Subway

📌 Avenue de Clichy, 75017 Paris

3.9 / 5

💬 251 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie Subway à Paris

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Paris 17eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Paris en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Grandes-Carrières (560 m).

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Argent liquide seulement
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Paris

Avis de Xingyu.i avec une note de 1 sur 5Xingyu.i

Le 07/01/2024 à 16:18

1 / 5

Bonjour, votre serveur sont malpoli, Trompé plusieurs reprises de commandes Manque de générosité et de sérieux. Le pain n’est pas le bon, même erreur sur les cookies ! C’est inadmissible

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xingyu Lin , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans le restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduira plus Pouvez-vous vous me contacter directement sur le téléphone du restaurant pour plus d’informations et faire le nécessaire avec le salarié sur place . Cordialement, L'équipe Subway

Avis de defou.a avec une note de 1 sur 5defou.a

Le 07/12/2023 à 13:41

1 / 5

dommage que je peut pas mettre zéros étoile sur l'hygiènes, le responsable du subway ne change pas c'est gant après chaque clients je vous laisser imagine pour ceux qui manger cacher, halal ou même pour les végétarien il touche du porc puis arrive a mon sandwiche ou jaii demander du thons bah le monsieur n'a pas changer son gang et il trouve sa normale alors que se n'est pas la politique de subway on leur apprend a la formation de changer de gant après chaque clients dommage et surtout ces triste pour les personne qui commande sur Uber ou Deliveroo qui font confiance et au final l'hygiène n'est pas respecter!!!!!! A FUIRE SURTOUT QUAND LE RESPONSABLE N EST PAS CONTENT QUAND ON LUI FAIT LA REMARQUE ces pas se qu'on vous a appris quand vous avais été former par la boite je ferais un signalement au siège

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour defou paris , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Joyce.a avec une note de 1 sur 5Joyce.a

Le 30/09/2023 à 15:29

1 / 5

Le gars ne sait pas comment faire un simple sandwich et ne sait pas utiliser le four. Le sandwich le plus triste que j'ai jamais mangé au monde

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joyce Yang Merci d'avoir pris le temps de nous contacter nous comprenons que vous ayez été surpris par notre nouvelle façon de commander. Il y a désormais 2 façons de commander chez Subway : «Subway® Series » (la composition des ingrédients est 100% pré-définie pour un beau mariage des saveurs et faciliter la prise de commande) OU « Sub My Way » (Vous faites votre compo perso avec les ingrédients de votre choix). Les changements sont limités sur les recettes Subway® Series mais vous pouvez tout à fait demander à retirer un ou plusieurs ingrédients il suffit de le préciser au Sandwich Artist. Si vous souhaiter changer ou remplacer un ingrédient vous pouvez opter pour l’option Sub My Way (Sub à personnaliser) en vous inspirant des recettes de nos chefs et en apportant les modifications de votre choix 😉 Au plaisir de vous revoir dans les restaurants Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway"