Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Sarcelles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Sarcelles en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 14/01/2024 à 12:50
Les employés dans ce Subway font toujours la tête.. Pas 1 sourire, on a clairement l’impression de les déranger. Ce n’est pas la première fois que l’on vient et c’est tout le temps ainsi. La fontaine à boisson est constamment en panne ou alors c’est une technique bien rôdé de vente forcée sur les boissons en bouteilles. Néanmoins les sandwiches servies font le taff, on s’attends à ça lorsque l’on vient ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine CULLIERE , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 30/11/2023 à 18:03
Servi par une femme très sympathique, nous reviendrons.
Le 17/11/2023 à 13:28
Personnel lent qui préfère rigoler et parler au lieu de travailler Seul le caissier fait son taff Personnel aigri
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edwige Duclenat , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Sarcelles ?