📌 58 Rue de la Pompe, 75016 Paris
💬 225 Avis
Le 18/11/2023 à 13:16
J’adore c’est mon resto préféré
Le 18/11/2023 à 13:15
Excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue positif. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 25/10/2023 à 13:26
Un désastre. Plusieurs fois que je commande et vous n’avez jamais respecté ma commande. Il manque des ingrédients et vous ajouter des ingrédients que je n’ai jamais demandé, pareil pour la sauce, le fromage il y en avait pas… un moment donné il s’agirait de lire vos tickets quand on commande. Très désagréable de payer pour un service qui n’est pas celui que j’avais pris. Je pense très sincèrement arrêter de commander chez vous et pourtant j’adorais Subway.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andréa Loureiro , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 21/09/2023 à 20:36
Meilleurs cookies au monde Miam Pas cher !
Le 07/08/2023 à 11:30
Subway c'est le lieu incontournable quand mon fils de 11 ans et moi même venons sur Paris. J'ai testé le Mexicano et c'est un régal. Equipe sympa, restau propre. Je recommande.
Le 20/07/2023 à 22:59
Subway propre et équipe au top, produits et sandwich rien à dire, mais je partage l'avis des autres concernant la gérante, mal polie, parle mal aux employés et clients, ne respecte personne... Pire experience avec elle
Le 03/07/2023 à 21:34
La dame au service ce soir est très très désagréable heureusement que le jeune homme était là. Sinon j’aurais tout laissé ! Le service est à revoir
Le 24/05/2023 à 11:34
Super ! L’endroit idéal pour un casse-croûte. C’est propre, rapide et ils sont gentils.
Le 09/04/2023 à 22:52
Je ne comprends pas en vitrine il est indiqué que vous acceptez les chèques vacances et arrive au comptoir on vous dit non !
Le 22/03/2023 à 08:33
Subway assez exigu, mais bonne cuisine, classique Subway.
Le 26/12/2022 à 12:43
Le cookie que j'ai pris n'était pas frais. Mais l'expérience globale était géniale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hoda Krayem , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 21/12/2022 à 10:44
J’adore cette chaîne et j’adore toute l’expérience de la personnaliser. Propre et excellent service
Réponse du propriétaire :
Cher Razan Ayoub , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 01/12/2022 à 00:40
Déçue
Réponse du propriétaire :
Cher Ijah Hadijah , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 12/11/2022 à 12:01
J'avais des cafards dans mon sandwich !!! cet endroit est horrible, ferme-le dès que possible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Klara Green , Merci d'avoir attiré notre attention sur cette erreur que nous allons corriger immédiatement. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 11/11/2022 à 23:03
L'endroit était petit mais le personnel était très poli et bien qu'il soit très occupé, il était très attentif lors de la préparation des sandwichs et prenait un soin particulier à s'assurer que nos sandwichs étaient préparés exactement comme nous le souhaitions. Bonne nourriture et bon service client dans l'ensemble.
Réponse du propriétaire :
Cher Rajiv Sharma , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 16/10/2022 à 16:20
Dimanche 16 octobre à 16h pas de client, je prend un sub 30 poulet Tikka, je demande madame pouvez vous me bien remplir avec le poulet pck là c’est faible en garniture et madame me répond non. J’avais trop faim j’ai changer d’avis j’ai demandé un sub 15, si c’est pour manger léger autant manger un sub 15. C’est vraiment inadmissible avec l’augmentation des prix etc… on peut plus bien manger à notre époque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeya Niro , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. ***La quantité de viandes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée en supplément à la demande du client.*** Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 15/10/2022 à 22:22
Boutique fermée à 11h50 car le serveur comptait la caisse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lauri M. , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 08/09/2022 à 12:27
Très bon sandwich, un régal !
Le 25/07/2022 à 17:59
Le sandwich était top , généreux et trop bon🤤.
Le 24/07/2022 à 13:45
Impossible de contacter l’établissement le numéro est indisponible, très pro !
Le 30/06/2022 à 09:32
Personnel agréable et souriant. J'y suis allé régulièrement pendant 1 mois et jamais de problèmes
Le 18/06/2022 à 22:21
Service en free style. Hygiène vraiment moyenne. J ai eu le malheur d oublier ma carte bancaire. Ce Subway n a pas de ligne téléphonique alors j ai du y retourner. A mon retour, bien qu expliquant ma déconvenue, l'empathie, l'écoute des serveuses étaient proche de 0. Le magasin est équipé de caméra mais personne n a pris soin de les visionner. Résultats pas de CB et plusieurs débits effectués dans des commerces du quartier. Le vol de ma CB c est pas bien grave en soit mais la moindre des choses c est de prendre le temps d écouter et aider si possible le client ... Bref je n'y retournerai plus.
Le 30/05/2022 à 15:43
Il est 15h30 le subway devrait être ouvert et ce n’est pas le cas. Personne a l’intérieur la caisse est grande ouverte et la porte est fermée. Aucun mot, rien pour prévenir. Nous avons attendu en vain. Tout ça n’est pas très professionnel.
Le 28/05/2022 à 16:17
J'appelle urgemment la personne en charge de ce Subway à revoir l'hygiène du lieu. Étant végétarien, voir un morceau de viande laissé dans le bacs des steaks veg (sur les steaks veg même) sans s'en soucier était choquant. De plus que les employés ne prennent pas le temps de nettoyer proprement la paillasse et préfèrent balayer à l'aveuglette l'ensemble des miettes et chutes des aliments dans les bacs en aval.
Le 23/05/2022 à 14:08
J'ai voulu y manger à 11 h aujourd'hui, il m'ont dit c'est fermé alors que sur le site c'est marquer ouvert de 10h -22 h 30, et sur la devanture le panneau marquait ouvert, l'employer ma même pas calculer, pas de bonjour, rien !! c'est inadmissible ce genre de comportement. Je déconseille, pas du tout de professionnalisme !!!
Le 23/05/2022 à 11:43
Je passe à 11h, on me dit que ce n’est pas ouvert? Hors il y’a écrit sur la devanture 9h-22h30 Et sur internet 10h-22h30, inadmissible, je ne reviendrai plus à ce subway.
Le 07/05/2022 à 22:56
J'y suis allé et je voulais manger sur place mais il m'a dit que je ne pouvais pas manger sur place car il ne voulait pas nettoyer la table seul
Le 21/04/2022 à 08:39
Tables sales, pas d'anglais. Toilettes sales.
Le 11/04/2022 à 14:36
2 fois de suite que je viens, 2 fois de suite que je me fait virer, motif « je lave le sol » et apparement j’ai pas à venir quand la dame elle lave, d’accord…. faudrais sûrement ce reconvertir en agence de nettoyage.
Le 30/03/2022 à 17:13
Cela ne vous dérange pas de servir ça à vos clients ?Immangeable ! Avec la moitié des ingrédients oublié. Ça s’effrite tellement c’est trop cuit. Et de plus ce n’est même pas le bon pain que j’ai commandé!! Une honte.
Le 08/03/2022 à 14:13
DECEVANT par le biais de Deliveroo. Ils ont eu de la chance. J'ai confondu les boutiques rue de la pompe et bir hakeim pensant que Deliveroo ne me propose que le plus proche je n'ai pas vérifié. Il manque la moitié des ingrédients de mon sandwich. Et c'est infâme.
Le 03/03/2022 à 16:24
Très déçu, je commande un sandwich avec tout les légumes dedans et du fromage je me retrouve avec un sandwich sans légumes et sans fromage donc tout fade… vraiment déçu et surtout il était tout froid et même pas passer au four… à fuir
Le 03/03/2022 à 14:21
Commandé par Deliveroo, mon sandwich est arrivé sans chauffer ni fromage gratiné , les Rotis de pomme de terre congelés ,dommage à ne plus commander en livraison.
Le 18/10/2021 à 20:16
L’employé Rony est extrêmement sympathique, travailleur et efficace
Le 28/09/2021 à 17:09
Service exceptionnel, très bon accueil avec sourire 🙂, sandwich thon délicieux 😋, tout est nickel sauf les prix qui sont un peu haut ......c'est abordable quand MM Ça mérité Je vous recommande
Le 19/09/2021 à 21:01
Toutes les subway de France le cheddar c'est pas un supplément sauf ici.
Le 09/08/2021 à 13:19
Bon service mais mélanger les galettes de légumes avec les galettes de quinoa, alors que les 2 n'ont pas les mêmes allergènes. C'est décevant comparé aux autres subway. Étant vegan j'aurais bien voulu que la garniture ne soit pas en contact avec des produits d'origines animal 😓
Le 06/08/2021 à 19:54
Très bon mais lieu très petit
Le 05/07/2021 à 10:05
Je tape sur google le subway le plus proche c'est le votre qui me sort et il est à 1kilometre , j'ai taper 1 kilomètre à pied en arrivant sur le lieu à 10h05 c'est fermer, or que sur internet c'est mentionner louverture à 10h00 et la le mec il descend il me fait un non avec sa tête j'allais lui demander combien vais-je patienter encore et la il se barre ... à l'heure actuelle que j'écris ce commentaire je suis toujours devant votre enseigne .. .... veuillez changer vos horaires d'ouvertures s'il vous plaît !!!
Le 04/07/2021 à 14:51
Un service rapide et efficace. Employé souriant et très agréable, c'est assez rare pour être souligné.
Réponse du propriétaire :
Chère Eve-Marie B , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 16/06/2021 à 17:08
Le mec a refusé de me servir parce que j'avais mon petit chien avec moi. Il n'est PAS dit à l'extérieur de la porte que les chiens ne sont pas autorisés. Il a dit que le chien devait sortir. C'est un petit chien de 6 mois et il n'y a pas de règle qui dit que les chiens doivent rester dehors. Je voulais juste commander rapidement et partir. Le mec ne portait pas de masque et ne s'est pas désinfecté les mains, mais j'enfreins une règle qui n'est écrite nulle part ? Je ne commanderai plus jamais ici ! Plus jamais. Une façon si dégoûtante d'être traité. Qu'il s'étouffe avec son pain. Edit : Le mec était indien. C'est peut-être pour ça qu'il invente ses propres règles ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura Coeur, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Afin de traiter cet incident avec la plus grande partialité et attention, nous vous invitons à nous écrire pour nous relater précisément l’incident via ce lien https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Merci. Service Client Subway
Le 16/03/2021 à 23:33
Commande effectuer par uber eats. Livraison assez rapide, cependant, la salade a été oublié dans un sadwish, et les sauces ont ete inversés dans les sandwishs... Restauration rapide, mais attention de ne pas allet trop vite !!! En résumer, moyen moyen.
Le 03/03/2021 à 18:54
Le meilleur subway de paris, les sandwichs et cookies sont délicieux. Le personnel est très gentil et accueillant.
Le 09/01/2021 à 22:18
Accueil déplorable!
Le 07/11/2020 à 18:45
Frais, raisonnable en prix, rapide
Le 12/10/2020 à 02:58
Très bon. Service rapide même lorsqu'il y a du monde.
Le 05/10/2020 à 17:15
Très bon moment je viens de passer
Le 02/10/2020 à 12:30
L'endroit était petit, seulement très peu de tables disponibles pour s'asseoir mais le personnel était très poli, la quantité de nourriture généreuse et le service client.
Le 21/09/2020 à 17:41
Je viens souvent ici et je suis très bien servi, je trouve ce restaurant très bon et le personnel est très professionnel et serviable.J’ai sympathisé avec Rony qui est très gentil et sympathique,je recommande fortement.
Le 21/09/2020 à 17:35
Serveur tres serviable je crois qu'il s'apelle rony,jsuis un habitué du restaurant et c'est toujours tres bon dans un coin cozy
Le 07/09/2020 à 09:55
Le serveur était très gentil et patient. Elle parlait et comprenait un peu l'anglais, ce qui est important pour les étrangers comme moi.
Le 02/09/2020 à 09:23
Personnel vraiment cool !
Le 11/08/2020 à 12:24
Perso je n'ai pas été augmenté de 12,5% cette année ! Jusque là le rapport Q-Prix était passable mais depuis cette augmentation barbare (6,40 à 7,20 pour un sub melt) je ne viendrais plus
Le 22/07/2020 à 15:43
Rapide et efficace et le serveur a été très sympa
Le 29/06/2020 à 14:22
Lieu sympathique
Le 18/02/2020 à 13:42
Accueil et service hyper rapide et efficace. Gentillesse du préparateur et du caissier a souligné.
Le 08/02/2020 à 14:48
Super lieu pour les adolescents bourgeois pré-puberts !!
Le 15/01/2020 à 01:09
Très bon restaurant avec un bonne accueil mais la salle est petite et souvent certains produits frais sont en rupture de stock dommage mais partez en avance ;)
Le 19/12/2019 à 23:18
Très bon, employé super sympathique. Mettant à l aise, on se sent rapidement bien. Et les sandwich sont bon. mais rapport qualité prix rien à dire
Le 19/12/2019 à 21:02
Un homme souriant qui travaille avec sa passion.
Le 20/11/2019 à 13:28
Expérience de restauration rapide décontractée « plus saine ». J'ai beaucoup mangé chez Subway et j'ai apprécié toutes mes expériences jusqu'à présent. J'espère que ça restera ainsi.
Le 09/11/2019 à 19:41
Toujours bon
Le 07/07/2019 à 13:46
Serveur très sympa !
Le 17/06/2019 à 03:03
Produits copieux et appétissants. Produit fait devant nous par une personne très professionnelle. Prix normaux.... en phase avec les produits. Merci.
Le 14/06/2019 à 10:26
N'ouvre qu'à partir de 11h.. Même sur la vitrine les horaires sont faux
Le 12/06/2019 à 20:51
Subway propre et personnel efficace
Le 12/05/2019 à 13:27
Serveur désagréable, tout est plus cher que les autres subway, le cheddar passe en supplément et pas de menu étudiant. Je ne recommande pas du tout !
Le 08/05/2019 à 15:24
Bof bof
Le 08/05/2019 à 12:39
Bon service mais dans la cuisine arrière le monsieur qui sort les pains pour le lendemain le fait sans gant et avec des bracelets qui pendouillent sur la main droite qu'il utilise. Pas conforme avec les normes d'hygiène de Subway et je sais de quoi je parle
Le 05/04/2019 à 03:08
Il conserve ses caractéristiques partout, c'est pourquoi je n'ai eu aucune surprise, même le prix était pratiquement le même qu'en Colombie.
Le 04/04/2019 à 15:06
Accueil très désagréable, peu de garniture mise dans mon sandwich, très déçue
Le 18/03/2019 à 15:15
Fromage à steak. Excellent
Le 10/03/2019 à 13:00
😋😋
Le 18/02/2019 à 17:47
Exellent Subway, service rapide et salle propre
Le 28/01/2019 à 09:50
Très bon mais un peu chère le menu
Le 18/01/2019 à 15:22
Bon sandwich mais peu de tables
Le 14/01/2019 à 08:44
Trop petit, serveur pas aimable dommage Radin sur la quantité servie.
Le 16/12/2018 à 13:54
Bon accueil et service notable
Le 07/12/2018 à 19:13
Salut Laurent, est il possible d avoir une réduc sur le menu sub 30 avec louison ? Stp, sinon super l ambiance. Avec tous mes sentiments dévoués, Alexandre Jardin
Le 25/11/2018 à 20:31
Très propre, personnel souriants et très commercial. Vous conseille sur les produits. De très bon sandwich sans gras. Très bien pour la santé. Je le recommande vivement.
Le 20/09/2018 à 22:06
Super
Le 22/08/2018 à 00:19
Serveuse exécrable et accueil froid. 2/5 pour le sandwich assez bon
Le 06/08/2018 à 14:55
Accueil bien reçu pas bien
Le 29/07/2018 à 22:31
Mauvais accueil, serveuse ne cherchant pas le confort du client. Elle mangeait sur la table mais n'a pas pris le peine de descendre les autres chaises pour nous ...
Le 29/07/2018 à 21:47
La serveuse n'a pas proposé sur place ou à emporter, sans doute préférait-elle regarder le replay de 4 mariages pour une lune de miel comme chez elle(chaises relevées sur la table sauf la sienne où elle mangeait). Mauvais accueil, son de la télé très fort et pas de respect du concept Subway (pas de SBAM). NB: pas d'initiative au confort du client.
Le 20/07/2018 à 13:17
Un cheveu retrouver dans le sandwich 🤢🤮
Le 10/06/2018 à 19:45
Très bon restaurant rapide et sympa
Le 31/05/2018 à 06:26
Pas aussi savoureux que les autres métros.
Le 27/05/2018 à 17:47
L'établissement est petit, le service est assez lent au niveau de l'attente mais expéditif quand on commande. C'est un travail à la chaîne : Bonjour, Monsieur quel pain ? Quel viande ? Avancez merci. Pas vraiment agréable donc, surtout qu'on y est très serré. Pas de vrai tarif étudiant, juste un cookie en plus de notre commande. Pour le reste, c'est un Subway comme un autre, juste un peu débordé.
Le 22/05/2018 à 02:50
bons repas et bien sûr pas chers
Le 19/05/2018 à 16:25
J’aime la chaîne Subway, mais si vous avez le choix entre celui là et un autre, passez votre chemin. Employés grossiers et désagréables. Au niveau de l’hygiène alimentaire, c’est la même personne qui touche à la monnaie et qui prépare nos sandwich. A chaque fois que j’y vais, je la vois faire ça et je lui demande de changer ses gants mais il semblerait qu’elle n’ait toujours pas compris à quel point la monnaie est sale.
Le 08/05/2018 à 23:02
Bons produits comme d hab chez Subway. Inconvénient le personnel est trop speed pour laisser le temps à mes enfants 7 et 10ans de faire son choix de création de sandwich. Dommage de ce désagrément de rapidité surtout, on etait que 13h45..loin du rush!!
Le 27/04/2018 à 21:26
Bonjour
Le 23/04/2018 à 11:22
Meilleur resto
Le 22/04/2018 à 20:01
Nous sommes servi très rapidement c’est très bons et il y a un accueil chaleureux
Le 22/04/2018 à 20:00
accueil Chaleureuse service rapide
Le 12/04/2018 à 11:35
Subway plus cher que dans le 15.
Le 06/04/2018 à 03:15
Très bien
Le 12/03/2018 à 16:54
J'adore !
Le 08/03/2018 à 23:17
Personel sympathique et de très bon conseil pour la réalisation de sandwiches
Le 04/03/2018 à 21:30
Personnel assez accueillant, le principe de pouvoir choisir ce que l'on met dans son sandwich est intéressant , dommage qu'ils aient un peu toujours le même gout peut importe ce que l'on met dedans , le gout du pain. Et en plus y'as pas de toilettes
Le 21/02/2018 à 20:17
.... C'est un métro. Un peu petit, un peu mouvementé, mais pas en dessous de la moyenne
Le 21/02/2018 à 14:08
Pas de musique, sandwich froid, pas aimable et ca sent mauvais. T mort
Le 17/12/2017 à 16:06
Il ne restait plus de biscuits au cheesecake aux framboises
Le 17/11/2017 à 17:07
Vraiment peu et pas bon service. Pas vraiment propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roberto, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Le 11/10/2017 à 09:51
Trop petit. Le personnel n'est pas accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jey Kp, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Le 28/09/2017 à 16:46
Il n'y a pas de toilettes donc en cas d'envie présente tu ne pourras rien faire. De plus j'ai pas trouvé la serveuse tres souriante et accueillante.
Le 24/09/2017 à 19:25
Accueil moyen, service moyen. Pour le dessert on demande un cookie Mais on a pas celui qu'on demande au final. De bref passage Et ca tombe bien, jen y retournerai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celimene, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Le 14/09/2017 à 09:09
Je suis venu aujourd'hui à 9h00 et rien n'était prêt pour préparer les sandwichs... j'ai du partir sans rien
Le 25/08/2017 à 19:22
Un bon restaurant de métro au dessus du standard, le personnel est sympa ce qui est rare dans ce quartier.
Le 21/08/2017 à 20:10
J y vais souvent le week-end travaillant juste a côté accueil très symphatique courtois poli c est rare de trouver du personnel aussi agréable dans une chaîne de restauration rapide lieu propre et calme vraiment ravie d y venir régulièrement merci
Le 02/08/2017 à 11:35
Salutations
Le 01/08/2017 à 22:43
Personnel performant, service rapide, mais un peu serré pour ceux qui veulent manger sur place
Le 24/07/2017 à 23:29
Personnel sympa la plupart du temps ( car ils changent de personnel environ tous les 6 mois ) jamais à court de quoi que ce soit. Petit hic manque de place et pas de toilettes, sinon tout à fait convenable pour ce qu'on attend d'un Subway.
Le 25/05/2017 à 20:47
Tout petit subway mais tout de même sympa. Assez propre. Attention : juste quelques tables et pas de toilettes.
Le 21/05/2017 à 18:35
Pas de toilettes, les serveurs ne savent pas répondre aux questions posées
Le 17/03/2017 à 14:24
J'aime y manger
Le 16/03/2017 à 00:09
Personnel désagréable
Le 08/03/2017 à 21:51
Serveur bien mal poli le soir du 7 mars. Rien d'autre à ajouter. D'autant plus con que jaime bien ce Subway d'habitude !
Le 03/02/2017 à 15:45
Service de bonne qualite mais il faut voir parce qu'ils ne sont pas ouvert jusq'a 22h
Le 11/12/2016 à 16:13
Restaurant au top, services et acceuille, conviviale et rapide
Le 20/11/2016 à 17:25
Trop cher
Le 21/08/2016 à 23:15
Comme tous les autres Subway... Ça dépanne ! Personnel sympathique. Beaucoup de collégiens le midi hors vacances scolaires, entraînant un temps d'attente parfois important.
Le 01/08/2016 à 22:07
Trop cher par rapport aux autres restaurants de la chaîne
Le 25/07/2016 à 15:28
J'habite à côté et ce qui s'est passé aujourd'hui n'a pas d'explications. Etant une jeune fille fragile, j'ai acheté à manger dans Casino et comme il n'y avait pas de fourchettes dans le magasin, j'ai pris une des fourchettes plastiques en libre service à l'entrée de ce Subway en passant. Dans deux minutes un monsieur black deux fois plus grand que moi, qui a couru 600 mètres derrière moi, tape mon épaule et m'agresse en disant que j'ai pris la fourchette sans demander, ensuite il prend de force de mes mains cette fourchette et il s'en va. Je reste choquée et stressée par cette agression sans raison, la fille anglophone qui en était témoigne a eu très peur pour moi, elle a exclamé Oh mon Dieu, c'est quoi ce monde!. Je déconseille forcément cet établissement à tous. Des actions pareilles montent leur niveau culturel et humain, ainsi que la négligeance des gérants au niveau de recrutement du personnel. Comment peut-on leur faire confiance?
Le 16/02/2016 à 20:32
Exactement ce que l'on attend d'un Subway en termes de nourriture. Très peu de place pour s'asseoir et vous ne trouverez probablement pas de place si vous prévoyez de manger sur place.
Le 17/11/2015 à 00:42
Meilleurs cookies du monde
Les autres restaurants
💬 Parfait sandwich accueil sympa personnel généreux sur la nourriture offre des aliments en plus avec carte de fidélité masterclass ils font des granité que j'ai goûté en tant que expert a fondre 😍😍😍 je vous aime continuez je repasserais souvent
💬 Meilleur gueuleton de la rue, je veux rien savoir!! Le rapport qualité/prix des produits est imbattable dans le quartier. J’ai mangé un sandwich mozza mortadelle à tombé par terre pour un prix inférieur à celui d’un kebab. L’accueil est chaleureux, vivant et chose plutôt rare, humain. C’est ce genre de commerce de quartier qu’on devrait soutenir.
💬 C'est simple, c'est bon, c'est rapide. C'est pas cher. Comment manger sur le pouce, a table en moins de 20 minutes, ou a emporter, pour 7€ (sandwich +boisson) et avec du choix. Il y a aussi les assiettes un prêt plus chères mais très abordables. J'ai plaisir d'y aller une fois par semaine que il fait beau.
💬 Molt malament, atenció al client fatal. Després de comprar els seus productes i consumir-los a la seva terrassa, ens han fet fora de males maneres. Ja sabem que en aquesta epicerie no tornarem Très mauvais, service client épouvantable. Après avoir acheté leurs produits et les avoir consommés sur leur terrasse, ils nous ont mis à la porte dans le mauvais sens. Nous savons déjà que nous ne retournerons pas dans cette épicerie.
💬 Il m'ont arnaquer j'ai acheter des truc en tout ça fesait 90 centime mais ils m'ont demander 1€50 et quand j'ai dit que safesait 90centime la personne nous a dit on est pas La banque ici et quand ont lespliquai pourquoi il nous as dit et alors,partez!gérant très vulgaire et méchant ne connaît pas le sens du bisnes je vous déconseille fortement d'y aller
💬 Je ne comprends pas les gens qui critique les gens qui veulent travailler, moi je suis local guide, je les appelle le matin et leur demande si il on du bœuf ou de la viande il me réponde et me dise ce qu'il peuvent faire ,de plus il me demande quelle sauce alors frite maison à la graisse de bœuf et pour le rapport qualité prix s'est pas parce que les patrons ne ressemblent pas à des star que vous allez mal mangé, pour moi je les apprécié parce qu'il vont se démené pour vous servir et vous rendre heureux
💬 Différentes variations de bretzels salés et sucrés, une large gamme de choix. Nous avons achetés deux bretzels salés : légumes et chorizo, 3€ pièce chacun, légèrement plus cher quand dans une boulangerie classique. Les bretzels sont bons et bien fournis. Sandwichs à tester la prochaine fois.
💬 Superbe découverte au Vieux-Port de Marseille. On cherchait un endroit où manger un sandwich de qualité pour les midis. Très belle découverte notamment le sandwich L'Oriental (avec un pain spécial semblable Kebab). La sauce au tahini est excellente et vient rehausser encore plus la qualité du sandwich. Très bon rapport qualité/prix (7,50 € le sandwich). La formule tout compris (avec boisson et dessert) est à 13,80€. Tout est frais et fait maison. On recommande ! ✅😊
💬 Nous avons l’habitude de venir pour la restauration qui est excellente, nous avons donc fait appel à Mélissa & Valentin pour le brunch de notre mariage ! Tout était simplement parfait, le buffet est mis en valeur avec beaucoup de goût et chaque recette était aussi originale que bonne, tout nos invités ont littéralement étaient conquis. Merci infiniment, Élodie & Pierre