📌 1 Bd de la Blancarde, 13004 Marseille
💬 293 Avis
Le 04/12/2023 à 22:26
Commande passer à 19h40, livré à 22h ! 2h20 d’attente, de plus il a fallut appeler le restaurant pour savoir où en était la commande car aucune nouvelles donc j’ai du appeler celui de la valentine pour qu’il me renvoie vers celui des 5 avenues pour me dire a 21h20 que le livreur est partie il y a un moment qu’il devrait pas tarder, en effet il est arrivé à 22h. Et évidement service payant pour téléphoner au restaurant. Pour le prix c’est inadmissible ce service!
Le 07/11/2023 à 13:32
Nous avons commander avec mes 7 collègues de travail à l’hôpital beauregard pour une commande de 120 euros ils nous ont mis 4 sauces pas de wasabi pas de baguettes après les avoir appelés ils sont revenue pour nous ramener 2 sauces en plus pas de baguette aucun professionnalisme et la générosité pour fidéliser les clients n’est pas au rdv
Le 30/10/2023 à 13:37
Première livraison effectué ce jour, plus jamais je ne recommanderais. Sushis chaud avec un riz sec et dur, à se demander s'ils datent d'aujourd'hui... Cookie immangeable. Et salade de choux rempli de sauce... Je ne recommande pas
Le 18/10/2023 à 19:11
Je prenais souvent chez vous, encore ce soir d'ailleurs, mais je commence à en avoir assez, à chaque fois, soit ya pas les baguettes, soit ya pas les sauces, sa fait 4 fois qu'on nous livre, manque toujours une chose, sans parler que même quand vous en mettez c'est une petite dosette par personne (un peu lège pour 18 sushi et un bol de riz)... Bref n'importe quoi...
Le 13/10/2023 à 21:16
Commande prévu pour 20h-20h30 A 21h15 toujours pas de retour. Les sushi sont très bon, mais n’hésitez pas à commander 5 heures à l’avance. Merci au restaurant de la Valentine d’avoir pris le temps de faire et livrer notre commande. Conclusion : commander à la valentine et récupérer sur place Cyril Drancourt
Le 03/10/2023 à 20:14
Excellents sushis et sashimis. Service distant et grossier. J'avais un plat à emporter, donc ça n'avait pas d'importance. Places extérieures dans l'un des carrefours les plus fréquentés de Marseille.
Le 03/10/2023 à 13:01
Cliente depuis de nombreuses années, la qualité et le design était une marque de fabrique avant. Nouvelle commande passé sur le site internet, je constate que maintenant les sauce sont payantes 0,50 euros à partir de 2 alors qu’avant on mettait des poignées entières de sauce sans que cela soit utile, 1,90 euros de frais de gestion pour l’entretien du site internet… What ? Et le design des boites… quelle déception, livrés dans des boites en carton.. les temps sont durs, l’inflation, pas de souci, la vie est dure pour tout le monde. Suite à ça, je commanderais beaucoup moins d’avant + petit pour le livreur qui est revenu me déposer la commande suite à une erreur de téléphone Ça a perdu en gamme, C’est dommage, j’irai voir chez les concurrents dorénavant
Le 24/09/2023 à 21:03
Commande en livraison. Cliente depuis des années, je suis tjrs un peu plus déçue lorsque je commande ces derniers temps. Très jolie site au demeurant ou il est maintenant impossible de commander par ce que ce dernier ne fonctionne pas. Ne parlons pas non plus du téléphone, personne ne répond. Deçue
Le 07/09/2023 à 15:16
Excellente présentation l’impression de recevoir un colis de cosmétiques. Les sushi sont excellent, je recommanderais avec plaisir
Le 29/08/2023 à 22:35
Sushi mal roulée, riz collant, sushi sans sesame CATASTROPHIQUE DEPUIS QUELQUE TEMPS GROS LAISSER ALLER !!! Déçu !!!
Le 18/08/2023 à 20:21
La qualité des Sushis a diminué grandement. Avant j'aurais mis 5 étoiles mais maintenant c'est 3 étoiles seulement. Certains Sushis se défont tout seul, on a l'impression que c'est préparé trop vite. Il n'y a pas assez de sauce par rapport à la quantité commandée. Un peu déçu désormais. Par contre le Su and Shi à Aubagne est top qualité.
Le 03/08/2023 à 08:15
Des années que je commande chez eux et très satisfait. Mais juste après dîner, chiasse foudroyante et ce matin encore en train de se vider… Ma femme pareil. Heureusement que je n’ai rien donné aux enfants…
Le 30/07/2023 à 22:45
De loin le meilleur sushi de Marseille.
Le 02/07/2023 à 09:44
Très bon sushis, cher mais ça c'est partout pareil. On peut manger sur place mais les 5 avenues c'est très bruyant. A vous de voir
Le 05/06/2023 à 12:00
Je commande souvent sur mon lieu de travail. La nourriture est bonne mais on ne mange pas avec les doigts. Vous ne mettez jamais de couverts. Alors les baguettes pour les sushis je veux bien mais le fromage blanc ne se boit pas donc faites un effort svp mettez un set de couverts jetable . C'est vraiment désagréable de recevoir tous les midis une commande sans couverts !
Le 30/05/2023 à 23:28
Le lieu est propre, les produits sont frais, et les plats sont bien cuisiner. Le personnel au top. Je recommande.
Le 23/05/2023 à 13:27
Nous n’avons jamais été livré, après une longue attente la réponse fut : désolé j’ai rien sur mon ordi vous pouvez repasser commande et serez livré dans 45 mn ! Il était déjà 13h20
Le 01/05/2023 à 20:54
Tours très bon mais depuis quelques temps il y a des problèmes de retards de livraison... Peut-être faut-il embaucher plus de monde ?
Le 26/04/2023 à 19:42
Très bon sushi service client impeccable juste un peu plus de sauce soja dans les commandes mais sinon incroyable
Le 31/03/2023 à 20:29
Excellent très bon établissement
Le 22/03/2023 à 21:35
Sushi très bons, mais aucun sens commercial. Commande à 19 heures, Livraison prévue pour 20 heures. 20 heures 45 toujours rien, je les contact, le livreur est passé, il vous a appelé mais il n'a pas réussi à vous avoir... Personne ne m'a contacté, j'ai des caméras à l'extérieur qui peuvent prouver que personne n'est venue. J'ai demandé à la personne au téléphone qu'elle fasse refaire les sushis Croustillants qui doivent arriver chaud, elle m'a répondu c'est d'accord et...... au final ils sont arrivés FROID sous cellophane à 20 heures 56 !!!!! MERCI SUSHI 5 AVENUES 3 boîtes de Croustillants à 14 euros l'unité arrivé froid
Le 09/03/2023 à 20:17
Les sushis sont très bons en revanche l’accueil est loin d’être chaleureuse , le jeune homme avec des gros bras mais pas une grande politesse apparement ce reconnaîtra . Je lui pose une question , il m’en répond par une autre avec un ton ferme . Alors à ce que je sache je ne suis ni sa fille ou ni sa femme donc le respect il me le doit comme moi je lui dois mais apparement ce n’est pas anodin chez monsieur . Enfin bon à l’avenir apprenez à être moins aigri ça ne vous va pas et n’oubliez pas que votre salaire est fait en fonction du nombre de clients que vous ramener donc si vous ne voulez pas cause la perte de ce très bon restau changez votre comportement c’est un conseil d’ami ! Bonne soirée 😘
Le 06/03/2023 à 21:26
Nous avons pour habitude de commander à celui d’aubagne ou la valentine c’est la deuxième fois que nous commandons à celui des 5 avenue et à nouveau déçu ! C’est incroyable qu’il y ait autant de différence entre les restaurants plus jamais à fuir clairement ! le saumon était sûrement pas frais goût et odeur horrible !
Le 20/01/2023 à 22:56
J’ai passé une commande à 19h30 livraison prévu à 20h30 J’ai appeler plusieurs fois on m’a dit que le livreur été en route. 22h30 toujours pas de nouvelle, j’appelle le magasin mais il était fermer donc impossible de pouvoir les appeler Le livreur est arriver à 23h. Aucun geste commercial. La réponse qu’on nous a donner est « on n’a des scooteur qui roule doucement «
Le 31/12/2022 à 12:38
Large choix et toujours un régal. Je ne commande plus que chez qu'ici La commande est toujours livrée dans les délais et c'est un vrai plaisir Merci à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Trop sympa, merci 🙏🏼 Toujours un grand plaisir d'avoir ce genre de retour sur notre équipe !! Belle et heureuse année 2023 ! L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 30/12/2022 à 21:44
J'ai pris plusieurs fois a emporter. Bons.sushis mais pitié faites un effort sur l accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu de l'accueil que vous a réservé l'équipe de SuAndShi 5 Avenues, nous y attachons pourtant une grande importance. Cet incident ne reflète en aucun cas les valeurs de notre groupe. Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : [email protected] En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 27/12/2022 à 21:46
clairement degeulasse pour avoir l’habitude de commander au su and shi LA VALENTINE quand je dîne chez ma mère et je suis toujours très satisfaite . Par contre la brancarde Vos sushi sont degeu alor les accompagnements mon dieu la qualité du riz qui n’est pas frais sûrement datant de la veille au vu du goût et de la qualité du riz en bouche et l’es nouille qui sont dés spaghetti d’un calibre épais degeulasse incroyable mais vrais je commanderai plus plus jamais cher vous ! Vous êtes à bannir ces pas la première fois que je suis déçu mais là ces incrrrrrrroooyyyabbblllllleeeeee! Votre bouff et faite pour être servie a des chiens pas au humains !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif, il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu de la qualité de nos produits et donc de votre expérience chez SuAndShi 5 Avenues. Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : [email protected] Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir. Belle journée, L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 23/12/2022 à 21:39
Oh la la.. ces sushis sont juste extras !!! Ayant déménagé dans une autre région, ils me manquent terriblement ! J'adore l'association des produits. Les sushis sont originaux En revanche ils sont présentés dans des boîtes magnifiques mais niveau écologie c'est pas terrible. Mais ceci dit c'est vraiment beau a voir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits : nous nous faisons livrer le poisson chaque matin pour offrir à nos clients les meilleures saveurs possibles 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, De très belles fêtes de fin d'année ☃️ L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 05/12/2022 à 17:13
Je suis cliente chez Suandshi depuis quelques années et je commande très régulièrement. Je n'ai jamais été déçu, ni par la qualité des produits ni par la qualité des livraisons. Cependant je souhaitais souligner que depuis quelques temps il manque des produits dans la commande (que je ne réclame jamais car j'estime que des erreurs peuvent arriver) et les livreurs n'ont absolument jamais de monnaie, ce qui au moins leur permet d'avoir un pourboire et c'est tant mieux pour eux ceci dit... Je crois malgré tout que l'entreprise devrait être vigilante sur ce genre de détail qui à force pourrait coûter à leur fidèle clientèle!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre superbe retour et pour votre très grande fidélité. La qualité des produits et de la livraison sont des points essentiels auxquels nous attachons une grande importance. Nous tenons compte de la totalité de vos remarques et nous nous excusons pour les oublis dans vos commandes, nous comprenons la gène que cela a pu occasionner. Nous allons informer nos équipes pour qu'elles redoublent de vigilance lors de la vérification des commandes. On espère vous revoir bientôt, L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 17/11/2022 à 13:28
Plus de 50 min de retard et toujours rien pas de commande. Super quand on a une pause d’une heure. Commande bien sur déjà payée donc impossible de revenir en arrière. Vraiment vous perdez en qualité de service décevant et je ne ferai pas de bonne pub
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adele, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif, il nous permet de progresser. Nous sommes sincèrement désolés si vous avez été déçu du service et de l'attente chez SuAndShi 5 Avenues. Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : [email protected] Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir. Belle journée, L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 04/11/2022 à 20:43
Malheureusement je vais mettre 1 seule étoile, les sushi sont très bon, par contre c’est très très grave de ne JAMAIS RESPECTER les délais de livraisons vraiment on prévoit nos soirées en ce sens et JAMAIS la commande n’est livrée à l’heure. C’est vraiment dommage. Le jour où je trouve mieux ailleurs je ne commanderais plus chez vous c’est clair.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Avant tout, c’est toute l’équipe de SuAndShi 5 Avenues qui vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Pour les livraisons, nous nous efforçons d'expédier les commandes le plus rapidement possible pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous sommes profondément désolés si votre commande a eu du retard ⏳ Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : [email protected] En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 04/11/2022 à 12:37
Certainement un des meilleurs sushis de Marseille ! Les Chirashis en particulier sont excellents. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lily, Quel plaisir de recevoir des retours 5 étoiles comme le vôtre 😍 On vous souhaite une belle journée et on vous dit à très vite, L'équipe SuAndShi 5 Avenues.
Le 01/11/2022 à 20:45
Après 45min de retard pour la livraison de ma commande, j'appelle la boutique pour savoir où en est ma commande et une personne au téléphone le prend de haut limite a me dire si vous êtes pas content c'est pareil ... Ne pas vous engager sur des horaires si vous ne pouvez pas les tenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de rédiger un avis Nous sommes profondément désolés si votre commande a eu du retard ⏳ et si vous avez été déçu du service : nous nous efforçons de respecter les délais de livraison et vous offrir la meilleure expérience possible. Nous faisons remonter votre retour à nos équipes. Encore toutes nos excuses, L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 31/10/2022 à 18:49
Accueil pas sympa encore une fois. Et quand vous lui dite vous n'êtes pas content il vous envoi boulet. Franchement votre comportement es à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierrick, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu de l'accueil que vous a réservé l'équipe de SuAndShi 5 Avenues, nous y attachons pourtant une grande importance. Cet incident ne reflète en aucun cas les valeurs de notre groupe. Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : [email protected] En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 18/10/2022 à 20:25
Parfait les 🍣 était délicieux nous reviendrons ici Le Délais entre la prise de commande et le repas fût rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. On fait notre maximum pour que votre commande vous soit servie le plus rapidement possible 😊. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ L'équipe SuAndShi 5 Avenues.
Le 29/09/2022 à 11:36
Commande sur internet, tout était bon, présentable et arrivé à l’heure. Parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandro, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼 Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées et que celle-ci soit arrivée à l'heure. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 16/09/2022 à 20:11
Livraison rapide, sushi très bon ! Je veux surtout souligner le professionnalisme et la gentillesse de Fouad merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, C’est toujours un plaisir de lire le retour de nos clients satisfaits ! Nous nous efforçons de respecter nos délais de livraisons pour que nos clients apprécient au mieux leurs commandes : nous sommes heureux de savoir que nous y sommes parvenus 🛵 À très vite, L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 16/09/2022 à 19:30
Très bonne expérience délicieux et très agréable service rapide et de qualité je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luca, Toute l'équipe vous remercie pour ce retour 5 étoiles ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de la rapidité du service et de nos sushis 🍣 😉 A très vite sur place ou en livraison L'équipe SuAndShi 5 Avenues.
Le 30/08/2022 à 11:13
Toujours livré dans les temps. Les produits sont bons et le packaging très sympa et class
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Quel plaisir de recevoir des retours 5 étoiles comme le vôtre 😍 On vous souhaite une belle journée et on vous dit à très vite, L'équipe SuAndShi 5 Avenues.
Le 20/08/2022 à 22:02
Super bon !!! Par contre arrêtez avec tous ces emballages plastiques !! En 2022 c'est la honte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Le concept SU AND SHI est un ensemble d'éléments qui font aujourd'hui la renommée de nos enseignes. Le packaging et la présentation de nos produits sont indispensable à notre concept. Néanmoins, l'écologie et l'environnement sont également des éléments à prendre en compte. La réduction des déchets et le gaspillage alimentaire sont des sujets en cours chez SU AND SHI. De nouvelles mesures seront mises en place très rapidement. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de notre marque. Merci - L'équipe SU AND SHI
Le 09/08/2022 à 14:46
Je suis client depuis l'ouverture, la qualité de préparation et le sérieux des livraisons en font un must du sushi à Marseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joel, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 27/07/2022 à 21:09
Catastrophique, impossible proposer un menu adapté au allergen (sésames), sous prétexte que nous sommes très compliqué. Excuser nous de ne pas vouloir mourir. Un restaurant qui ne peut pas s’adapter un minimum à des impératifs importants n’est pas un restaurant inclusif. Je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yacine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Vous avez parfaitement raison de nous faire part de vos allergies. Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : [email protected] L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 17/07/2022 à 22:05
Une heure de retard sur la livraison, injoignable par téléphone, obligé d'aller au restau pour avoir des nouvelles de ma commande, où l'on me dit juste avec un joli sourire Tkt ca va arriver ! . Aucune solution ni geste commercial proposé, juste rentre chez toi et va attendre le livreur qui aura eu, au final, une bonne heure de retard. Je ne commanderai plus ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de rédiger un avis Nous sommes profondément désolés si votre commande a eu du retard ⏳ : nous nous efforçons de respecter les délais de livraison et vous offrir la meilleure expérience possible. Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : [email protected] Nous avons à cœur de solutionner tous les problèmes de nos clients 🙏🏼 L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 06/07/2022 à 17:43
Très déçu de mon expérience avec ce restaurant. Délais de livraison non respectés, 1h30 pour ma commande un midi en semaine. Il manquait un dessert dans une des formules midi. Mon conjoint est retourné au restaurant le chercher sans qu’on puisse lui donner car je cite « le frigo est fermé ».. Pour terminer, on se rend compte en commençant notre repas qu’il y a une erreur et qu’à la place de notre poké nous avons une salade. Expérience terrible, je ne mangerais plus jamais chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Lorsque vous commandez, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes pour éviter des erreurs ou/et des oublis. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons sincèrement. Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : [email protected] Notre clientèle est très importante pour nous et nous souhaitons votre satisfaction. En espérant vous revoir à nouveau dans l’un de nos restaurants. Merci - L'équipe SU AND SHI
Le 30/06/2022 à 20:45
C’est la dernière fois que je commande chez vous. Aucun professionnalisme, si vous n’êtes pas compétent dans votre métier messieurs changez rapidement !…
Le 28/06/2022 à 20:09
Excellents
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez SuAndShi 🙂 . J'espère vous revoir très bientôt, L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 14/06/2022 à 14:30
Bonjour , Je reçois ma commande sans couvert, je suis censée manger avec les doigts ? Pour deux personnes 0 couverts, 0 baguettes Et le livreur me dis qui n’a pas de monnaie alors que j’ai bien préciser que je paie en espace lors de la commande . Faudrait revoir tous ça Et la salade n’est pas pas du tout comme d’habitude , pas de sauce aigre douce dessus , elle n’a pas été mélangée tous les ingrédients ont été mis par dessus l’iceberg vendu pas comme habituellement !! Faite un tour au su and shi de la valentine pour faire comme eux parce que la leur est excellente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Radja, Avant tout, c’est toute l’équipe de SuAndShi 5 Avenues qui vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Même négatifs, les retours clients nous permettent de progresser. Pour les livraisons, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes avant qu’elles partent pour éviter des erreurs ou des oublis. Sachez que nous prenons en considération vos remarques : la satisfaction de nos clients est notre priorité 🥇 Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : [email protected] En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 13/06/2022 à 14:10
Les sushis sont excellents, je commande très souvent et ne suis jamais déçue au niveau de la qualité et de la saveur des produits. Cependant le restaurant 5 avenues ne livre pas chez moi, je viens donc récupérer à chaque fois mes commandes et souvent il y’a des problèmes avec le TPE carte bleue. Cela devrait être précisé lors de la commande pour que le client puisse anticiper et retirer en amont, et encore puisque aujourd’hui, même avec de l espèce pour une commande de 17 e que j’ai voulu payer avec un billet de 50, ils ne pouvaient pas faire la monnaie, j’ai donc encore dû aller faire de la monnaie et en plus lorsque je le signale et que je demande d’être avertie à commande, toujours pour pouvoir anticiper les soucis de ce type, le monsieur me répond que c’est à moi de l’avertir que je compte régler avec un billet de 50. Si c était un billet de 200 e j’aurai pu comprendre mais là il ne faut pas exagérer, sachez que ce n’est pas aux clients d’anticiper vos problème de trésorerie surtout quand il n’est que 13h15, nous ne sommes même pas à la fin du service ! A bon entendeur…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été du service et donc de votre expérience chez SuAndShi 5 Avenues. Nous faisons notre maximum pour avoir de la monnaie mais il faut savoir que les clients payent de moins en moins en espèce. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 29/05/2022 à 21:20
Alors de 2 choses l’une, pour ma part votre cuisine est la meilleure dans ce domaine cependant les délais de livraisons qui ne sont jamais respectés commence à être véritablement pesant !! Surtout que de ce fait les commandes arrivent froide et enlève la qualité au goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, C’est toujours un plaisir de lire le retour de nos clients satisfaits ! Nous nous efforçons de respecter nos délais de livraisons pour que nos clients apprécient au mieux leurs commandes 🛵 Croyez nous 🙃 À très vite, L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 25/05/2022 à 20:09
Suite à une expérience catastrophique il y a plusieurs semaines, la boutique m'a offert ma commande de ce soir en totalité afin de s'excuser. Je trouve ce geste très commercial. Et la qualité des produits est toujours au rendez-vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes profondément désolés si votre commande a eu du retard ⏳ : nous nous efforçons de respecter les délais de livraison et de vous offrir la meilleure expérience possible. Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante pour que nous puissions trouver une solution et vous redonner confiance en nous : [email protected] Nous avons à cœur de solutionner votre problème 🙏🏼 L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 10/05/2022 à 21:26
Pour moi c’est SuandShi ou rien ! Toujours excellent, jamais déçue, je ne veux en essayer aucun autre. C’est frais, c’est bon, c’est bien emballé, vite livré et livreurs très gentils. Je recommande ++++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Un grand MERCI pour votre superbe retour ❤️ On espère vous revoir très vite L'équipe SuAndShi 5 avenues
Le 05/05/2022 à 13:22
Personne très impolie au téléphone qui se moque des clients, très désagréable . Ne connaît pas les numéros de sa carte. Nous travaillons en crèche et avons des horaires à respecter. Délai de livraison non respectée. Lorsqu'on a téléphoné pour demander où en était la livraison prévue à 13h il dit que le livreur n est pas encore parti donc arrivée vers 13 h30 au mieux. On a donc annulé la commande et cette personne a dit qu il ne nous livrerait plus. Nul, ce monsieur devrait changer de boulot.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Avant tout, c’est toute l’équipe de SuAndShi 5 Avenues qui vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Même négatifs, les retours clients nous permettent de progresser. Pour les livraisons, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes avant qu’elles partent pour éviter des erreurs ou des oublis. Nous nous efforçons aussi de vous livrer dans les meilleurs délais 🙏🏼 Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : [email protected] En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 05/05/2022 à 13:21
Horaires de livraison jamais respecté ! Clairement je n'ai jamais eu une commande à l'heure comptez au moins 45mn de retard sur l'heure sélectionnée honteux ! Je retournerai commander à celui de la valentine beaucoup plus sérieux et fiable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de rédiger un avis Nous sommes profondément désolés si votre commande a eu du retard ⏳ : nous nous efforçons de respecter les délais de livraison et vous offrir la meilleure expérience possible. Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : [email protected] Nous avons à cœur de solutionner tous les problèmes de nos clients 🙏🏼 L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 02/05/2022 à 07:46
Intoxication alimentaire jai pourtant pas pris de poisson cru, ça en dit long sur le respect des règles sanitaires. J’ai passé deux jours horribles. Autant vous dire que je suis dégoûtée de ce restaurant. Merci de la réponse avec une adresse mail non valide ! Très pro 👏🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea, Je suis sincèrement navré de vous lire et vous présente toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cela ne représente en rien ce que nous souhaitons faire vivre à nos clients et les standards de SuAndShi J'ai d'ores et déjà prévenu le restaurant concerné, ainsi que notre équipe en charge de la qualité pour qu'ils puissent mener l'enquête Contactez-nous de toute urgence au [email protected] pour qu’on puisse traiter votre dossier au plus vite. Toutes les règles concernant l'hygiène et la qualité seront rappelées à nos équipes présentes en restaurant. Je vous présente une nouvelle fois nos excuses et vous souhaite une belle journée. Perrine du service client SuAndShi
Le 21/04/2022 à 15:53
Vraiment une équipe au top à l’écoute, patiente et arrangeante 😁 la qualité des produits était juste nickel et délicieuse à déguster ! Première expérience chez si and shi après qu’on me l’ai recommandé, je suis plus que satisfaite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laylisse, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits : nous nous faisons livrer le poisson chaque matin pour offrir à nos clients les meilleures saveurs possibles 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 16/04/2022 à 15:00
Première commande positive, bons sushis, bien présenté et arrivé à l’heure, merci ! 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Merci pour votre superbe retour et vos compliments sur nos sushis 🛵 Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfait. On espère vous revoir bientôt pour goûter d’autres créations 🍣. L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 08/04/2022 à 13:31
Incroyable sushis , toujours frais et livrés en moins d’une heure , je suis cliente depuis de nombreuses années aussi bien en livraison que sur place je recommande vivement. Les meilleurs sushis sur Marseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 05/04/2022 à 13:37
Sushis super bon, comme d'habitude. Cependant le délai de livraison n'est jamais respecté. En l'espace d'un mois et demi, j'ai commandé 4 fois, et la commande n'est jamais arrivée à l'heure. Le retard s'élève entre 30 et 45 minutes à chaque fois, et si on veut savoir où en est notre commande, il faut appeler le restaurant qui a un numéro payant.... C'est le seul point négatif que j'ai a relever.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dadou, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées. On fait notre maximum pour réduire le temps d'attente. On espère vous revoir sur place ou en livraison une deuxième fois 😉 L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 04/04/2022 à 16:19
Au top comme toujours ! 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez SuAndShi 🙂. En espérant vous revoir très bientôt, L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 22/03/2022 à 13:51
La dernière livraison a été demandé pour 18h 18h30 J'ai contacte su abd shi a 18h40 on l'a répondu elle arrive Celle ci est arrivé à 19h30 a mes souvenir 1h de retard Déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonyspoon13, Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de rédiger un avis Nous sommes profondément désolés si votre commande a eu du retard ⏳ : nous nous efforçons de respecter les délais de livraison et vous offrir la meilleure expérience possible. Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire suivant pour que nous puissions traiter au mieux votre cas : urlr.me/@SuAndShirecVXnwJPiKZMYJpR. Nous avons à cœur de solutionner tous les problèmes de nos clients 🙏🏼 L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 22/03/2022 à 11:59
Le nouveau packaging est juste trop beau. Et les sushis étaient délicieux comme d’habitude avec cette chaîne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci pour votre retour ! Merci pour votre superbe retour et vos compliments sur nos sushis et notre packaging 🛵 On espère vous revoir bientôt, L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 21/03/2022 à 16:56
Best sushis ever! La spécialité au chimichuri est dingue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Quel plaisir de vous savoir satisfait ! Nous vous remercions pour votre retour qui va réjouir toute l’équipe du restaurant. En espérant vous revoir prochainement L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 21/03/2022 à 15:20
A chaque fois c'est toujours très bon, très frais, suandshi c'est une valeur sûre jamais déçue. Je met que 4 étoiles car c'est assez cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci pour votre excellent retour 5 étoiles et vos compliments sur nos sushis 🍣 Concernant le prix, croyez nous, nous nous efforçons de vous proposer le meilleur rapport qualité prix possible 🙏🏼 À très vite sur place ou en livraison L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 11/03/2022 à 14:59
Toujours satisfait: livraison rapide et sushis de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christel, C’est toujours un plaisir de lire le retour de nos clients satisfaits ! Nous nous efforçons de respecter nos délais de livraisons pour que nos clients apprécient au mieux leurs commandes : nous sommes heureux de savoir que nous y sommes parvenus 🛵 À très vite, L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 11/03/2022 à 14:59
Trés bon et prix corrects.Livraison dans les délais.Service soigné.Que du bon,ne changeait rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼 Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 10/03/2022 à 16:32
Les meilleurs sushis de Marseille, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Quel plaisir de vous savoir satisfaite 😍 Nous vous remercions pour votre retour qui va réjouir toute l’équipe du restaurant. En espérant vous revoir prochainement L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 09/03/2022 à 14:15
Toujours la même qualité...NE CHANGEZ RIEN !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Louis, Quel plaisir de vous savoir satisfait ! Nous vous remercions pour votre retour qui va réjouir toute l’équipe du restaurant 🙏🏼 En espérant vous revoir prochainement L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 07/03/2022 à 11:36
C’est les meilleurs sushis de Marseille très très bon frais excellent j’ai rien à dire bravo 💪💪💪
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kamilia, Quel plaisir de vous savoir satisfaite! Nous vous remercions pour votre retour qui va réjouir toute l’équipe du restaurant. En espérant vous revoir prochainement L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 04/03/2022 à 19:17
Excellent. N'hésitez pas c'est un régal......
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci de nous avoir accordé la note maximale 🤩. On vous dit à très vite pour une nouvelle expérience aussi réussie 🍣 L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 03/03/2022 à 17:26
Très grande qualité des produits à chaque fois et très bons. Large choix. Commandes toujours prêtes à l'heure si on choisi le retrait. Par contre souvent du retard si livraison mais comme partout à Marseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci pour votre superbe retour et vos compliments sur la livraison : nous y attachons une grande importance. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfait. On espère vous revoir bientôt pour goûter d’autres créations 🍣. L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 23/02/2022 à 13:56
Service lamentable Retard répèté. pas professionnel, manque de respect du responsable (raccroche au nez) Oublie dans les commandes Livreur menaçant Déplorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Nous sommes désolés si vous avez été du service et donc de votre expérience chez SuAndShi 5 Avenues. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 14/02/2022 à 21:43
Accueil zéro au téléphone et sur place n’en parlons pas. Dans le sac à emporter pas de sauces, pas de wasabi, et pas baguettes. Rien à voir avec celui de la valentine. Ah oui cb en panne et pense à frotter le sol.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kamel, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu de l'accueil que vous a réservé l'équipe de SuAndShi 5 Avenues, nous y attachons pourtant une grande importance. Cet incident ne reflète en aucun cas les valeurs de notre groupe. Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse [email protected] pour pouvoir corriger le tir dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 14/02/2022 à 20:56
Créneau sélectionné (19h30-20h) il est 21h et toujours pas de commande.. Lamentable et aucun respect du client !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline,, Nous nous excusons sincèrement pour ce qui s'est passé. Ce jour la, nous avons eu un problème avec notre système de commande et toutes les commandes sont arrivées en retard dans notre logiciel. Nous nous excusons encore une fois et nous vous invitons à revenir pour pouvoir corriger le tir A bientôt pour une meilleure expérience L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 11/02/2022 à 12:36
On ne peut pas joindre le restaurant Livraison en retard avec plus de 1h d’attente (merci pour ceux qui ont des horaires à respecter) Des sushis loin d’être exceptionnels N’importe quel restaurant de sushi peut faire mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de rédiger un avis Nous sommes profondément désolés si votre commande a eu du retard ⏳ : nous nous efforçons de respecter les délais de livraison et vous offrir la meilleure expérience possible. Pouvez-vous nous écrire à l’adresse [email protected] et nous donner davantage de détails sur la situation ? Nous avons à cœur de solutionner tous les problèmes de nos clients 🙏🏼 L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 10/02/2022 à 22:06
Service plus que déplorable! J'ai passé une commande qui devait être livré max à 21h30 point je devais partir par la suite chercher de la famille à la gare. 21h35 le livreur n'est toujours pas là malgré le fait que j'ai commandé une heure en avance. J'appelle une première fois on me dit qu'il arrive dans 3 minutes. 7 minutes plus tard toujours rien je rappelle on me dit d'attendre encore et que le livreur va arriver. Je décide de demander de décaler l'heure de livraison le temps d'aller à la gare on me répond que le livreur va devoir attendre à cause de moi. Le timing n'est plus bon je ne peux aller à la gare. Je reviens sur mes pas on me rappelle en me disant que le livreur m'attend depuis plus de 10 minutes alors que j'étais juste devant la porte de mon immeuble depuis un quart d'heure et je n'ai vu personne. Le livreur se pointe en voiture 2 minutes plus tard c'est une honte même pas d excuse de la part du restaurant! A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michelle, Nous nous excusons sincèrement pour ce qui s'est passé. Ce jour la, nous avons eu un problème avec notre système de commande et toutes les commandes sont arrivées en retard dans notre logiciel. Nous nous excusons encore une fois et nous vous invitons à revenir pour pouvoir corriger le tir A bientôt pour une meilleure expérience L'équipe SuandShi L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 15/01/2022 à 22:14
Nous commandon très souvent et pas de petites sommes Retard à chaque coup,livré du coup froid,plus de 30mn au téléphone à 15ct la minute...très chère payé sans que personne ne réponde ou ne prévienne d'un retard...nous ne commanderons plu car toujours déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey. Nous regrettons de n'avoir pu respecter le délai de livraison. En effet, une mauvaise gestion de notre part, nous ont empêchés de respecter notre engagement. Cependant, nous pourrons vous donner satisfaction avec une réduction sur votre prochaine commande. Nous souhaitons que ce retard ne se reproduise pas et que vous puissiez retenter l'expérience en toute confiance. Merci à vous et à très bientôt. L'équipe de SU AND SHI
Le 14/01/2022 à 11:02
Très bon sushis une grande variété je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits : nous nous faisons livrer le poisson chaque matin pour offrir à nos clients les meilleures saveurs possibles 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 11/12/2021 à 21:20
L'affichage masque obligatoire quand les 2 personnes qui nous remettent nos commandes n'en portent pas, on en parle ? Le sourire, lui aussi, est en option.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gervais, Avant tout, c’est toute l’équipe de SuAndShi 5 Avenues qui vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Même négatifs, les retours clients nous permettent de progresser. Pour les livraisons, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes avant qu’elles partent pour éviter des erreurs ou des oublis. Sachez que nous prenons en considération vos remarques : la satisfaction de nos clients est notre priorité 🥇 Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse [email protected] pour pouvoir corriger le tir dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 03/12/2021 à 13:30
Ne recommandera plus jamais. Le monsieur de l'accueil est très très très désagréable. Pas du tout professionnel. Je parle pour une commande dans le 14 ème à la caf . Le monsieur sait très bien de quoi si le commentaire est lu par ses soins. On ne fait pas des commandes à 10 euros ( malgré qu'un client reste un client peut importe le montant de sa commande ) pour qu'il se permettre de prendre les gens de haut. Quand on veut pas livrer une zone non livrable on livre pas c'est tout. A ce que je sache les sushis sont pas offerts on paye pour être livrée c'est pas gratuit donc parler de la sorte première et dernière fois il aura perdu un service entier domage pour lui.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Berthomieu, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu de l'accueil que vous a réservé l'équipe de SuAndShi 5 Avenues, nous y attachons pourtant une grande importance. Cet incident ne reflète en aucun cas les valeurs de notre groupe. Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse [email protected] pour pouvoir corriger le tir dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 11/11/2021 à 22:38
Bonsoir, Je commande très régulièrement chez Su and Shi. Mais, mon expérience de ce soir remet en question ma fidélité… Ma commande a eu deux heures de retard et personne ne m’a appelé pour nous prévenir du retard. J’ai donc été obligé d’appeler le service qui est (bien évidement) payant à hauteur de 15 centimes/minutes. La personne qui m’a répondu (dite le responsable) a refusé, après que nous insistions pour avoir un geste commercial, de nous accorder un justificatif pour ce dernier. Quand je lui demande la somme de son geste et comment je le justifierai à ma prochaine commande, il bégaye et me dit que j’aurai le droit à « un sushi » ! Agréable non ? Enfin, quand j’exprime ma demande et mon ressenti le « responsable » se plaint de passer une mauvaise soirée… Il faudrait peut-être revoir son organisation car lui-même affirme avoir un manque d’effectif… Mais est-ce normal pour vous que le client pâtisse de cette organisation ? Dans l’attente d’une réponse de votre part.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cléa, Nous nous excusons pour ce qui s'est passé. Pouvez nous contacter à l'adresse [email protected] pour obtenir votre nom prénom et pouvoir corriger le tir ? Bien à vous L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 07/10/2021 à 22:43
Nous commandons depuis longtemps chez su and shi. Nous commandions sur aubagne ou le personnel était top. Depuis moins d un an nous commandons sur la Valentine quasiment 1 fois par semaine. C est une enseigne en opposition avec l accueil client correct Livreurs qui ne viennent pas devant chez vous mais qui attendent dans leur voiture ou en scooter que vous veniez, pas de possibilité de payer par carte ticket restaurant nous avons laissé tomber, oubli dans la commande. Et là aucune réponse pendant 20 mn, nous nous sommes fait envoyer « bouler»(pour être polie) d avoir une explication. Une réception téléphonique très grossiere au delà du réel. Je déconseille +++ et nous irons faire notre commande de toutes les semaines chez un autre qui sera juste correct avec le client, un peu de respect envers le client ne fait pas de mal !!
Le 05/10/2021 à 22:45
Vraiment déçue. A chaque commande toujours du retard mais ce soir c était vraiment le pompon... 1h15 de retard, 25 minutes au téléphone à essayer de les avoir ( facturé 15 centimes la minute, ça aussi honteux!) Et sans compter qu il manquait 2 variétés de produits que j ai commandé et payé évidemment... j ai essayé de rappelé dessuite, restaurant fermé! Un scandale !!! J ai même pas les mots tellement nous sommes énervés. Suite à votre réponse ce jour: Donc vous vous excusez du retard de livraison mais pas du fait qu'il manquait 12 sushis dans ma commande ! Vous remettez la faute sur les livreurs alors qu'ils y sont pour rien si vos équipes prennent des tas de commandes alors qu'ils savent très bien qu'ils ne vont pas honnorer le délais de livraison. Et bien entendu vous ne parlez pas du fait que j ai perdu 25 minutes au tarif de 15 centimes la minute sans jamais vous avoir au téléphone !!! Et bien évidemment quand j ai rappelé pour signaler qu'il me manquait les numéros 98 et 11 de ma commande le restaurant était fermé car au lieu d être livre à 21h15 comme prévu j ai été livré à 22h25 donc le temps d ouvrir les paquets il était 22h30. Mais sinon vous avez raison de vous excuser que pour le retard et de mettre la faute sur vos livreurs... Sinon j ai bien été arnaqué vu que j ai paye les numéros 98 et 11 et jamais reçu !!!BRAVO!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moretti, Nous nous excusons sincerment pour le retard que vous avez connu lors de votre dernière commande. Nos livreurs s'efforcent de vous livrer dans les meilleurs délais pour une expérience 100% réussie L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 05/10/2021 à 20:02
n'est jamais venu et téléphone surtaxé... impossible de se faire rembourser... juste honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renard, Nous nous excusons pour cette gène occasionnée. Nous vous invitons a nous contacter à l'adresse [email protected] pour que l'on puisse corriger le tir ;) L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 10/09/2021 à 13:03
Le livreur Mabrouk est au top ! A chaque fois que c'est ce livreur, ma commande arrive toujours en avance et j'ai toujours un accueil au top et un sourire (c'est rare de nos jours). N'hésitez pas à demander une livraison par Mabrouk! ...et les sushi sont excellents et biens présentés.
Le 07/09/2021 à 20:50
toujours très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Merci de nous avoir accordé la note maximale 🤩. On vous dit à très vite pour une nouvelle expérience aussi réussie 🍣 L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 26/08/2021 à 00:57
Il y a un véritable problème avec le volume de dechets plastique générés par cette enseigne, le packaging met fort joliment les produits en valeurs, mais tout est en plastique et rien n'est recyclable, il faut se mettre à la page! En 2021, nul ne peut dire qu'il n'est pas au fait des enjeux écologiques !
Le 21/08/2021 à 21:09
nul de chez nul, à chaque commande + de 30 min de retard. aujourd'hui on retente le livreur veut me livrer au bout de la rue je lui explique que ce n'est pas possible qu'il vienne au moins en bas du bâtiment (c'est un peu le principe de la livraison) il râle en disant qu'il ne sait pas ou c'est ??? je lui explique malgré l'adresse (je précise que les livreur su and shi sont déjà venus plusieurs Mr n'avait pas envie de venir, il a sonné au portail sans rentré dans la résidence et est parti sur une autre livraison sans prévenir, de plus il parle très mal au téléphone, Mr est agacé alors qu'il me raccroche au nez quand je tente de lui expliquer comment peut on engager des gens comme ça pour travailler ??? je vous conseil d'apprendre à vos livreurs à utiliser une sonnette, apparemment ça n'est pas a leur porté.
Le 02/08/2021 à 22:38
Plusieurs fois que je commande, une n as pas été honnorée, et cette fois ci 30 min de retard et le livreur ne monte pas... Mais c est toujours aussi bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salva, Les normes imposées par la crise sanitaire empêchent malheureusement les livreurs de monter. Nous nous excusons pour le retard qu'il y a peu avoir lors de votre dernière commande On espère vous revoir sur place ou en livraison pour corriger le tir 🙏🏼 L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 27/07/2021 à 20:13
5 étoiles pour le livreur dénommé Mabrouk sans hésiter ! A chaque fois que ce livreur prend en charge ma commande elle arrive toujours en avance , jamais un seul retard ! Lorsque que ce sont d'autres livreurs , j'ai eu 4 fois l'expérience , plus de 1H15 de retard ... Souriant et poli je vous souhaite de tomber sur lui pour savourer ces merveilleux sushis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ranya, Nous faisons passer le mot à la direction pour la rapidité de livraison de Mabrouk et nous vous remercions de votre retour et de vos compliment sur notre établissement ⭐️ L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 06/06/2021 à 22:45
Les meilleurs sans exagérer. Il sont copier et délicieux. Ne changer rien 👍🏼👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un immense merci pour votre retour très positif, ça nous fait trop plaisir. Nous travaillons chaque jour avec passion et en utilisant les meilleurs produits pour vous servir des sushis de grande qualité. Au plaisir de vous revoir très vite, vous non plus ne changez rien ☺️ L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 02/05/2021 à 22:07
Commande livrée avec plus d’1h de retard. Incomplète. Lorsque l’on appelle sur un numéro payant en plus, plus de 20 minutes avant d’avoir quelqu’un et plus d’une heure supplémentaire encore avant de recevoir le reste. Pitoyable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anissa, Nous sommes désolés pour le retard que votre commande a subi : nous faisons remonter l'information en interne pour s'améliorer. Nous espérons vous revoir pour vous proposer une expérience 100% positive Au plaisir L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 20/04/2021 à 21:19
45 mn de retard, sauces soja, gingembre, wasabi et baguettes oubliés...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Je suis désolé pour le retard que votre commande a subi et pour l'oubli. Le service client est au cœur de l'expérience SuAndShi, nous prenons donc votre retour avec considération et le faisons remonter aux équipes. Nous espérons que vous saurez nous pardonner et revenir chez nous pour une expérience parfaite ! Au plaisir
Le 02/04/2021 à 20:46
Super contente de ma commande ! La livraison a été rapide et c’était une très belle découverte. Les sushis sont super bons et pour le prix, qui n’est pas plus élevé qu’ailleurs, on a des packaging très luxueux. Je recommanderai avec plaisir
Le 19/03/2021 à 18:02
J'y suis allé 2 fois. Je n'apprécie pas l'accueil, froide (un accueil à la Mango). Les sushis sont bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, et pour votre compliment sur nos sushis. Nous faisons remonter votre remarque à nos équipes pour qu'elles puissent constamment s'améliorer. Nous espérons vous revoir très vite pour une expérience parfaite ! Au plaisir L'équipe SuAndShi
Le 07/03/2021 à 22:13
Bonsoir, alors nous avons effectuer une commande à 20h30 pour être précise. A 22h05 ma commande n’étant pas arriver, nous avons décidé d’appeler 5 fois un 0800 (facturé 15 centimes la minutes), pour au final tomber sur une personne qui ne se rappeler même pas d’avoir pris ma commande et qui m’a méchamment raccroché au nez !!!!! Pas sympa du tout !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe SuAndShi 5 Avenues s'excuse pour ce désagrément. Un nombre important de commandes a pu entraîner un retard sur votre commande, et nous en sommes désolés. Sachez que nous prenons votre retour avec sérieux et le transmettons à nos équipes pour qu'elles puissent s'améliorer. Nous espérons vous revoir très vite pour une expérience sans faute L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 23/02/2021 à 11:55
J'ai du annuler une commande car la personne de l'accueil (au telephone) n'a pas voulu faire une adresse de facturation différente de l'adresse de Livraison!!! La direction n'ayant jamais répondu à ma précédente demande de modification. Super pour les repas de travail!!!!! Ma commande était peut être trop petite selon lui et ne valait peut être pas la peine de faire un effort !
Le 23/02/2021 à 11:52
Je commande par téléphone pour 80 eu pour mon entreprise, et on me dit qu'il n'est pas possible d'éditer une facture et qu'il faut voir avec la direction... Donc je repars sans rien. Je passe sur le côté vraiment aimable de la personne... Si on ajoute les délais de livraisons systématiquement dépassés de plus d'une 1h! A éviter donc, mais plus pour le service déplorable que pour la qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Je suis navré d'apprendre que votre expérience chez SuAndShi 5 Avenues n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons remonter votre cas aux équipes pour qu'elles puissent constamment s'améliorer. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour une expérience plus positive L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 19/02/2021 à 18:53
Une grande variété de plats. Une grande fraîcheur des produits. Vraiment très bon. Parfois un peu d attente mais c est la rançon du succès...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe SuAndShi 5 Avenues vous remercie pour votre merveilleux message. La reconnaissance de notre travail, de notre savoir faire et surtout de notre application est la meilleure des récompenses pour les équipes. Nous mettons un point d'honneur à la sélection des produits les plus frais du marché et à réalisation des plats les plus variés. Je tiens à vous remercier également pour votre compréhension quant au léger retard que vous avez pu subir. Au plaisir de vous revoir très vite
Le 12/02/2021 à 21:23
Délicieux et très belle présentation 👌👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez SuAndShi 5 Avenues vous ait plu. Nous portons une attention particulière à la présentation de nos créations, réalisées chaque jour sur place avec les meilleurs produits. Au plaisir de vous revoir très vite L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 04/02/2021 à 20:02
Service rapide plats frais et délicieux je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Patrick, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis si gentil. Nous préparons nos plats avec soin et sélectionnons les meilleurs produits : nous sommes donc ravis qu'ils vous aient régalé. Au plaisir de vous revoir vite L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 30/01/2021 à 22:04
CATASTROPHIQUE! 3 commandes et à chaque fois plus d'une heure de retard sur l'heure annoncée, quand il ne manque pas 1/3 de la commande! Changez de GÉRANTE par pitié, le service est MINABLE!
Le 29/01/2021 à 12:52
Nous avons fait une grande commande pour une entreprise et nous avons été très mal reçu téléphoniquement. Le livreur se trompe d'adresse et il ne respecte pas les horaires. Je les déconseille vivement
Le 26/01/2021 à 00:59
Sushis de bonne qualité, mais retards fréquents dans les livraisons et quand on demande le wasabi ils oublient !!!
Le 22/01/2021 à 21:05
Horrible !!!!! Ne commandez jamais en livraison !
Le 22/01/2021 à 13:34
Très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Merci pour votre retour positif. Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients ! N’hésitez pas à nous dire ce qui nous empêche d’obtenir la 5ème étoile ⭐ Nous espérons vous revoir pour une expérience 100% réussie 🙏🏼 L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 19/01/2021 à 00:14
Commande passé semaine derniere mais mon avis n à pas était validé... Faut arrêté la ce SuandShi c'est le bordel un retard les livreurs n en parlons pas même pas excuser nous aucune politesse !! Et en plus ça fouille dans nos caves c est fini !!!
Le 08/01/2021 à 21:58
L'endroit idéal pour commander des sushis et autres mais j'enlève une étoile pour l'attente de la livraison
Le 05/01/2021 à 19:30
🤬🤬Après 25 minutes de retard il manque 1/3 de ma commande (de plus de 50 euros) quand j'appelle face au livreur désolé le gérant me répond au sujet du retard je vous arrête tout de suite on vous doit rien! et quand je demande un geste commercial :je vous renvoie que ce qui manque ! la commande repart sans aucun doute pour le prochain client... 🤮
Le 21/12/2020 à 21:06
La commande devait être livrée selon une heure indiquée sur le site suite à ma commande. 20 min de retard, nous appelons et nous avons une personne énormément désagréable qui m'a dit que comme il y a le covid les restaurants etaient surcharges : alors bravo encourageons les consommateurs à consommer pour faire vivre les restaurateurs de cette manière.. C'est inconcevable d'avoir été accueilli au téléphone (15cts par minute) de la sorte ! Triste déception !
Le 15/12/2020 à 21:20
Merci pour ma commande d’aujourd’hui pas livré mais PAYÉ !!!!!!!!! Merci aussi pour votre accueil téléphonique complètement irrespectueux. Vous êtes des voleurs .
Le 06/12/2020 à 22:57
La perfection
Le 29/11/2020 à 23:13
Service très bien organisé et fraîcheur des produits sans concession. excellent
Le 24/11/2020 à 10:46
J'ai commandé pour une livraison a domicile. Il m'ont livré avec plus d'une heure, de retard 8 min d'attente au téléphone, commande livré avec plusieurs erreurs....et me demande de justifier leurs erreurs par des photos. Une personne au téléphone juste exécrable qui c'est d'ailleurs permis de me raccrocher au nez tellement il gère mal son stresse...plus jamais...
Le 10/11/2020 à 21:42
Commande passée ce soir, arrive avec 20min de retard soit 1h20 après la commande mais ils ne préviennent pas. Le livreur en double file qui ne sort pas de la voiture et vous fait payer au milieu de la route. Pas 1€ de monnaie. Restaurant injognable par téléphone.
Le 06/11/2020 à 22:12
Commande passée, mail de confirmation reçu. Jamais été livré. 1ère et dernière fois ...quelle déception.
Le 05/11/2020 à 18:42
Bon☺️🥡 & livraison rapide jamais déçue.
Le 19/09/2020 à 07:23
Très bon. Par contre pas très fidélisant pour les clients comme moi qui commande plusieurs fois par mois. Un geste aurait été apprécié.
Le 17/09/2020 à 20:15
Poisson frais, de bonne qualité rien à dire. Les sushis sont excellents. Une seule chose qui m'as déçue, la salade de choux (choux cru + mayonnaise). Beurk!!!
Le 11/09/2020 à 22:47
Première et dernière fois qu'on commande chez eux ! On nous annonce un délais maximum de livraison (21h58) pour être au final livré à 22h25. Un petit appel pour prévenir aurait été appréciable sachant qu'aucun contact direct n'est possible. Sans parler de l'amabilité du livreur à qui on mentionne les différents codes d'accès lors de la commande et qui sonne à tout va, merci de réveiller nos enfants. C'est limite si il ne nous envoie pas bouler lorsqu'on lui parle de l'heure de livraison et des codes d'accès... quelle grosse déception !
Le 07/09/2020 à 15:00
Petit extérieur pour déjeuner qui donne sur l axe des 5 ave et Longchamp. C'est excellent, frais, large choix de produit de bonne qualité à juste prix à mon sens, sans parler du design des boîtes 🤩🤩 lorsque vs prenez a emporter. Dommage qu'il ne serve pas de café.
Le 05/09/2020 à 23:35
Une honte inadmissible commande passée a 21h30 et jamais arrivée je n ai jamais vu sa surtout pour une chaine de restaurant aussi connu la moindre des choses et de prévenir les gens surtout quand la commandes dépasse les 70 euros ce n est pas rien
Le 12/08/2020 à 22:41
Livraison correcte mais sans sauce, baguette ni rien. Les sushis et rien de plus alors que c'est marqué sur la commande. Merci. Comment on fait maintenant ? On paye pour vous avoir au tel ? Mdr 🤦♂️
Le 09/07/2020 à 11:50
Produits de bonne qualité, mais plus désagréable ça n'existe pas. Autant avoir la boutique dans le 11 eme très agréable au téléphone. Mais pour informé que la livraison ne doit pas se faire à l'adresse de facturation mais à l'adresse de livraison 25 minutes pour les avoirs avec un numéro surtaxé et en prime se faire insulté par téléphone sous prétexte que le livreur est déjà partis. Je ne recommande pas du tout !
Le 01/07/2020 à 22:54
Catastrophique, le niveau s est dégradé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que votre expérience chez SuAndShi 5 Avenues n'a pas été à la hauteur de vos habitudes. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter le meilleur service possible. Je vous propose de contacter notre service client à l'adresse [email protected] pour en parler plus en détails. Au plaisir de vous servir à nouveau pour une expérience parfaite L'équipe SuAndShi
Le 15/06/2020 à 20:34
Vos sushis sont délicieux, mais attention à ne pas oublier le wasabi et les baguettes en livraison ;) cela ne m'empêchera pas de commander à nouveau, excellent rapport qualité-prix !
Le 06/06/2020 à 21:23
Qualite, rapidité
Le 16/04/2020 à 11:29
Fraîcheur qualité goût rapport qualité prix carte
Le 14/02/2020 à 16:33
Très bien bravo à tt l'équipe !!!!
Le 09/02/2020 à 20:25
Produits de qualité et de taille plus importante que les concurrents. Carte variée et originale tout en gardant des prix très corrects ! On recommande ceux au poulet pané, mayonnaise épissée et fromage fondu. On a adoré !
Le 31/01/2020 à 22:45
Très très bon je recommande
Le 09/01/2020 à 15:15
Très déçue de la manière dont on traite le client, plus d'une demi heure de retard et rien... Pas d'appel et Un mail sans réponse... Luxery ? Non
Le 12/12/2019 à 20:29
Les makis, california et chirashi sont bons, et la formule du midi est sympa :)
Le 10/11/2019 à 18:21
Mes préférés, valeur sûre niveau goût et créativité ! Toujours un régal. Bémol sur le packaging, beaucoup de plastique. Pendant un temps, les commandes étaient livrées dans des sacs à dos SuAndShi. Ça ne m'a pas donné envie de commander souvent, pas très écolo d'accumuler les sacs à dos. Ca justifie sûrement l'augmentation des prix mais je pense qu'on préfère tous des prix plus bas et un sac carton basique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci pour votre superbe retour ! Nous avions fait les sacs en plastique pour au contraire pouvoir les réutiliser et de nombreux clients à nous en ont profités ;) L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 05/11/2019 à 13:40
J ai commandé chez eux 2 ou 3 fois les sushis son bon mais un des livreur grand de taille magrebin aucune politesse demande un pourboire plus élevé vraiment étonné pour une chaîne comme ça
Le 31/08/2019 à 13:37
Ça manque d onctuosité (c est un peu sec) et plutôt cher.
Le 22/06/2019 à 22:52
Ma sœur m’avait conseillée cet endroit j’y suis allée j’ai commandé pour trois personnes ça a été super rapide , En moins de 10 minutes c’était prêt , La présentation est super originale Et je n’ai jamais goûté d’aussi bons sushis alors que je voyage beaucoup franchement bravo pour ce concept et bon courage à l’équipe ! Je vous le conseille vivement !
Le 22/05/2019 à 10:14
Produits frais. Prix corrects. Livraison assez longue toutefois. Très propre. Un de mes sushis préférés
Le 21/05/2019 à 15:21
Très bon sushis frais et service de livraison toujours au top !
Le 18/05/2019 à 19:17
Les meilleurs sushi du secteur le top
Le 11/05/2019 à 21:18
Personnel aimable comme une porte de prison et parlons du principal, ce que l'on mange ..... Euhhhhh que dire à part particulièrement sans goût et dégueulasse À éviter absolument
Le 19/04/2019 à 13:37
C est bon, du classique à plus original, un superbe emballage... Juste un peu cher.
Le 10/04/2019 à 19:36
Vraiment le top du sushi avec une équipe chic qui tiens le choc !!!!
Le 21/03/2019 à 21:35
Commandé sur allo resto, commande incomplète malgré le prix, pris de haut quand j'ai fini par réclamer mon dû en me déplaçant car injoignable 30 minutes avant la fermeture : Un bol de riz en échange. Je pense que seul, je gèrerai mieux que toute l'équipe. Aucun effort et du mépris face à l'erreur.
Le 10/03/2019 à 17:25
consternant... Impolis, livraison en retard et au lieu de s'excuser, ils accusent le client. salade d'algues pas bonne. Alors que nous aimions beaucoup nous n'irons plus...
Le 07/03/2019 à 20:25
Beaucoup de choix, produits frais de qualités ,bien Consistant les chirachis sont exellents .
Le 06/03/2019 à 21:21
Inadmissible Commande prise à 19h30 Censée arrivé à 20h30 20h45 rappel pour savoir où cela en est Commande soit disant en route 21h20 toujours rien Rappel pour avoir des nouvelles Commande introuvable non enregistrée Pas de solution à nous apporter Merci bonne soirée
Le 15/02/2019 à 10:53
Accueil: mal poli et indifférent Livreur: incompétent et arrogant incapable de reconnaître leur erreur Cuisine: Cher mais de bonne qualité, produit frais.
Le 22/12/2018 à 19:20
Les livreurs sont toujours sympa
Le 10/12/2018 à 14:17
Les sushis sont très bons, les produits frais
Le 22/11/2018 à 15:19
Très bon!prix abordable! Un peut trop d’attente après la commande!
Le 22/10/2018 à 11:57
Bon mais très cher pour ce que c'est. Service indifférent
Le 27/07/2018 à 02:01
Des sushis tout à fait corrects !
Le 21/07/2018 à 20:28
Quel honte de parlé comme sa o client mal poli o prix que l’on paye c fini je ne commanderai plus chez vous et je vous conseille sushi shop
Le 02/07/2018 à 17:27
Pas mal
Le 05/06/2018 à 08:17
Des sushis énormes et délicieux ! Je recommande vivement pour la qualite de la cuisine. En revanche, j'enlève une étoile car depuis le covid, les livreurs sont devenus pénibles : c'est au client à attendre au pied du bâtiment, le livreur n'utilise plus la sonnette, et il te sonne sur ton téléphone, et demande de l'attendre en bas, ou de descendre récupérer ta commande! A quand le retour de la livraison à domicile ?!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées. On espère vous revoir sur place ou en livraison une deuxième fois 😉 L'équipe SuAndShi 5 Avenues
Le 07/05/2018 à 17:39
Client depuis longtemps, toujours commandé par internet et jamais eu de soucis, toujours à l'heure, qualité / fraîcheur au top. Valeur sûr !
Le 22/04/2018 à 22:41
Très bons sushi mais accueil 0 pointée la dame prend les gens de haut et est très désagréable
Le 25/03/2018 à 18:52
Accueillant
Le 23/03/2018 à 23:42
Plutôt de bonne qualité si vous n'etes pas regardant sur le prix
Le 26/01/2018 à 13:17
une commande passé à midi pour une livraison promise avant 13H Comme il y avait du retard j'ai appelé on m a indiqué qui'il y aurait encore 30 min d'attente .... HEUREUSEMENT QU IL NE FONT PAS DES PLATS CHAUD LOL 1H40 POUR PREPARER UNE COMMANDE qui dit mieux certainement une autre enseigne
Le 09/11/2017 à 21:15
C bon, C rapide, presque parfait...
Le 08/11/2017 à 12:52
Une catastrophe 15minutes d'attente et on nous raccroche au nez 2fois de suite personne très désagréable au téléphone !
Le 17/10/2017 à 20:19
Ce n'est plus ce que ça a été. Nous sommes clients depuis le début, mais les 2 dernières fois nous avons été déçu la qualité du plateau à 54€ a vraiment baissé, on accepte ce prix si c'est au top comme au début.
Le 02/10/2017 à 08:01
Toujours dans les temps, les sushis sont frais et excellents, et la personne au téléphone est professionnelle, juste top !!!
Le 08/09/2017 à 09:06
Qualité au rdv
Le 07/08/2017 à 12:29
Livraison toujours à l'heure voire en avance (c'est rare chez les concurrents) Livreurs souriants Sushis bon et de bonne qualité ! Je recommande !
Le 26/07/2017 à 15:50
Toujours livré à temps au travail, tout est bon, il y a pas mal de choix.
Le 23/07/2017 à 22:15
Délicieux, très frais, prix corrects.
Le 26/05/2017 à 13:46
des sushi excellent, livraisons rapides et sourires au rendez vous.
Le 17/04/2017 à 10:13
Excellents sushis et service rapide
Le 17/04/2017 à 09:35
Bon et livraison rapide !
Le 12/04/2017 à 21:04
Très bonne sushi, reçu à temps dommage il manqué les baguettes les sauces ainsi que le gingembre... Heuresement que j en avais à la maison.
Le 18/12/2016 à 23:02
Superbe enseigne cependant un numéro de téléphone surtaxé pour commander c'est un abus surtout au prix où sont les sushi
Le 02/10/2016 à 21:34
Ben on attends nos sushi depuis 19h45 et il est 21h33 :) J espere qu ils seront bons. CA yest 21h55 les sushis sont la, et offet par la maison pour le retard , ca fait plaisir
Le 08/08/2016 à 20:27
Très très bien mai l'hôtesse à l'accueil de 5 avenue à marseille ferai mieu d'arrêter de prendre les gens pour des con et de haut ..... 😎
Le 10/02/2016 à 20:30
Sushis excellent mais service client pourrit !!!!!! Merci de m'avoir fait passer pour un menteur pour une salade de chou à 2,60€!
Le 05/02/2016 à 12:17
Super frais, super rapide et excellent prix correcte
Le 04/08/2015 à 09:53
J'y ai mangé un midi, 13.9e la formule avec 18 makis/californias, un accompagnement et un dessert. On est bien servi, les makis sont bons. L'accueil a été très agréable pour moi. Petite terrasse ombragée pour ceux qui veulent manger sur place.
Les autres restaurants
💬 Pour faire bref : 5/5 a tous les niveaux. J’ai déjà eu l’occasion d’y aller à plusieurs reprises. A a chaque fois la même qualité, le même accueil, le meilleur tarif. Des plats variés et la plupart préparés de A à Z. L’accueil et le conseil est top, même par téléphone on a prit le temps de m’expliquer la particularité de certains plats comme les omelettes rolls, miam! Et à la fin j’ai eu 10% de remise pour mes plats à l’emporter. Top! Très bon rien a dire, et j’en ai testé de très très nombreux un peu partout.
💬 Très bon endroit avec cadre agréable. Les sushi sont bons et pas cher (comptez 20€ pour le repas) comparé aux autres établissements en France. Je reviendrais
💬 Une expérience culinaire exceptionnelle ! Les saveurs variées et les délicieux sushis de ce restaurant japonais à Béziers ont véritablement conquis mes papilles. Sans aucun doute le meilleur de la ville. Je le recommande vivement à tous les amateurs de cuisine japonaise exquise.
💬 Nous nous sommes régalés avec le coffret Only Friends : toutes les bouchées étaient délicieuses et fraîches. Les recettes originales ! La boîte est très luxueuse, avec une fermeture aimantée et un carton très solide qui permet de la réutiliser car elle se nettoie facilement. La commande prise en ligne était prête à l'heure pour le retrait, le patron adorable. Une expérience à renouveler ! Merci.
💬 Tout simplement le pire sushi jamais fait : Même en n'ayant aucun diplôme en cuisine, avec un minimum de passion dans ce qu'on fait et d'entraînement il est possible de se renseigner sur les recettes et les méthodes pour faire des sushis, je m'attendais a une qualité identique à ce qu'on trouve dans tout les sushis "chinois" de France, donc pas grand chose, mais à ce niveau c'est une blague, soupe miso ; absolument pas dosé niveau pâte miso, gout de flotte chaude clairement avec 2 bout de tofu, bref le gout du saumon passe encore, le thon par contre... Complètement déchiqueté, gout vraiment passable, une arrête dans le sushi de daurade, les makis et sushis qui ne ressemblent a rien, riz pateux et vraiment trop vinaigré. Concernant le service cependant personnel très aimable et souriant, rien à redire. C'est ce qui rend tout ça vraiment dommage.
💬 Tout est parfait ! De l’accueil à l’encaissement. On voit rarement des personnes aussi passionnées par leur travail et ça se ressent dans la cuisine ! C’est vraiment le meilleur.
💬 J'ai commandé via Ubereats et rien a dire sur le service c'était très bien, cela dit niveau qualité de produits par rapport au prix payé je trouve que ce n'est vraiment pas un bon plan. J'ai eu autant de plaisir avec une boîte a sushi de chez Aldi qu'avec les leurs. C'est bon bien sur, mais tellement basique que ça vaut un détour seulement si vous vous apprêtez a commander.
💬 Une catastrophe totale ! 15 minutes pour prendre la commande, 50 min pour que cette « chose » (cf photos) arrive sur la table (a comparer avec ce qui est promis sur la carte !). Une désorganisation totale, et pour les sushis, c’était encore pire ! Plus jamais ! Je comprends les problèmes de lancement de restaurant et ce n’est jamais facile, mais là, l’addition temps d’attente + qualité des produits + serveurs qui hurlent sur la cuisine à travers une petite ouverture dans le mur, c’était trop. Si on ne se sent pas encore en mesure d’ouvrir le restaurant, on n’ouvre pas ...
💬 Vraiment pas bon. Hormis les brochettes qui étaient plutôt classiques, les maki/sushis sont des boules de riz (qui de plus est mauvais), avec des bouts de poissons très fins et sans goût. Le service est long (alors que nous étions seuls). Je ne parle même pas des erreurs dans la commande. Tout cela pour 18€ le menu à volonté les soirs et week ends. Vous trouverez nettement mieux ailleurs, passez votre chemin
💬 Je suis un fan de Sushi , Maki et tous ce qui s’en suis , j’en ai goûter beaucoup .. mais là .. hors de prix .. pour des brochettes minuscules, pas de demande pour les sauce donc j’ai eux que celle que je n’aime pas. Les sushi bof .. rien de fou pas mauvais mais pas spécialement bon , une facture élever pour la qualité. Je pourrai en dire plus mais le but est je penses d’essayer de faire évoluer l’enseigne. Le personnel cordial.