📌 61 Rue Nationale, 59000 Lille
💬 530 Avis
Les autres restaurants
💬 Très bon restaurant, meilleur qualité prix, très bonne équipe. le personnel est sympathique. La viande à kebab est très bonne et les steaks de très bonne qualité.
💬 Bonjour cela faisait très longtemps que je m'étais pas arrêté le personnel est toujours sympathique professionnel l'intérieur très propre ils ne font plus les plats chauds ils ne font que des sandwichs mais bon c'était très bon le prix raisonnable rien à dire pour les camions il y a la place qu'il faut bon c'est pas un parking pour 60 camions quoi non ça a été très bien je pense que j'y retournerai si je traîne du côté de Port-de-Bouc Fos-sur-Mer ouais c'était bien
💬 Très bon petit resto pour une pause rapide, les salades et sandwichs sont très copieux et avec des produits frais. l'accueil est très sympathique et attentionné. A recommander
💬 Très tres bonne experience à la Croissanterie essentiellement grâce à la serveuse Ernestine qui a été très souriante et agréable avec nous lors de notre commande. C’est rare de voir des employés aussi investis, souriants et agréables. Un grand bravo à elle et surtout ne perdez pas votre précieux sourire qui nous à immédiatement attiré vers le restaurant !
💬 La salade Ceasars était bonne ; le gâteau au chocolat moelleux et agréable et la tarte pistache cranberry bonne aussi, même si industriel. Le service sympa, les toilettes propres. Que veut le peuple 😁 !
💬 Un vrai coup de cœur pour ce restaurant ! La fraîcheur et la qualité des produits bio se reflètent parfaitement dans chaque bouchée. Un régal pour les papilles, et en plus, c'est une option saine et responsable. L'accueil chaleureux et l'ambiance conviviale ajoutent une touche encore plus agréable à l'expérience. Un endroit incontournable pour ceux qui recherchent une très bonne cuisine , délicieuse, et respectueuse de l'environnement. Je reviendrai ça c’est sur ! Recommande vivement!
💬 Extrêmement déçue !!! Service en livraison. Je précise que j’ai moi même travaillé il y a quelques années chez Subway et que je suis une cliente assez fidèle à la chaîne (toujours ma première enseigne recherchée lors de mes déplacements professionnels). Premièrement : il manque 1 article à ma commande, le paquet de chips. Je précise que l’emballage pour la livraison est en bon état et bien agrafé. Je pense qu’il s’agit d’un oubli du préparateur de commande. Deuxièmement : j’ai commandé un pain parmesan/origan et je me retrouve avec un pain italien.. Bon s’il n’y avait eu que cela je ne l’aurai pas pris en compte car je sais qu’en fin de journée il peut y avoir une rupture. Troisièmement : il n’y a quasiment rien dans mon sandwich … 3 morceaux de salade, 4 rondelles de concombre, 3 de tomates et je n’ai même pas senti la sauce… et ceci dans un SUB30 ! C’est bien la première fois que je suis déçue par l’enseigne. Mon ancien patron (d’un Subway en Bretagne) n’aurait jamais toléré que je serve cela a un client ! Il faut se ressaisir !!!! Ce n’est pas parce que le client n’est pas devant vous qu’il faut bâcler le sandwich.
💬 Très bons hamburgers et salades faits avec des produits frais et de qualité. C'est juste dommage que les boissons soient standard.
💬 Pas mal de choix et de produits frais. Bien situé en plein centre ville. Une bonne adresse pour un repas rapide du midi. Stationnement juste à côté. Enseigne présente depuis de nombreuses années.