Sandwicherie

Avis sur Subway

📌 8 Rte de la Sablière, 13011 Marseille

3.9 / 5

💬 494 Avis

Avis sur Subway à Marseille

Rédiger votre avis ici :

Marie-anais.a

Le 28/12/2023 à 14:06

1 / 5

Commande uber eats toujours incomplète Sandwich qui ne sont pas ceux commandés Même pas de serviette Je ne parle même pas du pain rassi Franchement c’est degeulasse et pas étonnée quand je vois les autres avis sur ce subway Changez vos équipes même des enfants de 8 ans feraient bien mieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-anais Sahakian , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Cedric.a

Le 26/12/2023 à 23:11

1 / 5

Se voir refuser l'entrée à 21h15 pour commander un sandwich.... Et la personne à clairement rigoler en disant que c'était pas une heure pour venir manger... bravo le professionnalisme! Donc à éviter au maximum.

JOJO.B

Le 28/11/2023 à 22:16

5 / 5

Personnel très gentil Bon qualité prix

Marie.l

Le 28/11/2023 à 19:54

1 / 5

Rien ne va dans ce Subway! Lorsque vous commandez sur ubereats, vous n'avez jamais une commande correcte (commande 1 à 2 fois par mois depuis environ 2 ans...) ! Si vous allez sur place, le personnel n'est pas agréable et si vous ne surveillez pas la préparation de votre sandwich, vous aurez droit à une invention du préparateur! Ce soir encore, commande pour mes deux enfants et moi : des oignons dans chaque sandwichs alors qu'on déteste ça, et des tomates pour ma fille qui les a en horreur! Vraiment, il serait temps que les responsables embauchent des gens compétents pour suivre une commande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Blanck , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Lili.o

Le 26/11/2023 à 11:52

1 / 5

J'ai effectué une commande sur uber eat, 2 sandwichs tous les ingrédients étaient bien précisé , mais non ils ont décidé de me faire 2 autres sandwichs (pour mes enfants ) avec du piment +++ et d'autres ingrédients non demandés !!!! J'essaye en vain de leur téléphoner mais aucune réponse, résultats 2 sandwichs jetés mais honteux pour le prix !

Axel.l

Le 13/11/2023 à 21:48

5 / 5

Toujours bien servis par Solya employés très sympa

éd.

Le 11/11/2023 à 14:38

1 / 5

Commande passée à 12h10 acceptée par le restaurant. 2 h plus tard celle ci est enfin en chemin mais n est jamais livrée, selon le service d aide delivroo le restaurant c est trompé dans les commandes. Malgré la demande de delivroo le restaurant a refusé de corriger son erreur.

Pri.s

Le 28/10/2023 à 21:02

5 / 5

Merci à Solya pour sa gentillesse et son professionnalisme :) Les sandwichs sont toujours très bons et préparés avec soin !!

Fabrice.i

Le 24/10/2023 à 07:49

1 / 5

On mange du plastique, sa n'a aucun goût, je déconseille vraiment

M.

Le 20/10/2023 à 13:15

1 / 5

A CHAQUE commande il y a un problème, évitez ce subway, c’est un carnage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour M P , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

charlie.o

Le 30/09/2023 à 19:30

5 / 5

Très bon accueil a ce Subway auquel je passe régulièrement, Sihem à été très sympathique, les sandwiches ont été très bien réalisé et étaient très bon ! Sa collègue de travail DJ Subway mettait du bon son ! Merci pour l'accueil a très bientôt 👍

Samir.h

Le 29/09/2023 à 21:20

5 / 5

Service au top avec sourire et compréhension. Merci Solya pour votre attention

alyssia.s

Le 17/09/2023 à 21:10

5 / 5

Bonsoir, Nous sommes partie manger à ce subway, Est c tjrs très bon. La dame kadi qui nous a servie étais très serviable et souriante. Ne changez rien parfait 👍🏼.

Sirine.b

Le 16/09/2023 à 21:11

5 / 5

Super service personnel au top et gros plus pour camélia qui a été adorable et très agréable . Ça donne envie d’y retourner et je reviendrai avec certitude

Timéo.a

Le 16/09/2023 à 21:11

5 / 5

Accueil incroyable, bonus à Camélia.. très chaleureux, service impeccable, très serviable.. je conseil fort. (16/09/2023)

fafa.a

Le 16/09/2023 à 21:11

5 / 5

Accueil chaleureux le 16 septembre au soir Camélia au top j’ai passer un super moment c’était super !

Nadia.e

Le 16/09/2023 à 11:41

5 / 5

je fréquente se subway depuis mtn deux ans, personnel souriant service satisfaisant

Lisa.v

Le 15/09/2023 à 17:41

1 / 5

Le vendredi 8 septembre vers 12h00, je suis passée au Subway de La Valentine et j'ai été témoin d'un grand manquement au niveau de l'hygiène vraiment écoeurant. Une préparatrice, les cheveux coupe au carré, brune et ondulé, avait les cheveux totalement détaché (pas d'élastique, ni charlotte, ni pince... rien !). Pendant qu'elle finalisait la préparation d'un sandwich, un de ses cheveux est tombé à l'intérieur du sandwich et il était visible même par les clients. Elle a mis du temps à s'en apercevoir, et quand elle l'a vu, au lieu de refaire le sandwich, elle s'est contenté de simplement retiré le cheveu puis à emballer le sandwich comme si de rien était. Dans cette situation, la moindre des choses aurait été de le refaire et de s'excuser. J'ai été extrêmement dégoûtée et choquée par ce manque d'hygiène, de scrupule et de respect pour le client. J'attends que l'ensemble des préparateurs aient au moins les cheveux attachés, c'est indiscutable quand on travaille dans la préparation de repas, voir qu'ils portent une charlotte. Si je constate lors d'un prochain passage que le problème n'est pas réglé, je n'hésiterai pas à contacter les services de l'inspection d'hygiène, DGCCRF, ainsi que remonter ce problème plus haut au sein de Subway.

Mteo.

Le 07/09/2023 à 00:56

1 / 5

Bonjour, je suis déçu de mon passage a ce Subway. Où sont passés vos bon élément d'il y a presque 1 an ? Service pitoyable. Il serait temps que le patron se réveille sur ces employés. Je ne recommande pas a fuir !!! Si vous voulez manger un bon Subway allez en centre ville et non pas a la Valentine.

francois.a

Le 05/09/2023 à 22:28

4 / 5

Toujours aussi sympa de manger sain et rapidement Grande diversité de produits frais des sandwich fait devant nous Le seul problème la déco commence à être un peu ancienne c'est valable pour tous les magasins le l'enseigne Mais cela reste propre avec des offres attractif

Romain.e

Le 03/09/2023 à 14:46

1 / 5

Payé 10 euros rien dans le sandwich aucun produit disponible service désagréable le vendeur ne savais même pas rendre la monnaie je suis déçu je ferais tourné l'information de ne pas y aller

Lana.e

Le 28/08/2023 à 21:41

1 / 5

A fuir just horrible bien que le personnel fasse de son mieux je pense sérieusement que la direction de cet établissement pitoyable devrais revoir certains points … Déçue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lana Perrissin , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Jennifer.i

Le 21/08/2023 à 17:08

2 / 5

J irai plus. Les vendeuses sont pas gracieuse surtout celle à la caisse limite tu l emmerdes. Le pain et toujours trop cuit et friable. A chaque fois que j y vais il manque des ingrédients style oignons rouge, plus de guacamol. Ou du thon. Je suis pas du style à assassinée les gens mais à un moment donné il faut être un peut plus commerçant même si tu vends des sandwichs

Denise.e

Le 31/07/2023 à 10:46

5 / 5

Rien à dire. Parfait et très agréable

Grapillard.y

Le 25/07/2023 à 12:11

1 / 5

J'ai commandé un menu 1 acheté 1 offert pour au final recevoir même pas la moitié d'un menu attendez que je passe vous voir vous aller m'entendre bande de clochard

Réponse du propriétaire :

Bonjour Grapillard Cyril , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Maanouuchka.i

Le 03/07/2023 à 21:43

5 / 5

Au top équipe du jour abdou et kad très souriant serviable, très bonne ambiance !

Lucas.e

Le 26/06/2023 à 21:21

5 / 5

Merci à Sihem et cad très accueillant et service irréprochable, très professionnel je recommande !

Aurore.u

Le 25/06/2023 à 22:08

5 / 5

employées tres souriante. sandwich tres bien garni. au top

Anastasia.

Le 20/06/2023 à 16:35

2 / 5

Sandwich basic mais c'est surtout le service qui m'a dérangé : la serveuse était désagréable et nonchalante et a fait mon sandwich à la va vite. Pas un bonjour ni de merci ni au revoir. Elle ne m'a pas adressé la parole 1 seule fois, même pour m'annoncer le prix elle ne m'a pas parlé et m'a simplement tendu le TPE. Pour me demander ma boisson elle a juste montrer le frigo. Bonjour Merci Au revoir n'ont jamais tué personne ! C'est simplement les formules de politesse de base ! Ne travaillez pas dans le service si vous ne supportez pas le contact avec d'autres humains.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anastasia P , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Florence.i

Le 10/06/2023 à 14:23

5 / 5

Très bonne équipe, sympa, souriante. Service au top

Lea.i

Le 02/06/2023 à 00:19

1 / 5

Affreux a fuir !!! Équipes pas accueillante du tout aucune des femmes n’est accueillante, la vitrine je n’en parle même pas très salle les cookies coupée en 1000 morceaux et pas du tout de choix, le restaurant lui été très sale impossible de manger sur place j’ai du manger dans ma voiture …. À FUIR !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lea gimbert , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Nathalie.M

Le 13/05/2023 à 15:50

5 / 5

L'employé est tres sympathique, commercial, rien que sa gentillesse donne envie de revenir. On recommande

A.

Le 08/05/2023 à 14:56

1 / 5

Vous vous moquez de qui ? Commande ubereats avec 45MN DE RETARD sur l’heure annonce ???? On souhaite manger le repas du midi pas du soir en fait !!! Plus jamais RÉPONSE : vous mentez ubereats na rien avoir le retard venait de vous c’est vous qui avez retardé l’heure de préparation 3 fois !!! Assumez

Réponse du propriétaire :

Bonjour A K , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. En effet, nous ne sommes aucunement responsables des délais de livraison. Et comme il s'agissait d'un jour férié : il y a sûrement eu des difficultés pour trouver des livreurs. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

romain.l

Le 06/05/2023 à 14:22

4 / 5

Un peu cher mais cuisine vraiment pas mal et qui cale l'estomac sans problème. Pas mal pour un fast good et bien plus sain que les concurrents tels que BK, McDo ou autres. Ceci dit que Subway désactive la click ans collect de leur application mobile car le menu n'est plus a jour et les commandes n'arrivent pas en restaurant, obligé de montrer la preuve de la commande reçu par mail.

Paul.a

Le 22/04/2023 à 10:36

1 / 5

Je ne recommanderais pas du tout cet endroit, j’ai commandé un sandwich avec uber, et il est arrivé avec de la moisissure sur le pain, au moins j’ai complètement ouvert le sandwich avant de le manger.

Photo n°1 de l'avis de Paul.a fait le 22/04/2023 à 10:36 sur le  Subway à Marseille
Photo n°2 de l'avis de Paul.a fait le 22/04/2023 à 10:36 sur le  Subway à Marseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paul van Dyk , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway

Patricia.R

Le 01/04/2023 à 12:42

4 / 5

Personnel toujours aimable, et très commerçant ! Il offre même des petits cadeaux très régulièrement (cookies gratuits..). Bonne adresse si on veut être bien servis.

Orel.

Le 31/03/2023 à 19:33

2 / 5

Le serveur est ultra radin sur les viandes. Même moins que la cuillère de base.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Orel U , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. ***La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.*** Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway

Sarah.u

Le 28/03/2023 à 15:11

2 / 5

Pour une 1er fois c était convivial

Sacha.a

Le 13/03/2023 à 15:12

2 / 5

Regrettable d'avoir trouver un cheveux dans son sandwich ( cheveux long ) effectivement quand on ne porte pas de charlotte, message passé et sandwich remplacé discrètement..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sacha Marekovic (Taxisacha) , Merci d'avoir attiré notre attention sur ce qu'il vous est arrivé. Sachez que chez Subway, ce type d'incident est pris très au sérieux et déclenche une procédure très stricte de contrôle qualité de toute la chaîne (de la production à l'assemblage) en amont de la vente. Afin que votre cas soit traité avec toute l'attention qu'il recquiert et que nous puissions mener les investigations complémentaires, pourriez-vous prendre quelques minutes pour en informer notre service client à l'adresse : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Encore une fois, merci de nous avoir contacté immédiatement. Cordialement, L'équipe Subway

Antonin.a

Le 10/03/2023 à 20:29

1 / 5

Le pain est sec, les aliments pas bon …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antonin Caillol , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway

Morgane.s

Le 07/03/2023 à 21:20

5 / 5

Super produit, et un personnel au top 👌🏻

Adeline.h

Le 15/02/2023 à 08:56

1 / 5

Suite à notre passage samedi 11 février nous avons constaté plusieurs problèmes d'hygiène . Déjà 1 personne qui etais entrein de s'occuper des clients en sachant qui avait du monde, 1,2,3 employés arrive en renforts, notre fameuse serveuse qui nous a préparé nos pains qui venait donc de jeter une poubelle et revien au contoirs sans biensur se laver LES MAINS donc on lui dis par contre est-il possible d'aller se laver les mains parce que vous venez de JETER UNE POUBELLE, LES CHEVEUX PAS ATTACHÉ, DE LA NOURRITURE DE PARTOUT QUI DÉBORDÉ DE C'EST PROPRE BOLS, TE PREND LES COOKIES AVEC LES MAINS , PAS UN SOURIRE DE TOUTE LES EMPLOYÉS , À PEINE BONJOUR 👋 3 tonnes de sauces dans ton sandwich. Vraiment honteux de pouvoir travailler comme ça je pense que le patron n'étais pas la ce jour-là car les SOURIS DANSER ! NOUS AVONS MANGER NOS SANDWICH A CONTRE COEUR AVEC 3 KILOS DE SAUCE VRAIMENT ÉCŒURANT. PENSEZ AU PERSONNES QUI RECHERCHE DU TRAVAIL POUR DU SERIEUX. JE RECOMMANDE PAS DU TOUT CE FAMEUX SUBWAY

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adeline Cherif , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

ANGELINA.h

Le 12/02/2023 à 18:12

1 / 5

J ai été très mal servi j ai pris 2 mini sandwich et 2 boisson j ai payer 17,40€ et quand j ai regardé la note il avait écrit jouet bien sûr rien il m’on dit qu il en a plus il avait noté un cookies qu il avait pas mis je me suis fait voler je ne recommande pas du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour ANGELINA Khoumeri , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

cristhelle13.

Le 09/02/2023 à 12:15

2 / 5

Pain de la veille qui part en miette, produits sans saveur, tomates blanches et farineuse...

Photo n°1 de l'avis de cristhelle13. fait le 09/02/2023 à 12:15 sur le  Subway à Marseille
Photo n°2 de l'avis de cristhelle13. fait le 09/02/2023 à 12:15 sur le  Subway à Marseille
Che.y

Le 29/01/2023 à 21:23

5 / 5

Au top personnel très agréable et à l’écoute sandwich fait à la perfection merci 😍

Farah.

Le 16/01/2023 à 21:05

1 / 5

Pain dur et sec, froid, cookie ancien. Mon dieu il est loin le temps où Subway était mon resto rapide préféré...

Marie.r

Le 15/01/2023 à 16:17

1 / 5

Horrible personnel désagréable restaurant sale a fuir !!!!

Alex.a

Le 13/01/2023 à 15:31

5 / 5

les filles qui bossent là sont super..resto propre....rien a redire...👍👍

Melissa.a

Le 09/01/2023 à 21:01

4 / 5

Super sympa et surtout personnalisé Je recommande fortement

DZ.a

Le 07/01/2023 à 12:38

1 / 5

Sale le cuisinier à retirer un cheveux pendant la préparation de mon sandwich devant moi , sandwich froid pas bon

Thomas.o

Le 27/12/2022 à 09:23

3 / 5

Indique sur internet que c'est ouvert j'arrive devant les horaires indique marqué 8h 22h . Mais le personnel me dit que c'est fermé. Le personnel pas très commercial et serviable

vanessa.i

Le 21/12/2022 à 12:46

1 / 5

a fuir commande passer rien a était respecter le pain netait pas bon sec je commande une volais fraise je reçoit un au citron

Gerald.u

Le 11/12/2022 à 07:43

5 / 5

On vous fait votre sandwich devant vous vous choisissez vos produits directement et cela est très bon.

Jessica.a

Le 06/12/2022 à 13:18

1 / 5

Franchement déçu ... 45 min pour être servie tout sa pour passer sans faire de queu et payer via leurs applications comme conseiller dans leurs restaurant. Arriver la c'est la cata et j ai eu le malheur de réclamer ma commande, me suis fait prendre de haut par la vendeuse qui en plus sans gants ni cheveux attacher avec des cheveux long et apparemment une tête qui gratte, qui a accusé la collègue de s être tromper et d avoir donner a un autre client. . Vraiment déçu

pierre.o

Le 29/11/2022 à 10:41

4 / 5

sandwich au top avec le poulet tarayki et cookie macadamia combo impec

Marseillais.a

Le 06/10/2022 à 14:13

4 / 5

Propre , personnel accueillant, et sihem incroyable comme elle est belle !

gaelle.u

Le 18/09/2022 à 22:51

1 / 5

Nous sommes venu ce jour et franchement nous sommes totalement déçu.. Avec mon mari on est arrivés vers 11h50/55, l’équipière était à la caisse sur son téléphone perso et ne nous a même pas répondu à notre bonjour alors qu’elle nous a regarder. Le temps d’aller au niveau du choix des pains toujours aucun bonjour elle nous laisse patienter comme ci elle ne voulait pas nous servir. Une fois venu à nous,toujours pas de bonjour et nous demande quel pain nous voulons,étant hésitant elle nous dit j’ai 2 pain uniquement le reste n’est pas cuit ??? A peine le début du service et elle a pas de quoi nous servirs… moyens. Enfin bref, on choisie tant bien que mal malgré qu’elle ne soit aimante…on choisit la garniture et le fromage elle nous laisse même pas le temps de lui dire que nous voulions des suppléments et des qu’on lui dit elle se permet de râler et de nous dire que cela est de notre faute… pas très commercial sachant qu’elle doit elle nous proposer. Puis à partir de là elle commence a râler et quand on lui dit qu’on a l’impression qu’elle n’a pas envie de nous servir,que dire bonjour est la BASE d’un commerce ou autre, elle nous dit qu’elle a une otite et qu’elle discute avec son patron car elle n’a plus de salade sauf que cela ne nous regarde et qu’à mon avis c’est pas à 12h qu’on s’inquiète sur la rupture de salade mais bien avant .. Dommage … Gaspillage …

Emi.i

Le 13/09/2022 à 12:36

1 / 5

Je ne trouve pas ça normal de ne pas porter de charlotte ou de casquette ou de même s’attacher les cheveux pour servir les sandwichs, la jeune fille pourtant gentille, avait les cheveux en vrac, totalement SANS élastique, travaillant dans la restaurant rapide, je trouve ça aberrant. Attention à l’hygiène, des cheveux peuvent tomber même étant attachés alors imaginez quand ils ne le sont pas

Ismaël.O

Le 30/08/2022 à 22:55

5 / 5

Visite du 02/08/2022 à 21h30 : Client habituel chez Subway j'ai l'habitude de côtoyer celui - ci en terme d'espace, d'agencement et de proximité on n'en demande pas mieux. Mention honorable pour la demoiselle qui nous a vraiment bien accueilli avec mes collègues en cette fin de soirée avec le sourire dans un état d'esprit dynamique et bienveillant (j'applaudis la manucure à l'effigie de l'enseigne) qui nous a offert des cookies, très beau geste commercial, on reviendra certainement !

Frédéric.a

Le 30/08/2022 à 20:30

4 / 5

Alors oui, c'est un Subway, assez bon, puisqu'on met dans le sandwich tout ce qu'on aime. Mais côté parking, c'est complètement inadapté, trop de commerces autour pour si peu de places

Inconue.n

Le 10/08/2022 à 12:24

1 / 5

Suite à ma visite de samedi 06/22 mon compagnon a pris un sandwich poulet teriaki résultat des course salmonellose merciii subway contrôler votre bouff avant de vendre n’importe quoi 😡😡😡😡😤

Marine..e

Le 27/07/2022 à 11:52

5 / 5

Meilleur subway de Marseille ! Les personnes derrière le comptoir sont très professionnel mention spéciale à Cad ;)

elisa.e

Le 26/07/2022 à 21:46

5 / 5

Les serveurs sont adorables et les prestations sont impeccables. Merci beaucoup, c’est rare pour un fast food ce genre de contact. Continuez comme ça.

Damien.u

Le 25/07/2022 à 20:36

5 / 5

Très bon accueil et un personnel très gentil et agréable.

magali.E

Le 20/07/2022 à 21:06

5 / 5

Un accueil au top (avec le sourire), le service de qualité. Merci au Monsieur qui s'est occupé de ma commande. Je recommande ce Subway à la Valentine.

Nikolas.e

Le 18/07/2022 à 21:58

1 / 5

On arrive à 21:50, les serveuses refusent de nous servir sous prétexte qu'il n'y a pas de clim

Marie.l

Le 25/06/2022 à 17:32

5 / 5

Super accueil, vendeuse au top, le sourire, le conseil, les sandwichs et les cookies 😅🤣.... tout était parfait 👍👍👍👍👍👍👍merci Angie 🙏🙏🙏🙏

Dejoannis.a

Le 24/06/2022 à 19:57

5 / 5

Un grand merci à cad et angie pour leur bonne humeur et leur sens du commerce je reviendrai rien que pour eux.

Elisa.u

Le 18/06/2022 à 13:25

5 / 5

Je mets 5 pour les serveurs et serveuses. Merci tout particulièrement à Angie, qui a été au petit soin avec nous. Il faudrait peut être penser à réparer la clim depuis le temps .. 🤣

Virginie.e

Le 10/06/2022 à 20:38

5 / 5

Acceuil au top surtout par Angie super sympathique elle est adorable !!! Je reviendrai avec grand plaisir merci Angie pour votre gentillesse et votre acceuil ! 😃

Sabrine.a

Le 08/06/2022 à 19:59

5 / 5

Je suis très satisfaite ! Kad nous a bien servis on est très ravie ! On revient très vite merci

Photo n°1 de l'avis de Sabrine.a fait le 08/06/2022 à 19:59 sur le  Subway à Marseille
stella.a

Le 24/05/2022 à 17:49

5 / 5

Je viens toute les semaines ici !! Sûrement mon fast food préférer, l’accueil est toujours au top avec des personnes géniales ! Et toujours excellent niveau sandwichs 😇 Merci à Cad pour sa bonne humeur ainsi qu’à tous pour votre sympathie 🫶🏼

Philippe.O

Le 24/05/2022 à 17:43

5 / 5

Vraiment excellent Je viens plusieurs fois par semaine, l’accueil et le service sont excellent, surtout avec Cad qui a tout le temps le smile et la bonne humeur ! J’adore, je viendrai encore 😉

Annie.o

Le 24/05/2022 à 15:30

1 / 5

Franchement je suis déçue. J ai eu un contentieux avec Subway qui refuse de prendre mes coupons de fidélité que j ai cumulé pret de dix ans. Ce restaurant a ignoré ma demande et le fait que legalement je suis dans mon droit. J ai joint le service client qui m'ignore depuis avril. Plus de réponse de leur part. Alors je dirai que cette franchise est pitoyable de m'avoir traité de cette manière. J'y allais depuis 10 ans. Vous ne reverrez ni moi ni mon argent!!! Un geste commercial ou (comme je vous l'ai demandé) le simple report de mes bons sur la nouvelle carte en ligne ça vous aurait pas tué. Je ne recommande pas . D'autres franchises nous traite mieux et le goût est meilleur.

hermine.o

Le 21/05/2022 à 19:48

4 / 5

Très bien accueilli souriante merci a angie pour sa bonne humeurs 🙂

nakib.o

Le 21/05/2022 à 18:00

5 / 5

agréablement surpris par l'accueil des serveuse (angie et alyssa), avec un grand sourire qu'elle n'ont pas quitté du service .

Mirage.l

Le 20/05/2022 à 23:58

5 / 5

Je n'ai jamais été déçu par ce Subway encore moins par son personnel agréable et charmant (Angie, si tu lis ce message ;) )

Laura.a

Le 17/05/2022 à 22:15

5 / 5

Staff hyper sympas et professionnel. C’est toujours un plaisir de venir chercher des menus 👌

Stellee.ch2.

Le 17/05/2022 à 21:35

5 / 5

Super subway ! Personnellement accueillant, souriant rapide ! Et efficace ! Et surtout très bon!! . En plus d’être très propre Très sympathique abdou et kad ! Jolie présentation de la nourriture !

Mégane.a

Le 17/05/2022 à 21:35

5 / 5

Un super service, Abdou et Cad très souriant et efficace ce qui est devenu rare dans le service rapide ! Je le recommande

Laurine.

Le 14/05/2022 à 23:19

4 / 5

Restaurant propre Service sympa Juste peu de places pour s’assoir Je viens svt je suis tjr servie rapidement

Laëtitia.A

Le 14/05/2022 à 22:52

5 / 5

produit parfait frais et savoureux. service très sympathique superbe expérience comme toujours ! Merci beaucoup

Remy.h

Le 14/05/2022 à 13:24

1 / 5

Le restaurant privilégie les commandes Uber, en faisaient patienter toute la file d’attente déjà sur place. A éviter si vous souhaitez ne pas être en retard car c’est la politique de l’établissement !

Just.s

Le 13/05/2022 à 19:29

5 / 5

Serveuse très sympathique et sociable ! Prenant commande pour un anniversaire, elle nous a offert des cookies et a marqué un mot sur chacun de nos sandwichs. Je recommande vivement surtout que les sandwich étaient super bons !

laura.e

Le 10/05/2022 à 21:10

5 / 5

Très bon sandwich, personnel sympathique et rapide 👍

soraya.e

Le 10/05/2022 à 20:10

5 / 5

L'équipe est formidable, la propreté est respectée ! Je vais très régulièrement et je suis à chaque fois conquise.

jeanne.o

Le 10/05/2022 à 15:39

5 / 5

Après 1 mauvaise expérience il y a 6 mois avec 1 serveur désagréable je suis revenue et j'ai été servie par Abdou il m'a redonne envie de frequenter ce subway avec sa gentillesse son professionnalisme son accueil et son sourire merci

florine.h

Le 09/05/2022 à 19:30

5 / 5

Un grand merci à Sihem pour sa gentillesse et son sourire. Je vous conseille ce lieu et ses bons sandwichs! ☺️

Christopher.r

Le 07/05/2022 à 13:16

5 / 5

Merci à Angelina pour son professionnalisme, très souriante, c'est agréable d'être accueilli et servi dans ces conditions.

Grove.y

Le 07/05/2022 à 12:55

5 / 5

Équipe au top et très souriante ca débite plus qu’au charbon heja le top je recommande

Dollz.U

Le 06/05/2022 à 13:52

5 / 5

Nous avons bien mangés et la personne qui nous a servi était très agréable !

JB.C

Le 04/05/2022 à 21:42

5 / 5

Équipe au top ! Aimable, sérieux et très commerçant !

Sandy.a

Le 04/05/2022 à 20:22

5 / 5

Rapide et propre, vraiment satisfaite en plus j’ai pu avoir un cookie en plus gratuit car un était cassé. Je recommande vraiment car très bon et le patron est gentil, souriant.

Lola.e

Le 03/05/2022 à 22:01

5 / 5

Excellent et rapide, le personnel d’aujourd’hui est vraiment sympa ☺️

Jeannine.o

Le 03/05/2022 à 21:01

5 / 5

Merci Cad pour votre professionnalisme à chacun de nos passages, les membres du personnel sont toujours aussi agréable et serviable. Je recommande! 👍🏽

Celine.i

Le 30/04/2022 à 19:57

5 / 5

Très bonne expérience, service rapide et accueillant!

MERSNI.i

Le 27/04/2022 à 20:00

5 / 5

Au top !! Comme d’habitude un service et des serveurs très agréables ! Merci à toute l’équipe !

Miraa.M

Le 09/04/2022 à 19:14

5 / 5

Très bon sandwichs chez subway et le personnel au top 👍 très agréable, très avenants et très gentils 👍👍 je vous conseille subway❤️❤️ j'adore cette endroit ❤️❤️👍👍✨✨✨

Julie.e

Le 09/04/2022 à 18:52

5 / 5

Beaucoup plus de choix que dans d'autres subway et le personnel étaient super.

Maeva.y

Le 09/04/2022 à 12:37

5 / 5

Accueil au top.. Personnels polis et très agréable avec Angie et Cad! Propre et on se régale avec les garçons !!

sacha.e

Le 03/04/2022 à 18:52

5 / 5

Service rapide, généreux en terme de quantité, la serveuse Angie a un beau sourire 😊 top !

A..O

Le 03/04/2022 à 15:37

5 / 5

Excellente adresse ! Nourriture de très bonne qualité avec une grande variété de produits (notamment pour composer son propre sandwich), des prix très abordables avec des réductions étudiantes. On a super bien mangé et le personnel était très agréable !

AnA.o

Le 02/04/2022 à 22:02

5 / 5

Toujours aussi bon, et le personnel est au top !! Continuez

sayada.o

Le 30/03/2022 à 19:19

5 / 5

Un lieu très propre Une équipe sympathique a l’écoute et attentionnée avec les enfants ! Je recommande c est le meilleur Subway de la région à mes yeux ! Ah oui le poulet est HALLAL !!!! ❤️

Lucyna.r

Le 27/03/2022 à 22:35

5 / 5

C’est le Subway d’a côté de chez moi, c’est toujours bon, le service est toujours effectué avec le sourire et les sandwichs sont toujours très bons :) merci

Thierry..

Le 27/03/2022 à 20:02

5 / 5

Bien servi , sandwich bien garnis, servi par Angie tres sympa .😉👍

deblock.n

Le 23/03/2022 à 22:50

5 / 5

Accueil au top par Ramy ou Angie, bonne ambiance et toujours un régal, je recommande !! Travaillant non loin de là j’y passe souvent et je n’ai jamais été déçue

Khanh.h

Le 21/03/2022 à 13:29

5 / 5

Vraiment rien a dire, très très bon, efficace et rapide!? Quoi demander de plus quand on est pressé et avec peu de temps pour manger. Le personnel est gentil et souriant, ça fait du bien. Restaurant propre. Jamais déçue. Je viens tout le temps ici quand j’ai besoin d’un subway et c’est toujours agréable de se faire servir par cette équipe et même le patron. Je recommande si vous aimez l’enseigne.

Julien.e

Le 20/03/2022 à 20:26

5 / 5

Produit frais hygiène au max sandwich excellent comme d’hab merci à Angelina 🙏

Tifany.a

Le 19/03/2022 à 20:17

5 / 5

Propre, la jeune fille a l’accueil est très serviable

anthony.a

Le 19/03/2022 à 14:32

5 / 5

Un staff super agréable et serviable , merci bravo à vous 👏

Cédric.E

Le 13/03/2022 à 22:03

4 / 5

Bonne expérience. J'ai eu deux cookies offert . C'est cool 👍

Fouad.e

Le 12/03/2022 à 17:10

5 / 5

Service irréprochable, accueil chaleureux et sandwich préparé avec soin. Un régal !

kevin.r

Le 11/03/2022 à 19:39

5 / 5

Équipes très agréable et accueillante, service excellent, à l’écoute des envies des clients et très sympathique

Gus.a

Le 05/03/2022 à 21:20

1 / 5

Incroyable !! Les commandes mélanger pas le bon pain pas les bonne garnitures il manque TOUT LE TEMP les dessert en plus, c’est incroyable jamais vue ça ….

Hell.e

Le 04/03/2022 à 11:20

1 / 5

Bonjour est-ce normal de se faire refuser le repas à 11h15 ? En me proposant de revenir à midi .. mais je travail en faite pas le temps de revenir 45min plus tard sérieux..!

Allan.o

Le 28/02/2022 à 09:46

5 / 5

Incroyable 09h45 j’ai les crocs c’est ouvert c’est fluide je vais me regaler

Léa.o

Le 27/02/2022 à 11:58

5 / 5

Une équipe aussi sympathique que dynamique, je pense notamment à Bob, Cad et Angélina qui sont adorables et qui font un travail remarquable : les sandwichs sont toujours très bons et bien garnis, et les cookies sont délicieux En bref une hygiène impeccable et une équipe au top hyper sympa, je recommande les yeux fermés !

Alexis.o

Le 27/02/2022 à 00:56

5 / 5

restaurant convivial et accueillant avec une équipe performante au top et réactif, équipe souriante et polie j'ai rarement vu un service de qualité

Giany.a

Le 25/02/2022 à 21:21

4 / 5

Très bon et la serveuse et très aimable, j’aimerais avoir son instagram.

Luna.a

Le 20/02/2022 à 17:49

5 / 5

Excellent accueil ce dimanche après-midi Le personnel a prit le temps de nous expliquer Très bien servi et avec le sourire Nous y retournerons avec plaisir

Mc.e

Le 16/02/2022 à 11:50

1 / 5

Service déplorable. Pas de masque de la part de l'employer et quand on le fait remarquer, il ne le met pas. Pas du tour sympathique et très long alors qu'il n'y avait que 2 clients

bilel.a

Le 16/01/2022 à 22:24

5 / 5

Le meilleur de tout la France accueillante serviable très bon service très rapide de généreuse serveuse extraordinaire je vous le recommande❤️❤️❤️

Photo n°1 de l'avis de bilel.a fait le 16/01/2022 à 22:24 sur le  Subway à Marseille
elsa.o

Le 14/01/2022 à 18:42

5 / 5

Super service très bonne accueil je recommande vivement

jessica.h

Le 06/01/2022 à 18:09

1 / 5

Aucun Accueil pas de bonjour , Attente dans la file , règle d'hygiène de base de restauration non respecter, donc ni Charlotte ni masque . La caissière (sans masque ( même pas au cou ! )... On a l'impression qu'on la dérange ... Ce permet de faire une remarque sur mon choix de menu et alors le comble la machine a carte bleu étai DEGUEUULASSE ! GRASSE ET PLEINE DE MIETTES /!! Merci l'hygiène ! Ça dégoûte personnel désagréable aucune envi d'y retourner !

S.

Le 22/12/2021 à 19:30

5 / 5

Venue hier Sandwich correct Personnel sympa et efficace !

lolo..

Le 07/12/2021 à 20:41

1 / 5

Franchement, le pire sandwich mangé chez Subway ! Jamais déçu jusqu'à aujourd'hui ... Le pain était trop cuit donc presque entièrement dur et une garniture vraiment pas bonne, alors peut-être un mauvais assortiment de ma part mais, adepte de la chaîne depuis longtemps, j'avais sérieusement jamais envisagé de jeter mon menu à la poubelle après deux bouchées ... Par rapport à cette expérience, un lieu qui ne mérite pas l'enseigne

Stéphan.

Le 04/12/2021 à 12:39

1 / 5

Les personnes qui préparent nos sandwichs et la caissière ne portent pas tous le masque. Il y a des mouches sur les bacs a légumes et viandes. À chaque que je viens c'est la même chose. Changez ça et se sera bien.

Vaïana.r

Le 11/10/2021 à 23:57

5 / 5

Cette enseigne est super ! Les employés sont au top, surtout un monsieur typé, un peu mate de peau qui est très agréable et rapide lorsqu’on prend les commandes et la jeune fille qui travaille là depuis peu de temps. Lieu propre et service parfait. Je recommande ce subway !

Laura.S

Le 15/09/2021 à 16:17

1 / 5

La personne qui s’occupait de préparer les sandwichs était de mauvaise humeur, n’avait pas de masque , pas de charlotte pour nous protéger des microbes. Incompréhensible pour une enseigne de restauration. Heureusement que la dame qui encaissait avait le sourire.

abigail.i

Le 19/08/2021 à 17:05

5 / 5

Subway la Valentine : le monsieur qui nous sert a chaque fois que l on vient mon copain et moi est la personne la plus adorable que je connaisse !

Nicolas.H

Le 02/08/2021 à 17:31

1 / 5

Bon déjà faut savoir que l'équipe change très souvent. Donc c'est vous et votre chance. La dernière fois que j'y suis allé, accueil minable. Pas de port de masque. Tu as l'impression de les déranger quand tu arrives. Ne respecte pas le choix de sandwich et fait des réflexions déplacées !!! L'hygiène reste très douteuse... Et pour couronner le tout, on s'est rendu compte qu'il manquait 2 euros sur le rendu monnaie !

Sébastien.i

Le 14/07/2021 à 15:00

1 / 5

il y avait un cafard mort sur le dos par terre au milieu des restes de repas, l'état des tables est catastrophique, tout colle. hygiène déplorable

Christophe.

Le 13/07/2021 à 23:17

5 / 5

Encore un merci personnel au top elle m’a vue avec les béquilles elle est venu m’aider à ouvrir la porte sans qu’on lui demande et en plus m’a aidé à porter ma commande vraiment un grand merci cela fait plaisir de voir un personnel aussi sympa o top 👍👍👍👍👍

Debo.e

Le 10/07/2021 à 15:12

5 / 5

Plat a emporter, tres bon sub on a bien mangé et le mr qui nous a servi était tres sympathique. Merci

Photo n°1 de l'avis de Debo.e fait le 10/07/2021 à 15:12 sur le  Subway à Marseille
Photo n°2 de l'avis de Debo.e fait le 10/07/2021 à 15:12 sur le  Subway à Marseille
Photo n°3 de l'avis de Debo.e fait le 10/07/2021 à 15:12 sur le  Subway à Marseille
Photo n°4 de l'avis de Debo.e fait le 10/07/2021 à 15:12 sur le  Subway à Marseille
Photo n°5 de l'avis de Debo.e fait le 10/07/2021 à 15:12 sur le  Subway à Marseille
Snooby.s

Le 10/07/2021 à 00:17

5 / 5

Merci beaucoup pour les suppléments gratuits et les 5 cookies offerts, c'était juste en fin de service mais le geste est quand même adorable, merci encore.

Tonio.N

Le 09/07/2021 à 22:01

5 / 5

Le staff est adorable, à l'écoute et hyper sympa. Vous serez surpris de voir à quel point les sandwichs sont garnis (j'ai mis un peu de supplément et mon sandwich était déjà plus garnis que dans les pubs) Honnêtement c'est ce genre d'équipe qui donne envie de revenir, vous ne trouverez pas un staff aussi bien dans un autre fast food.

Photo n°1 de l'avis de Tonio.N fait le 09/07/2021 à 22:01 sur le  Subway à Marseille
Rufflet.a

Le 14/02/2021 à 07:53

5 / 5

une très grande attention à l hygiène du préparateur de repas très apresiable de nos jour. propre et bon.

David.

Le 10/02/2021 à 12:00

3 / 5

Le lecteur de QR code est en panne du coup on ne peut pas avoir la fidélité ça ne semble pas déranger l'établissement

S.

Le 02/02/2021 à 10:42

1 / 5

Il est temps que Subway change sa politique d'approvisionnement et s'engage pour refuser la viande issue de l'élevage intensif. Il faut stopper cette cruauté

Maïlys.

Le 19/01/2021 à 20:26

5 / 5

Je suis une cliente très fidèle car je ne suis jamais déçu par la qualité de la nourriture et surtout le rapport qualité prix. L'accueil est toujours agréable, efficace et le personnel est hyper souriant. Je continuerais à y aller régulièrement. Je vous recommande très bon snacking .

Alicia.a

Le 19/01/2021 à 16:35

1 / 5

Bonjour, je suis passé à 16h30 ce mardi 19 avec mon compagnon pour acheter des cookies, la vendeuse n'a pas voulu nous en vendre plus que 4 sous prétexte qu'il n'y en aurait plus après alors qu'il y en avait une trentaine dans le présentoir. Je ne trouve pas ce geste très commercial car je ne les prends pas gratuitement. Bien cordialement, je ne reviendrai pas.

Nicolas.p

Le 26/11/2020 à 17:40

5 / 5

Bien reçu très bon produit et niveau hygiène nickel

Laurent.o

Le 16/11/2020 à 00:22

5 / 5

Excellent pour déjeuner vite fait avec des ingrédients toujours frais et préparés avec le sourire des équipes en place. L'endroit est propre et géré de mains de maître, ça se ressent. Bravo

Valentine.a

Le 12/11/2020 à 15:57

1 / 5

Un accueil minable par une serveuse désagréable au possible qui n’a visiblement pas été éduquée ni à dire bonjour ni à regarder les clients dans les yeux quand elle leur parle. Très étonnée de cet établissement qui à l’habitude est très accueillant. Nous sommes partis. 12/11/20 à 15:50

Jean.a

Le 06/11/2020 à 22:12

4 / 5

Service réactif , employés agréables, sandwichs variés , pas mal de choix dans les condiments pour personnaliser son sandwich selon ses goûts. Tout est propre, ça reste un peu cher pour un sandwich , environs 7€50 sans la boisson et dessert.

Tara.a

Le 13/10/2020 à 21:00

1 / 5

Lundi vers 12h les 2 serveuses ne portaient pas leur masque quand je leur ai demandé de le mettre l une m a dit qu elle n avait pas le temps et l autre très arrogante m a dit qu elle ne le mettrait pas(elle l avait sous le menton) ..Subway La VALENTINE

Sara.

Le 16/09/2020 à 13:49

2 / 5

Non respect des normes d'hygiène, la caissière ne porte même pas de masque alors qu'elle est la 1ère a être en contact avec la clientèle .. quand on lui a demander de le mettre elle a reconnue son erreur mais cela ne la pas empêcher de ne le pas le mettre. Tables sales, pas de nettoyage après le passage des clients, pas de respect de distanciation sociale.. Bref à éviter !!

Patricia.e

Le 07/09/2020 à 19:50

5 / 5

Nous avons pris un plateau. Les sandwichs étaient coupes en 4 bien présentés. Un régal, tout était frais. Merci pour les bons conseils sauces etc. Merci également pour la gentillesse du service et le professionnalisme. On reviendra

Muriel.o

Le 19/07/2020 à 12:56

4 / 5

Sandwiches rapidement préparés. Option Végé. Les enfants adorent... Et moi aussi 😉 Les occasions sont toujours bonnes...

Timandra.a

Le 28/06/2020 à 13:49

5 / 5

Subway est vrmt l endroit où manger de bons sandwichs composés, la serveuse est tout simplement adorable, rapide, efficace et souriante ! Ça a été un bonheur d y manger !

yoann.l

Le 28/06/2020 à 11:53

5 / 5

28/06/2020 11h20, envie d'un petit Subway ! Excellente accueil, personnel très agréable et commande rapide et soigné. Merci à la jeune demoiselle qui nous a servis très agréable et sociable. Je recommande fortement.

Lucile.u

Le 23/06/2020 à 12:58

5 / 5

Personnel super sympa !

Photo n°1 de l'avis de Lucile.u fait le 23/06/2020 à 12:58 sur le  Subway à Marseille
Thibault.

Le 23/06/2020 à 12:56

5 / 5

Serveurs à l'écoute et agréable, au top 👌

Photo n°1 de l'avis de Thibault. fait le 23/06/2020 à 12:56 sur le  Subway à Marseille
Rémy.t

Le 28/12/2019 à 11:29

2 / 5

C'est bon, mais il y a un gros problème d'organisation dans cet établissement. L'employée présente était seule pour le service du midi, et a fait de son mieux pour servir tout le monde dans les meilleurs délais. Mais malgré ca il y'avait beaucoup d'attente, pendant laquelle on peut prendre le temps d'admirer l'état de la cuisine a l'arrière qui n'a pas pus être nettoyée par manque de temps, et en particulier de la plonge qui dégueule literalement, les poubelles qui sont pleines,... Malgres ça je dis quand même bravo a l'employée qui m'a quand même très bien reçu et prépare un très bon sandwich. Visite le lundi 23 décembre

Oberti.o

Le 07/12/2019 à 20:14

5 / 5

Tres bien tres propre , et tu mange a peut pres équilibré sans te casse la tete . Sa change de mcdo lol

HailToTheKing_R.

Le 30/11/2019 à 20:09

5 / 5

J'y vais rarement mais à chaque fois je suis ravi de l'accueil. Peut être le meilleur subway de Marseille

Zina.

Le 02/11/2019 à 16:10

1 / 5

L'accueil laisse à désirer, la vendeuse trop occupée a papoter et se maquiller je me suis retrouvé a attendre qu'elle termine pour être servie. Cest n'importe quoi quand a l'autre vendeuse assisse dans l'arrière cour ne c'est même pas déplacé. 👍👍👍👍

GARAGE.I

Le 11/09/2019 à 12:56

4 / 5

Ça ne cesse de changer de personnel avec quoi la qualité change également, des portions de plus en plus rikiki Juste si certains employés peuvent être un plus souriant et avenant ça ira mieux Mais très bon

dylan.

Le 07/09/2019 à 17:59

5 / 5

Super expérience dans ce subway j’ai été servi par la serveuse Naëlle qui est vraiment au top et super sympathique je la recommande pour une commande bien faite et dans la bonne humeur

Christophe.e

Le 07/08/2019 à 07:49

4 / 5

Bien et grand choix de pains, de garnitures, légumes... Accès facile, petit parking. Un bémol : pas de produits biologiques et prix sub30 élevé!

Julie.e

Le 16/05/2019 à 22:54

2 / 5

Je n'ai pas aimé ce Subway marseillais, La salle est confinée avec peu de tables, et de manière générale assez sale. De plus la serveuse n'était pas vraiment à l'écoute ni très chaleureuse.

matthieu.e

Le 20/04/2019 à 21:35

1 / 5

DÉÇU!!! Nous arrivons à 21h30 ( ouvert jusqu’a 23h00) on nous dit c’est commande à emporter seulement. La prise de commande a été bâclé, sûrement par un manque’ d’envie. Dommage je viendrais plus ici!!

Laura.e

Le 10/02/2019 à 21:02

1 / 5

Inadmissible '!! Il est écrit sur le site du Subway ouverture jusqu'à 23h, finalement sur Google 22h, arrivés sur place toujours bien écrit 22h sur la porte. Quand nous sommes arrivés il était 20:45 et le Subway semblait fermé, nous sommes rentrés et la on nous dit que ça ferme à 21h. On demande alors si on peut commander et on nous répond froidement que non il est trop tard ...... la personne n'était vraiment pas aimable , aucune excuse rien !! Et à fermé le rideau derrière nous pour bien montrer qu'on dérangeait. J'adore Subway mais celui la il faut vraiment revoir le personnel et penser à changer les horaires d'ouverture ou ouvrir plus tard surtout quand on est situé proche d'un grand cinéma !!! Bref on n'y retournera plus !! A éviter !!!

Alexandre.o

Le 05/02/2019 à 21:18

4 / 5

A chaque fois que je suis passé, pas trop de monde, personnel pro et agréable.

gbill182.

Le 11/01/2019 à 17:29

4 / 5

Je changerai pas ma note car le restaurant est bon. Mais cependant le nouveau serveur est vraiment pas agréable, pas souriant et expéditif... Ça change des anciens...

Sophie.l

Le 06/10/2018 à 21:29

1 / 5

Un samedi soir à 21h, on nous informe que c'est uniquement à emporter car ils ferment à 22h... Vous croyez qu'on allait manger sur la route ? De plus, le panneau accroché à la porte indique une fermeture à 23h pourtant... Merci Subway, adieu Subway !

abou.b

Le 01/08/2018 à 12:51

4 / 5

Franchement pas mal du tout très bon accueil très serviable je trouve juste que les sandwichs sont un peux cher voila

Mazlum.i

Le 19/07/2018 à 15:18

2 / 5

Très difficile à ce garer , l'établissement est petit également , pas possible de payer en carte resto , employé accueillant !

Nina.a

Le 10/07/2018 à 13:32

5 / 5

Personnel au top !!! Produit toujours fidèle à l'enseigne ! Sourire politesse et service irréprochable sont au rdv. Si vous avez envie d'un petit sub à la Valentine je vous conseil celui ci. Celui du grand V m'as souvent déçu par son personnel et son hygiène... Bonne appétit !

Christel.a

Le 22/05/2018 à 23:02

4 / 5

Personnel sympathique qui nous a servi alors qu'il aurait pu fermer car c'était leur heure de fermeture et comme d'habitude toujours bon !!!

TheUnedefined.

Le 04/05/2018 à 15:05

5 / 5

J'y vais régulièrement avec ma petite amie, quand on veut manger un fait food pas trop gras... L'équipe est au top, vraiment et les préparations généreuses. On reviendra encore ;)

Melanie.o

Le 07/02/2018 à 09:36

5 / 5

Je travaille juste à côté et je mange souvent chez eux, l'équipe est sympa on y est bien accueilli et c'est propre 👍

Jean-Christophe.U

Le 01/02/2018 à 17:45

3 / 5

Équipe sympathique, produits fidèles à l'enseigne mais les commandes en clic & collect sont très aléatoires. Il arrive régulièrement que ce ne soit pas prêt à l'arrivée, dommage.

margueritte.o

Le 10/01/2018 à 21:47

5 / 5

Malgré que ça se nomme un sandwiche,en realité c'est un repas complet dont vous choisissez les ingrédients avec divers crudités ainsi que de la viande de la dinde du thon du roti etc...J'adore.

Yonis.a

Le 30/09/2017 à 14:43

1 / 5

1 étoile car on peut pas mettre 0! La 1ère fois que je suis venu dans ce subway c'était 30 min avant la fermeture et ils n'ont pas voulu me servir. Aujourd'hui je re-essai et surprise plein de sandwich manquant. Et pour ce qui est à mettre dans le pains. Il n'y avait que de la salade, tomates, un fond d'oignons, poivrons, olive, piment et concombre. Il restait 4 cookies. Toutes les tables étaient sales. Juste une phrase m'est venu à l'esprit à ce moment là c'est : Que fait le patron ???? Dernière fois pour mois et j'ai les photos de tout cela

Ambre.d

Le 17/09/2017 à 14:48

1 / 5

Inadmissible. Les règles basiques de l'hygiène ne sont même pas respecter. J'avais déjà demander au serveur précédemment de changer ses gants après avoir touché la caisse et l'argent. Malheureusement il ne le fait toujours pas. Cette fois ci j'ai préféré partir avant d'être servit pour éviter toute intoxication.

malik.a

Le 31/08/2017 à 00:38

1 / 5

Le manager de cette établissement est un bel escroc qui se permet d engagé du personnel sans les renumeré et qui n a pas l audace derappeler la personne pour lui dire que le soit disant essai est fini en faisant espéré la personne vraiment aucune dignité

Youssef.b

Le 26/07/2017 à 16:39

1 / 5

Employé sympathique mais responsable très désagréable, ne laisse pas le temps au client de choisir ce qu'il veut, se trompe dans la commande et met la faute sur le client. De la part d'un responsable qui est censé donner le bon exemple a ses employés, c'est pathétique. Je ne retournerai plus dans ce subway.

Allyson.c

Le 08/05/2017 à 22:36

1 / 5

Fermeture annoncée à 22h, nous sommes arriver un peu avant 21h30. Personnels pas accueillant voir meme désagréable... Sandwich très peu garnis ( vu le choix qu'on nous proposais...) oublis de sauce dans un 30. Par contre le passage à la caisse fut salée pour deux sub30 14€ avec rien dedans cela fais cher! Nous ne reviendrons plus dans cet établissement qui a un sérieux manque d'hygiène.

David.e

Le 22/04/2017 à 22:43

2 / 5

Le restaurant ferme à 23h quand je suis arriver aux alentours de 22h j'entre dans le restaurant en voyant la pancarte lumineuse OUVERT toute les tables et chaises étaient empilées, l'employer faisait Le ménage. A l'entrée, je suis tout de suite stoppé par un employer qui me dit sèchement on est fermer on a plus de pain je n'y ai pas crus une seconde. Très déçus. Du coup on est aller au Quick

david.i

Le 25/03/2017 à 12:47

1 / 5

Toujours en rupture de quelque chose, service très moyen et souvent le restaurant est sale et l'hygiène du plan de travail laisse à désirer. Quand on compare à celui de Vitrolles ou je vais régulièrement le midi, cela n'a rien à voir. Passez votre chemin

3découverte.

Le 23/03/2017 à 14:08

5 / 5

L'équipe est agréable et les commandes respectées. Toujours le sourire et relation client irréprochable ! Au top tout simplement - on recommande

Sim.k

Le 19/03/2017 à 15:03

1 / 5

Très mauvaise accueil , restaurant sale ( sol et surtout la vitrine pleine d éclaboussures de sauces ) en plus de nous faire attendre alors que nous étions les seuls clients . 19/03/17 a 14h30

Minh.h

Le 19/03/2017 à 14:48

1 / 5

Restaurant avec un personnel désagréable ni bonjour ni merdeee, qui ne se lave pas les mains après avoir fumé pr servir. Personnel fait semblant d'être occupé avec le pain au lieu de servir le client. Je suis partie sans commander au bout de 5min d'attente dvt le comptoir.

Kevin.a

Le 17/12/2016 à 23:47

5 / 5

Très bon restaurant rapide, les employés super sympas, restaurant propre je vous le conseil 👌👍

Jorys.i

Le 17/12/2016 à 20:38

5 / 5

Je recommande, équipe agréable, accueillante et souriante Différents et plus équilibre que les autres fast food Super

Paolina.

Le 04/12/2016 à 20:46

5 / 5

Restaurant super agreable, equipe chaleureuse et rapide! je vous le recommande.

Cyprien.e

Le 26/11/2016 à 21:28

1 / 5

Donc c'est la chaîne de fast food qui ferme le plus tôt, et maintenant c'est aussi celle qui n'a plus les 3/4 des ingrédients passé 21h. Sachant que c'est les employés eux meme qui prépare salade tomate ect.. on comprend vite pourquoi il n'y a plus rien. Les poubelles sont condamnées sauf une, afin de limiter le nettoyage qui s'impose en fin de service. Tout comme les toilettes, fermé pour plus de commodité. Le tout sous un savoureux Rap qui est aussi laissé au choix des employés Hygiène moyen, service client inexistant. Vivement que Burger King ouvre juste à côté Adieu :-)

wissam.a

Le 09/11/2016 à 09:38

5 / 5

Restaurant chaleureux et niquel, vendeuse souriante et agréable, je reviendrais sans hésiter ! Choix diverse et varié pour composé son sub30/15 .

Midgar.T

Le 31/07/2016 à 21:44

1 / 5

Idem que le commentaire précédent, ce subway ne sert plus après 21h30 et sûrement avant. Et après 21h, ils servent uniquement à emporter et avec un choix très limité.

cassandra.o

Le 28/06/2016 à 21:37

1 / 5

28/06 21h Mal poli, très en avance sur l'heure de fermeture, manque de sérieux sur la préparation des sandwich, refuse des clients alors qu'il et indiquer que c'est encore ouvert... Une grosse queu de cheval et un jeune barbu... Ne perdez pas votre temps à aller la bas !!!!!!

Les autres restaurants

  • 🏪 Le Miami (268 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, pas gras et rapide, la sauce blancheet très bien 👌 Serveuses racolleuse mais elle ont raison 6€ le Kebad, je recommande Mes enfants ont pris des menus avec frites et ras Ils ont tout mangé, je comprend pas les commentaires En tout cas le kebab 100%, je vais même y retourner exprès 😋


  • 🏪 Snack Grill (12 Avis)

  • 💬 Excellente surprise pour ce snack habituellement visible sur les foires attractives. Gérants super sympathiques, produits de bonne facture, tarifs dans la bonne moyenne ! Je me suis régalé !


  • 🏪 Sandwicherie E'ccu Bastia (12 Avis)

  • 💬 Emilie est très accueillante et les sandwichs délicieux


  • 🏪 Patapain (1092 Avis)

  • 💬 Situé dans la zone commerciale de Thouars, on trouve facilement des places pour se garer. L'intérieur est grand et lumineux. Il y a vraiment beaucoup de choix en sucré comme en salé. Et c'est bien présenté. On s'est arrêté pour manger à midi et on a été chaleureusement accueilli avec le sourire. On y reviendra une prochaine fois c'est sûr.


  • 🏪 obienvenue (5 Avis)

  • 💬 Excellent poké ball , et le burger cuisiné avec des produits de très bonne qualité, propriétaire agréable et serviable et toujours avec le sourire, Tres belle terrasse avec ces chaises confortables, le plus c est le salon cocooning qui est vraiment sympa, Le bémol, c est le petit abri en verre qui est tres vieux et gache un peu l 'environnement, faudrait pensé à le démonter. On reviendra très vite avec des amis,car j ai vu qu il faisait des planches apero .


  • 🏪 2 Minutes d'Arrêt (52 Avis)

  • 💬 Très chouette endroit pour casser la croute, c'est convivial et les sandwichs, burgers et crocs sont préparés sur place avec des produits frais.


  • 🏪 OuiShop (4 Avis)

  • 💬 Petite aire de repos très sympa Columbus café très agréable café excellent et viennoiseries idem Petit moment de repos sympa et indispensable lors des trajets!


  • 🏪 Candy bubble waffle (48 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux et bienveillant. Pour le waffle un peu déçu il était trop cuit. Toutefois, bonne expérience il faut juste améliorer la cuisson . Le prix est correct moins de 10€ (en fonction de ce que vous prenez)