Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Saint-Nicolas-de-la-Grave. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Saint-Nicolas-de-la-Grave en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Plaine du Dauzet (470 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 07/12/2023 à 11:01
Il serais sympas de la part des responsables de faire au minimum acte de présence , trop facile de ce planqué à la maison et laisser 2 serveuse avec des consigne que même un bigouden n’accepterais pas … 3 petites lamelles de viande dans un casse dalle à 11€ faut peut être pas deconner… quand on impose ce genre de consigne à ces employés , on essaye au minimum de faire face au mécontentement des clients . 2 personne devant moi sont aller à côté après 10minutes de bataille … pauvres serveurs/ serveuses qui doivent regretter d’y avoir signé un contrat , force à vous 💪🏼 Je tiens à préciser qu’étant routier je n’ai jamais eu de problèmes de quantités partout en France sauf à l’aire de la Garonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mouaka Bouana , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 15/11/2023 à 20:12
Déception totale : deux serveuses inexpérimentées, livrées à elles même, qui n’acceptent aucune remarques, impossible de dialoguer et pas de responsable sur place. Sommes partis consommer ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry Foussard , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 28/08/2023 à 12:27
3 dans la file d'attente, 30 minutes pour être être servi de plus virez moi la serveuse qui mâche son chewing-gum comme une grosse vache, elle ne fait rien et se croit belle, elle donne des haut le cœur.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Nicolas-de-la-Grave ?