Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Noyelles-Godault. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Noyelles-Godault en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/01/2024 à 17:28
Personnels très désagréable, aucun sourire ni de bonjour. Une employée se mouche le nez pour ensuite s'occuper des sandwichs des clients sans se laver les mains, bravo l'hygiène. Venu le 27 janvier 2024 à 17h30
Réponse du propriétaire :
Bonjour Perrine Bazot , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 23/01/2024 à 17:44
J'ai commandé et payé un sandwich absolument sans légume (car j'ai une maladie chronique grave qui ne tolère pas de légume) et je pars avec ma commande sans surveiller la préparation car je fais confiance. Mais quand j'arrive chez moi, je croque à pleine dent sans vérifier car pour moi on a écouté ma demande... Mais je mange et là, des poivrons plein mon sandwich ! L'erreur est humaine et je comprends, mais quand une personne demande absolument sans légume, c'est une demande sérieuse avec des conséquences lourdes derrière si le choix n'est pas respecté quand la santé est gravement en jeux. De plus, accueil très froid de la jeune femme en caisse. Désolée mais je préfère prévenir les clients, surveillez bien, malheureusement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélina Lemaire , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 13/01/2024 à 09:59
Accueil agréable par deux jeunes filles, les doses d’aliments sont respectés comme nous le demandons. Chaque fois que nous venons il n’y a rien à dire c’est parfait merci l’équipe Subway.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Noyelles-Godault ?