prévenir Google que nous fermions plus tôt .pour les personnes qui liront cette réponse et qui se demande encore pourquoi la restauration ne trouve plus de personnel ils trouveront la réponse dans votre commentaire. Une dernière chose si jamais la prochaine fois que vous passer devant notre restaurant et que par miracle il est ouvert!! surtout rendez nous service et faites comme si il était une nouvelle fois fermé .
Le 02/10/2022 à 22:37
Personnel accueillant
Le 25/09/2022 à 18:40
Nul a chié le personnel non commerçants 18 h on demande un café en plus d'une commande , le personnel refuse Donc aucun service 😱😱😱😱
Le 25/09/2022 à 18:16
Accueil souriant. Service rapide. Les sandwich sont bien faits et généreux. Petite terrasse en extérieur très pratique.
Le 24/09/2022 à 20:58
Des offres sur l’application qui ne fonctionne même pas en boutique ?? Employé, ni poli ni agréable Très déçu de ce que c’est devenu
Le 06/09/2022 à 22:07
J'y vais vraiment très souvent et franchement côté sandwich y'a du choix c'est frais ça change des autres concurrents tu fais tes choix de sandwich d'ingrédients et tu vas jusqu'au dessert je recommande
Le 28/08/2022 à 22:43
Parfait !!nous avions peur aux vue des critiques précédentes ! Pour nous : Un accueil chaleureux, un responsable (je pense) très sympathique ! Service impeccable, lieux propre (WC également !) nos sandwich été bon et la salle propre également. Rien à dire merci beaucoup !
Le 15/08/2022 à 13:34
Connu mieux comme service, nourriture de qualité cependant
Le 09/08/2022 à 18:26
Excellent service avec le sourire.
Le 05/08/2022 à 20:21
Personnel Sérieux aimable, plats préparé rapidement puis bon.
Le 26/07/2022 à 18:10
Très bon resto, j’ai eu une serveuse très souriante rien a dire je recommande
Le 26/07/2022 à 18:06
Super accueil d'une équipe dynamique, souriante, polie et à l'écoute de mon souhait car pour moi Subway c'est une première ! Je satisfaite du rapport qualité prix. Et c'est très très bon. Restaurant très propre. Bel expérience à refaire
Le 25/07/2022 à 20:09
Le lieu ne fait pas très propre. L'accueil laisse à désirer, le bonjour faut aller le chercher... D'un air très méprisant et surtout désagréable on nous demande si on a choisi et là faut se répéter plusieurs fois, la personne ne comprend pas une commande simple. Pas très généreux par rapport à d'autres subway... On avait l'impression de gêner... Le seul moment où on a eu un sourire c'est quand on nous a dit au revoir. Clairement la personne ne semblait pas avoir envie de bosser...
Le 25/07/2022 à 15:09
Personnel très désagréable qui n’a pas envie de travailler et ça se voit qu’elle bouge pas trop
Le 25/07/2022 à 13:53
Avis à la serveuse de ce midi, accueil médiocre, une énorme blague à elle seule. Répond aux appels personnel, je cite « vous me faites ch*** l’énergie à m’appeler » se permet de lever les yeux au ciel et de mal regarder la clientèle, j’ai été reçu comme telle ! Se permet également de remettre la clientèle en faute, instante et souffle à plusieurs reprise ! Où sont passés le respect, la gentillesse et la polyvalence ? C’est pas donné à tout le monde c’est regrettable !
Le 22/07/2022 à 18:26
La petite jeune n est vraiment pas aimable on a vraiment l impression de l e mmer…. Si elle veut pas être au contact du public faut changer de travail ! Un petit sourire sa fait toujours plaisir ! Sinon le concept est sympa
Le 29/06/2022 à 18:26
Radins
Le 26/06/2022 à 15:20
Je suis allez le 26/06, elles ont passés la serpillière et elles m’ont dit de patienter. Après 10 min d’attente à l’extérieur, toujours rien et en plus elles rigolent en disant c’est toujours mouillé. Elles avaient vraiment pas envie de travailler. Plusieurs personnes sont partis. Bien sûr moi également
Le 11/05/2022 à 12:45
Bon endroit, des accueilles ne sont pas vraiment aimable et gentilles! Les sandwiches sont bon mais en peu chéri! Je ne pense pas que je viendrai la souvent! Deux fois dans un année max!
Le 09/05/2022 à 23:45
Lundi 9 mai : Service impeccable par la serveuse aux tresses blondes. Malgré le nombre de clients elle restait souriante et agréable. Je compte revenir régulièrement grâce à son service
Le 07/05/2022 à 14:19
En ce samedi 7 mai nous aurons le droit à un personnel qui se fout royalement de votre tronche et surtout ne s'en cache pas, vous laisse poiroter tout en vous méprisant au plus au point et la personne qui s'est occupé de moi reste le nez coller sur son téléphone et passe des appels laissant le client sans suite. maintenant les portions je veux bien croire que les aliments coûtent chez notamment dans le contexte actuel néanmoins, je suis resté scotché sur les portions de radin, je ne rigole pas il y avait tout juste assez pour remplir la moitié d'un sandwich de 30 cm. en dessert on me donne un cookie visiblement déjà à moitié consommer (et c'était clairement volontaire de me refourguer un cookie aussi pourri) l'étoile que je mets est dédié à mon Pepsi un peu trop chère.
Le 02/05/2022 à 07:54
Equipe sympathique
Le 15/04/2022 à 13:59
Toujours trop bon
Le 12/04/2022 à 21:37
Les meilleurs, toujours 🌷
Le 06/04/2022 à 13:20
Je me ferais pas avoir deux fois !
Le 03/04/2022 à 22:33
Les serveuses très gentilles, par contre je ne connaissais pas et je n'ai pas aimé ! Trop cher pour ce que c'est !!
Le 27/02/2022 à 19:40
J'aime bien personnel sympa et accueillant et on peut personnaliser son sandwich
Le 20/02/2022 à 21:50
2 commandes passées et deux fois des soucis… sois disant à cause des livreurs Uber. C’est un fait, mais personne très hautaine au téléphone nous en voyant balader…… autrement de bons produits…
Le 11/02/2022 à 21:23
Vendeuse pas aimable. De plus, a dit à sa collègue, la viande n'est pas chaude mais pas grave, de toute façon ce sera froid quand ils arriveront chez eux. Mais bien sûr ! Les étoiles sont pour les sandwiches. Au revoir, à jamais !
Le 31/01/2022 à 20:07
Manque d aimabilite et de propreté
Le 16/12/2021 à 07:28
Espace agréable
Le 17/11/2021 à 15:42
Les portions sont généreuses et nous avons bien été accueillis, subway de qaulité dans un cadre vraiment agréable.
Le 01/10/2021 à 18:56
Je me suis fait servir par Lola . Excellente conversation. Et travail nickel . Je la remercie d'avance pour ma commande . Et bon courage à elle .
Le 25/09/2021 à 20:29
Des Restaurateurs chaleureux , et accueillants! Une nourriture de qualité , qui ne déçoit jamais! Leurs cookies sont les meilleurs , on m'a d’ailleurs offert un cookie par simple gentillesse. Excellent!
Le 19/09/2021 à 01:28
Sandwich froids.... service moyen... salle avec clim alors qu'il ne fait que 14 degrés dehors, table salle....
Le 05/09/2021 à 12:01
J'ai voulu aller y manger je me suis installer sur le banc en fasse en attendant que sa ouvre en regardant j'ai vue le personnelle faire tomber un baignet et le remettre dans le plateau de plus après avoir toucher le tapis de l'entrée ne pas s'être levé les main non merci pour nous 👍
Le 04/09/2021 à 13:38
Super bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour super bien mais vous avez mis une étoile ??😰
Le 03/09/2021 à 13:43
Personnel très sympathique, compréhensif et rapide, merci !
Le 25/08/2021 à 14:11
A éviter ! Vendeurs très désagréables aucuns professionnalisme et pas du tout à l’écoute du client. De plus se disputent entre collègues devant les clients.
Le 21/08/2021 à 19:05
Oui.
Le 16/08/2021 à 15:11
Personnel désagréable au possible! Lecteur de pass sanitaire qui n’est pas à jour , passez votre chemin vous gagnerez du temps !
Le 21/07/2021 à 17:16
PS : N'ayant pas la possibilité de vous répondre via votre retour, je vous réponds via le mien. Pour information, je ne suis pas revenu chez vous, mon avis ayant été supprimé (pour une raison que j'ignore, j'ai republié.). Je pense être en droit de dire ce que j'ai pu ressentir, si cela vous ennui autant, dans un métier comme le vôtre. Il faut alors penser à changer de secteur d'activité. La critique doit être la bienvenue, elle permet de grandir sans doute un peu plus et de s'améliorer. D'être meilleur dans son service, on parle de nourriture pas d'un objet, je pense que vous devriez être exemplaire en termes d'hygiène et de service. Je n'ai aucune haine contre vous, bien au contraire... Je ne manquerai pas de passer vous voir à l'occasion et d'en discuter avec plaisir. Mais je pense malgré tout que votre réponse en dit long sur votre personne, que vous soyez agacé par un certain nombre de commentaires négatif, je peux l'entendre. Mais la meilleure attitude, c'est la remise en question, prendre du recul, je ne suis pas le seul à relevé vos manquements (je parle de vos équipes.) il est important de remettre une certaine rigueur dans cela. Bien amicalement, Un bon client de Subway France Bonjour, Je fais rapidement un avis pour avoir mangé coup sur coup au Subway de la Ferté Bernard et du Mans préfecture. Voir avis pour la Ferté Bernard sur mon profil Donc arrivé au Subway, on prend le temps d'analyser l'ensemble du restaurant. On constate que les gants des employés sont limite avec des trous, pas de changement de gants après plusieurs commandes, couteau identique pour la viande et les sandwichs uniquement crudités. Thon séché sur les manches qui donne juste envie de vomir. La propreté du restaurant laissant a désiré, au Mans des boissons un bug sur la machine , on fait appel à l'employé qui colle les doigts dans les gobelets de façon normale Enfin sans commentaire a fuir le plus rapidement possible. Il est préférable de manger ailleurs, sans aucun doute.
Réponse du propriétaire :
"Je n'ai aucune haine contre vous bien au contraire " je suis une personne tellement bienveillante que malgré le faite que google est supprimé mon commentaire 3 ans après je réitère les mêmes méchancetés ! Il faut en vouloir. Alors je vais clairement vous expliquer ; nous sommes franchisé chez subway depuis 12 ans nous avons des audits hygiène tous les mois et de plus nous avons un laboratoire indépendant qui vient faire des prélèvements tous les trimestres. Vous devez avoir une bien haute estime de vous pour vous croire en droit de nous donner des leçons . La vie est belle vous devriez en profiter plutôt que de passer votre temps à dénigrer les commerçants caché derrière votre écran. Je finirais comme le propriétaire de la boucherie wamila qui a mon respect éternel pour sa patience . J'ai assez perdu mon temps à vous répondre il est bien trop précieux .
Le 11/06/2021 à 15:44
J'en sors à peine. Il n'y avait personne dans le magasin en rentrant, employée sûrement en pause à l'étage bien que seule dans l'établissement. Au moins elle est accueillante. Par contre le plan de travail est sale, les condiments se mélangent et certains (carottes salade...) n'avaient pas l'air d'une fraîcheur au top...
Le 20/05/2021 à 18:24
Je suis très très déçus de la personne qui nous as servis ce Jeudi 20 Mai 2021 au alentour de 18h. Nous sommes des habitués, nous venons au moins une fois part mois... Car nous avions de base pas connue de meilleurs services mais aujourd’hui a était une surprise en découvrant la dame qui nous as servis. Nous demandons de PAYÉ pour des SUPPLÉMENTS qu’elle ne veux pas nous mettre car « ça ne fermeras pas le sandwich ». Je suis désolé mais je paye un service je propose plus d’argent pour avoir plus d’aliment car la quantité donnée était plus que limitée et la personne n’as même pas voulu ! Aberrant ! Du jamais vue ! On refuse de l’argent pour ne pas mettre plus de nourriture mais personne fait ça ! Je suis très choquée et déçus ! Nous sommes pas prêt de revenir si cette personne est encore là ! Heureusement qu’il y a un autre subway pas loin, en espérant que le service seras pas comme celui ci !
Le 14/05/2021 à 21:31
contrairement aux autres subway, sandwichs bons, service rapide. Nous reviendrons !!
Le 11/05/2021 à 12:40
Très bon, Mettant à l aise, on se sent rapidement bien. Et les sandwich sont bon. rapport qualité prix rien à dire
Le 09/05/2021 à 21:42
Dommage que personne ne regarde jamais les remarque lors des commande uber et le personnel comme le patron laisse à désiré manque total amabilité. Je ne pense plus venir dans ce subway. Obligé de mettre 1 étoile pour donner son avie mais elle n'est clairement pas mérité
Le 29/04/2021 à 12:38
Personnes désagréables. Si vous n'êtes pas content de bosser changer de job. Et n'aiment pas les parisiens. Re: Merci pour cette superbe réponse je comprends pourquoi autant de personnes vous ont mis 1 étoile (malheureusement il n'y a pas la possibilité de mettre 0 étoile 😥). Si google nous propose de noter des restaurants c'est pour informer les consommateurs. Or je veux juste partager aux potentiels clients ma charmante expérience en votre compagnie 🥰. Avant de critiquer l'orthographe je vous suggère de vous relire car je crois que réduction est un nom féminin et donc on doit accorder étudiant au féminin 😉. Je pense plutôt que c'est vous qui avez un problème avec les gens de la capitale. Gros bisous 😘
Le 04/04/2021 à 08:27
J'ai passé une commande en livraison hier, pas foutu de mettre les bons cookies (demandé 3 noix macadamia et 3 chocolats), J'ai eu 2 chocolats et 4 framboises. Sympa pour les allergies aux framboises . Et sinon vous savez être professionnel ?
Le 18/03/2021 à 14:11
Ne respecte pas du tous les commandes. Laisse à désirer.
Le 28/01/2021 à 13:29
Le meilleur endroit à zarzis
Le 12/01/2021 à 21:33
Obligé de mettre une étoile même pas mérité. Responsable très désagréable, pas du tout professionnel. D’autre commentaire le signale d’ailleurs. Il devrait se remettre en question. Il ne faut pas s’étonner d’un manque de clientèle avec se genre de comportement désagréable. Attention applique des tarifs différents ( peut être selon son humeur) il gratte quelques centimes et quand on lui fait la remarque car les tarifs sont tout de même affichés, il ose me parler de ses charges etc et me fais passer pour une crevarde, elle est belle celle là. Bien allons y messieurs, mesdames les commerçants ajoutez tous 0,40cts sur le prix affiché faites vous un pourboire sans prévenir le client pour payer vos charges, non mais je rêve. Impossible de blâmer la passivité et la nonchalance de l’employée avec un responsable pareil. Bref passez votre chemin. On ne manque pas de choix au Mans fort heureusement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour c'est avec grand étonnement que je découvre votre commentaire merci de bien vouloir m'envoyer un mail avec le jour et l'heure de votre visite à [email protected]. cordialement. Le goff-thome Emmanuelle
Le 10/11/2020 à 21:32
Franchement trop chère pour un sandwich. Sandwich banal
Le 07/10/2020 à 00:11
Service rapide, aimable et efficace
Le 05/09/2020 à 09:33
Parfait
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !! Au plaisir 😉
Le 01/09/2020 à 21:59
A vraiment perdu en qualité, le pain réchauffé au micro onde ou de la veille très bonne question
Le 28/08/2020 à 13:11
Excellent 😘
Le 18/08/2020 à 18:46
Je l'ai trouvé fade et en plus pas de WC. Sinon il était propre.
Le 17/08/2020 à 00:55
Passage le jeudi 13 août au soir le dernier client. Je peut pas dire grand chose car c'était juste avant la fermeture, qualités correcte sandwich bien réalisé cela vaut bien 4 étoiles je pense. Ps: quand un client pose la question si il peut prendre deux 15 cm different mais au prix du 30 bien sûr mettre la viande la plus chère au prix final mais pas 2 petits qui ferait chère pour 1 sandwich et commercialement sera beaucoup plus rentable à la longue car en montrant au client vous faites des efforts ils reviendra à coup sûr. Bon courage pour la suite....
Le 06/08/2020 à 20:24
Personnel/responsable froid... Sinon bon
Le 19/07/2020 à 09:39
Refusé de servir pour ne pas avoir le masque le samedi 18 Même pas d'excuse de la vendeuses et apres ce plaigne du manque de chiffre Heureusement le pere pain pain bien accueilli et servi si non je ne mangeait pas Merci heux
Réponse du propriétaire :
Bonjour ,je ne comprends pas avant de rentrer vous n'avez pas vu les 3 pancartes précisant que le port du masque est obligatoire ??? Pourquoi voulez vous que ma serveuse s'excuse c'est à vous de vous excuser de ne pas vouloir les protéger elle a parfaitement raison d'ailleurs elle en sera félicité ! Je ne me plains pas du manque de chiffre et je ne suis pas prête à mettre mon personn1⁵el en danger pour de l'argent nous avons des familles à protéger nous aussi. J'espère que mon commentaire vous permettra de vous remettre en cause...
Le 17/04/2020 à 11:59
Subway au top ! Si je le pourrai, je viendrais y manger tous les jours... Hâte que le confinement se finisse pour y retourner. Et surtout, quel plaisir de manger dans un restaurant propre. Les patrons sont très gentils et très marrant. Un accueil au top ! Et les employés aussi... A bientôt !!!
Le 13/02/2020 à 12:30
Le patron et la personne avec les cheveux rouge souriant comme un gardien de porte, une impression qu'on dérange....
Le 08/02/2020 à 14:21
Très bon . personnel super sympa
Le 13/01/2020 à 11:33
Un Subway au dessus du lot, toujours propre, accueil excellent, sandwichs préparés aux petits oignons.
Le 05/01/2020 à 00:04
Très bon, personnel sympathique. Disposition des tables confortable, arrêt de tram juste à côté
Le 28/11/2019 à 07:28
Je tenais à donner mon respect à la jeune fille d’hier soir... qui se donnait à fond pour satisfaire tout le monde alors qu’elle avait du monde + ses commandes de livraison à faire tout en gardant le sourire et rigolait avec nous. Très gentille. Je viens aussi le midi et les patrons sont super! Toujours dans l’humour... À côté de ça, restaurant toujours propre. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup marine !! Au plaisir de vous revoir.
Le 23/11/2019 à 10:53
Bon
Le 06/11/2019 à 21:02
au top ! sandwich super bon, et un accueil parfait avec des vendeuses agreables, souriante et chaleureuse. a refaire
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mathilde 😉
Le 27/10/2019 à 14:04
Subway que je fréquente depuis mon arrivée au mans et que recommande. Il est propre, bien rangé, deux salles à manger petites mais fonctionnelles qui permettent d’accueillir de nombreux couverts. Toilettes propres ouverte sur demande pour les clients, cela peut déranger mais me semble bien car ils contrôlent le nettoyage. En centre-ville à proximité des deux lignes de tram et de la principale rue commerçante. Depuis peu, service plus ou moins rapide, les commandes en ligne ont l’air d’être traitées en priorité. La jeune fille est parfois débordée le soir quand elle est seule mais elle est tellement accueillante qu’on ne peut lui en tenir rigueur. Idem pour les deux autres jeunes filles qui sont adorables. Patron pas toujours accueillant, je dirais même parfois expéditif froid et sec. Dommage car nous l’avons connu plus agréable et chaleureux. Je recommande
Le 25/10/2019 à 22:59
Très bon rapport qualité prix, à partir de 6 euros salade copieuse
Le 12/10/2019 à 22:28
Fromage pas cuit Viande peu cuite
Le 12/10/2019 à 06:55
Bien, les produits sont frais, mais manque un peu d'espace, on se sent un peu vite à l'étroit
Le 11/10/2019 à 18:43
Un accueil bienveillant, des sandwichs très agréables pour un prix compétitif Je recommande !
Le 05/10/2019 à 19:05
Restauration plus que rapide. Pas grand choix pour les salades. Ingrédients médiocres et pain industriel.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, désolé que le service est été trop rapide pour vous ,généralement les clients aime être servi rapidement d'où le titre fast food !! Effectivement les pains sont industriels nous recevons les patons surgelés mais tout est poussé et cuit chez nous nous n'avons pas la prétention d'être boulangers quand aux choix des recettes vous avez un millier de combinaisons différentes. Dommage que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur..... au plaisir de vous revoir
Le 15/09/2019 à 15:25
Super Subway le personnel est très accueillant . Le restaurant à une bonne ambiance, les sandwichs et les cookies sont supers
Le 11/09/2019 à 12:06
Le meilleur
Le 06/09/2019 à 16:11
Manger sur le pouce pas de place de parking mais access handicappe
Le 04/09/2019 à 16:01
J'adore les sandwichs
Le 17/08/2019 à 10:46
Après un bref passage et pour ma première visite , je n'ai pas été déçu : -Je demande s'ils font des tarifs préférentiels , ils me parlent de corruption passive -J'indique par la conversation que je suis sudiste , apparement le directeur ne les apprecie pas -enseigne minuscule , on se sent tellement a l'étroit Bref , un pur bonheur
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je viens de prendre connaissance de votre commentaire fort désagréable à propos de votre visite chez nous aussi je me dois de rétablir la vérité. Tout d'abord effectivement vous nous avez demandé une réduction sur votre repas par rapport au métier que vous exercez réduction que nous n'appliquons pas dans notre restaurant pourquoi seriez vous plus méritant que n'importe quel autre personne qui se lève tous les matins pour travailler nous n'avons jamais utilisé le mot de corruption passive mais pot de vin ceci était dit sur le ton de l'humour ce que vous n'avez visiblement pas. À aucun moment de la conversation il n'a été dit que nous n'apprecions pas les gens du Sud pour y avoir vécu et y allons régulièrement. vos propos sont totalement mensongers. Désolé pour la taille minuscule de notre restaurant nous disposons de 40 places assises en salles et 20 en terrasse. Nous avons fait avec nos moyens sans réductions de qui que se soit vous devriez essayer. Il est bien dommage que vous donniez une si piètre image de votre profession dans le contexte actuel de la France. Bref un pur bonheur que votre visite.
Le 14/08/2019 à 16:17
Très bon accueil , patron au top 😉👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 26/07/2019 à 13:14
Très bon sandwich j'aime vraiment bcp, premier fois que j'y allez. Espace propre et calme. Mais la jeune fille , qui ma servais ,est super agréable, rapide et aimable. Bon restaurant, confortable, produit frais.
Le 19/07/2019 à 18:51
Très bien placé et les sub bien fait
Le 03/07/2019 à 10:49
Super service. Sandwich copieux 👍
Le 01/07/2019 à 18:39
Sandwich Italien trop yummy et les cookies oh la la!
Le 18/06/2019 à 19:16
Bon Subway, mais souvent de l'attente le soir
Le 12/06/2019 à 10:38
Les sandwichs sont délicieux mais parfois un peu froid
Le 28/05/2019 à 12:06
Service rapide et employé agréable et accueillant
Le 17/05/2019 à 00:34
Bon sandwich j'aime vraiment bcp, j'y allais assez souvent. Mais le dirigeant est vraiment pas mais vraiment pas agréable, du tout. La dernière fois que j'ai eu affaire à lui, j'avais l'impression que je le saoulais plus qu'autre chose alors que j'étais agréable quoi. Les jeunes qui travaillent la bas sont au top mais le chef franchement je déteste être servie par lui, il est d'une nonchalance, à croire que son sandwich il nous le donne, alors qu'on l'achète.....
Le 10/05/2019 à 16:16
Accueil déplorable. Tutoie les clients et utilise un vocabulaire inadapté à l'accueil. La nourriture est le seul avantage.
Le 30/04/2019 à 23:32
J'adore le Subway mais celui-ci est inaccessible pour les landeaux.
Le 24/04/2019 à 08:16
Excellent
Le 16/04/2019 à 18:10
personnel très souriant, un peu petit mais ce n'est pas dérangeant
Le 07/03/2019 à 01:48
Rien a dire Nickel.
Le 01/03/2019 à 04:57
Bon
Le 21/02/2019 à 11:26
égal a lui même
Le 26/01/2019 à 03:38
Plutôt sympa . Pour la fraîcheur des produits C'est Au top
Le 17/01/2019 à 17:48
Rien à signaler
Le 13/01/2019 à 17:32
J'adore j'adore
Le 04/01/2019 à 14:49
Super accueil
Le 18/12/2018 à 15:06
Bof !
Le 04/12/2018 à 09:51
Un peu Cher
Le 01/12/2018 à 14:05
Personnel accueillant et patient repas délicieux
Le 28/11/2018 à 11:34
Très sympas
Le 08/11/2018 à 23:06
Très bon sandwichs mais un peu chers
Le 02/08/2018 à 22:23
Bien
Le 25/07/2018 à 23:58
très bon mais la sauce blanche a un peux le gout de poisson
Le 25/07/2018 à 23:58
Excélente gare de métro
Le 30/06/2018 à 20:23
Accueil sympathique, première expérience chez subway excellent
Le 30/06/2018 à 20:19
Endroit propre et très bien servie le swandich était frais et de qualité je recommande cette endroit
Le 28/06/2018 à 20:45
Service de qualité.
Le 23/06/2018 à 10:57
Le restau de la pref' est super, celui en face du centre commercial des jacobins est beaucoup moins accueillant, le gérant est extrêmement désagréable avec ses employés et n'hésite pas à leur faire des remarques désobligeantes devant les clients
Le 18/06/2018 à 08:20
Sandwichs délicieux (malgré qq ingrédients qui n'avaient plus l'air très frais dans leurs compartiments). Cependant : personnel peu accueillant et très froid. C'était ma première expérience chez SUBWAY et j'ai eu l'impression de les saouler ! #Dommage
Le 30/04/2018 à 20:58
Super accueil génial trop top
Le 29/04/2018 à 19:16
L'équipe Subway la plus sympathique du Mans!
Le 05/03/2018 à 17:32
Équipe sympathique, bon et nourrissant, ce qui se fait de mieux en restauration rapide pour un coût peu onéreux
Le 28/02/2018 à 21:00
Sa change du gras!!
Le 03/02/2018 à 21:06
Même que je suis vieux et plus trop jeune j'ai 58 ans j'aime bien le concept c'est sympa plutôt bon et tout à fait digeste
Le 23/12/2017 à 17:41
Très bien
Le 08/12/2017 à 15:28
Bon accueil mais local un peu exigüe
Le 27/11/2017 à 18:09
Très convivial et pas chère. ..
Le 24/11/2017 à 01:47
On a pris l'offre avec le steak on était 4 à 5 euros affreux degeu j'ai vomis met amis ne se sentait pas bien non plus à fuir
Le 03/11/2017 à 13:09
Bons sandwichs frais, personnel accueillant et gérants au top ! Terrasse ensoleillée en plein centre
Le 09/10/2017 à 00:17
Établissement accueillant, equipe disponible et à l'écoute
Le 04/10/2017 à 12:17
Bon
Le 06/09/2017 à 08:24
Sert à toute heure. Les serveurs sont très gentils
Le 04/09/2017 à 21:33
Super service ce lundi 4 septembre au soir. :)
Le 02/09/2017 à 09:27
une bonne adresse pour manger rapidement
Le 05/08/2017 à 12:56
C'est rapide personnel aimable
Le 21/07/2017 à 14:16
Très bien , pour manger bon et rapide.
Le 03/06/2017 à 13:58
Emplacement plutôt agréable pour passer un moment entre copains
Le 15/05/2017 à 11:07
Plutôt bon mais, je trouve que les prix sont trop chers par rapport aux produits bn proposés
Le 22/03/2017 à 20:18
Toujours bien reçu. Rapide
Le 16/03/2017 à 22:12
On y est toujours bien acceuilli, même si le staff change souvent.. Et c'est la qualité classique Subway en ce qui concerne la nourriture.
Le 01/02/2017 à 07:55
Mieux que Mcdonald...
Le 23/01/2016 à 16:37
Bon fast food plus diététique que mac do etc
Les autres restaurants
💬 Nous avons bien mangé, malheureusement la salle de restauration était EXTRÊMEMENT sale! Nous sommes pourtant arrivé à 12h donc je suppose qu’il n’y a pas eu foule avant notre arrivée ce qui aurait éventuellement peu expliqué que ce ne soit pas clean! Il y a un panneau expliquant les règles d’hygiène après avoir utilisé micro onde etc…. Sauf que la le micro onde était dégueulasse! Le service assez agréable mais si je pense qu’un peu de sourires et de bonne humeur serait un plus.
💬 J’y viens depuis bientôt 1 an et je suis toujours ravi à l’idée de partager un bon plat préparé avec soin à l’Hôte Antique. Le patron est adorable, nous avons toujours des discussions enrichissantes tout en me régalant du plat au dessert (le clafoutis est excellent). Je recommande chaleureusement!
💬 Deux formules achetées et deux briochettes au sucre plus une baguette . Résultat à la caisse déjà une erreur et une fois dans la voiture on s’apercoit qu’il manque les deux bouteilles d’eau achetées mais non fournies!!! Heureusement que ce n’était pas un jour de départ en vacances…. Très déçus
💬 Très bonnes créations, ça change de ce qu'on trouve habituellement sur les plateformes de livraison, et la qualité est là. Je recommande le sandwich au magret de canard avec son pain à la tomate, un délice !
💬 Je dirais que j’ai pas trop apprécié le repas et surtout le manque d’hygiène , toutes les tables sont sales quand on rentre. Et le sandwich ne m’a pas fait envie
💬 je serreeeeeeeeeee. j'ai jamais mangé un truc aussi bon . j'étais en extase pendant ma dégustation. mon ventre était en translivanie. deux après je suis partis au toilettes payer les impôts la preuve que c'est incroyable. Parfait pour se casser le ventre et casser les toilettes. En plus vraiment pas chère. Je recommande avec recommandation
💬 PicTo est une véritable pépite pour manger des sandwiches artisanaux avec un rapport qualité-prix incroyable. L'équipe se distingue par son professionnalisme et son accueil toujours chaleureux. De plus, la générosité avec laquelle les sandwiches sont préparés rend chaque visite encore plus savoureuse. Bravo à toute l'équipe !
💬 Les patrons sont désagréables et avec la clientèle mais surtout avec les employés, certainement des jeunes saisonniers. Le rideau est parfois fermé alors que le restaurant est ouvert sur internet. Manque d’organisation pour la gestion du service (pas pratique quand on a un train à prendre) mais également pour la la gestion du stock. Dommage.
💬 J ai commandé un burger Basque. Sauce ketchup Basque très bonne. Le steak était bon. Les frites excellentes 🍟🍟👍👍 Bon pas très light pour le soir😀😀 Je recommande.
💬 Très sympa et arrangeants, rare pour une aire d'autoroute !