📌 Pole Commercial Cap Emeraude, 01000 Bourg-en-Bresse
💬 506 Avis
Le 14/01/2024 à 12:13
Employés avenants et souriants, bonne ambiance et conviviale.
Le 13/01/2024 à 23:31
Fervente cliente de Subway à travers toute la france j’ai été très déçue par celui-ci que j’estime être l’un des pires de la chaîne. - Sandwich froid, sec et insipide - Le personnel qui ne change pas ses gants, touche les poubelles, la caisse et les aliments - Personnel désagréable, on dirait qu’il ne veulent pas bosser À fuir, il y a bien mieux dans la galerie marchande Leclerc. Vivement qu’un Macdo ou Burger King viennent leur faire concurrence.
Le 12/01/2024 à 19:16
Toujours un plaisir d'être accueilli dans se Subway, un personnel très agréable et très souriant j'y vais souvent et jamais déçu
Le 12/01/2024 à 12:56
Sandwich bon et employés sympathiques !
Le 12/01/2024 à 12:28
Équipe au top ! Service rapide et efficace comme on aime ! Je recommande 👍🏻
Le 12/01/2024 à 05:33
Employés non souriants, ambiance froide, la priorité n'est certainement pas les clients, dommage
Le 12/01/2024 à 00:05
Je conseille vivement ce restaurant, niveau qualité prix, les légumes sont frais, des sandwichs variés et un personnel très agréable ..Niveau hygiène rien à redire, les règles sont bien respectées....La salle est propre et très bien entretenue...Un jeune directeur soucieux de sa clientèle, très sympathique, souriant ...avec beaucoup d'humour...donc conclusion nous mangeons souvent en famille car c'est un resto très bon, pas cher et chaleureux.😉
Le 10/01/2024 à 18:30
Sacré Louis MPT ! Directeur de la franchise grâce à papa-maman et vous vous croyez tout permis avec vos salariés ! Imbu de votre personne et désagréable au possible, agissant comme si tout lui était dû. Incapable de faire un entretien vous-même, Monsieur part en vacances ! vous devez envoyer votre sœur tellement vous êtes incompétent. Vous jouissez du nom de la franchise mais sinon vous êtes un pur incapable, les vêtements qui m’ont été donnés étaient usagés et aucune paire de chaussure de sécurité n’a été fournie, (j’ai été en cuisine avec mes chaussures extérieures) AU SECOURS, OU est l’HYGIENE ? Le planning n’était pas préparé non plus, quel amateurisme ! Premièrement vous faites un contrat de travail en CDI (non signé officiellement donc illégal) pour me faire travailler 2h gratuitement ? Petit problème niveau légalité non ? Un petit coup de fil aux Prud’hommes ça vous tente ? C’est pas avec un sandwich et un cookie qu’on rémunère quelqu’un, car oui, même lorsqu’on prétend « former » quelqu’un on le paie ! La vérité blesse donc vous êtes obligé d’inventer des subterfuges (comme quoi je ne travaillais pas, mais vous savez délibérément que c’est faux) pour garder la face en commentaire ! Mais vu la note qu’a votre « restaurant » 3,2/5 je n’ai même pas besoin d’ajouter le mien, le travail est déjà fait. Les mots en top sont « hygiène » « gants » « poubelle » et cela représente très joliment votre restaurant. Cordialement ! Commentaire initial : ⚠️ ATTENTION aux personnes souhaitant travailler dans cette franchise subway. Le processus de recrutement n’a aucun sérieux et le directeur de restaurant n’hésitera pas à vous « embaucher en CDI » puis vous faire travailler deux heures GRATUITEMENT (en vous offrant un sandwich et un cookie sans boisson pour mieux faire passer la pilule) et vous dire que finalement votre profil ne correspond pas à l’offre. Il recherche des personnes souhaitant s’investir sur le long terme pour soi-disant « évoluer », or un seul poste de manager existe dans ce restaurant et il est pris. En gros il recherche des larbins prêts à se dévouer des années pour un SMIC. À vous de voir !
Réponse du propriétaire :
Décidément plus compétente pour écrire un avis sur Google que pour travailler. Froide au premier abord, nonchalante, pas souriante, ne répond pas quand on lui parle et lève les yeux au ciel. Que de points négatifs qui m'ont fait regretter ma décision de vous laisser une chance. Mais me voilà rassuré, moi qui avait perdu espoir, vous avez réussi à décroiser vos bras et enlever vos mains de vos poches pour taper sur un clavier ! A l'avenir lors de vos futurs entretiens d'embauche ne vous faites pas passer pour celle que vous n'êtes pas. Bien cordialement
Le 04/01/2024 à 19:55
Je suis très satisfait par le personnel qui malgré le monde, s'adapte très bien aux besoins de sa clientèle et reste patient malgré les clients.
Le 04/01/2024 à 18:53
Personnel très désagréable !
Le 04/01/2024 à 18:45
Employés désagréables surtout alors que c'est de leurs fautes
Réponse du propriétaire :
Bonjour lucie micard , Vous êtes venue le Jeudi 04/01/2024 au sein de notre restaurant à 18h20, en effet mes collaborateurs présents ce soir là ont fait une erreur en vous encaissant (ils ont oublié de faire un menu étudiant). Reconnaissant leur erreur ils se sont excusés et vous ont proposés un cookie. Vous avez refusé et exigé une bouteille d'eau à la place et avez dit que vous alliez mettre le cookie à la poubelle en rentrant chez vous. Qu'attendiez vous de nous Madame ? Nous nous sommes excusés et nous vous avons offert un cookie. Comme mes collaborateurs vous l'on dit : l'erreur est humaine. Veuillez avoir un peu d'indulgence envers les personnes qui essaient de faire leur travail correctement. Ma réponse est aussi la réponse pour le deuxième commentaire que vous avez mis au nom de Marie Micard !
Le 03/01/2024 à 17:51
Ne savent même pas préparer une commande Uber Eats … la commande n’est pas à mon nom
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aksu Lana , Nous n'avons aucune commande à votre nom sur la journée du 3 janvier 2024 ! Vous êtes le parfait exemple des mauvais commentaires (mensongés) laissés sur Google, heureusement que cela ne représente qu'une minorité .
Le 26/12/2023 à 17:15
Un temps d attente fou trois tranches de salamis pas moyen d en avoir une de plus alors que mon mari a prit pastrami et ça débordait du sandwich, des personnels débordés un truc qui va sûrement bientôt mettre la clef sous la porte avec un service aussi déplorable . J oubliais tellement d attente que les sandwiches étaient froids
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Hugo , Tout d'abord, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Ensuite, nous avons des recettes et des quantités à respecter, effectivement dans un sandwich de taille 15 cm les tranches sont au nombre de 3 et si vous en souhaitez plus cela passe en supplément. Et cela pour tous les clients même vous. Madame, vous feriez mieux d'aller déverser votre haine ailleurs avant de critiquer des gens qui essaient de faire leur travail convenablement et surtout avant de vous permettre de dire que nous allons mettre la clé sous la porte. Pour votre information nous sommes ouvert depuis 12 ans et nous n'avons pas besoin de vos remarques déplacées pour augmenter chaque année notre chiffre d'affaires.
Le 12/12/2023 à 18:27
Bonjour, Nous sommes venue pour utiliser une offre sur l’application et utiliser par la même occasion mes points ! Malheureusement leur système informatique étant défectueux; du quel nous avons été prévenue à l’encaissement. (encore une fois car nous avions déjà eu ce problème au part avant.) nous n’avons donc pas pus bénéficier de cette offre. Vu avec le manageur part téléphone car aucun manager présent, celui ci n’a voulu faire aucun geste client. Nous somme donc très déçu de ce restaurant ! Nous sommes donc parti voir la concurrence !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Minifoou , Le programme de fidélité Subway Rewards (via l'application Subway App) est un programme national valable dans les restaurants participants, tous gérés par des franchisés indépendants. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu en bénéficier dans le restaurant Subway que vous avez visité et que votre dernière expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous n'avions plus d'internet. donc impossible de faire quoi que ce soit. Croyez moi que nous étions plus embêté que vous. et je vous remercie de nous avoir laissé vos 3 subs impayés alors que des pauvres gens meurent de faim. tout ça pour une carte de fidélité que l'on n'a pas pu valider. Cordialement, L'équipe Subway
Le 19/11/2023 à 11:42
Très propre et très bon ! Le service et le personnel sont au Top! Merci Beaucoup.
Le 18/11/2023 à 21:26
Une blague ce « restaurant » ou plutôt une honte. Chaque fois que l’on vient de toutes façons on a l’impression de déranger. Bien dommage pour des fidèles comme nous qui adorons le Sub’ de Varennes lès Mâcon. A peine arrivés qu'on nous demande déjà de manger sur une partie de la salle, soit, ils ferment bientôt, nous pouvons comprendre. C’est déjà mieux que la dernière fois où il nous ont carrément fait manger dehors avec deux enfants en bas âge ! Notre fils de 5 ans nous fait remarquer que ce n'est pas très propre. En effet, le sol est jonché de miettes et de saletés. Notre poulailler est plus propre mais s'ils envoient tous leurs clients à un coin de salle, pas étonnant.. Au bout de 10 minutes, aspirateur et serpillière sont de sortie mais le comble : le gars ouvre grand la porte pour que son sol sèche .. Fallait carrément pas ouvrir ce soir si vous ne vouliez pas de miettes à 19h45 ! Nous sommes le 18 novembre Hin et toujours avec deux enfants qui se retrouvent en blouson pour manger. Nous demandons donc gentiment à la personne si nous pouvons fermer la porte, le gars regarde mon conjoint et lui répond avec ironie si nous ne pouvons pas partir parce que normalement la salle est fermée. 19h45 un samedi soir. Le restaurant est sensé fermer à 20h30 (déjà pas une heure de fermeture pour un samedi soir) Pas commerçant du tout, vraiment pas aimable non plus. Nous nous l’étions déjà dit plusieurs fois mais nous ne reviendrons plus. Je pense que la gérante ne gère rien du tout, en tous cas sûrement pas ses équipes qui ont chaque fois l’air de vouloir fermer toujours un peu plus tôt. Même le personnel veut partir alors.. ..un conseil : Fuyez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ptinang , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 16/11/2023 à 17:31
Toujours bien servi personnel, très agréable malgré le monde, très propre.
Le 16/11/2023 à 10:07
Service 0 !!!!!! Le client n est pas une priorité !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 12/11/2023 à 21:04
Personnel très sympa Buffet de qualité
Le 12/11/2023 à 13:51
Pas bon et sale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Heymes Zoé , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 09/09/2023 à 14:24
La jeune caissière me fait passer ma carte de fidélité subway et pour aller plus vite car je n’étais pas tout seul me dit que ma carte est bien passé alors que celle-ci n’est pas passé (je n’ai pas eu de point fidélité en plus sur mon compte) dommage de tromper le client comme cela …
Le 28/08/2023 à 22:11
Très déçu. De passage à Bourg en Bresse, nous décidons de déjeuner au Subway du centre commercial Leclerc. Nous sommes habitués au Subway de Varennes les Mâcon 71 ou nous sommes toujours satisfaits... Malheureusement a Bourg en Bresse c'est catastrophique. La vue sur le plan de travail est innomable. Un mélange de tous les ingrédients presents dans tous les bacs d aliments jonchent le devant en inox.. Côté viande.. Côté légumes idem, la sauce guacamole comporte des grains de maïs et autres légumes a proximité... Bref il faut revoir le côté hygiène... Les sandwichs préparés a l'arrache déposés dans une panière avec une serviette ne donnent pas envies. Boissons a la fontaine non disponible. Le dessert, les pauvres cookies qui semblent avoir été ecrases voir aplatis comment s'ils s étaient retrouves sur le bitume d'une grande route.. Bref.. Une expérience que nous ne renouvelerons pas sur ce Subway Bourg en Bresse.. Le 03/09/2023 Réponse de la responsable de la franchise Subway a bourg en Bresse (cela en dit long) : ...votre plaisir est peut être de descendre la réputation de notre subway. Mais sachez que vu le nombre de clients que l'on a, et qui sont contents, votre commentaire ne représente rien... Marie Pierre Mompontet franchisée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard LEFEVRE , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 20/08/2023 à 20:40
1er expérience au Subway Très bon Bonne accueil A refaire
Le 11/08/2023 à 21:39
Sandwich trés bon ..par contre pour lacceuil cela depend de qui nous sert..en effet nous pouvons assister quelquefois a des reflexion entre membre du personnel entre eux (entre autres le petit a jeune a lunette est désagréable et devrait changer de métier...honte a lui....).je refuserais detre servit par lui n'y qu'il touche ma viande...bravo pour les autres surtout les femmes qui sont dans lensemble tres souriante...
Le 14/07/2023 à 21:57
Je n y retournerai pas! Bcp de personnes devant moi dans la file d attente, dont une famille nombreuse, et un couple d Allemand ….. donc pas mal d attente devant l indécision des personnes, mais cela ne me gênait vraiment pas. J étais la dernière de la file, aucun client après moi. Arrive mon tour de commander Jeune homme Très pressé de servir, je lui demande ne pas se presser pour mettre en chauffe mon sandwich Mais il m a expliqué « qu ici, c est comme ça », moi je voyais bien que ça n avançait vraiment pas du côté des légumes et de la caisse J ai donc demandé à ce qu il attende un tout petit peu avant de mettre dans le four, mais non! Il fallait faire vite ( pour lui)Il n y avait pourtant personne derrière moi, je n ai mis personne en retard, j ai donc fait demi tour car hors de question de payer pour un sandwich froid une fois arrivé à la caisse Dommage, l équipe précédente était bcp plus sympa et a l écoute des clients
Le 04/07/2023 à 15:46
Pas très satisfaite ! Serveur qui utilise les meme gants pour toucher la nourriture l’écran et c cheveux !! Sa sert a rien d’être presser de servir alors qu’on été les seuls en attente ! Mets casiment la sauce direct et une sauce pas voulu car je n’avais pas fini ma phrase ! Le commerce c’est écouter sont client !
Le 04/07/2023 à 13:59
Sandwich qui déborde de partout , les gants pleins de sauce qui trempent dans tout les bacs d’aliments pour le client suivant. Dommage que la qualité du service médiocre…
Le 28/06/2023 à 13:28
Vendeuse devrait se reconvertir, visiblement le contact client n'est pas fait pour elle. En plus de sa façon de parler, même pas un bonjour et ne propose même de formule menu j'ai du lui répéter 3 fois que je voulais un menu. (Visite le 28 juin midi)
Le 25/06/2023 à 11:13
Très bien
Le 09/06/2023 à 22:44
Au top j'ai rien n'a dire de négatif ya que du positif pour moi
Le 06/06/2023 à 17:04
La collaboratrice prépare un sandwich avec des gants. Les gants sont utilisés pour le porc et tous les autres ingrédients. Compliqué de choisir des ingrédients qui n’ont pas été en contact avec du porc du coup …
Le 18/05/2023 à 14:40
Génial au top une équipe génial moi et ma compagne ont a beaucoup apprécié le serveur nous a apporter nos boissons à table vraiment au top parfait
Le 16/05/2023 à 22:02
Excellent. Aussi bien sur la qualité que sur les choix disponibles ou les prix. Personnel très agréable et sympathique.
Le 06/05/2023 à 11:37
La caissière de se matin était très agréable et très aimable ça plaisir de voir des gens souriant en caisse merci à elle
Le 04/05/2023 à 09:12
Délicieux, les enfants adorent et en plus c'est plus saint qu'un snack( bon mais gras)
Le 28/04/2023 à 21:13
très bon service, personnel très aimable même si nous somme arrivés un peu tard ... nous avons bien mangé
Le 25/04/2023 à 12:40
Tout dépend de qui vous sers. Aujourd’hui c’était nettoyage du plan de travail avec les main et les gants puis tripotage de poubelle avec les meme gant pour remettre les mains dans les légumes! C’est juste pas possible de faire sa, client d’après avec les meme gants, dixit des allergènes? Et autre saloperie de la poubelle?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 19/04/2023 à 21:23
Nous avons été mal reçu. Arrivé à 20h15 et on nous a refusé le service à table car trop tard !!!! Je n'y retournerais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie Bonnament , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 12/04/2023 à 18:22
Vendeuse très désagréable ! Elle n’arrêter pas de parler et de contredire ce que je dis… je met la sauce que je veux dans mon sandwich non ? Puis les prix son plus chère qu’à Besançon ! Les quantités n’en parlons pas ! Une radine ! Mes cornichons se bâter en duel dans le pain ! Puis les desserts… pas beaucoup de choix… super déçu… surtout qu’il n’avait pas de toilette à disposition donc dû partir à macdo pour manger autre chose et aller au toilette… seul point positif c’est propre et neuf… je n’y retournerais pas en tous cas…
Le 06/04/2023 à 22:49
Personnel agréable, dynamique. Service rapide !
Le 24/03/2023 à 12:25
Personnel super accueillent on est arrivé en retard vers 20h30 mais ils ont quand même accepté de nous servir franchement au top 👍 Les sandwichs sont super bon les cookies j'en parles pas 😋 Peut être un poil cher mais bon au top quand même 👍
Le 13/03/2023 à 20:29
Bien reçu dans ce Subway spacieux et agréable, dans une belle galerie marchande, les employés sont sympathiques et les sandwichs bons.
Le 11/03/2023 à 23:00
Endroit agréable et calme. Au top aussi pour les enfants. Personnel sympa et souriant
Le 05/02/2023 à 12:44
Bien placé dans un centre commercial, mais attention as certaine serveuse qui prenne les client un peu de haut. Il faut savoir sourire pour certaine serveuse du Subway ce n'est pas le cas. Mais en général bon aceuil ..
Le 18/01/2023 à 21:41
Service très long, dommage car les sandwichs sont bons.
Le 12/01/2023 à 18:50
Alors j’aime bien mangé là bas mais c’est chiant parce que à chaque fois que je viens c’est 18h30 ou 19h pour voir que les bacs sont entrain d’être enlevé plus de pains…. C’est pas cool quand le commerce les horaires il y a marqué fermeture 20h30. Je veux bien que vous soyez moins et fatigué mais pensez aussi au clients qui ont eu aussi une journée difficile et qui n’ont pas forcément mangé de la journée ! S’il vous plaît faites des efforts. Vos sandwich sont bons alors faite au moins en sorte d’avoir un peu de rab sur le pain.
Le 09/01/2023 à 21:52
Très bien pour composer un sandwich personnalisé
Le 27/12/2022 à 16:36
Mettre le pain dans le grill pour faire fondre le fromage bien ,mais le faire trop tôt, on mange le sandwich froid !
Le 23/12/2022 à 19:54
Plusieurs fois que je viens ici, malheureusement toujours des employés différents lents et peu agréables. Manger froid une fois ça va, mais quasi systématiquement… à quoi bon demander à chauffer son sandwich. Former mieux vos collaborateurs…
Le 23/12/2022 à 19:50
Accueil très désagréable et une hygiène déplorable. La marchandise n'était pas fraîche ! Et par-dessus le marché, En dépit des gants, la serveuse déplace une poubelle pleine de bactéries puis revient mettent ses mains dans mon sandwich pour me le servir. c’est inadmissible. Une honte! Je reviendrai jamais ici.
Le 28/11/2022 à 16:57
La dame qui c'est occupé de moi ce dimanche avait bien vu que c'était une première fois. Elle à été de bon conseil et très sympathique. Je me suis régalée.
Le 27/11/2022 à 17:48
Service rapide et de qualité. La gérante du subway est toujours très agréable et souriante. Je recommande !!
Le 27/11/2022 à 17:40
Un personnel souriant et très agréable. Super équipe.
Le 21/11/2022 à 07:07
Le personnel est au top et sait vous conseiller lors d'un doute sur la composition de votre sub. Les sandwichs y sont très bon !
Le 15/11/2022 à 11:48
On viens de temps en temps, à part essayer de nous rouler notre argent au début.. Mais bon ça va agréable quand même sauf que le pain n'est pas toujours frais dommage. Mais sinon c'est toujours bon...
Le 14/11/2022 à 09:24
Le personnel devraient mieux écouter les demandes des clients pour eviter les repetitilns ou oublis.. Sinon le lieu est propre et facile d accès.
Le 23/10/2022 à 13:55
Accueil catastrophique À chaque fois qu’on va dans cette boutique, soit il ‘y a plus de pain, soit tout est rangé. Les horaires ne sont pas respectés, le client non plus d’ailleurs. Je ne remettrai plus jamais les pieds là bas.
Le 13/10/2022 à 08:16
Nous sommes arrivés 30 minutes avant la fermeture, tout était rangé. Une demoiselle était accoudée devant la caisse regardant son téléphone, une autre est arrivée de l’arrière boutique, appelée par la première qui était incapable de nous accueillir personnellement. On nous annonce qu’ils ferment car il n’y avait personne depuis un moment. Il n’y a rien de plus désagréable d’entendre ce genre de propos pour un client sachant que la préparation d’un sandwich dans un fast food prend 5 à 10minutes. Elles auraient fermé à l’heure malgré si jamais elles avaient daigné respecter les horaires. On ne s’étonne pas qu’il n’y ai personne avec une attitude pareille. Ce n’est pas la première fois que nous sommes mal accueilli dans cet endroit. Je pense qu’un responsable devrait mettre de l’ordre dans cet établissement et faire suivre des cours de commerce à son équipe, dont la base est l’accueil et le service client. Le conseil que je peux donner à l’heure actuelle aux futurs clients: allez ailleurs.
Le 10/10/2022 à 20:22
Fermeture affichée 21h, nous arrivons à 20h. Une personne fait le ménage, deux autres la regarde faire en attendant que le temps passe. La première employée nous dit « allez-y ce n’est pas fermé », nous entrons et nous approchons du comptoir où on nous réponds « bah nous on est fermé y avait personne ! ». Désagréable et aucunes tenues des horaires, ça n’est pas la première fois et c’est inadmissible à mon sens. Clairement à fuir !
Le 02/10/2022 à 20:07
Choix du pain toujours plus que restreint… (quand il y en a). Etonnamment, il manque toujours quelque chose (légumes, sauce ou viande…) Le temps d’attente pour être servit est très long. Horaire d’ouverture le dimanche : Jusqu’à 21:00 En arrivant à 19:30, on nous indique que ce n’est pas possible de manger sur place (on nous demande quand même si c’est sur place ou emporter 😭😂) car ils ferment dorénavant à 20:30 pour faute de personnels… J’indique que la fermeture est dans une heure quand même… Du coup on se retrouve à manger sur un pauvre banc devant le restaurant. Je passe sur le professionnalisme des employées… Bref, allez ailleurs si vous voulez pouvoir manger ce que vous voulez et ne pas y perdre tout votre temps.
Le 25/09/2022 à 12:38
Faire le déplacement exprès, sur le site il est marqué « OUVERT » et surprise de voir qu’il était FERMÉ
Le 22/09/2022 à 16:51
La salade étais bonne. Mais pour mois, obligé de demander plus d'assaisonnement.
Le 12/09/2022 à 16:27
Je suis dessus car cela fait 3 fois que je pose un CV pour travailler et personne ne me rappelle et en passent devant Leclerc je vois un entretien
Le 05/09/2022 à 21:36
Bon repas le seul soucis qui me fait retirer une étoile est l’amabilité de la serveuse. Je crois qu’une porte prison est plus agréable et plus souriante. J’ai eu l’impression que je le dérangeais plus qu’autre chose.
Le 24/08/2022 à 20:02
Première et dernière que je viens. Pas un bonjour, pas un sourire. Il était 19h20 quand je suis arrivée, un groupe de 4 personnes avant moi… j’attends 10mn… pour qu’on me dise au final qu’il n’y avait plus du tout de pain; juste après un couple qui venait de rentrer… je pense tout simplement qu’elles n’avaient pas envie ce soir. Pas d’excuses, ni de au revoir, ni proposer autre chose. Pas agréables du tout… Je déconseille..
Le 24/08/2022 à 20:00
20minutes d’attente pour nous annoncer qu’il n’y a plus de pain ou de wrap, une perte de temps, 0 chalandise
Le 22/08/2022 à 17:27
Bon pas trop mal servi il est pas mal quand même
Le 17/08/2022 à 15:55
3 fois que j’y vais et c’est une catastrophe à chaque fois, le personnel est désagréable, ne dit pas bonjour, ils sont d’une lenteur impressionnante alors que nous sommes dans un fastfood, la première fois la femme se trompe de sauce et me met de la moutarde alors que j’avais demandé de la moutarde au miel, je demande à ce qu’elle refasse, elle accepte que pour une moitié de mon 30, bref. La deuxième fois il n’y a carrément pas la sauce et au lieu d’aller voir si elle peut réapprovisionner le pot de sauce elle m’en sert une autre, tout sauf professionnel et pour la troisième fois nous arrivons à 14 h 40 les serveuses râlent ouvertement de nous voir arriver à cette heure là alors que le subway est ouvert de 8h30 à 21 h, pas un bonjour, toujours très lent, un peu après ils en viennent carrément à fermer une des portes du subway pour que personnes d’autres ne viennent sauf que les gens n’abandonnent pas et passent par l’extérieur donc ils râlent de nouveau, refuse carrément un groupe de jeunes juste après alors qu’ils sont censés être ouvert, je ne ferais plus l’erreur d’y retourner.
Le 05/08/2022 à 19:34
Manque de professionnalisme, la serveuse ne nous demande pas la taille dès sandwichs, les remplis qu’à moitier, et ne préviens pas des ruptures de sauces a l’avance. Changez de serveuse.
Le 27/07/2022 à 23:40
On m’a jamais autant manqué de respect je suis outré. La petite mate de peau yeux bleu et des p’tit bras. Non j’ai juré c’est en prison qu’elle doit travailler. Elle dit pas bonjour elle est froide et elle se fout de ma gueule tout le long. Eh au nom ça aurait été un gars j’lui aurait balayer sa grande tante. Non plus sérieusement, et désolé pour mon langage quelque peut inapproprié, faites quelque chose avec cette employée parce que c’est pas la première fois que les clients s’en plaignent et personnellement moi je vais plus à subway a cause d’elle.
Le 19/07/2022 à 20:13
20h tous rangés, comme si il allait fermer. On nous a un peu envoyé balader lorsqu’on demande 2 Sub30, la seule réponse « on a plus de pain » Je trouves ça inadmissible, alors fermer dès que vous pouvez plus rien faire à manger au lieu laisser ouvert. Le mardi 19 Juillet.
Le 01/07/2022 à 13:13
30 min pour être servie ! Car les commande Uber passée avant nous ! Ducoup pas pu manger sur place! Le personnel ne connais pas les recettes et nous a demandé à nous ce qu'il fallait mettre à l'intérieur ! Pas eu de tickets de caisse et au final ma carte n'a pas non plus était scaner vu que le ticket n'arrive pas non plus sur l'App ! Payer 25 euro pour 2 sandwichs je trouve cela chère comparer a d'habitude ! Mais je ne peux même pas vérifié via la ticket! Et le petit plus sandwich crois car a arrêté la machine 10s avant donc fois et fromage même pas fondue ! Vachement bien niveau sécurité alimentaire !
Le 19/06/2022 à 18:08
Très moyen tireuse à boisson vide personnel juste juste c est ma dernière visite
Le 18/06/2022 à 12:25
Une propreté déplorable des mouches sur les desserts et un Personnel non impliqué et d’une lenteur extrême
Le 12/06/2022 à 12:56
Bof. Accueil a peine au minimum. Pas bonjour, pas merci pas au revoir. Sandwich bien et correct. Par contre... En prenant une boisson a la fontaine, ils proposent un cache a mettre sur le gobelet, avec un trou pour la paille... Mais pas de paille... Démerde toi pour boire.
Le 11/06/2022 à 12:01
Dommage, vendeuses pas souriantes qui parlent dans leur langue devant les clients qu'elles sont en train de servir. Sandwich servis froids, pain moue. On repassera pour la qualité et le service.
Le 08/06/2022 à 15:48
Comme une sensation d’avoir dérangé la serveuse qui était très heureuse d’avoir des clients au lieu de rigoler en cuisine, limite à nous presser pour choisir notre commande, sandwich vide et pour finir commande balancée sur le comptoir pour vite aller en cuisine Travail bâclée à fuir
Le 04/06/2022 à 20:28
Que dire , on est samedi il est 19h21 il ne reste que 2 sorte de pain comme a sont habitude la terrasse est déjà fermé et on ne peut plus manger à l’intérieur malgré le fait que le restaurant ferme a 21h avec pour explication : “on est que 2 employés c’est dure pour nous il faut on commence le ménage avant Et que dire de l’hygiène le fromage baigne dans des miettes de viande ,les gants sont visiblement en option contrairement au téléphone de la personne qui a fait mon sandwich qui ne la pas quitté , ou est le manager ??!
Le 17/05/2022 à 17:06
Personnelle souriant aimable, a l'attention du client c'est juste parfait je vous le recommande !
Le 10/05/2022 à 13:33
Vraiment dégoûté ils font les sandwiches à la vitesse de l’éclair mais du coup tout et arracher il font gaffe à rien vraiment très déçu
Le 26/04/2022 à 09:37
Endroit très sympa, un personnel accueillant. Moment agréable. Merci à votre équipe.
Le 24/04/2022 à 13:59
Personnel peu agréable, aliments littéralement jettés et non répartis dans le sandwich. Pain complètement sec sur les bouts. Nuggets durs comme de la pierre. Salade a moitiée flétrie. Nachos faits avec les mauvais ingrédients. Et pour couronner le tout, sac payant 10cts pour emporter mes 2 menus. J'espère ne rien avoir oublié, en tout cas je n'oublierais pas de ne pas remettre les pieds ici.
Le 17/04/2022 à 15:46
Une première pour moi au subway petite serveuse sympathique polie et a l écoute produit bien mais c'est juste des sandwichs améliorés bien pour dépanner voilà donc satisfait j y retournerai
Le 27/03/2022 à 21:26
Faire 45min de route pour aller sur Bourg chercher Subway pour notre repas de ce soir. Arriver à 21h et se retrouver à la porte, à ne pas pouvoir rentrer, les 2 femmes dedans qui voit que mon conjoint veux rentrer et que personne ne bouge (tranquillement entrain de nettoyer et faire la caisse). La fermeture est notée à 21h30, aucun serieux ! Tous ca pour 1h30 de route c'est un scandale ! Si c'est pour fermer plus tôt, autant indiqué les vrais horaires de fermeture !!!!!! 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe de Service client Subway®
Le 09/03/2022 à 11:22
Personnel vraiment trop lent et mal organisé. On était deux personnes j'ai attendu plus de 25 minutes pour être servi. Mauvaise répartition des taches. Chacun reste dans son coin un qui sert avec très peu de dynamisme et l'autre qui trifouille je ne sais quoi dans leur réserve... Tu as juste envie de leur dire un peu de nerf un employé qui sert un employé qui encaisse pour que le client soient servis plus vite... ensuite vous pourrez retourner vous cacher dans la réserve...
Le 26/02/2022 à 17:09
Accueil plus que médiocre ! Une lenteur extrème ( c'est cool pour des ambulanciers qui ont à peine 15 min pour manger ) aucune organisation, aucun effort pour parler fort ou pour comprendre la demande. La politesse en option. C'est franchement déplorable
Le 16/02/2022 à 16:10
Très bon mais assez coûteux Machine à boisson unique pour plusieurs boissons du coup mon coca avec un goût de 7 up pas top la machine
Le 09/02/2022 à 20:11
Machine a café soi disant en panne alors qu'il fallait juste vider le bac
Le 27/01/2022 à 20:05
La qualité reste la même, soit très bonne. Mais accueil mauvais. La personne parlait si doucement qu'on entendait rien et malgré le fait de lui avoir dit, aucun effort n'a été fait. Elle n'a compris que quand nous avons parlé de la même manière... En chuchotant...
Le 09/01/2022 à 12:50
Hier midi je suis venue manger avec une collègue, nous avions 1h de pause repas nous somme arrivées à 13h06 précisément et servie à 13h50 je trouve l'attente particulierement longue pour de la restauration rapide. Je comprend parfaitement qu'il y est un peu d'attente mais dans ce fast food c'est de pire en pire. Sans compter sur le fait que je suis tomber malades à la suite de mon repas (mangé en 10min.) J'ai prit un sandwich au thon et je doute fortement que le thon était frais ou de bonne qualité. Je pense que l'hygiène reste clairement à revoir dans cette enseigne. Un sourire de la part des employers et une attitude plus gracieuse ne serait pas de trop !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofia, merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Concernant l'attente, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente trop long.Il se peut que vous ayez fait face à une équipe inefficace, nous allons corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires seront également partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, Service client Subway"
Le 07/01/2022 à 22:50
Restaurant ou chenil ?? On se demande bien Personnels absent fume sa clope trankilou, parle avec ses copains, Pendant que moi j'attends un cookie pas cool vraiment . Bonne chance au propriétaire des tables , vue dans l'état ou elle sont ,, bravo
Le 02/01/2022 à 13:28
Qualité passable 1 personne le dimanche midi Pas de WC accessible au public (hors la loi)
Le 12/12/2021 à 10:24
C'est normal que le personnel et mauvais quand on et mal traité psychologiquement par c'est employée dite nous combien de filles se sont sauvé de se fast food ??? Se n'est pas pour rien quand on et traité comme de la m... on n'a pas envie de travaillé il faut que les gendarmerie intervienne ou bien chargée les chef manager psk c'est une honte à la chaîne Subway. Vraiment le problème ne vien pas du personnels c'est pareille depuis des années le problème vien des supérieurs très méchants avec leurs employés fermer se restau ou changer les supérieurs bordel !!!!!!!!!!
Le 02/12/2021 à 12:30
Très bien mais pas assez de personnelles pour servir on a trop attendu en fin de compte nous sommes allez boire notre café ailleurs . Dommage
Le 01/12/2021 à 20:49
A midi 1/12/21 servie par une personne cheveux long attaché certe mais en queue de cheval positionné sur le devant par dessus l'épaule donc les cheveux tombe dans les bacs et les sandwichs .... Quand je lui fait remarque celle ci pouf en remettant vite fait ses cheveux en arrière, de plus son masque et bien en dessous du nez .... elle oublie le fromage dans le sandwich et quand je le réclame elle ose dire a sa collègue que je la soule ....🤔🤔🤔🤔 . Heureusement que mon fils ados voulait un subway sans quoi partait sans la commande . Accueil par cette personne Inadmissible !!!! Heureusement sa collègue en caisse est bien plus agréable et souriante . Perso je ne reviendrais pas
Le 27/11/2021 à 15:51
20 minutes pour deux sandwiches un honte pour un fast food, La caissière regarde paisiblement sa collègue d'une lenteur extrême sans même venir l'aider. 3 personne en arrière boutique rigolent et sont sur leur téléphone... On nous pose les desserts et les goblets a même les sandwiches et Pour couronner le tout on ose nous donner un de satisfaction. Ma pire expérience chez Subway! Merci!
Le 08/11/2021 à 16:04
Servi par la patronne, sub du menu enfant immangeable, trop dur et brulé, mayonnaise or du sandwich et non dedans, on aurait dit qu'on la soûlait ! Et tire la tronche quand je lui explique que ma fille ne peut croquer dedans tant il est dur ! Pas de piment, frigo devant nous a moitié vide, nachos faites à la vas-vite et trop chauffés donc immangeable aussi... Habituellement servi par les autres employées qui sont adorables Dommage !
Le 05/11/2021 à 15:14
Nuuuuuuuuuul professionalisme 0 accueil 0 et goût 0 la moitié de la saladette vide choix restreint ducoup Pain rechauffé au micro onde immangeble au bout de 5min...
Le 04/11/2021 à 12:07
Personnel désagréable, tout est en supplément bientôt. Prox horrible sans compter que vous manger froid. Un conseil pour le même prix voir moins chère faite le tour de la galerie.
Le 28/10/2021 à 17:32
Tres bon, bon equilibre entre les legumes (pour ceux qui les prenne) et la viande, j'aime bien moi
Le 24/10/2021 à 10:11
Le subway est sensé ferme à 21h30, je m’y suis présenté à 20h50. 5 minutes après on nous demande quelle pains nous prenons, puis plus rien pendant 5 minutes, les 3 jeunes filles était bien trop occuper a rigolé et à rien faire ! Puis à 21h02 on nous dit « désolé mais enfaite la on est fermé » j’étais stupéfait ! Tout simplement HONTEUX ! Malgré tout nous réussissons à nous faire servir mais les 3 jeunes filles était très très désagréable !! Les sandwich fait « à la va vite » ! Avis à la directrice, ne laissez pas vos équipes seul quand elle sont incompétentes ! L’équipe d’avant était bien mieux !
Le 11/10/2021 à 12:54
Pas rapide, pas souriant, pas commerçant ! Toujours débordé, manque d’organisation. Aucune amélioration, malgré les mauvais commentaires.
Le 05/10/2021 à 21:58
De passage en remontant vers le Nord, j'y ai pris un sub 30 pain complet le 1/10. Garniture abondante mais mal positionnée ds le pain, et mal coupé en 2. Donc difficile à manger en roulant.... le sachet en papier est payant !! Honteux car ds les autres subway fourni gratuitement
Le 29/09/2021 à 19:35
J’adore le subway mais le service est déplorable. C’est vraiment dommage! Aucun plaisir à venir le chercher sur place. Les livreur Uber sont plu agréable.
Le 29/09/2021 à 09:40
Très mauvaise expérience au Subway de Bourg L'accueil a déploré avec une jeune salarié pas très motivé de son travail Une préparation d'un sandwich d'une lenteur record du jamais vu Une mauvaise organisation.. Et en plus je demande un Lipton green ice tea pour qu'elle me donne un Lipton framboise ... Et cerise sur le gâteau au moment du paiement elle nous fixe avec un mauvais regard Bref si elle n'aime pas ce travail autant qu'elle démissionne que de rester surtout si c'est pour autant mal regardé la clientèle.
Le 28/09/2021 à 20:02
Personnel qui n’écoute pas lorsqu’on lui parle. Des incompétents. Vraiment déçue de ce SUBWAY. Restaurant vraiment pas propre. J’ai travaillé cher McDonald’s et soit le personnel est mal formé soit ce n’est pas le bon personne pour ce travail.
Le 28/08/2021 à 19:52
Mauvaise communication. On nous a demandé quels pains on voulait et au final il n’y avait pas le pain demandé. Au moment du choix des ingrédients, on devait se répéter plusieurs fois avant que la personne au service nous comprenne. Le travail n’était pas très propre car les ingrédients n’étaient pas très bien répartis et tombaient dans cesse du sandwich. Puis quand on passe au paiement, la personne passe beaucoup de temps pour nous encaisser. Et à la fin, nous sommes obligées de demander si tout est bon pour partir car aucun «au revoir», ni ticket de caisse, ni de proposition de sacs. Quand au sandwich, le pain n’était pas coupé entièrement ce qui a engendré beaucoup de miettes à cause du pain qui s’effritait très facilement, pas de chance on était dans la voiture. Puis la sauce oignon doux était aussi très sucrée , tellement sucré qu’elle fait mal à la tête sinon le reste du sandwich était bon juste un mauvais choix de sauce. Le personnel ne donnait aucun conseil, pas de sourire et ne parlait pas très fort. Bon, une expérience qu’on me renouvellera pas.
Le 08/08/2021 à 19:41
Pour avoir fait une 20ne de subway différents en France, la je ne suis que déception. En lieu et place de l'accueil souriant et rapide habituel, j'ai eu le droit a un faible bonjour, les deux serveuses s'occupant péniblement d'un autre client dans la file pendant 6 min. Impossible d'être visiblement pris en charge, la tâche semblait trop ardue. Le tacos était pas mal. Au resto d'en face du coup. Je précise que c'était un dimanche a 19h donc il n'y avait pas foule. Je n'ose imagine sinon.
Le 07/08/2021 à 15:27
Nous tenons à remercier particulièrement Marie-Pierre pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa douceur lors de notre visite. Nous n'étions pas venus depuis longtemps, nous reviendrons !
Le 01/07/2021 à 01:31
Venu en ce mercredi soir 19h00,les deux employer sympathique et efficace malgré le monde . Je recommande 👍
Le 29/06/2021 à 18:02
Accueil horrible, Pas un sourire, un homme atteint d'handicape était devant nous il se faisait très bien comprendre mais la personne au service a fait aucun effort pour le comprendre. Un sandwich avec très peu de quantité. Très déçu comparer à ce que c'était il y a quelques années
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Lea, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! cordialement, Service clients Subway"
Le 23/06/2021 à 21:09
Arrivée tardive, personne devant moi, je commande. Vous voulez quel pain? Italien, désolé c'est le seul qu'on a pu, origan, on a en plus mdr! Va pour le blanc. Et dès la coupe du pain j'ai su que ce serait long, elle était en train de nous faire une œuvre d'art. 1mn pour poser 4 tranches de cheddar... bref commande commencé à 20h10 paiement à 20h35. Pendant un court instant j'ai cru à une caméra cachée, mais non. J'ai ri d'avoir vu le désespoir dans la personne qui m'accompagnait mais je n'y retournerai pas, même pour rire.
Le 22/06/2021 à 10:29
Pour la premiere fois, je vais au Subway à la découverte de cette enseigne. Je suis tomber sur un vendeur dynamique qui semblait être responsable. Il a su m’expliquer et me guider jusqu’au bout de mon sandwich . C’était juste parfait. Je recommande l’enseigne car très sain pour un fast-food. J’y reviendrais sans hésiter.
Le 16/06/2021 à 16:46
Petit couac avec un sandwich rien de grave mais geste commercial appréciable et avec le sourire.
Le 16/06/2021 à 14:17
Sandwicherie au top ! Il y en a pour tous les goûts, plusieurs types de pains, de garnitures, de repas, Subway reste un des fastfood assez sain par rapport à McDo et le rapport qualité prix est super ! J'ai toujours trouvée pain à mon sandwich aha
Le 07/06/2021 à 19:54
Manger un midi, beaucoup de monde donc beaucoup trop d’attente pour de la restauration rapide et industrielle, quantité dans les sandwichs minimal, les sacs pour emporter la nourriture sont payant à 10cts alors que dans les autres Subway ce n’est pas le cas. De plus, les prix affichés ne sont pas ceux en caisse, certains produits sont affichés moins chère que lors du passage en caisse. Gestion à revoir…
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Juana, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service clients Subway"
Le 07/06/2021 à 12:44
4 personnes aux sandwichs et 1 à la caisse et malgré cela le temps d'attente est interminable ! Décevant, seul le choix et le prix sont un atout mais pas les équipes ! Une honte !
Le 03/06/2021 à 12:06
Très très très long même quand il y a seulement quelques personnes alors je ne vous parle pas quand il y a foule.. Sandwich avec le minimum de crudités et de sauce, bientôt on aura que du pain à manger, il faut insister pour en avoir plus.. Plusieurs fois.. Accueil froid, il faut payer le sac. Si vous être pressés vous pouvez donc passer votre chemin, on a clairement l'impression de se faire arnaquer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa Piveron, Vous êtes venu manger chez Subway pour manger un sandwich réalisé selon votre goût, vos envies, et pour être servi rapidement. Nous voudrions profiter de l’occasion pour vous remercier de nous avoir contacté, et vous présenter nos excuses pour le temps d'attente trop long. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Il se peut que soyez tombé à un moment d'extrême affluence, nous en sommes désolés, si en revanche, vous avez fait face à une équipe inefficace, nous allons corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®.
Le 03/05/2021 à 18:30
Alors la je ne comprend plus rien, pour la 3 ème fois ont se fait dire qu'il n'ont plus de pain, nous sommes Lundi 3 Mai 18h00 et je me retrouve devant 3 jeunes filles qui font la vaisselle à 18h00 car il me dise qu'il n'ont plus de pain? Les restaurants turais pour pouvoir être à votre place et rester ouvert et vous pour la 3 ème fois de suite en moin d'une semaine je le souligne ont me répond à 18h00 l'heure du dîner sois dit en passant que vous n'avez pas de pain de fait?? Subway Cap émeraude vous venez de descendre très bas dans l'échelle du respect du restaurateur et du client à l'heure du dîner, à quoi bon faire travailler les 3 jeunes filles si c'est pour les faire tourner en rond et rien faire? Bravo c'est une insulte à tout les restaurants qui sont fermé en ce moment, direction le géant de la malbouffe McDonald's
Réponse du propriétaire :
Bonjour Spikked, nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité d'un de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence ou de problème d'approvisionnement ponctuel, qu'un ou plusieurs produits soient en rupture. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. A très bientôt dans les restaurants Subway !
Le 27/04/2021 à 08:30
Encore un c****** qui arrive à 25 alors qu'on ferme à 30 Très agréable après un long trajet ... Comportement scandaleux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Logann VIVIERS, merci d'avoir attiré notre attention sur ce qu'il vous est arrivé dans ce restaurant. Ce que vous décrivez est inacceptable et doit être immédiatement adressé au gérant du restaurant. Sachez que ceci n'est absolument pas représentatif de nos valeurs, de notre service client et de la formation que les employés des restaurants Subway reçoivent. Afin que nous puissions revenir vers vous dans les meilleures conditions, pourriez-vous svp contacter le service client Subway avec le détail de ce qu'il vous est arrivé, vos coordonnées et l'adresse du restaurant concerné afin que vous soyez recontacté au plus vite : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Nous espérons vous retrouver prochainement dans les restaurants Subway.
Le 19/04/2021 à 00:37
Personnel pas très accueillante et pas très sympathique !!! L'impression de les dérangées...
Le 16/04/2021 à 13:06
Je suis allez au subway de bourg en bresse J’ai été dessu de la communication entre moi (le client) et l’équipière. Je lui ai dicter ma commande, je l’ai répéter plusieurs fois et elle a fait le contraire devant moi j’ai demander toute les crudités sauf les piment elle ne m’a même pas mis de tomate ni de salade Je suis dessu à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis Barbet, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !
Le 12/04/2021 à 20:36
Très bon sandwich, personnel sympathique et très bon accueil ! Pleins de choix à tous les niveaux !
Le 10/04/2021 à 14:31
De moins en moins d'ingrédients dans les sandwichs, on fait des économies sur la sauce et les crudités ? De plus attente interminable même quand il y a peu de monde, lenteur extrême et personnel désagréable... C'est dommage j'aime beaucoup Subway mais là ça ne donne vraiment pas envie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 30/03/2021 à 17:24
C'est bien et bon , on fait des sandwichs à notre façon
Le 25/03/2021 à 01:13
Les garnitures sont maigres même si on demande de payer plus pour garnir plus appartement on ne peut pas sauf lpour certains produits qui sont en supplément
Le 03/03/2021 à 17:07
Correct. Personnel de moins en moins agréable, et des sandwichs faits à l'arrache même quand il y a peu de monde (2 personnes derrière). À ce train là, si ça continue, je vais préférer acheter un sandwich industriel moins cher à Leclerc, et profiter des rabais sur dates courtes, ce sera plus rentable.
Le 28/02/2021 à 08:41
Le personnel est aimable comme une porte de prison. Très très longue attente ! La dernière fois elles avaient tout enlevé il a fallu réclamer pour avoir des ingrédients. Ils font payer leur sac 10 cts ! Rien à voir avec Mâcon où le personnel est super sympa et aimable et où les sacs sont offerts ... Subway de bourg à fuir !!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Katy, Vous êtes venu chez Subway pour manger un sandwich réalisé selon votre goût, vos envies, et pour être servi rapidement. Nous voudrions profiter de l’occasion pour vous remercier de nous avoir contacté, et vous présenter nos excuses pour le temps d'attente trop long. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Il se peut que soyez tombé à un moment d'extrême affluence, nous en sommes désolés, si en revanche, vous avez fait face à une équipe inefficace, nous allons corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. cordialement, Service clients Subway"
Le 24/02/2021 à 17:16
Manque le sourire aux personnels et je trouve la sandwich cher pour le peu a l intérieur 13€40 avec un pepsie. Je ne reviendrais plus c est certain
Le 23/02/2021 à 12:55
Deux des serveuses sont très désagréable et laisse leur collègue africaine seule en plein coup de bourre le midi. Elles partent en pause et la laisse gérer commandes Uber et presque une dizaine de clients seule pendant qu'elle pianote tranquillement sur leurs téléphones... Je plains la petite qui dois travailler avec elles !
Le 22/02/2021 à 11:07
0 étoiles sa leur ira très bien. bien dommage que je peux pas mettre de photo car les légumes son moisie et l l'employer râler car je lui et fait la remarque . Elle me dit mais non mais j ai la preuve en photo en plus elle est pas agréable et non-respect des clients il devait mettre la clé sous la porte, car même celui de macon et beaucoup mieux et propre et respect les clients voilà tout et dit .le subway de bourg en bresse doit être fermé
Le 15/02/2021 à 14:34
Si je pouvais je mettrais 0 étoile magasin situé à la sortie d'un centre commerciale il est logique que je puisse faire la queue avec mon chariot plein et surtout ma fille de bas âge dedans il y avais personne dans le restaurant mais on ma dit pas le chariot passe pas je ne comprend pas la fil fais exactement plus de 1 30 de large et je précise que j'étais déjà entrain d'attendre je vois que le covid ne fai pas mal au restaurant vue qu'il se permettes de sélectionner leur clientèle repas pour 4 personnes
Le 08/02/2021 à 15:20
Déçue de l'accueil ! Je demande à la personne de changer ses gants et à ma grande surprise soupire et lève les yeux au ciel. Je suis partie sans rien prendre. Et l'amabilité c'est en option chez eux! !! J'ai l'habitude de prendre chez eux et jai jamais eu de soucis, mais là je pense qu'il faut faire quelque chose au niveau du recrutement. Même 1 étoile n'est pas méritée !
Le 25/01/2021 à 16:50
Délicieux sandwichs composés sous nos yeux à la demande. Grand choix d'ingrédients, peu d'attente.
Le 09/01/2021 à 18:12
C est vraiment très bon et l on peut choisir se que l on veut dans le sandwich et très bon acceuil
Le 29/12/2020 à 21:40
Temps d’attente beaucoup trop long, manque de personnels expérimentés et d’un responsable pour encadrer des préparateur si peu aimable. Plus de pain à 19h30, et quand on leur demande s’ils ne peuvent pas en avoir plus, leur réponse est « je ne sais pas ». Vraiment a éviter
Le 28/12/2020 à 18:57
Sûrement des nouvelles, accueil froid et erreur dans la commande. C'est sûrement à cause du stress. Pour cela les 3 étoiles.
Le 23/12/2020 à 14:47
Après être passé chercher notre repas du midi à Subway, moi et mes copines a ont été surprise de voir la quantité des produits mis dans les sandwichs, tout explique le bénéfice fait à partir des produits. Ne vous fiez pas au prix indiqué prix différent lors du passage en caisse. Puis un morceau de lard traînais dans le poulet.... Je vous déconseille vivement.
Le 23/12/2020 à 12:11
Aux heures de pointe ça serait bien de mettre un peu plus de personnel, ça éviterait les départs des clients...et un peu plus d'amabilité, de sourire et de rapidité auraient appréciable !
Le 20/12/2020 à 18:17
Les prix ne sont jamais les mêmes, ça dépend des personnes en caisse... J'adore le concept subway mais ....
Le 15/12/2020 à 19:30
Très mal accueilli Manque la moitié des produits, propose des produits sans prévenir le client que c'est en supplément. Je déconseille
Le 13/12/2020 à 12:38
C'est très bien placé juste à coté de l'entrée du centre commercial par contre quand certaine personne travaille quand il a du monde d'autres prennent le temps de discuter au lieu de travailler
Le 12/12/2020 à 12:06
Fast food à éviter. Vendredi 11/12 au soir, nous sommes allés au Subway du Cap Émeraude de Bourg en Bresse. Le temps d’attente était trop long malgré la présence de trois préparatrices. Il n’y avait pourtant pas de Rush. 5 clients grand maximum à 20h30. Nous avons dit à la préparatrice la plus expérimentée que le temps d’attente était beaucoup trop long. Nous avons eu le droit à cette réponse : « vous n’aviez qu’à pas venir ». Et bien, oui, madame, nous ne remettrons plus jamais les pieds dans votre établissement.
Le 11/12/2020 à 14:38
Vraiment mauvais. J'ai demandé un demi sandwich que j'ai payé le prix d'un grand et il était infame
Le 30/09/2020 à 19:53
J'adore les subways...j'y vais de temps en temps et tjrs satisfaite...lieu très propre et choix variés...
Le 27/09/2020 à 08:11
En général je passe mes commandes via LyvEAT : il y a deux semaines, j’avais commandé x2 Menu : je n’ai reçu que deux sandwiches (pas les bouteilles, et pas les cookies). Hier soir : commande passée à 18h30, les employées avait déjà fait le ménage, et ne voulait plus faire à manger. Ce midi : Ils ne préparent pas de commande. Une véritable équipe de bras cassés !Vu que rien ne bouge dans la mauvaise gestion de ce point de vente, je suis en train de contacter les directeurs de Franchise Subway afin de signaler tout ça car ça devient quand même grave…
Le 24/09/2020 à 19:50
J'ai commandé sur uber eats et je suis dégouté, j'ai bien précisé pour pas maître de salade ni de tomate çar je suis allergique. Je reçois la commande j'ouvre et il avait plain plain de tomate et salade, je leur appelé et la la meuf me dis bah la prochaine fois personnalisez votre sandwich pf c'est une blague sérieux !!!! Du coup poubelle
Le 23/09/2020 à 22:32
Aceuille très désagréable, impression de dérangé. ⚠️⚠️l'hygiène déplorable, ne change pas ces gant entre chaque clients. Nous somme sortie et 45 minute apres mal de ventre, envie de vomissement, a faire très attention ⚠ ⚠
Le 20/09/2020 à 22:16
Hygiène a revoir table chaise dégueu...on peut même pas se laver les mains avant de manger. Personnel incompétent parle a peine français du jamais vue pour une sois disant chaîne subway nul
Le 20/09/2020 à 15:18
Très long car une seule personne pour tout faire. C'était dimanche midi
Le 30/08/2020 à 19:56
Venant de sortir à l’instant pour prendre un menu j’ai voulu re tester et je me souviens de pourquoi je n’y avais pas remis les pieds depuis un moment ! Une étoile c’est déjà bien gentil . Je fais moi même parti d’un commerce c’est inadmissible politesse niveau 0 sourire 0 ! Le personnel devrait passer une formation ou alors changer de métier . Les commandes uber passent avant même une queue de 4 clients nous disant avec la plus grande amabilité d’attendre ! Au moment de faire nos sandwich à moi et là personne qui m’accompagnait cela a été expéditif ! Il fallut répéter 3 fois car la serveuse n’avait pas l’air intéressée par notre demande et le montrait bien ,niveau garniture n’en parlons pas la générosité n’était vraiment pas présente puis au moment de l’encaissement la fameuse question « c’est sur place ou à emporter ? » toujours avec la même amabilité , biensur c’était à emporter il ne fallait surtout pas finir en retard , (fermeture prévu à 21h30 il était 19h).Et la présentation des aliments merci de nettoyer votre banque/vitrine car tout les ingrédients étaient mélangés entre eux . Bref à fuir ! Habitant à 10 min de là je préfère faire 30 min de route pour aller jusqu’à Varennes-lès-Mâcon ou l’établissement mérite 5 étoiles .
Le 02/06/2020 à 22:02
Personnel qui ne semble pas connaître les formules de politesse et le traitement de client. Comment peux t’on presser un client dans le choix de sa commande et lui dire si vous n’êtes pas content allez manger ailleurs. Il faut réellement revoir les bonnes manières et le traitement des clients. Une responsable qui soutient de tel propos et s’écrase devant ses employés. Comment peut-on accepter un tel comportement. Il faut réellement revoir la gestion du personnel. Si vous n’êtes pas en mesure d’accueillir les clients avec sourire, bonne humeur et respect ne faites pas ce métier. Je suis ravie de lire que je ne suis pas le seul à me plaindre de l’accueil des employés. C’est honteux!!!! Il est hors de question que je remette un pieds dans un endroit où le respect et la politesse n’existe pas.
Le 14/03/2020 à 14:28
Un accueil déplorable, pas un sourire, un sandwich à moitié garni... à fuir
Le 06/12/2019 à 22:20
Je suis venu manger à midi avec mon mari et frenchement étant ancienne employee dans un subway jetait choker en faite déjà pas de sourire rien du tout et en plus de sa respecte pas trop les norme d hygiène perssone lle ment on ne mange pas de porc et la on n'a vue la dame mettre c'est gant toucher le jambon et toute les autre viande alor que on n'est obliger de changer de gant quand on touche au porc et au autre viande c'est la règle et je le dit en ayant de l'expérience... Enfin bref dommage car nous ailon bien ce concept mais nous n'y mettron plus un pied sa c'est sur....
Le 05/12/2019 à 09:57
Arrivé a 20h30, menage déjà fait, accueil très froid, tous le nécessaire pour faire les sandwichs ranger et nettoyer.. Pas bcp de choix dans les pains. Mis a la porte a 21h10 car il fallais faire le menage pour qu'elle puisent partir a 22h alors que le ménage etait déjà fait. Pas très commerçant.
Le 02/12/2019 à 16:25
Arrivé à 21h10, ménage déjà fait , chaise sur les tables, ne veulent pas me servir car sois-disant pas de pain alors que la première serveuse à m'avoir vue m'a dit qu'il était impossible de me servir car elles avaient déjà rangé... Fuyez ses serveuses désagréable et malpolie !!
Le 02/12/2019 à 12:32
Arrivé a 19h, j'ai été foutu à la porte alors que l'heure de fermeture est de 21h30 !! Il n'y avait plus d'aliments pour faire un sandwich, bizarre un samedi... après insistance on dègne me service, nourriture réapparue par magie ??? Bien sûr servit chaleureusement lol On revient bientôt à 21h20 en groupe pour vous partagez cette expérience fabuleuse
Le 23/11/2019 à 19:31
Il y a beau y avoir un nouveau décor, (même si il est maintenant bien installé), rien de nouveau sur le scénario. Je ne prends pas le temps de faire un speech à chaque fois pour ne pas spoiler votre expérience client, mais là... Même pas 19h, la seule préoccupation des équipieres doit être de préparer la fermeture.Pas de clients devant nous, mais la prise en charge nous a bien laissé le temps de réfléchir.... Ouf! il semble qu'il reste toute la variété de pain et surtout mon avoine miel. Mais patrata une première rupture (c'etait trop beau) plus de poulet tiriaki. Réelle rupture ou choix de ne pas mettre en place au risque de jeter en fin de soirée nous ne saurons jamais. Le maïs il y a longtemps qu'il ne fait plus partie de la carte; et n'est pas revenu. Sandwich fait à la va vite. Le fromage n'a même pas le temps de fondre. On nous compte des suppléments sur les contenus alors que des ruptures de produits et qu'on ne peut mettre ce que l'on veut. Ok on est un samedi, il y a peut-être eu du monde, mais pas d'affolement à une éventuelle remise en place. Allez, rupture de salade alors que c'est un ingrédient de base... le prix lui n'a pas baissé! Installation et découverte d'un sandwich froid ( avec un fromage non fondu cela était prévisible ). Des rostis froides, désolé cela ne le fait pas. Obligé de refaire la queue (3 sandwiches à chauffer), on patiente car d'autres clients sont en commande (mais pas de rush). Vu le temps de retour nous pensions nous régaler avec un sandwich passé de nouveau au four et chaud. Que nenni, même si c'est de saison il ne fallait pas croire au père Noël. Retour des sandwiches tièdes passés au micro onde.Aec un pain ramolli qui ne tient plus en main ramolli par les ondes, des rostis molles et st nectaire qui a juste eu un peu chaud. Bref on est loin d'un instant gourmand. Mais tout n'était pas si noire, il restait pour une des rares fois le soir des cookies noix de pécan. ( mais pas ceux tout chocolat, faut pas pousser quand même) et le ratio mix des boissons à la fontaine était correct. Générique de fin, il n'y aura pas de remake.
Le 16/11/2019 à 13:57
L'accueil était nul on nous a presser mal servie et de plus y se sont tromper dans la note on a payer deux grand menu au lieu de deux petit sans raison a fuir
Le 03/11/2019 à 18:58
Le personnel confond des tranches de concombres et de cornichons et le service n'est pas assez rapide c'est inacceptable
Le 20/10/2019 à 20:00
S’il vous plaît embauchez des personnes avec un minimum de savoir vivre! Les bases de la polisse seraient déjà un bon début. C’était la 3ème fois, je ne reviendrai plus autant aller à amberieu...
Le 09/10/2019 à 13:20
Le lieu est plutôt reposant et propre Mais le Personnel est très désagréable et incompétent de surcroît.. À fuir
Le 12/09/2019 à 21:14
21:10 = plus possible de commander même pour emporter, tout était rangé et ménage en cours. Personnel désagréable lorsque nous avons demandé justification (la fermeture officielle écrite sur les portes étant 21:30). Fuyez !
Le 31/08/2019 à 21:14
Personnel très sympa agréable et bon sandwichs on est était très satisfait avec mes amies et très propre les lieux contrairement à ce que j'ai vu à McDonald's on retournerai
Le 24/08/2019 à 09:38
Le personnel a un peu de mal à différencier tomate piments cornichons tout ca sinon bien
Le 16/08/2019 à 12:35
Personnel plus que désagréable, pas de réponse à mon bonjour, pas de choix, le pain déchicter à la découpe, on nous propose même pas de menue, à croire que le chiffre ne les intéressés pas, franchement honteux. Mais Mais
Le 10/08/2019 à 17:04
Personnel désagréable avec l'impression de déranger, il faut forcer pour obtenir un simple bonjour ! Aucune table de propre !
Le 06/08/2019 à 13:24
Je suis outrée par la façon dont j'ai été reçue ce dimanche 4 août à 13h. J'ai eu l'impression de déranger la serveuse qui passait son temps à souffler et à marmonner...Je ne remettrai jamais les pieds dans un Subway c'est inadmissible !
Le 31/07/2019 à 12:40
Trop d'attente, les serveuses ne sont pas professionnelles et très désagréables. À 20h il ne restait plus grand chose ( pains, desserts..), les sandwichs sont très peu garnies. Plus de couvercle et paille pour les verres. Très déçu .. ayant fait plusieurs subway celui ci es la pire expérience. Je déconseille fortement.
Le 29/07/2019 à 07:56
De bon sandwich . dommage que les serveuses ne soit pas trop professionnel
Le 06/07/2019 à 16:12
Je conçois que vous souhaitez faire des économies mais quand on vous demande de mettre tel et tel ingrédients, et qu'on se retrouve avec 3 grains de maïs et 5 tranches de concombres... à un moment donné... Déception à chaque fois que j'y vais. Maintenant ça va se finir au Macdo sorry guys
Le 14/05/2019 à 22:09
Mon dieu ! Alors on dit des macdo que c'est pas terrible mais la c'est la pire bouffe que j'ai mangé
Le 10/04/2019 à 13:05
Service assez rapide entre 12h et 14h. Seulement 2 personnes au service dont 1 avec un chewing-gum à la bouche..... Je trouve cela très dommage.
Le 04/04/2019 à 14:16
Sympathique mais beaucoup trop d'attente ,certains employé très réactifs et d'autres beaucoup moins, il faut souvent répéter les choses 2 personnes au moment du rush de 12/14:00 c'est trop juste surtout quand on a peu de temps pour manger, obligé d'engloutir en 5 minutes un sandwich qu'on a attendu 20 minutes . C'est dommage parce que le resto est propre et agréable
Le 25/03/2019 à 09:12
Mon Subway préféré c'est le melt !
Le 20/03/2019 à 07:07
Employé sympathique et restaurant propre. Sympa pour un déjeuner sur le pouce avant de faire des courses.
Le 03/03/2019 à 12:29
C'est sympa. Les déjeuners sont copieux et équilibrés . J'aime bien m'y rendre on ne mange pas simplement des sandwichs avec 3 morceaux de viande qui se font la bataille dans le pain en criant avis de recherche pour la garniture....
Le 01/03/2019 à 16:33
Pas grand chose à dire , on nous propose toujours la même chose. Il faut faire la queue pas mal de temps , par contre la patronne est super cool , très gentille elle devrait mieux choisir son personnel. Les produits sont relativement mangeables.
Le 17/02/2019 à 20:33
Pas de toilette ! Sac poubelle des un caddie au milieu du restaurant . Personnel désagréable. Arnaque sur la boisson . Beaucoup d attente alors que il y avait personne dans le restaurant . Pas de pain de cuit à 19h !
Le 16/02/2019 à 08:28
Choix varié de l'enseigne. On y va pour l'enseigne et pas pour la politesse et la qualité du service. Souvent en plein courant d'air, il faut pas être frileux.
Le 03/02/2019 à 19:41
étant un habituel du subway, (j'ai bien testé 5 ou 6 restaurants dans la région) celui-ci est celui que j'apprécie le moins, de part le personnel, peu agréable, et surtout mal formé. pas la peine de donner sa carte de fidélité un dimanche, ou réclamer les offres de réduction, car le personnel ne sait pas comment cela fonctionne. je continuerai à manger au subway, mais je déconseille celui-ci.
Le 27/01/2019 à 20:30
J'aime toujours autant. Seul bémol, les personnes qui servent ne sont pas toujours très aimables
Le 16/01/2019 à 23:03
Petit quand il y a affluence, pas très propre, ne dispose pas de sanitaire. Sandwich pas très garnis contrairement à plusieurs Subway que j'ai pu faire.
Le 28/12/2018 à 05:03
J'aime bien y manger car tu fais ta propre composition de ce que tu mets dans ton sandwich. Et les filles qui y taffent sont gentilles et très pro.
Le 13/12/2018 à 09:53
J'aime bien m'y arrêter pour manger...bcp de choix et pas trop cher...
Le 29/11/2018 à 15:40
Bonjour. Accueille agréable service rapide même entre 12:00 et. 13:30 c'est important de le préciser ils font le maximum les employer du Subway. Pour le reste hygiène correct les gants et Charlotte sont portées. Pour la nourriture ça reste du fastfood faut pas s'attendre à mieux. L'espace de restauration un peu bruyant aux heures de pointes mais sinon nickel ! Bon appétit !
Le 29/08/2018 à 13:05
Habitué à ce Subway et comme d'habitude déçu... Les portions de viandes sont vraiment limitées, je me demande pourquoi leurs cuillères est si grande si c'est pour en reposer la moitié dans le bac a chaque fois.. De plus, tout cela est très cher je trouve.. Pour finir, aujourd'hui, nouvelle déception lorsque m'annonce que l'offre étudiante n'est pas disponible pendant les vacances (29 aout quand même). La ou fut ma surprise est quand j'ai appris qu'un collègue avait eu le droit à l'offre la veille par une autre personne travaillant la-bas.. Seul bon point : les sandwiches sont bons et c'est plutôt rapide en début de service (le midi)
Le 16/08/2018 à 12:17
Restaurant classique chez Subway : il est ni le meilleur ni le plus mauvais. L'endroit est propre mais plusieurs carreaux de sol sont fendu est casse. Le mobilier est en bon état. Le plus du resto, c'est la petite terrasse exterieur. Le parking est celui du Leclerc donc tres grand. Ah oui la nourriture, du subway... On aime ou pas.
Le 04/04/2018 à 20:04
Endroi convenable propre mais personnel non souriant et pas très dynamique en plus obligé de demander les couverts pour la salade ,pas de pain proposé pour celle ci ,pas de serviette non plus pour une vente c vraiment limite et ne parlons pas du sac à emporter petit pour la commande, heureusement j étais accompagné de ma petite fille car emporter un sac avec trois gobelets je ne sais pas comment j aurais fait .Je n en suis pas satisfaite ,d habitude je vais sur Amberieu en bugey certe le resto ne paye pas de mine mais au moins l accueil est très chaleureux et le personnel est souriant et dynamique
Le 12/12/2017 à 14:02
Habituellement satisfait, aujourd'hui que du négatif , les 2 serveuses ne comprenais rien, j'ai été obliger de demander à l'une de changer ses gants après qu'elle est changer la poubelle ,alors quelle allais reprendre mon sandwich en main ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants et nous mettons un point d'honneur à ce qu'ils soient à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous donner plus de détails à l'adresse : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE Merci encore d'avoir attiré notre attention, nous espérons vous retrouver très prochainement dans les restaurants Subway !
Le 01/12/2017 à 13:31
De súper bon sandwich personnel Super sympa et souriante ambiance excelent et tres bonne luminosité à y aller tout de suite je vous recommande d'y aller au moins une foix 0our essayer
Le 01/11/2017 à 15:43
Service rapide comparé à bien d'autre chaîne fast food, produit très bon,surtout les cookies.
Le 29/03/2017 à 15:21
Expérience très désagréable au retour des vacances! Il nous restait des jetons pour les boissons de la semaine précédente. La Thénardiere des lieux, extrêmement impolie, nous les a refusés et nous en a fait racheter. Bref, du vol pur et simple! A savoir que nous avions découvert cette chaîne au Canada en 2002 où les boissons étaient en distribution libre. En France, les prix sont prohibitifs. Bref, nous nous arrêtions là à défaut de Flunch, mais c'est terminé. Des arnaqueurs de base...
Le 06/04/2014 à 19:17
bien servie personel poli ... rien a dire a part que c est trop bon ^^
Les autres restaurants
💬 3.80 euros pour ce sandwich, c'est clairement du vol ! Un bout de jambon translucide, plus fin qu'une feuille à cigarette et la moitié d'une tranche de tomate pour l'entièreté du sandwich 😅 FUYEZ !!!!!!!!!!!
💬 Le sandwich pas très bon les frites horrible trop cuite trop chère en plus dommage pour un établissement familiale a éviter vaut mieux se faire le pic nique.
💬 La baguette est bonne.
💬 Merci pour ces savoureuse sauce maison. Service et personnel impeccable Rien à dire merci le New cool.
💬 vous souhaitez manger quelque chose qui sort de l’ordinaire? Vous êtes au bon endroit ! Accueil parfait, de bons conseils. Ils sont très bons ces burger 😍surtout je vous invites à goutter la franquette c’est une tuerie. Le bun a ma mozzarella et au jambon il est super bon. Il a également des boissons naturelles variées. J’ai mangé et oublié de faire une photo je vous mets le cheesecake, qui est juste parfait.
💬 Magasin propre, personnel sympathique et accueillant où nous avons dégusté un petit déjeuner en terrasse couverte entre potes. Grand choix de pains et nourritures sucrées/salées à déguster sur place et à emporter. Leur café et pains aux raisins délicieux 🤟😜☕🥐
💬 Les prix ont augmenté d’une manière considérable par exemple : Café 1,90€ puis 2€ et actuellement 2,20 Sandwich de 5,80€ puis 6,5 actuellement 8,5€ Et j’en passe , on va dire qu’il y’a des augmentations qui varient entre 0,7€ et 2 € cela reste inexpliquées vu la stabilité des marchés actuels. J’avais fait la remarque à l’une des serveuses (Oumaima) cette dernière me répond d’une manière non professionnelle. De ces faits , cherté des produits s’ajoute le non professionnalisme des certains je peux vous dire que je ne remettrai plus les pieds la bas . Dommage pour cet enseigne qui pourtant a bien débuté
💬 Restaurant qui propose un large choix de sandwichs. Me concernant j’ai opté pour « l’AMG » avec escalope, œuf, sauce fromagère, et bacon avec frites et boisso. Pour 9,5€. Il est très copieux et vous permet d’être complètement rassasié. Les frites sont surgelés mais très bonnes et correspondent au standard classique des frites dans ce type de restaurant. L’accueil est super et très souriant. Le propriétaire assez conciliant et vous met à l’aise sur le choix de votre repas. Je recommande vivement ce restaurant qui est une référence dans la localities et aux alentours. Attention prévoir un paiement en liquide car pas de terminal CB…
💬 Outre les tarifs exorbitants, je constate que si on est diabétique on ne peut pas se nourrir chez vous... le seul pain complet ou aux graines à 8h00 du matin est celui d'un sandwich poulet mayo... et tous les yaourts étaient sucrés. Il y a plus de 3.5 millions de diabétiques en France, si Paul pensait un peu à nous ça lui ferait gagner quelques parts de marché. A moins que ce ne soit pas assez tendance, les vegans eux ont droit à leur croissant 100% végétal...
💬 À éviter. Le Staff a consideré normal le sandwich de poulet de la photo