📌 Centre Commercial Régional, 22 Av. de l'Europe, 78140 Vélizy-Villacoublay
💬 726 Avis
Le 14/01/2024 à 17:51
Je me suis fait servir par une personne très désagréable et très hautaine elle m’a refuser une pailles pour un chocolat liégeois.. sous prétexte que c’est une boisson chaude! C’est la première fois qu’on me refuse une paille alors que je prend souvent des chocolat liégeois avec une paillleeee !!!! Et qu’on me parle aussi mal pour un chocolat chaud encore une fois .. je me suis mis de la chantilly partout à cause d’elle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amelie Cheneau, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.
Le 14/01/2024 à 16:49
Très déçue par ce restaurant. Les tables sont sales, on est obligé de mettre des serviettes pour essayer de poser le plateau. Le serveur refuse de donner des pailles. En plus, les clients des restaurants voisins viennent s'installer sur les tables. Bref, je ne n'y reviendrai plus. Vous feriez bien d'y remettre de l'ordre. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour catherine Deheegher, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.
Le 13/01/2024 à 21:24
J’ai commandé un Caramel Macchiato aujourd’hui et, 15 minutes après l’avoir consommé, j’ai ressenti de forts maux de ventre. J’ai également eu des bouffées de chaleur et des étourdissements. Il y avait un arrière-goût désagréable de lait, ce qui m’a contraint à quitter le centre précipitamment. Il semble que le lait n’était pas frais. Malheureusement, c’est ma première et dernière visite dans ce Starbucks. Un ami a eu une expérience similaire l’année dernière. Je ne recommande pas cet établissement. À fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina HETTAL ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous améliorerons votre expérience au Starbucks lors de votre prochaine visite.
Le 10/01/2024 à 20:13
Bonjour, je suis cliente Starbucks depuis des années. Pas une semaine sans que je ne consomme chez vous mais ma dernière expérience était lunaire. Ma fille âgée de 9 ans se présente au comptoir pour avoir une paille afin déguster son mocha blanc glacé deca (c’est important pour la suite)Je suis la situation de loin mais je vois que la barista ne donne pas la paille demandée et ignore complètement ma fille, déjà je suis marquée par le manque de considération qu’elle apporte à un enfant. Devant l’incompréhension de ma fille je me déplace au comptoir où la barista me dit “ les pailles c’est pour les Frappuccino” Sérieusement Strarbucks V2 ! J’insiste pour avoir une paille et je rappelle à la barista qu’elle vient de refuser une paille à une enfant (visiblement je suis la seule que ça choque). De là elle me dit que c’est la règle et qu’en me donnant cette paille si ses chefs l’apprennent elle va se faire engueuler. J’ose espérer que votre management n’est pas aussi “autoritaire” et que vous allez de nouveau considérer vos clients comme vous devriez devoir le faire. Une paille !!!! Pour un café à 6€ !!! Pour une enfant !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour É Radier, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.
Le 09/01/2024 à 21:04
Expérience exceptionnelle chez Starbucks grâce à Auré ! Adorable, gentil et attentionné. Un service client exceptionnel, merci d’être comme vous êtes 🙏🏼
Réponse du propriétaire :
Chez Starbucks, nous sommes très fiers de nos partenaires. Nous sommes ravis que vous viviez avec nous la véritable expérience Starbucks. Nous apprécions vraiment votre commentaire !
Le 09/01/2024 à 00:21
Tout se dégrade chez Starbucks. Le café reste moyen mais la nourriture servie est immangeable, industrielle. Ils ont pris l’emplacement central au milieu du passage. Est-ce que c’est ça qui fait gagner de la clientèle? C’est comme aller acheter un café “par défaut”.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elina Filippova ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous améliorerons votre expérience au Starbucks lors de votre prochaine visite.
Le 19/12/2023 à 18:10
Marion a été adorable et très professionnelle avec moi, j’ai renversé ma boisson par terre et elle m’a gentiment aidée dans son service et m’a offert et a préparé ma boisson à nouveau malgré la queue interminable qui l’attendait ! Merci encore !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aysu Koc ! Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous espérons vous revoir bientôt ☕ !
Le 10/11/2023 à 14:20
Latte servis tiède c'était imbuvable et incipide!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofia Am ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous améliorerons votre expérience au Starbucks lors de votre prochaine visite.
Le 08/11/2023 à 22:44
Je suis cliente de Starbucks j'étais manger un sandwich végétarien fin de la matinée j'étais servi par Farah qui est vraiment professionnelle souriante je retournerai et je demanderai d'être servi par cette jeune fille je suis très contente si tout le personnel travailler com elle je recommande Starbucks
Réponse du propriétaire :
Nous nous réjouissons de vous revoir dans votre Starbucks préféré, Fatou Fatou ! Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous!🥰
Le 08/11/2023 à 10:58
J’ai voulu prendre mon starbucks habituel avant le train: un chai tea latte. 1h30 après je me suis sentie mal dans le train et j’ai vomi partout tout le long du trajet et pendant 2 jours. Je suspecte donc un lait qui a tourné et m’a donné une intoxication alimentaire car j’allais très bien juste avant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmylou Marillaud ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous améliorerons votre expérience au Starbucks lors de votre prochaine visite.
Le 04/11/2023 à 11:37
Arrivé en plein rush. Deux boissons, une servie dans un mug, l'autre dans un gobelet. Rien à dire sur celle dans le mug mais alors celle dans le gobelet, il y en avait presque pas ! Plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin VIGNEAU, Les avis et évaluations de nos clients sont très importants pour nous. Nous sommes désolés que votre expérience au Starbucks n'ait pas été parfaite. Nous espérons que vous reviendrez nous voir pour que votre prochaine visite soit parfaite.
Le 04/11/2023 à 06:44
Je trouve que sa manque de goût j’ai payer ma boisson presque 10 euros pour au finale ne pas savouré
Réponse du propriétaire :
Bonjour marie carkci ! Merci beaucoup pour votre commentaire ! Il nous permet de nous améliorer au quotidien. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir améliorer notre service lors de votre prochaine visite.
Le 02/11/2023 à 08:07
Une catastrophe ! Je suis venue hier pour 2 frappuccino cookies and creme , les boissons étaient degueulasse, déjà que j’ai attendu sans mentir 20 minutes pour avoir la deuxième boissons et surprise ! Rempli de flotte ! À peine bu que j’ai jeté dans la poubelle mais si j’avais su j’aurais du faire demi tour et leur mettre dans la …. ! Sans parler de la nourriture fade et sec ! Payer quasi 30 euros pour de la camelote ! Ça fait 2 fois je prend ici et plus jamais Je préfère largement celui de belle épine !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelia Bertuccelli ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous améliorerons votre expérience au Starbucks lors de votre prochaine visite.
Le 15/10/2023 à 19:42
Arrivé à l'ouverture ce matin vers 10h30. Il y avait plus ou pas encore de pain de cake. On a pris le dernier croissant. Il y avait quasiment personne, tout au plus 5 à 6 personnes. Ma note concerne surtout le clou qui dépasse du mur vers la sortie, proche des dépôts de plateau et qui était à la hauteur de ma fille de 17 mois. Soit à hauteur des genoux d'adulte et à hauteur de tête pour elle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Teu TCHA, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.
Le 14/10/2023 à 16:09
manque d’hygiène avec des employés qui travaillent sans gants, touches leurs visages et toussent sans se laver les mains pour effectuer les boissons. C’est pas PROPRE.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Khlo ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous améliorerons votre expérience au Starbucks lors de votre prochaine visite.
Le 03/10/2023 à 16:34
A fuir , 2 expressos commandes, les tasses presentent des tâches de café. Pas de plateau ,de coupelles,de sucre,de cuillère. Pour finir , la table est sale et plusieurs tables non débarrassés. A 2€45 l'expresso va falloir revoir certains points avant que votre boutique ferme.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Nous espérons nous améliorer lors de votre prochaine visite au Starbucks Starbucks Vélizy 2 ou dans tout autre Starbucks. Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous permettent de grandir et de nous améliorer.
Le 02/10/2023 à 10:10
Clients qui continuent à consommer dans le gobelets jetables sur place ! Les pâtisseries servies encore congelées : scones et cheesecake. Il paraît que c est normal digit la responsable. Les serveurs font cecqu ils peuvent. Ambiance restaurant peu chaleureuse. Bof bof
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Nous espérons nous améliorer lors de votre prochaine visite au Starbucks Starbucks Vélizy 2 ou dans tout autre Starbucks. Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous permettent de grandir et de nous améliorer.
Le 14/09/2023 à 17:24
Étant cliente depuis de nombreuses années, Starbucks s'est vraiment dégradé avec le temps. L'ambiance cosy des fauteuils et accueillante des débuts n'existe plus, la qualité de la food s'est dégradée, et le service pareil, maintenant on te sert carrément la food sur un plateau, même pas une assiette !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Déborah OTWINOSKI ! Merci beaucoup pour votre commentaire ! Il nous permet de nous améliorer au quotidien. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir améliorer notre service lors de votre prochaine visite.
Le 09/09/2023 à 23:45
Nous avons été servi par Inès très adorable , nous reviendrons ! Merci Inès
Réponse du propriétaire :
Bonjour Union Solidarité Mondiale ! Merci beaucoup pour votre commentaire !!! Vos boissons préférées vous attendent bientôt au Starbucks Starbucks Vélizy 2. Avez-vous essayé notre Caramel Macchiato ? Vous allez adorer ! 😉
Le 04/09/2023 à 15:35
Pas très évident de boire sans paille avec les 2/3 du verre rempli avec de la mousse
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Vélizy 2 vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.
Le 03/09/2023 à 19:24
On vous sert encore dans du jetable (bonjour l'empreinte carbone) même en consommant sur place. La mauvaise surprise.du jour: j'ouvre mon gobelet ... Et je découvre un refresha dragon Mango sans aucun morceau de fruit séché. Je le signale : désolés mais en rupture ! Mais au même prix. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour laetitia utrilla ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous améliorerons votre expérience au Starbucks lors de votre prochaine visite.
Le 29/07/2023 à 09:57
Les pancakes étaient glacés, servis sur des serviettes en papier et sur le plateau même, pas d'assiette. (Pancakes commandés avec nappage sirop d'érable) Pain perdu froid aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cece973, Les avis et évaluations de nos clients sont très importants pour nous. Nous sommes désolés que votre expérience au Starbucks n'ait pas été parfaite. Nous espérons que vous reviendrez nous voir pour que votre prochaine visite soit parfaite.
Le 05/07/2023 à 15:50
Cela fait la 4ème fois qu'ils me servent du café de cette façon comme sur la photo Et le verre rempli de 80 %de glaçons Je suis pas quelqu'un qui laisse des avis négatifs mais la c'est urgence pour strabucks je suis un fan de strabucks Merci
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Nous espérons nous améliorer lors de votre prochaine visite au Starbucks Starbucks Vélizy 2 ou dans tout autre Starbucks. Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous permettent de grandir et de nous améliorer.
Le 28/06/2023 à 14:24
Bravo à toute l’équipe Service irréprochable ! Sourire accueil o top ! Allez-y sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Votre boisson préférée vous attend toujours chez Starbucks ! Nous vous attendons au Starbucks Starbucks Vélizy 2 ou dans l'une de nos autres salons Starbucks ! 😊😊
Le 20/06/2023 à 18:46
Il n'y a pas de Starbucks a cet emplacement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine ML ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous améliorerons votre expérience au Starbucks lors de votre prochaine visite.
Le 05/06/2023 à 22:25
Je suis tombé malade 1h30 à peu près après avoir pris un frappucino chocolat, intoxication.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Vélizy 2 vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.
Le 02/06/2023 à 14:19
Merci à Stephanie, pour son professionnalisme, son sourire au quotidien, sa gentillesse et ses conseils. Un vrai plaisir de venir au Starbucks de Vélizy et d'être accueillie par elle et son équipe. Merci beaucoup Stephanie vous êtes au top.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir évalué votre expérience au Starbucks Starbucks Vélizy 2. Vous savez que nous sommes toujours à proximité pour que vous puissiez en profiter. Ou si vous préférez, vous pouvez commander votre boisson Starbucks qui sera livrée à votre porte. Consultez UberEats ou Deliveroo pour connaître les disponibilités !
Le 29/05/2023 à 20:23
Un petit Starbucks vraiment devenu vieillot et triste. Les canapés sont défoncés, les murs endommagés, même les stickers Starbucks sur les tables sont effacés et hors-d'âge. Et un comble pour ce tarif, la salle était jonchée de détritus partout! J'ai du nettoyer les déchets des autres pour prendre place. À ce tarif, c'est désormais sans moi. Starbucks attire les clients qu'ils veulent. Tout ça pour un Cookie&Cream assez fade où l'eau domine. C'est plus que décevant...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Nous espérons nous améliorer lors de votre prochaine visite au Starbucks Starbucks Vélizy 2 ou dans tout autre Starbucks. Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous permettent de grandir et de nous améliorer.
Le 18/05/2023 à 18:59
Rien à dire sur Starbucks en général. Par contre l’équipe c’est atroce. Hamza qui n’est pas du tout à l’écoute sur ce qu’on veut, qui est désagréable, qui s’en fou complètement de la personne qui est en face. Je viens régulièrement et c’est la première fois que j’ai été servis de cette façon. A fuir dès que vous le voyez !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Vélizy 2 vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.
Le 16/05/2023 à 13:44
Adepte du Starbucks, j'adore celui ci, le personnel est très serviable, et prend a coeur d'appeler par les prénoms ! Le vrai concept quoi ;-)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire sur Starbucks Starbucks Vélizy 2, Olivia Gillion🥰. Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 11/05/2023 à 01:52
Merci, à Stéphanie pour sa gentillesse, son sourire et d’être aussi bienveillante avec ses clients. Une perle rare de nos jours! ❤️
Le 08/04/2023 à 12:22
Très déçu, après avoir achetée un boisson style citronade, 30% de citronade et 70% de glace pilée, le tout à plus de 5€, soit au moins 3,€50 de glace et env 1,€50 de citronade. Limite malhonnête, car même le préparateur ne trouve pas ça énorme, c'est vraiment exagéré à ce prix là. Je n'y reviendrais pas et déconseille à tous, sauf ceux qui aiment ce faire avoir.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Nous espérons nous améliorer lors de votre prochaine visite au Starbucks Starbucks Vélizy 2 ou dans tout autre Starbucks. Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous permettent de grandir et de nous améliorer.
Le 13/02/2023 à 16:34
J’y suis allé cette aprem le Personnel vraiment au top du top souriant et super adorable !!
Le 27/01/2023 à 16:29
Jeffrey a une attitude très pro j'aime sa rigueur. Moi ayant deux casquettes, l'un dans l'informatique et l'autre dans le commerce. Je dirais qu'il applique un SBAM+ de qualité. j'oublie pas non plus le reste de l'équipe qui est irréprochable. Lucas.
Le 19/01/2023 à 20:07
Commande passée avec Uber eat pour un frap CARAMEL décaféiné alors pas de crème fouettée, avec du café pas decaf et en plus pas de CARAMEL.
Le 07/01/2023 à 18:59
Je suis allé dans ce Starbucks pour prendre un frappucino vanille, comme a mon habitude dans les autres Starbucks, et je me suis retrouvé avec un frappé qui n'avait aucun goût, on aurait dit de l'eau, je suis très décu, je ne reviendrais pas.
Le 22/12/2022 à 09:17
Impossible de trouver le starbucks, la position est fausse
Le 17/12/2022 à 12:07
Cela fait plusieurs années que je prends mon Mocha Blanc avec un cinnamon roll. J'ai pri un cinnamon roll samedi dernier aux alentours de 10h30-11h. Et la déception était vraiment haute. Le cinnamon était rassis, sec, il datait de la veille et en plus il était vraiment trop cuit. Pour le prix c'est vraiment une honte de nous les vendre
Le 15/12/2022 à 19:22
Je viens au moins une fois par semaine que ce soit en semaine pour travailler ou avec mes enfants. C’est l’un des starbucks que je préfère car le personnel est adorable et très patient avec mes enfants. On est bien acceuilli.
Le 13/11/2022 à 20:26
Cliente régulière , rapide et bien
Le 23/10/2022 à 18:18
J’ai eu affaire à une serveuse blonde super hautaine qui voulait viré les poussettes de mes filles alors qu’elles étaient dedans sous prétexte quel gênais se qui n’était vraiment pas le cas .
Le 20/10/2022 à 19:30
Top le vendeur David est trop gentil
Le 12/10/2022 à 17:12
Je viens souvent ici pour boire quelque chose après avoir fait un tour dans le centre commercial 🛍️. Mes boissons préférés sont le caramel macchiato ☕️ et le frappuccino. Les serveurs sont très gentils et serviables. Je recommande fortement.
Le 06/10/2022 à 03:58
Deuxième visite et les boissons sont toujours mauvais !! Dommage car l’accueil est excellent
Le 03/10/2022 à 08:34
J’ai l’habitude de venir ici déguster toutes sortes de café je ne suis jamais déçue, que ce soit par les produits ou le service
Le 30/07/2022 à 20:53
Variété normale d’un café Starbucks mais service vraiment désagréable. Presque 10 min d’attente pour un thé glacé (Very Berry, qu’il faut juste verser dans un gobelet), et de qu’on le reçoit on nous ferme la grille à moitié sur la tête pour nous informer de suite qu’ils ferment (21H50).
Le 27/07/2022 à 22:32
Nous avons commandé un smoothie fruit exotique et un smoothie Ice tee. Le fruit exotique était pas frais température ambiante Le smoothie Ice tee, c'était ni plus ni moins de l'eau des glaçons et de la poudre Le tout pour 10e fini à la poubelle tellement que c'était équerrant 1ere et dernière expérience dans cette enseigne.
Le 23/07/2022 à 11:35
Bonjour ici on a à l'affiche les cafés glacé cold Brew mais y'en a jamais!! Cela fait 3 fois que je suis passée aux horaires différents (matin/soir/week-end) :( Merci de bien vouloir les enlever au menu. Ça ne devrait pas coûter cher à le faire :)
Le 29/05/2022 à 12:31
Le soit disant nouveau Cocktail Orange mangue est vraiment décevant. On dirait de l'eau sucrée avec des parfums chimiques. C'est vraiment nul de payer ceci à 6 euros.. Le reste comme d'habitude. Le personnel est sympa.
Le 17/04/2022 à 08:25
Après des courses dans le centre, une pause goûter tardive a été bienvenue. Pour moi c'était un chaï latte grand, suffisant la quantité avec un cake à la banane, j'ai essayé. Les autres ont pris un thé noir, et d'autres que des parts de cake à la carotte, très bon et d'autres un chaï latte avec un gâteau à la canelle dont j'ai oublié le nom, cela aussi j'aime. Nous nous sommes assis, il n'y avait pas beaucoup de monde, c'était très agréable !
Le 16/04/2022 à 00:17
Super aimable, j'adore les produits servit !
Le 31/03/2022 à 19:53
C est très bien de proposer des boissons avec des laits végétaux mais ceux ci prennent le dessus sur le goût du café
Le 31/03/2022 à 10:45
Le Gars qui prépare les boissons n’importe comment à la va vite pour aller discuter avec un pote… sa collègue fait tout toute seule et il y a une queue pas possible… elle nous a refait les boissons qui n’étaient que de la flotte après elle sont super bonnes… Date visite le 31 mars 2022 a 10h40
Le 13/03/2022 à 10:32
Lieu agréable mais plus aussi convivial qu'avant ?
Le 12/03/2022 à 13:13
Plus de glaçons que de boisson ...
Le 07/03/2022 à 13:19
Merci pour le p’tit mot ! Et … un délice comme toujours 😊
Le 06/03/2022 à 16:05
Petit, tres chaud et files d attente mal organisees .. peut etre prevoir moins de places assises ?
Le 06/03/2022 à 13:01
Service nul Personnel impoli Commande non respecté (j'ai commande un caramel machiato et je reçois un cafe au lait) Non respect des client et au cas ou s'il se trompe de commande tu n'aura pas ta commande Le pire Starbucks que j'ai jamais vu
Le 23/01/2022 à 18:29
Un Starbucks comme un autre avec un petit espace pour s'assoir. Un passe sanitaire demandé et non consulté. Probablement trop de clients (vaccinés) à gérer... Le Macha Tea Latte était très bon. C'est d'ailleurs l'essentiel de ce que l'on peut attendre d'un tel lieu. Temps d'attente raisonnable.
Le 17/12/2021 à 21:55
Non mais franchement énormément d'erreur sur une commande de 4 articles + la manager cest permis de crier et très irrespectueuse .... La tyrannie dans ce Starbuck ... Le staff ne représente pas du tout l'image que j'avais
Le 17/12/2021 à 20:08
Comportement irrespectueux et goût des boisson horrible. Rien a voir avec les autres Starbucks...
Le 17/12/2021 à 20:07
Je ne peux pas mettre zéro mais je l’aurais mis , lieu à évité ,une équipe pas professionnel ni accueillante !!!
Le 17/12/2021 à 20:07
Une catastrophe !!! Oublie des produits. Lorsqu’on revient demander hyper mal polie Fuyez pauvre fou
Le 17/12/2021 à 19:37
Personnel incompétent, se trompe sur le rendu de monnaie. La manager extrêmement mal éduquée crie comme une poissonnière et s'exprime comme quelqu'un qui n'a jamais été à l'école.
Le 14/12/2021 à 08:58
A 15h le lundi, service rapide, agréable avec le sourire et quelques places restantes pour s'asseoir et déguster.
Le 13/12/2021 à 22:04
Simple et efficace, c'est un Starbucks avec une bonne équipe.
Le 05/12/2021 à 15:30
Personnel pas très a l écoute !
Le 04/11/2021 à 18:32
Tout le monde parle de l'enseigne mais franchement vu le prix et également les boissons rien d'exceptionnel.
Le 02/11/2021 à 13:05
Carte variée, petits bémols plus de boissons spécial Halloween et pas de sachets de sucre
Le 21/10/2021 à 08:00
L impression de boire du glaçon pilé sans goût
Le 21/10/2021 à 01:22
Avant j'étais une grande fan, mais je sens que la qualité est moins bien qu'avant, peut être les produits aussi je ne sais pas, mais le goût n'est plus le même je regrette
Le 13/10/2021 à 22:27
Les pâtisseries étaient bonnes et le chai tea latte également. Toutefois le magasin n'ouvre pas toujours à 9h et l'attente est là
Le 06/10/2021 à 23:38
Souvent beaucoup de queue du au succès , on respecte mes commandes et je n’ai jamais eu de soucis je suis une cliente régulière. Lorsqu’il est arrivé dans la commande qu’une erreur survienne elle a été corrigée immédiatement.
Le 02/10/2021 à 18:10
Equipe sympathique service rapide j'aime beaucoup
Le 01/09/2021 à 11:29
Super bon produit.personnel Très souriant
Le 07/08/2021 à 10:08
Comme tous les Starbucks mais en très très petit. Accueil sympa !!! Beaucoup de squatteurs avec des ordi confondent le Starbucks avec un workspace .il serait bien aussi de laisser la place aux personnes souhaitant consommer .MERCI
Le 10/07/2021 à 21:17
Service rapide. Repas bon
Le 09/07/2021 à 21:34
Rapidité, conseils, je trouve que c'est petit et mal agencé, si il y a du monde c'est chaud
Le 09/07/2021 à 17:47
Très bonne expérience. Merci à Capucine. Bon accueil.
Le 03/07/2021 à 19:07
Starbucks typique mais peu séparé du reste du bâtiment (pas de mur ou de verre de séparation vers le reste du centre commercial). Pas de prises facilement dispos. Ergo: bon pour une petite pause ou pour papoter, mais peut être bruyant et n'est donc pas propice à une pause lecture ou un moment de travail.
Le 19/06/2021 à 14:26
L'un des Starbucks les plus agréables dans lesquels j'ai toujours plaisir a retourner, attention lors dès périodes de grandes influence, il sera difficile de trouver de la place
Le 04/02/2021 à 12:41
toujours aussi bon mais qu'est ce que c'est cher !!
Le 10/01/2021 à 18:48
18h45 : il reste un quart d'heure avant la fermeture, on nous refoule par contre mesdames messieurs on est fermés ! un bonjour un désolé une explication, c'est trop demandé? Déplorable.
Le 07/01/2021 à 11:45
Ils n'ont souvent pas de café spécial du moment....que des classiques.
Le 28/12/2020 à 17:15
J'arrive pour commander, il n'y a pas ma boisson, ok pas grave ce n'est pas leur faute. Je prends autre chose pour moi et invite deux amis. Nous faisons la queue pour réceptionner nos boissons, on me fait la remarque que je ne peux pas boire à l'intérieur alors que j'attendais que mes amis récupèrent la leur... on se décale pour que l'une d'entre nous mette du sucre et comme cons à boire en attendant. Un membre du personnel sort pour nous dégager. Comportement irrespectueux et mal poli envers leur client. Je ne reviendrais pas.
Le 11/12/2020 à 16:04
Impeccable très bon accueil et service rapide bravo 👍
Le 30/11/2020 à 18:09
Sans faire de généralité, une partie du personnel est fortement désagréable. Il convient de respecter un minimum les clients et de s’adresser à eux de manière courtoise. Ne pensez pas que le client est roi dans cette enseigne, ce n’est pas le cas.
Le 29/10/2020 à 09:17
Très déçue. Le personnel est très irrespectueux des personnes âgées, enceintes ou handicapées. Je n’irai pas prendre mon chocolat chaud là bas.
Le 04/10/2020 à 15:57
Un classique. Agréable quand il y a peu de monde.
Le 13/09/2020 à 15:54
Café dégueulasse ! C'est quand même votre métier, je parle pas de votre mobilier on a l'impression d'être dans une vielle Brasserie kabyle , au moins la bas c'est moins chèr et le café est de meilleur qualité...
Le 09/08/2020 à 19:00
Accueil horrible par une femme qui vous hurle dessus au lieu de vous parler, tout ça parce que je me suis installée alors que mon mari etait a la caisse en train de payer...ménage laissant à désirer, il faut demanderà ce que la table soit nettoyée.. .. Effectivement Starbucks se fiche de ses clients puisqu'ils n ont pas a se battre pour qu ils viennent....je n y retournerai jamais
Le 30/07/2020 à 00:04
Attentes légèrement longues et prix assez élevé mais le résultat final est juste exceptionnel caramel meilleur parfum 😅
Le 22/07/2020 à 04:19
Déconseille ce lieu qui n'est plus ce qu'il était prix élevés par rapport au service ... Deux des vendeuses (anciennes semble t'il) sont très désagréables avec les clients, la responsable n'hésite pas à humilier des clients en public, j'y ai assisté 2 fois !!! Et la vendeuse derrière le comptoir critique les clients à voix haute devant ses collègues..J.'étais très gênée en tant qu'ancienne cliente...C'est triste ! Je n'ai plus de plaisir à m'y rendre. Pas de respect pour les personnes agées non plus...
Le 20/02/2020 à 20:02
Le café expresso est bon, le cadre correcte. Le personnel peut mieux faire et la propreté de certaines tables et des banquettes est à revoir.
Le 18/02/2020 à 19:25
jy vais très souvent personnel très souriant et aimable
Le 26/01/2020 à 14:32
Très bon accueil, par contre on est mal assis
Le 15/01/2020 à 15:10
On sait qu'il y a un bon café. Le décodage de la carte des cafés peut être compliqué.
Le 05/01/2020 à 22:52
Le seul intérêt réside dans le prix du café pour l'enseigne, la qualité ?
Le 02/01/2020 à 10:00
Sympa, mais un peu cher et souvent difficile de trouver une place pour s’asseoir et consommer sa commande
Le 31/12/2019 à 15:15
Restaurant sympa, personnel accueillant, prix et menus corrects.
Le 12/12/2019 à 18:18
Pancake sec et froid . Sauce chocolat idem Aucun intérêt Creations de boissons originales et agréables
Le 10/12/2019 à 17:17
J'ai voulu goûté le chocolat chaud, assez déçue au niveau du goût, je ne l'ai pas apprécié... Pour le prix, on s'attend à mieux...
Le 19/11/2019 à 15:51
Un personnel arrogant et peu souriant! Dommage ! Juste l'esquisse d'un sourire suffirait à certaine qui se contente de faire la tête tant aux clients qu'à ses collègues visiblement habitués ! Compte tenu du prix, on peut avoir un petit rictus...Le prix varie également si vous êtes un copain! On a envie de demander s'il y a un responsable. Si c'est le cas, ça ne se voit pas !
Le 17/11/2019 à 15:43
Toujours du monde, service lent dèsll'ouverture et peu de places assises.
Le 05/11/2019 à 15:39
Ça ne me fait plus rêver, mais avec ma fille ça reste notre rituel .
Le 01/11/2019 à 17:31
Gâteaux trop gras et sucrés !! Produits chers pour du surgelé et du tout prêt!! Idem pour les boissons.. trop chers
Le 24/10/2019 à 18:34
Un peu petit au vue du nombre de clients qui s'endorment dur place avec leurs conso vides...
Le 15/10/2019 à 14:45
Au top des tops c'était très bon rien à dire parfait
Le 19/09/2019 à 08:52
Éviter le café trop brûlé sans parfum sinon le reste est bon!
Le 20/08/2019 à 17:04
Assez bruyant pour un Starbucks et il fait très chaud a l'intérieur dommage pas forcément adapté pour bosser le temps d'un instant ...
Le 14/08/2019 à 02:07
Il y a toujours trop de monde il manque souvent des produits. Lors de mes derniers passages soit la boisson que je voulais était en rupture de stock soit il n'y avait plus de donuts... Je ne sais pas si c'est toujours la même équipe mais parfois il y a une équipe très aimable d'autres c'est un peu compliqué
Le 03/08/2019 à 17:59
Bonne expérience avec mes filles, mais pas plus de choix pour enfants
Le 23/07/2019 à 19:37
Starbucks. Des boissons chaudes et froides très bonnes, mais très chères. Cheesecake et autres pâtisseries décongelés également excellentes. Starbucks quoi... Un incontournable pour nous lorsque nous sommes dans les parages !
Le 20/07/2019 à 20:54
J'adore ce café, en général même si cest blindé les tables tournent assez vite et on peut se poser tranquille. Par contre la dernière vite a été gâchée par une serveuse qui s'est clairement mêlée de ma conversation pendant que je faisait la morale à une de mes filles !! Elle a continué en disant quelle ne venait jamais se poser avec ses enfants pour eviter d'avoir des prises de tête. Je lui ai gentiment dit que ça allait et qu'elle n'avait pas besoin d'intervenir... elle est repartie puis revenue en disant à ma fille qu'elle devrait s'estimer chanceuse d'avoir eu quelquechose a boire, qu'elle devrait être contente... bref , je lui ai dit se se mêler de ses affaires et je suis partie....incroyable !!!!
Le 13/07/2019 à 07:35
C'est très bon. J'adore le cheesecake !
Le 09/07/2019 à 21:17
Manque de professionnalisme, et d'hygiène. Je ne recommande pas.
Le 08/07/2019 à 01:20
Le samedi des soldes, le personnel est complètement dépassé : aucun encadrement, tables et sol sales, poubelle non vidée (une seule !), tables et chaises en désordre... Personne en salle pour y remédier. Aucune place assise de libre, les tables sont occupées par des personnes qui sont sur leur Pc et profitent du wi-fi sans rien consommer. Pas la moindre ventilation et un bruit omniprésent : vraiment pas propice à la détente.
Le 25/06/2019 à 06:57
Starbuck classique, pas très grand, une vingtaine de place assise.
Le 19/06/2019 à 08:58
J'aime le Starbucks mais les serveurs sont pas du tout agréable. Ils feraient mieux de changer de metier
Le 05/06/2019 à 15:41
Cadre sympathique, Ambiance agréable. Attente en caisse trop longue. A améliorer svp.
Le 01/06/2019 à 18:40
Starbucks du centre commercial Velizy 2. Évidemment les boissons sont les mêmes que celles dans les autres boutiques de la chaine, mais les vendeurs sont agréables et la préparation des boissons est faite avec soin. Attention, le Samedi après-midi parfois, la queue est assez longue !
Le 22/05/2019 à 13:38
Découverte de leurs très bons cafés de qualités... petit bémol manque de sièges pour la dégustation !! C'était un lundi.
Le 21/05/2019 à 17:50
Le café est de réputation surfaite ! Ne parlons pas du cappuccino, il y a juste une espèce de mousse blanche dessus, est-ce du lait j'en doute !
Le 15/05/2019 à 11:23
Service au top ! :) bonne humeur et bon café garantis
Le 28/04/2019 à 19:02
Accueil décevant, et latte ne ressemble pas un latte mais à un lait chaud , pas de bonne mousse , ferme 15 min avant la fin
Le 11/04/2019 à 16:47
Je n'aime pas les tricheurs qui font de l'optimisation fiscale la colonne vertébrale de leur modèle économique.
Le 11/04/2019 à 09:23
J'adore le chocolat au chaud au lait d amande. Il y a peu d'endroit ou il est possible d'avoir du lait végétal. Service rapide.
Le 25/03/2019 à 07:28
Un lieu convivial avec un personnel super sympa.
Le 23/03/2019 à 14:23
Toujours un bon spot pour faire une pause gourmande.
Le 23/03/2019 à 08:02
Comme tous le starbucks c est a dire génial !
Le 20/03/2019 à 22:03
Les boissons sont bonnes mais bien trop sucrées pour être bu au quotidien, par contre j’apprécie qu’on puisse y boire du café filtre ce qui n’est pas le cas partout ! C’est pas mauvais en soi, mais ce n’est pas de la grande pâtisserie ni de la grande cuisine; disons que ça fais la taff. Le cinnamon roll réchauffer est pas contre vraiment pas mauvais. Concernant l’accueil j’ai personnellement toujours été bien reçu donc rien à dire.
Le 11/03/2019 à 22:43
Le lieu est très demandé. Propre . La musique est agréable. Les serveurs sont réactifs
Le 06/03/2019 à 16:12
Je pense que ça fait la deuxième fois que j'y vais et je suis extrêmement déçu par la qualité de ce que j'ai commandé un milkshake vanille qui n'avait aucun goût de mes chèques mets plus des phases ou un moment je buvais du lait à un autre moment à c'était du glaçon et un autre moment un mix de je-ne-sais-quoi qui avait uniquement un arôme vanille. c'était dégoûtant. j'ai trouvé le lieu salle un tel point que ma femme a dû mettre des serviettes sur les petits. Pour protéger nos vêtements. C'est horriblement cher.
Le 06/03/2019 à 08:49
Très peu de places assises, et dont la plupart sont, comme d'habitude dans les Starbucks, squattées par des personnes qui sont visiblement en manque de bureau (traduire : je prends un café et je reste 3h avec mon laptop).
Le 27/02/2019 à 07:01
Bel endroit,les cafés et les gâteaux sont très beaux et bons.le personnel est sympa et très accueillant.
Le 25/02/2019 à 09:25
Café bien situé, très propre, service à la hauteur, le café est super
Le 17/02/2019 à 09:50
Petit moment de calme pour une pause dej avant de rattaquer le travail
Le 13/02/2019 à 00:48
Google j'etais venu déjeuner chez PAUL non pas venu prendre un coffee
Le 10/02/2019 à 23:47
J'adore cette enseigne, ses produits. Le personnel de velizy n'est pas toujours professionnel et agréable. Comme les tables qui ne sont pas toujours nettoyées après passage. Dommage que l'emplacement ne soit pas plus grand. Mais le lieu reste agréable hors moment d'affluence. Je recommande même à emporter.
Le 05/02/2019 à 12:35
Très cool pour se détendre lors du shopping.
Le 12/01/2019 à 03:14
Le jour de ma visite pas de viennoiseries pas de sirop d'érable pour les pancakes et meme pas de bons gobelets pour le jous d'orange..... C'était tres décevant
Le 05/01/2019 à 00:50
Pas beaucoup de place pour profiter de son café, dommage.
Le 23/12/2018 à 12:24
Prise d'un café pour patiente pendant la préparation d'une commande dans un magasin voisin, bon oui sympa café plutôt bon, le cadre reste une terrasse de bar... Bon mais pour une pause c'est parfait...
Le 23/12/2018 à 06:17
Starbucks restera toujours starbucks enfin le personnel est un peu nerveux et pourtant ce jour-là il y avait pas de gilet jaune
Le 19/12/2018 à 04:27
C'est bon mais à chaque fois il y a une erreur sur la commande que ça soit la taille ou le contenu choisis... C'est dommage parce que le goût est présent mais encore faudrait il servir ce que le client à demander
Le 10/12/2018 à 18:21
J'y vais tout simplement une fois par semaine depuis plus d'une demi-douzaine d'années ! Tout est parfait, le personnel est adorable et sait très bien gérer les périodes de rush pendant lesquelles je passe souvent (14h-16h, le samedi).
Le 28/11/2018 à 16:49
Établissement pas très sympa. Ma femme ne se sentait pas bien, elle s'assoit à une table le temps que je commande nos boissons et elle s'est faite chasser en lui disant que l'on ne peut pas s'assoir sans avoir pris notre commande. Lamentable.
Le 25/11/2018 à 14:21
Un accueil déplorable pas de sourire on passe rapidement au client suivant j ai détesté !
Le 13/11/2018 à 23:08
Très bonne enseigne avec les grands classics US & un café ☕ personnalisé = TOP : je recommande
Le 04/11/2018 à 00:16
Bonne expérience dans ce Starbucks, le lieu est propre, un bon moment de détente en dégustant un chocolat viennois.
Le 02/11/2018 à 05:25
Le service est nul , personnel non souriant et les tarifs excessifs ! La boisson pumpkin latte spice est a 4,95€ et on me demande si je veux chaud froid ou frappée ? Ok je dis frappée, Puis on me demande du café , je réponds oui Total : 5,55€ euh le caissier aurait pu m’annoncer les suppléments avant que je confirme. Je donne mon prénom Nini ... Nini c’est pas compliqué à entendre et à écrire !!! Hein ? L’employée a écrit « Hinoï » c’est n’importe quoi sur mon gobelet et pose sans un sourire sur le comptoir ma boisson , il fallait d’ailleurs que je devine que c’était la mienne J’y remettrais plus les pieds , je comprend pourquoi Starbucks perd de l’argent ...
Le 27/10/2018 à 13:38
Souvent la queue en week-end. Service malgré tout agréable et rapide
Le 23/09/2018 à 15:44
Bonjour moi et ma femme nous avons pris 2 boisson fraîche à la fraise 2 = 2 personnes malade le moi d août
Le 22/09/2018 à 18:28
J'ai ete malade apres avoir bu ma boisson chez eux un pupkin latte vegan. Je suis sessible au lait de vache soit il ya un probleme de contamination des produits soit il ya une erreur sur ma boisson. Magasin injoignable. C'est pas la premiere fois que cela m'arrive sur ces coffees shops.
Le 05/09/2018 à 18:01
Service rapide mais il semblerait que demander un verre d’eau même en ayant consommé s’accompagne de commentaires très désobligeant de la part du personnel : « Ça, devrait être interdit l’eau » .... ah bon ???
Le 18/08/2018 à 12:07
Malgré une rotation / turn over 😊du personnel absolument PARTOUT... Très satisfaite de ma pause café ..chez Starbucks aujourd hui😁au top 👍
Le 15/08/2018 à 14:50
A quand même voici enfin un Starburcks qui ne se trompe pas sur ma commande pas comme celui de Montigny-le-Bretonneux. Par contre j'ai trouve étrange que mon cheesecake café à un meilleur goût que celui de Montigny-le-Bretonneux bref je me suis régalé dommage qu'il soit loin de chez moi 😁
Le 03/08/2018 à 23:18
Personnel sympa lieu propre.👌 Des fois, manque de place car un peu petit!
Le 29/06/2018 à 01:23
Très déçue, habitué à consommé chez Starbucks ce jour j’ai pas eu la possibilité de commander ma boisson en venti ni en grande. Service long....
Le 10/06/2018 à 10:19
Pour avoir déjà été à belle épine où les barista sont efficace et agréable ici ils m'ont refroidi. Experience a recommencé peut être un mauvais jour
Le 25/05/2018 à 11:39
Bon accueil sympa atmosphère qui coupe du tumulte du centre
Le 19/05/2018 à 09:41
Super sympa que ce Starbuck's au centre commercial de velizy. Le service y est presque toujours parfait et l'emplacement agréable. C'est dommage que le lieu ne soit pas plus grand car lors des jours d'affluence il est très difficile d'y trouver une place. Hormis ce détail, c'est un sans faute Suite à un appel directement à la boutique Les horaires ont été modifiés Lundi au jeudi 07h30-21h00 Vendredi 07h30-21h30 Samedi 08h00-23h00
Le 16/05/2018 à 19:58
Super pour prendre un café (chaud ou glacé) ou pour un goûter (très) gourmand. Équipe sympa et dynamique.
Le 03/05/2018 à 15:52
Accueil bas de gamme...sourire non compris dans le service....bof on est en France
Le 17/04/2018 à 14:45
J'y vais tout les jours pour mon caramel macchiato et je suis toujours aussi satisfaite. Rapide et aimable😊
Le 07/12/2017 à 14:26
Le vendeur a tout simplement jeté ma monnaie sur le plateau.. j’ai donc ramassé ma monnaie. J’etais choquée j’ai rien dis mais la prochaine fois il se rappèlera de sa journée le gentil serveur.
Le 03/11/2017 à 23:59
Le café avait cet horrible goût d'évasion fiscale alors je vous déconseille fortement ce lieu.
Le 23/10/2017 à 14:33
Personnel agréable et souriant service rapide peu d'attente
Le 08/10/2017 à 08:53
Nous adorons aller chez starbucks mais là c’était une déception totale, nous avons dit bonjour 5 fois sans réponse, le personnel en train de jouer et de faire des blagues entre eux, ils se sont trompé de taille quand nous avons passé commande... enfin déconseillé
Le 26/08/2017 à 17:21
Ils ont du oublier la formation pour le service. Cherche trop la rapidité sans laisser le temps de faire son choix. 2 étoiles pour être honnête la boisson était bonne.
Le 30/06/2017 à 09:44
Horaires variables suivant les vendeurs . Ouvrent quant ils le souhaites . Désagréable. Mieux vaut aller à versailles ou st Quentin en Yvelines .
Le 24/06/2017 à 10:27
bof, pas de possibilité de faire chauffer les pains perdus et autre sandwichs chauds. gobelets plastiques même pour un sur place. pour un samedi matin plutôt calme, c'est dur ...
Le 31/05/2017 à 21:51
Personnellement c'est pas mal, c'est çà vaut pas celui de Boston mais bon, en tous les cas c'est vrai que çà manque de place dommage
Le 18/03/2017 à 14:31
Service rapide. Le personnel semble avoir un peu changé depuis quelques mois et c'est bien mieux. On regrettera cependant le manque de place, il est très souvent nécessaire d'attendre un moment pour avoir une place.
Le 06/01/2017 à 17:29
Bon express servi avec le sourire ! Dommage que ça soit petit...
Le 06/07/2016 à 17:22
Très déçu de ce Starbucks, accueille très désagréable voir limite insolent. Pas de possibilité de commander une boisson venti ou grande, mais où on va c'est un Starbucks ?????? Bref fuyez !!!!!!
Le 26/06/2016 à 03:38
Boutique très agréable malgré le monde surtout le samedi
Le 06/06/2016 à 00:33
Très déçu habitué à consommé chez Starbucks j'ai trouvé accueil limite poli la personne qui prépare les boissons encore moins poli je retournerait plus A se Starbucks
Le 18/01/2016 à 05:21
Pour y être allé plusieurs fois, personnel très désagréable. Comme la plupart des Starbucks en banlieue.
Le 05/07/2015 à 12:02
Avec une amie nous avons passer commande et on ne nous a même pas écrit notre prénom ce n'est qu'un détail mais en plus le personnel n'a pas été très agréable ... très déçu
Le 26/04/2014 à 20:44
le toilette est super déguelasse comme d'habitude tout le monde rentressans être client et si déjeuner pas loin de la porte au secour les odeurs d'urine aujour'hui une cliente qui à pris un jus de fruit a dormi les p ied sur la table le personnel en a rien a faire mais au secour le sandiwtch était encorn racis beuerk beaucoup beaucoup trop chère et c'est la dernière fois pouur moi et pas de pub pour votre établissement
Le 27/06/2013 à 12:17
petit mais costo sur les prix...dommage car accueil sympat
Le 24/03/2013 à 18:31
Service trés rapide , frappucino fraichement préparé et personnel souriant !
Les autres restaurants
💬 Café plutôt tranquille à l'image du nord de la France communication facile et pas désagréable
💬 Finalement accueil peu agréable, serveur ayant une attitude assez agressive en dépit de mes excuses après un avis défavorable. Le commerce est un art , ici dans ce bistro c’est pas une priorité.
💬 Un magnifique coffee truck qui a ravi nos invités ! Idéal pour un lendemain de mariage ! Les cafés étaient délicieux et le service de Nico était au top ! Un grand merci aussi à Pierrick pour sa gentillesse et son professionnalisme ! Je recommande les yeux fermés :)
💬 Excellent rapport qualité prix. Tout est fait maison. Petite pause gourmande bien méritée après un long trajet. Sandwich excellent, je me suis régalé et pour finir Un petit Café de qualité accompagné d'un pavlova. À tester 😋😋😋. Un accueil très chaleureux 🙏
💬 Les desserts proposés sont originaux et vraiment délicieux ainsi que le latte qui était au top. De plus, le service était impeccable et l'ambiance du lieu est cocooning et cosy, cela donne envie d'y rester la journée.
💬 La propriétaire est aussi aimable qu'une porte de prison, n'allez surtout là-bas !
💬 Un très bel endroit, pour manger ou boire un verre mais aussi participer à leurs nombreuses activités culturelles ! Expositions, concert, etc... Une soirée Jazz manouche mémorable !!!
💬 Bar peut fréquentable. Et obligé de surporter sa musique avec le volume a fond et quand on va lui demander de baisser le volume on se fait jeté et il me dit que je lui manque de respect.quil commence par respecter ses clients ce Charlot !
💬 Un lieu magique : tout donne envie : accueil chaleureux, rencontres avec les artistes, pancakes délicieux et propriétaire en or ! Un incontournable à Moulins où on a fait le plein d’anecdotes, merci et à bientôt ! Signé : les cyclistes mosellans