📌 Centre Commercial Carrefour, Rte de Mantes, 78240 Chambourcy
💬 382 Avis
Le 27/01/2024 à 20:47
Qualité au top
Le 19/01/2024 à 19:58
C’est rare que je mette un avis sur Internet, je voudrais juste prévenir les gens du service. Rarement vu une serveuse aussi proche de ses ingrédients c’est a croire qu’elle les retire de sa paye….
Réponse du propriétaire :
Holà Thierry B , l'étudiant, J'affirme que la quantité de "piments jalapenos et olives" mis dans votre sandwich a largement dépassée la norme préconisée par Subway. So, nous estimions que nous étions très généreux avec vous. Cordialement, L'équipe Subway
Le 19/01/2024 à 19:55
Incroyablement radin sur les portions a croire le thon ils vont le pecher eux meme : A FUIR
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La quantité du thon servie dans votre sandwich est prédéfinie, et si vous désiriez plus que les normes, c'est compté comme un "supplément". Cordialement, L'équipe Subway
Le 23/12/2023 à 14:07
Très désagréable la dame cheveux brun quand on travaille dans la restauration il faut aller vers les clients et être chaleureux avec les clients quand on aime pas ce métier on change de metier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, hello, holà, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil "attendu, à votre goût, au petit soin", et je pense, vous avez raison, je dois changer d'air, d'univers en 2024 ! il est temps de prendre un autre horizon. Amicalement, L'équipe Subway
Le 16/12/2023 à 10:28
Prenez en compte que quand on vient chez vous pour prendre du thon parce qu'on mange pas de porc ou autre, on est dégouté de voir que la personne qui coupe le pain et met le fromage, prend le porc à la main sans changer de gant. Vous gagnez sûrement du temps, mais on vous regarde d'un air dégouté et je n'étais pas le seul dans la file d'attente à l'avoir remarqué.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MEHDI, En général, "à la demande du client", on change nos gants. Dans votre cas, que je suppose ? Lors de votre passage, Vous n'avez pas voulu nous interpeller, Exact ? So, "Osez, et n'hésitez pas à nous interpeller". Thanks, A très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 03/12/2023 à 17:11
Je vais depuis plusieurs années à ce Subway et j’en suis toujours aussi satisfaite. L’accueil y est toujours aussi chaleureux, les sandwichs sont bons et niveau garnitures et sauces on peut en demander plus si besoin. Le comptoir avec les différents ingrédients est propre (ce qui n’est malheureusement pas le cas partout). Le personnel est sympathique notamment la dame avec des lunettes qui est très gentille et accueillante. Je recommande ce Subway.
Le 02/12/2023 à 23:23
Très bon accueil et service. Je ne suis pas fan de ces sandwichs mais ce n'est que mon goût
Le 18/11/2023 à 20:50
Le meilleur subway que j’ai testé, je fais 30 min de route juste pour y manger. On est très bien accueilli et les sub sont très bons et bien garnis. Je recommande !
Le 07/11/2023 à 19:13
Très déçu, il rester seulement 1 choix pain de disponible ( qui date de 2/3jours tellement dure) pas frais et très radin. Le pire subway que j’ai rencontré. Je vous déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je tiens à vous informer que nos pains et cookies sont préparés et cuits tous les matins sur place, devant les clients. Nous sommes vraiment désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L'équipe Subway
Le 05/11/2023 à 10:51
Pratique si vous souhaitez manger rapidement un sandwich, mais les prix sont un peu chers
Le 07/10/2023 à 03:50
Excellent Subway, sans doutes le meilleur du coin, personnel très aimable et compétent. Venant approximativement toutes les semaines et jamais aucun souci. Je conseille vivement cette enseigne plus que les autres subway alentours.
Le 27/09/2023 à 06:49
Restauration rapide où le peux choisir ses ingrédients c sympa et pas mauvais
Le 19/09/2023 à 12:36
La dame qui sert fait un ce qu’elle veut . Elle prends des initiatives pour la composition du sandwich. Je demande un verre de boisson et me donne une bouteille, prétendant que le distributeur ne fonctionne pas. Le client suivant , lui a droit à un grand gobelet et se sert…. Je ne viendrai plus C’était sur place et une compo perso , pour la fontaine seven Up…😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal , Vous avez sûrement choisi l'une de nos nouvelle recettes "pré composée" appelée SERIES* ou MELTS² ? Ces dernières sont composées selon les recommandations de nos "Chefs traiteurs SUBWAY", sans trop donner le choix aux clients (seulement le retrait d'un ingrédient). Sachez qu'il existe autres catégories de sandwiches appelées "personnalisées" auxquelles vous avez amplement le choix. **SERIES : Nouvelles recettes prédéfinies par le Chef Cuisinier ; ²MELTS : Recettes de nos paninis pré composée. Quant à votre boisson, peut être qu'elle n'existe pas en Fontaine ? Ou bien, vous avez pris une commande "à emporter" ? Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant si je vous ai convaincu, Cordialement, L'équipe Subway
Le 13/09/2023 à 19:43
Toujours très bien accueilli avec le sourire et l'amabilité. J'adore le concept. Je recommande vraiment !
Le 08/09/2023 à 20:49
Nous avons commandé à 19h28 et à 20h45 la commande n’est toujours pas arrivé et ce n’est pas la 1ere fois que nous avons ce souci avec eux. La précédente fois le livreur a disparu avec notre commande de plus le numéro de téléphone affiché sur Google ne répond jamais. Service à améliorer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre commande a été préparée à temps, et le retard est dû sûrement à l'indisponibilité de nos livreurs, de notre secteur. Aussi, comme c'était le jour de la cérémonie d'ouverture de la coupe du monde de rugby, tous les livreurs étaient certainement "débordés" par "l'afflux" des commandes. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 08/09/2023 à 20:43
Nous avons passé une commande Deliveroo à 19h28 il est 20h42 toujours rien , merci de faire le nécessaire pour vos livraisons car c’est toujours une galère et personne ne répond au téléphone, c’est super désagréable ( la dernière fois le livreur a carrément disparu avec notre commande )
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre commande a été préparée à temps au restaurant, seulement, il n'y avait pas de livreurs disponibles pour vous livrer. C'était le jour de la cérémonie d'ouverture de la coupe du monde de rugby, et avec plus de commandes en ligne, tous nos livreurs habituels étaient "pris" et indisponibles. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 22/08/2023 à 18:41
Service toujours au top, les produits frais et de qualité. Un grand merci particulièrement à une dame qui nous accueillt toujours avec un jolie sourire,on sent dans sa manière de servire son pur plaisir de satisfaction client très sincère ! Merci
Le 19/08/2023 à 14:02
Une dame âgée avec des lunettes très désagréable, son service est très null
Réponse du propriétaire :
Hello, J'ai déjà répondu à ce commentaire, je pense ? C'est du "Déjà Vu" et "Lu". Un peu plus d'inspiration pour le prochain. Next comment please, Thank you, L'équipe Subway
Le 10/08/2023 à 17:25
Je voulais remercier l équipe de subway pour son professionnalisme, sa qualité de produits et son accueil très chaleureux. En revanche quelle ne fût pas ma surprise d assister à une scène ubuesque de la part d un client désagréable, a la limite de la politesse et qui n'a cessé d d'embeter nassima pour rajouter des quantités sans supplément. Qui se permet à la fin de critiquer le personnel. Je le répète merci subway
Le 09/08/2023 à 22:54
La serveuse, cinquantaine, portant des lunettes (Nassima - nom sur ticket caisse) était irrespectueuse. Pendant que je payais, elle a délibérément compliqué le montant pour m'embrouiller. Après avoir payé, elle ne m'a pas donné le ticket, j'ai dû le demander. Après avoir vérifié le ticket, j'ai découvert qu'elle avait compté deux fois un article. Elle a continué à être irrespectueuse lorsque j'ai demandé le remboursement et elle ne s'en est pas excusée. Après avoir lu d'autres avis, je suppose que c'est un moyen systématique de voler de l'argent à ses clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, J'ai lu votre doléance avec intérêt, et je vous propose de revenir au restaurant pour remboursement, en amenant votre ticket de caisse. C'est sûrement un mal entendu de sa part, et je vous rassure que notre restaurant fait partie de ceux qui appliquent encore des prix les plus bas. Cordialement, Le Gérant
Le 06/08/2023 à 20:21
Super endroit sympa
Le 01/08/2023 à 12:52
Super bon et frais
Le 25/07/2023 à 17:09
Le pire Subway. J'y vais régulièrement, mes points fidélité ne sont jamais ajoutés sur mon compte, alors que dans tous les autres Subway mon compte fidélité est crédité. Ils ne demandent jamais si on a besoin du ticket de caisse. Le gars est désagréable et la fille à lunettes aussi. De l'arnaque ce Subway et plus particulièrement lorsque ce sont des ados seuls qui y vont ! J'y retourne de temps en temps pour voir s'ils s'améliorent mais aucun changement depuis plus d'un an. Prenez exemple sur le Subway de Plaisir qui a tout point de vue est bien meilleur !
Réponse du propriétaire :
Bien ! La messe est dite par "Love and Chocolat", Bonne soirée, L'équipe Subway
Le 20/07/2023 à 13:24
Une etoile est beaucoup pour vous ! Le subway Chambourcy est le plus radin de tous les subway ! Sans parler de leur attitude dégueulasse , surtout la dame qui sert qui est très désagréable ! Fuyez ! En reponse de votre commentaire : non je ne me trompe pas ils s'agit bien du subway dans le centre Chambourcy, et si vous faites un peu attention à mon commentaire vous allez voir que ma visite date d'un peu plus d'un mois quand la dame était encore là, je crois que cest vous qui etes dans l'imagination en disant tt ca , en tout cas les commentaire en disent la réalité , âpres si elle n'est plus là tant mieux pour vous on verra si la note va s'améliorer un peu et dernière chose apprenez à parler correctement à vos clients sinon il se peut que vous soyez le prochain à suivre cette fameuse dame
Réponse du propriétaire :
Je pense que vous vous êtes trompé de restaurant Madame ? N'est ce pas ? C'est un commentaire complètement "décalé" à la réalité ! Dans notre restaurant, il y'a convivialité, amabilité et satisfaction ! Et je vous informe qu'il n'y a pas de "Dames" actuellement au restaurant, car elles sont toutes en vacances. Je ne sais pas où vous avez vu cette dame qui vous chagrine ? So, Faux ! Tout est "imaginaire" dans votre "commentaire", et revenez vite au "réel", Ici à Chambourcy, pour goûter les "bonnes" saveurs de Subway. L'équipe Subway
Le 27/06/2023 à 20:47
J'ai travailler à subway et je sais qu'il y a certaines dose à respecter mais là c'est du manque de respect, à peine 5 bout de poivrons, 5 bout d'oignons et le mais je dois avoir 15 grains qui se battent, et le comble la salade inexistante, l'impression de ne manger que la viande et la sauce. Pas très agréable, l'impression de déranger ils veulent vite expédier, aller à St Germain en laye ça vaux plus le coup .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelly, Si j'ai bien compris ? Vous avez déjà travaillé à Saint Germain en Laye ? Ok, recommandation logique du restaurant en question. Pour les quantités, il suffit juste de nous le dire, et la quantité des légumes est "vite" augmentée ! So, sourire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 23/06/2023 à 19:50
Venir pour des cookie attendre que tous les sandwiches soit fait alors qu’on est arriver bien avant tous le monde… Les cookie sont servis avec le meme gants qui sers a toucher la charcuterie alors qu’une pince est à disposition On nous met des cookie de derrière tous casser « car fragile » c’est limite !!!! Service à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour sabrine , Je suis navré d'apprendre que l'accueil n'était pas à la hauteur de vos attentes, lors de votre dernière visite chez nous. Effectivement, le port de gants est obligatoire pour composer les cookies dans des boites, l'utilisation d'une pince est recommandée pour les ventes à l'unité, et nos produits sont frais. Nous allons de suite revoir ces points essentiels, et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 19/06/2023 à 17:57
Bien mais serveur un peu trop speed et ça manque d'explications pour ceux qui ne connaissent pas Subway
Le 13/06/2023 à 16:54
Pour de la restauration rapide bon endroit change des autres fast food. Dans le centre commercial et assez de place
Le 13/06/2023 à 15:06
J'aime beaucoup le Subway de Chambourcy. L'équipe est très sympathique et de bons conseils. Courrez y !
Le 02/06/2023 à 12:47
Bonjour, Pour être très honnête c’est la deuxième fois que je viens commander au subway à chambourcy. La première fois c’était dans les débuts et rien a dire excepté la rapidité mais la malheureusement ma venue dans la semaine n’a pas été la même pour plusieurs raisons. Dommage que le pain n’a pas été réchauffé comme souhaité du coup j’ai mangé froid, de plus qu’il a été peu consistant de part son volume et non la taille. Je n’ai pas compris pourquoi vous (propriétaire/ responsable) êtes intervenue auprès de la jeune serveuse pour lui dire « la sauce » alors que je n’avais pas fini de rajouter des ingrédients/ crudités qui sont de base ILLIMITÉ (c’est le concept je crois) sachant que vous étiez entrain de vous occuper d’un client. D’où mon regard incompréhensif vers mon amie. Ni voyez rien d’irrespectueux à son chuchotement c’est juste que mon amie en question connais très bien ma capacité à manger 😁 m’a juste dit de ne pas hésiter à bien compléter mon sub15 au thon rien de plus. Je reviendrais néanmoins dans l’espoir que ce n’était qu’une maladresse et qu’on me laissera composer mon sub comme je le désire. Ps : je n’ai rien à dire sur l’accueil qui m’a paru correct. Bien à vous tous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mylene , Pas de soucis, pas de problème, c'est une question de "détail", et de "murmure aux oreilles"... Bonne journée Cordialement, L'équipe Subway
Le 01/06/2023 à 20:56
Un Subway quoi. Pour ceux qui ne connaissent pas, possibilité de choisir entre différents pains (industriels, donc trop aérés et dans goût, mais bien si vous avez un appareil dentaire, c'est mou), et tout une série d'ingrédients. Ce qui est bien c'est qu'il y a des propositions végétariennes. L'avantage par rapport à d'autres c'est qu'on peut remplir de légumes, et on est bien calé, c'est pas un machin plein de gras, et qu'on a faim 1h après. Bref c'est de la restauration rapide, mais pas la pire. Et on choisit ce qu'on aime et qui nous correspond.
Le 31/05/2023 à 15:04
Bonjour, Nous avions pour espoir que cela change!!!! Mais malheureusement cet fameuse dame a lunette qui es la responsable ne change pas. Désagréable, pas accueillante, elle ce permet de vous prendre de haut. Mais ce n'ai pas le pire, elle compte les ingrédients hyper hyper radine sur les quantités malgré le prix du sandwich! J'avais pour espoir que cela avait changé car j'étais prise par une énorme faim! Mais sa sera la dernière fois! Pas du tout commerçante!!! Je plains ses ouvriers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hanane, Question ? - Comment ça se fait que vous laissiez une "doléance en ligne" sur la qualité de notre accueil, alors que vous n'aviez même pas commandé chez Nous hier ? Vous avez seulement accompagné votre amie, qui a bien commandé un SUB15 "thon", et elle était même ravie de l'accueil, malgré vos "chuchotement à l'oreille gauche" sur la "Dame à Lunette". So, votre appréciation n'a aucun intérêt, car vous avez refusé tout contact avec nous. Par contre, on aurait aimé avoir l'avis "positif" de votre amie. Bonne journée, L'équipe Subway
Le 27/04/2023 à 13:44
Bon accueil
Le 24/04/2023 à 20:40
Très agréable à manger chez eux, personnels sont trop sympas
Le 24/04/2023 à 15:57
Pas du tout à la hauteur. Les employés parlent entre eux de leur vie personnel en nous servant, aucun sens commercial (on ne me demande pas si je souhaite des suppléments, si je souhaite prendre une formule ou non...). Dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été bien reçu dans notre restaurant, et on tient à s'excuser. J'ai lu votre commentaire avec grand intérêt, et nous ferions mieux la prochaine fois. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 10/04/2023 à 17:18
On choisit notre pain et la composition de notre sandwich ou de notre salade
Le 31/03/2023 à 16:27
Les sandwichs sont pas mal, mais les préparateurs essaient par tous les moyens de vous orienter vers les condiments optionnels (payants) ou dont ils veulent se débarrasser.
Le 29/03/2023 à 14:13
Bonjour, Commande passée Mercredi 29 Mars pour un Subway Pastrami Sub 30. Je demande à ce que mon QR code soit scanne pour la fidélité au contraire de cela le Monsieur scanne mon QR code m’enlève tous les points restants (1000 points) qui sont censés me donner un sub 30 gratuit et me facture en plus 7.90 euros, donc comme si j’ai payé 2 sub 30. De plus, injoignable au numéro indiqué, numéro inexistant. De plus, n’accepte pas les offres subway sur le programme fidélité. Bref un Subway qui n’en est Pas un. J’aime beaucoup Subway mais pas cette franchise qui selon moi est la pire que j’ai rencontré parmi les nombreuses essayées partout en France, Vous devriez sérieusement revoir vos méthodes…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vladimir, Je vous invite à revenir me voir pour m'exposer le problème, car on ignore ce qui s'est réellement passé, avec votre programme de fidélité. Cordialement, L'équipe Subway
Le 24/03/2023 à 11:59
11h30, deux clients à emporter, deux commandes Uber Eat Mai’s aucun livreur. L’employée préfère s’occuper des commandes plutôt que de servir les clients présents. N’entend pas le supplément demande deux fois. Service moyen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas commencer par vous, lors du service du midi. Sûrement, elle voulait satisfaire tout le monde, en même temps, sans se rendre compte des priorités ! Votre doléance est prise en compte, et Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant Subway de CHAMBOURCY ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 15/03/2023 à 20:44
Horrible. Ça ne mérite même pas une étoile mais pas le choix. Le personnel sont maladroit, aucun respect. Ils considèrent des ingrédients comme suppléments alors que ce n'ai pas le cas dans les autres Subway. La dame refuse d'imprimer le ticket de caisse, c'est vraiment a fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est déjà ça ! Une étoile, nous suffit, et la prochaine fois, il y'aura moins d'angoisse de stress chez Nous, à Subway de Chambourcy. A votre prochain passage, Cordialement, L'équipe Subway
Le 15/03/2023 à 20:41
A fuire, la dame qui fait les sandwichs est désagréable, les prix affichés n'ont rien à voir avec les prix facturés et quand on demande des explications on nous traite pour des radins.... Bref plus jamais chez Subway
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'avenir est meilleur, la dame désagréable est devenue agréable, et tout est rentré dans l'ordre depuis votre passage ! Incroyable histoire ! A très bientôt, L'équipe Subway
Le 15/03/2023 à 18:20
Une dame âgée extrêmement désagréable et qui prend les clients de haut m’a encaissé. Je suis restée sans voix tellement j’étais choquée. Accueil vraiment déplorable Et pourtant je n’avais jamais été déçue par l’accueil chez subway Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, J'ai pris note, et on a fait fait le nécessaire. A l'avenir, vous auriez un meilleur accueil, meilleur service chez Subway de Chambourcy ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 13/03/2023 à 12:25
Oignon frit en supplément... 🤔🧐
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Eddy , Tout à fait, comme elle vous a informé gentiment ma collègue lors de votre commande, "l'oignon frit" est compté comme un supplément à la caisse. Bien à vous, L'équipe Subway
Le 05/03/2023 à 15:54
Commande expéditive... même pas le temps de choisir son sandwich qu'on est limite sommé par les employés de se dépêcher.... tout ça pour au final avoir un sandwich froid.... 1ere expérience chez Subway... ce sera clairement la dernière
Réponse du propriétaire :
Bonsoir , J'ai lu avec très grand intérêt votre doléance, et nous sommes navrés de votre mauvaise expérience Chez Nous, à Subway de Chambourcy. N'hésitez pas à venir me rencontrer pour en parler à vive voix, et essayer de faire mieux à l'avenir. Le Gérant, L'équipe Subway
Le 04/03/2023 à 16:19
J'adore ce côté on choisit ce que l'on mange. Et ce que j'aime plus que tout c'est les cookies
Le 01/03/2023 à 13:26
Je me suis renseignée pour les menus et au final j’avais l’impression de déranger. Elle a même sous-entendu que je perdais son temps en disant « tout ça pour ça ». Je suis vraiment choquée de ce comportement désagréable, je voulais seulement me renseigner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Neïysha BENJAMIN , Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu un accueil respectueux et adéquat chez nous, et nous sommes désolés. J'ai pris très au sérieux votre doléance, et de tels comportements ne vont plus être reproduits dans mon restaurant. Et si vous voulez revenir me rencontrer ? Je reste à votre disposition. Cordialement, Yacine MILI Gérant, Subway CHAMBOURCY (78240)
Le 18/02/2023 à 13:11
Pas mal sans plus.
Le 15/02/2023 à 14:41
je mets 2 car la dame est très aimable mais le gérant à la caisse est imbuvable, radine pour un sac en papier, met mes nachos à la verticale dans une poche. Je n'y retournerai plus
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Alors, comment dire ? J'essayerai la prochaine fois, si vous êtes de passage à Chambourcy de mettre la boite de NACHOS en horizontale dans le sac. Cordialement, L'équipe Subway vous souhaite une belle soirée,
Le 15/02/2023 à 10:39
Subway très propre. Personnel exceptionnel, très efficace et très sympathique !
Le 13/02/2023 à 10:50
Les sandwichs sont toujours au top. Par contre le service est d'une lenteur... Un monsieur à lunettes (le gérant j'imagine), pas de sourire, à peine un bonjour, aucune organisation et très lent !
Le 06/02/2023 à 00:01
Super ! Et l'équipe est très gentille.
Le 31/01/2023 à 16:43
Très bonne ambiance et très bonne accueil et c'est mon fast food préféré
Le 28/01/2023 à 13:54
Magnifique Subway ! Merci à Adrien le Best ! :) La dame au lunette est adorable accueillante et souriante super Subway ! Je recommande :)
Le 18/01/2023 à 14:05
Les tables sont sales. Quand on le signale avant de s'installer on nous invite à prendre la lavette au dessus de la poubelle. Les clients doivent donc nettoyer les tables laissées par les clients précédents ??? Du jamais vu
Le 07/01/2023 à 18:43
Bonjour, je m'y suis rendu dernièrement et vous déconseille ce lieu fortement ...j'ai entendu le responsable Humilier une de ses apprenties devant tout le monde pour une broutille, de plus dans le fond et la forme cette boutique n'a pas lieu d'être, mauvaise qualité, manque de respect ...
Le 30/12/2022 à 00:29
Serveuse aux lunettes très désagréable. Se trompe dans ma commande et ne se remet pas en question. En toute bonne foi, ne voulant pas la frustrée elle ma parlée de façon très désagréable et n’a pas su avoir la décence de se remettre en question malgré son collègue qui s'excusait a sa place je l'ai trouvée non commercial. La dame aux lunettes m’a donc très mal parlé et m’a fait culpabiliser pour une chose que je n'ai pas commise. Ce genre de personne ne devrait pas travailler dans le relationnel, il faut agir et vite. En espérant une remise en question de sa part.
Le 28/12/2022 à 13:45
Personnel, surtout le directeur très très désagréable réflexion pas de bonjour désagréable vous presse pour choisir j’aime beaucoup Subway mais je retournerai plus dans celui-là
Le 04/12/2022 à 23:59
Je suis déjà venu plusieurs fois dans ce restaurant sandwicherie. Je viens d'y retourner aujourd'hui et comme toujours, un accueil impeccable. La dame qui prépare les sandwichs est toujours adorable, dynamique et motivée. Les sandwichs sont généreux. Service rapide. C'est parfait :-)
Le 01/12/2022 à 13:38
Le rush du midi, mais le personnel est tellement sympathique que ça passe bien. Après les sandwichs à composer toujours aussi bons, le raclette est bon aussi.
Le 09/11/2022 à 22:33
A fuir, incapables de respecter une consigne dans les ingrédient, délais de livraison de plus d'une heure en pleine semaine, lamentable.
Le 08/11/2022 à 19:41
Rien ne change.....le moins bon sub que je connaisse...même avec le bénéfice du doute j'y suis retourné Aujourd'hui....et en mangeant je me suis demandé pourquoi ?? Je ne conseille pas
Le 05/11/2022 à 19:49
Personnel non accueillant, désagréable: me demande de choisir mes aliments pour mon sandwich alors que je n’ai aucune visibilité et insiste malgré que je lui explique cela. Pain pas rempli, presque aucune garniture et font même payer les crispy onions alors que dans les autres subway c’est gratuit.
Le 03/11/2022 à 16:49
N’allez surtout pas dans ce SUBWAY! Ils ne met rien dans le sandwich 🥪 Les quantités sont vraiment vraiment trop réduite. J’ai ouvert mon pain, j’étais choquée. 0 sourire 😐 Et quand j’ai lu les commentaires après je me suis dis mince j’aurai dû les lire avant pour ne pas y aller, car tout le monde leur reproche la même chose. Le siège de SUBWAY devrait vérifier cette franchise. Des vrais radins ! On ne mange pas pour notre argent ! C’était la première fois et ça sera la dernière
Le 02/11/2022 à 10:49
A FUIR!!! Serveuse très désagréable avec des réponses froides à nos questions elle a même pas envie de travailler, toujours plus rien dans les bacs, 2 ou 3 ingrédients de disponible, tables toujours sales.
Le 15/10/2022 à 17:00
A fuir… mérite même pas l’étoile mais pas le choix de la mettre, la femme qui y travail n’est pas aimable et n’a jamais le sourire on comprend à peine ce qu’elle dit elle est désagréable me dit que je suis moi même désagréable mais je me comporte avec les gens qui comme elle se comporte mal je n’ai pas à faire d’effort surtout que ce n’est pas la première fois elle n’est pas commercial du tout elle devrait changer de métier. Ça ne passe pas du tout avec elle et ça ne passera jamais et je m’aperçois en lisant les commentaires que je ne suis pas la seule à le dire donc j’ai bien raison cette femme est à fuir … il va falloir revoir votre personnel Et pour ce qui est de la propreté et l’hygiène c’est à revoir A bon entendeur
Le 08/10/2022 à 12:02
Formule petit déjeuner trio avec croissant à 3,90€ affichée a l'entrée mais inexistante en caisse et pas non plus de croissant. Résultat on paye plus cher que prévu pour quelque chose qu'on ne veut pas !
Le 27/09/2022 à 15:26
La dame est très très désagréable, je lui ai demandé gentiment de changer les gants, elle a commencé à faire des commentaires et des regards pas digne d'une pro... À fuir, en plus de ça, le sandwich n'a aucun goût.
Le 26/09/2022 à 18:05
Très bon accueil , très bien servi , petit bémol ,la place et les tables pas nettoyées
Le 26/09/2022 à 13:31
Grosse arnaque a fuir !! J'ai mis 1 étoile car il n'est pas possible de mettre 0. Pour commencer on ne vous donne pas le ticket de caisse il faut revenir le demander. Les sandwich sont a moitié vides, on vous compte des suppléments dans le menu alors que ce n'était pas le cas, on vous compte un grand menu pour un petit.... Bref je vous déconseille d'y aller, vous mangez mal et en plus c'est cher.
Le 26/09/2022 à 12:46
Une vraie arnaque!!! Ils préviennent pas que tout est en supplément, y a rien dans les sandwichs, le personnel veut rien savoir, ne pas y aller!!!!
Le 20/09/2022 à 19:49
Nous avons bien mangé
Le 12/09/2022 à 12:15
Super équipe souriante bien soignée excellente expérience je reviendrai avec plaisir 😍😍
Le 07/09/2022 à 21:21
Personnel pas mal mais la quantité de garniture est médiocre… je ne reviens jamais.
Le 07/09/2022 à 15:13
Une équipe tout sourire De très bon froduit frais Et les cookies fondant à souhait cuit sur place Je recommande sans réfléchir
Le 23/08/2022 à 14:27
Je ne sais pas si celui qui m'a encaissé (cheveux noirs, la cinquantaine avec lunettes) est un saisonnier ou pas, mais il faut absolument l'affecter à une autre tâche. Je commande un menu Sub30 et au lieu d'enregistrer dans sa caisse un menu, il m'enregistre les articles séparément. Ce qui me revient à 2,40€ de plus. Je lui signale mais il me dit que le prix indiqué sur la pancarte à l'entrée est un prix à partir de. Or, sur le panneau qui est situé juste au dessus de sa tête il est bien indiqué un prix ferme (le prix que j'avais indiqué). Il lui suffisait juste de se retourner et lever la tête pour voir le prix du menu. En plus, le trio de beignet était mal décongelé. A l'intérieur c'était tout gelé. Je ne reviendrai jamais dans ce Subway
Le 22/08/2022 à 13:09
Pour le moment, je n'ai jamais eu une seule mauvaise expérience avec ce Subway, je tombe toujours sur une serveuse super avenante et agréable. Et c'est super, j'aime particulièrement leur Subway italien bmt. Voilà bon appétit
Le 04/08/2022 à 13:47
Nous sommes bien reçu.
Le 02/08/2022 à 15:52
Tjrs des inégalités niveau viandes tjrs trop peu mais jamais la totalité des 2 cuillères en viandes pourtant elles servent de doseur...
Le 30/07/2022 à 13:32
Dommage ya pas 0 étoile Sandwich mal fait, on dirait des enfants de 4 ans qui l'ont fait.
Le 21/07/2022 à 16:58
Rien à voir avec le principe sabway, quantités médiocres, pas bien servi du tout !!! Apparemment le personnel n'arrive pas à fermer les sandwichs quand c'est bien garni😒😒😒😒
Le 01/07/2022 à 12:59
Le pain de la veille. Pour le sandwich de 30, ils mettent 3 boule de ton au lieu de 4. Je trouve qu'ils ne sont pas honnête.
Le 14/06/2022 à 16:20
Énormément déçu c’est la deuxième fois je suis allez est je suis malade a revoir leur hygiène 😌
Le 28/05/2022 à 18:17
Alors le pire subway a FUIR!!!! La serveuse très désagréable n’explique absoulepent rien en dirait elle n’avait pas envie de travailler elle répond avec un ton condescendant je suis outrée chaque année je viens ici mais je ne reviendrai plus à cause d’elle et la moitié des sandwichs étaient vide elle avait peur de gaspiller à croire c’est le subway à son père inadmissible service déplorable !
Le 26/05/2022 à 17:30
Sandwich très bon mais gros problèmes au niveau du comportement des salariés qui ne savent pas accueillir les clients correctement et qui laisse pas le temps de choisir. Ça ne donne pas envie de revenir dans ce Subway.
Le 23/05/2022 à 15:51
Bien accueilli, aidé par le personnel pour le choix, je recommande
Le 17/05/2022 à 23:09
Quel dommage!! Le Subway est en général plutôt un endroit sympa. Nous avons dû tomber sur le vilain de service. Ma fille commande un 1/2 sandwich poulet. La dame se trompe et met du poulet curry. Je lui dis qu il n y a pas se soucis, que sur mon sandwich, elle n aura qu à mettre une moitié curry une moitié sans comme ça je ferai l'échange avec elle. Je passe à la caisse... le pas spa, pas souriant me fait payer 3 1/2 sandwich. Pire. Il propose à mes enfants des glaces et cannettes en leur disant que ça fait partie du menu. Sauf que... avec big supplément... il n y avait pas spécialement de monde, ça n exique donc pas ce côté pressé/on passe au suivant (juste une dame derrière moi)... bref, les autres employés ont l air plus sympathiques mais lui m a fait mettre 1 seule étoile !!
Le 17/05/2022 à 12:32
Quantité insuffisante, paquet de chips existant que sur le ticket de caisse, que je n’ai d’ailleurs pas eu, une offre offerte qu’on nous a fait payé. Très déçue
Le 11/05/2022 à 12:44
Équipe rapide et efficace, de plus le rapport qualité/prix est très bon!! Continuez....merci !
Le 06/05/2022 à 17:21
2 étoiles car ca reste bon en terme de goût, c'est du subway quoi. Par contre, jamais vu des quantités aussi dérisoires dans mon sandwich : 4 rondelles d'olive et 3 de tomates dans un sub30, c'est ridicule. Au bout de 3 ingrédients le serveur nous demande quelle sauce pour vite refermer le sub. Le caissier nous presse pour régler. Alors qu'il n'y avait pas foule. Je ne reviendrai pas.
Le 23/04/2022 à 15:43
Trop bon
Le 09/04/2022 à 14:50
Pire Subway que j'ai fait. - Supplément guacamole et fromage inexistants - Radin sur les quantités de légumes et demande de payer un supplément en plus si on veut une dose convenable. - Tables non nettoyées, il y a des miettes partout ! - 0 sourire - Et cerise sur le gâteau, on paie plus cher que ce qu'il faut parcequ'il préfère compter deux menus 15 plutôt qu'un menu 30 Jamais vu ça chez Subway, retirez lui sa franchise !
Le 06/04/2022 à 19:36
Les vendeurs super gentils 👍🏿
Le 01/04/2022 à 17:54
Service rapide, les serveuses/serveurs sont accueillants, je recommande !!😍😍
Le 09/03/2022 à 18:28
J'ai aimé
Le 23/02/2022 à 00:35
Très bien personnel très aimable je recommande
Le 16/02/2022 à 08:13
Je vais sans ce restaurant toutes les semaines et je n'ai jamais été déçue. La patronne est une femme adorable et son équipe est aussi gentille qu'elle. J'ai toujours été très bien reçue, les sandwichs sont bons et le service est rapide. Les gens se plaignent du manque de distanciation entre les clients, mais demandent en même temps à ce que le service soit rapide. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre surtout dans un petit espace comme celui ci. Le restau est en tout cas toujours propres et les mesures sanitaires sont respectées (masques, gants et gel hydro)
Le 05/02/2022 à 16:41
Un accueil magnifique de toute l'équipe et surtout des responsables 😍😍😍
Le 15/01/2022 à 18:32
Très bon accueil l'équipe est très sympathique
Le 14/01/2022 à 11:46
Personnels très sympas surtout une dame vraiment top ! Jamais déçu.
Le 12/01/2022 à 13:54
Aucune organisation pour le covid les gens son entassés aucune distance et quand on demande attendre pr respecter les 1metre on dérange sans parler des serveurs avec le masque sous le nez et pour couronner le tous il se trompes sur la commande et nous accusé que ces notre faute scandaleux
Le 06/01/2022 à 13:09
Parfait, Merci au restaurateur qui m'a très bien conseiller.
Le 05/01/2022 à 13:53
Bonjour, je viens de recevoir ma commande et je constate que celle-ci n'a pas été respectée. Parmi les ingrédients que j'ai demandés, il en manque 2. Je suis vraiment déçue. A croire que lorsqu'il s'agit de commandes à livrer, on n'y porte pas beaucoup d'attention. Et v'est bien dommage.
Le 03/01/2022 à 14:12
En dehors de l’aspect culinaire, je demande un sandwich et me mettent un 30 d’office alors que j’aurais bien aimé savoir qu’il était aussi possible d’avoir que la moitié. Je prends une bouteille de Pepsi dans le menu et à aucun moment on me signifie le supplément par rapport aux prix affichés.
Le 03/01/2022 à 13:57
Tout simplement Le subway le moins généreux que j'ai pu fréquenté. Mis appart la salade c'est franchement ridicule
Le 30/12/2021 à 21:44
sympa un petit coupe faim
Le 17/12/2021 à 19:59
Un manque de respect total dans ce resto les vendeurs aucune éducation et la quantité n'en parlons pas.Et c'est à la tête du client en tout cas moi je déconseille.
Le 10/12/2021 à 13:34
Très bon
Le 05/12/2021 à 15:30
Personnel sympathique. Propreté, rapidité et professionnalisme. Petite remarque : il n y a pas assez de personnes pour nettoyer les tables après le passage des clients.
Le 01/12/2021 à 19:52
Trop trop bon comme d'habitude
Le 21/11/2021 à 20:41
Des prix abusé pour du Subway...
Le 19/11/2021 à 14:41
Très bien pour un petit repas rapide beaucoup de choix une salle agréable très propre le personnel et aimable renseigne bien des prix raisonnable
Le 01/11/2021 à 15:25
Je suis un habitué et un client fidéle de ce coin, mais depuis peu je constate une dégradation du service, la garniture dans les sub30 est trés réduite comparée aux autres resto subway (4 maïs, 3 olives et un filet de carotte), l'organisation des serveurs au comptoire est à revoir, la serveuse a besoin d'améliorer sa communication avec les clients. Perso je n'y mettrai plus les pieds! Dommage!
Le 14/10/2021 à 11:04
Très accueillant et toujours de bons conseil je n'ai jamais été decue de ce Subway et je recommande
Le 28/09/2021 à 09:47
Le meilleur des subways des Yvelines. Personnel extrêmement gentil et serviable
Le 17/09/2021 à 20:48
Super réactivité et un relationnel a tout épreuve ! Je recommande 👌😉
Le 29/08/2021 à 21:30
De toute évidence le pire Subway auquel je suis allé : ils mettent le minimum possible de garniture dans les sandwichs en plus du personnel malpoli service médiocre, à éviter
Le 19/08/2021 à 13:00
Quantité trop inférieur et tarif anormalement élevé. À éviter
Le 18/08/2021 à 20:38
Nous sommes 3 personnes. On nous compte 5 menus. On nous réponds que c est le logiciel qui calcul le montant. Salade non rempli.( deux doigts de carotte et deux doigts de mais. Un morceau de fromage ( si nous en voulons d autre c est en supplément) Sandwich compte en double, car divisé en deux. Pain , donuts décongelés, immonde.Serveuse hotaine, qui a du répondant. Serveur mal poli. Régle sanitaire et Hygiène inexistante.Bref très mauvaise expérience.Heuresement que tous les sobway ou je vais d ordinaire sont top.
Le 05/08/2021 à 22:14
De passage dans le secteur. Accueil par une dame très sympa. Lieu propre, respect des règles sanitaires, équipe agréable, sandwichs très corrects. A conseiller.
Le 30/07/2021 à 04:39
Service rapide et bien fait dommage qu'il n'y a pas plus de table sur place. Sandwicherie où on peut varier les plaisirs, chaud froid avec divers accompagnements et condiments, choix des divers pain. Et le must pour ma famille et moi c'est les cookies ils sont trop trop trop bon surtout double chocolat et chocolat blanc noix de macadamia je vous les conseille 😉 aller faire un tour
Le 21/07/2021 à 14:24
Garniture des sub inférieur au autre subway, organisation et temps d'attente plus qu'à revoir, et le clou du spectacles, 18 crusty et de la sauce pour en tremper que 4 ou 6 vraiment pas plus.
Le 20/07/2021 à 09:06
Bon Subway, très bien accueilli
Le 17/07/2021 à 22:57
Bonne chaîne de fast food, nouvelle gérante souriante
Le 15/07/2021 à 17:06
J'etais seul personne devant moi personne derrière moi j'ai demandé à la serveuse si je pouvais commander un sandwich elle m'a dit oui et elle est reparti derrière le comptoir le temps qu elle reviennent j'étais déjà parti.....manque de civisme et de courtoisie.....ce que vos enseigne ne m ont jamais fait ni à paris ni ailleur..... Bon courage pour faire du CA
Le 14/07/2021 à 13:58
Service rapide et personnel très accueillant Bon fast fois je recommande
Le 09/07/2021 à 18:45
Endroit sympa ou se poser. Équipe avenante et professionnelle
Le 02/07/2021 à 16:17
Je suis fan de subway mais j'ai pris un sub 30 avec 2 goûts ils m'ont facture 3€ de plus (12.60 au lieu de 9.60 la formule sub 30). De plus le caissier était franchement désagréable.
Le 19/06/2021 à 17:50
Sandwich correct, ça vous cale, mais sans plus. On a connu mieux.
Le 06/06/2021 à 08:30
Toujours aussi bon personnels sympa et efficace bravo
Le 21/05/2021 à 12:54
Très bien, bonne accueil, un régal à chaque fois.
Le 20/04/2021 à 11:13
5 étoiles tout simplement car la dame était très agréable et sympathique, les sandwichs sont bons mais le prix est un peu cher de mon point de vue. Je conseille !
Le 07/04/2021 à 15:43
C'est pour remplir le dossier d'SPA DE LA CNAV.
Le 30/01/2021 à 15:17
J'avais l'habitude de venir prendre des sandwichs, et tout se passait très bien. Mais ça c'était avant. C'est devenu n'importe quoi : les règles covid sont inexistantes, on nous stresse pour commander vite, et le client n'a pas le droit de réfléchir. Le pire c'est qu'on nous ment, le patron ne se prend pas pour rien, et on m'a même facturé des suppléments fromage alors que je n'en ai pas pris eu tout !! Honteux ! Le patron est un vrai voleur !
Le 28/01/2021 à 22:35
Personnel sympathique, on mange bien mais le prix reste un petit peu élevé pour moi mais je reviendrai quand même de temps en temps ☺️
Le 28/01/2021 à 16:54
Personnel très sympathique, bon sandwish mais mauvaise surprise à la fin un cheveux dans le pain cuit ...
Le 14/01/2021 à 02:49
A fuir !!!!!! Le monsieur (je dit le Monsieur parce que il mérite pas d’avoir le poste du responsable) bref il est irrespectueux et très mal poli et il regarde très mal les clients à fuir !!!!!
Le 10/01/2021 à 22:17
Le protocole covid n’est pas du tout respecté!!! Une dame qui demandait juste le choix du pain, demander à tout les clients d’avancer les uns sur les autres, on était vraiment tous à 2mm les uns des autres!! N’importe quoi! Si c’est pour faire sa, autant qu’on les obligent à fermer. Service très très long.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Nino Nina, Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention, et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience inacceptable La santé et la sécurité de tous nos clients sont notre priorité numéro 1, et chaque restaurant Subway® est tenu de respecter les normes les plus strictes de sécurité alimentaire, de qualité et de fraîcheur. Dans le contexte sanitaire actuel, toutes les procédures de nettoyage ont été renforcées et les gestes barrière mis en place de manière stricte, pour accueillir nos clients en toute confiance. Nous traitons toutes les plaintes avec le plus grand sérieux et nous les transmettons directement à la direction des restaurants afin qu'elles soient toutes étudiées. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de nos clients à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre donnent à la direction de Subway® l'opportunité de mieux former les employés et d'apporter des corrections afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. cordialement, Service clients Subway"
Le 07/01/2021 à 17:39
Beaucoup trop cher pour ce que c'est et le prix payé en caisse grimpe ostentatoirement, en fonction des ingrédients ajoutés ce qui n'est pas précisez en amont.
Le 02/01/2021 à 17:53
Au départ top personne , on va vite déguster !!! Et non , aucune organisation changement 2 fois de personne pour un wrap et un 15.un responsable arrive au secours et la stupeur encore plus mou que le reste, Mr pose des questions mais n'ecoute oasis, il préfère regarder d'autres clientes dernières nous sûrement plus passionnant.Une déception.
Le 12/12/2020 à 09:45
J'aime bcp le choix proposé (mm si j'avoue prendre souvent le mm!). L'équipe est en général agréable La 5ème étoile quand ils cesseront d'essayer de nous faire avancer sans respecter les distances. Ça ne sert à rien de nous demander quel pain quand on est à 2m avec 5 personnes devant 😬
Le 05/12/2020 à 07:36
Lieu propre, prestations rapide et bon accueil donc impec.
Le 04/12/2020 à 12:52
Fast food 2/10 Les règles préconisées par rapport à la situation sanitaire ne sont pas respectées. La distanciation est de 5mm mais vraiment. Faut même pas essayer d'arguments car c'est l'irrespect qu'on vous balance en plein visage. C'est à cause de structures comme la vôtre que l'état est obligé de fermer les restaurants et que d'autres en souffrent.
Le 22/10/2020 à 17:25
Deux fois de suite le pain est plutôt médiocre,on dirait du pain congelé..... Si la prochaine fois le pain a le même aspect, fini pour moi cette établissement.
Le 12/10/2020 à 15:04
Changement de propriétaire et c est une catastrophe Manque toujours un ingrédient ou une sauce ou un pain bref Les tenues sont à revoir surtout pour les patrons qui bossent en claquettes en cuisine pas très hygiénique tous sa🤦♂️
Le 28/09/2020 à 13:02
Changement de direction. Prix des desserts augmentés, personnelles moins compétents que avant. Je venais toute les semaines. Déçu
Le 26/09/2020 à 15:38
Alors que dire mise à part DÉÇU DÉÇU DÉÇU Changement de propriétaire et d’équipe la nouvelle équipe et les nouveau propriétaire du n’importe quoi ! Radin sur la garniture le propriétaire n’a aucun masque ni gants alors qu’il est en caisse ! Franchement nous qui aimions allez laba nous n’y retournerons pas !
Le 10/09/2020 à 21:19
A FUIR ! A FUIR ! A FUIR ! A FUIR ! A FUIR ! A FUIR ! Directeur ou responsable, je ne sais pas, mais une personne qui souffle quand on lui dit que finalement nous mangeons sur place en me disant fraudais savoir ce que vous voulez, il rajoute qu'il en a marre des clients, il jette nos sandwich dans les plateaux prévu pour manger, pas de masque, pas de gants, en période de COVID, il encaisse et touche nos sandwich sans se laver les mains ... l’hygiène est loin d'être irréprochable, j'ai eu une intoxication alimentaire quelques heures après ...
Le 07/09/2020 à 12:58
Depuis quelques semaines, une nouvelle équipe est arrivé, bah c'était une mauvaise idée les gars, surtout une dame au pain qui veux bien faire je présume mais en réalité elle va trop vite et du coup elle écoute rien, elle a même l'audace de dire pardon je ne vous pas ai pas écouté du coup dès le début on fait le perroquet a plusieurs reprises, retour a l'équipe d'avant. Petit rappel c'est bien d'aller vite mais il faut pas oublier les distances de sécurité en ce moment.
Le 05/09/2020 à 16:12
Large choix, et on peu manger vegetarien/lien ce qui est pas courant dans les fast food.
Le 04/09/2020 à 14:21
On pas respecter ma commande d'un menu enfant on m'a donné un 30 en plus de cela. Niveau garniture ils sont radin , je mets tout les légumes et en général les serveurs ont du mal a le fermer. La j'ai pas eu de mal a la manger tellement il était léger et petit. Ne respecte pas les consignes covid une file ou on s'entassent mes les commandes vint plus vite que le paiement . Une dizaine serré devant la caisse . A éviter
Le 01/09/2020 à 15:37
J'aime Subway mais la laisse tomber Plus jamais. Des radins sur les ingrédients .je mange tout le temps les sandwich Subway bien remplir mais la franchement chez un boulangerie mieux que Subway de chambourcy .
Le 08/06/2020 à 21:03
Toujours impeccable sur place . Parfait également sur uber Eats , Personnels et cadre très agréable et pro . Félix Toujours valable en 2022
Le 01/06/2020 à 19:00
Franchement le service laisse à désirer.... le gérants fait passer ses commandes Uber eat avant les clients qui sont en magasin! Désagréable et fait de très mauvaises réflexions ! Fait par le gérant !
Le 05/02/2020 à 12:50
C'était super bon 🥰
Le 22/01/2020 à 14:19
Je trouve qu'ils sont assez radin dans les quantités de viande qu'ils mettent dans le sandwich vu le prix qu'on paye.
Le 18/01/2020 à 13:28
Horrible, protocole COVID nul part, radinerie sur les crudités dans le sandwich, j'ai du répéter trois fois un peu plus d'olives svp un peu plus de maïs svp... Pas de gel désinfectant sur les tables, juste un pot pour l'ensemble du restaurant. Je cite la dame qui prend les commandes : Avancez messieurs dames, faites comme à la maison!... Déplorable !
Le 31/12/2019 à 12:45
Payé 19.80€ pour ne pas avoir de sauce , de carottes c'est vraiment du fouttage de GUEULE , il y'en il pense que c'est le fast food a leur donc il vous serve mal , elle ou la carotte ?? Vraiment ABUSÉ
Le 15/12/2019 à 17:13
Personnel mal aimable, et non accueillant, sous prétexte d'arriver à 17h, il manque la moitié des produits, et c'est de notre faute, on n'a qu'à arriver plutôt !!!!
Le 07/11/2019 à 17:08
Le responsable et la caissière manquent énormément de respect, Je ne comprends pas qu'une chaîne de restauration aussi puissante que Subway puisse laisser une franchise nuire à l'image de la marque sans reprendre les choses en main !
Le 06/10/2019 à 09:05
Vente forcé on as dit combien de viande j'ai dit 2 mais on m'as pas dit quel été en supplément
Le 27/09/2019 à 22:19
Cc, toujours aussi bien ! Continuer sub''👌
Le 21/08/2019 à 07:31
Le responsable est une personne désagréable, vous impose un menu alors que le SUB du jour fait parti de la charte Subway. De plus, il refuse defaire chauffer le fromage dans le four avec la garniture. A fuir!!!!
Le 18/08/2019 à 13:57
Très propre et restaurant toujours sans attente.
Le 11/08/2019 à 11:07
Le responsable manque énormément de respect que ce soit aux salariés ou encore aux clients. Regard avec mépris, ne répond pas aux bonjours, nettoie la table où vous êtes en train de manger laissant sous entendre « vite barrez-vous ». Bref mes amies et moi n’y reviendrons pas. Très mal accueilli c’est limite gênant.
Le 08/08/2019 à 23:24
Très Bon, que ce soit la formule cooki ou le sandwich en lui même.
Le 06/08/2019 à 20:23
Personnel efficace et agréable, sandwichs toujours très bon et frais. Seul bémol en ayant un enfant allergique fruits rouges et fruits exotiques, les compotes ou yaourts ne sont proposés qu'à ça. Pomme/poire/abricot serait les bienvenus. Pour élargir sa clientèle, je recommande également un pain sans gluten parmis les pains proposés, ça serait un plus 😉. Je recommande
Le 05/08/2019 à 07:11
Une équipe efficace et rapide ! Le lieu est un peu petit on y mange serrer mais cela reste un restau rapide donc c'est suffisant
Le 03/08/2019 à 04:57
Servrurs très gentils sandwitchs originaux pains tres bons
Le 18/07/2019 à 14:49
Tres bon, un personnel réactif, et peut cher
Le 17/07/2019 à 16:09
Acceuil froid et service nul
Le 08/07/2019 à 14:41
La galette de légumes est indiqué vegan mais sur le tableau des allergène ce streak de légumes contient du lait et des oeufs . Il faudrait plus de choix vegan et des dessert vegan
Le 29/06/2019 à 11:32
Super sympa ce restaurant rapide et personnel sympa. ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 29/05/2019 à 01:51
Trop gras et ne paye pas ses impôt en France
Le 22/05/2019 à 08:53
Service rapide et c'est copieux
Le 19/04/2019 à 15:47
Directeur mal aimable avec ses employés devant les clients. Repas correct.
Le 12/04/2019 à 15:43
Toujours aussi bon ! Je n'y étais pas retourné depuis plusieurs mois et je me suis de nouveau régalé. Un vaste choix de sandwichs est disponible et il y en a pour tous les goûts. Le principe de composer son sandwich est excellent ! On choisit une base et on met ce qu'on veut en crudités. Je recommande !
Le 12/04/2019 à 13:36
Si vous avez faim,ne venez pas dans ce subway.Je pense que les consignes du directeur à ses employés c'est en mettre le moins possible!!!si vous osez dire rajoutez en svp,on vous regarde d'un air méprisant!! Et en plus si vous voulez mixer votre sandwich avec 2 viandes,on vous fait payer un supplément,ce qui ne n'arrive jamais au Subway de villeneuve la garenne,là bas ils sont top! Pour celui là juste un dernier mot A FUIR!!!
Le 07/03/2019 à 14:03
Beaucoup de monde , mais malgré tout rapide :) le personnel sympa
Le 07/02/2019 à 14:48
Sandwich trop peu rempli, j'avais l'impression qu'on remplissait mon sandwich avec une pince a épiler, au vu du prix du sandwich c'est une honte !!!!
Le 23/01/2019 à 22:45
Service rapide, pour un sandwich toujours appréciable
Le 11/12/2018 à 06:04
Un espace petit mais agréable. Bonne communication du gerant quant au délai d'attente, patience des employes qui nous laisse le temps de composer. A coté d'autres petits resto, mais c'est celui qui nous a semblé le plus cocoon. Éviter de prendre la sauce oignon doux, bonne mais en met partout 😏
Le 03/11/2018 à 14:29
Une panne est survenue sur le four pendant le passage de mon pain à la sortie le fromage n'était même pas fondu peu après ils ont redémarré le four j'ai demandé aun employé si on pouvait re passer mon pain il m'a répondu positivement. L'ensemble de l'équipe subway a été très agréable sauf le directeur qui est venu après et qui a parlé de manière désagréable en me disant que des pannes sa arrive (d'arrêter de faire des caprices ) .
Le 14/10/2018 à 11:59
Equipe sympa qui connait nos choix quasi par coeur.
Le 27/04/2018 à 12:10
Restaurant Subway avec un responsable qui peut paraître froid au premier abord mais qui se révèle très sympa quand on connaît le personnage 😉 les employés sont sympa et vous mettent vraiment ce que vous voulez dans votre sandwich... 😀 Je n'ai jamais remarqué de problème de propreté dans ce restaurant et pourtant j'y mange régulièrement vu que je travaille dans la galerie... 😉 Si j'avais un petit reproche à faire ce ne serait pas sur le resto mais sur Subway... Soyez plus créatifs dans les recettes de vos nouveaux sandwichs 😋 merci... Pour info, ce restaurant ne participe pas au promos présentes sur l'appli Subway... Dommage !!! 😟
Le 14/02/2018 à 02:41
Un directeur presque insultant est désagréable. Une promotion même pas affichée en restaurant. Ils me dis je fais pas la promotion mes je vais vous la faire ( incompressibles) Ils a inversée les commende que nous avons fais . Nous étions à table pour manger est nous discutions du service le directeur nous a écouté est il est venu se justifier avec des explications ridicules. Ces un restaurant a fuire . L'hôte de caisse à êter très aimables rien à voir avec le directeur.
Le 18/12/2017 à 09:45
Je ne comprends pas qu'une chaîne de restauration aussi puissante que Subway puisse laisser une franchisé nuire à l'image de la marque sans reprendre les choses en main ! employés à l'image du gérant désagréable.
Le 17/07/2017 à 20:47
Directeur très irrespectueux, employés à l'image du directeur, désagréable, impatient, mal poli. Restaurant Subway TRÈS TRÈS radin au niveau des légumes et sauces. Hygiène parfois douteuse quand je vois le directeur tousser dans ses gants et ne pas en changer ensuite... Bref à éviter en tout point !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin Marques, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Le 20/05/2017 à 23:04
Restaurant bien situé, et sympa de pouvoir s assoir pour déguster un bon sandwich, entre deux séances de shopping. Subway, des recettes que j'aime... Malheureusement Propriétaire trop peu aimable avec la clientèle et propos déplacés... 😣 J'hésite toujours à rentrer dans l'établissement lorsque le propriétaire y es. Aujourd'hui encore je l'ai vu être désagréable avec 2 clients qui étaient devant moi dans la file d'attente 🙅🙅🙅
Le 08/01/2017 à 11:16
Vraiment bon le personnel est agréable.
Le 02/01/2017 à 13:04
A ÉVITÉ POUR TOUTE PERSONNE QUI NE MANGE PAS DE PORC Le Personnel ne change pas de gants entre chaque client et surtout touche le porc fromage et crudités avec les mêmes gants cela est inacceptable et irrespectueux envers les clients . Le responsable à qui nous avons fais la remarque nous a parlé de macdo au lieu de s'excuser. Ce n est pas professionnels ! !!!!!
Les autres restaurants
💬 je suis déçue, j’ai passé commande sur ubereat et voici l’intérieur de mon sandwich. alors déjà que les prix sont excessifs je pense que vous auriez pu faire un effort.. très décevant.
💬 Ma fille à adoré et j'ai beaucoup apprécié l'endroit. Un bon spot où se poser pour déjeuner ou grignoter qqch. Un choix sympa et varié
💬 Jamais eus de soucis et délicieux nous sommes fidèles clients grand plaisirs pour nos papilles
💬 La dame qui travaillait vers 16 heures semblait très impolie au début et refusait de communiquer en anglais/ne parlait pas anglais, ce qui n'était pas une situation idéale. J'ai laissé mon portefeuille au magasin par accident et je suis revenu environ 2 heures plus tard, après avoir appelé le magasin. L'employé s'est montré très disponible, compréhensif et rassurant concernant la situation du portefeuille. Sa gestion de mon malheur a changé ma perception d'elle. La nourriture n'était pas exceptionnellement bonne. L'ambiance était ce à quoi on peut s'attendre.
💬 Nourriture moyenne, ce qui aurait pû être compensé par ce que l'on attend habituellement d'un snack: service rapide et bon marché, ce qui n'était pas forcément le cas ici. Endroit sympa cependant.
💬 Nous sommes 9 Accueil et service très chaleureux, les frites sont délicieuses tout comme les burgers..propreté irréprochable...repas copieux je vous recommande large choix...
💬 Très bien pour le prix la viande est fraîche. ✅ Je ne m’attendais pas à si bien, les frites sont salées comme il faut et fraîches. 👍 Ils sont plutôt efficace et ponctuel. Dispose d’un monnayeur automatique d'espèces 🪙 💶 À approfondir. 🍔 🍟 🥤
💬 Déçu pour ce repas de midi. Patron et employé très gentil et aimable. Endroit propre. Malheureusement le tacos est de la taille d'un burger, manque de goût et de saveur. Bien présenté dans des plateaux pour le repas sur place. Regrette les desserts, que je pensais fait maison (A revoir ?) Et ne propose pas de sauce pour accompagner les frites à côté.
💬 Pour un repas sur le pouce en profitant d’une belle terrasse au soleil, n’hésitez pas. Ce sont les meilleurs sandwiches que j’ai mangé. Le pain est léger et fait maison, les garnitures sont généreuses et très goûteuses. J’ai adoré !