Studio 16

📌 Place du Martroi, 45000 Orléans

4.2 / 5

💬 1121 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Café Studio 16 à Orléans

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Café Studio 16 qui se trouve à au 16 Pl. du Martroi, Orléans. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Café à Orléans en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Remises "happy hour" sur les boissons
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Brunch
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking couvert payant
  • ✔️
    Parking payant
  • ✔️
    Convient aux végétariens

Les avis

Les dernier avis sur Studio 16 à Orléans

Avis de Dominique.o avec une note de 5 sur 5Dominique.o

Le 28/01/2024 à 16:47

5 / 5

Tres bon repas a l'étage mais un peu bruyant. Service impeccable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Studio 16. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre repas à l'étage et que le service a été impeccable. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé l'ambiance un peu bruyante. Nous prenons en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer cela à l'avenir. En tout cas, nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment avec nous et espérons vous revoir bientôt. Excellente journée !

Avis de Sophie.c avec une note de 1 sur 5Sophie.c

Le 27/01/2024 à 14:19

1 / 5

Très déçue....salade nordique avec une grosse quantité de salade verte pour donner du volume, 4 morceaux de tomates sans aucun goût, quelques dès d avocat, des cranberries et du saumon fumé. Je me suis aperçue qu'il manquait les morceaux de mangue, on m'a répondu que c'était normal la carte n'avait pas été changée.... même pas un mot d'excuse. Je n'ai même pas été prévenue au moment de la commande, pas proposer de remplacer par un autre aliment...pas très pro. Mon mari a pris un burger, il était sans plus, pas très gros. Beaucoup de monde et bruyant, un peu l'usine. Nous ne reviendrons pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous regrettons que votre repas n'ait pas été à la hauteur de nos standards habituels. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la salade nordique et nous nous excusons pour l'absence des morceaux de mangue. Nous avons effectivement rencontré un problème de mise à jour de notre carte et nous sommes sincèrement navrés que cela ait eu un impact sur votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous tenons à vous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. Votre avis est très important pour nous et nous allons prendre en compte votre remarque pour améliorer la qualité de nos plats. Merci pour votre retour et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Bonne journée à vous.

Avis de Aliénor.o avec une note de 5 sur 5Aliénor.o

Le 22/01/2024 à 21:07

5 / 5

On a passé un super moment entre amies. Enzo a était un serveur super, attentif et réactif. Il a mis une bonne ambiance et nous a bien accueillies. On admire ses bras d’équilibriste !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aliénor, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un super moment entre amies dans notre restaurant. Nous sommes heureux de savoir qu'Enzo a su vous offrir un service attentif et réactif, tout en mettant une bonne ambiance et en vous accueillant chaleureusement. Merci pour ce compliment ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Excellente journée !