📌 12 Rue de la Mare À Guillaume C.Cial Aushopping, 94120 Fontenay-sous-Bois
💬 146 Avis
Le 22/09/2023 à 21:54
Patron encourant.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Hansy Constant , Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire. L'équipe Subway
Le 22/09/2023 à 21:18
Propriétaire plus que désagréable il m'a Totalement manqué de respect alors que j'ai toujours était Poli et en plus une cliente régulière. Manque de respect malgré que l'équipe soit serviable Je vous déconseille il a réussi à me faire craquer. Je me sens plus que mal à l'aise quand il y a le patron ont ne peut même pas être libre de nos mouvements.
Réponse du propriétaire :
Comme déjà évoqué ensemble lors de votre dernière visite en restaurant, nous sommes et seront toujours ravis de vous accueillir en tant que cliente. Aussi vous pouvez accompagner votre conjoint faisant actuellement partie de nos effectifs, pendant sa pause ou le temps d’un repas. Cependant votre présence pendant plusieurs de ses heures de travail n’est pas autorisée, cela impacte le travail de nos employés et le bon déroulement des opérations en restaurant. Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre disposition si vous avez la moindre question. Cordialement, L'équipe Subway
Le 19/07/2023 à 21:04
Il s’agirait de mettre les serviettes, c’est la base.
Le 25/06/2023 à 10:31
Equipe sympa, produits e qualité; jE RECOMMANDE
Le 19/06/2023 à 10:13
Rien a dire sandwich super bon j’ai pris pain italien ,Italien bmt sauce oignions doux motarde miel en plus de ça les légumes à volonté … prix raisonnable
Le 18/06/2023 à 13:29
Il me manque toujours des articles dans mes commandes deliveroo c’est pourtant pas compliqué de suivre une liste de commandes à moins que vous les gardiez pour vous !!!
Le 26/05/2023 à 20:26
Il manque toujours des articles quand on commande sur uber ou Deliveroo. Limite l’impression que c’est fait exprès…. Et je vois venir la réponse parfaite l’article était en rupture, à ce moment là on met un article en remplacement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadaa BENMADDI , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise pas. A bientot dans notre restaurant Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 18/04/2023 à 14:04
un service pas correct , les commandes sont incomplet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axelle Brsd , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Subway
Le 18/04/2023 à 13:55
Je ne recommande pas. J’ai commander un sandwich a 14€ ils m’ont mis les ingrédients que eux désiraient dans mon sandwich alors que j’ai demander des pickles, ils m’ont mis une sauce marron pas bonne, on appelle pour se faire rembourser ou échanger ils ne répondent pas. Commander pas la bas. On paie 14€ pour pour avoir un bon service et un bon sandwich pour qu’à la fin on a un truc degueu bref
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nur Gul SAGLAM , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre restaurant. Vous pouvez vous faire rembourser les produits de la commande non-conforms en passant par le site Uber ou Deliveroo que vous avez utilisé. Nous passerons le message a l'équipe et vous renouvellons nos excuses. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Subway
Le 14/04/2023 à 08:44
Radins sur les quantités. En plus avec l'augmentation des prix c'est de l'abus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max Max , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client. La quantité de viande est pré-établie, nous vérifierons que l'équipe la respecte. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 29/03/2023 à 13:37
Pablo qui est fort désagréable avec ses collaborateurs, humilie son collègue devant les clients pas souriant, à votre salarié qui je pense viens d’arriver sur votre magasin. Ce n’est vraiment pas professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Safia Tabi , Nous regrettons sincèrement de lire que vous ayez assité à une scène qui n'aurait pas dû se passer en votre présence. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. De ce fait, nous allons de suite remonter votre avis à toute l'équipe. Nous n'avons pas de Pablo dans ce restaurant. Peut-être s'agit-il d'un autre site ? Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! L'équipe Subway
Le 02/03/2023 à 22:47
Catastrophique, j'ai été malade toute la journée suite à une commande Uber eats... Le sandwich n'était pas frais, j'ai fait une intoxication alimentaire. Hygiene déplorable, c'est grave !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bobby Slimy , Nous prenons ce type de problème très au sérieux pourriez vous nous recontacter à l’adresse email suivante svp : [email protected] ou 07 68 25 45 00. Nous n'avons reçu aucune autre alerte d'un employé ou d'un autre client. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, L'équipe Subway
Le 13/01/2023 à 00:38
Très bon sandwich ^^ miam ^^
Le 10/01/2023 à 14:40
Il manque sans arrêt des articles dans la commande que je passe!!! Concentrez vous un peu ou changez de taf!!! Des idiots finis ma parole!!!
Le 10/12/2022 à 15:12
Un bon cafard bien musclé qui se promène autour de la caisse sans pression. Je ne suis pas prêt d'y retourner.
Le 03/12/2022 à 16:20
Pire subway de france, commandé avec juste eat, 45 minutes d’attente pour au final annuler la commande. En plus on peut pas les joindre par téléphone. Vraiment fuyez, déjà qu’ils ont 0 clients ils sont miteux
Le 26/11/2022 à 23:04
Ayayayaie. On va mettre 3 étoiles pour être sympa et donner un peu de force aux collègues Fast-Food mais là c’était compliqué… 2 Uber + 4 clients en salle, je pense qu’on a attendu au moins 20-25 minutes car le pauvre gars était tout seul au bout de sa vie. Malgré tout, il manquait quand même d’organisation mais ça doit être démotivant de travailler ainsi tous les jours, j’imagine… Enfin bref, les amis avaient déjà fini de manger leur repas qu’on avait même pas encore pris commande. Courage, il faut mettre un autre équipier un samedi midi, c’est pas normal de se retrouver seul.
Le 08/11/2022 à 10:15
Accueil client froid, mais sinon les cookies étaient très bons
Le 14/10/2022 à 13:47
Franchement si je pourrai mettre un 0 je le ferai sans hésiter ! Commande passer sur uber eat qu'elle surprise de voir la moitié du sandwich . Honteux il devrait fermer je n'ai jamais vu un sandwich pareil !!
Le 08/10/2022 à 14:26
C’est une blague? Sur ma commande y’a eu presque 90 pour-cent d’oubli… comment c’est possible d’être aussi teubé ? Le donut qui arrive congelé dur comme de la pierre? Vraiment 0. Prends au moins le temps d’appeler ton client.
Le 15/09/2022 à 13:40
Surtout n’y aller pas! Un pain tous casser complètement en miette, un poulet à peine cuit et surtout froid, le fromage n’étais pas du tout fondue littéralement dure et sans goût. Si j’aurais put mettre 0 étoile je l’aurai fais
Le 14/09/2022 à 14:02
Les sandwich sont toujours très bons
Le 06/09/2022 à 16:04
acceuil client a revoir ! . personnel opressant lors de la commande aucun respect de la par des employés , portable a fond lorsque je mange . je retourne au M ils sont beaucoup plus commerciaux 0/20
Le 28/08/2022 à 16:28
Commande Deliveroo 2 Subs 30, 1 seul dans le sac.
Le 29/07/2022 à 21:10
Serveur pressé, il presse la clientèle qui est sur place soit disant par ce qu’il a des commandes Uber … bref à éviter !
Le 19/06/2022 à 20:09
Livraison via Uber eat. Pas de fromage, sandwich à moitié rempli. Bande de voleur !!!!!
Le 25/05/2022 à 16:04
Personnel trop gentil
Le 16/05/2022 à 13:04
les agents ne prennent pas le temps de changer de gants. Ils mélangent tt. Vous prenez un sub au thon par exemple et vous vous retrouvez avec le goût de la viande. Je ne recommande pas. Pas d'hygiène et pas d'organisation
Le 24/03/2022 à 12:41
Personnel incompétent et exécrable.
Le 10/02/2022 à 09:10
Je ne sais pas pourquoi ils embauchent du personnel qui ne veut pas travailler, ma famille et moi commandons et l'homme qui sert décide pour nous, nous lui disons les produits que nous voulons ajouter au menu et il fait une mauvaise grimace à nous, manque de respect, ne voulant pas servir à contrecœur, seulement son goût, l'ordre comme s'il allait le manger et pas nous. Formez le personnel au service client au moins pour qu'il fournisse ce qui est demandé, pas ce qu'il veut donner. Mieux vaut dire que le service est terminé, je vais fermer...
Le 04/02/2022 à 19:09
J’ai commandé un sub40 je reçois un sub15 ! Je veux mon remboursement ! C’est quoi ça !!???? Je paye un sub30 c’est pas pour recevoir un sub15 !!!
Le 30/12/2021 à 21:30
J’ai appelé pour passer commande il était 20h10 , le monsieur que j’ai eu au téléphone me raccroche au nez en sachant que la fermeture est à 21h pas à 20h10 . J’ai trouver sa très malpoli donc j’ai rappelé pour lui faire part de mon mécontentement et il n’a pas hésité à me raccrocher au nez pour la deuxième fois . Le travail c’est le travail , c’est inamissible de refuser une commande alors qu’il n’est pas encore l’heure de la fermeture. Si tu est presser de rentrer ce n’est pas mon problème. Ce n’est pas du tout professionnel !!!!!!
Le 07/08/2021 à 00:48
Je me presente au comptoir personne dans la file d'attente une dame depasse , je lui demande si elle etait avant elle repond c'est juste pour un cookie , peut etre moi aussi mais elle ma pas demandé, le serveur vois cette dame moche mais il avait faim il dit si c'est juste ça c'est bon, alors je suis parti donner mon argent a des gens beaux cest un restaurant pour les moche par des moche Venu le 7 août vers 18h30 mais je remet plus les pieds la bas
Le 29/07/2021 à 16:58
N'importe quoi. Je suis venue avec mon compagnon. Pas de bonjour, et pas un seul mot de politesse. Le type ne me demande même pas ce que je veux, et quand je lui dit qu'il y aura un deuxième sandwich il regarde mon mari comme si je n'existe pas et que seul l'homme va décider de mon repas. Et puis il me fixe, sans un mot, attendant que je dise ce que je veux. Heureusement que je connais le fonctionnement de Subway, sinon je n'aurais pas compris ce qu'il voulait. Si tu ne sais pas être commerçant ne travaille pas dans la vente. La politesse c'est le minimum en tant qu'être humain civilisé et en tant que vendeur. Je n'y remettrai plus les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise Jebaro, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service clients Subway"
Le 09/07/2021 à 19:40
Dommage qu il manque tjs un ingredient. Ce jour là, plus de maïs. 😒
Le 09/07/2021 à 12:54
Arrête de prendre les commandes en boutique à 20h lorsqu'ils sont censés fermer a 21h. Lorsque je précise que ce n'est pas ce qui est indiqué sur leur site on me répond a partir de 20h ce n'est que les livraisons et les ventes à emporter alors qu'on vient de me refuser me passage de commande pour une vente à emporter !
Le 02/07/2021 à 14:41
Excellente nourriture, bons prix, courtoisie, propreté
Le 30/04/2021 à 19:41
Franchement je met rarement de commentaires mais ce Subway est moyen. Ils s'étaient trompé sur ma commande (je mange pas de porc ils ont mit du porc) ya un petit moment et l'hygiène j'ai quelques petit doutes.
Le 07/11/2020 à 13:38
Les tables sont sales et collantes
Le 26/10/2020 à 14:43
L'hygiène semble plus que douteuse! j'ai effectué une commande Uber Eats dans ce subway, j'ai retrouvé des petites insectes qui ressemblaient fortement à des cafards sur le pain de mon sandwich ainsi que dans l'emballage du sandwich.
Le 25/09/2020 à 13:09
Éviter de venir entre midi et 13h, le service est tellement rapidement qu'il peuvent oublier 1 ou 2 ingredient ou sauce, si tu a le malheur d'hésiter sur t ingrédients ou prendre un peu trop de temp, tu peu être sûr de sentir la pression des employés. Un peu radin sur les ingrédients, obliger de répéter 3 fois pour avoir ce que l'on veut. Néanmoins c subway et il font tt de même des bon sandwich, la qualité est là. Qq Personne à changé et peut être que lacceuil ou le contact serai plus facile.
Le 05/09/2020 à 13:30
sandwich bon mais ne correspond pas a la commande uber eat. Manque la sauce! Et les olives...
Le 10/02/2020 à 15:22
Bonne option pour manger.
Le 16/01/2020 à 21:27
C'est rapide
Le 11/01/2020 à 13:41
Bien
Le 26/11/2019 à 09:51
Correct
Le 08/10/2019 à 22:15
Bien, sympa, propre prix standard et rapide
Le 26/09/2019 à 19:33
Serveurs souriants efficaces
Le 26/09/2019 à 15:21
Manque d'anticipation sur le choix du pain proposé, une seule variété disponible, peut être en raison de l'heure 12h45. De plus Le pain était trop mou à mon goût!
Le 09/09/2019 à 15:34
C'est toujours aussi bon
Le 07/09/2019 à 10:15
Personnel désagréable
Le 04/09/2019 à 11:03
Burk.. de pire en pire, après avoir faillit perdre la vie avec un pain italien, je préfère me tourner vers la concurrence
Le 13/08/2019 à 15:28
Propre et rapide
Le 25/07/2019 à 15:22
Très bien servi, équipe jeune et très poli....merci
Le 19/07/2019 à 13:25
Personnel peu agréable; mauvaise qualité des produits.
Le 08/07/2019 à 17:34
Très bien
Le 25/06/2019 à 14:00
Tres bon bon personnel rien à redire
Le 04/06/2019 à 12:30
J'ai aimé le fait de pouvoir composer soit même son sandwich, le choix des ingrédients et la qualité générale des produits ...manque de choix en dessert dommage sinon j'aurai mis 5 étoiles
Le 29/05/2019 à 17:21
Classique
Le 22/05/2019 à 19:14
De la junior food
Le 11/05/2019 à 22:33
La vendeuse était très sympa
Le 10/05/2019 à 19:20
Super accueil bon Subs
Le 23/12/2018 à 08:26
Pas du tout mon style
Le 05/12/2018 à 13:49
Du Subway low-cost, des préparateurs qui font plus ou moins leur travail lorsque le manager est présent, mais lorsqu'il est absent c'est du n'importe quoi, ça discute, ça oublie la présence du client ... Décevant, c'est dommage Ah j'allais oublier, les tables ça se nettoie de temps en temps
Le 08/09/2018 à 21:48
J'adore le sandwich au thon mais le personnel est très froid pas de sourire on prépare le repas sans émotion comme des machines ....
Le 18/07/2018 à 20:20
En heure de pointe, le manager est présent et ca avance plutot bien, par contre en heure creuse, manager absent, 20 minutes pour se faire servir par des ados immatures, qui passent leur temps a jouer au lieu de servir le client (Ca m'est arrivé a plusieurs reprise). De manière générale, politique commerciale mauvaise (Pas de programme fidélité, prix plus élevé que les autres subway, portions un peu plus petites). Sinon, belle salle
Le 05/07/2018 à 18:19
Subway classique.
Le 19/01/2018 à 15:46
Serveurs désagréables
Le 26/12/2017 à 13:21
Rapide accueillant et propre. Nickel
Le 22/08/2017 à 20:53
S'impose bien.
Le 14/06/2017 à 14:08
Jamais de meatballs
Le 19/03/2017 à 22:52
Sans plus
Le 05/03/2017 à 20:21
Subway classique, très peu de monde donc vite servit
Le 10/02/2017 à 19:17
Rapide propre
Le 20/01/2017 à 21:54
Métro
Le 06/11/2016 à 00:19
Subway normal, situé dans le centre commercial de Val de Fontenay.
Les autres restaurants
💬 Serveuse en formation avec un gérant/manager exécrable. Très désagréable avec le personnel et encore pire avec le client. Aucun respect, s'en fout de tout. "fallait lire le panneau" sans relever les yeux. Malheureusement, la formation ne peux pas être bonne avec un tel formateur. En colère de voir des responsables pareils. 1 étoile pour sauver les meubles de cette pauvre serveuse qui savait pas quoi faire pendant que son manager pietinait tout le monde.
💬 Pour commencer par les bons points, service très aimable, souriant, et ça fait vraiment plaisir, on prend le temps de tout bien nous expliquer. La formule étudiante à 6€80 (sandwich + potatoes ou dessert + boisson) propose un assez bon panel de choix, pour tous les goûts, on peut se faire plaisir comme avoir quelque chose d'assez sain (pour 1€ de plus on peut prendre des fruits en dessert). En plus de ça, les sandwichs sont bien garnis et le pain est bon. Les mauvais points sont moins nombreux mais tout de même présents : les falafels sont fades, ce qui est dommage quand c'est l'ingrédient principal du sandwich, et c'est un peu cher, mais c'est plus la faute de Paris que de l'établissement. Je pourrais totalement revenir en cas de besoin car il y a quand même eu du plaisir ! (Si j'avais pu mettre 3,5 je l'aurais fait, car ça valait plus que ma note, sans pour autant à mes yeux valoir 4)
💬 Un espace restauration qui change souvent de propriétaire. Pour grignoter, boire un soda ou une boisson chaude c'est l'idéal. Possibilité de commander des pizzas uniquement le soir à 19h00. Pour les gourmands les glaces jusqu'à trois boules.
💬 Super propre le service et le sourire de la serveuse colline o top très aimable c’est très bien vous conseiller sur vos choix sa fait beaucoup plaisirs de tomber sur des personnes qui aime leurs travaille serviable qui le font dans la joie et la bonne humeur,le panini une tuerie je vous conseille a 100 pour-cent
💬 BOF! Si les proprios sont sympas, les salades sont oubliables : assaisonnement zéro, accumulation de légumineuses sorties de la boîte de conserve sans apprêt, légumes crus insipides . Certes le l’astrale est bon mais il est dosé avec parcimonie avec un goût de trop peu. A lire les avis, peut être les sandwichs sont-ils meilleurs… une salade et un jus pour 23 euros, ça fait vraiment beaucoup pour si peu de goût.
💬 On se demande pourquoi c’est ouvert… rien n’est jamais prêt, ou qui est complet il manque toujours un truc viande pain wrap. C’est du service mais sans produit à un moment il va falloir revoir le passage des commandes parce que servir pour ne rien avoir ça vaut franchement pas le coup… dommage que ça soit celui là qui est resté ouvert plutôt que celui du centre. Dédicace à la serveuse qui est toujours aigrie, critique les clients passés devant ceux qui arrivent, et je passe le langage qu’elle utilise pour ses collaborateurs ou son travail. Bref…
💬 Aujourd’hui c’est simple on se fait arnaquer quasiment de partout. On ne veut plus faire plaisir aux clients mais faire un maximum de bénéfices sur le dos du client. Mais des arnaques comme celle-là j’en ai rarement vu. 8€ pour des bouts de pain Au départ je me suis dit pourquoi ils ont coupé le sandwich en deux ? Mais non. C’était bel et bien deux sandwich à 8€ que j’avais en face de moi. 8 bouchées 8€ et c’est fini. Reste plus qu’à acheté ailleurs ou ouvrir son frigo pour combler la faim. Quand est-ce que que les gens vont enfin se réveiller… Je commence à être excédé de toujours me faire arnaquer. C’est plus possible.