Subway

📌 Place Aristide Briand, 59400 Cambrai

4 / 5

💬 561 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie Subway à Cambrai

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à au 4 Pl. Aristide Briand, Cambrai. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Cambrai en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Service rapide
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Formule "à volonté"
  • ✔️
    Restauration sur le pouce
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Parking payant
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Cambrai

Avis de coraline.l avec une note de 1 sur 5coraline.l

Le 27/11/2023 à 12:32

1 / 5

Tellement dommage d’arriver à 12h et de ne pas avoir de pain au subway Du jamais vu ….. Cela arrive de plus en plus 🤔

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour coraline blas , Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité d'un de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence ou de problème d'approvisionnement ponctuel, qu'un ou plusieurs produits soient en rupture. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Moi.t avec une note de 2 sur 5Moi.t

Le 25/11/2023 à 19:23

2 / 5

Très déçue ce jour 2 choix pour le pain uniquement soit wrap ou ciabatta(pas terrible) et c est tout Soi disant problème d approvisionnement Pas le choix de tous les ingrédients (quelques uns sont indisponibles par exemple le mais) On nous avance que nous payons le prix d' un 15 cms pour un 30 vu que le sandwich est 5 cms plus petit mais les quantités de viande et légumes sont eux en quantité pour un 15 cms Bref pas terrible ce jour

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Moi Etlui , Nous vous remercions de nous avoir contactés, notre objectif au quotidien est d’offrir de beaux sandwiches à nos clients. Nous comprenons qu'il y avait une erreur dans les portions qui vous ont été remises au cours de votre récente visite, et que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Le fait de cuire nos pains sur place chaque jour, entraine parfois quelques différences de taille de pain. Toutefois, nous avons pris les mesures adéquates pour que la longueur des pains réponde à votre attente dans la mesure du possible. Veulliez s'il vous plait, accepter nos excuses pour cette mauvaise experience que nous prendrons soins de corriger. En espérant avoir répondu au mieux à vos interrogations, nous espérons vous retrouver prochainement dans nos restaurants. ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Manon.h avec une note de 1 sur 5Manon.h

Le 13/11/2023 à 15:38

1 / 5

Jamais rien quand c’est pas le four en panne c’est que y’a pas de pain

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon Dhaussy , Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité d'un de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence ou de problème d'approvisionnement ponctuel, qu'un ou plusieurs produits soient en rupture. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway