📌 53 Route des Sables, 85300 Challans
💬 603 Avis
Le 07/01/2024 à 00:34
Plein de choix et vraiment bon... j'adore. Salle juste un peu petite
Le 29/12/2023 à 22:36
L’incompétence au service de Subway !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine Le Métayer , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 19/12/2023 à 11:48
Le changement de propriétaire a fait beaucoup de mal à cet établissement... Il est pourtant plus beau avec des écrans flambants neufs mais on constate clairement que le profit est préféré à la satisfaction client passée. Dommage, peut être qu'il y aura des améliorations en prenant en compte les commentaires des locaux. Grosses augmentations des prix. Le personnel est correct mais sans plus. On constate d'ailleurs qu'il y a peu de considération de la clientèle quand on voit que la réponse aux critiques est un vulgaire copié collé...
Le 15/12/2023 à 01:53
Bon restaurant qui change de l’ordinaire. Bons produits également.
Le 06/12/2023 à 19:24
Personnel très souriant et très agréable
Le 23/11/2023 à 22:22
Serveuse pas du tout aimable c’est à la limite si on te parle pas comme un chien. Évitez d’y aller, commandez sur Uber Eat le livreur sera déjà plus aimable !
Le 21/11/2023 à 17:24
Bonjour je suis cliente depuis peu grâce à mon fils qui m’a conseillée de venir et franchement j’ai été surprise par le professionnalisme d’une des filles qui travaille je suis venue hier le 20/11 et j’ai été accueilli par une jolie jeune fille impeu style amy Winehouse avec un super elyner violet je ne connaissait rien au subway et elle m’a conseillée tout le long de la commande franchement vous pouvez être fière de son professionnalisme et de son conseil client
Le 05/11/2023 à 20:29
Accueil chaleureux et bonne ambiance personnel au top 👍nouvelle affichage au top👍 on s'y retrouve mieux sandwich et nachos délicieux 😋 seul petit bémol le Pepsi max qui n'a pas énormément de bulle sinon le reste et parfait je recommande
Le 04/11/2023 à 16:59
Les serveuse au top Au plaisir de revenir
Le 03/11/2023 à 21:20
En deux semaines , nous sommes venus 3 fois et ce soir ( vendredi soir 03/11 à 19h ), plus que déçue de nos sandwichs quasiment vides d'ingrédients ! Pendant que la personne prépare les sandwichs , la caissière vous parle ce qui fait que vous ne regardez plus la composition du sandwich qui est vite bâclé et emballé par la première personne ! C'est à se demander si ce n'est pas fait exprès et si ce n'est pas un ordre qui leur a été donné car ce n'était pas le cas avant ! Surement pour faire des économies .... J'ai pu constater aussi ce soir un manque d'ingrédients dans les bacs , des légumes n'étaient pas présents comme les carottes râpées , c'est inadmissible de ne pas en parler car on paie pour des sandwichs incomplets ! Pour la sauce , c'est tout ou rien , soit on en a peu , soit s''est noyé ! L'ambiance n'est pas top , pas de sourire , pas d'amabilité , on constate surtout un empressement d'encaisser pour que je répète , on ne voit pas ce qui a été mis dans le sandwich pendant que l'on vous demande si c'est un menu , le dessert souhaité alors qu'il n'y a personne derrière vous qui attend ! Donc je reste persuadée que c'est volontaire et c'est pour cela que nous sommes mal servi en tout cas avec la serveuse au teint blanc, style rockeur ! Avec elle ce soir, c'est une belle arnaque , j'ai juste eu le temps de lui demander d'ajouter des cornichons qui étaient au nombre de deux dans un sandwich ! c'est exagéré , je crois ! J'avais un oeil à droite et à gauche afin de vérifier ce qu'elle faisait pendant ce temps et elle bâclait le sandwich ! Donc la prochaine fois qu'on la voit avant de rentrer , on fera demi tour si c'est elle qui est à la préparation des sandwichs , on ira ailleurs manger autre chose ! La qualité , la formation du personnel , l'affichage des sandwichs , beaucoup de choses sont à revoir et à améliorer ! Je m'aperçois que je ne suis pas la seule personne à me plaindre ! En espérant que mon avis comme tant d'autres tout aussi négatifs sur ces dernières semaines et mois , serviront à quelque chose mais j'en doute ! C'est pas grave vous allez perdre de la clientèle et puis c'est tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. ***La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.*** Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 01/11/2023 à 15:21
Service au top , personnel accueillant. Merci à Manon pour le préparation de la commande 😁
Le 24/10/2023 à 08:42
Bonjour cliente depuis des années, j'ai été très déçu du service, et de la qualité du sandwich, on dirait d'une part que les portions ont été radicalement réduites (vu que ce Subway a été repris par un franchisé qui en a déjà 7, du temps de l'ancien propriétaire, c'était d'une part plus accueillant, les menus bien mieux détaillés, générosité, maintenant, on ne comprend rien, le panneau d'affichage est certes très joli, mais au niveau informationnel, c'est nul.) Rien compris aux explications de la personne qui expliquait les changements de prix, les variations, etc..; c'est un flou artistique absolue. Et ne parlons pas du goût, je n'ai pas retrouvé la saveur et l'accueil d'auparavant. Je n'y mettrai plus les pieds, ça, c'est sûr. Plus de 10 balles avec rien à l'intérieur ! Fuyez !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bethy , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 09/10/2023 à 21:07
Malgré que les sandwiches soit très bon Cela fait 2 fois que nous retrouvons des cheveux dans les sandwiches. Donc bien sûr évidemment nous les avons jetés .. je trouve ça inacceptable..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flora Conton , Merci de nous avoir contacté. Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 15/09/2023 à 13:00
La serveuse me propose de me rajouter des ingrédients supplémentaires à ma commande sans préciser que cela était payant. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour j'aime les pâtes lustucru , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 15/09/2023 à 12:57
La serveuse nous propose de la mozzarella et du bacon dans notre menu sans nous dire que cela est un supplément et donc nous avons payer plus cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathéo -85 , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 15/09/2023 à 12:57
La serveuse, certe très agréable, lorsque je lui demande un menu étudiant me propose des nouveautés de fromage et du bacon en ne disant pas que c’est un supplément payant et je me retrouve à la caisse, avec mes collègues, à un menu qui me coûte 10€40 au lieu de 8,90€ pour un menu étudiant. Sachant que mes collègues avaient juste 8,90€ en poche pour le menu j’ai dû leur payer le menu. MANQUE D’HONNÊTETÉ +++ !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo Jullien , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 15/09/2023 à 12:55
La serveuse nous propose du bacon et de la mozzarella en nous insinuant que c’est gratuit et à la caisse nous devons payer presque le double du sandwich de base.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kenzo828. Ssss , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 14/09/2023 à 20:19
quelle honte que le menu étudiant passe de 5€ à 9€!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo Michon , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 12/09/2023 à 17:11
Pas top et chère
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pop Corn , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 02/09/2023 à 16:18
Service rapide, propre, personnel sympathique, je recommande
Le 31/08/2023 à 23:11
Service au Top, qualité des équipes formidable, les anciennes toujours accueillante et souriante. Une légère augmentation des prix un peu décevant mais sinon je vous le conseil ! Courage à elle et à bientôt ✌️
Le 30/08/2023 à 13:50
je reviendrais pour la cuisine , accueil bof bof
Le 29/08/2023 à 19:23
Devenu un rdv incontournable de la semaine 🥰
Le 28/08/2023 à 16:08
Je suis livreuse Uber eats. Passage un peu plus tôt dans l'été équipe vraiment accueillante autant les manageuse que les employées surtout Manon qui est vraiment une bouffée d'air frais ! Et de plus elle est d'un professionalisme de fou car incident un soir une personne en état d'alcoolémie avancer ! Les équipières était 2 Manon a dit qu'il fallait appeler les pompiers la 2eme équipière qui de mémoire s'appelle Samia a refusé en bloc car elle fermait et ne voulait pas fermer en retard (plus tard) et ne voulait pas s'embêter avec ce genre de soucis, Manon a refusé et a pris son téléphone perso et a appeler les pompiers directement ! Elle est restée du début de l'incident jusqu'à ce que les pompiers interviennent ! Honnêtement cette personne est juste humaine et accueillante ! 🥰🥰 Au contraire de sa collègue malheureusement !!
Le 28/08/2023 à 15:46
Super resto avec un accueil au top❤️❤️❤️❤️ Avec un pensée particulière pour Manon! J'ai rarement vu équipière aussi pro! Rapidité, amabilité, et surtout super contact avec les clients! Une pépite!!❤️
Le 18/08/2023 à 14:47
fait pas propre, on a l impression que ca manque d hygiene. très bof surle service
Le 09/08/2023 à 20:31
Service rapide et fidèle à la marque SUBWAY au niveau du choix et de la qualité. Seul bémol la déci de la salle vieillissante et pas de terrasse pour manger en extérieur.
Le 07/08/2023 à 15:27
Personnel accueillant et souriant, sandwich préparé avec soin, terrasse extérieure au calme
Le 05/08/2023 à 22:34
Très bon c'était la 1ere fois qu'on y allait on va en refaire
Le 15/07/2023 à 13:10
Le style serait à revoir et un peu petit, mais sinon le service est la et propre.
Le 20/06/2023 à 21:23
Burger King Challans offre une expérience savoureuse et conviviale. Le personnel accueillant crée une ambiance chaleureuse. Le menu varié propose des burgers pour tous les goûts. Le Whopper, emblématique, est délicieux avec sa viande juteuse et ses légumes frais. Les frites croustillantes sont un régal. Le service est rapide, efficace et le personnel attentionné. L'ambiance du restaurant est agréable, propre et bien décorée. Burger King Challans est recommandé pour les amateurs de burgers qui souhaitent se régaler dans un cadre convivial. Bravo à l'équipe pour cette expérience réussie !
Le 17/06/2023 à 19:56
Depuis le changement de propriétaire c'est catastrophique. Les prix ont augmenté, les quantités ont diminuées, le petit pain avec la salade est devenu payant =2€40 c'est abusif. Les tickets resto ne sont plus acceptés. Établissement à FUIR.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrant Boury , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 11/06/2023 à 01:15
Très bien mangé
Le 07/06/2023 à 07:38
Devenu beaucoup trop cher pour la contenance de nourriture, a en avoir encore faim après avoir mangé. Très déçu. 1 sandwich 30 cm 10,90 € sans formule.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa Lefort , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 06/06/2023 à 08:41
Toujours au top depuis des années 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Said, Merci pour votre avis qui nous touche énormément ainsi que votre fidélité que vous nous témoignez depuis toutes ces années 👍 A très vite !!! L'équipe Subway
Le 03/06/2023 à 21:49
Peu changer le reste Subway. J' avais toujours allé mc Donald's. J ai mangé bon ☺️ c'est léger végétarien 😋.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que cela vous a plu 😊 Notre concept est différent de nos confrères, effectivement nous proposons des recettes pour les végétariens. A bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 29/05/2023 à 23:01
Accueil chaleureux et personnel aux petits soins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lamia, Un énorme merci pour votre avis :) A bientôt, L'équipe Subway
Le 26/05/2023 à 11:42
Très bon accueil et produits toujours frais!!! Je fais toujours un détour pour déguster vos sandwichs lors des mes escapades en Vendée et jamais déçus, ne changez rien!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci pour ce super avis qui nous va droit au cœur ! A très vite lors de votre prochaine escapade en Vendée :) L'équipe Subway
Le 17/05/2023 à 12:23
Superbe accueil, très agréable de manger sur la terrasse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karen, Merci pour votre commentaire :) A bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 05/05/2023 à 19:40
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que les enfants adorent :) A très vite !! L'équipe Subway
Le 27/04/2023 à 07:54
Agréablement surprise, personnel aimable et serviable, j'y retournerai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stella Taï , Merci pour ce retour très agréable :) On a hâte de vous revoir ! L'équipe Subway
Le 28/03/2023 à 01:29
Tes bonne endroits si vous aimez les restoration rapide. Produit frais, service rapide et surtout, un accueil chaleureux avec le sourire. Qui plutôt rare dans ce style de restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de vous avoir accueilli et que vous ayez apprécié votre visite :) A très vite !
Le 17/03/2023 à 20:31
Personnel très agréable, attentif, patient(avec une jeune clientèle un peu dissiper par fois), souriant, aimable... Toujours aussi bon et toujours aussi bien de venir ici. Je recommande fortement car personnellement je n'ai jamais été déçu. Bien joué à vous! Continué comme ça! Je reviens très vite ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy , Un grand merci pour votre message et vos compliments envers l'équipe 👍 A très vite :-)
Le 05/02/2023 à 01:56
J'y vais toujours en début d'après-midis. L'équipe est super sympa, les sub sont préparé rapidement et sont toujours très bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laszlo , Un immense merci pour votre super commentaire. A très vite en début d'après midi comme d'habitude :)
Le 15/01/2023 à 14:37
Les locaux ont été rafraîchit depuis mon dernier passage , le personnel est toujours souriant et agréable...je reviendrais une fois de plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Le 29/12/2022 à 14:51
La jeune femme au comptoir était très gentille, souriante, très agréable et nous a très bien conseillé. Un grand merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur Giraudeau, Nous sommes ravis de lire votre avis ainsi que votre super note :-) Nous transmettons votre message à l'équipe. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année Au plaisir de vous revoir une prochaine fois !
Le 03/12/2022 à 10:17
Subway tu demandes ton sandwich ils te le préparent tu payes et hop c'est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour MEME VIDEO - Agent Saucisson, Merci pour votre avis, vous avez bien résumé notre concept :) A très vite !
Le 30/11/2022 à 23:44
Un incontournable de la restauration rapide, je ne m'en lasse pas. L'équipe de ce Subway est indétronable, on a l'impression d'être accueilli chez des amis ! Le choix de légumes est parfait. Le petit pain proposé lors de la commande de la salade est un petit plus loin d'être négligeable :) A quand le retour du poulet à l'arrisa !!! A la revoyure l'équipe :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Quel plaisir de lire votre commentaire très élogieux, j'en profite également pour vous remercier de votre fidélité. L'accueil et le service sont des priorités essentielles dans notre établissement. Un immense merci pour votre retour concernant l'équipe :) Nous n'avons pas d'information sur le retour du poulet à l'harissa pour le moment mais il faut avouer que c'était une super recette 😉 A la revoyure Camille :)
Le 19/11/2022 à 07:45
Personnel au top on y mange bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Merci infiniment pour votre avis, nous transmettons à l'équipe :) A très vite au Subway Challans
Le 18/11/2022 à 17:14
Le top pour un bon sandwich ! C'est rapide, bon et de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Un immense merci pour ce merveilleux commentaire :) A très vite au Subway Challans
Le 12/11/2022 à 20:01
Très déçue depuis un certain temps. Auparavant il n'y avait rien dire, le patron était toujours présent et agréable. Visiblement la gérance est modifiée, impossible de commander des plateaux à partager sous prétexte d'une personne en formation seule sur un samedi je trouve cela étrange. Impossible de les contacter par téléphone.... Dommage je suis repartie sans commander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine, Je vous remercie pour votre commentaire, je suis navré de lire que l'expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons mis en place une procédure de commandes pour les plateaux repas de 24h à l'avance car nous avons eu des soucis auparavant, cela nous permet de mieux gérer cette prestation. Pour nous excuser de cette mauvaise expérience, nous nous permettrons de vous faire un geste commercial lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à l'adresse: [email protected] Je reste à votre disposition pour échanger ensemble si vous le souhaitez. En vous souhaitant une bonne journée, Christophe
Le 09/11/2022 à 15:30
Personnel toujours agréable et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Un immense merci pour ce commentaire, c'est toujours un plaisir de vous accueillir au Subway Challans :) A très vite.
Le 23/10/2022 à 18:32
Un Subway comme on les aime, rien à redire ! Le service est par ailleurs assez sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoît , Merci pour votre avis, nous transmettons à l'équipe :) A bientôt dans votre Subway Challans
Le 13/10/2022 à 13:51
Super rapport qualité prix. Service rapide et impeccable. Patron très agréable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Un immense merci pour votre commentaire :) A bientôt dans votre Subway Challans
Le 11/10/2022 à 11:01
Actualisation de mon avis d’il y a quelques années. Assez déçu dernièrement, accueil à 21h un samedi soir, boutique vide, tables rangées, on nous fait comprendre qu’on aura pas le droit de se poser 5min sur place alors que la boutique ferme 1h plus tard.. Au final 19€ pour 2 sandwichs et une boisson… au vu du service c’est horriblement chère. Je comprend qu’il n’y ai personne à 21h si rien est fait pour améliorer ça. Malheureusement je ne suis pas prêt de revenir dans cette enseigne que j’appréciais beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy , Merci pour votre commentaire, je comprends votre déception et j'en suis sincèrement navré. Un point à été fait avec l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Si vous changer d'avis, sachez que nous serions ravis de vous accueillir au Subway de Challans. Bonne journée à vous. Christophe
Le 11/09/2022 à 20:46
Sandwich très bon, accueil top. Par contre le cadre est très moche et très vieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pepe Inacio , Merci pour votre note, nous transmettons à l'équipe. Notre restaurant a ouvert ses portes en 2014, déjà 8 ans … Un nouveau décor est arrivé chez Subway, prochaine étape :-) Bonne journée à vous
Le 09/09/2022 à 13:54
Personnel super agréable et très rapide. Je recommande ce Subway
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre , Merci pour votre commentaire ainsi que votre message envers l'équipe :-) En espérant vous revoir très vite 👍
Le 31/08/2022 à 19:26
Bien accueilli et manger sur place je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu Adeline, Nous vous remercions pour votre note ainsi que votre commentaire, un immense merci au nom de l'ensemble des équipes du Subway Challans :-) A très vite
Le 25/08/2022 à 12:09
2 employés super ! Professionnel accueillant comme rarement j'en est vu ! Je tien à le dire ! CHEF SUBWAY GARDÉ LÈS PRÉCIEUSEMENT ! ✌️
Réponse du propriétaire :
Bonjour JJD, Merci pour votre commentaire, nous transmettons à l'équipe. Évidemment on les garde :) 👍 A bientôt dans votre Subway Challans
Le 23/08/2022 à 01:04
Hum très bon maisun jeune homme ne comprends pas tjs ce que vous désirez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amour, Nous voulions vous remercier pour votre note, pouvez vous nous en dire plus à l'adresse suivante [email protected] concernant votre commentaire sur notre jeune équiper? Votre retour nous permettra de faire un point avec l'équipe. A très vite pour une visite 5 étoiles!
Le 19/08/2022 à 17:44
Super bon et serveurs super sympathique!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaelle, Un immense merci pour votre commentaire, nous transmettons à l'équipe. A très vite au Subway Challans
Le 05/08/2022 à 14:17
très bon accueil je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines, Merci infiniment pour votre avis et votre recommandation :) Au plaisir de vous revoir A bientôt dans votre Subway Challans
Le 26/06/2022 à 12:19
Toujours très agréable👍👍👍 on mange très très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathaly, Merci infiniment pour vos compliments :) A bientôt dans votre Subway Challans
Le 02/06/2022 à 14:03
Des produits frais et de qualité. Malgré une concurrence qui se développe autour de vous vous suivez votre ligne de conduite. Tout est excellent. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin, Merci pour votre avis et vos compliments :) Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. A bientôt dans votre Subway Challans
Le 26/05/2022 à 13:59
Clients réguliers depuis l'ouverture du Subway Challans nous avons jamais été déçus, le personnel étant toujours très agréable et à l'écoute, le gérant est vraiment très sympathique et surtout très commerçant. Au top 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie, Un très grand merci pour vos 5 🌟 et ce super commentaire, merci infiniment pour votre fidélité dans notre établissement 👍 A très vite :)
Le 07/05/2022 à 01:21
Bonjour, Je vous déconseille fortement ce subway. Malgré que le personnel sois aimable, les produits qui vendent sont invariés Mes amies et moi nous sommes tous tombés malades après après tous pris le même menue. Revoyez votre hygiène…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Keolia666, Je suis navré d'apprendre cette mauvaise expérience vécue dans notre restaurant, je prends très au sérieux ce genre d'incidents. Sachez que nous appliquons des règles d'hygiène strictes au sein de notre établissement, de plus nous sommes contrôlés régulièrement par un laboratoire qui analyse nos préparations et ingrédients. Je souhaiterais échanger davantage avec vous à ce sujet afin d'avoir plus de précisions concernant votre visite. Pouvez-vous nous écrire à l'adresse mail: [email protected] ou bien nous appeler directement au 02.51.54.01.68. en demandant un responsable? En cas d'absence, n'hésitez pas à laisser vos coordonnées afin que nous puissions bien entendu vous recontacter. Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour échanger, je vous invite par la même occasion à venir nous voir pour vous rassurer que nos produits en vente ne sont pas avariés. Christophe
Le 13/04/2022 à 17:23
Rien a dire. Si ce n'est que l'essayer c est l adopter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johny, Merci pour votre super avis :) A bientôt dans votre Subway Challans
Le 05/04/2022 à 14:27
Personnel aimable et serviable. Grand choix d'aliments. Dommage que ce soit le seul subway des alentours qui ne prenne pas les chèques vacances!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre retour et vos compliments envers notre équipe. Nous n'acceptons pas les chèques vacances, cependant nous allons y réfléchir. Nous vous souhaitons une bonne journée, A bientôt dans votre Subway Challans
Le 20/03/2022 à 01:31
Ayant commander où déjeuner dans plusieurs Subway (Atlantis, La Roche sur Yon..ect), celui de Challans dépasse tous les autres. Ils ne sont pas avares sur la quantité et ils sont très sympathiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Merci pour votre avis et vos compliments :) A bientôt dans votre Subway Challans
Le 17/03/2022 à 13:30
Personnel très accueillant, à l'écoute et avec une très bonne mémoire ^^. Diversité des produits très appréciable. Un bon browkie qui finit bien le repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gi Nie, Merci pour votre avis :) Nous transmettons vos compliments à l'équipe. A bientôt dans votre Subway Challans
Le 13/03/2022 à 21:12
Bonjour, les horaires pourtant indiquer fermer a 21h30 ou 22h ça fait 3 fois que nous venons pour 20h45 et qu’on nous refuse n’ayant plus de pain, n’est-il pas possible dans prévoir plus afin de satisfaire les clients jusqu’à la fermeture indiquer du restaurant ? Ça ne nous donne même plus envie de nous déplacer sachant a l’avance que nous allons devoir revenir chez nous avec rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Merci pour votre retour, nous sommes désolés pour cet incident. Nous essayons de prévoir au mieux. Sachez que nous avons réorganisé notre production dorénavant afin de prévoir plus de pain. En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une bonne journée. Subway Challans
Le 15/02/2022 à 18:52
J’adore y venir car le big boss est super . Mais les deux dernières fois où je suis venue les sub ont changes . Ou le personnel . Mais c’est plus sec et moins charges qu’avant . Je suis déçue car j’adore venir . Svp faites attention : supplément parmesan pour y avoir deux morceaux dans le 30 . 3 olives . Non svp un petit coup de pression a vos employés : je suis venue le 15/02 pour 4 sandwich Venue le 8/12 et pourtant revenue entre temps. Ce soir pareil thon mayo maigre en quantité. Habituellement 3 boules la c’était limite 2 boules entre le deux collègues on a eu la plus radine malheureusement. Dommage .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Merci pour votre compliment, je suis désolé d'apprendre qu'il y a eu un souci lors de vos deux dernières visites. Nous allons faire un point avec l'équipe afin que cela ne se reproduise pas. Encore merci pour votre fidélité, je suis disponible pour échanger ensemble. A bientôt dans votre Subway Challans
Le 04/02/2022 à 01:38
J aime toujours autant le concept pouvoir tout choisir c est génial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Honyx Leo, Merci pour votre avis, c'est vrai que le concept est génial :) A bientôt dans votre Subway Challans
Le 18/12/2021 à 09:58
Service rapide, le sub festif était bon. La serveuse était très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le sub festif. Nous transmettons vos compliments à l'équipe :) A bientôt dans votre Subway Challans
Le 20/11/2021 à 13:21
Depuis le changement de propriétaire un sandwich à 10,80 plus de menu tentation sa devient de l'arnaque moi qui était client très régulier vous n'aurez plus mon argent cependant l'accueil et la cuisine reste parfaite heureusement que l'équipe rattrape la honte de se que et devenu Subway challans
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noham, Merci pour votre avis, nous transmettons à l'équipe 👍 A bientôt dans votre Subway Challans
Le 10/11/2021 à 18:48
Bonjour à tous, franchement je suis venu plusieurs fois et toujours rapide, bon et joyeux vraiment les 3 mots que j'ai retenu ! Le sandwich est servi hyper rapidement et est toujours bon avec des aliments frais de qualité et les vendeurs sont très agréables polies et serviables franchement 20/20 !! Dédicace au patron qui est toujours au top et super gentil, merci le boss!! Je recommande absolument !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aquario, Merci pour votre avis, nous transmettons vos compliments à l'équipe. Merci également pour la dédicace au Boss :) A bientôt dans votre Subway Challans
Le 01/11/2021 à 13:48
Personel très agréable, endroit très propre, rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liasa, Merci pour votre avis :) A bientôt dans votre Subway Challans
Le 31/10/2021 à 19:12
C'était très bon, mais la prochaine fois moins de sauce barbecue dans les sandwichs ça masque le goût de la viande. L'accueil était super et l'équipe au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour A V-H, Merci pour votre avis, pour la sauce, promis on en mettra moins :) A bientôt dans votre Subway Challans
Le 28/10/2021 à 18:21
Deux commandes deux erreurs. La première fois je commande un Tikka et un thon je reçois deux thons. Hier même commande et là je reçois deux tikkas. La moindre des choses c'est de prévenir quand un produit manque. Commande passée à 19h30 loin de l'heure de fermeture. Pas sûr de recommander chez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Merci pour votre retour, suite à votre commande sur Uber eats, nous avons vérifié votre commande avec l'équipe présente ce soir-là et effectivement il y a bien eu une erreur de notre part. Concernant les ruptures des produits, sachez que nous avons des procédures en interne qui nous permettent en amont d'anticiper pour éviter ce genre d'incidents. Nous sommes vraiment navrés pour les deux erreurs rencontrées sur deux commandes différentes, nous avons fait un point avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Nous vous invitons à laisser un avis sur l'application Uber eats afin que nous puissions vous faire un geste commercial valable pour votre prochaine commande. Nous restons à votre disposition si besoin. En vous souhaitant une bonne journée
Le 26/10/2021 à 13:03
Très correct pour un fast food , sandwich avec une pléthore d'ingrédients, et contrairement au Mac Donald, je n'ai pas faim en sortant. Revenu plus tard et je constate des augmentations phénoménales, sur le prix des sandwiches et comment expliquer que le chocolat est passé de 1,20 euros à 2,50 euros, le client serait il pris pour un pigeon ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci pour votre avis :) A bientôt dans votre Subway Challans
Le 03/10/2021 à 21:27
Personnel accueillant et souriant et le services et très rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Merci pour vos 5 étoiles 👍 A bientôt dans votre Subway Challans
Le 30/09/2021 à 17:38
Personnels adorable. Très bon, rapide et efficace. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour votre super avis :) A bientôt dans votre Subway Challans
Le 18/09/2021 à 12:14
Personnel très aimable, à l'ecoute, est les sandwich son parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci pour votre avis, nous transmettons vos compliments à l'équipe 👍 A bientôt dans votre Subway Challans La Direction de Subway Challans
Le 08/09/2021 à 06:43
Cliente depuis plusieurs années. J'apprécie celui de challans particulièrement. Le patron est super sympathique c'est quand même vachement plus agréable de voir quelqu'un avec le sourire 😁 Une étoile en moins juste pour la quantité de Viandes qui a bien diminuer dans les Sub.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Nous vous remercions pour votre avis, votre commentaire élogieux envers le patron et surtout votre fidélité. Concernant la quantité de viandes dans les Sub, nous devons respecter la dose imposée par la franchise qui doit être la même pour tous les restaurants. Au plaisir d'échanger ensemble lors de votre prochaine visite, nous vous souhaitons une belle journée, Subway CHALLANS
Le 02/09/2021 à 15:21
Personnel serviable, et à l'écoute. Bon repas et bien copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Merci pour votre avis :) A bientôt dans votre Subway
Le 01/09/2021 à 23:24
Arrivé tardivement car fermeture imminente mais malgré ça le service est impeccable et d'une gentillesse extrême et leurs sandwichs sont délicieux.... à refaire très vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rodolphe, Merci pour votre avis, nous sommes ravis de vos compliments envers notre équipe, nous ne manquerons pas de leur transmettre et de les féliciter 👍 A bientôt dans votre Subway
Le 12/08/2021 à 12:57
Équipe très sympathique avec un service rapide!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, Merci pour votre avis :) A bientôt
Le 07/08/2021 à 00:34
Super accueil dans des locaux propres , je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci pour votre avis :) A bientôt
Le 06/08/2021 à 14:32
Très surprise par l'accueil et l'amabilité du personnel qui est d'autant plus très à l'écoute des clients. Je recommande sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elsa, Merci pour votre avis et vos compliments :) Au plaisir de vous revoir
Le 02/08/2021 à 21:29
Plus de pain à 21h30 alors que la fermeture est à 22h... Quand on a pas envie de bosser...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Je vous remercie de votre retour, je suis désolé que vous n'ayez pas pu être servi hier soir. Effectivement ce soir-là, l'équipe a réalisé un gros service et nous n'avions plus de pain à 21h30. Sachez que nos pains sont préparés et cuits sur place plusieurs fois par jour, et nécessitent un temps de préparation de 3 heures avant de pouvoir être servis. Nous faisons au mieux pour calculer le nombre de pains nécessaires pour chaque service, mais nous ne sommes pas tributaires de l'affluence aléatoire de certains jours. Nous avons également à votre disposition des salades et des wraps qui sont également très appréciés par nos clients. Au plaisir de vous revoir, Bonne journée,
Le 31/07/2021 à 00:34
De passage dans le coin et très bon Subway ! Personnel accueillent et grosse surprise pour votre terasse derrière au soleil c étais impeccable :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Junkay, Un grand merci pour ce super retour d'expérience 🤗 On a hâte de vous revoir lors de votre prochain passage dans la région :)
Le 14/07/2021 à 13:12
Personnel très accueillant, fort sympathique, souriant et patient , endroit chaleureux, pas d'attente, service rapide, petit bonus pour les toilettes très propres et sympathiques, je recommande d'y faire un tour de plus le diffuseur propose une odeur plutôt agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Armand, Nous sommes ravis de lire votre avis, merci pour votre conseil :) Nous espérons vous revoir vite
Le 07/07/2021 à 12:32
On mange bien à pas chère mais les serveurs sont un peut soupe au lait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas. Concernant le point sur notre équipe qui est un peu soupe au lait, n'hésitez pas à nous en dire plus à l'adresse mail: [email protected] Votre retour nous permettra de nous améliorer. Au plaisir d'échanger ensemble, nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 06/07/2021 à 12:32
Personnel très sympathique, efficace. Le meilleur Subway du 85 pour moi👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, Votre commentaire nous fait très plaisir, merci beaucoup:) A bientôt,
Le 04/07/2021 à 13:40
Un super accueil et un sandwich bien garni Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaelle, Merci beaucoup, nous sommes ravis de lire votre avis. Au plaisir de vous revoir :)
Le 04/07/2021 à 13:26
Je mets une étoile parce que je ne peut mettre moin .... Les serveuse sont pressés et ne vous écoute pas. Fast fois lamantable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kiki Jardin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait lors de votre visite en restaurant. Nous sommes également navrés qu'il y ai eu un souci au niveau du service, votre retour va nous permettre de faire un point avec l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Je reste à votre disposition pour échanger et j'espère vous revoir prochainement. Bonne journée,
Le 13/06/2021 à 09:28
Un endroit convivial sympathique un très bon personnel et un patron très super sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Paul, Merci beaucoup pour cet avis au top, nous en sommes ravis. Le message sera transmis à l'équipe👍 A bientôt
Le 16/05/2021 à 22:31
Vraiment séduit par cette enseigne. Subway challans, accueil vraiment agréable, un personnel à votre écoute et soucieux de la satisfaction de votre commande. L'intérieur de mon sandwich était un peu froide, un peu juste en température mais rien de grave, en même temps la météo n'était pas favorable. Merci à l'équipe, nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steve, Merci beaucoup pour votre avis et vos 5 étoiles, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos produits et l'accueil de notre personnel. A très vite dans votre Subway Bonne journée,
Le 08/04/2021 à 20:39
Je viens de faire l'expérience qualitative de choisir Subway Challans pour mon repas de ce soir. Un sandwich de qualité accompagné de sa boisson de qualité. ET... Pour le dessert me direz-vous ? Un cookie de qualité. En sommes, un fast food qualitatif avec des salariés de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Merci pour votre super avis 👍 Nous sommes contents de lire que vous avez apprécié nos produits ainsi que la qualité de service de notre équipe. Au plaisir de vous revoir vite au Subway de Challans :)
Le 07/03/2021 à 15:00
Accueil de la vendeuse très très mauvais, on avait l'impression de la déranger en ce dimanche midi malgré qu'on était les seules clientes. Répondait à peine à nos questions... Je n'y retournerais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame MASSICOT, Je vous remercie pour votre réponse, votre retour va me permettre de faire un point avec l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. La satisfaction client et le service font partie de mes priorités. Vous souhaitant une agréable journée, Christophe
Le 04/03/2021 à 19:10
Restaurant que nous aimons beaucoup mais avons été très déçu quand à la quantité de viande mise dans nos sandwichs ce jour. Quand nous avons fait une petite remarque au serveur, celui ci nous a répondu que son supérieur lui aurait dit qu'il ne fallait pas en mettre beaucoup... mais la nous n'avions pas grand chose... dommage. Nous reviendrons avec plaisir en espérant que les doses soient acceptables pour le prix payé 🙂 Bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre restaurant. Nous nous excusons si la quantité de viande n'était pas correcte le jour de votre venue, sachez que nous devons respecter les normes de la franchise SUBWAY afin de garantir le goût des sandwichs. Nous serons ravis de vous revoir dans notre restaurant. Je vous souhaite une bonne journée, Christophe
Le 15/02/2021 à 11:48
Merci à l'équipe qui m'accueille. 1ière expérience pour moi chez Subway. Ils connaissent leurs produits sur le bout des doigts. J'ai été très bien conseillée. Je recommande ce restaurant.
Le 03/02/2021 à 14:38
Subway n'a pas encore pris un engagement ferme et complet à respecter les critères du European Chicken Commitment et à privilégier le plein air pour les poulets dits de chair. Pour ces raisons et comme des millions d'autres français je ne consommerai plus chez Subway tant qu'ils ne se seront pas engagés fermement à respecter le bien-être animal !
Réponse du propriétaire :
Nous effectuons régulièrement des contrôles de notre programme de protection des animaux, qui s'appuie sur les normes strictes que nous exigeons déjà de nos fournisseurs et producteurs, notamment en ce qui concerne le respect des principes des cinq libertés du Farm Animal Welfare Council (FAWC), reconnu dans le monde entier. Nous passons en revue régulièrement les nouvelles pratiques émergentes en matière de bien-être des animaux avec nos fournisseurs cles pour déterminer les impacts futurs sur l’activité et la chaine d’approvisionnement.
Le 30/12/2020 à 17:48
Extremement bon, une bonne gestion en ce qui conscerne la crise du covid et un respect des gestes de sécurité, tout en gardant l'esprit habituel qu'il y avais quand j'étais au lycée.
Le 13/12/2020 à 17:33
J'ai voulu passer commande hier soir, malheureusement a 20h il n'y avait plus de pain.. alor que la fermeture était a 21h30... Et c'est pas le 1ere fois que cela arrive.. très déçu
Le 04/12/2020 à 09:34
Les sandwich sont très bons et le personnel très agréable.
Le 24/11/2020 à 07:59
Bon accueil personnel aimable et souriant
Le 12/09/2020 à 17:34
Heureusement que le sandwich est bon car sincèrement l'amabilité du personnel reste à revoir 😱
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame BARRA Maeva, Je vous remercie pour votre retour concernant votre visite dans notre restaurant. Sachez que l'accueil est une de mes priorités, j'en ferai donc part à l'équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, je vous souhaite une bonne journée. Christophe
Le 23/08/2020 à 10:28
Endroit agréable avec un personnel souriant malgré le masque. Très bonne qualité de nourriture et un énorme choix malgré l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivés.
Le 21/08/2020 à 10:34
Bons produits mais surtout super équipe a l'écoute et ça ce n'est pas donné à tout le monde.
Le 05/08/2020 à 23:39
Service toujours impeccable, très bon
Le 04/08/2020 à 07:38
Dommange d'arrivé vendredi dernier à 21h40 après 3 h passé aux urgences et nous dire a peine sorti de la voiture qu'il n'y a plus aucun pain faire des sandwichs. Soit il y a un problème d'approvisionnement, soit on sait fichu de nous! En tous cas pour nous le subway challans c'est terminé!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johnny Begood, Je vous remercie de votre retour, je suis désolé que vous n'ayez pas pu être servi ce vendredi. Effectivement ce soir là, Il y a eu beaucoup de monde et nous n'avions plus de pain à 21h40. Soyez certain que nous ne nous sommes pas "fichu de vous". Sachez que nos pains sont préparés et cuits sur place plusieurs fois par jour, et nécessitent un temps de préparation de 3 heures avant de pouvoir être servis. Nous faisons au mieux pour calculer le nombre de pains nécessaires pour chaque service, mais nous ne sommes pas tributaires de l'affluence aléatoire de certains jours. Je suis à votre disposition pour échanger et souhaite vous revoir dans notre restaurant. Bonne journée, Christophe
Le 16/07/2020 à 18:35
Personnel super aimable !!! je recommande fortement 👍👍👍 La salade est énorme et trop bonne 😁😁😁
Le 06/07/2020 à 12:24
Très bon accueil, le personnel est aimable et agréable, la nourriture est bonne et les prix très correct,
Le 26/06/2020 à 16:43
Dommage je voulais manger qqchose mais ne voyant personne au bout de 5 minutes , je suis partie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stella, Je vous remercie pour votre retour, je suis désolé que vous n'ayez pas pu être servie et surtout vous restaurer. Au plaisir d'échanger lors d'une prochaine visite Vous souhaitant une bonne journée Christophe
Le 12/03/2020 à 16:59
Grande première pour moi aujourd'hui. Je n'avais encore jamais mis les pieds dans un Subway. J'ai pris un sandwich à emporter qui était très bon. Les produits semblent de qualité. Et mentions spéciales pour la personnes qui nous a servi! Chapeau à ce Monsieur pour sa gentillesse, ses conseils de préparation de sandwich, sa rapidité et encore une fois pour sa gentillesse! C'est rare de nos jours d'avoir en face de nous une personne qui te sers en 3 minutes tout en ayant eu le temps de t'expliquer le pourquoi il fait le sandwich de telle ou telle façon, en te demandant ton avis et en étant (oui je le répète) super gentil. J'y retournerai avec grand plaisir, pour les sandwichs et pour l'accueil.
Le 10/03/2020 à 05:27
Très bon accueil, malheureusement, le rapport qualité prix n'ai pas au rendez vous. A peu près 20€ pour deux 2 menus, en soit, le prix est correct, mais les ingrédients n'ont aucun goût et sont de mauvaises qualités. J'ai senti uniquement la salade, la tomate et l'oignon..
Le 28/02/2020 à 17:26
Tres bon surtout la possibilité de mettre se que l on veut
Le 11/02/2020 à 22:15
Le subway de challans est une fumisterie sur ces horaires nous sommes arrivés à 20heures 55 on nous a servi pas forcément avec le pain voulu puisque qu'il n'en restait plus que 2 sortes. On nous dit que l'on peut manger a l'intérieur et la serveuse nous dit que sa responsable lui dit que ce sera emporter l'horaire de fermeture est bien de 21 heures 30 alors si votre responsable ne tient pas compte des horaires affichés elle n'a rien à faire là
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique Lozach, Je suis désolé de lire qu'il y a eu un souci lors de votre dernier passage en restaurant, la satisfaction du client étant ma priorité, je vous remercie d'avoir pris le temps de faire un retour. Concernant le choix du pain, il restait que 2 sortes, nous essayons de faire au mieux, il y a des pains qui ont plus de succès, forcement ils se vendent plus rapidement. Nous ne faisons que de la vente à emporter 30 minutes avant la fermeture, vous êtes arrivés à 20h55, l'équipe aurait du vous laisser dîner sur place, cela même si vous étiez arrivés à 21h02, je comprends votre mécontentement. Je vais faire un point avec l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Le terme fumisterie me parait à mon sens exagéré, je suis à votre disposition pour échanger. Bonne journée. Christophe
Le 27/01/2020 à 22:33
Depuis le changement de propriétaire, plus de menu tentation… Vous avez perdu 5 clients… c’est dommage on avait l’habitude de venir entres collègues ou en famille
Le 21/01/2020 à 11:31
Très agréable pour un pique nique avec un coucher de soleil 🌅
Réponse du propriétaire :
Bonjour M J85, Merci pour votre avis, en effet quelle vue 👌 A bientôt dans votre Subway Challans. L'équipe Subway
Le 11/01/2020 à 14:09
Le boss est terrible et très pro le seul soucis c'est qu'à chaque fois j'ai beaucoup trop mangé donc dur la reprise ;) mais excellent.
Le 03/12/2019 à 20:54
Tres bon. Je recommande à tous. Tres bien si vous souhaitez manger assez rapidement (attention à la forte queue souvent vers 12h30). Tres bon rapport qualité - prix
Le 02/12/2019 à 20:20
Je viens y manger très régulièrement. Toujours aussi plaisant d'y aller dégusté de bon sandwich, avec un large choix d'ingrédients et de condiments. Un véritable plaisir !
Le 29/11/2019 à 19:20
La vendeuse limite aimable, le vendeur agréable, pas de choix de pain, récipients à ingrédients pas propres, jambon douteux, et en prime c'était froid ! Je n'y retournerais pas !
Le 29/11/2019 à 15:42
Supe accueil et mes enfants adorent y aller !!! Le jeune serveur a même offert un café gracieusement un geste très rare .... Rien que pour sa !!! Nous y retournerons Encore mille merci pour ce geste humain.
Le 26/11/2019 à 00:49
J aime bien le principe de pouvoir choisir les ingrédients pour composer son sandwich, ainsi que les assaisonnements et la sorte de pain. Le menu tentation à 5€ avec boisson est top (il change chaque semaine, mais là on ne peut pas choisir sa viande, mais toutes sont bonnes). En plus le personnel est sympa. 👍
Le 15/11/2019 à 23:46
(Fitness addict) Je me permet de répondre ici à la réponse que vous m'avez adressé, j'enleverai par la suite, j'ai bien les preuves que j'etais 21h40 à votre Subway, ayant pris un Pizza Sprint avec un ticket à 21h55 le 8 novembre, je ne suis pas magicien, on ne m'a rien proposé, juste dit que vous étiez fermez et je suis encore moins du genre à faire un scandale dans des endroits public, je partage mon avis aussi honnête soit il, non pas pour rabaisser la franchise, mais pour le manque de professionnalisme des deux employées ce soir là, je ne les ai pas dérangé dans leur rangement et suit parti de suite.
Le 10/11/2019 à 20:19
Salon intérieur un peut petit pas assez de place, Beaucoup de choix avec les sandwichs rapide et bon
Le 08/11/2019 à 22:48
J'aime beaucoup les Subways et suis fidèle à ces sandwichs/salades de qualité et vraiment bon, Je m'y suis rendu ce soir et vraiment surpris de voir qu'il n'était pas possible d'avoir un Sandwich 20 minutes avant la fermeture affichée, cela ne prend pourtant que quelques minutes... Je suis donc allé prendre un repas chez un concurrent à 10 minutes de leur fermeture où il n'y avait aucun souci et un super accueil ! Pour le moment je ne souhaite plus me rendre à ce Subway où j'ai fais la route pour rien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fitness Addict, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Après avoir interrogé l’équipe en poste ce soir, vous êtes arrivé à 22h00, l'heure de fermeture du restaurant, l'employée avait éteint le four, elle vous a proposé de vous servir un sandwich froid non toasté ou une salade. Vous avez refusé et vous êtes parti mécontent. Le service clientèle étant une de mes priorité, ainsi je comprends votre déception, je vous invite à retenter votre expérience dans notre restaurant SUBWAY de Challans. Bonne journée à vous, Christophe
Le 31/10/2019 à 14:48
Bon accueil, bon sandwich, par contre pas trop chaud, et tables pas nettoyées entre les clients dommage.
Le 19/10/2019 à 14:02
Super accueil. Dynamique et très très belle culture du service ce midi
Le 09/10/2019 à 09:25
Idéal pour un coupe fin entre midi et deux vous composer vos sandwichs en 5 minutes la salle un peu petit
Le 26/09/2019 à 18:53
Le patron est très accueillant et très gentil. Je recommande ce subway
Le 06/09/2019 à 22:14
Personnel agréable et responsable engagé pour la protection de l'environnement 👍
Le 06/09/2019 à 12:05
On est servi en 4 minute chrono ! C'est Subway donc, naturellement, c'est super bon ( pour du fast food hein )
Le 23/08/2019 à 15:49
Le monsieur qui travaille la bas et très gentil serviable aimable
Le 11/08/2019 à 21:20
Genial ! Une serveuse qui serait un peu désagréable enfin bon on y retourne quand même
Le 27/07/2019 à 16:18
Je suis venu 2 fois, rien de plus simple, rapide et efficace que ce Subway. Équipe jeune et dynamique, prix très abordable (1€50 les 3 cookies)
Le 30/06/2019 à 23:40
Subway ou l'art de faire de bons sandwichs. Ce restaurant fait honneur à son enseigne. Le personnel est agréable et serviable. Manque juste quelques places de parking pour se garer facilement et profitez d'un bon sandwich.
Le 18/06/2019 à 22:44
Super restaurant, on y mange bien, tout y est bien propre, le service est fait rapidement et on prend soin de nous. Le gérant est très à l'écoute de ces clients toujours souriant ca fait plaisir de voir des personnes qui aime leur travail.
Le 15/05/2019 à 10:45
Propre , rapide , du choix .J y vais en général 1 fois par semaine et toujours bien servis . Mention spéciale au gérant très commerçant .
Le 25/04/2019 à 08:39
C très bon et ils sont très accueillant
Le 23/03/2019 à 05:58
Sandwich bien garnis et personnel sympa et attentionné. Cool 😊
Le 22/02/2019 à 15:00
Accueil et service toujours égal, au top niveau. Le gérant est très investi et aura à cœur de satisfaire vos demandes. Vous pouvez sans problème manger de façon saine et équilibrée, le plus dur c'est de choisir ! 😉
Le 19/02/2019 à 21:18
Personnel sympa et dynamique. Produits frais... Efficacité. Que demander de plus
Le 15/02/2019 à 19:25
Les personnes de Subway sont très sympa et très agréable et je le remets 20 sur 20 pour leurs sandwichs excellent😀👍
Le 07/02/2019 à 18:00
Accueil sympathique, rapidité d'exécution très convenable, propre, à conseiller.
Le 02/02/2019 à 14:38
Super sympa, bon et Christophe le patron au top plein d'humour et généreux !
Le 27/01/2019 à 08:04
Très bon mais ça devient cher si on sort du simple sandwich
Le 04/01/2019 à 11:30
Restaurant très agréable, l’ensemble du personnel est très agréable et professionnel, les produits sont frais et les lieux sont très propres. Je recommande.
Le 03/01/2019 à 20:58
03/01/2019 Sandwich qui sorte du four froid tu leur demande pourquoi il i a (1) a coter de jambon il ne savent que quand il le lisent eux meme bref de gros efforts a faire
Le 03/01/2019 à 10:54
Sandwicherie très bonne ! Bien placer il manque juste plus de table et peut être agrandire car il y a du monde ( file qui va jusqu'à dehors )...
Le 13/12/2018 à 21:38
Toujours un plaisir d’aller au Subway. Personnel dynamique, souriant et accueillant. Produits frais. Hygiène irréprochable. Rien à redire, je recommande
Le 10/12/2018 à 19:08
Sub délicieux, attente largement raisonnable, hygiène rien à redire, seul petit hic ce serait un petit sourire mesdames sa ne coûte rien et sa fait toujours plaisir. Sinon super je recommande !
Le 09/12/2018 à 15:22
J'adore, avec mon conjoint on y va au moins 1 fois par semaine et jamais déçu, personnel très souriant et agréable !
Le 27/10/2018 à 18:17
Un super accueil ,une bonne ambiance et une équipe à l'écoute et pour nous suggérer des bonne recettes on mange très bien
Le 09/09/2018 à 21:09
Aujourd'hui, La dame ne remplissait même pas les cuillères de viandes très déçu... Contrairement au Monsieur que j'ai eu la dernière fois qui est Super !
Le 07/09/2018 à 22:23
Super service, très agréable, je n'ai jamais été déçu
Le 23/08/2018 à 21:48
Excellent accueil et bon produits ravie !
Le 22/08/2018 à 20:45
J'y ai été qu'une seule fois et je ne suis pas déçu de la formule sub 30 a 5€ le gérant explique bien et le sandwich est préparé devant nos yeux.
Le 19/08/2018 à 19:18
Très bon restaurant, le restaurant je le trouve très propre. Le service est agréable. Et les produits sont frais. Je trouve il y a le menu salade qu’on fait attention à sa ligne.
Le 03/08/2018 à 00:02
Super accueil, rapide, bon, et ouvert de bonne heure, pratique lorsque l on a des horaires de travail décalés. J y retourne toujours avec plaisir ! ☺️
Le 24/06/2018 à 19:13
3 étoile car le service et bon, malgré de temps à autre des personne sont super lente.( désolé du mot mes j'irais bien plus vite a le faire moi meme) Un petit effort sur le service au client, on ne me donne pas forcement de porte gobelet ou après l'avoir demander ne propose même pas un sac pour pouvoir le transporté ( pas évident avec 3 ou 4 gobelet ) Sinon je le conseille à tout le monde, le temps d'attente reste faible malgré certaine fois ou nous somme restez plus de 25minutes avec 2 client devant nous..
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Rincé J'ai bien pris connaissance de votre commentaire, je l'ai transmis à l’équipe afin d'améliorer la qualité de service. Merci et à bientôt. Cordialement, Christophe
Le 12/06/2018 à 20:06
Très bien et une équipe super sympa et c est très bon.je recommande
Le 05/06/2018 à 12:54
Super accueillant, très rapide et qualité des produits top
Le 30/05/2018 à 11:29
Restaurant vraiment sympa, un peu petit mais avec une terrasse à l'arrière ! Très bon accueil !
Le 28/05/2018 à 22:14
Très convivial les gérants sont très agréables et c'est très propre
Le 21/05/2018 à 17:42
Super responsable, Christophe. Il mets bien à l aise, à de l humour. On demande que ça. Super et merci Sinon très bon sandwich comme d habitude.
Le 05/05/2018 à 12:17
Établissement propre et bien tenu. Patron super sympa.
Le 29/03/2018 à 14:27
le gérant super accueillant et très bonne présentation
Le 05/03/2018 à 22:34
Très bon endroit Dommage pas assez de place pour manger
Le 06/02/2018 à 20:45
Très bon accueil et excellent ce qui ne gâche rien
Le 30/01/2018 à 16:28
👍accueillant , aimable, toujours bien servi et avec le sourire
Le 23/01/2018 à 10:17
Personnel et patron très sympa, sandwich extra et propreté impeccable.
Le 07/01/2018 à 12:27
Bonne accueil et bon repas rapide avec Christophe et son équipe
Le 21/11/2017 à 22:49
Bon choix de sandwiches proposés à des prix pas trop élevés. Pouvoir choisir son pain est un plus.
Le 26/10/2017 à 08:06
Il y a fast food et FAST FOOD : ici on mange bien et on vous accueille .... toute l'équipe de Christophe est aux petits soins.... Adresse à recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dan, Merci pour votre commentaire Au plaisir de vous accueillir à nouveau :)
Le 19/10/2017 à 14:32
Le meilleure subway que j'ai testé sur les 5 que je connais. Un accueil parfait, une bonne ambiance, les subs, salades et wraps sont excellents. Bref si vous n'y êtes pas aller c'est une erreur de votre part ^^. Encore merci au responsable pour sa gentillesse.
Le 18/09/2017 à 18:41
Le gérant est très sympa . C'est un bon Subway
Le 12/09/2017 à 14:39
Franchement déçu ce jour le 06/01/2018. Equipe pas du tt aimable arrivée à 21h35 on prend notre commande a 21h40 sans nous dire que nous ne pouvions pas manger sur place. Et ben j ai tt laisser et partie manger ailleurs . C la première fois que nous sommes accueillis comme cela
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Vlassof, Je suis désolé pour votre mauvaise expérience ce jour, en effet la satisfaction clientèle est notre priorité. Nous avons échangé ensemble à propos de cet incident. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Subway. Cordialement, Christophe
Le 29/08/2017 à 14:11
Lieu sympa très bon rapport qualité prix 🏆 😀
Le 19/08/2017 à 07:27
Malgré sa situation un peu isolée, ce fast food mérite le détour, le gérant est très accueillant et de bon conseil. c'était la première fois que je passais la porte d'un Subway et je ne fus pas déçu: les sandwichs (sur place ou à emporter) sont très bons et composés de produits frais.
Le 29/07/2017 à 20:46
Petite vendeuse souriante et poli personnel sympathique sandwich irréprochable et super bon igiène irréprochable rien à redire super propre petite terrasse pour les fumeurs ou les personnes qui désire manger dehors rien à redire je suis un client régulier
Le 07/07/2017 à 20:14
Bon accueil le personnel est attentif ce que vous désirez vraiment l'hygiène est presque parfaite... Calme on y mange bien
Le 24/04/2017 à 13:03
Très propre, super accueil !!! Commerçant.... Une valeur sûre...
Le 11/04/2017 à 19:50
Jamais eu de soucis, accueil sympathique, bonne nourriture rapide,meilleur que certains fast food Edit:(16novembre 2021) Première fois que j'ai un petit souci... Il y avait un caillou dans mon sandwich et ça m'a un peu dégoûté du subway... Heureusement ils ont été cool et m'on offert un sandwich mais je ne serai pas celui qui va le manger ^^' Après si ça peut en rassurer quelques uns, c'est la première fois en 5 ans que j'ai un souci avec ce restaurant, le personnel est toujours aussi cool et le concept de créer son sandwich est super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nope, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un souci lors de votre passage du 16 novembre 2021. Nous allons rechercher la nature de cet incident afin que cela ne se reproduise plus. Nous tenons à souligner la réaction très professionnelle de l'équipe. Bonne journée, A bientôt dans votre Subway Challans
Le 02/04/2017 à 15:22
On y mange très que ce soit le midi ou le soir franchement géniale 👌
Le 16/03/2017 à 08:42
Très bon accueil service rapide efficace et préparer sous nos yeux.
Le 07/01/2017 à 17:59
Très content de la chaine subway mais particulièrement ce subway qui est propre et avec un accueil chaleureux, je recommande pour les petite et grande faim rapide
Le 16/07/2015 à 12:11
Petit Resto rapide très propre avec un service de qualité à la clef et la joie d'avoir trouvé une petite cour arrière pour profiter du soleil en même temps. Allez-y les yeux fermés.
Le 23/05/2015 à 20:42
Tres bien, bon accueil et c'est très propre mais ferme trop tôt (21h) pour un fastfood, ça craint !
Les autres restaurants
💬 Je suis venu manger vendredi 18 août à 14h . Le service manque cruellement de sourire, sauf pour le jeune homme. Je trouve également dommage d'être plus appliquée à faire son vernis en arrière cuisine plutôt que de mettre ces compétences au service du sandwichs. Le plateau que l'on m'a remis, n'était pas tout à fait sec également. Je trouve cela dommage car sinon mon sandwich était bon .
💬 Alors là, quelle agréable surprise. Un menu 🥪 plus boisson plus café (grand) pour 6euros 50 bravo. Le sandwich est fait devant vous si nécessaire. Le cadre est agréable et le service est agréable et souriant. Bravo 👏.
💬 Je suis en vacances à Toulon, j'étais à tabarka, grande surprise pas de plat la cuisinière en vacances, j'ai acheté alors des sandwich top, goût de bled trop bon , le service long le jeune travail tout seul, il est hyper sympathique d'ailleurs et souriant, les prix très raisonnable. Je le recommande pour les sandwich tabouna
💬 Essayé ce midi en livraison, Menu Black Angus + Frites + Coca Zéro. Belle surprise, sandwich baguette avec du bon pain et de la bonne viande + une portion de frites à part.
💬 Moi j'habite dans le coin . Et je mange jour et nuit . C'est très propre et délicieux Je vous conseil de manger chez eux 👍
💬 Super service, d'une grande patiente avec nous et ouvert aux propositions. Les falafels étaient délicieuse
💬 Aujourd'hui café et jus d'orange pressé. Clairement sous côté. Je viens souvent et le service est super. Accueil chaleureux et souriant. Je recommande cet endroit 👌🏻
💬 Amazing sandwich artisanal bouchon poulet. Le serveur est super sympa, avec de la nourriture excellente pour un repas rapide. Sur une petite place charmante et calme, nous avons adoré notre sandwich typique, pour un prix très abordable et accompagné de samoussas dont on devine qu’elles ont été faites en direct tellement elles sont chaudes et exquises ! A découvrir pour un repas du midi après une bonne randonnée !
💬 Souriant Service rapide ===> 5 min chrono Prix bas 1 sandwich généreux + 1 boisson 33cl ===> 4.50€ Arrangeant (j'ai demandé un sandwich avec une moitié en garniture garantika et une autre avec une garniture mélangée) Et le plus important je me suis régalé Les autres fast food du coin c'est terminé pour moi Seul bémol je n'ai pas trouvé les horaires affichés sur la devanture, si vous pouviez faire le nécessaire Merci