📌 Bd Charles de Gaulle Bp - 64, 92700 Colombes
💬 81 Avis
Le 17/11/2023 à 22:04
Plus nul pas possible. Incapable de fournir des toilettes à leurs clients ni même de quoi s’essuyer les mains.
Le 10/11/2023 à 16:56
Merci beaucoup au jeune homme présente aujourd’hui vers 16h30, une très grande amabilité
Le 04/11/2023 à 00:05
J’ai attendu ma commande Deliveroo 1h40 et quand j’ai eu au téléphone quelqu’un du restaurant on m’a envoyé bouler !! Dommage qu’on ne peux pas mettre 0 étoile
Le 03/11/2023 à 20:16
Super service de Rachel au top . Merci rarat !
Le 03/11/2023 à 19:45
Nous remercions infiniment Rachel alias madame le supplément pour son service au top ainsi que son amabilité. Nous reviendrons sans hésiter. Bisous rara 😀 Yanis et Jeremy
Le 27/10/2023 à 21:57
Rachel est la meilleure collaboratrice chez Subway, qui fournit le service chaleureux!
Le 14/09/2023 à 21:55
refus à 21h50 de me servir, pourtant il est bien écrit 22h30 fermeture!!!!!
Le 28/06/2023 à 18:44
Le Subway le plus mauvais ! Une vendeuse qui me facture toujours en plus que d'habitude et insiste sur un prix or je prenais toujours le même sandwich mais l'autre vendeuse ne me facture pas de plus. A part ça cette personne met une très petite question de salade et de fromage déjà le sandwich est rempli juste un peu au milieu ! Franchement j'ai arrêté de manger là bas malgré je suis cliente fidèle de Subway et celui est a côté de mon travail. Merci de contrôler ce point de vente car ce qui m'est arrivé et arrivé à une autre collègue du travail.
Le 20/05/2023 à 14:45
Horrible ! A fuir sincèrement, dans un premier temps le personnel est irrespectueux et parle très mal. Surtout la femme qui se dit « gérante » du subway. Refuse de servir certaines commandes sachant qu’elles sont payées !
Le 09/05/2023 à 20:09
Je suis jamais aller sur place mais lorsque j'ai appeler pour avoir des renseignement la personne ( femme ) me parler super mal et était super désagréable dans sa façon de parler ne voulant pas me donner de réponse et voulant seulement terminer l'appel avec moi , je n'irais donc JAMAIS manger là bas et je déconseille toutes personnes voulant aller manger dans cette immonde restaurant aussi immonde que le personnel sur place !
Le 01/05/2023 à 20:03
Pire subway! Ma commande n'a pas été respecté, je prends toujours la même recette et pourtant le truc était immangeable, la viande avait vraiment un goût attroce, au point que je l'ai recraché (pourtant je suis pas difficile) bref, j'adore Subway mais j'en aie finit avec celui là ! En revanche les Salariés sont agréable (l'un n'empêche pas l'autre)
Le 29/04/2023 à 20:08
Subway n’acceptant pas les points en échange d’articles, vendeurs désagréables…. A fuir.
Le 23/04/2023 à 21:57
Très bon service surtout celui de la très jolie Algérienne (ps:tu te reconnaîtras)
Le 22/04/2023 à 23:11
Petit subway avec 3-4 places mais efficace.
Le 17/04/2023 à 09:11
Très bien accueilli par une équipière qui travaille les soirs toujours souriante et accueillante Un plaisir de venir manger subway
Le 11/02/2023 à 22:26
Service à revoir sérieusement !!!! Erreur sur plusieurs commandes !!!! Inacceptable !!!!
Le 18/12/2022 à 20:15
Commande passée sur UberEats et seulement la moitié arrive. Déception… il me manquait un sandwich et la sauce des röstis. Le seul point positif est que le sandwich était bien fourni.
Le 27/08/2022 à 11:39
Excellent service ! Merci pour le professionnalisme. 🙂
Le 31/07/2022 à 17:32
A fuir, j'ai commandé un sandwich, j'ai reçu le pain congelé, qui venait de sortir du frigo, manque la garniture qui était disponible au moment de la commande et que j'avais payé, quand je les ai appelé, ils m'ont dit, c'est vrai il n'y en a plus. la responsable n'était pas à l'écoute, n'arrêtait pas de trouver des excuses, à fuir !
Le 29/06/2022 à 21:14
La serveuse était très désagréable !!!
Le 10/04/2022 à 00:12
Dans l'ensemble, j'aime assez bien les sandwichs de Subway que l'on peut customiser à sa guise. Celui que je préfère est celui au thon dénoncé par les associations de consommateurs comme ne comportant pas de thon... Je ne mettrai donc que 3 étoiles pour cette raison mais aussi les deux suivantes, tout d'abord l'impossibilité de demander 2 types de sauces quand on commande par Uber Eats ou Deliveroo contrairement aux commandes sur place, mais surtout parce que j'ai été témoin dans ce point de vente d'une commande en ligne d'un client exigeant des oignons mais dont le responsable a demandé à son employé de ne pas en mettre, préférant que la commande parte de suite plutôt qu'attendre que les oignons qui étaient en train d'être coupés soient disponibles. Moi qui aime les oignons, je n'aurai pas aimé être à la place de ce client qui a du être bien mécontent.
Le 14/01/2022 à 23:20
Pourquoi accepté une commande deliveroo pour l’annulé 5 min plus tard ? Car on la passée a 20 min de la fermeture ? Flemme de bosser ? Couper les livraisons dans ce cas la. À éviter.
Le 27/10/2021 à 22:22
2 éme fois ds ce subway c’est bon c’est validé 👌🏻
Le 25/07/2021 à 01:12
Accueilli par deux jeunes filles en soirée, souriante, à l’écoute , et très rapide. C’est la 2ème fois que je viens et je suis pas déçu !
Le 24/07/2021 à 18:22
J’ai été accueilli par une jeune fille très désagréable j’avais l’impression de la déranger elle n’avait pas envie de travailler, je suis donc parti car madame ne jugé pas nécessaire de chauffer mon sandwich. Je ne reviens plus ! Merci de revoir votre équipe.
Le 24/07/2021 à 00:47
Un bon endroit à emporter Subway pour des sandwichs. Même si j'ai l'impression qu'il y a de meilleurs sandwicheries dans le métro en Ile de France.
Le 17/06/2021 à 23:29
J’ai été servie par un jeune, 18-19 ans, cheveux clair, décoloré, une cata! Aujourd’hui, 17/06, vers 12h40 à celui de Colombes. Je demande un sub30 thon, il met les 4 portions sur le pain, en étalant il fait tomber une portion, il a un moment d’hésitation puis passe à un autre sandwich pour mettre le fromage, revient au miens pour mettre fromage, je lui dis « vous avez fait tomber une boule de thon, vous n’en remettez pas? », il me lance un regard glacial et soupir et en met exprès à l’endroit où il y en avait déjà donc au milieu presque rien. Ok je laisse faire, puis il met vraiment un soupçon (volontairement) de fromage râpée, je laisse faire, il place le pain a côté d’un autre et s’en va, sa collègue vraiment adorable vient pour mettre les pains au grill, et sans que je lui demande quoi que ce soit elle repose et reprend du fromage pour en remettre à mon pain avant d’enfourner (comme quoi je n’exagère pas elle a constaté aussi), je l’ai remercié qu’elle ai rattrapé cela, et heureusement c’est elle qui m’a ajouté les accompagnements, car je ne sais pas comment cela aurait fini. Hier le même jeune homme me sert, je demande de l’avocat que je paie en supplément, il en met sur la moitié du pain, je n’ai rien dit et quand je demande de l’huile d’olive, un soupir (il fallait qu’il ouvre placard du bas, peut être un trop grand effort pour lui…), j’étais à 2 doigts de lui dire si ça vous embête de me servir faut le dire. Je me suis dis je réessaye une fois, pour voir peut-être ce jour là il était mal luné… bah non c’est pareil. Ah et je suis polie, je dis « bonjour », et lui nada, et aucun sourire c’est dingue quand même !!!! Soit prochaine fois s’il est là je demande à être servit par quelqu’un d’autre ou je n’y retourne plus à celui là…
Le 28/05/2021 à 12:04
Merci à Abdul qui m’a préparé les meilleurs sub que j’ai pu manger depuis très longtemps. Il a été agréable, serviable et souriant. Bravo et merci encore Merci aussi à la personne qui s’occupe de rattraper les defauts de l’appli Deliveroo. Personnel compétents, propres et au service client impeccable. Je reviendrai et j’espère tomber sur Abdul à nouveau!
Le 29/04/2021 à 11:14
Si j avais pu mettre zéro étoiles, je l aurai fait!!! Commande sur delivroo. Il manquait des articles dans ma commande. J ai appeler directement Subway pour leurs signaler, j ai limite été traité de menteuse!!! Aucun professionnalisme et des employés vraiment pas aimable. De plus, c était vraiment très mal servis. J'ai cherché la viande dans mon sandwich. Résultat : mes enfants n'ont pas eu de dessert et moi, j ai perdu 1/2h au téléphone pour essayer de régler cette histoire. D'habitude, je commande à ermont, ils sont bcp plus professionnels. À éviter ++++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angel's Chart, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®
Le 13/04/2021 à 09:26
Le concept change des fastfoods habituels, j’aime beaucoup. Le lieu est très propre et le personnel très agréable.
Le 11/04/2021 à 16:12
L'employée présente cet après-midi midi est très désagréable et insolente. Cela fait deux fois qu'elle me sert et 2 fois que cela se reproduit. Elle ne dit pas bonjour, regarde mal la clientèle, les bases du commerce ne sont pas respectees. Dommage j'irai désormais sur Nanterre. Vous devriez revoir sa formation. Dimanche 11 Avril 2021 à 16h00.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Merci d'avoir attiré notre attention sur ce qu'il vous est arrivé dans ce restaurant. Ce que vous décrivez est inacceptable et doit être immédiatement adressé au gérant du restaurant. Sachez que ceci n'est absolument pas représentatif de nos valeurs, de notre service client et de la formation que les employés des restaurants Subway reçoivent. Afin que nous puissions revenir vers vous dans les meilleures conditions, pourriez-vous svp contacter le service client Subway via le lien ci-dessous, avec le détail de ce qu'il vous est arrivé, vos coordonnées et l'adresse du restaurant concerné afin que vous soyez recontacté au plus vite : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Nous espérons vous retrouver prochainement dans les restaurants Subway. Cordialement, l'équipe Subway
Le 19/02/2021 à 12:29
Très bon
Le 16/02/2021 à 23:39
Content d'avoir un subway dans le quartier mais il faut que les responsables lisent les commentaires surtout négatifs
Le 06/01/2021 à 10:26
Bonjour, À éviter sincèrement, j’ai attrapé une intoxication alimentaire à cause de leur fromage blanc, je suis au lit depuis hier, les règles d’hygiène n’y sont pas respectées. De plus les employés ne reflètent pas l’image du Subway, pas de courtoisie, et désagréables, agissent comme si c’était les propriétaires alors que ceux sont des employés, incroyable aucun sens du service, il faut changer de métier si vous n’êtes pas content de votre travail. Cordialement
Le 04/12/2020 à 20:15
Trés bonnes variétés des sandwixnchs
Le 19/10/2020 à 17:38
Un peu cher, mais le concept est innovant pour la France, un subway, McDonald et station de essence toute en un, bravo, un peu des usa en France
Le 16/09/2020 à 22:01
Accueil top sandwich top !!
Le 04/07/2020 à 01:50
Je suis passée vendredi soir, le service est au top, large choix de viandes et de crudités. Équipe très agréable, et souriante ! Sandwich très bon, je recommande et je reviendrai avec grand plaisir !
Le 03/07/2020 à 22:49
Commander via deliveroo et ya eu 2 erreurs sur la commande 2 fois on a rien mangé du coup je commanderai plus chez eux celuis de Saint-Cloud sont plus professionnels voilà pour mon avis c'est dommage de ce dépêché de préparer les commandes sans vérifier ce que le client demande
Le 26/06/2020 à 12:31
Livraison deliveroo Commande respectée et servie généreusement. Livré dans les délais
Le 17/06/2020 à 22:19
Temps de préparation trop long , le préparateur est tout seul et le pauvre il privilégie les commandes uber que celle du client qui est en face de lui. Manque de propreté également s’essuie les mains sur son jean et le meuble à gobelet n’est pas propre également. Je reviendrais j’adore Subway mais il faut tenir ses locaux propres et respecter les règles d’hygiène surtout que nous sommes en pleine crise sanitaire
Le 29/12/2019 à 10:16
Subaway très rapide je vous conseille
Le 26/09/2019 à 08:38
Le nouvel jeune employé matt de peau très serviable, j'y retournerai sans hésitation =)
Le 17/09/2019 à 18:52
Excellent service !
Le 02/09/2019 à 09:43
Trop cher
Le 16/08/2019 à 16:54
Service rapide
Le 13/07/2019 à 18:18
Subway pas très correct ni courtois service vite débordé et pour les livraison UE à fuir la moitié des produits livrés et pour la suite à donner rien c'est dommage...
Le 31/05/2019 à 14:09
J'ai demandé un SUB15 et j'ai eu un SUB30. Lorsque je m'en suis rendue compte, c'était trop tard. J'ai donc dû payer en conséquence.
Le 12/04/2019 à 18:59
J'y suis allée aujourd'hui vers 14h10 et d'une il y avait qu'une seule personne qui servait alors qu'il y avait pas mal de gens mais en plus il restait que du pain complet pas de thon déception totale ils vont faire fuire des clients de cette façon de gérer.
Le 23/03/2019 à 09:04
Très bon subway, avec l'avantage qu'il n'y a pas bcp de monde et une équipe efficace et agréable. Situé à l'intérieur dune station service et un McDonald's, vous pourrez compléter votre menus avec quelques articles supplémentaires au besoin. Je recommande 5/5
Le 04/03/2019 à 13:56
rapide, efficace, équipe aimable
Le 19/02/2019 à 02:00
La fille à la longue couette est tellement serviable et aimable, c’est la troisième fois que je me fais servir par cette jeune demoiselle et elle est toujours aussi souriante, et sociable elle demande toujours si la dose de crudités est suffisante, super rapport avec la clientèle ça fait plaisir de venir se prendre un Sub Seul point négatif a noter c’est le fait de ne pas pouvoir manger sur place par manque de place
Le 12/02/2019 à 11:30
Super cool d'avoir installé un Subway
Le 07/02/2019 à 15:03
Le service de Axelle est en voie de progression
Le 03/01/2019 à 13:03
Serveuse du soir au top, met à l’aise les clients En plus de ça le sandwich été merveilleux, je recommande !
Le 01/01/2019 à 21:39
Serveuse pas très polie, on fait attention à son language et la manière dont on dit la chose à la clientèle. Car cela peut être mal interprèter !!!
Le 01/12/2018 à 13:36
Attente trop importante.
Les autres restaurants
💬 A fuir absolument ! Tacos et Burgers vraiment pas bons, aucune sauce aucun goût. Les frites sèches, plus d’1h d’attente de livraison facturés 7€ Non précisés au téléphone et avec un minimum de 25€ de commande pour la livraison. Je décommande vraiment ce soi disant restaurant
💬 Assez déçues, nous avons attendu 45mn pour avoir des sandwichs à moitié rempli. Le prix est bas mais ça ne vaut pas plus. L'accueil et l'organisation sont à revoir...
💬 Devenu une pizzeria, ce restaurant propose des pizzas dont la finisse de la pate et la consistance de la croute qui ,meme pour les plus refractaires, forment la meilleure pizza que j'ai mangé à ce jour. De plus le pizza yolo est extremement sympa et propose un menu tres varié. Le menu propose: Une enorme part de pizza pour 3€ Une pizza au choix pour 12€ (taille plus que satisfesante) Un bufffet pour 12€ (autant de part de pizza que vous voudrez)
💬 bonne qualité de service avec des plats très délicieux j'adore vraiment cette snack
💬 Toujours au top 👍 Prenez le burger Alsacien 💪 Attention, le personnel est excessivement gentil 😉
💬 Bonjour, Visite aujourd'hui pour le déjeuner. Je tiens à souligner le professionnalisme de la préparatrice. En effet celle-ci était seule derrière le comptoir et a servi 12 personnes+1uber en 15 min tout en gardant le sourire et en nous conseillant sur nos choix. Avis au patron,gardez votre employée car c'est une perle rare! Adrian
💬 petite pause repas avec les stagiaires pour le repas de ce jeudi midi, très bien accueilli par Leila ;-) , charmante, dynamique, souriante. j'ai trouvé que l'ambiance était vraiment positive bravo pour la motivation de l'équipe et pour le management ✌️
💬 Du conseil, des bons vins au juste prix. Et l accueil toujours pros et souriant de Steeve.
💬 Une expérience super agréable. Merci au petit jeune homme ultra sympathique, patient et très professionnel qui nous a servi. Il nous a expliqué le concept, nous a bien conseillé, avec le sourire et une extrême gentillesse. Et ce malgré une grosse journée derrière lui car nous sommes passés un peu avant la fermeture. Des employés comme ce jeune homme, ça se fait rare!!!!!!! Merci beaucoup.