📌 189 Av. Jean Jaurès, 69150 Décines-Charpieu
💬 4 Avis
Le 29/08/2021 à 20:41
Excellente pizza ! Pour 5 euros, prix de départ pour le lancement, c'est un très bon plan ! Disponible 24/7. Les pizzas sont prêtes en 3 min si on les veut chaude ou 30 secondes froides. Merci beaucoup
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💬 Service rapide, aimable, produit de qualité, pas trop chère, et surtout bien mieux que les fast food genre Macdo ou Quick, j'ai pris une supplément cheddar sur les frites et j'ai eu un vrai goût de fromage. Et les frites, bien meilleur que chez moi en Belgique, fondante à l'intérieur et bien croustillantes à l'extérieur, le bagel était bon avec saumon fumé et avocats bien frais.
💬 Très satisfaite de l’établissement. J’ai pu goûter différentes pizzas (norvégienne, orientale, raclette…) ainsi que le burger au bœuf, le tacos et un sandwich. Leurs frites par contre sont vraiment bonnes je recommande. Pour un nouveau fast food c’est vraiment super.
💬 Le drive c’est n’importe quoi franchement on peut enlever le mot « fast » food et le remplacer par « slow » food. Franchement j’ai du attendre facile et sans exagérer 30 a 40 min pour avoir mon repas. C’est pas la première fois c’est au moins la 3e fois que je le vis en plus je ne suis même pas horaire d’influence il était 22h on était 2 voitures … c’est vraiment abusé. Et parfois les sandwiches n’ont pas de sauce et sont complètement bancale. De plus et ca c’est une généralité pour les mcdo les prix sont complètement Aberrant pour avoir un tel résultat l’inflation a vraiment bon dos. Je ne parle pas de l’état des emballages et les quantités parfois limite quand on commande du grand. Voir photo burger ouvert (je l’ai juste posé sur ma table et la quantité frite …) J’y réfléchirais à deux fois mtn
💬 Ça mérite un 3 étoiles. Sans plus. Le restaurant n’est pas très propre. Les tables et le sol sont sales. Les sandwichs sont préparés à la va-vite. Le service n’est pas si réactif que ça. Ils pourraient faire mieux pour la prochaine fois.
💬 J'ai tracé comme un fou pour arriver avant la fermeture, 180 sur l'auto, la carlingue tremblait comme jamais. Et là en arrivant j'apprends qu'il n'y a pas de menu végétarien ?? Me voilà à manger une salade décevante et sans goût dans un grand emballage avec aucun contenu. Voilà où en est BK actuellement en France. Quelle indignité et sur le service public en plus
💬 Service assez rapide, la nourriture était excellente l'un des meilleurs fast food que j'ai visiter, les plats sont correctement présenter et de très bonnes qualité
💬 J'aime trop cet endroit pour les wings, mais j'ai remarqué qu'à chaque fois les wings ont un goût qui se diffère de la fois avant. Parfois c'est troooop bon, bien épicé et parfois sans plus. Sinon j'aime bien leur burger aussi. Le gérant est très généreux.
💬 🍔🍔🍔🍔🍔🍔🍔🍔🍔🍔 🍔🍔 FÉLICITATIONS 🍔🍔 🍔🍔🍔🍔🍔🍔🍔🍔🍔🍔 ▶️ Cela faisait quelques temps que je n'étais allé dans cet établissement. ▶️ J'avoue être fort étonné du changement et de la transformation des lieux. Non pas en termes de décoration ou autre, mais pour l'ambiance professionnelle, l'attention du personnel qui n'existe pas dans les fast-food "normalement". ▶️ Le manager ou le responsable de salle formait un jeune homme au travail d'équipier, qui est la tâche la plus difficile et ingrate, MAIS LA PLUS IMPORTANTE, car sans ces personnes nous mangeons dans le désordre et la saleté. ➡️ Ce jeune homme travaillait très bien et était formé correctement. ▶️ Le service à table est parfait pour un fast-food. 🎯 Donc : ✓ Propre ✓ Bien rangé ✓ Bon service Maintenant la nourriture : ▶️ La qualité de la nourriture dépasse de loin celle de la concurrence, en particulier M. ▶️ Le goût est bien meilleur et surtout on n'est pas là pour obliger les personnes a S'HABITUER ! ▶️ Les frites croustillantes ( c'est important chez d'autres en plus d'être fades elles sont molles), dorées et CHAUDES. ▶️ Le burger bien structuré et CHAUD, pas ÉCRASÉ c'est quand même mieux que ce que nous trouvons ailleurs. ▶️ Je suis allé manger tard pour le déjeuner et de nombreux produits n'étaient pas disponibles. Cela prouve à mes yeux que l'établissement venait d'essuyer un service difficile. Donc je trouve qu'il y a encore plus de mérite pour le personnel de m'avoir accueilli de la sorte. LE PRIX : ▶️ J'ai prix un menu simple en grande taille et me prix est correct. EN CONCLUSION : 🎯 Je recommande et félicite l'équipe entière car la restauration qu'elle soit rapide ou pas est un travail d'équipe. J'y retournerai volontiers seul ou en famille car ils proposent des tarifs très intéressants pour un enfant accompagné d'un adulte.
💬 17h Vente à emporter : Une gaufre et un panini commandés, presque 30 minutes d'attente. 2 personnes au service. Très peu de monde en terrasse. Semblaient nous avoir oublié, ils servaient d'autres clients arrivés après nous pour des gouffres également, nous avons dû leur rappeler à 2 reprises notre commande la serveuse avait oublié de la transmettre. Vu la chaleur nous avons dû demandé un échange du coca qui avait été sorti du frigo lors de la commande . Qualité acceptable. Je n'y retournerai pas , j'irai chez le voisin qui semblait plus réactif.
💬 Déçue.. cela fait un moment que je viens dans ce BK jusqu’ici tout allait plutôt bien mais ce soir (11/12) très déçu du service et de l’accueil.. d’où ma note mitigée .. Je commande un menu master poulet (12,90€) un des burgers les plus chers de la carte poulet, et habituellement ne suis pas déçue, à ma grande surprise la taille du poulet a l’intérieur est dérisoire, on dirait 1 nuggets.. les photos parlent d’elles même plus de pain que de garniture, le morceau de poulet est très fin et ne prend même pas la moitié du burger.. très étonnée je me redirige vers le comptoir ou j’interpelle 3 femmes pour leur expliquer mon étonnement, seulement 1 me répond sur le 3 d’un air assez dédaigneux me disant que ce n’est pas leur faute car ils reçoivent les morceaux de poulets déjà calibrés ainsi, j’entends bien mais j’explique que l’ayant déjà pris je le trouve vraiment maigre, toujours d’un air dédaigneux l’hôtesse me dit que c’est comme ça et qu’elle n’y peut rien, je dis donc « ah donc ça ça vaut 13€ ? » car effectivement payer 13€ pour manger essentiellement du pain c’est cher.. l’hôtesse me regarde l’air ahuri sans trouver de solutions, je repars donc à ma place avec mon pauvre burger à 13€ je le rappelle .. J’entends et peut comprendre que parfois le conditionnement des aliments ne peut pas tout le temps nous convenir mais la moindre des choses et de 1) ne pas répondre avec mépris au client et 2) trouver une solution en appliquant un geste commercial afin de ne pas perdre une cliente habituelle.. Même si un geste ne peut être accordé la moindre des choses et de s’excuser pour apaiser le mécontentement du client ! Car il y a la manière de dire les choses, laisser un client mécontent repartir à sa place en lui faisant sentir qu’il soule le personnel ce n’est pas normal.. sans trouver de compromis ni même un simple « navré » ou « désolé » impliquant un peu de compassion ce n’est juste pas professionnel du tout .. en espérant que cette mésaventure restera ponctuelle