📌 120 Rue Grande, 77300 Fontainebleau
💬 306 Avis
Le 26/01/2024 à 22:41
Le personnel Can est très accueillant gentil attentionné je vous le conseille fortement de venir manger
Le 26/01/2024 à 17:06
Ambiance chaleureuse et personnel sympathique
Le 26/01/2024 à 09:52
Personnel accueillant et chaleureux
Le 25/01/2024 à 12:00
Lieux agréable, service aussi. Prix abordables.
Le 25/01/2024 à 09:24
Bon resto rapide et efficace je recommande
Le 25/01/2024 à 04:33
Personnelle souriante tjrs à l’écoute des clients au top 👌🏼 👏🏻☺️
Le 24/01/2024 à 21:45
Vraiment trop bien surtout berzan le plus beau
Le 24/01/2024 à 21:38
🌟 Délicieux et Rapide ! 🌟 Le Subway de Fontainebleau est mon endroit préféré pour un repas rapide et délicieux. Les sandwiches sont toujours frais, les ingrédients sont de qualité, et le service est super rapide. L'équipe est sympa et toujours prête à personnaliser votre sandwich selon vos goûts. Une option parfaite pour une pause déjeuner délicieuse ! 👍🥪
Le 24/01/2024 à 19:29
Trop bonnn les sandwichs !!
Le 24/01/2024 à 18:01
Bon restaurant , tres bon service bonne ambiance , tres agréable
Le 24/01/2024 à 17:20
Très bien aimer l’accueil et mon sandwich. C’était très onctueux😋
Le 24/01/2024 à 12:36
Délicieux ! J’adore !
Le 24/01/2024 à 12:29
La nourriture est bonne avec de nombreux choix. Pas cher et resonable. Le personnel est accueillant et polie, très bonne ambiance. Je recommande fortement.
Le 24/01/2024 à 12:29
Personnel très accueillant et agréable. Service rapide. Très bon et abordable. Je recommande !
Le 24/01/2024 à 12:19
C’était un très bon expérience, à remanger la bas quand je reviens à Bleau
Le 24/01/2024 à 11:58
Tout est parfait chez mehmet
Le 24/01/2024 à 11:51
Très bon service, personnel très aimable et respectueux.
Le 24/01/2024 à 11:34
Lieu très propre, conviviale et cuisine délicieuse
Le 23/01/2024 à 18:00
Super restaurant très bonne calité et les plats je n'en parle même pas c'est merveilleux
Le 23/01/2024 à 17:34
Service très efficace et attentionné
Le 23/01/2024 à 15:37
Superbe accueil, service excellent et restaurant très propre ! Miguel
Le 22/01/2024 à 13:58
très bon accueil, très bons cookies et très bon service !
Le 20/01/2024 à 22:42
Pire subway de ma vie. Personnel hyper désagréable, portions radines : 2 bouts de tomates et refus catégorique d’en rajouter (on était les derniers clients). Ambiance glauque, on a l’impression de les déranger. 6 bouts de poulets ridicules dans un sub 30… une vraie arnaque et sans un seul sourire. J’y mettrais plus jamais les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine Lancelot , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 20/01/2024 à 22:39
Deux tomates qui se battent en duel, deux/trois bouts de viande et servi sur son lit de mauvaise humeur, foncez... Vers la sortie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiagzer , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 06/01/2024 à 20:42
Commençons par le seul point positif : salle propre. Franchise qui fait honte à l’enseigne. Personnel (le responsable?) désagréable. Pas de bonjour, pas de sourire, souffle quand on passe commande. L’employer fait une erreur dans la sauce de mon sandwich (ce qui peut arriver) et le responsable se montre tout de suite très agressif envers moi quand je lui fais remarquer que ce n’est pas ce que je désirais… Quel culot… Mais cela ne s’arrête pas là, les quantités sont plus que maigres, ne respectant pas les dosages prévus par leurs mesureurs lors de la préparation. J’ai mangé sur place et n’ai presque pas pu discuter avec les personnes qui m’accompagnaient tellement que le volume de la TV était fort. De la musique d’ambiance ? Non non, une émission type télé réalité… insupportable. Bref, à fuir au vu du comportement irrespectueux et totalement inapproprié du personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna Dunia , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 31/12/2023 à 15:38
Personnel très agréable et soigneux dans leur préparation. Produit frais, sandwich très bon !
Le 04/12/2023 à 19:42
Très déçu nous devions avoir 12 cookies suite à une offre d’un menu subway de 30 acheté, 3 cookies offerts, finalement nous sommes repartis avec nos 3 menus sans les 3 cookies offert car le personnel ne voulait pas nous faire bénéficier de l’offre inscrite.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Gwendoline Besle , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Le person qui a rejoint notre équipe ne connaissait pas ce sujet. Bien entendu, vous pouvez utiliser le produit promotionnel présent sur votre carte de fidelite. Si vous revenez dans notre restaurant, je pourrai mieux vous informer. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 01/12/2023 à 19:13
Une vrai arnaque j'ai commandé deux sub 30 raclette seul Donc 22.80 on m'a fait payé 26.40 le prix de deux menus j'ai demandé si c'était normal on m'a dit oui
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fargoth gaming , Nous vous remercions de nous avoir contactés, Tout d'abord, je suis désolé que vous ayez vécu une telle expérience dans notre restaurant. Cependant, notre liste de prix est affichée à l'écran de manière à ce que les clients puissent la voir. Il n'est pas possible que les prix des écrans et des coques soient différent.. Avez-vous regardé les prix des autres produits? Vous pouvez venir à notre restaurant pour des information plus détaillées. A bientôt dans les restaurants Subway. Cordialement, L'équipe Subway
Le 09/11/2023 à 12:25
Le personnel est froid avec les clients. Impression de déranger le personnel qui ne se cache pour nous faire comprendre que nous ne sommes pas les biens venu en soufflant à chaque demande que nous faisions. Seul point positif il y avais des serviette dans le paquets et le pain était bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manoa MAYALA , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 09/11/2023 à 12:14
Personnel très aigris Je valide pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annabelle Zagouta , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 31/10/2023 à 00:19
5 commandes a emporté les 3 derniers mois . Habitué des restaurants de la chaîne , a chaque fois je trouve qu'on dérange ici sur celui de Fontainebleau... Le sandwich est fait trop rapidement , la portion de garniture est vraiment infime ... C'est vraiment dommage car j'aime par dessus tout mon BMT !! Je reste mitigé
Le 08/10/2023 à 15:03
Bien
Le 03/10/2023 à 13:43
Ca fait plusieurs que je commande en deliveroo. je suis commerçante a fontainebleau. ils ne repondent jamais au téléphone. la dernière fois il manquait le cookie et aujourd'hui c'est le paquet de chips. pas très sérieux. obliger de laisser un avis vu que par téléphone on n'a personne.
Le 06/09/2023 à 15:59
Lieu très agréable, la cuisine est très bonne et il fait frais en temps de canicule
Le 06/09/2023 à 15:57
Rapide, beaucoup trop bon, service agréable et ambiance cool (la clime change tous)
Le 01/09/2023 à 22:02
malheureusement nous sommes plutôt mal accueillis, les portions sont très radines pour le prix (11€ pour un sandwich seul)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inna Jhr , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le Franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous nous communiquer votre adresse email ou votre numéro de téléphone à l'adresse suivant Ilbeyis @yahoo;fr A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway Fontainebleau
Le 31/08/2023 à 14:27
Personnel au top
Le 24/07/2023 à 18:33
Sandwich bien fait malgré un léger manque de propreté dans le local
Le 11/07/2023 à 20:35
Très bon sandwich a composer soi même divers choix de viande accompagnement sauces cela change des mc do KFC etc...
Le 22/06/2023 à 13:43
Toujours très bien reçue et excellent ! Merci ☺️
Le 19/06/2023 à 13:24
Je recommande, leur nourriture est très propre et bien entretenue et surtout très bonne. Le personnel aussi il sont sympathiques et adorables.
Le 16/06/2023 à 18:45
Toujours extrêmement bien accueillie dans ce Subway, les ingrédients sont toujours très bien protégés, aucun souci d'hygiène! Le personnel est toujours adorable, souriant et très efficace, je reviens le plus souvent possible car il n'y a absolument rien à redire ! L'équipe qui est la même depuis des années est géniale, toujours agréable, on parle et rigole toujours quelque soit le temps à l'extérieur et les rageux qui tentent de nuire à cet établissement !
Le 13/06/2023 à 19:43
Malheureusement l’enseigne n’est pas en cause ici. Le personnel et son accueil sont exécrable en l’occurrence le jeune homme se prénommant Can, nous éviterons de vous opportunes à l’avenir pour que vous puissiez rester sur votre smartphone. Une dernière pour ma part dans ce subway.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Soso , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 11/06/2023 à 15:46
Service rapide et efficace ! Une grande variété de choix pour un sandwich aussi personnalisé qu'on le souhaite 👌
Le 08/06/2023 à 19:30
Aimable comme une porte de prison...
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Clément Heber Deneuve , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 18/05/2023 à 17:56
La servante était hautaine et pas agréable du tout on a l’impression de gêner elle était blonde voilà je reviendrais vraiment pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour ilhem ilhem , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway Fontainebleau
Le 06/05/2023 à 16:07
Un personnel désagréable ! Oui Monsieur Can (nom inscrit sur le badge) c'est à vous qu'on parle ! Nous sommes sincèrement désolé de vous avoir déranger sur votre lieu de travail en commandant notre repas. Nous vous avons tellement déranger que vous n'avez même pas émis un sourire, ni même un bonjour. Vraiment, changer de métier si c'est pour être si peut aimable sur un métier ou la politesse est le minimum à avoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom VILD , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway Fontainebleau
Le 03/05/2023 à 19:08
Super bon et en plus s'il n'ont pas ce que l'on veut ils t'appellent pas tout les resto font ça !! La commande arrivé rapidement aussi
Le 29/04/2023 à 18:58
Délicieux. Merci beaucoup
Le 28/04/2023 à 15:39
Restaurant propre... Mais personnels d'une profonde tristesse...... Je pense qu'une reconversion est à envisager
Le 17/04/2023 à 14:45
J’adore ce fast food ! J’y vais régulièrement et je suis jamais déçu :) le personnel est agréable et la nourriture de qualité
Le 17/04/2023 à 14:38
Personnel très accueillant et bienveillant. Les meilleurs cookies que j’ai mangé ! Première fois que j’y allais, je recommande ! À bientôt
Le 17/04/2023 à 14:38
Très bon accueil ! J'ai très bien mangé, le cookie était succulent !! Je recommande !! A bientôt 😉
Le 17/04/2023 à 12:46
Incroyable
Le 19/02/2023 à 20:52
Franchement dommage pour eux peux mieux faire 1 étoile mais mérite un zéro pointé et l'accueil limite si on dérange pas dommage sa change d'autres restauration rapide
Le 02/02/2023 à 16:00
Accueil très désagréable,
Le 31/01/2023 à 23:09
Le pire subway que je connaisse au niveau du service client, le personnel est désagréable et donne l’impression qu’on les déranges pour ce qui est du dosage j’en parle pas quand j’ai le malheur de demander du poulet kyriaki j’ai le dois à 2,3 morceau qui se battent en duel… Bref déçu du personnel, sinon les sandwichs sont bon
Le 01/12/2022 à 23:00
J'ai presque été refoulé parce que je mettais trop de légumes dans le sandwich. J'ai été surpris de l'accueil et du comportement d'un client calme comme moi qui dégaine la CB sans soucis. Évidemment j'ai fuit. Ya un chinois pas décevant à côté...
Le 21/11/2022 à 16:11
Personnel chaleureux
Le 28/10/2022 à 17:39
Excellent rapport qualité/prix
Le 28/10/2022 à 15:27
Très savoureux, pendant toute la semaine, j'ai mangé normalement pour la première fois.
Le 12/10/2022 à 13:16
Parfait
Le 08/10/2022 à 12:11
Subway offre l'avantage d'être parfaitement nourri en 7 minutes chrono de la commande (si peu d'affluence) au dessert pour un bon prix
Le 29/09/2022 à 13:15
Je connais ce fast food depuis petite et j’ai toujours été reçu agréablement par le personnel ! Les sandwiches sont très bon à prix abordables !! Je n’ai jamais été déçu
Le 29/09/2022 à 11:24
Le personnel est très accueillant et les prix très accessible, le lieu est agréable, je recommande.
Le 29/09/2022 à 11:22
Accueil toujours chaleureux, le personnel est toujours souriant et très sympathique ! Les sandwiches sont fait rapidement et sont très bon. La salle pour manger est agréable et propre.
Le 28/09/2022 à 14:22
Boutique très chaleureuse avec un très bon accueil! Je recommande !
Le 27/09/2022 à 13:07
Cookie parfait Service très gentil
Le 23/09/2022 à 14:36
Très accueillant
Le 23/09/2022 à 12:53
Super
Le 23/09/2022 à 12:52
Super service
Le 15/09/2022 à 13:28
Dommage je peux pas mettre moins, moi qui n’a pas été à subway depuis un moment, un monsieur sait occuper de mon pain, et ensuite la dame encaisse des jeunes hommes avec les gants et touche la garniture avec les mêmes gants avec lesquels elle a toucher les pièces et billets !!! Je lui dit gentiment « Madame vous avez toucher l’argent et vous ne changer pas de gant « elle soupire, s’énerve et me change le sandwich, en parlant dans une autre langue que le français…. Super l’hygiène !! Ils ont besoin d’une formation hygiène !!! Étant très fragile avec la moindre saleté j’espère bien ne pas être malade car j’irais clairement vomir ou lâcher ma diarrhée dans leurs subway !! L’hygiène rien de plus important !!
Le 09/07/2022 à 17:36
Très bon restaurant
Le 24/04/2022 à 20:05
Accueil très chaleureux, rien à dire sur l’hygiène et très bonne qualité des produits ! Je conseille fortement les cookies chocolat blanc noix de macadamia ! La serveuse était très charmante ❤️
Le 23/04/2022 à 16:48
Parce qu’il fallait mettre une étoile … A fuir svp faite attention , j’ai mangé hier un sandwich Je suis malade à en crever , intoxication alimentaire En même temps ils sont en travaux fermé et pourtant le Uber eat livre , ce qui m’a étonné mais j’ai fais tout de même confiance . Grosse erreur dans quel condition il cuisine si c’est en travaux …
Le 08/02/2022 à 16:48
J'y étais y'a quelques jours avec mon conjoint. On a pris un sandwich au thon et pas préparé selon la procédure subway (une histoire de thon chauffé), la jeune fille n'a pas écouté nos recommandations, son responsable pareil. Sous prétexte qu'on tient un commerce on pense savoir mieux que tout le monde. Alors sachez que votre comportement a été signalé auprès de subway France cher gérant et à titre informatif voici leurs réponse : Salut, Merci de nous avoir contactés ! 🙂 Normalement, c'est d'abord fromage, ensuite le four et puis enfin le thon.
Le 01/02/2022 à 08:28
familiale !
Le 26/01/2022 à 12:31
Bon service... propre.
Le 05/01/2022 à 21:33
Composition de son sandwich ou wrap avec ce qu'on aime. Préparation à la minute et cuisine ouverte. Toujours un très bon accueil et restaurant très propre
Le 09/12/2021 à 07:41
Étonnamment génial. Bon travail fait
Le 02/11/2021 à 02:18
Très bon accueil, bon produits rien à dire
Le 16/10/2021 à 03:20
Excellent ! Le service est très professionnel et la serveuse était à l'écoute ! Résultat, servis très rapidement et les produits sont frais. Ce qui n'est pas le cas de tous les restaurants. Je recommande vivement !
Le 10/10/2021 à 15:00
Hygiène pas terrible du tout : touche à tout (écran, caisse, monnaie) avant de toucher les aliments sans se laver les mains au préalable. Personnel lent et désagréable, sandwichs mal conçus qui ne tiennent pas faisant que les différents ingrédients à l'intérieur se retrouvent sur le plateau ... Très radin sur les portions.
Le 10/10/2021 à 14:52
Personnel pas aimable, mal poli, et pas professionnel, portion insuffisante, supplément coûteux pour ce que c’est (2 morceaux de poulet pour 3€ de plus), propreté 0 (touche à la caisse puis aux sandwichs), service lent pour un fast-food…
Le 20/09/2021 à 11:57
Très professionnels et très sympathique. Repas conforme à ce qui est attendu d'un subway. Les commentaires négatifs sont inappropriés.
Le 19/09/2021 à 20:32
😞 déçu nous sommes arrivee le personnel parler leur langue personnellement je trouve cela gênant( malaise )..ils nous ont servi rapidement mais on fait quelques réflexions surtout allez allez enchaine a ma.fille de 14 ans qui ne connaît pas (un.peu déplacer) pour le choix des ingrédients dans le sandwich..l encaissement à été très rapide même pas le temps de ranger nos affaire et j ai du allez chercher mon panier de repas près de la caisse meme pas tendu Les toilettes n était pas propre manque d hygiène je ne recommande pas du tout ..
Le 06/09/2021 à 00:04
Très bon qualité
Le 30/07/2021 à 20:33
Aaaaaaa trop bon
Le 28/07/2021 à 21:08
Nous avons apprécié c'était Bon.
Le 21/07/2021 à 08:58
Bien dans l'ensemble. Vérifiez cependant que le serveur mette bien le meme nombre de rondelles de charcuterie dans les sandwichs identiques. Le patron s'est déjà trompé
Le 06/07/2021 à 13:21
Chers pour du fast-food
Le 17/05/2021 à 16:57
Très bon endroit pour manger un bon sandwich chaud. Beaucoup de choix pour les pains et garnitures. Je le conseil fortement
Le 23/02/2021 à 20:42
Qualité correct, grand choix de crudités, rien à redire. Malheureusement on ne peu pas juger un Subway à travers leurs employés car la plupart sont étudiants et ne son pas du métier.
Le 24/12/2020 à 09:41
Locaux propres RAD Mais le service et l'accueil sont vraiment mauvais Ça passe l'envie d'y retourner
Le 23/10/2020 à 00:23
Bien mais il.manquait pleins de choix qui étaient censé être la ...
Le 22/09/2020 à 20:46
C'est la première fois que j'ai mangé a subway , mais franchement jai aimé, cest bon c'est propre , on choisi la garniture de nos sandwichs , j'ai vraiment aimé
Le 23/08/2020 à 21:36
Restaurent vide ...J’ai l’habitude de manger subway un peux partout en IDF.Mais la , j’avais plus l’impression d’être chez un khebab de quartier et non dans la chaîne Subway .Le personnel qui m’a reçu était très désagréable.J’ai acheté 4 sandwich pour mes enfants et moi-même avec seulement 2 boissons. Il était choqué que je ne prenne pas 4 menu !!!! Je me suis senti presque gêné. J’avais envi de tout annulé mais mes enfants aller être déçu .
Le 22/08/2020 à 09:36
Le personnel est très sympa. Très bon café
Le 11/08/2020 à 18:49
Très très bon, propre Le seul bémols ils sont assez lent
Le 11/08/2020 à 18:42
Bonne accueil et bon service super sandwich 😜
Le 09/08/2020 à 19:30
Pas super frais mais ça passe quand ta la dalle
Le 08/08/2020 à 19:14
Qualité Subway respectée, attention toutefois à l'amabilité des serveurs...
Le 08/08/2020 à 10:40
Ça faisais bien longtemps que je ne suis pas allé manger à un subway. C était super bon. Surtout le cookie cheese cake framboise... j'en salive encore >0<
Le 03/08/2020 à 21:44
Personnel très aceuillant, agréable, serviable, produits excellent à recommander 👍🏻
Le 23/07/2020 à 13:34
Bonne nourriture mais une fille s'est fait virer pendant notre séjour
Le 07/07/2020 à 16:54
Services appliqué et qualitatif, personnel agréable et nourriture de qualité (par rapport aux enseignes parisiennes, l'hygiène générale est parfaite et les prix sont très corrects). Cela fait des années que j'y vais régulièrement je n'ai pas fini d'y manger 😁
Le 04/07/2020 à 19:07
On choisit son sandwich, tout est propre, le personnel est sympa mais ça reste cher...
Le 17/06/2020 à 15:23
succulent
Le 31/05/2020 à 16:12
Mois zéro étoile Le patron n'est pas amiable, ni bonjour ni au revoir 😣😣Pas de sourire .Avant d'être chef de magasin il faut apprendre le français et il faut arrêter de parler les clients en autre langue . À eviter
Le 13/05/2020 à 03:26
Rien à voir avec les enseignes parisiennes peut-être que l’enseigne s’essouffle. Il y a peu de monde, quand on ne connait pas le concept ne comptez pas sur les serveurs lisez bien les affiches. Qualité moyenne des ingrédients, on pourrait douter de la fraicheur. Ne dépassez pas les 4 personnes sinon comme le lieu est étroit vous devriez manger certains dos à dos. Ce qu’on aime c’est le côté pratique et rapide (si le serveur est dans son bon jour). On le conseil pour les petits budgets et les personnes qui mange seul ou pressé. C’est un bon compromis pour essayer de manger équilibrer en se faisant plaisir. Il y a 2 entrées et un arrêt de bus pas loin. En voiture il est assez compliqué de se garer par là
Le 14/03/2020 à 11:19
C'est bon le menu étudiant est avantageux
Le 07/03/2020 à 23:41
Bon sandwich et lieu propre
Le 02/03/2020 à 19:31
Alors la patronne pas aimable avec les clients je trouve que le sourir et forcer, ensuite les sandwich s'eparpille dans tout les sens, ah oui on et dans une restauration rapide en france employer qui parle pas francais devant les clients on a l'impression con parle de nous .
Le 02/03/2020 à 01:44
Bon sandwich mais le patron n'est pas aimable.
Le 11/02/2020 à 13:41
Sa cale pas est c'est cher pour ce que sait
Le 15/01/2020 à 19:44
Personnel vraiment sympa
Le 21/12/2019 à 14:41
Si l'accueil reste mitigé, le goût en est tout autre celui-ci rendra vos papilles d'une humeur joyeuse. On retiendra tout de même que ce fast-food est agréable en famille.
Le 04/11/2019 à 22:02
Trop cher surtout pour les suppléments compter plus de 3€ par supplément un scandal ! et accueil clairement à revoir
Le 23/10/2019 à 21:54
Bonne nourriture et service
Le 17/10/2019 à 07:01
Subway correct, rien à dire.
Le 01/10/2019 à 15:00
L'endroit est propre et peu bruyant. La qualité des produits sont très correct. Reste néanmoins que le personnel n'est pas très aimable envers la clientèle. Il sert les client mais cela semble lui couter. Un peu de sourire ne serait pas de trop.
Le 05/09/2019 à 08:05
Attention terrible Personnel très impoli. J'espère qu'ils les changent.
Le 15/08/2019 à 18:07
Bon repas. Un homme très gentil a préparé mon repas ! :-)
Le 13/08/2019 à 19:45
Service et acceuil très satisfaisant.
Le 27/07/2019 à 14:10
assez cher pour se qu'il propose et puis ses pas ouf niveau nourriture
Le 17/07/2019 à 07:55
Super bon les sandwichs végétarien
Le 03/07/2019 à 11:45
Personnel pas compétent ! Tarif plus élevé et plus cher que d'autre subway et pas assez professionnelle
Le 15/06/2019 à 21:32
Très bon comme toujours
Le 13/06/2019 à 22:38
Très bon mais le personnel peu mieux faire pas très aimable à y remédier
Le 19/05/2019 à 06:51
J'aime la chaine Subway, mais se magasin ne respect pas le concept, supplément sur le fromage rapé, non respect des cartes de fidélités.
Le 27/04/2019 à 10:07
première fois, j'ai découvert le principe. portion conséquente, légumes à volonté tant que cela rentre entre les deux morceaux de pain, j'ai pris un menu pour 10€ et j'ai été calé l'endroit etait propre et, le vendeur poli et serviable. je retiens cette adresse, et les menus démarraient à 4€ pour info
Le 23/04/2019 à 08:23
le subway est le meilleurs restaurants du monde 🏅🇹🇷
Le 19/04/2019 à 15:38
Bon acceuil. Les employés sont polis, l'endroit est certe petit mais acceuillant, propre. Les sandwichs sont bons, fait rapidement. Restauration rapide et efficace.
Le 27/03/2019 à 00:23
On y mange bien :)
Le 27/01/2019 à 15:34
Pas aimable, personnel pas compétent ! Tarif plus élevé que d'autre subway et pas assez professionnelle. Très déçu ne recommande pas aller ailleurs
Le 02/11/2018 à 19:34
Très mauvaise expérience - à éviter
Le 31/10/2018 à 08:49
Cookies plus chères qu'à Paris!
Le 22/10/2018 à 14:29
J'aime bien ;)
Le 01/10/2018 à 10:13
petit resto sympa
Le 20/09/2018 à 15:10
Mon plaisir coupable de Fontainebleau. Le personnel est toujours très sympathique ! Un bon Subway à emporter et à manger au bord du canal, ça fait toujours plaisir !
Le 02/09/2018 à 12:59
Pire subway ever, chaleur étouffante, présence de dépôts noir dans nos boissons.
Le 14/08/2018 à 07:44
Bien
Le 10/08/2018 à 20:37
Sympathique toujours du monde c'est bien
Le 30/07/2018 à 12:57
Accueil désagréable, à fuir,
Le 25/07/2018 à 10:58
Service très lent patron désagréable lors de la coupe de france impose le pain ne laisse pas le choix au client bien que le pain choisit sorté du four au lieu de nous demander de patienter 10 min pour avoir ce pain... impose les pains qui lui reste quand on lui demande pourquoi ne pas laisser choisir le client alors que les pains sont prêt face a nous s'emporte vite débordé n'esperez pas non plus d'un sandwich bien garni au prix d'un menu a presque 10e sandwich 30 cm avec 3 petites boules de thon 1 boisson qui n'est pas celle choisit non plus et 1 coockie autant allez au quick ou au mcdo avec ce rapport qualité prix qui n'est pas le même dans tous les subway en tout cas celui ci est à banir....
Le 20/06/2018 à 16:29
Des gens vraiment sympas, des sandwichs savoureux, je le recommande vivement
Le 16/06/2018 à 12:36
Alors franchement sale, et pour un lavement d'estomac allez y. Gastro assuré.
Le 12/06/2018 à 10:05
Subway fidèle à son nom !
Le 12/05/2018 à 02:12
Personnel accueillant, lieu propre et large choix. Tout ce que l'on attend d'un Subway original.
Le 25/04/2018 à 08:28
Bon emplacement, bon produits, personnel sympa
Le 06/04/2018 à 01:53
Des Tarifs irrégulier nous ont été appliquées du fais que la caisse étais fermée
Le 16/03/2018 à 20:42
Côté ingrédients pas de soucis. Sandwichs toujours aussi bon. Côté accueil, C correct. Par contre déçue de l'incorrection du serveur, il fait une erreur, cela arrive à tout le monde, personne n'est infaillible mais il faut savoir reconnaître ses erreurs, ne pas systematiquement incriminer le client et surtout être correct .........!! Pourtant cela fait plusieurs années que je viens dans ce Subway et première fois qu'il y a un soucis. Dommage.....
Le 11/03/2018 à 17:35
Alarme qui sonne tout le temps quand vous mangez, désagréable.
Le 02/02/2018 à 19:51
Bonne hygiène respect du cahier des charges bonne humeur et toujours un bon accueil personnalisé. J aime tout simplement cet endroit car je mange bien et je m y sent bien
Le 30/01/2018 à 16:48
On aime le choix proposé ! Notre resto rapide préféré si on compare avec Mac do et autres restauration rapide. Quel bemol: trop peu de choix dans les desserts
Le 27/01/2018 à 13:53
Personnel sympathique.
Le 27/01/2018 à 13:22
Plutôt petit mais vu que ce n'est généralement pas bondé, ça suffit. C'est propre et rapide, simple et efficace.
Le 02/01/2018 à 08:54
Métro typique. L'avantage de celui-ci est qu'il s'ouvre quand tout le reste est fermé
Le 01/12/2017 à 12:59
Ce lieu est toujours le même, très propre, le grand crème à augmenté à part ça rien à signaler !
Le 22/11/2017 à 15:02
Accueil à revoir mais des sandwichs plutôt bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dino55Snake5 , Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Le 14/11/2017 à 16:36
Lieu calme et très propre.
Le 02/11/2017 à 10:29
Absolument immonde comme tout les subways !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ehoh Kiki, Qu'est ce qui vous fait dire cela ? Dites-nous en plus à l'adresse https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE nous sommes toujours ravis d'échanger avec les clients ! ;)
Le 29/10/2017 à 13:47
Pas accueillant pas commerçants. Portion ridicule par rapport à d'autres subway je recommande de ne pas y aller si vous êtes à Fontainebleau et que vous avez faim allez voir d'autre restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Le 29/10/2017 à 13:42
En trois ans j'ai du y aller 5 fois pas plus tellement je suis déçu par rapport au autre subway comme montereau faut Yonne ou à sens . L'acceuil es presque inexistante les supplément sont plus chère les sandwich moin rempli voir vide ... Commande de deux sub 30 avec deux ingrédients en moin (fromage) conte un supplément quand même pour un fromage mélanger sur un des deux vachement commerçant !!!!!! Bref je ne recommande pour rien au monde le subway de Fontainebleau ! !!
Le 31/07/2017 à 09:44
Un subway comme un autre. Je mets 4 étoiles car j'aime les subways. Sinon, ce serait 3 ou 2.
Le 22/06/2017 à 11:28
Alors deja au niveau de l'accueil c'était pas terrible du tout , mais alors le cafard qui tombe du plafond et par la suite avoir des fourmis morte dans le poulet cuit, c'est la goutte ! 1 ère et dernière fois que j'irais là-bas ! Vraiment déçu !
Le 22/04/2017 à 09:29
De bonnes horaire de fermeture, personnels très agréable
Le 08/04/2017 à 17:29
Sandwich agréable et frais. Excellente nourriture saine
Le 30/03/2017 à 18:12
Spacieux et propre
Le 27/03/2017 à 22:20
Bon
Le 13/03/2017 à 11:52
L'accueil le sandwich top vraiment satisfaite je recommande 😉
Le 14/02/2017 à 14:50
Très bien reçu personnel agréable rien à redire !
Le 04/02/2017 à 09:33
Simple .....sans plus🙁un peu kom le centre ville de Fontainebleau!!!!
Le 24/01/2017 à 20:45
Le personnel à du perdre son sourire.. c'est pas grand chose pourtant
Le 04/11/2016 à 17:19
Bon accueil, souriants envers les clients. Sandwichs très bons, cookies divinement parfaits.
Le 25/10/2016 à 19:25
bien servi et reçu en plein midi et semaine , a emporter menu pour 3 personnes. situé sur la fameuse rue grande ou il y a du passage , prévoir de s y garer avant d'aller commander .
Le 10/09/2016 à 23:10
Le service est bien, la salle est propre, le service est rapide, mais comme d'habitude chez Subway, c'est plutôt cher.. Je recommence et l'emplacement est bien.
Le 23/08/2016 à 12:39
Bon restaurant de chaîne
Le 30/11/2015 à 13:21
Bonne accueil, s'occupe bien de vous, sandwich assez bien mais le problème est la file d'attente plutôt longue
Les autres restaurants
💬 Je viens fréquemment, et c’est la première fois que je tombe sur une employée pareil. Elle ne sourit pas, elle ne dit même pas bonjour mais en plus de sa elle ne chauffe même pas le sandwich correctement. Honnêtement c’est désagréable, surtout quand tu travaille dans le même centre et que tu sait que tu devra la revoir.
💬 Un restaurant sans relationnel, mauvaise expérience culinaire. La préparation à été bâclée. Aucun sourire, un restaurant qui encaisse seulement mais qui ne mérite pas l’argent d’un client qui veut être satisfait. DÉÇU, aucune réponse ne pourra changé mon avis, je suis réaliste pas abusif. Remettez votre équipe en question manager et développer avec cette critique constructive.
💬 Bon emplacement Personnel pas aimable Sandwich quelconque Pas sûre que le tri sélectif soit fait, lorsque l'on voit l'employée mettre les bouteilles dans le même sac que les déchets....on nous prend pour des pigeons.
💬 Très bonne focaccia avec des produits de qualité. Le prix est tout de même un peu élevé
💬 Station en travaux, l aménagement temporaire n est pas du tout confortable et reposante. Le café à la machine est insipide, que de l eau. Il faudrait plutôt l appeler aire d arrêt que aire de repos . A éviter fortement.
💬 Quel plaisir de manger sur le pouce un repas équilibré et préparé avec le sourire . La salariée aux cheveux rouge a d'excellents conseils et illumine nos journées. A très bientôt !
💬 De passage samedi sur Troyes , une agréable découverte. Décoration raffiné, avec une équipe super attentionnée et sympathique. Service rapide et organisé, très bon produits avec beaucoup de choix. Je recommande vivement.
💬 Si vous voulez vous étouffer avec des churros hyper secs .. foncez . Heureusement que ce n'était que 4€.