Subway

📌 Rue des Bazinières, 85000 La Roche-sur-Yon

3.5 / 5

💬 498 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie Subway à La Roche-sur-Yon

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à La Roche-sur-Yon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à La Roche-sur-Yon en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Les Bazinières (180 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Service rapide
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Restauration sur le pouce
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Argent liquide seulement
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Parking gratuit dans la rue
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Subway à La Roche-sur-Yon

Avis de Matthieu.l avec une note de 1 sur 5Matthieu.l

Le 16/01/2024 à 14:54

1 / 5

Impossible de les joindre pour tel ou tel raisons ! Aujourd’hui j’ai appelé 9 fois de suite à cause d’un gros problème Uber eat ( ma commande n’ayant pas été livré ) et impossible de les joindre personne ne répond ! J’avais déjà essayé de les contacter quelques fois auparavant mais c’est toujours la même chanson ! Fast food qui au fur et à mesure du temps en plus de ça devient tout simplement catastrophique ! Je le déconseille à tout le monde !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthieu Plonka , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Fanny.a avec une note de 1 sur 5Fanny.a

Le 10/01/2024 à 13:58

1 / 5

Il est inadmissible d’attendre près de 30min pour un sandwich, nous avons donc pris à emporter, résultat on a même pas eu le temps de manger. Pour information, c’est déjà la deuxième fois! De plus, le donuts était rassis!! J’adore vos sandwichs mais le personnel tellement incompétent que je pense que je vais arrêter de venir !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny Mattio , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Laetitia.e avec une note de 5 sur 5Laetitia.e

Le 29/12/2023 à 16:14

5 / 5

Sandwich a composer soit même sont excellents

🚨 Signaler l'avis