📌 161 Chem. Départemental, 78370 Plaisir
💬 3 Avis
Les autres restaurants
💬 Bien dommage que le jus de pomme ait coulé dans le sachet - pourquoi est-il servi dans un gobelet en papier et non en bouteille / canette directement ? 🤔 Au delà de ça, la ciabatta au saumon est bonne, passée au four sur place. Le muffin est copieux et un peu trop sucré.
💬 Ça a été un vrai plaisir de découvrir le café Oko quand il a ouvert ! Les saveurs sont inédites, les plats bien préparés... malheureusement j'ai trouvé que les sandwich n'était pas forcément très garnis : un petit bout de poulet coupé en deux, beaucoup de sauce et de pain. C'est donc un peu cher pour ce que c'est. Les bentos étaient super en revanche. Et gros coup de cœur pour le cookie fondant au sarrasin ! J'y retournerai pour un goûter mais pas pour déjeuner car un peu cher à mon goût, comme expliqué plus haut
💬 Choquée du prix et de la qualité des produits. ~10€ pour un donut et une petite boisson (3.40 le donut et 5.85 le refresha dans la plus petite taille) boissons composée à 90% de glaçons (cf photo) donut sec sans goût. l’étoile restante se destine au personnel plutôt accueillant, je ne reviendrais pas et je ne recommande pas, sauf si vous souhaitez manger des glaçons.
💬 Nous y sommes allés boire un café en début d'après-midi. Les enfants ont demandé un chocolat mais la machine était en panne. Le patron s'est débrouillé pour en faire. Super cool.
💬 Ici, nous avons fait une tasse de café au café local.Les habitants sont très sympathiques.
💬 Médiocre Équipe peu accueillante et débordée des l'ouverture. Repas piteux, sans choix car plancha en panne. Tout est sans goût. Dessert à goût de moisi, étiquette de date notée fabriqué en 2008. A rayer ++++ des arrêts autoroutes..
💬 A fuir!!!! Nous nous y sommes arrêtés à 10 motards. Nous avons eu le malheur de déplacer des tables afin d être tous ensemble, quel crime!!! Le patron est sorti en vociférant, la serveuse idem. On nous a quand même pris la commande, le sourire doit être en supplément, sans oublier de replier le store histoire de nous laisser au soleil. A notre départ nous avons eu le droit à la réflexion comme quoi bien sûr nous ne remettions pas les tables à leur place.. Bref changez de métier si vous ne supportez plus vos clients.