Subway

📌 Avenue Michel Ange, 63000 Clermont-Ferrand

4.2 / 5

💬 406 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie Subway à Clermont-Ferrand

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Clermont-Ferrand. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Clermont-Ferrand en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Pont d'Aubière (450 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Pluxee

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Clermont-Ferrand

Avis de Livia.o avec une note de 1 sur 5Livia.o

Le 14/01/2024 à 16:57

1 / 5

Commande passée sur deliveroo n°5549. J'ai déboursé 28.50e. Et je suis une cliente habituée. J'ai commandé 16 rostis et 2 sauces chipottle sauthwest et oignons doux. A la réception : 6 rostis jetés au fond d'une boîte imbibée de sauce chippottle. Vous vous moquez de moi ? Où est passé le récipient habituel ? Et les 10 autres rostis ?! Une petite faim ? Une grosse flemme ? J'ai été remboursé par deliveroo. Je réitère ma commande en commandant 2 boites de 16 rostis cette fois ci ainsi que 4 sauces. J'espère pour vous qu'il ne manque rien. C'est la dernière fois que je me sers chez vous. Si vous n´avez pas envie de bosser correctement, laissez votre place à d'autre. C'est inadmissible. Et la sauce balancée comme ça a même la boîte.. . Ça en dit long.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Livia Bourgeois , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue . Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et qu’elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nôtre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients et nous vous assurons que ce n’est pas dans nos habitudes. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client que cela soit sur place , à emporter ou en livraison Uber Eats et DELIVEROO! Vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, Toute l’équipe Subway !

Avis de Baptiste.v avec une note de 5 sur 5Baptiste.v

Le 10/12/2023 à 10:27

5 / 5

De passage pour une pause repas équipe dispo et souriante

🚨 Signaler l'avis

Avis de sven.e avec une note de 4 sur 5sven.e

Le 09/12/2023 à 13:46

4 / 5

Très bon mais il n'y avait personne quand on est venu

🚨 Signaler l'avis