📌 Centre Commercial La Beaujoire, 44000 Nantes
💬 299 Avis
Le 30/12/2023 à 16:13
Les serveuses sont très aimables elles ont le sourire et elles font très bien les sandwichs✨👍🏼
Le 29/12/2023 à 17:47
Personnel agréable, on s'est bien régalé. On reviendra pour sûr! 😌
Le 29/12/2023 à 17:01
Je suis passé dans ce subway ce mois-ci et le service est très appréciable, en plus d'être efficace. Je conseille !
Le 28/12/2023 à 14:32
Restaurant à fuir, pendant la prise de commande une des serveuses avec visiblement un problème de politesse n’avait pas envie d’être présente sur son lieu de travail. Aucune politesse, nourriture a revoir, la salade est à moitié jaune dans le bac..des cheveux trouvés dans le cookie, bien évidement ramené au comptoir pour échanger mais encore une fois on se sens jugé en permanence. Bref a fuir, revoir votre recrutement …serait une bonne résolution pour 2024 🎉
Réponse du propriétaire :
Bonjour. J'ai bien pris note de votre avis. Je vais faire le point avec mon équipe. Néanmoins j'aurais aimé avoir plus de précisions car vos descriptions sur votre expérience sont extrêmement "problématiques". Si vous en avez la possibilité vous pouvez communiquer avec moi sur : [email protected] Merci pour votre retour.
Le 28/12/2023 à 14:32
J’ai pour habitude de venir très souvent dans ce Subway mais alors là …. Accueil déplorable même pas un bonjour quand on arrive c’est à se dire que les employées préféreraient qu’on reparte. Regard de haut, très nonchalante surtout celle qui nous a servi nos sandwichs. Les deux autres employées étaient plus cordiales. Quand le chat n’est pas là les souris dansent … vraiment dommage cependant on va se dire que c’était une humeur du jour et que les prochains passages mériteront un 5 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Je viens de prendre connaissance de votre message. Je vois que vous connaissez l'équipe et que vous êtes habituée à venir chez nous. Je vais faire le point avec mes collaboratrices et je vais tenter de comprendre ce que nous avons mal fait. Notre priorité doit être la considération de chacun(e) de nos clients en toutes situations. A l'occasion j'échangerai avec vous lors d'une prochaine visite. A très bientôt. Christian
Le 28/12/2023 à 09:57
Pratique, standard pour un petit déjeuner. Neutre.
Le 21/12/2023 à 16:38
Sandwich fade, pain fade et sec, commande passée avec sauce, sandwich reçu sans sauce, plusieurs commandes passées, toujours la même chose, allez chez Baggel Corner
Le 05/12/2023 à 20:18
Laurynne et shaina service au top partit satisfaite agréable et souriante rien na ajoutée au top !!!
Le 03/11/2023 à 11:34
Pain qui était congelé incroyable, aucun goût le pain il s’émiette de partout Honteux pour le prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je doute fort que le pain puisse être congelé après un passage au four pour cuisson à + de 300 degrés et un passage au toaster de + de 200 degrés. Néanmoins nous rencontrons en ce moment des problèmes de dessèchements de certains pains que je n’arrive pas tj à solutionner. Votre pain presente cette anomalie. Cela n’enlève en rien la qualité du pain et la garantie de bonne rotation de nos produits mais nous avons ponctuellement une sensation de dessèchement. Vous auriez pu durant votre passage expliquer à l’équipe en place votre mécontentement et nous aurions fait un geste commercial ou un remplacement de votre sandwich. A l’occasion n’hésitez pas à repasser et je ferai un geste. Christian
Le 20/10/2023 à 07:05
Manque de propreté, table sale. Nettoyage des bacs en même temps que faire nos sandwichs et sans changer de gants...
Le 12/08/2023 à 14:35
Nous sommes venus moi et mon conjoint et nous sommes très déçus par l'acceuil des deux femmes non souriantes avec à peine un bonjour. Elles étaient très molle, pas motivée pour enfiler les gants et commencer à servir.. elles se parlaient et rigolaient entre elles mais répondaient froidement lorsqu'on demandais le nom des ingrédients proposés. Qualité des sandwichs laisse à désirer, nous avons payés 22euros pour deux pauvres sandwich froid que nous n'avons pas pu terminé. QUALITÉ ZÉRO ! À FUIR !
Le 31/07/2023 à 17:46
Norme d’hygiène a désiré ! La personne qui m’a servie ne change pas de gants après avoir passée le balais et faire la garniture du sandwich ! Bref première et dernière fois !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir. Nous sommes presque les seuls en restauration rapide à utiliser des gants de façon permanente. Néanmoins, pour un bon usage ils doivent être changés systématiquement après une quelconque tâche hors réalisation sandwich. Si comme vous le prétendez ça n’à pas été le cas lors de votre passage c’est très clairement une faute de notre part et je vais questionné ma collaboratrice sur ce point.
Le 17/07/2023 à 16:05
Accueil agréable par la jeune fille qui nous reconnait ....avec mon fils. Sandwich bons et frais. Quand le patron est la, le sourire est la ;-)
Le 10/07/2023 à 13:59
Un bon endroit pour prendre un café le matin avant d'aller au magasin.
Le 16/06/2023 à 18:45
J'ai vu mieux chez cette marque
Le 15/06/2023 à 19:13
Facilement le pire métro que j’aie jamais goûté. Tout le pain était rassis, les sandwichs n’étaient pas préparés. Évitez à tout prix, en particulier grâce à Uber Eats.
Le 05/06/2023 à 13:53
Subway c'est Subway après comme d'habitude les tables sont rarement nettoyées entre chaque client
Le 10/05/2023 à 12:52
Quand on paye pour un supplément viande merci de faire l'effort de mettre plus que 10 pauvres petits morceaux! C'est lamentable!
Le 21/04/2023 à 17:28
Pas mal
Le 16/03/2023 à 14:10
Je suis venu ici plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu, les sandwichs sont très bien préparés et contiennent suffisamment d'ingrédients. Merci pour votre travail !
Le 06/03/2023 à 17:09
Si délicieux. Délicieux!
Réponse du propriétaire :
Merci Patrick Nous espérons vous revoir prochainement
Le 16/02/2023 à 12:35
Très bon Subway juste le personnel pas très aimable à part le monsieur a casquette très sympathique
Le 14/02/2023 à 18:34
personnel sympa et bonne ambiance. je recommande.
Le 09/02/2023 à 00:24
Je suis venu dans ce restaurant et un jeune homme avec des lunettes a refusé de me servire car il était 21h05 cela est inadmissibles venant de cette employé, je vais faire remonter un courrier à subway
Réponse du propriétaire :
Bonjour, J’ai bien noté votre réclamation Sachez que nous mettons tout en œuvre pour servir du mieux possible nos clients. J’ai besoin de connaître votre date de passage afin de confirmer ou non l’exactitude de votre message pour pouvoir ensuite faire le point avec mon salarié et de connaître la raison de ce refus de vente Christian
Le 05/02/2023 à 20:53
Service nickel, bonne ambiance entre les employés.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe vous remercie chaleureusement pour votre agréable retour A bientôt
Le 03/02/2023 à 12:05
Je suis venu déjà une fois et c'était très bien. Mais la on dirait que me sandwich à fais la guerre.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir J’ai bien pris note de votre réclamation. Néanmoins a la vue de votre photo, je n’ai pas la sensation d’un sandwich "catastrophique" comme vous le dite. Est ce un repas via Uber ou Deliveroo, ou bien retiré sur place, la précision peut être importante. De plus il arrive parfois en fonction des conditions climatiques (humide ou non) que l’aspect de nos pains change pour parfois avoir la sensation que la qualité n’est pas là. Nous sommes bien sûr vigilants sur ce point. Dans l’attente de votre retour.
Le 04/01/2023 à 12:23
Classique meriterait d’être plus propre
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nous faisons notre maximum ce point, mais très clairement en fonction de divers paramètres, le restaurant peut sembler pas suffisamment propre. L’heure à laquelle vous venez, l’effectif en place ce jour là. Nous avons dans nos unités de petites équipes et il est compliqué d’assurer en permanence un état parfait d’entretien, néanmoins nous nous y efforçons. Christian
Le 23/11/2022 à 12:22
Super intoxication alimentaire après avoir mangé un sandwich teriyaki et pareil pour mon conjoint.
Réponse du propriétaire :
Nous avons réalisé sur cette journée + de 130 sandwiches sans aucun retour de quiconque. Notre process est strict, réglementé et suivi. Avec des contrôles journaliers. Votre "éventuelle probable intoxication " ne peut donc avoir de lien avec ce que vous avez "éventuellement " mangé chez nous. De tels propos non fondés relèvent donc de la diffamation . Il serait judicieux pour plus d honnêteté de passer au Subway pour en parler avec une preuve de passage...
Le 06/10/2022 à 13:36
Personnel trop sympa ! (Sub 50 et curry doux) 😂
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe vous remercie chaleureusement pour votre agréable retour A bientôt
Le 03/10/2022 à 21:03
Le pire sandwich au thon que j'ai jamais mangé !
Réponse du propriétaire :
Je suis surpris de votre commentaire mais étant à l écoute de mes clients je souhaite avoir plus de détails Dans l attente de votre appel 0651309382
Le 24/09/2022 à 14:04
Service par 3 hommes et une dame , au top. Rapidité, qualité et efficacité. Hygiène +++ Propreté +++ Même le nouveau arrivé est au top. Ne changer pas l’équipe! Jamais malade et 1ere équipe que j’apprécie enfin car en amont cela n’était pas le cas ni les poins positifs énuméré au dessus. Maintenant , le recrutement a été de qualité des employe(e)s à valoriser car travail de qualité. Ne la changer pas , un samedi midi ou je suis satisfaite. Je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Merci pour ces étoiles. Espérant toujours pouvoir vous satisfaire à ce point. Christian
Le 09/07/2022 à 16:46
juste immonde ! mon sandwich était juste immangeable, le pain était sûrement de la veille et le viande pareille, j’ai eu l’agréable surprise d’avoir un supplément cheveux dans mon sandwich, j’ai essayé de contacter le restaurant, aucune réponse … bref fuyez ce subway allez ailleurs si vous ne voulez pas d’intoxications alimentaire !!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Merci pour votre joli commentaire Pour info, nos pains , nos viandes, légumes, ont des rotations quotidiennes. Nous avons des contrôles labo indépendants réguliers, à mini tous les mois qui ne permettent aucun écart. Que l’aspect de votre pain soit "moyen" peut ponctuellement s’expliquer, pas se justifier. Pour le reste, votre critique ressemble fort à une sorte d’acharnement. Je suis à votre disposition sur place pour en parler. Christian
Le 30/06/2022 à 12:12
Tous
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Merci pour votre retour. Maintenant notre objectif est de vous donnez l’envie mettre 5 étoiles..... Christian
Le 28/06/2022 à 12:59
Equipe souriante et dynamique. Les sandwichs sont suffisamment rempli.
Le 24/06/2022 à 15:57
Filles sympas et dynamique. Très bonne accueille je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous vous remercions pour ce retour, nous sommes heureux de vous avoir satisfaite ! À bientôt 🙂
Le 24/06/2022 à 14:44
Très bon Subway équipe génial et très professionnel
Le 24/05/2022 à 19:32
mouaï
Le 20/05/2022 à 18:15
Employé extrêmement attentif, sympathique et efficace. Le service est rapide, l'endroit est propre et propose une variété de plats pour des sandwichs et un délicieux café.
Le 19/05/2022 à 17:19
pas fou...
Le 17/05/2022 à 10:16
Je suis venu il y a 4 ans et j'ai fait une intoxication alimentaire. Je suis revenu la semaine dernière et rebelote. En tous cas ça fait plaisir de voir que le resto reste constant dans sa médiocrité.
Réponse du propriétaire :
Faux compte faux avis de toujours la même salariée qui a tout son temps pour essayer de pourrir le travail de ceux qui bossent.
Le 17/05/2022 à 08:26
Vraiment pas convaincu par le personnel. ouais faux compte c'est ça comme vous voulez hein
Réponse du propriétaire :
Faux compte faux avis laissé par une salariée qui regrette d’avoir quitté notre établissement sur un coup de tête. Mademoiselle vous devriez employer votre temps à chercher du travail
Le 17/05/2022 à 08:24
Patron exécrable ......... Je n'y retournerais pas ......
Réponse du propriétaire :
Faux avis laissé par une connaissance d’une ancienne salariée qui a décidé de passer son temps libre à s’acharner sur notre établissement où à ceux qui y travaillent. Nathan vous n’avez jamais mis les pieds dans notre restaurant.
Le 17/05/2022 à 00:55
j'était déja venue une fois avec des amis pas de problème nous y somme retournez quelque mois plus tard nous avons tous était intoxiqué 2 des même amis y sont retournez quelque semaine plus tard est encore une fois intoxication alimentaire... dommage la première était la bonne (super personnel il faut le soulignez)
Réponse du propriétaire :
Important : vous avez été à l’école suivre des cours de Français ????? Faux compte faux avis laissé par une ancienne salariée amère d’avoir quitté notre établissement
Le 16/05/2022 à 23:57
Pas terrible et attente un peu, en plus on sent que l'ambiance n'est pas au beau fixe je ne reconnais plus les employées au fil des semaines comme on peut lire plus bas
Réponse du propriétaire :
Encore une fois un avis qui n’à aucun sens purement gratuit d’une personne "lâche", qui n’à même pas mis les pieds au restaurant. Si tu souhaites "balancer" des critiques qui n’ont pour seul but que de faire baisser une note moyenne qui était bonne initialement, il faudrait avoir l’intelligence de le faire avec un autre nom, ton nom étant lié avec celui d’une de mes anciennes salariées. Bref, le courage et l’honnêteté ne font pas partie de tes qualités mais je suis à ta disposition pour aborder ton hypothétique mauvaise expérience..... 06.51.30.93.82
Le 15/05/2022 à 23:20
Patron inbuvable, je n'aimerais pas y travailler.
Réponse du propriétaire :
Merci mon pauvre mec pour ce superbe avis. Je n'y suis pas depuis 1 semaine, revoyez donc votre avis avec un peu plus de bons sens et surtout de courage. Vous venez de créer un compte pour me tirer dessus.... manifestement vous avez du temps à perdre, continuez dans ce sens en me tel au 0651309382. Sachez une chose, une création de compte pourra être facilement identifiable par des services dédiés. Soyez donc prudent !!!
Le 10/05/2022 à 13:39
Très bon service, très bons sandwichs. Je viens régulièrement depuis plusieurs jours et j'ai toujours été très bien servie et accueillie. C'est un plaisir de venir ici. Je recommande vivement.
Le 05/05/2022 à 00:10
Encore une fois restaurant avec un super service et produits de qualité je conseil vraiment...
Réponse du propriétaire :
Merci Joji On fait au mieux. A bientôt j’espère
Le 04/05/2022 à 11:26
Je suis très satisfaite de mon passage dans ce Subway, j'y étais hier pour le midi. Je me suis régalée avec des serveuses très agréables. Je recommande vivement. Au top, je reviendrais.
Le 04/05/2022 à 05:41
A fuir ! J’y es mangé pour la première fois ( et dernière) aujourd’hui et en plus des deux serveuse malpolie et froide, j’ai payer un sub 15 le prix d’un 30… Tout ça pour que au final je me retrouve avec un sandwich avec un goût de vieux comme si il datait d’hier ( le pain et la viande surtout ) Résultat de cette visite: je suis en pleine intoxication alimentaire…
Réponse du propriétaire :
Bonjour C’est pas très sérieux de balancer ce type d’avis sans avoir mis les pieds dans le restaurant.......
Le 03/05/2022 à 15:34
Pain dur ou émietté, la responsable n’est pas très serviable ni souriante… restaurant mal tenue revoir votre personnel.
Le 03/05/2022 à 14:26
Je ne peut mettre 0, mais patron impolis, et imbuvable, en espérant que c'était une mauvaise journée, sinon a ne jamais visité !!
Le 30/04/2022 à 15:17
Version courte : j'ai préféré partir que de manger là bas. Les personnes en service n'étaient pas du tout agréables : Elles étaient ouvertement medisantes sur leur collègue absente qui aurait mal fait cuire le pain. Un client qui passe chercher sa commande a le droit à un bah il était temps.... Elles juraient entre elles devant les clients. Pour finir, au moment de prendre notre commande : ça vous dérange patienter pendant que je prépare une commande ? (Nous étions deux et personne derrière nous). Bref, mauvaise expérience et pas rassurant pour le peu de Subway restant de ce côté de Nantes (Subway route de Paris fermé, Subway paridis fermé aussi). Adieu Subway.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Je prends note de votre commentaire. Je ne suis pas sur place aujourd'hui et la description de votre expérience Subway que vous venez d’avoir ne me va pas du tout. Je peux vous garantir que ma priorité est de recevoir du mieux possible nos clients et ce que vous venez de vivre est intolérable. Je suis à votre disposition pour en discuter vous vous voulez. Quant à la fermeture de Paridis il y a presque 3 ans, elle est due à une fin de bail non renouvelé a cause du projet d’extension du Leclerc. Ce qui a entraîné un déménagement sur Ste Ste Luce. Christian / 0651309382
Le 29/04/2022 à 02:46
Nourriture préparée devant vous, local propre et personnel sympathique. Excellents sandwichs.
Le 19/04/2022 à 18:45
Très bon accueil
Le 15/03/2022 à 21:10
Excellent accueil et bon repas
Le 21/01/2022 à 19:28
Nous avons commandé 2 menus vendredi 21 janvier à 19h15 :) Le service était rapide et efficace! Personnel accueillant et souriant!
Le 06/01/2022 à 09:58
Le staff est souriant et à votre écoute je reviendrais
Le 18/12/2021 à 22:23
Service plutôt efficace, employées très polie et courtoises.
Le 18/12/2021 à 18:37
Établissement propre et bien tenu. Ce samedi après-midi, j'ai été servi par Gul, une jeune femme, polie, souriante et attentive. Un service vraiment professionnel. Je recommamde.
Le 15/12/2021 à 17:38
Pain rassis... responsable irrespectueux... restaurant sale... l'hygiène reste à désiré... prenez vos jambes à votre cou 🤢
Réponse du propriétaire :
J'ai bien pris connaissance de votre "sympathique" message. Pour info, j'étais au restaurant il y a encore 45 minutes et je crois savoir que le restaurant était propre..... à votre libre appréciation le fait de libérer ce commentaire agressif. En ce qui concerne la qualité des pains, je me suis chargé personnellement des cuissons des pains de ce jour et le pire que vous ayez pu avoir est un pain cuit ce matin. Nous sommes en cuissons permanentes, cet am encore. Sur la qualité de nos produits, je ne peux absolument pas vous laisser dire de telles choses. Nos rotations sont assurées plusieurs fois par jours, datées, pointage horaire et signature du salarié sur chaque bac inox. Dans de telles conditions la qualité de nos produits ne peut être remise en cause. Pour info, nous avons reçu début d'am notre livraison hebdomadaire et la seule chose que vous ayez pu constater est la présence de colis de sodas pas encore rangés dans nos vitrines à boissons. En ce qui concerne le comportement de mon collaborateur, je ne peux également pas accepter de telles commentaires de votre part sans explications complémentaires. Néanmoins je suis et je reste disponible pour échanger sur votre expérience Subway, plutôt que de se contenter de vider "votre sac" sur Google. Christian//SUBWAY 0651309382
Le 15/12/2021 à 17:37
L’hygiène laisse à désirer… J’ai été malade très certainement à cause d’une viande avariée (celle-ci avait un goût douteux) !!! À fuir.
Réponse du propriétaire :
J'ai bien pris connaissance de votre "sympathique" message. Pour info, j'étais au restaurant il y a encore 45 minutes et je crois savoir que le restaurant était propre..... à votre libre appréciation le fait de libérer ce commentaire agressif. En ce qui concerne la qualité des pains, je me suis chargé personnellement des cuissons des pains de ce jour et le pire que vous ayez pu avoir est un pain cuit ce matin. Nous sommes en cuissons permanentes, cet am encore. Sur la qualité de nos produits, je ne peux absolument pas vous laisser dire de telles choses. Nos rotations sont assurées plusieurs fois par jours, datées, pointage horaire et signature du salarié sur chaque bac inox. Dans de telles conditions la qualité de nos produits ne peut être remise en cause. Pour info, nous avons reçu début d'am notre livraison hebdomadaire et la seule chose que vous ayez pu constater est la présence de colis de sodas pas encore rangés dans nos vitrines à boissons. En ce qui concerne le comportement de mon collaborateur, je ne peux également pas accepter de telles commentaires de votre part sans explications complémentaires. Néanmoins je suis et je reste disponible pour échanger sur votre expérience Subway, plutôt que de se contenter de vider "votre sac" sur Google. Christian//SUBWAY 0651309382
Le 11/12/2021 à 17:44
Bon rapport qualité prix
Le 02/12/2021 à 14:17
Un scandale, un soir de match où le mcdo est fermé pour travaux (donc ils le savent) ils ne prévoient pas assez de stock, on a fait la queue pendant 45min avec d'autres personnes pour qu'au final on nous dise qu'il n'y a plus assez de pain pour tout le monde. Bravo Einstein, ça aurait été bien de s'en rendre compte avant de vendre le dernier pain sans prévenir les clients! Et au delà du manque de stock et de communication, l'efficacité laisse clairement à désirer. Ils prennent un temps fou à juste mettre les sandwichs dans le four, on a l'impression que c'est exprès pour nous énerver. Sachez que si c'est fait exprès et ba c'est réussi et voilà votre note Google.
Le 27/11/2021 à 16:16
On vous laisse scanner votre application fidélité sans vous dire que la scanette ne fonctionne pas, pas de ticket remis, j’ai été facturé d’un Sub30 alors que j’avais un Sub15. J’ai tenté une réclamation par mail auprès du gérant qui a eu à cœur de me signaler que j’aurais du me rendre compte que j’avais trop payé, qu’il allait vérifier ses caméras pour voir ce que j’avais commandé et qu’il présenterait ses excuses et un remboursement si ma réclamation était légitime, aujourd’hui, 7 jours après, je n’ai toujours ni excuses, ni remboursement. C’était donc mon dernier passage dans ce restaurant, garder cher Monsieur les quelques 6€ que vous m’avez prélevé à tort, vous n’aurez pas un centime de plus En terme de qualité de service, je recommande mille fois plus le Subway d’Ancenis
Le 01/11/2021 à 14:41
A fuir ! C’est une catastrophe le service est lent, les employés ne sont pas agréables (et c’est le moins qu’on puisse dire). Amateur de subway vous ne vous régalerez pas ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Bien pris note de votre commentaire. Sachez que je m’attache à ce que le service soit réalisé dans de bonnes conditions et ce, quoi qu'il arrive. La valeur de notre commerce n’est liée qu’à notre fréquentation et c’est pourquoi je souhaite connaître avec précision les points sur lesquels vous considérez que mon équipe n’à pas fait son travail. Afin de pouvoir rectifier si besoin ces différents points. Je suis donc à votre disposition pour débattre de votre "mauvaise" expérience d’aujourd'hui. Christian 0651309382
Le 01/11/2021 à 12:34
Service rapide une bonne équipe en place correspond à mes attentes lorsque je vais dans ce type de restauration rapide.
Le 30/10/2021 à 13:58
Personnel super, très accueilliant et professionnel... Déçue du pain qui s'effritait énormément
Le 18/10/2021 à 13:11
Bonjour, J'ai passé commande ce midi sur Uber Eats et une partie de la commande n'a pas été livrée (mais payée !). J'aimerai donc bien être remboursé. N'ayant pas pu vous joindre par téléphone et n'ayant pas de formulaire de contact sur votre site web, je me permet donc de formuler ma demande ici. De plus, la salade au thon que j'avais commandé et que j'ai reçu n'a pas de thon ! Un comble ! Cdt,
Le 09/10/2021 à 14:57
A CHAQUE FOIS que nous commandons (livraison) il y a une erreur. Sans rire cela fait 5 fois d'affiler qu'il manque quelque chose. Ça va du sandwich au dessert jusqu'aux boissons. Parfois même un menu entier. Une ou deux fois je peux comprendre, ça arrive. Mais la franchement faites un effort 5 fois de suite c'est n'importe quoi. Vous venez de perdre 2 clients.
Le 30/07/2021 à 15:55
Je met 2 étoiles car étant un fidèle client cela m'ennuie pour le restaurant de faire chuter leur note à cause d'une serveuse. Ce 30 juillet 2021 15h 15h15 je vais donc au subway, premièrement, je n'ai le choix que pour 2 pains car les autres était cuit mais il fallait quand même attendre 20 minutes pour qu'il refroidissent !!! Secondement, la serveuse était d'une humeur exécrable sous prétexte qu'elle était en remplacement dans cet établissement. Je lui ai fait remarquer qu'elle avait mis très peu de fromage râpé et elle ma répondu que si j'en voulais plus sa serait un supplément !
Le 26/07/2021 à 21:08
Je confirme certain avis : c'était mieux avant ! Lundi midi 19/07/21 vers 12h15, je commande un Sub30 Italien BMT. La nana qui met les légumes est d'une radinerie pas possible. Pratiquement pas de légumes. Par rapport à d'autres Subway que j'ai fait, c'était le sandwich le plus mince que je n'ai jamais eu !!!😠 Je vais y retourner un autre jour pour voir, et si c'est pareil, je baisse la note à 1 étoile, et je n'y reviendrai plus !
Le 19/07/2021 à 13:10
C'était mieux avant, personnel sympa mais je pense que la nouvelle personne a des objectifs sur le nbr d'olives et de cornichons qu'elle doit mettre dans le sandwich, il faut lui demander 3 fois d'ajouter les légumes, radinerie ou manque d'accompagnement ? Bref vraiment pas terrible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vous avez raison en ce qui concerne le fait que nous sommes en train de former de nouvelles collaboratrices. Sachez par contre qu’en ce qui concerne mes points de ventes, nous sommes en général loin de respecter les procédures de quantités Subway et que notre volonté est d’être extrêmement plus généreux sur tous les postes. Si lors de votre passage vous avez eu la sensation de ne pas être servie dans des propositions généreuses, il s’agit là d’un écart qui ne correspond absolument pas à nos habitudes. Restant à votre disposition pour échanger. Christian
Le 13/07/2021 à 21:07
Une honte ! Je viens à 21h01. On me refuse car ferment à 21h. Sur Google, il est noté 21h30. Sur la porte, il est noté également 21h30. Et carrefour ferme à 21h30. A croire que vous ne voulez pas avoir de clients. Je venais chez vous régulièrement avant car j'appréciais après avoir terminé tard mon travail, faire mes courses et prendre à emporter. Vous ne me reverrez certainement plus. Si vous ne voulez pas travailler plus et perdre vos clients, c'est votre choix. Mais le minimum serait de mettre vos horaires à jour... Au moins à l'entrée PS : je précise que je voulais seulement à emporter...
Réponse du propriétaire :
Bonjour. J’ai fait un point précis sur votre visite d’hier. Sachez que depuis le depuis du Covid nos horaires ont changé pour une fermeture effectivement à 21h. Nos affichages n’ont pas été modifiés ce qui est une erreur et je m’en excuse. Au visionnage caméras vous êtes venus à 21h01 et la personne en poste était en train de finaliser une grosse commande Uber avec un livreur en attente d’enlèvement. Elle vous a demandé de patienter quelques minutes ce que vous avez refusé. 2 personnes étaient en poste au moment de votre passage et nous étions donc capables de vous faire votre commande immédiatement. Ce qui constitue un réel manquement de notre part et je m’en excuse également. Depuis le covid nous sommes tout le temps restés ouvert et la seule chose qui nous anime est la satisfaction clients. C’est pourquoi je me tiens à votre disposition pour échanger sur votre passage afin de tenter d’inverser votre perception sur notre façon de travailler. A bientôt Christian 06.51.30.93.82
Le 26/06/2021 à 16:34
Vendeuse très sympathique et efficace. La nourriture est très bonne et préparer avec rapidité 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Dawid 👍
Le 18/06/2021 à 20:25
Très sympa et très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe Merci 👍 A bientôt
Le 03/06/2021 à 12:33
Dans la gallerie du carrefour (possible d'y entrer depuis l'extérieur) Peu de place à l'intérieur mais place à l'extérieur disponibles. Service rapide et serveurs très sympathiques Restaurant propre
Réponse du propriétaire :
Merci Diane A bientôt
Le 31/05/2021 à 20:56
On a fait une commande Uber Eats à 30€ environ avec plusieurs extras et nous n'avons pas reçu ce que nous avions commandé. On avait pris le cookie macadamia en extra et un cookie coco et nous avons reçu deux cookie coco, et dans un des sandwich on avait demandé du guacamole et il n'y en a pas. Nous avons donc perdu 3,50€. C'est quand même bon à manger, encore heureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre livraison et votre mécontentement. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle et je vais faire le nécessaire pour comprendre, identifier les raisons de tels écarts. Vous pourrez venir quand vous voulez dans notre restaurant après m'avoir laissé au préalable un message afin de vous faire bénéficier d'un geste commercial. A bientôt. Christian / 0651309382
Le 24/05/2021 à 08:18
Parfait 👌
Réponse du propriétaire :
Merci Nathan 👍
Le 21/05/2021 à 18:46
Nourriture excellente, chaude et le service est incroyablement rapide. Le personnel est très accueillant et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Merci Didier pour votre commentaire. Nous essayons de faire de notre mieux. Espérant vous revoir rapidement.
Le 25/03/2021 à 13:53
Habituellement tout se passe bien ! Aujourd'hui, après un peu d'attente, (rien d'anormal à 13h) le serveur m'annonce qu'il va y avoir de l'attente car il y a des commandes en attentes (en ligne deliverro ou uber eats je pense). Il y avait la queue derrière moi en plus... Personnellement, je suis partie. A mon sens les personnes qui se déplacent ne sont pas moins prioritaires que les personnes qui commandent en ligne.... Une organisation à revoir je pense car pas certaine qu'il soit avantageux pour vous de nous voir tous commander en ligne au vu des commissions prises par les plates-formes...Je n'ai rien contre ce serveur qui fait son job et qui est habituellement est sympathique. Mais ça m'a fortement agacée aujourd'hui ! Demain sera un meilleur jour !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je comprends parfaitement votre agacement quand après quelques minutes d'attente, vous avez la sensation que la commande UBER passe avant la vôtre. Il n'en n'est rien. Aujourd'hui nous attachons autant de considération aux commandes à distance qu'à celles sur place. Dans la période de crise que nous traversons avec une véritable restriction de nos ouvertures à la clientèle physique la vente à emporter est devenue indispensable à nos commerces. Nous essayons sur des périodes de rush du midi, de gérer du mieux possible les commandes à distance au milieu des commandes de clients physiques, mais il est vrai que cette organisation est compliquée et peut parfois laisser croire que nous privilégions les commandes a distance. Sachez que nous tenons compte des observations de nos clients afin d'améliorer au mieux le service. Espérant vivement vous revoir dans notre restaurant. Christian.
Le 16/03/2021 à 14:45
Super accueil
Réponse du propriétaire :
Merci Emmanuel pour votre commentaire Christian
Le 02/03/2021 à 17:40
Excellent
Le 22/02/2021 à 21:22
Personnel très sympa et sandwichs très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre message sympathique. A bientôt Christian
Le 20/02/2021 à 16:07
Bonjour, je depose un nouvel avis ce jour, 15 jours après, j'avais dit que nous y allions tout les samedi bon la ca fait 15 jours.lol... Nous étions devant le Subway de basse goulaine, et la avec ma femme on ce dit non on retourne voir Hugo a la beaujoire donc 20 min de route , et la encore un sandwich au top du top, voir meilleur que la dernière fois.. franchement certain Subway devrait prendre exemple sur celui de la beaujoire, ils sont excellent, surtout que Hugo ce rappel de vous et de que vous mettez dans votre sandwich, professionnel jusqu'au bout.. je recommande de fortement soyez sympa avec les gars....ils sont top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, merci pour ce nouveau commentaire que vous avez pris le temps de nous envoyer. Nous sommes ravis de pouvoir vous satisfaire et que l’équipe, Hugo en particulier soit une nouvelle fois a l’écoute de vos attentes. A très bientôt j'espère. Christian 0651309382
Le 14/02/2021 à 13:09
Franchise bien tenue avec une bonne équipe
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire Nous nous efforçons de bien faire notre travail A bientôt Christian
Le 09/02/2021 à 23:46
On y mange extrêmement bien j'adore et le staff au top aimable serviable rien à redire j'y revendrai sans aucun doute pour mes pauses café avec un chouya d'eau froide Merci à vous 😉
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message de sympathie, la proximité avec nos clients est notre priorité
Le 07/02/2021 à 21:08
Hugo le Serveur est top, souriant et efficace! Bonne équipe, beau restaurant. Patron à l'écoute. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Votre message nous fait extrêmement plaisir. Merci pour ce message plein de gentillesse à l égard de l’équipe, A très bientôt Christian
Le 06/02/2021 à 12:22
Serveur sympa
Le 30/01/2021 à 12:54
J'avoue que nous avions trouvé que ca c'était dégradé, manque de produit et employés en berne de motivation surtout a basse goulaine, Ce jour a la beaujoire Hugo est super et fait des subway digne de ce non, c'est la 1ere fois que lon me demande si j'ai assé de viandes, avant c'était non je dois mettre trois cueilliere. Nous y allons4 fois par mois repas du samedi midi j'espère que ca va continuer dans ce sens... cest pourquoi je met 5 étoiles pour re motiver... et que Hugo a été au top du top . C'est je crois de loin le meilleur que j'ai mangé vraiment Michel
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Michel, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre dernier passage. Nous essayons de faire au mieux pour satisfaire notre clientèle avec un maximum de proximité. Merci à vous, espérant vous revoir prochainement. Christian 0651309382
Le 26/01/2021 à 22:59
Je suis venu dans ce restaurant subway situé près du CC carrefour et à ma grande surprise, les portions pratiquées par ce restaurant ne sont pas les mêmes que les autres restaurants de la même franchise: Je commande un 30cm avec pour viande veggie quinoa kale, le serveur me donne 3 steaks alors que dans les autres restau de la même franchise, j'ai droit à 4 steaks. Bon... Je demande en plus un autre 30 cm avec du steak house en viande... Pareil 3 steak au lieu de 4. Evidemment, je le fais remarquer au serveur, il me répond que cela peut être 3 ou 4... selon ce que décide le franchisé. Pour la garniture des légumes, les portions sont également au rabais. On est en pleine crise je comprend mais...quand on demande qqchose de la carte, on veut la même chose que la carte. Vous imaginez si vous commandez un bcmac et qu'on vous donne 1 steak au lieu de 2 steaks car le franchisé l'a décidé?! Subway c'est bon, mais ce restaurant ne l'est pas ou en tout cas, le serveur ne l'était pas.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Très clairement c’est un manque de formation au niveau de l’équipe sur ces recettes. Le process Subway c’est bien 4 et non 3 pour un 30cm. Mais sur certains modèles de recettes, les formats ne sont pas forcément adaptés aux tailles de nos pains. Voilà pourquoi certains salariés ont pu prendre l’initiative de réduire la quantité afin d’avoir finalement un sandwich mieux élaboré. En ce qui concerne la quantité légumes, mes directives sont claires et globalement nous nous devons d’ être généreux. Votre commentaire atteste le contraire. Ça ne correspond en rien à ma philosophie et la période Covid, compliquée pour nos métiers en particulier, ne doit en aucun cas être un prétexte à un quelconque "radinisme". Restant à votre disposition. Christian 0651309382
Le 21/01/2021 à 09:41
Je mange ici presque quotidiennement. Le personnel et le service est toujours au top. Rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Thomas, Merci Thomas pour votre commentaire. Nous nous efforçons d'être simplement efficace et proches de nos clients. A bientôt Christian
Le 18/01/2021 à 22:17
Accueil médiocre, service médiocre dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je porte toute mon attention sur ce type de commentaire. Ça n’est pas du tout le reflet de ce que je souhaite pour mon restaurant. Je suis donc à votre disposition pour que vous puissiez si vous le souhaitez revenir vers moi afin de m’expliquer dans le détail les points qui vous ont posé problème. Vous pouvez également me faire part des soucis rencontrés par mail sur : [email protected] Merci de votre compréhension. Christian 0651309382
Le 09/01/2021 à 21:41
Très bon sandwich. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous faisons au mieux pour satisfaire nos clients. A bientôt Christian
Le 06/01/2021 à 11:26
Très pros les vendeurs et bons produits
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons de satisfaire nos clients. A bientôt Christian
Le 01/12/2020 à 12:47
Sandwich froid et non coupé 😠
Le 14/11/2020 à 11:34
Subway est largement ma chaîne de fast-food favorite. Les sandwichs à Subway la Beaujoire sont très bons comme à chaque fois, plutôt bien garnis et encore une fois, super bons. Une étoile en moins juste pour le personnel qui n'a pas l'air d'avoir envie d'être très aimable à chaque fois que j'y vais et une autre pour le manque de nourriture et de boissons à chaque fois que j'y vais également, il n'y a jamais tel pain de préparé, ou telle chose, et telle boisson (l'autre fois il n'y avait ni le pain, ni les rostis, et il n'y avait que de l'ICE tea). Bien évidemment ça ne m'empêchera pas de revenir chez vous ! Bonne journée.
Le 09/11/2020 à 15:44
Sandwich toujours très bon. Un Subway ou nous sommes toujours très bien accueilli par un personnel aimable et dynamique. Sandwich toujours propre contrairement à d’autres restaurants subway 👌🏻✌🏻
Réponse du propriétaire :
Merci, votre commentaire nous fait extrêmement plaisir. Nous faisons notre possible pour toujours satisfaire nos clients. A très bientôt Christian
Le 09/11/2020 à 14:17
Accueil froid, je ne recommande pas et je regrette d'avoir commandé chez cet établissement sachant que je suis une habituée de Subway.
Le 09/11/2020 à 14:10
Je viens de passer entre midi et 14h pour commander un subway. accueil glacial surtout par la personne qui commande, le Monsieur me fais une remarque déplacée car j'ai souhaité avoir tous les légumes dans le sandwitch et me fais des grimace sur mon choix des sauces. Aucun professionnalisme, à éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour J’ai bien pris note votre commentaire. Sachez que notre priorité est la satisfaction clients. Dans la mesure du possible nous devons nous adapter aux souhaits de nos clients. Nous sommes "les mains de nos clients" et nous devons également être force de proposition (sauces en particulier) pour que la qualité du sandwich n’en soit que meilleure. Si effectivement, selon votre déclaration nous avons manqué de professionnalisme et de gentillesse, ce doit être corrigé immédiatement. Néanmoins, pour être avec mes équipes quotidiennement, je pense et j’espère sincèrement que ce n’est qu’une erreur d’interprétation de votre part. Dans tous les cas, je me tiens à votre disposition pour échanger sur ce qu’i s’est passé ce midi. Espérant vivement vous revoir dans notre restaurant. Christian : 06 51 30 93 82
Le 31/10/2020 à 13:16
J'ai commandé via une plateforme de livraison. Dans la commande que j'ai reçue il manquait un sandwich entier. Les autres sandwichs reçus étaient mal faits, il manquait des ingrédients et n'avaient que peu de viande ou de sauce. Habituée des restaurants de cette chaîne de restauration rapide c'est la première fois que j'en suis déçue. Je ne recommande pas du tout celui-ci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous avons réalisé l équipe et moi-même vos sandwichs, compte tenu de notre niveau d exigence et de notre sérieux je ne vois a quel moment le travail a été réalisé de façon non conforme au sein de notre restaurant. Depuis 24h, ne faisant que de la vae, nous consacrons tout notre temps à la préparation de ce mode de consommation. Nous ne maîtrisons pas l aspect livraison jusqu'à chez nos clients.
Le 28/10/2020 à 09:29
Rien à redire. C'est petit, donc attention à l'attente qui peut parfois être un peu longue si vous êtes pressé.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons d’être le plus efficace possible et faisons au mieux pour satisfaire nos clients. A bientôt Christian
Le 21/10/2020 à 13:36
Les gars qui vous servent sont très sympathiques, mais l'endroit est difficile d'accès en transport en commun.
Le 08/10/2020 à 22:16
Passant par une plateforme de livraison, préparation de commande toujours decaler a plus tard pour au final avoir deux sandwichs avec un pain tout sec écrasé et froid.. déçu..
Le 08/10/2020 à 17:49
Très bon rien à redire sur le produit, petit bémol pour le personnel, 2 sur 3 avaient l'air dépressif, sinon nickel
Le 21/09/2020 à 12:06
Toutes l equipe est sympa mais un hommes cheveux long et frisés ne met jamais son masque
Le 21/09/2020 à 12:05
Une des personnes qui fait les sandwichs Un homme avec les cheveux frisés ne met pas son masque.
Le 11/09/2020 à 20:35
Le BMT !!!
Le 26/08/2020 à 08:45
Bon niveau alimentation, mais l'attitudes des certains salariés est à revoir :/
Le 24/08/2020 à 18:55
MIEUX VAUT ALLER SUR PLACE CAR LES SUPPLEMENTS NE SONT PAS MIS MAIS PAR CONTRE BIEN FACTURE
Le 22/08/2020 à 18:44
Excellent goût et très bon personnel.
Le 13/08/2020 à 14:12
Tres bonne
Le 11/08/2020 à 15:47
Excellent
Le 30/07/2020 à 21:41
Le responsable ne porte quasiment jamais de masque quand il prépare les sandwichs, alors que c'est obligatoire pour tout le monde, y compris les clients. S'il est malade, il contaminera des centaines de personnes. À part ça, les sandwichs sont bons.
Le 26/05/2020 à 12:55
Très bon accueil lors de mon passage. Produit frais. Il conseille très bien. Je le recommande.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que les produits vous plaisent. Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire. A bientôt Christian
Le 14/03/2020 à 12:16
Bon nous sommes venu mercredi après-midi les 2 serveurs vraiment pas souriants!ont commande un sub 30 et un sub15 le sub15 ressemblais plutôt à un sub10(je sais ça existe pas)mais le sandwich était tout petit,rien a manger a l'intérieur et le pire cest le pain parmesan tout dure ont aurais dit de la biscotte franchement degeulasse du coup a ma femme a été au comptoir carrefour en face acheter un sandwich et elle est revenu au subway le manger pour m'accompagner mon SUb30 a moi pas bon aussi sec rien a manger pour 10 euros vraiment le subway pour nous c'est fini et pas bon
Le 14/02/2020 à 13:32
Petite pose sympa pour un déjeuner !!!
Le 18/01/2020 à 19:59
Plus de pain à 19h45 un soir de match ! Un scandale !
Le 13/01/2020 à 22:20
Accueil chaleureux. Je recommande ce Subway car on y est toujours accueilli avec le sourire.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe vous remercie pour ce commentaire. A bientôt
Le 24/12/2019 à 12:56
Garniture inexistante, passez votre chemin ... 2 étoiles quand même car j'aime bien cette enseigne.
Le 06/12/2019 à 13:16
Bon mais cher!
Le 18/11/2019 à 14:52
Franchement, eh bien ça a changé ! C'est quoi ce pain congelé ? Et pourquoi ici tous les suppléments à 1.90€ ailleurs, sont tous à 2.50€ ici ? 😂
Le 11/11/2019 à 12:02
Personnel peu aimable et pas très généreux pour les doses
Le 24/10/2019 à 18:27
Nous avons eu la mauvaise expérience de ce lieu il y a un mois... Je ne recommande absolument pas ce Subway! Nous avons enfin été servit après avoir attendu la fin de conversation (ne concernant pas leur travail) entre-deux jeunes hommes. Nous avons plutôt l'air de déranger et faire c***** le personnel qui est sensé être là pour nous servir. Lorsque l'on demande à mettre un peu plus de viande (et nous sommes pas du genre à réclamer, mais la quantité était vraiment ridicule) le jeune homme ne fais que ré-étaler le peu qu'il y avait déjà dans le sandwich! Heureusement que les oignons Crispy n'étais pas en supplément, car même dose que la viande... Entre-deux discussions entre les employés, on essaye de dire ce que l'on veux et répète lorsque la personne est distraite par son collègue ! Aucun sourire, malgré le nôtre que nous nous efforçons de garder par politesse ! Le seul agréable, le jeune homme pour l'encaissement. Je met quand même 2 étoiles, car nous avons bourré le sandwich de légumes (à défaut d'avoir de la viande) et ils étaient bons... à bon entendeur...
Le 07/10/2019 à 08:33
Personnel sympa, toujours bien reçu et toujours bien servi. Aménagement bien superieur à la moyenne. Ne craint pas de recevoir du monde, en outre il y a des places en terrasse.
Le 04/10/2019 à 22:58
Service rapide en revanche il manque relativement de rescourse, les stocks sont vite à bouts
Le 23/09/2019 à 19:49
On aime bien subway, mes ados prennent des légumes en plus... on est toujours contents.... Par contre à emporter CATASTROPHE !! 3 grands gobelets pris par 1 personne et qui va conduire.... Ça craind sans porte gobelets !!! Et personne ne trouve de solutions... ( Il me dit pour l'écologie ...pfff et un papier pour chaque sandwichs.. on en parle...) Bref des portes gobelets en cartons recyclable pour fidéliser ses clients...... Boycotte total !!!
Le 06/09/2019 à 16:55
Le pain était complètement rassi
Le 21/08/2019 à 13:40
Peut améliorer l'accueil des clients le subway de carrefour la Beaujoire et être plus aimable avec la clientèle.
Le 13/08/2019 à 20:00
Ils ont khalass le piment
Le 06/07/2019 à 14:58
Accueil affligent désagréable agressif temps d'attente long Allez plutôt à celui de Paridis à quelques mètres de là
Le 30/06/2019 à 13:54
Très bon service, rapide Très bons produits Personnel très agréable
Le 11/06/2019 à 22:39
J'aime bien cette chaîne de sandwich qui change des grosses chaînes à la McDonald, mais ici on sent un manque d'implication des employés puisque la salle était vide ainsi que la caisse alors que les tables étaient sales... Dommage.
Le 21/05/2019 à 20:50
Correct
Le 27/04/2019 à 19:55
Hygiène bien respecté, produit de qualité, prix correct et très bonne réactivité
Le 30/03/2019 à 15:08
Nes vendeuses n'ont pas le sourire et ont l'air très à l'ouest, je viens régulièrement et cest toujours pareil, il faut répéter 3,4 fois ce qu'on veut et encore il manque desfois des éléments dans notre composition. En salade desfois pas assez de sauces, super sec, et desfois bien trop, ça baigne. Sinon les produits subway reste les mêmes et le lieu est agréable. Niveau service celui d'ancenis est bien mieux.
Le 20/03/2019 à 18:21
Marque classique.
Le 18/03/2019 à 14:39
Endroit sympathique
Le 13/03/2019 à 09:35
Globalement très bien. Nous avons croisé le patron, il est très professionnel. Si vous aimez bien le subway, je recommande.
Le 12/03/2019 à 13:24
Si vous aimez manger dans un véritable courant d'air, foncez-y. Pour le reste c'est un Subway.
Le 25/02/2019 à 07:19
Bons Sandwichs assez équilibrés. Peu de choix de desserts. Globalement un peu cher. Restaurant assez petit et plutôt bruyant. Il se trouve dans la galerie marchande en courant d'air à cause de la porte donnant sur le parking extérieur. Petite terrasse extérieure peu agréable mais acceptable ouverte l'été.
Le 22/02/2019 à 16:03
Service rapide. Personnel moyennement accueillant. Agréable de pouvoir manger dehors. Endroit correct.
Le 20/02/2019 à 16:06
Personnel désagréable. De plus, le subway ferme à 21h30, malgré cela, le personnel nous a obligé à prendre à emporter alors que nous étions arrivé à 20h45. Je cite on ne ferme pas à 21h30 mais on part à 21h30 donc on ne veut pas de commande sur place, tout simplement honteux.
Le 28/01/2019 à 20:48
Je suis un client très habitués de Subway. L'accueil et la rapidité sont excellent même en pleins service. De plus les employés sont toujours très conviviale et joyeux, pourtant plusieurs commentaires ne vont pas dans ce sens, étonnant... peux être que ses clients sont eux même pas très agréable... ;) Je recommande !
Le 21/01/2019 à 15:51
Je rejoins les nombreux avis négatif ! Les 2 préparatrices étaient désagréable au possible, pas un bonjour encore moins un au revoir ! Lieu pas agréable, on a retiré mon gobelet de mon plateau car c'est payant! Sans excuse rien, aucune politesse. Honteux, nous ne reviendrons pas.
Le 08/01/2019 à 17:31
La nourriture était bonne et différente. De plus, si vous êtes étudiant, vous recevez un repas pour environ 6 euros qui comprend un sous-marin, une boisson et un dessert. Pour cela, vous devez leur montrer la carte d'étudiant.
Le 18/12/2018 à 14:14
D'accord
Le 13/12/2018 à 07:09
Franchement abuser de voir des préparatrices qui connait pas c'est pas menu, ça reste à désiré à tout les nantais ne passer pas votre chemin dans ce subway merci.
Le 12/12/2018 à 19:10
Très mauvaise attitude des préparateurs qui ne connaissait pas ses propres menus. Personne mal éduquer qui nous voulais pas nous encaisser ne nous à pas dis bonjour ni de aurevoir je déconseille
Le 12/12/2018 à 08:52
Bien trop cher pour ce qu’il y a dedans , c’est abusé
Le 27/10/2018 à 19:03
Le patron tient compte des avis laissés par les clients il est très réactif merci pour l écoute. Nous reviendrons.
Le 19/10/2018 à 18:45
Je ne connais pas ce lieu
Le 05/10/2018 à 12:48
File d'attente interminable
Le 31/08/2018 à 15:47
Une des deux hôtesses pas très agréable . On nous dit qu'il est impossible de manger sur place après une certaine heure (mais avant la fermeture) alors que c'est inscrit nul part .
Le 29/08/2018 à 13:41
Un sandwich excellent, et du personnel vraiment sympathique. Ce qui fait un rapport qualité prix vraiment intéressant.
Le 27/08/2018 à 17:17
Excellent les cookies 👏🏼
Le 25/08/2018 à 23:56
Merci l’équipes !
Le 25/08/2018 à 21:35
Approche médiocre, désagréable, incompétente. Deux filles sans motivation, intérieur pas nettoyé obligation de manger dehors. Au premier abord elles démontraient aucune ambition, le fromage était froid, malheureux de voir un subway sous ces conditions.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, J'ai bien pris connaissance de vos observations. Je me suis directement rapproché de mon équipe afin d'avoir leur retour. Il semblerait que vos commentaires soient contradictoires et infondés !!!!!!! Pour information, pour des raisons de sécurité, nous avons des caméras sur l'intégralité du site avec un historique de visionnages. J'ai donc pu visionner votre passage. Je souhaite donc apporter quelques précisions sur vos remarques "gratuites". Je suis donc à votre disposition (en direct et pas sur les reseaux) pour clôturer dans les meilleurs conditions ces proliférations de critiques dont manifestement vous êtes adeptes. La direction. 02 28 16 39 16
Le 25/08/2018 à 20:17
Personnel complètement incompétent (deux filles) . Première fois que nous voyons un Subway pareil. Obliger de manger dehors car le dedans étais sale, oublie le fromage, pas assez de sauce et les hôtesse pas souriante et agréable.. Je vous recommande de passer votre chemin et d'aller dans un autre à côté.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, J'ai bien pris connaissance de vos observations. Je me suis directement rapproché de mon équipe afin d'avoir leur retour. Il semblerait que vos commentaires soient contradictoires et infondés !!!!!!! Pour information, pour des raisons de sécurité, nous avons des caméras sur l'intégralité du site avec un historique de visionnages. J'ai donc pu visionner votre passage. Je souhaite donc apporter quelques précisions sur vos remarques "gratuites". Je suis donc à votre disposition (en direct et pas sur les reseaux) pour clôturer dans les meilleurs conditions ces proliférations de critiques dont manifestement vous êtes adeptes. La direction. 02 28 16 39 16
Le 22/08/2018 à 22:11
Bien servis ! bonne humeur ! Super sympa les deux jeune femmes qui nous servait ! Le 22/08/18 19 heures 😉
Le 22/08/2018 à 08:25
Correct pour un fast-food mais c'est quand même le seul Subway qui ne sait pas rouler un wrap quand on demande un sub en galette... mon ami à du refaire son wrap pour pouvoir le manger sans que ça tombe.
Le 23/06/2018 à 02:35
Un peu cher pour des sandwichs mais les cookies sont délicieux ! On peut vraiment faire les sandwichs selon nos goûts c'est vraiment génial...
Le 21/06/2018 à 10:16
C bon
Le 27/04/2018 à 15:55
bon mais trop cher ca vaut pas le MC DO
Réponse du propriétaire :
Trop cher ?! Nos légumes sont à volonté, frais et préparés minute.
Le 01/02/2018 à 21:47
Je suis sortit de mes course avec mon ami et on vouler ce prendre des sandwiches à emporter on est arriver à 21 h 20 par politesse nous lui demandons si il est ouvert et le monsieur nous dit qu’il et entrain de ranger en soufflant ( nous montrent qu’on le dérange ) le subway ferme à 21h30 on. A était polit pas lui je trouve pas ça très professionnel et je suis très déçu
Le 13/11/2017 à 19:47
Très bon accueil, le personnel est très agréable il accompagne le client jusqu au bout de ça commande le dirige et le conseil . sandwich et salade très bon ,je le recommande vivement.
Le 10/02/2017 à 22:07
Bon accueil. Sandwich fait n'importe comment. De la bouillit à un prix de moins en moins accessible.
Les autres restaurants
💬 Bonne expérience depuis des années dans ce subway, je décide seulement maintenant de mettre un avis, bonne équipe. Portion généreuse
💬 Un super endroit pour manger un casse dalle gourmand ! La décoration y est très soignée, la qualité des sandwichs est indéniable avec des recettes originales qui permet de ravir tous les palets. Tous les produits sont français et un accent est mis sur la production locale! Bravo! Si vous passez par Sancerre je vous recommande de venir vivre l’expérience Fólklore! L’accueil est très agréable, on se sent à la maison
💬 Situé dans la zone commerciale de Thouars, on trouve facilement des places pour se garer. L'intérieur est grand et lumineux. Il y a vraiment beaucoup de choix en sucré comme en salé. Et c'est bien présenté. On s'est arrêté pour manger à midi et on a été chaleureusement accueilli avec le sourire. On y reviendra une prochaine fois c'est sûr.
💬 Sandwicherie où l'on est très bien accueilli. L'établissement est très propre, les différents produits vendus sont très bien présentés, et le choix est varié. Entre différents types sandwichs froids, les sandwichs chauds, les burgers ainsi que les frites, les salades diverses et des salades de fruits, fruits découpés, quelques barres chocolatés, un large éventail de boissons, vous ne pouvez pas trouver plus complet comme choix aux alentours. Les prix sont justes et ne font pas un trou dans le porte monnaie, il semblerait que les propriétaires soient respectueux de leur clientèle et n'abuse pas pour augmenter les prix comme chez certains.... Bref, vous êtes dans le secteur, et vous voulez manger sans vous ruiner ? Et ben faites un crochet chez O'Pouce, vous ne serez pas déçu ! Je vous recommande !
💬 À éviter, personnel peu accueillant et ne donne aucun conseil sur le choix: un sandwich et une boisson pour nous 3 et ne propose pas d'ajouter un dessert pour le même prix car ça aurait basculer en menu. Ils ne font qu'encaisser, on peut comprendre car il y a du monde qui fait la queue, mais un minimum d'explication serait le bienvenu. Et c'est sans compter le tableau d'affichage des prix, c'est un écran qui change d'image trop vite, on a même pas le temps de lire et comprendre les prix des menus et petit déjeuner.....
💬 Pouvez-vous me dire pourquoi nous devons donner notre nom, téléphone etc pour boire un café dans le 78, cela devient n'importent quoi à ce rythme là vous allez perdre des clients...
💬 Très bonne boulangerie-pâtisserie, proposant une variété de sandwichs, de pains et de desserts. Le service est rapide et efficace. Particulièrement utile le midi lorsque l'on doit manger rapidement, les sandwichs sont délicieux. Personnel très sympathique. Je recommande 👍🏻
💬 Pour un repas sur le pouce en profitant d’une belle terrasse au soleil, n’hésitez pas. Ce sont les meilleurs sandwiches que j’ai mangé. Le pain est léger et fait maison, les garnitures sont généreuses et très goûteuses. J’ai adoré !
💬 Ce matin, de retour du marché, je fais une petite halte chez O´bread, à deux pas du métro Gayeulles. C’est neuf, très propre, élégant, et l’accueil est vraiment chaleureux. Petit bonus : les pains sont faits maison et le thé à la menthe aussi ! Je n’ai qu’une envie, c’est d’y revenir.
💬 J’y vais de temps en temps pour grignoter un truc et jamais déçu , leurs sandwichs et pâtisseries ( brioche au nutella ) sont plutôt très bonne. J’aime cette endroit pour son étage en haut pour étudier , lire ou dessiner et une long salle au rez-de-chaussée