📌 2 Rue Raymond Grimaud, 31700 Blagnac
💬 1141 Avis
Le 13/01/2024 à 15:57
Plus d'une heure d'attente. Tables sales... Le fast food permet tout son sens. Dommage
Le 11/01/2024 à 21:30
On n'as pas pu mangé dans la salle à 21h00 alors qu'il fermé à 22h30. En plus les sandwich était juste tiède alors que nous avons mangé sur le parking.
Le 02/01/2024 à 15:25
Bonjour je viens de prendre un menu 15 au drive, je fais mon trajet jusque la où je dois aller. Arriver, je mange à ma grande surprise pas de boisson et le cookie n’est pas celui que je lui ai demandé, en plus pendant la commande il a répéter tous ce que j’avais choisi mais en donnant des chose complètement différentes .. pour s’excuser et me dit qu’il termine son services dans deux minutes donc il mélange tous.. C’est la première fois que j’ai un problème avec subway j’espère que la prochaine fois ça se passera mieux.
Le 02/01/2024 à 12:04
RAS sur la nourriture ou le service toutefois le drive est très exposé au bruit de la rocade ce qui rend l'expérience difficile pour le client et le salarié. Pensez à mettre un panneau anti bruit au niveau de la borne de commande.
Le 24/12/2023 à 19:40
Accueil parfait, Aphrodite, Mai-Dai, et Audrey sont super et nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse!
Le 21/12/2023 à 21:41
Déçue de Subway blagnac . .. Arrivée à 21h30 et on nous demande de prendre à emporter parce que la salle est nettoyée .... alors qu'il ferme à 22h30 ....
Le 20/12/2023 à 21:22
nous avons étés pris en charge par Bilal et Daphney qui nous ont accueillis chaleureusement et rapidement, la prise de commande était rapide et impeccable et tout ça avec politesse, la salle était propre et ordonné, nous avons passés un bon moment nous donnant envie de revenir à ce subway. Merci pour ce super accueil. A BIENTÔT !
Le 20/12/2023 à 13:41
Très déçu du Submelt raclette. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas mangé dans un Subway. C'était la première et la dernière fois que je prenais une recette toute faite. On voit partout des publicités où on nous vend un fromage parfaitement fondu et un pain grillé mais il n'en est rien. Je ne sais pas si c'est un problème de conception de recette par le siège ou de réalisation au restaurant, mais le fromage à raclette était à peine fondu et les rostis froids, les rendant farineux et indigestes. Je pensais me régaler, c'était tout le contraire.
Le 19/12/2023 à 13:49
Mention spéciale à Aphrodite incroyable service
Le 19/12/2023 à 13:11
Top le service est trop agréable merci beaucoup 🫶🏼
Le 17/12/2023 à 21:25
Équipe du dimanche soir le 17/11/23 juste extraordinaire. Aphrodite Audrey Léa Ma-ida Merci pour ce moment de rigolade 😊
Le 16/12/2023 à 22:15
Refusés à 22H car plus de pains, puis les pains sont au four mais il n'y en aura pas pour ce soir, étrange non ? Très déçu, nous avions fait le détour exprès, en sachant que cela ferme à 22H30, cela n'est pas correct de ne pas servir des clients à 22H (pour finir plus tôt ?) Une deuxième étoile parce que c'est quand même bon subway!
Le 15/12/2023 à 16:31
Employée adorable et très à l’écoute du client. Locaux propres et service rapide. Je recommande ce restaurant !
Le 12/12/2023 à 21:01
Excellent accueil d’Aphrodite et d’Ohana !!! On reviendra !
Le 12/12/2023 à 20:50
Equipe super sympa, service rapide et complet !
Le 12/12/2023 à 14:13
Je suis passé au drive ...j'ai eu un sandwich mais pas avec les bons ingrédients et sans sauce ...très sec déçu !
Le 11/12/2023 à 20:57
15min d'attente au drive alors qu'il y a personne il son en manque de personnel et en plus de sa tu commande un truc ah bah nn il y a plus est sa a chaque fois
Le 10/12/2023 à 20:12
APHRODITE, LEA, AUDREY, MA-IDA, VOUS ETES GENIAUX MERCI POUR VOTRE ACCEUIL❤️ ON REVIENDRA
Le 10/12/2023 à 18:43
Accueil super très bon service merci Aphrodite et Marie
Le 07/12/2023 à 14:13
Un plaisir d'avoir servi par Parmin. Trés accueillant.je reviens. Merci ❤️🤌
Le 06/12/2023 à 19:40
Commande en livraison Uber. Mon sandwich n’a pas les ingrédients demandés. Très déçu …
Le 05/12/2023 à 20:15
Un grand plaisir comme toujours d’être accueilli et servi par Aphrodite !!!! Un sourire et une gentillesse hors du commun!!!
Le 05/12/2023 à 20:13
Gros cœur sur l employé aphrodit qui nous avait manqué ! Souriant , accueillant , consciencieux dans son travail . Un model a chaque fois qu'il est là on passe la porte et on a le sourire ! Merci de nous avoir accueilli tant de fois et toujours avec le sourire. 😘
Le 02/12/2023 à 12:24
Service au top, merci Maida !
Le 01/12/2023 à 19:46
J’ai pris un Sub raclette les galettes étaient congelées lors de mon repas sur place. La salle est extrêmement salle à se demander si quelqu’un fait le ménage dans la journée
Le 24/11/2023 à 20:50
Tous jours pareille plus de thon je fait la qeue 15min a la fin ya rien com dhab c la misere ici je déconseille
Le 23/11/2023 à 20:22
Merci a Parmin. elle m'a fait un bon sandwich. C'était impeccable. Parmin est vraiment gentille et elle a un beau sourire. Je vais revenir certainement.
Le 18/11/2023 à 19:11
Très bien, l'équipe était au top ! Et toujours de délicieux sandwichs. Merci ! J'y vais régulièrement pour la bonne humeur de l'équipe surtout ☀️
Le 18/11/2023 à 11:43
Les légumes sont congelés. Dents sensibles s'abstenir. Mais je vous conseille le cookie double chocolat. Pas sûrs de revenir.
Le 16/11/2023 à 15:53
Super service de la part de Léa J, Merci encore
Le 15/11/2023 à 20:10
Service et accueil très chaleureux de la part de Bilal, très accueillant et serviable, un très bon élément. 😇
Le 15/11/2023 à 20:06
Je tiens a remercier billal qui a été super au niveau du service, il nous a bien conseillés très sympa et a l'écoute de la clientèle 😊😊😊 je recommande
Le 12/11/2023 à 19:04
Excellent café, dégusté ici à 19:03 le 12 Novembre 2023. Le serveur nous a dis Bonne degustation , nice.
Le 01/11/2023 à 21:45
Super lieu très accueillant. Très bonne équipe super chaleureuse merci à Daphné et Bilal pour leur accueil super moment
Le 01/11/2023 à 19:56
Expérience 0/5 même ! 4 ingrédients manquants pour une commande de 2 sandwichs... Temps d attente excessif et relation client très limite! Ce restaurant est-il en train de couler?!
Le 27/10/2023 à 20:12
C'est une honte totale ce subway c'est toujours la même chose une attente interminable et une manageuse qui ne mange rien et qui est detestable au possible et qui ne connait qu'une seule phrase qu'elle repete en boucle comme un robot mal programmé je deconseille fortement le lieu
Le 26/10/2023 à 13:28
Vraiment très déçu qu'il n'y ait plus de carotte. Ça pourrait être remplacé par du choux rouge au moins
Le 24/10/2023 à 13:25
J'adore ce restau, jamais déçue 😋 Le service est impeccable, je trouve le serveur Aphrodite d'un professionnalisme incomparable, toujours le sourire et de bons conseils Une équipe au top Nickel, c'est mon kiff du mois ! 🙌🏾😅
Le 23/10/2023 à 19:25
très bonne prestation. Mention spéciale à Benny pour sa gentillesse et son aide.
Le 23/10/2023 à 15:03
Pire subway de Toulouse, équipe lente et pas concentrée, ont mis une tonne de mayonnaise car la personne discuter à son ami, manque d’ingrédients, touche tout les produit avec les doigts sans ce laver les mains. Endroit sale et pas accueillant, je recommande pas
Le 23/10/2023 à 11:40
Toujours bondé, on te fait ton sandwich vite fait mal fait, aucun sourire on se croirait à une cantine qui reçoit un enterrement.
Le 21/10/2023 à 13:19
Excellent accueil par aphrodite ! Cette personne est un régal de patience et de soleil concentré !
Le 18/10/2023 à 13:09
Une visite qui change de l’habitude que j’ai avec subway ! Premièrement, les équipes en place ce midi, pas très agréable sur les réponses, très sec , contact clientèle 0/10 Pas de possibilité de changer quoi que ce soit dans le sandwich, trop tard pour changer d’avis il et déjà emballer et non possibilité de le passer en sandwich personnalisé, je trouve ça moyen au vue du concept de la chaîne. Le point le plus désagréable, c’est le soin apporter a la fabrication du sandwich, pain mal coupé, sauce qui déborde de partout, papier d’emballage qui fusionne avec le sandwich… payé 16€ pour ne pouvoir manger que la moitié de ce que j’ai commandé c’est pas très agréable, de plus en essayant de séparer le papier du sandwich il c’est décomposé, j’ai pu m’apercevoir que le sandwich était complètement froid , le fromage n’a même pas fondu. Bref qualité de service 0/10 Qualité du sandwich 5/10 le supplément papier et pas ouf mais le reste et bon La propreté des lieu en revanche et irréprochable Mais je ne recommande pas ce subway pour autant
Le 13/10/2023 à 21:20
Rien de mieux qu’un subway ! Simple et efficace !
Le 13/10/2023 à 14:30
Drive vide nous avons attendu + de 10 min personne n’est intervenu pour prendre la commande 13/10/2023 a 14h20
Le 11/10/2023 à 23:54
Service parfait mais nous demande d’aller à l’intérieur alors que le drive est ouvert je retire donc deux étoiles car cela m’est arrivé plusieurs fois
Le 03/10/2023 à 21:08
Commande sur Uber eats de 2 sub30 dont un au poulet teriyaki. Premier essai : commande annulée car un article de ma commande n’est pas disponible (sans savoir lequel). J’essaye donc d’appeler le restaurant pour savoir quel article n’est pas disponible, aucune réponse après 4 appels. Je retente donc de recommander sur Uber et cette fois ci la commande est accepté. En recevant ma commande je vois que le poulet Teriyaki a été remplacé par du poulet Tikka, j’imagine donc que c’était ça l’article indisponible. Je suis donc obligée de manger un sandwich que je n’aime absolument pas pour éviter le gaspillage. J’ai déjà eu ce problème avec d’autres restaurateurs mais ils appellent systématiquement pour voir avec moi pour un remplacement, mais la rien du tout….
Le 29/09/2023 à 13:07
Franchement trop déçu, sandwich pas du tout identique à la demande, bruler et j’en passe Je reviendrais pas
Le 24/09/2023 à 19:03
Il faudrait mettre les choix d'ingrédients sur l'affichage du drive
Le 22/09/2023 à 20:26
bon service très long… plus de salade, plus de poulet… il s’agirait de revoir aussi la politesse. A REVOIR non recommandé
Le 22/09/2023 à 11:29
Personnelle avec de l'humour Propre et excellent Je recommande pour un repas rapide
Le 21/09/2023 à 13:00
C'était top au drive avec Ludivine et Cameron 👌😉
Le 19/09/2023 à 12:41
Équipe au top Déjà rencontrée sur le Subway de Gramont Bonne continuation
Le 18/09/2023 à 20:41
Bonjour. Je suis désolée déjà du commentaire qui va suivre : en aucun cas je souhaiter porter préjudice aux serveurs car ils font ce qu’ils peuvent. Entre l’attente, il manquait des pains (en rupture…), les serveurs qui essayent de faire au mieux, le manque de compréhension…. c’était compliqué. Nous ne reviendrons pas avec mon compagnon. Bon courage à ce restaurant
Le 14/09/2023 à 22:03
Offre sans surprise, bon service. Mais trop d'attente le midi
Le 11/09/2023 à 23:04
Encore déçu par un Subway. 28 minutes d’attentes pour un SUB30, il manquait des pains et honnêtement j’ai été déçu par la qualité du produit
Le 10/09/2023 à 16:34
Service en salle zéro, je commande 3 sandwich le serveur les prépares et trouve le moyen d’oublier un dès sandwich devant lui sur son plan de travail là où je n’avais de vu. Évitez ce restaurant ou contrôler votre commandes.
Le 09/09/2023 à 18:43
Restaurant à éviter si vous vous voulez un bon sandwich sur Blagnac, évitez donc CE subway. Le client n’est pas traité justement et n’est pas respecté par le personnel, le drive est la pour faire jolie on vous demande à chaque fois de rentrer en intérieur et cela même si la queue est minime. Votre commande ne sera pas complète et pour clouer le tout l’hygiène paraît douteuse.
Le 08/09/2023 à 22:15
Euh, non je ne reviendrai plus Salle de restaurant salle, siège déchiré. La cuisine, mouche morte dans la mozzarella. Non, non, je reviendrai plus 1 étoile pour la mouche 3 étoiles parce que le pauvre serveur fait ce qu'il peut et doit affronter la réflexion sur cette mouche... 1 étoile pour ambiance parce qu'il n'y a pas d'ambiance !
Le 06/09/2023 à 23:02
L'un des plus grands dans le quel j'ai été, dur de trouver une place sur le parking et ils leurs manques visiblement du personnels ou c'est un manque d'organisation..., trois serveurs devant (don le responsable je pense) et une personne en cuisine à l'arrière (visiblement) on est 4 clients au contoir je me suis dit ca va aller vite..🤣 résultats 30 minutes d'attente,1 four sur 2 HS , 2 sortes de viandes demandé indisponibles (c'est des détails ) donc une file de plus de 15 personnes qui s'est cumuler derrière moi et aucune table propre (en même temps c'est normal ils sont dans le jus) bref Petite suggestion pour le drive , c'est cool comme idée, mais faites lui son propre contoir dans la cuisine ou je ne sais pas, de toute façon les gens ne voient pas ce qu'il fait, car oui l'un des serveurs devant nous était dédié seulement à ca, et de le voir faire des sandwichs Pour des gens qui ne sont même pas là et qui soit dit en passant arrivent après nous... bref petit souci d'organisation et/ou de personnels je pense. Mis à part ces détails j'ai pas mangé exactement ce que je voulais mais j'ai bien mangé merci.
Le 02/09/2023 à 17:47
Nous sommes passés au drive vers 12h30 et déjà un choix limité dans les pains. De plus la personne a la prise de commande (homme africain) prend les gens de haut et est désagréable. Cela fait deux fois où nous venons en une semaine et l’accueil est toujours le même. De plus nous avons eu des cookies au fruits alors que nous avions demandés des cookies macadamia (heureusement que nous avons regardé avant que notre fils ne les manges car il est allergique aux fruits). A fuir, je déconseille
Le 02/09/2023 à 13:43
Si il y a un peu de monde et beaucoup de commandes en livraison à préparer c'est un catastrophe la priorité étant pour les commandes on se retrouve avec des situations où on a des mélanges dans les sandwichs pourtant il manque pas de personnels mais l'Organisation est à revoir et au plus haut de la hiérarchie le manager manque de savoir vivre.
Le 01/09/2023 à 20:32
mon fils prend un melt avec double dose concombre comme dans tout les autre subway que l'on a fait ... sachant qu'il ne prend que ça en légumes il sais fait envoyer sur les roses car soi-disant qu'il doivent respecter des doses ... oui certes... mais quand le client prends tout les légume ou qu'un ado lui demande d'où le dose concombre .... il y a pas du tout le même quantité... alors qu'il yen a qui est bcp fourni ....
Le 01/09/2023 à 14:25
J aime beaucoup Subway Point fort : accueil au top Pont faible : Nachos horrible ( fromage au fond de la boîte) Menu pour enfant laisse à désirer. Le cadeaux promis dans le menu :date limite dépasser, pas de choix multiple Heureusement que j ai pas sur vendu le truc à mon fils sinon grosse grosse déception.
Le 27/08/2023 à 19:06
Subway est à côté de chez moi donc je viens souvent. Le personnel est toujours très sympa avec moi ☺️ Par contre, je mets 2 étoiles parce que ça se voit que le gérant de cet établissement ne fait pas d’efforts pour l’améliorer. Il y a 3 personnes pour prendre les commandes sur place, en drive, internet, etc etc…forcément j’attends beaucoup de temps pour avoir ma commande … J’ai constaté aussi que les employés se font crier dessus par certains clients désespérés parce qu’ils « ne se dépêchent pas » alors qu’ils font le maximum pour préparer les commandes ! Et je trouve ça injuste. C’est le gérant qui devrait se soucier PLUS de ses salariés et de son établissement.
Le 24/08/2023 à 21:42
Je en suis pas une habituée, j’étais pressée, je m’y suis arrêtée et quelle Bonne surprise ! Un Accueil chaleureux ! Un Service efficace et rapide ! Je me suis régalée ! Soyez sûre que je reviendrai si je repasse par là!
Le 24/08/2023 à 13:24
J adore leurs sandwichs mais l accueil laisse toujours à désirer…
Le 22/08/2023 à 22:02
Arrivés à 21h40 pour commander 2 menus, la serveuse ne nous as même pas dit bonjour, pas du tout chargé dans le sandwich, et très radine sur la sauce je recommande pas du tout. Un autre de ses collègues lui était adorable il était entrain de ranger la salle pour la fermeture
Le 20/08/2023 à 16:12
Très surprise de lire les mauvais avis. Le personnel est très agréable, sandwich généreux et service rapide et de qualité 👍🏼
Le 20/08/2023 à 11:15
Service exécrable. Cela fait plusieurs mois que je viens régulièrement à ce Subway faute d'en avoir un plus près et le service n'a pas été une seule fois correct. Temps d'attente de plus de 25mn avec max 3 clients. Organisation inexistante. Les employés changent de tâche en continue et se perdent. Employés extrêmement lent et peu réactif. Me demande quelle boisson je veux alors qu'elle était déjà sortie et prête à m'être donné. Mélange les commandes. Deux fois d'affilié je me retrouve avec le sandwich d'un autre et même une fois avec deux sandwich ! Sandwich très peu fourni. Mon supplément viande est égal à un normal dans d'autres Subway. Ce restaurant ose prendre des commandes drive et internet en plus alors qu'elle n'arrive même pas à gérer ses clients sur place. J'ai eu le droit d'attendre alors que j'étais le seul client car une commande internet était en cours. J'attends bien 10mn car la personne est très lente à travailler pour au final la voir défaire le sandwich et remettre les ingrédients dans les bacs pour enfin prendre ma commande. Subway à fuir de toute évidence !
Le 16/08/2023 à 09:37
Attente correct (assez pour faire un salon de thé dans la queue), cependant pain abîmé dès le départ, supplément fromage et bacon sous dosé pour moi et 3 autres clients ( ceux que j’avais en visu). Malgré le fait de l’avoir fait constater, le préparateur de sandwich nous a annoncé que c’était tout à fait normal étant donné que c’était les nouvelles directives de la direction du subway de Blagnac. Et ça ne s’arrête pas là, les économies tapent également sur les crudités qui ne sont plus ni à volonté, ni à la demande du client et encore moins au grammage dont on a l’habitude dans toutes les autres enseignes de cette franchise en France. Après avoir demandé un peu plus de salade (produit le moins cher), on me l’a clairement refusé en me disant que ce n’a jamais était à volonté, mais un simple geste commercial, qui a l’avenir n’existera plus!! Très triste d’être si peu considéré, alors que j’adorai le concept de l’enseigne, je suis maintenant ancien client régulier. Et le point final à tout ça fut un comportement déplaisant tout du long de ma commande avec en accompagnement un gros sentiment de « tu me fais c***r, bouge, j’ai autre a f****e! Merci client, au suivant!! ». Bien dommage que le sub de Leclerc Blagnac ait fermé, car bon service depuis 2009 !
Le 14/08/2023 à 16:43
Subway toujours une valeur sur! Seul bémol la sale a mangé qui n'était pas propre un employé était seul au contoire et le gérant (je pense) qui était présent préfère rester sur son téléphone et se balader que de nettoyer son magasin.
Le 13/08/2023 à 20:41
Les employés sont adorable mais leurs sav d entreprise laisse à désirer ! Four en panne depuis plusieurs semaines, lors du drive ils ont du mal à nous entendre et nous également. Que fais l'entreprise pour eux ?!
Le 12/08/2023 à 14:20
Mal accueilli pour une sauce sur un sandwich il était pas possible de le faire alors que la sauce et mise à la fin et que je pense l'ingrédient le moin cher du sandwich bref plus jamais ici
Le 11/08/2023 à 12:52
J’ai commandé 2 fois via uber eat et les 2 fois ma commande n’était pas complète. Ils négligent les commandes il faudrait revoir le fonctionnement car ça ne vaut pas le prix à ce stade
Le 07/08/2023 à 21:30
Service très long malgré le personnel suffisamment nombreux. Les problèmes d'approvisionnement sont fréquents: il n'est pas rare de se voir limiter le choix des ingrédients même aux horaires du midi en pleine semaine. Service Drive à éviter pour être sûr d'avoir sa commande sans erreur de composition...
Le 04/08/2023 à 20:35
Extrêmement froid dans le restaurant, des mouches qui pondent leurs oeufs dans la viande. longs au service. Une seule variété de pain proposé à 20h un vendredi. Arrivée à table, sandwich froid. Sensation de pain de la veille décongelé. Rosty servis mous et froid alors que ''passés'' au four
Le 31/07/2023 à 20:12
Fin c'est une blague le fait que mon sandwich a 8€ soit un peu brûlé ?! Tellement déçu ! Habituellement c'est parfait et bon car PAS CROUSTILLANT
Réponse du propriétaire :
Bonjour Indy , Dans ce cas de figure, n'hésitez pas à demander que l'on vous prépare un nouveau Sub, s'il y a eu une erreur de cuisson, ce sera avec plaisir :-) Bonne journée à vous,
Le 29/07/2023 à 21:50
outre la lenteur récurrente du service en comparant avec les autres enseignes subway (ce qui peut passer a la limite, tant pis), je m'aperçois aujourd'hui en voulant commander qu'il leur reste beaucoup de pains... mais UNIQUEMENT parmesan origan. C'est un peu comme aller à mcdo pour qu'on vous dise j'ai plus que le big mac. Improbable. Bref, des stocks a revoir et un dynamisme facultatif. Ah et puis dernier point : j'ai lu tous les commentaires négatif, je sais pas si j'ai envie de rire ou de pleurer devant l'hypocrisie du CM : nous transmettons votre reproche à notre équipe. C'est la réponse systématique. C'est drôle car aucun geste commercial n'est proposé même quand certains clients se sont clairement fait flouer. Et puis bon, dans la mesure où les critiques restent toujours les mêmes, soit le message n'est pas passé du tout (ce qui est probablement la bonne raison), soit l'équipe a du mal à le comprendre, auquel cas il faut en changer.
Le 29/07/2023 à 12:56
J'ai l'habitude de venir dans se sub et franchement il décline de plus en plus . Le service laisse à désirer et la qualité des sandwichs aussi . Aujourd'hui Je pouvais compter l'intégralité de la quantité de mes légumes sur les doigts d'une main, mon sandwich était froid . Je suis déçu d'avoir choisi de manger la..
Le 26/07/2023 à 16:30
C’est une honte de ne pas afficher la promotion du jour en magasin (sub30 poulet teriaki à 5€ le dernier Mecredi du mois) car vous avez fait payer de nombreux client avec le tarif normal. Vous savez très bien ce que vous faites !!! Du vol. Pour répondre à votre réponse. votre offre n est pas visible en magasin je parle pas du site internet mais de votre magasin !!! ne pas informer le client d'une offre commercial est plus intéressant pour vous , en effet votre employer a voulu me faire payer 8€90 au lieu de 5€. vous savez très bien ce que vous faite merci de votre malhonnêteté !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'ensemble de nos offres / promotions, sont accessibles, visibles, et disponibles sur l'application SUB APP, sur laquelle nous communiquons en restaurant via différents supports.
Le 20/07/2023 à 22:35
Le responsable n’a visiblement pas compris le principe de la lutte anti-gaspi et le principe de TooGoodToGo.. En temps normal il vend 3€ les 3 cookies et pour TooGoodToGo ( appli faite pour aider les plus démunis et limiter le gaspillage) ou le principe est de payer +- 2/3 fois moins cher ces produits mais sans savoir ce qu’il y a dans le panier. Mais mr le responsable a décidé que les paniers seraient une façon de faire du chiffre en plus et pas d’aider qui que ce soit ( pour 3,49€ vous aurez 3 cookies et du pain .. ) Et c’est « la consigne du responsable ». Vous pouvez répondre en dénigrant le commentaire si vous le souhaitez, mais j’espère que vous avez autre chose qu’un portefeuille à la place du cœur. Aller plutôt manger ailleurs pour un respect de l’être humain et la transparence sur les produits.
Réponse du propriétaire :
Cher Noé, Mr le responsable respecte la politique prix / produit préconisée par Subway, comme ses confrères régionaux et/ou nationaux.
Le 17/07/2023 à 14:33
Vanessa nous a pris la commande et servi au drive... personne très agréable et souriante et rapide Nous l avons félicité.. Pascale F .
Le 17/07/2023 à 07:12
Dommage que le sandwich pour lequel je m y suis rendu n était plus disponible 😂🤣🤦🤷♂️ Mais très bien accueilli par les employés qui mon très bien conseillé.
Le 13/07/2023 à 21:45
Le service était incroyable, demandé Olivier il est vraiment adorable, c’est le boss ! Coeur sur Subway Blagnac.
Le 13/07/2023 à 16:14
Accueille et service part Oliver parfait souriant et aimable. Malheureusemnt le lobby n'est pas très très propre. Des papier par terre les table pas netoyer . Le service la qualité rien a dire mais la propreté à revoir .
Le 13/07/2023 à 16:02
Service excellent de monsieur Olivier !
Le 12/07/2023 à 09:15
Excellent fast food. Mercii à Olivier pour ce service de qualité, je reviendrais pour lui! A bientôt!
Le 11/07/2023 à 17:04
Merci à Lisa et Affrodite du Subway de blagnac super accueil, réactif, à l’écoute rien a redire merci beaucoup ☺️ Pour toutes les fois où je suis venue j’ai toujours été super bien accueilli ce qui fait que je reviens souvent ☺️
Le 06/07/2023 à 17:04
Très bien accueilli par Olivier ! Très serviable, qui as pris le temps de tout m'expliquer en détail ! Je reviendrai très prochainement
Le 06/07/2023 à 17:02
Un accueil au top, service parfait personnel très à l’écoute des attentes du client.. merci à Olivier pr sa disponibilité et son professionnalisme
Le 06/07/2023 à 13:01
Trop bien et la dame de la caisse très belle et très gentille c’est propre et tout
Le 04/07/2023 à 12:56
Je viens souvent à ce Subway, on y est toujours très bien servis et dans la bonne humeur
Le 28/06/2023 à 20:10
Équipier sympathique mais drive super laborieux, les options de légumes etc ne sont pas affichées et nous avons mis bcp de temps à faire comprendre nos choix.
Le 25/06/2023 à 22:19
C'est bon le service implant car pas beaucoup d'employés mais surtout il fait très chaud...
Le 23/06/2023 à 18:07
Rien a dire, equipes de ce jour agreable et souriant ! Sa change des personnes toujours aigris dans certains magasins ! Sandwich parfaitement dosée et bon !
Le 19/06/2023 à 17:58
Pour une première,et dernière, je déconseille fortement..... Les bacs de légumes, viandes, moitié vide, secs, drôle de couleur (manque de fraîcheur...) Mon pseudo sandwich à refaire, complètement éclaté, collé au papier... Bref à fuir....😱🤮
Le 16/06/2023 à 14:14
J'ai récemment mangé au restaurant Subway et j'ai été agréablement surpris par l'expérience. Les sandwichs étaient délicieux et préparés avec des ingrédients frais. Le service était rapide et le personnel sympathique. Je recommande vivement Subway pour une option de repas rapide et savoureuse.
Le 15/06/2023 à 22:08
Nous avons fait une petite escale pour manger un midi chez Subway, nous avons été accueilli par une superbe équipe (Dynamique, Souriante, Rigolote). De plus nous avons bien mangé, c’est rapide comme nous le voulions et surtout très bon. Continuez ainsi 🙂
Le 15/06/2023 à 22:06
Service rapide, le sandwich était comme je l’attendais, garni de bonnes saveurs !! Toute l’équipe est efficace et agréable. J’y retournerai sans les yeux fermés
Le 15/06/2023 à 15:19
En général très satisfaite de ce Subway, aujourd'hui je suis dépité. Sortant du travail je me rend sur place nous prendre a manger. J'indique a la vendeuse être allergique au thon et donc ne pas accepter que mon sandwichs soit cuit avec celui de la cliente précédente. Ok jusque là pas de soucis, arrivée au moment de fermer le sandwich de mon conjoint je la voie utiliser le couteau plein de thon et de mayo de la cliente précédente. Je lui demande donc de le nettoyer... Il sera juste raclé contre un compartiment.... Mr avait le goût de la mayo et du thon quant à moi j'ai prit un anti allergique au cas où.... Enfin Subway est censé être de la restauration rapide.... Je crois qu'il s'agit d'un point légèrement oubliée surtout pour fournir un tel service.... Je n'y retournerais plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coraline , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !
Le 11/06/2023 à 20:26
Si je peux mettre 0 étoiles je le ferai, après 20 min d'attente commande en préparation, je reçois un message ma commande est annulée et aucune raison ni excuse , c'est la dernière fois chez ce subway déjà sur place on est pas bien alors en ligne et vous êtes incapable.
Le 07/06/2023 à 12:26
Je n'y étais plus allé depuis un bon moment. L'autre jours, pris d'une envie soudaine de sandwich et de légumes frais, je me rend au drive. J'ai eu le temps de comprendre pourquoi je n'y allais plus. 2 voitures devant moi, pas loin de 20 minutes d'attentes. Alors je n'en veux pas au personnel. À chaque fois, la personne est seule à s'occuper du drive, des sandwichs et parfois même de la salle apparemment. La j'ai vu 2 employés. Je n'aime pas laisser de commentaires negatifs en général, mais là y'a un manager ou quoi? Pourquoi ne pas mettre un peu plus de monde? Le pauvre employé fait ce qu'il peut. Mais pour ma part on ne m'y verra plus par empathie aussi pour la personne derrière le comptoir et le micro.
Le 05/06/2023 à 01:09
Catastrophique c'est le mot 8 personnes devant nous dans le subway : 50 min d'attente pour passer la commande. - 50 minutes pour 8 pauvres sandwichs Fin de la blague Personnel complètement à l'ouest avec aucun dynamisme , aucun sourire, rien. Je passerai derrière le comptoir faire mon sandwich la prochaine fois
Le 02/06/2023 à 23:54
Venu une première fois tous cetais bien passer Jusqu’à mon deuxièmes passages Une vrais honte pour subway 25 minute d’attentes pour un sandwich à Déjà pas aimable toute l’équipe la fille avec sont bandeau sur la tete médiocres sont collègue avec ses lunette hautain tous sa pour une réflexion pour lui avoir demander gentillement de changer ses gants parce que monsieur a pas accepté il m’a mis 2 gramme de poulet pour un sandwich à 11 euros je vais écrire à subway et au responsable pour revoir l’hygiène
Le 26/05/2023 à 07:35
Nourriture bonne comme toujours chez Subway mais serveuse très désagréable, ça gâche tout ! On a l'impression de l'ennuyer
Le 20/05/2023 à 11:46
Très bon accueil, choix du pain et des composants qui vont dans le sandwich 👍🏼 c'est top ! Dommage il manquait quelqu'un pour nettoyer les tables qui étaient sales en majorité et quand on en trouve une sans miettes de pain dessus, il est tout collant!😔
Le 20/05/2023 à 09:08
Dernière fois que je mets les pieds chez ce Subway. Trop lent trop long le personnels qui se snob les clients 😪
Réponse du propriétaire :
Bonjour H&Y Tiramisu , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Cordialement,
Le 20/05/2023 à 09:02
Attente au drive trop longue personnelle très mal organisé 😏
Le 19/05/2023 à 14:18
Lieu très agréable avec des employés très souriants ! Les plats sont bons même si mes choix en personnalisation de sandwichs sont originaux, ils ont réussi à parfaitement doser les ingrédients. Le restaurant est propres et un lieu bien entretenu C’est un plaisir d’aller manger là bas
Le 15/05/2023 à 21:25
Comme dab super accueil d’Aphrodite. Un service, une gentillesse et un professionnalisme irréprochable. À chaque fois que l’on vient on croisent les doigts pour être servie par cette personne. Merci pour tout ! Signé : la meuf toujours avec la fille en orange (sauf 1fois)
Le 15/05/2023 à 20:44
Merci beaucoup à Aphrodite ! Une personne vraiment adorable, nous venons régulièrement et à chaque fois nous espérons être servie par Aphrodite ! Merci vous ta gentillesse et ton professionnalisme. Signé : La fille en orange
Le 05/05/2023 à 10:33
Serveuse pas spécialement agréable. Des vrais rats. De très faibles quantités en rapport aux autres Subway ou j'ai mangé
Le 28/04/2023 à 21:21
Catastrophique ! J’ai commandé mon sandwich à emporté. Arrivée à la maison, surprise c’était le sandwich d’une autre commande. 12€ de perdu que je n’ai pas pu manger car j’ai des allergies à beaucoup de choses. Les équipes sont débordées entre les commandes en salles, celles au drive et en ligne. Avis à la direction, il faut savoir prioriser.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Esther Ferreira , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Subway
Le 23/04/2023 à 20:33
Bonsoir, je suis rentré le sol était dégueulasse, les concombres été congelés, le pain mal conservé,l'état en général été déplorable je suis ressortie immédiatement bref je vous conseil celui de St orens
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 22/04/2023 à 17:17
Les employés laisse la porte GRANDE ouverte pas agréable de manger dans de telles conditions avec mes deux enfants en base âge. Je ne reviendrai plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 20/03/2023 à 10:15
Accueil désastreux,manque de courtoisie évident..on voit encore la glace ds les poivrons, le manque d'hygiène est remarquable..les tables dégueulasses..le garçon black au cheveux longs s est vraiment trompé de métier...
Le 19/03/2023 à 14:07
Personnel pas agréable j'ai payer un sandwich à moitié détruit on pouvais même pas le manger correctement. Il ce détruisez dans tous sens. Je ne conseil pas d aller manger à ce Subway aller au Mgdo qui est en face il les meilleur que ce Subway et j ai fais un croc ds le sandwich et il était pas très bon. Et en plus j ai remarquer que il les pas de marque d hygiène chez eux. Parceque dans le sdwich il y a eux un cheveux.
Le 14/03/2023 à 07:30
Bien situer et propose un service drive,Personnel sympa. Seul bémol, quelque tables pas nettoyer après le passages de clients. Sinon à part ça je recommande
Le 11/03/2023 à 15:37
Personnel est vraiment pas agréable, il propose à plusieurs personne d’avoir des cookies gratuits mais cela se fait à la tête du client ce qui est moyen. En ce qui concerne la propreté cela laisse vraiment à douter, met des gants avec lesquels il touche la caisse puis nos sandwichs. Je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Mauvais avis groupé, famille entière. Explications données au premier des 4 mauvais avis.
Le 07/03/2023 à 16:45
Ça dépend des Subway... celui ci malheureusement, pour ma part et dans l'ensemble, est vraiment pas terrible. Toujours en rupture d'un produit... bref malgré une équipe très courtois et serviable. Ça ne va pas suffire à nous satisfaire.
Le 26/02/2023 à 14:51
Expérience catastrophique depuis quelques semaines dans ce subway. C’est extrêmement long pour être servi, hier après-midi nous sommes venus prendre un goûter et malgré uniquement deux personnes devant nous nous avons attendu plus d’une demi heure. La personne qui nous a servi nous a mis des doses ridicules au niveau du poulet, je lui ai gentiment fait la remarque et elle me dit d’un air hautain « c’est les doses. » alors que le monsieur derrière nous avait au moins une fois et demi plus de poulet que nous dans son sandwich. Quand elle nous a servi avec la louche elle l’a remplie seulement à moitié. Le sandwich de mon compagnon était froid, le poulet était dur et froid… Au niveau des légumes je demande qu’on me mette un peu plus d’olives (4 pauvres olives au départ), pareil on me dit « c’est les doses réglementaires ». Je vais a subway depuis des années et même dans celui ci au niveau des légumes on nous a toujours bien garni. Franchement ce subway baisse de plus en plus en qualité. Je regrette la fermeture de celui du centre commercial blagnac.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey Vilaspasa , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 24/02/2023 à 16:15
L’endroit le plus sale que j’ai pu fréquenter, même les pires snacks et kebab du centre ville sont plus propre, et je n’en suis pas à mon premier passage pour les évaluer ainsi. Le personnel est presque invisible, une qui travaille et 3 qui se reposent derrière. Sucre délivré au compte goutte. Bref, on va arrêter subway même si je n’ai rien à dire sur les sandwichs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Khalid Benzliha , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 21/02/2023 à 22:19
Je suis venue au Subway hier et j'ai été servie par une certaine Viviane. Je tiens à la remercier pour son accueil, très souriante et gentille. Et mon sanwdich était très bon ;)
Le 08/02/2023 à 16:42
Service rapide efficace. Merci Aphrodite pour son amabilité et son professionnalisme !
Le 08/02/2023 à 01:01
La commande passée au drive a été une catastrophe totale et a été très longue. L’incompréhension à son apogée. J’ai du répéter plusieurs pour nous faire comprendre. Nous avons demandé un pain déjà fait de la carte, le serveur avait l’impression de ne pas connaître et on a du faire tout le détail du pain. La salade a été oubliée dans notre « pain ». Regardez l’état du pain svp !!! Une publicité mensongère vraiment et les 3 pains étaient dans le même état. Et tout ça pour un prix pas du tout raisonnable. Je ne recommande pas du tout ce subway. J’ai connu bien mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joris , Merci de nous avoir contacté. Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Subway
Le 03/02/2023 à 21:12
Venue ce soir avec mon conjoint au drive, nous sommes tombés sur Leona. On a vraiment ADORÉ sa façon de nous accueillir. Je crois que dans tous les subway ainsi que les autres fast food c’est la première fois que nous sommes accueil comme ça. Merci encore à Leona de nous avoir donner le sourire !
Le 31/01/2023 à 21:53
A éviter , je suis aller le 31/01 a 21h15 , c’était plus possible de manger à l’intérieur , la caissière nous l’a dit que à la fin une fois qu’on avait commandé, le « fameux » sandwich à la raclette , rosti CONGELER Dans le sandwich!! A évite je déconseille et personnelle désagréable
Le 11/01/2023 à 06:26
Les légumes dans le frigo ne sont pas toujours au meilleur de leur forme. Cette fois ci les concombres étaient gelés... Je ne comprends pas qu'on les laisse en place! Il y a toujours du monde et de l'attente entre midi et 2.
Le 02/01/2023 à 14:43
Il n’y jamais tout les pains les steaks végétariens sont toujours en rupture les steaks de kinoa sont touchés par la viande les légumes ne sont pas frais il n’y pas toute les sauce les cookies n’ont pas tout les goûts c une catastrophe!
Le 30/12/2022 à 22:39
Nous sommes passé au drive le 30/12/22 vers 15h30. Carrément déçu par la super amabilité de la caissière. Les sandwichs sont faits en même temps que nous parlons dans le haut parleur du drive, donc nous ne comprenons pas comment il peut manquer des crudités dans nos sandwichs. C’etais sympa de devoir couper des crudités à la maison afin de remplir nos sandwichs sans parler de l’épluchure d’oignons trouver dans un sandwich. Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant. Dommage car vous possédez un drive !
Le 29/12/2022 à 13:47
Le 29/12 vers 13h30 on a voulu manger subway car mon fils aime bien. Je suis végétarienne, j'ai demandé à la personne qui manipule la viande si elle pouvait changer de gants. Catastrophe, elle a fait une tête et quand je lui ai demandé pourquoi elle faisait cette tête elle n'a pas dit le fond de sa pensée. Mais son expression voulait tout dire. Ce sont des gants jetables. Ils devraient être changé régulièrement surtout à la demande du client. Ça fait 2 fois à Blagnac que ça m'arrive. Plus jamais. Dans les autres, je n'ai jamais eu de problème et je tombais sur des personnes compréhensives .
Le 09/12/2022 à 12:59
Service lent, ils ont toujours des ingrédients manquant (pour y être aller plusieurs fois, à chaque fois ils avaient des ruptures). Salle pas propre. Bref passez votre chemin ! PS : Ne passez pas par le drive c’est encore plus long !
Le 07/11/2022 à 22:46
J'aime bien subway car on peut composer notre sandwich contrairement à d'autres restaurations rapides. De plus on a le choix niveau crudité, sauce, pain, viandes...tout en faite ! C'est préparer et chauffer devant nos yeux ! (Pour ceux qui ne connaissent pas le concept) après celui de blagnac est bien, salle assez propres, pas toujours les WC. Niveau attente ça va, parcontre quand c'est le rush bah c'est le rush ! Le personnel est aimable et sympathique, en général si tu demande de mettre un peu plus certains le font (faut savoir que d'années en années ils réduisent les quantités)
Le 07/11/2022 à 16:38
Service lent Beaucoup de produits sont indisponibles: yaourt, sauce, serviette et même plateau! Faites quelques kilomètres de plus, vous serez mieux servi.
Le 04/11/2022 à 21:10
Inadmissible. Fast food? Il va falloir revoir la définition alors. C’est terriblement lent. Le personnel n’est pas capable de faire deux sandwich en même temps. En parlant dès sandwich, est-ce possible d’avoir quelque chose de décent ? La moitié des ingrédients se baladent dans l’emballage. Parlons des ingrédients, quand ce n’est pas les tomates c’est le maïs, quand ce n’est pas le mais c’est le pain, quand ce n’est pas le pain c’est le fromage, l’approvisionnement est-il si compliqué que cela ? Il y a toujours quelque chose de pas disponible. Je n’ai jamais été aussi mal servie que dans ce subway. C’est une honte.
Le 26/09/2022 à 07:39
Il était temps de changer mon avis car depuis plusieurs mois un employé qui se prend pour le patron en grand menteur et vous dicte ses propres lois sans respecter le règlement subway ! Attention à sa vengeance si vous le confrontez à ls vérifié ! Comme dans tout les Subway faire attention au changement de gants après confection de sandwichs et nettoyage du couteau pour les recettes végétariennes.
Le 17/09/2022 à 01:50
La qualité et le service s’est sérieusement dégradé avec le temps. Désormais il n’y a qu’un ou deux pains de disponible, le plus souvent des légumes sont manquant et gros point noir pour la salle qui est systématiquement dans un état lamentable. Autre problème, le parking pris d’assaut par la clientèle de l’aéroport et d’entreprise empêche parfois carrément de s’y arrêter.
Le 30/08/2022 à 03:33
Prise de commande au drive rapide et efficace. Mon sandwich manquer d’ingrédients que j’avais demander (fromage et sauces), trop dosé en thon c’était beaucoup trop, mon sandwich n’a pas été chauffée pourtant je les bien précisé. Des améliorations sont à faire très rapidement.
Le 18/08/2022 à 04:55
La personne au comptoir était à peine aimable et semblait presser par le temps malgré que le restaurant soit vide. On sent bien qu’on l’agace lorsqu’on lui pose des questions sur tel ou tel aliment. Pour finir, on demande des serviettes, « on en a plus ». On demande un café avec du lait, « on a plus de lait ». Comment est-ce possible en étant à 3 minutes d’un hypermarché de se retrouver sans serviettes pour ses clients ? Consternant.
Le 14/08/2022 à 12:58
Rosties froids, sandwichs peu copieux et peu garnies, l’endroit raisonne et impossible de s’entendre, 25 minutes pour trouver une place de parking et les employés sont peu chaleureux. Que dire du fait qu’il n’y a qu’un seul siège pour bébé à disposition…
Le 04/08/2022 à 20:34
Pas la meilleure des expériences... La machine à CB ne marche, on doit payer au drive... il y a eu une erreur sur la note mais rectifiée rapidement. Bref, pas mal de cafouillage alors que nous étions pressés...
Le 04/08/2022 à 13:11
Les affichages du drive ne sont plus à jour et donc le prix n'est plus le même une fois en caisse. Ca fait déjà deux fois. Le vendeur n'a pas eu le bon discours lors de ma remarque informatif c'est la raison pour laquelle je dépose cet avis. N.B : L'article L133-2 du Code de la consommation.
Le 03/08/2022 à 16:03
Le restaurant subway est propre, bien situé prêt de l'aéroport. Compliqué de se garer, car il partage son parking avec 2 autres enseignes. Services un peu long, vite débordée pendant le rush car elle était seuel au comptoir au moment de ma venue. Mise à part cela, sandwichs bien fait et bon. La serveuse au comptoir a été très accueillante.
Le 17/07/2022 à 20:11
Subway super Juste les oignons sont vraiment coupés trop gros dommage car obligé de les enlever
Le 31/05/2022 à 22:23
Toujours super belle expérience chez Subway Blagnac. J'avais de la chance car je tombe sur Mina souvent. Une personne super agréable, très acceuillante et toujours la sourire est la! Merci Mina! Je crois réellement que c'est le meilleur fast food! yes!!!!!!
Le 30/05/2022 à 13:41
je n'ai jamais été aussi mal servi que dans ce Subway, entre pain cramé et stagiaire qui n'arrive pas à couper et fermer le sandwich correctement ça devient vraiment lourd. de plus il n'y a pas un vrai accueil pour les clients ce n'est pas chaleureux, je vais finir par ne plus venir puisque c'est toujours la même chose, on m'a rajouté 10 € sur ma commande par une erreur de calcul même ça ils ne savent pas le faire, donc sandwich borne ou même drive ne comptez pas sur eux.
Le 16/05/2022 à 16:15
Client depuis de nombreuses années je trouve que ces derniers mois sont juste décevants. Le personnel, je n'ai rien à dire, ils sont FORMIDABLES et font bien comme ils peuvent . Mais la gestion des stock est LAMENTABLE. Plus de tomates, ou plus de salade, ou plus d'olive, ou plus de sauce, ou plus de donut, ou plus de pepsi, ou plus de pain,... Hier soir, 21h15, c'était de trop. Après 30 min d'attente, j'arrive devant les garnitures en m'apercevant qu'il manque salade, olive, carotte et sauce... Je suis partis sans manger, très déçu ne pouvant rien mettre dans mon sandwichs que du poulet et du fromage. Cela fait facile 8 mois que j en'ai pas mangé mon sandwich préféré avec les ingrédients que j'aime y mettre. J'y reviendrai sûrement sûrement mais là déception est là.
Le 27/04/2022 à 20:32
Ce commentaire ne concerne que la commande drive: Le volume de la borne est trop faible, il est quasiment impossible d'entendre le préparateur correctement avec le bruit de la rocade qui passe juste à côté. Par ailleurs les panneaux d'affichage ne sont pas complets et pas clairs du tout sur les prix, les menus, les options (types de boissons possibles, choix de desserts...?). C'est très flou et au final le préparateur est obligé de répéter sans cesse les mêmes choses. Sur la qualité des produits rien a dire c'est bon et généreux. Reste juste à régler les problème logistique du drive !
Le 22/04/2022 à 22:12
Déçu sandwich non remplie ! Commande Deliveroo froide ! Avec oignons allors que j'en n'es pas demander ! Par contre fromage absent allors que je les demander. seul bon point si vous avez soif ya les bouteilles.
Le 01/03/2022 à 10:25
Censé fermer à 22h30, à 21h30 on vous indique que le restaurant va fermer et que donc vous devez soit vous installer à cette table ou soit prendre à emporter. De plus, cela fait 4 ou 5 fois que j’y passe le vendredi à 21h30, il ne reste que la moitié des ingrédients. A cette heure ci vous n’avez donc plus de salade, d’olive ou d’oignon. Le mieux c’est que vous fermiez à 20h comme ça vous êtes tranquille.
Le 24/02/2022 à 16:19
Excellent service, rien à dire, le monde à l’intérieur prouve la qualité de leurs repas. J’y étais pour les vacances, celui à côté de chez moi en région parisienne est vraiment moins bien géré, moins bon et moins accueillant. J’y repasserai avec grand plaisir. À bientôt !
Le 09/02/2022 à 14:09
Franchement service sur place top, étant enceinte, ils ont répondu à toutes mes attentes. Le dosage est généreux, personnel très sympa. J'ai pu modifier ma sauce au cours du repas, je recommande 9/02/2022.
Le 08/02/2022 à 13:23
La service est un lent et on nous mets des légumes dans les sandwichs avant de demander. On a été mis dehors a cause d'une éventuelle fuite de gaz. Ce qui est compréhensible. Parcontre aucun geste commercial de proposé. Dommage...
Le 03/02/2022 à 10:07
On est jeudi. Il est 10h10. Il est écrit que c'est ouvert sur la porte et la vitrine. Et pourtant c'est fermé. Pourtant tout est allumé à l'intérieur et l'heure d'ouverture donnée est 9h. J'arrive à interpeller un membre du personnel qui me dit qu'ils ouvrent en fait à 11h. Je lui fais gentiment remarquer que ce n'est pas ce qui est annoncé sur internet et qu'il est écrit sur la porte que c'est ouvert. Elle a refermé la porte sans rien dire. Ok... Adieu j'imagine ?
Le 29/12/2021 à 09:27
Service à l’intérieur très long, il ne faut pas être pressé ou bien venir quand il n’y a personne (et encore…). J’ai voulu tenter le drive lundi soir vers 21h, il n’y avait qu’une seule voiture à la borne avant moi. Ça a été tout aussi long, et après un long moment à attendre, un jeune homme vient annoncer à toutes les voitures du drive qu’il n’y a plus rien à manger sauf des wraps 😩. Mis à part cela, le personnel est adorable 😁
Le 03/12/2021 à 17:54
Un personnel agréable et disponible. Le sourire la patience et des super sandwich. Je suis tombé plusieurs fois sur un certain Loan. Très sympa et qui a reconnu ma voix. La grande classe.
Le 10/10/2021 à 09:09
Avant d aller au ciné pour la séance de 20h10, nous avions envie d un Subway, et la surprise... 19h plus de pain, une serveuse fort désagréable qui après avoir fait la queue jusqu'à elle nous annonce qu après la personne avec nous ils ferment car plus de pain...
Le 21/09/2021 à 15:16
Ils ne sont jamais très rapides mais aujourd’hui ils ont fait fort. 35 minutes pour être servi alors qu’il n’y avait que 3 personnes devant moi. Le personnel préfère rigoler et part dans tout les sens. Pensez que la plupart des gens qui viennent manger le midi sont en pause boulot et ont autre chose à faire... vraiment une honte.
Le 16/09/2021 à 06:20
J'adore subway mais pour une première expérience à ce drive le résultat n'est pas top. Nous avons pris deux sandwichs et les ingrédients choisis par l'un ce sont retrouvés dans le sandwich de l'autre. Nous voulions 2 demi baguettes et les avons eu entières. Le pire étant que le celui qui nous a pris la commande se félicitait lui même de sa mémoire, va falloir la travailler je pense!!! C'est dommage. L'accueil était très bien quant à lui. A réessayer quand même.
Le 30/08/2021 à 19:04
Personne a l'intérieur, personne au drive, malgré tout j'attends pour au final être servi en mode expéditif et quand je regarde l'état du sandwich... j'ai du aller a un autre drive pour me prendre autre chose, 2 rondelles de tomate qui se battent en duel, 3 poils de carottes... du coup j'en viens a me demander si le paiement par ticket restaurant etait vraiment HS ou si c'était pas juste pour s'aligner sur la qualité de la prestation et me faire la totale. C'est honteux, j'en ferai part a la direction.
Le 08/08/2021 à 11:58
Subway classique mis à part pour la présence d'un drive tout à fait appréciable situé qui plus est à proximité de la rocade. La personne à qui j'ai eu affaire au drive était très aimable et professionnelle. J'y reviendrai à l'occasion quand j'aurai la flemme de cuisiner 😉.
Le 05/08/2021 à 14:22
Correct, c’est du subway rien a signalé. Personnel très sympa ! Bemol pour les nachos le fromage au fond de la boîte et non au dessus .. mais rien de bien mechant :)
Le 22/06/2021 à 12:51
Un serveur qui se distingue car il n'est pas habillé comme les autres et un service hautain qui vous fait la passe vers une caissière qui vous servira un pepsi shaké aussi dignement qu'un serveur avec son shaker. Souvenez vous bien de votre commande, on risque de vous les assembler avec celle de votre collègue, et ce même avec votre désaccord. La prochaine fois, je.. ah non, il n'y aura pas de prochaine fois.
Le 17/06/2021 à 22:02
Vous n’êtes bien reçu que si vous connaissez la chaîne de restaurant. Pour ma première expérience dans cette chaîne industrielle, à 21h00, la moitié des condiments n’étaient plus présents. Le personnel pressé d’en finir avec la commande donc pas trop le temps d’affiner mes choix. Quand j’ai voulu choisir un deuxième sandwich, j’ai bien vu que ça gonflait la demoiselle derrière le comptoir qui a tapé du poing sur le comptoir. Ma boisson (bouteille de badoit) , pour finir , est tiède. Bref pour une première expérience, c’était très déstabilisant, et bien entendue, je ne vais bien sûr pas conseiller à mon entourage ou alors pas à cette adresse. Pour être totalement honnête, même si au final je n’ai pas mangé ce Dont j’avais envie, ce n’était pas mauvais.
Le 27/02/2021 à 20:32
Bonjour. C'est la 1er fois que je viens chez ce Subway et ça sera la dernière fois. Les membres du personnel ne sont pas aimables ni professionnels. Beaucoup d'attente et surprise qu'une personne du service vire des clients car manque de pain. Un samedi, près de la rocade, c'est vraiment un manque d'anticipation. 👎
Le 26/01/2021 à 17:39
35min pour commander et être servi au drive en heure creuse (entre 17h et 18h juste avant le couvre feu donc). Je doute qu'un seul employé suffise à gérer la clientèle à cette heure ci. A bon entendeur.
Le 01/08/2020 à 13:22
L'attente a été très longue, c'était le vendredi après la loi qui oblige le port du masque dans les lieux publics. Un groupuscule de 7 personnes ne le portaient pas et se promenaient nez et bouche à l'air libre dans le restaurant. Personne ne les a rappelé à l'ordre, le personnel les a laissé faire comme si de rien n'était, alors qu'elles n'arrêtaient pas de les regarder et donc avaient très bien constaté qu'ils ne portaient pas de masque. Peut-être après tout que cela est normal, étant donné qu'une serveuse portait le masque en dessous de son nez, malgré qu'elle manipule de la nourriture et la caisse. Pour cela je suis beaucoup déçu de cet endroit, je n'y reviendrai pas, et je continuerai à raconter ce que j'ai vu, en parce que c'est un comportement inadmissible par les temps qui courent... Laissez tout faire si bon vous semble...
Le 22/07/2020 à 12:59
Nous avons passé un super moment, et attention particulière à la serveuse qui a été très avenante et serviable ! Pourvoir goûter les sauces que l'on ne connait pas, demander un peu plus d'ingrédients et recevoir un cookie en plus est toujours sympa !
Le 22/02/2020 à 20:24
Franchement sympathique pour un Subway, dommage que le parking soit largement occupé par le restaurant d’à côté. L’équipe sur place est gentille et attentionnée.
Le 08/12/2019 à 11:13
Nul je suis venu ce dimanche me prendre un sandwich avec des nachos . Bilan je peux pas manger les nachos c'est du placo la preuve même la tête en bas ça tien quand je tire j'arrange le carton . Plusieurs produits qui manque donc j'ai pas pu faire le sandwich que je voulais .Est sur les 4 coockies que j'ai demandant jen et eux que 3 .le drive il on mais te demande d'aller en boutique donc ça sert à rien de faire un drive . Honnêtement resto a évite
Le 01/11/2019 à 09:35
Je sais pas si l'équipe a changé dernièrement mais les dernières fois où j'y suis allé c'était vraiment pas top. Oublie d'ingrédients, on demande pas trop de sauce, ils en mettent trois tonnes. Aujourd'hui encore je commande deux sandwich, dans l'un il manquait les tomates et il y avait trois fois trop de sauce (alors que j'avais précisé que j'en voulais très peu) et dans l'autre je demande la sauce oignon doux et on me met barbecue. Gros manque de professionnalisme.
Le 18/05/2019 à 17:26
Passé au drive, j’ai commandé un sub 30 recette pastrami qui n’avait de pastrami que le nom, j’avais très peu de viande dans le sandwich, on ne pas laissé personnaliser le sandwich, on vous laisse poireauter au drive sans vous accueillir, ils m’ont dégoûté de l’enseigne Subway, je n’y remettrais plus les pieds. Je mets 2 étoiles car on m’a offert un cookie car c’était la fin du service.
Le 23/04/2019 à 09:17
Mauvaise expérience chez ce franchisé. Habitué de l'enseigne, j'ai été déçu par ce restaurant. Un samedi soir à 19h, le personnel est invisible à mon arrivée et mettra trois minutes à apparaître. Le son du téléviseur est tellement fort (placé en début de comptoir) que je ne peux entendre l'equipier me demander mon choix de pain. Visiblement, il est plus important de préparer une commande extérieure que de servir les clients présents physiquement dans le restaurant. Personnel qui se fiche des demandes des clients, entend mais n'écoute pas. Heureusement, les produits sont toujours à la hauteur de l'enseigne et non de cet établissement.
Le 03/02/2019 à 19:44
Restaurant propre . Service rapide . Viande froide une fois au drive ...
Le 26/01/2019 à 08:48
Subway est un lieu indémodable... Franchement c'est toujours un plaisir de manger c'est sandwich. Personnels agréables et souriants. Nous avons été servi généreusement, le pain n'arrivait pas à se fermer... De plus, le service est rapide et efficace... Je recommande fortement...
Le 21/07/2018 à 18:40
Encore une erreur de commande ce soir et pourtant nous sommes les seuls clients ce soir...impossible évidemment de les joindre par téléphone...messagerie pleine ! ! 21.07 Ça fait des années que nous venons et il n'y a jamais eu de problème Le personnel est toujours sympathique et accueillant Mais aujourd'hui à notre grande surprise et dégoût nous avons trouvé une mouche bleue morte dans un sandwich L'employé nous a immédiatement offert le même en remplacement mais maintenant on a moins confiance et on se pose des questions sur la conservation et l'hygiène des ingrédients. ... 26.07 le directeur m'a contactée et des mesures ont été prises suite à cet incident J'ai eu même accès aux dernières analyses faites par un laboratoire tout est nickel Il s'agit donc bien d'un incident mineur isolé qui ne reflète pas les conditions habituelles de cet établissement
Le 16/01/2018 à 22:37
Restaurant propre. Personnel très gentil et très accueillant (merci Léa). Sandwichs conformes à l'enseigne. Je vous le recommande
Le 03/01/2018 à 11:35
Restaurant très agréable, propre et bien agencé. Service efficace, souriant et rapide. Un des Subway les plus agréable dans lequel je suis allé.
Les autres restaurants
💬 Une super trouvaille à Mouans-Sartoux. J'ai mangé un très bon sandwiches avec ingrédients ET pain frais. Le patron est super sympa et l'accueil chaleureux. Pas beaucoup de choix, c'est clair qu'ils misent sur la qualité ! Je recommande à fond pour un bon repas !
💬 En fait, l'endroit idéal pour prendre un délicieux repas. Cela est également possible de manière détendue à midi, mais le soir, en tant que famille avec enfants, vous n'êtes pas autorisé à entrer dans le restaurant car tout est plein... mais d'autres clients sans enfants ont quand même pu obtenir une place après nous. . C'est une honte, quelle honte !
💬 Exactement ce que l’on attend d’un café le long de l’autoroute et juste un peu mieux. Nous avons bu notre café à la machine avec des grains de café Lavazza. Il y a peu de places sur le parking. En plus du Shell, il y en avait un autre disponible. Nous y avons pris un délicieux petit-déjeuner au soleil.
💬 Super accueil commerçante sympathique et implantée depuis longtemps pas de soucis avec la qualité des viandes de donner je le conseille dans cette rue bonne apetit
💬 De passage samedi sur Troyes , une agréable découverte. Décoration raffiné, avec une équipe super attentionnée et sympathique. Service rapide et organisé, très bon produits avec beaucoup de choix. Je recommande vivement.
💬 Amazing sandwich artisanal bouchon poulet. Le serveur est super sympa, avec de la nourriture excellente pour un repas rapide. Sur une petite place charmante et calme, nous avons adoré notre sandwich typique, pour un prix très abordable et accompagné de samoussas dont on devine qu’elles ont été faites en direct tellement elles sont chaudes et exquises ! A découvrir pour un repas du midi après une bonne randonnée !
💬 Les burgers sont très bon et bien volumineux avec frite faite maison. Ici un seul menu suffit pour ne plus avoir faim contrairement aux grandes enseignes ou faut rajouter un burger en plus du menu et donc payer une blinde pour "bien manger" ... Dorénavant j'irais toujours chez Plan B
💬 A fuir absolument ! Tacos et Burgers vraiment pas bons, aucune sauce aucun goût. Les frites sèches, plus d’1h d’attente de livraison facturés 7€ Non précisés au téléphone et avec un minimum de 25€ de commande pour la livraison. Je décommande vraiment ce soi disant restaurant
💬 On se demande pourquoi c’est ouvert… rien n’est jamais prêt, ou qui est complet il manque toujours un truc viande pain wrap. C’est du service mais sans produit à un moment il va falloir revoir le passage des commandes parce que servir pour ne rien avoir ça vaut franchement pas le coup… dommage que ça soit celui là qui est resté ouvert plutôt que celui du centre. Dédicace à la serveuse qui est toujours aigrie, critique les clients passés devant ceux qui arrivent, et je passe le langage qu’elle utilise pour ses collaborateurs ou son travail. Bref…