Restaurant servant le petit-déjeuner

Avis sur Starbucks

📌 18 Rue de Dunkerque, 75010 Paris

3.5 / 5

💬 983 Avis

Avis sur Starbucks à Paris

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Yannis..

Le 16/01/2024 à 07:49

2 / 5

De passage dans à Gare du Nord pour un train, envie d'être au chaud impossible car les portes sont grandes ouvertes,, impossible de laisser sa valise à côté de soi, impossible de laisser son sac à dos sur la banquette et des prix qui augmentent tous les 3 mois.

Ernest.u

Le 16/01/2024 à 07:14

3 / 5

Si vous aimez le café, sérieusement n'allez pas là. C'est hors de prix et leur café est insipide. Allez dans un bar en face où on vous servira du vrai café qui a du goût. Starbucks c'est uniquement de l'image de marque. Leurs gâteaux sont bons même encore une fois hors de prix ( 4.4 € pour une tranche de gâteau )

Erwanll.

Le 12/01/2024 à 16:43

1 / 5

Café cher et infect

JEZ.

Le 06/01/2024 à 19:30

1 / 5

Payé 8€ pour une nouvelle boisson (taille moyenne) à la carte avec une description du produit de dingue, pour au final avoir juste un lait chaud, sans goût caramel ni chocolat blanc... Je suis de plus en plus déçu

Oussama.o

Le 22/12/2023 à 14:02

1 / 5

7,5€ le café du jamais vu. Arnaque

Maria.u

Le 13/12/2023 à 08:48

1 / 5

Faire la queue pendant 10 minutes aucune vitesse de travail, attendre pour etre encaissé parce que la personne attend a côté de la micro-onde 1 minute 20, attendre le café parce que la personne chargé fait 4 café en même temps, aucun profesionalism, aucun service. Je ne passerai plus jamais

Jessica.e

Le 13/12/2023 à 07:55

5 / 5

Je vais régulièrement dans le strabucks du haut, en face des TGV, ils sont hypers rapides et efficaces, il y en a un autre en sous sol au niveau des RER l'équipe est super sympa, souriante, rigolote, et efficace aussi ! 😊 et MERCI pour les options de lait végétaux sans supplément cest vraiment chouette !

Sandrinka.a

Le 11/12/2023 à 22:40

5 / 5

Bon visiblement mon avis dénote avec la moyenne… je ne suis allée qu’une seule fois dans ce StarBuck, expérience très positive : attente écourtée par un service rapide, personnel très sympathique et réactif, j’ai pris un Moccha + 1 carrot cake + 1 marbré noisette. Tout s’est très bien passé.

Nico2546.

Le 20/11/2023 à 15:30

1 / 5

Accueil à revoir et tarifs prohibitifs. Le personnel ne nous jette à peine un regard, car plutôt préoccupé par les conversations personnelles. Les prix ne sont justifiés. J'ai fait plusieurs tentatives mais à chaque fois je suis déçu. Les pâtisseries sont sèches et manque de saveur. Au prix payé, j'estime que je peux avoir mieux....

flora.o

Le 12/11/2023 à 10:44

1 / 5

Franchement je comprend pas qu’on puisse être aussi lents et mous surtout quand on travaille dans une gare et qu’on sait que le gens ont un train. J’étais pourtant arrivé assez tôt. Au moment de prendre ma commande la caissière s’en va, demandant à une collègue déjà occupé de prendre la relève (Bon encore ça peut être une envie pressante passons) mais ensuite sur 3 boissons demandées j’ai du repartir qu’avec 2 car là 3eme avait été oublié, donc le temps de me rendre compte que la boisson n’était toujours pas en préparation et que je leur fasse remarquer (ce qui n’a pas eu l’air de les perturber plus que ça), qu’au bout de 3 réclamations ils aient à peine l’air de s’en soucier malgré ma demande pressante pour ne pas rater mon train, je suis partie alors qu’une collègue (déjà occupée) à demander pour la 2fois à son collègue de chauffer le lait et que celui ne semblait vouloir s’en occuper .. Ah et bien sûr les 2 boissons récupérés ne correspondent pas tout à fait à la demande… Bref 23€ pour 2 boissons pas à notre goût j’ai un peu de mal à les avaler …(sans mauvais jeu de mots mdr) Bref à fuir!

Anaïs.o

Le 12/11/2023 à 10:35

1 / 5

Incompétence totale. Si vous n’avez pas 45 minutes devant vous avant votre train pour prendre un café n’y allez pas. Ma soeur nous a commandé 3 boissons, 18 minutes devant nous: résultat nous sommes montés dans le train sans une des boissons. Staff apathique, lent, détente, peu professionnel et en plus de ça même pas sympa. Sur les trois boissons: j’ai récupéré la mienne dans les temps, celle de ma soeur dans une cup starbucks était prête depuis 5min personne ne jugeant bon de nous la donner, celle de ma mère n’a jamais été préparé. Au prix que cela coûte repartir sans est abusé. Quand on travaille dans une gare où les clients sont donc en transit le minimum est d’en avoir conscience et d’adapter son ryhtme surtout quand il y a la queue.

Agnes.g

Le 12/11/2023 à 10:33

1 / 5

Lamentable je suis repartie sans ma boisson Après 15mn d'attente mon gobelet était introuvable on est dans une gare trop d'incompétence Donc un thaï latte lait d'avoine grandé cadeau pour Starbucks je suis furax

Raphael.I

Le 09/11/2023 à 13:42

4 / 5

Bien staffé donc pas d'attente plutôt sympa avant de prendre le train. Ambiance de gare pas forcément très Starbucks mais fait le job.

Cyril.

Le 28/10/2023 à 09:46

5 / 5

Starbucks de la gare, toujours bien en attendant.

Official.e

Le 25/10/2023 à 19:26

5 / 5

Très beau salon avec une équipe très aimable , souriante et agréable : ) Très bonne boisson et merci pour le moment ! Passage à 19h21

Sand.G

Le 18/10/2023 à 22:57

1 / 5

Trop sucré de base...

Nathalie.a

Le 07/10/2023 à 16:19

1 / 5

Je ne savais pas que chez starbucks tout était différent d’un point de vente à l autre le STB SCONE MYRTILLE TOUT MOU immangeable saphia la petite serveuse a demandé au manager Aurélie qui n as aucune compétence clientèle en me répondant ici c est comme ça J habite le 6 eme je vais chez starbuck régulièrement et mon scone n est pas comme ça très déçu de l échange que j ai eu le scone à fini à la poubelle un client on le respecte ces ce qui fait vivre l entreprise Melle Aurélie vous avez des choses à apprendre

Vincent.o

Le 05/10/2023 à 08:16

3 / 5

Très moyen pour le prix (propreté, bruit...). remarque agressive : faut consommer pour s'assoir... Et bien c'est le cas et j'y passe tous les jours !!! Je change donc de lieu.

Victorian.R

Le 01/10/2023 à 16:27

3 / 5

Les prix sont élevés comparés à d’autres Starbucks.

Claudia.r

Le 30/09/2023 à 18:01

1 / 5

Inadmissible ! J'ai commandé un Frappucino Cookie and cream, au moment de le boire un arrière goût très fort s'est dégagé. Le lait avait tourné et était complètement cailleux, c'est une honte de servir ça au client !! 6€ à la poubelle.

Raphaelle.e

Le 23/09/2023 à 08:35

4 / 5

Rapidité, réactivité, politesse. Dommage pour l’emplacement

Ma.i

Le 22/09/2023 à 18:47

4 / 5

Super expérience ce jour grâce à l'efficacité du barista Greg ! Mon matcha était tip top comme je l'avais demandé sans mousse :)

amy.

Le 15/09/2023 à 07:47

2 / 5

les employés sont sympathiques, y compris la barista…mais quand on commande une boisson froide et qu’on nous sert une chaude…ce n’est pas vraiment ça…(pas le temps de demander un changement de boisson en plus avec un train qui attend)

jean-jacques.o

Le 12/09/2023 à 06:21

5 / 5

Belle endroit milk shake chocolat gateaux americains boissons froide Et chaude fonds musical gentillesse du personnel en face du thalys dans la gare du nord courrez y 220933 vues sur google

Sophie.e

Le 09/09/2023 à 13:07

2 / 5

Qu'est ce que c'est que ce Starbucks... Employés mous, lents, pas souriants... J'ai du leur rappeler ma commande, ils avaient préparé seulement une partie restée sur le comptoir donc quand j'ai eu l'ensemble la moitié était froide. En plus comment couper un sandwich et des pancakes dans une assiette en carton ? En mangeant sur place ce n'est plus autorisé mais ici ce n'est pas respecté. J'ai l'habitude d'aller à Marseille au Starbucks et c'est beaucoup plus agréable. Mention spéciale tout de même à Mehdi, le seul souriant et dynamique qui prépare rapidement les boissons !

iliona.r

Le 06/09/2023 à 21:21

2 / 5

Plusieurs fois que j'y vais :les employés se disputent entre eux concernant l'organisation. Mon frappuccino café n'étais vraiment pas bon comparé au Starbucks où je vais régulièrement, il n'était pas blendé et n'avait pas le gout de café.

Coqk-Racon.r

Le 30/08/2023 à 07:19

1 / 5

J'y suis aller avec mes enfants ec ce mois d'août et quelle déception. J'ai payer cher pour leur faire découvrir Starbucks et quelle déception. Les boissons (frapuccino) n'ont aucun goût (pas étonnant étant donné la façon dont il était préparé à main levé. À fuir

Mélody.o

Le 24/08/2023 à 07:36

4 / 5

Un mini Starbucks qui fait bien l'affaire pour se restaurer ou se prendre un café avant ou après un train.

Xilybuble.i

Le 04/08/2023 à 12:45

5 / 5

Très chaleureux avec une bonne ambiance, merci beaucoup à Polak pour le starbucks gratuit 💞💞

Liva.a

Le 14/07/2023 à 09:24

3 / 5

Le service est sans plus. Le seul qui sourit est l'agent de sécurité.

Eva.e

Le 13/07/2023 à 10:43

1 / 5

1er passage au starbucks de GDN. DÉCUE! Un frappucino sans gout avec plus de glacons que de boisson aussi épais que je ne sais quoi. Tu leur dis qu'il manque quelque chose et au final il sont hyper désagréables. Payer 22e pour un service médiocre franchement changez de personnel qui sera plus agréable que celui déjà présent

Amine..

Le 10/07/2023 à 08:22

1 / 5

Première fois que je vois un personnel aussi désagréable dans un starbucks, ils sont vraiment connus pour avoir un excellent service du coup là c'est une première. A refusé de prendre ma carte fidélité.

Tatiana.o

Le 05/07/2023 à 10:38

1 / 5

Je viens de passer au Starbucks alors déjà un accueil pas hyper joyeux Faute d’orthographe sur mon prénom (tatira au lieu de tatiana ) faudrais peut être écouter !! Si j’avais pas réclamé mon donuts que j’ai payé je l’aurais pas eu ! Organisation a revoir et personnel aussi !

Badis.a

Le 04/07/2023 à 17:02

1 / 5

Personnel impoli. Font passé leurs connaissances avant les clients. Quantité réduites.... ya sûrement fraude. J'adore leur café mais ce groupe est frauduleux.... A contrôler au plus vite.

Sana.

Le 03/07/2023 à 16:24

5 / 5

Super Starbucks ! Servie par Océane qui est une barista super agréable et soignée avec le sourire ! Je recommande ☺️

Alicia.

Le 23/06/2023 à 08:35

5 / 5

Rapide, efficace et équipe très organisée !! Je recommande !

wilson.i

Le 19/06/2023 à 14:42

2 / 5

Je me rend souvent dans des starbucks mais je suis pas satisfait de l’accueil dans celui , je n’ai pas eu droit à de l’amabilité de la part des employées, pas de sourire et c’est à peine si on a ma dis bonjour (j’ai été accueilli et servi par Glenn et brenda) j’espère que ce sera différent la prochaine fois

Whitney.

Le 04/06/2023 à 15:57

3 / 5

Venu ce matin, les pains aux chocolats sont très bon mais certains employés ne sont pas très agréable.

B..o

Le 28/05/2023 à 19:42

2 / 5

Joli petit Starbucks, super pratique pour prendre un café avant de monter dans son train. Cependant le vigile se prend pour un super héros et dérange « sans grand ménagement » les clients (ambiance surveillant dans une cours d’école). C’est vraiment dommage de ne pas avoir un peu plus de sens du client (parler doucement en mettant les formes: c’est ce qui se fait normalement chez Starbucks). C’est pas grand on y repassera, en espérant que ça aille mieux!

Aline.e

Le 22/05/2023 à 17:41

1 / 5

Pas très bon pour le prix, n’en vaut pas la peine. Je cherche encore le goût du supplément noisette (a part sur le ticket !). Et très peu de place pour s’asseoir .

Loic.p

Le 21/05/2023 à 12:51

2 / 5

EXCÈS DE GLAÇONS, BOISSON RATÉE ET LES EMPLOYÉS VRAIMENT PAS AU TOP MAIS BON … DEÇU

Haoua.a

Le 16/05/2023 à 13:52

5 / 5

Yezy Greg sont adorable mon meilleur moka blancpsupplément caramel chantilly supplément nappage caramel une pépite

Victoria.H

Le 29/04/2023 à 08:29

3 / 5

Il y a un très grand comptoir pour s’installer mais seulement 3 tabourets … - pas pratique si on veut être sur place - je pensais pouvoir m’assoir en fait non.

Kirsi.i

Le 24/04/2023 à 14:56

5 / 5

Mon fils a renversé son chocolat chaud sur la table et on lui a offert un autre. Personnel très accueillant. Merci.

Naomie.a

Le 20/04/2023 à 17:41

1 / 5

Franchement va falloir revoir votre équipe hein..des gens bien aigri on dirait ils sont obligés d’être ici mdrrr moi je les aurais tous viré ! Apprenez à sourire a la vie je sais pas

Jeanine.a

Le 17/04/2023 à 09:55

5 / 5

Service rapide et la qualité starbucks . Rien à redire

Boris.E

Le 08/04/2023 à 16:15

4 / 5

Sécurité très efficace et polie compte tenu de l'emplacement Gare du Nord

TU.H

Le 07/04/2023 à 17:11

1 / 5

J’ai commandé un frappucino au caramel et j’ai reçu une crème frappé ahah :) j’ai porté au comptoir pour demander si jamais il s’est trompé . Il n’a même pas dit un seul mot ou remplacer une autre verre mais juste prendre ma verre , ajouté des sirops du caramel partout , LE FRAPPUCINO CARAMEL devient un truc degueulasse. Quel service ! Regardez bien les serveurs là bas avant decider si vous voulez une verre Starbucks ou jeter ~7€ à la poubelle.

Blan.

Le 03/04/2023 à 19:17

5 / 5

L’une de mes meilleures expériences Starbucks! Jeune femme très agréable, polie, souriante, j’ai été très bien servie ! Salle propre avec pas mal de prises et de prises usb, super pratique! Le seul point négatif c’était le bagel au pastrami, pas terrible.

eva..c

Le 01/04/2023 à 14:04

5 / 5

Excellent service ! Des baristas souriants très gentils !! Un vigil au top qui nettoie les tables et qui est tres gentil. Enfin un repos dans cette gare bondée !!! Parfait je recommande

Loïc.

Le 17/03/2023 à 08:15

2 / 5

j’ai récemment fait le tour des usa et de ce fait, je me suis rendu dans de nombreux starbucks dans des endroits très touristiques.Même au starbucks de san fransisco les prix ne sont pas aussi délirants qu’au starbucks de la gare du nord ! 🤣🤣🤣🤣

Yoon-Na.i

Le 06/03/2023 à 15:19

2 / 5

N'accepte pas l'application Starbucks pour payer ainsi que les offres en lien avec l'application. Faites-vous vraiment partie de la franchise ?

marie.l

Le 02/03/2023 à 20:12

3 / 5

Le chocolat viennois à peine chaud, même si la chantilly refroidit un peu, économie d’électricité !!! Ça ne justifie pas qu’on serve des boissons à peine tièdes avec le froid extérieur on pensait se réchauffer avec cette boisson.

Issad.u

Le 25/02/2023 à 17:23

1 / 5

Désolé mais vraiment vous engager des personnes qui en rien avoir dans ce métier niveau accueil zéro avce avce ton argent en te parle brutalement surtout mal parler au client il parle dans leur dents

Mareike.�

Le 23/02/2023 à 09:45

1 / 5

Cappuccino à moitié vide et quand j’ai demandé d’ajouter du lait c’était du lait froid

Andrea.a

Le 15/02/2023 à 17:41

1 / 5

Très déçu, je commande un cookie cream que je paye presque 7€ pour avoirdu lait sucrée avec de la glace piler Je trouve ça chère payé…

Suzanne.�

Le 22/01/2023 à 10:03

5 / 5

Vraiment sympa et propre. Les vendeurs sont gentils et rapides, même quand il y a beaucoup de clients. Je crois que c'est l'endroit le plus sympa de Gare du Nord pour être honnête.

Linda.e

Le 07/01/2023 à 13:18

3 / 5

Excellents produits comme à l'habitude de l'enseigne, cependant l'amabilité du personnel est à revoir ainsi que la disposition des locaux. C'est n'est pas de la faute du personnel mais quelques places seulement donc toujours impossible de rester sur place pour déguster C'est dommage

Claaire.C

Le 21/12/2022 à 11:06

4 / 5

Je recommande de mettre plus de place pour s'assoir car pas beaucoup de place.. sinon c'était très bon (quoi que un peu beaucoup trop de glaçons..) Sinon c'était très bon ! 🤭

M.

Le 02/12/2022 à 22:28

4 / 5

Service efficace et agréable ! Bonheur suprême de pouvoir s’offrir un big americano quand il fait bien froid 🥶

Ornella.a

Le 29/11/2022 à 23:18

5 / 5

Ravi de voir que ca s'est agrandi contrairement au petit Starbucks de l'époque juste devant la gare.

Mia.

Le 29/11/2022 à 09:45

1 / 5

Je ne recommande pas cet établissement pour 2 raisons : 1- Une des serveuses transpirait à essuyer son front avec sa main et met sa main dans mon gobelet donc ça ne lui plait pas que je l’oblige à changer de verre. 2- Pas de café du tout mais que du lait dans mon verre !!!

Yannick.�

Le 05/11/2022 à 22:58

3 / 5

3 étoiles pour l´état de propreté indigne d´un Starbucks...

Samir.e

Le 04/11/2022 à 16:02

5 / 5

j'ai apprécié confortable et l'agent de sécurité étais sympathique merci à lui d'avoir demandé au hôtesse de me remettre un autre café car j'avais renversé le mien

Gérard.o

Le 28/10/2022 à 23:09

1 / 5

Bonjour j ai été vers 16h dans cette établissement.... très dessus .... par l ambiance que règne dedans ... le vigile est très sympa, polie et courtois .... mais on ne peut pas dire autant des employés... on règle pas les comptes devant les clients c était sûrement une cheffe (parce que ils manques pleins de trucs....). Puis c est normal d avoir autant de poubelles... normalement on paies chère pour avoir un service irréprochable.... aujourd'hui ce n'était le cas ....

Benbouha.

Le 28/10/2022 à 16:39

1 / 5

Étant une grande adepte du Starbucks, je ne recommande pas celui-ci !! Vraiment à fuire. Mieux vaut attendre d'en avoir un autre son trajet que celui ci. J'ai essayé 4 fois celui-ci. Vraiment immonde. Je n'ai jamais rencontré ce problème de manque de goût dans les autres Starbucks. Peut-être qu'il faudrait revoir les recettes...

Audrey.u

Le 16/10/2022 à 17:58

2 / 5

Café correct mais sans sourire et le branchement pour chargeur de téléphone n’est pas alimenté pas de cannelle ni de gingembre poudre pour le café Pas à la hauteur de ce que l’on peut attendre d’un starbuck café

Sylvie.h

Le 16/09/2022 à 08:36

1 / 5

Franchement.. Écoutez un peu les commandes.. Demander une boisson glacé l'avoir chaude, demandé une version végétale et avoir du lait de vache... Sérieux et c'est pas la première fois. Boisson directement dans la poubelle car je demande qu'elle soit refaite ce serait de ma faute... Wooow incroyable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été agréable. Nous avons sensibilisé nos équipes à travers des formations et nous espérons avoir l'opportunité de vous faire changer d'avis prochainement. A très vite

Charlotte.

Le 01/09/2022 à 15:21

1 / 5

Une étoile, c'est déjà beaucoup trop. Personnel peu réactif (nous aurions pu rester en face d'eux une demi-heure qu'ils ne nous auraient même pas demandé si on voulait commander.) et désagréable (impression de devoir en découdre avec le serveur lorsqu'il appelle notre nom), chantilly ajoutée sans même demander notre avis ( je suis allergique, j'aurai pu y laisser ma peau à gare du Nord peu flatteur comme décès ). Un chocolat et un frappucino au goût de tout sauf du produit demandé, ou même plutôt simplement au goût de glace pilée... Pour conclure, manger un sandwich triangle à même le sol dans la gare reste une expérience plus agréable que ce passage au Starbucks.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, nous vous présentons nos excuses pour l'accueil qui ne reflète en rien notre identité. Une action de sensibilisation a été menée auprès de nos équipes. Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, il nous permet de nous améliorer constamment et nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de vous accueillir de nouveau. Bonne journée

bertrand.a

Le 07/08/2022 à 13:21

1 / 5

Naze… Ils sont plusieurs derrière la caisse mais pas très réactif pour prendre ta commande alors qui avait personne pour une fois Je suppose… Endroit sale mais bon c’est la gare

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, nous avons été sensibilisés par votre commentaire et avons d'ores et déjà rappelé nos exigences opérationnelles sur le service et la propreté. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous

Aimy.o

Le 22/07/2022 à 12:43

2 / 5

Starbucks presque vide alors que j’ai demander un venti… vendeuse pas très commode, (une dame avec des cheveux cours, noir et bouclée) Dommage car Jérémie est vraiment génial comm hôte d’accueil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de l'accueil que vous avez reçu. Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau. Bien à vous

Amir.i

Le 19/07/2022 à 12:59

5 / 5

J’étais très bien accueilli par Ouiza où Wiza (je sais pas comment ça s’écrie) Souriante accueillante et très agréable ! A bientôt !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, vos compliments sont partagés avec elles. Merci et au plaisir de vous retrouver

Emerick.a

Le 18/07/2022 à 09:18

4 / 5

Personnel fort sympathique et accueillant. Prise en charge très rapide mais la confection de mon frappuccino a mis pas mal de temps. Dommage qu'il soit si petit car le passage y est énorme.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, les compliments pour notre équipe nous ravissent. Nous avons travaillé sur les Frappuccinos afin d'être plus rapide lors des commandes. En espérant vous accueillir bientôt

yukino.0

Le 27/06/2022 à 14:57

4 / 5

Lice tea a un goût différent mais l’accueil et correct et on sais écrire notre prénom

Réponse du propriétaire :

Bonjour, l'avis est partagé avec notre équipe, merci

S.

Le 22/06/2022 à 12:55

1 / 5

Attention aux prix c’est pas du tout les mêmes tarifs que les Starbucks habituels. Endroit pas très propre et employés qui font la gueule.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire. Il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement

michel.a

Le 21/05/2022 à 08:52

1 / 5

Franchisés donc ne prennent pas la carte Starbucks pour le paiement apparemment... ! Écrit nul part

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, nous prenons note et allons améliorer la communication sur la liste des salons qui prennent la carte. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et remonter l'information. Chaque avis nous permet de nous améliorer. Bien à vous

Anthony.

Le 24/03/2022 à 01:48

1 / 5

Amabilité et service de ce Starbucks décevants, surtout vu les tarifs pratiqués.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été agréable. Nous avons sensibilisé nos équipes à travers des formations et nous espérons avoir l'opportunité de vous faire changer d'avis prochainement. A très vite

Niah.a

Le 06/03/2022 à 11:01

1 / 5

Je suis passé ce matin vers 9h30. Le CM n’a pas le même goût que d’habitude, celui-ci est imbuvable totalement amère et sans goûts.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, le message est transmis à notre équipe afin qu'elle respecte LA recette. Au plaisir de nous donner une 2e et de vous revoir. Bien à vous

Allison.a

Le 01/02/2022 à 21:59

3 / 5

On ne peut pas payer avec la carte Starbucks donc c’est un peu embêtant et le personnel porte mal le masque. Pas terrible niveau propreté quand ces mêmes personnes mettent aussi leurs doigts sur le bord du gobelet…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, la carte Starbucks est prise dans les salons non franchisés. Soucieux de la propreté et de l'hygiène, nous avons d'ores et déjà sensibilisé notre équipe en partageant votre commentaire. En espérant avoir l'opportunité de vous revoir, bonne journée

Sab.n

Le 27/01/2022 à 18:24

1 / 5

Pire tu meurs. Les employés sont mal polie, sale, ils se grattent le nez pour ensuite toucher les produits des clients, ps de bonjour, commande mal exécuté. Enfin bon à fuir !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, l'expérience que vous avez rencontrée ne reflète aucunement nos exigences opérationnelles. L'accueil courtois et chaleureux et l'Hygiène sont la base de notre métier et nous ne manquerons pas de le rappeler à notre équipe. Nous espérons vous revoir pour revivre une nouvelle expérience. Bien à vous

Lenoir.�

Le 11/01/2022 à 21:30

1 / 5

Laisse à désirer, je me retrouve à payer la commande de la personne qui me suit, et ensuite payer la mienne, sans aucune excuse ou geste de leur part, car la vendeuse « s’est trompé »… chocolat chaud sans goût, et beignet encore congelé, tout ça pour un prix vachement élevé, je ne recommande pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients. Nous mettons tout en œuvre pour rapidement revoir notre service afin qu'il soit professionnel, qualitatif et convivial. Bien à vous

James.e

Le 23/12/2021 à 16:13

1 / 5

Aucun intérêt pour les clients. Je demande si leurs sirop est vegan, la réponse que j'ai eu c'est Bah oui. Alors que dans les allergènes précise clairement que le sirop en question ne l'était pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés que la réponse n'était pas claire. Il est vrai qu'un cahier d'allergènes est disponible et consultable et sûr. En vous remerciant pour votre commentaire qui nous aide à progresser. Bonne journée

Myriam.

Le 09/12/2021 à 20:50

2 / 5

L'équipe manque de sourire et de professionnalisme. Ce matin j'ai répété 2 fois bonjour sans réponse en retour. On remarque à la qualité du service qu'il s'agit d'un Starbucks franchisé. Les prix y sont d'ailleurs plus élevés qu'à Gare de l'Est & autres. Une erreur de commande a été faite il y a quelques jours, je l'ai précisé le lendemain pensant avoir un geste co sur ma commande suivante mais que nenni. J'y vais uniquement car c'est sur mon chemin pour le travail, sinon je m'en passerais volontiers. De plus, il faudrait également rappeler aux employés que certaines conversations doivent rester privé au risque de mettre les clients mal à l'aise. Cependant il y a quand même quelques personnes sympathiques (d'où les deux étoiles) et merci à elles pour leur travail.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, nous sommes désolés de l'accueil et du service que vous avez rencontrés. Cela ne reflète aucunement nos valeurs et la formation continue que nous octroyons à notre équipe. Merci pour votre commentaire qui nous permettra de revoir avec notre équipe (les personnes concernées) l'essence de notre métier à travers un chaleureux et professionnel service. Bonne journée

Céline.E

Le 06/12/2021 à 11:38

1 / 5

Je déconseille ce Starbucks. Il est petit, sale et le personnel laisse à désirée. Les commandes sont préparées à la va vite, et mal faite. Je commande un frappé cookies avec chantilly... je cherche encore la chantilly. C'est bien dommage que le personnel soit aussi foutiste.

n.i

Le 01/12/2021 à 07:38

2 / 5

Malheureusement le service n'est pas au top. Le café avait le goût d'eau et la brioche congelée. Une fois réchauffer elle n'est pas plus chaude. L'équipe qui fait de son mieux reste tout de même très irritable à la moindre demande et fait fuir des clients.

La.a

Le 10/10/2021 à 18:36

1 / 5

c'est le Starbucks le plus sale que j'ai pu voir, et le staff laisse à désirer nous expédient comme une vieille chaussette et négligent les préparations alors que si on va à Starbucks c'est pour la qualité de service, je déconseille vraiment

Jérémy.r

Le 16/09/2021 à 11:47

1 / 5

18€60 pour un café un jus d’orange un cookie une brioche Endroit sale, tables pas nettoyées Obligé de demander 3 fois pour avoir un plateau Une étoile pour les prises de courant murales Je n’y remettrai plus les pieds !

Chakameh.o

Le 10/09/2021 à 08:35

5 / 5

Starbucks tres grand, bc de choix de boisson et a manger. Staff sympa, rapide, propre...

Marie.e

Le 12/08/2021 à 17:00

5 / 5

Super Starbucks. Je suis venue avant mon train, il n’y avait personne, je n’ai pas attendu. C’est très propre. Remerciement spécial à la jeune fille qui débutait et qui a fait parfaitement mon Frappuccino mocha blanc, c’était très bon ! Bon courage à toutes et tous qui y travaillent

Kanykey.h

Le 09/08/2021 à 16:51

3 / 5

Elles s’est dépêchée pas du tout, j’ai dit trois fois bonjour pour avoir une réponse, La fille a donné ma monnaie pendant si longtemps et était tout le temps distraite pour rigoler avec des amis, elle m’as donné mon café après que j’ai dit que je suis en retard et mon train est la déjà, elle m’a pas donné le le couvercle du verre, elle l’a donné quand j'ai demandé, ni merci bi je vous en prie et derien ni au revoir.

delorme.i

Le 21/07/2021 à 13:18

1 / 5

Jy suis allée 1 fois pas deux dans ce Starbucks déjà je commande quelque chose cest vraiment pas bon on dirais qu'il ya juste de la classe pilée avec de la chantilly alors que avant je prenais sa tout le temps jamais sa na eu cet aspect et ce goût.

Saadia.a

Le 19/07/2021 à 18:01

1 / 5

Accueil limite, n'aime pas les personnes ayant des allergies, nous préviens que ça ferme dans 15 mn alors que c'est faux, je ne comprends pas du tout, j'ai toujours été bien accueilli dans vos locaux, c'est dmg 😢

marianne.e

Le 11/07/2021 à 15:22

2 / 5

Je vous déconseille fortement ce Starbucks, l'endroit est sale (pas de poubelle vidée régulièrement et donc des monts de déchets qui grandissent et des tables pas vraiment nettoyées) de plus l’endroit est assez exiguë. Les produits sont bons comme à leur habitude, mais pas exceptionnel. Concernant le personnel, il n’est pas du tout agréable. Ils sont peu présents et ne répondent pas forcément à votre commande. J’y suis passé récemment deux fois et à chaque fois une déception. La première fois, je n’avais pas trop de temps et j’ai failli rater mon train alors qu’il n’y avait personne (pas de client) et la seconde fois, on m’a simplement servi un thé jasmin au lieu d’un thé à la menthe et en plus le personnel n’était vraiment pas très agréable et j’ai préféré quitter l’endroit sans réclamer mon reste.

Christophe.e

Le 09/07/2021 à 14:34

5 / 5

Bon accueil. Personnel sympa et bien situé dans la gare

Hugo.i

Le 15/09/2020 à 13:21

3 / 5

Le problème de ce starbucks c’est que ses horaires n’en disent pas sur la présence de leur employés. Je suis allé 3 fois devant, j’ai pu y commandé ici qu’une fois donc s’il vous plaît veuillez alternez vos pauses et ne pas les faire en même temps (sinon obligé d’aller à gare de l’est) Néammoins la seule fois où j’y suis allé le service était nickel et rapide

Mr.e

Le 11/09/2020 à 15:31

2 / 5

Je ne m'attendais à rien d'extraordinaire en venant ici, juste à manger quelque chose rapidement avant mon train (même si c'est surement loin d'être bon pour la santé, au vue de ma satisfaction en mangeant mon donut's, j'imagine la quantité de sucre). Par contre le service et l’amabilité des serveurs laisse clairement à désirer ... un bonjour forcé, pas d'au revoir, ni merci ni rien du tout... et vraiment l'impression de déranger la personne qui me servait.

Marie.

Le 09/09/2020 à 08:11

2 / 5

Qualité et goût pas toujours au rendez-vous tout dépend de qui vous sert. Accueil sympa et boissons ok mais croissant réchauffé sans me demander mais on comprend vite pourquoi j'ai croqué 1 fois dedans et poubelle...gras, caoutchouteux et goût étrange. Une honte sachant qu'ils sont plus chers qu'en boulangerie...

C.

Le 09/09/2020 à 06:30

1 / 5

Gare du Nord, la gare la plus fréquentée de Paris, le Starbucks n'est pas ouvert avant 7h alors que l'horaire indiqué est 6h30... Merci la qualité de service.

David.o

Le 24/08/2020 à 18:03

1 / 5

Le pire starbucks qu'il m'ait été donné de fréquenter. Ce matin, mon café blond est arrivé allongé et sans aucun goût, mon croissant a été réchauffé sans qu'on me le demande et était caoutchouc et les rolls cinnamon très secs. La qualité Starbuck pas au rendez-vous !

W...

Le 11/08/2020 à 11:55

1 / 5

Service médiocre. 15 minutes en caisse pour payer un muffin, au final le TPE ne fonctionne pas. À fuir.

Caroline.a

Le 13/07/2020 à 12:57

3 / 5

Équipe accueillante et sympathique. Boissons et nourriture bonnes mais parfois un peu mal au ventre en prenant des boissons lactées :/ l'attente peut parfois être longue aux heures de forte affluence, peu de personnel récemment (2-3 professionnels).

Noémie.e

Le 10/07/2020 à 08:40

1 / 5

Les employés ne portent pas le masque correctement (au menton). Je trouve ce comportement dangereux au vu du nombre de personnes qu’ils servent

Gilles.

Le 06/03/2020 à 18:53

4 / 5

Sympa pour attendre un train, dommage qu'il manque parfois un peu de place pour s'assoir en terrasse

Fanny.e

Le 04/03/2020 à 11:29

1 / 5

L'amabilité du personnel ne mériterait même pas une étoile ... Regards condescendants et hautains. Ça ne donne pas envie d'y revenir ...

Léa.e

Le 29/02/2020 à 22:01

3 / 5

Service correct, mais les tables à l'extérieur étaient sales et la porte n'arrêtait pas de claquer, impossible de la fermer correctement.. please, réglez ce souci, un bon mocha en attendant son train dans un lieu calme au sein de Gare du Nord est toujours agréable.

Daniela.o

Le 03/02/2020 à 06:51

1 / 5

Je suis cliente dans ce starbucks depuis de nombreuses années, et je prends systématiquement la même boisson; Mocha blanc en venti lait d'avoine ou amandes (en fonction de ce qu'ils ont) sans crème fouettée. C'est incroyable à quel point ils font très mal les boissons. Très mal dosés, pas de gout. Ils sont quasiment raté à chaque fois, et c'est quelques choses que je ne comprends pas. J'en ai fait des starbucks dans ma vie, même à l'étrangers, le mocha blanc est délicieux, mais à Gare du nord il faut revoir ça. Et aussi l'ouverture de ce starbucks c'est 06h30 et non 06h00 comme indiqué sur Google !!

Sophie.A

Le 27/01/2020 à 19:50

1 / 5

J'ai pris ce matin un café latte grande au lait de soja et j'ai eu la mauvaise surprise de le payer 0,75€ de plus que dans n'importe quel autre Starbucks

Nicky.a

Le 08/01/2020 à 17:15

2 / 5

C'est grave que le starbucks de la plus grande gare d'Europe ferme a 18h00 j'ai jamais vu ça!!! normalement 19h30 c'est plus juste!!!

eduard.e

Le 02/01/2020 à 07:59

1 / 5

Je suis passé le 02/01/2020 vers 7h30 Personnel pas agréable du tout . J'ai posé une question à la dame qui a fait semblant de ne pas m'entendre. J'ai fait exprès de me répéter et toujours pas de réponse... Ensuite j'attends mon double et le monsieur s'est mis à nettoyer le sol sans me demander c'était quoi ma commande. A peine j'ai dit excusez moi que celui s'est mis rouspéter en disant oh oh!!! il arrive hein le double expresso!! Ca prends plus de temps !! Ca va hein ! Je sais que la vie n'est pas facile actuellement pour beaucoup mais si on n'est pas capable de s'efforcer d'avoir un minimum de joie de vivre au moins efforcez vous de ne pas polluer les gens avec votre mauvaise humeur de si bonheur. Et pour finir j'apprécie Plutôt le café de starbuck. Mais celui-ci avait vraiment un drôle de goût vraiment dégueulasses. Je me demande même si le filtre a été nettoyé

R.

Le 17/12/2019 à 19:35

1 / 5

Ne respecte pas ses horaires (fermé 20 minutes avant l'heure théorique) Signalé également sur toogoodtogo. Une honte.

Estelle.i

Le 26/11/2019 à 19:23

2 / 5

Un gingerbread pas très bon. Lynda à la caisse souriante mais à la préparation on sent un certain laissé aller.

Renato.e

Le 23/11/2019 à 16:50

1 / 5

Service client déplorable, l'air de déranger après une simple prise d'information sur la disponibilité d'un produit. Un peu de sourire ne ferait pas de mal.

Junior.l

Le 23/11/2019 à 16:43

2 / 5

Personnel très aigri et peu souriant heureusement qu’il y’a le petit italien pour nous redonner du sourire Vivement mon déménagement en meurtre et moselle

Justine.a

Le 23/11/2019 à 15:27

2 / 5

Avec un bonjour/au revoir ça aurait été mieux et Justine n'est pas un prénom très difficile à écrire... Le café est cher mais bon.. ça a le mérite d'être là et le service est rapide

balou28.c

Le 13/11/2019 à 08:07

1 / 5

Alors en soit les employés son sympathique, mais le comptoir de ce starbuck est absolument dégueulasse !!!! Une couche de poussière incroyable sur les machines à café. Visible de tout les clients, car les machines borde la file d'attente. De plus le prix est plus cher que dans un starbuck traditionnelle.

Jérôme.

Le 04/11/2019 à 12:01

3 / 5

Service rapide et le café était bon ainsi que le roulé a la cannelle. Mais ça reste cher pour ce que c'est, une fois de temps en temps pourquoi pas mais je me vois mal en boire tous les jours.

Fabien.a

Le 30/10/2019 à 20:01

3 / 5

Les prix ne sont pas tous affichés et les tables sont aps hyper propres. Mais à part ça, c'est très bon 😋

LCZeller.

Le 28/10/2019 à 13:03

1 / 5

Un distributeur automatique aurait été plus aimable Les boissons du moment pas dispo, pas d'excuse du serveur, ambiance usine, pas un regard si un sourire de la serveuse qui a appelé nos noms.

Vi.l

Le 26/10/2019 à 07:29

2 / 5

Samedi matin, 7h30, ils n'avaient déjà plus de Pumpink spice latte ni de blonde capuccino :/ ça n'aura pas été un problème si seulement ils l'avaient indiqué sur le panneau ( faire toute la file pour rien c'est pas super quoi ). Enfin bon ils étaient plus serviable chez Paul juste à côté.

Véronique.�

Le 02/10/2019 à 20:42

3 / 5

On retrouve nos muffins... Excellent mais c'est très petit. On a du mal à s'y trouver lorsqu'il y a du monde.

Kevin.a

Le 01/09/2019 à 16:02

3 / 5

Personnel lent, ne comprends pas l'anglais fluent, service médiocre, pas de plateau. Mais terrasse avec de la place et produits habituelles.

Rose.i

Le 25/08/2019 à 21:02

4 / 5

Sympathique petite boutique Starbucks juste à l’entrée de la Gare du Nord. A chaque fois que je m’y rends je fais un saut dans cette échoppe car j’adore les boissons qu’ils proposent. Le personnel est sympa et on est servis très rapidement.

Laurence.u

Le 24/08/2019 à 22:08

3 / 5

Sans plus. Les Starbucks aux États-Unis, en tout cas en Californie sont bien meilleurs à tous points de vue.

Matthieu.

Le 17/08/2019 à 14:30

3 / 5

De nombreux produits en rupture de stock, et service très lent... dommage pour la boutique d'une gare, où l'on doit prendre son train rapidement.

Engelbert.u

Le 10/08/2019 à 17:14

4 / 5

Café sympa en attendant le train. Accueil et service très bien. Le prix est excessif, mais malheureusement c'est le lieu qui veut ça.

delphin.c

Le 30/07/2019 à 15:14

1 / 5

Lenteurs et très mauvais services. J'ai abandonnée ma commande. Après qu'on est servir une dizaines de personnes devant moi alors que ma commande avait été prit bien avant. C'est n'importe quoi !!

Klara.g

Le 29/07/2019 à 15:15

1 / 5

N'accepte pas la carte de paiement Starbucks, vendeuse désagréable, ne sourit pas, et rate notre commande... Nos frappucinos étaient infects, composé à 90% d'énormes morceaux de glaçons, impossible de les boires à la paille dès la 2ème gorgée

jp.r

Le 24/07/2019 à 02:35

5 / 5

Personnel très sympa , on m'a espliquer que c était une franchise et que le programme fidélité ne s appliquait pas mais il font 10% sur la note , et servi très rapidement même au horaire de pointe bravo

Seydrik.

Le 23/07/2019 à 09:26

1 / 5

J’ai commandé un chocolat viennois. Je me retrouve avec un truc infecte totalement imbuvable et sans chantilly. Et quand je le fais savoir aux serveuses celles ci me disent simplement qu’elle n’ont plus de chantilly. Ouais merci j’aurais bien voulu le savoir avant de commander.... donc service déplorable et incapable de faire un chocolat potable.

Nabila.l

Le 22/07/2019 à 17:30

1 / 5

Jetais également la quand la « caissière » à demander si le client était djihadiste alors qu’il s appelait Jihane ! Le rapport svp???? Trop choquant le client ne savait plus où se mettre !! C’est une foncée de peau assez forte avec des lentilles claires ! Le cookie était tous écraser dans le sac 🤮 à éviter !

noemie.o

Le 16/07/2019 à 14:56

4 / 5

Assez petit à Gare du Nord et pas de climatisation dans la salle. Sinon toujours satisfaite niveau qualité

Kevin.a

Le 25/06/2019 à 08:05

2 / 5

A éviter ! Mauvais service Clients. Attitudes wesh avec soupirs et oublis. Le respect et la politesse sont en option chez eux. Mais la terrasse est bien.

MYRIAM.R

Le 02/06/2019 à 16:45

3 / 5

Prestation plutôt correcte. Situation Gare du Nord dans Paris 10e. Bénéficiant d'une petite terrasse extérieure.

chouga.i

Le 31/05/2019 à 11:40

2 / 5

Minuscule Starbucks avec salle extérieure vitrée sur le parvis de la Gare du nord.Le lieu n'a aucun charme et pas très fonctionnel dès lors qu'il y a du monde .On y va juste pour avaler son café mais pas plus....

louise.a

Le 30/05/2019 à 10:29

1 / 5

Commande un latte le truc n’avait aucun goût de café . Je suis retournée dire que ça n’avait pas le goût de café comme d’habitude , réponse du mec avec accent hyspqnique “ vous voyez pas la couleur ? C’est qu’il y a du café dedans “ j’ai beau lui répète que je viens souvent au starbucks et que ça n’a pas du tout le goût d’expresso il refuse de me refaire la boisson . Dernière fois que je vais ici

romain.C

Le 16/05/2019 à 07:29

1 / 5

Une Usine . Starbucks pourrait mettre des machines a la place de ses employés dans cet établissement, ca ne changerai pas grand chose a l’humanité qui s’en dégage Ni bonjour ni au revoir , seul le prix a été annoncé

Green.e

Le 10/05/2019 à 15:05

1 / 5

Personnel agréable mais incompétent. Les boissons sont vraiment mal réalisées.

Marjolaine..

Le 10/05/2019 à 14:01

3 / 5

Attention d'attendre au bon endroit sinon vous vous faites avoir...l'espace est mal organisé à mon goût. Les serveurs plaisantent avec les clients et sont gentils

Emeline.e

Le 03/05/2019 à 14:43

3 / 5

Quand on va chez Starbucks, on sait le prix que l'on va payer. En revanche, le service est plus que moyen sur une équipe je dirais de 7, il y en a deux qui travaillait réellement... Je demande un matcha latte vanille, rien de compliqué. La serveuse l'a fait en deux fois car elle le laisse trop longtemps chauffé donc bien sûr ça déborde. Quand on ne sait pas faire deux choses en même temps, on se concentre sur ce que l'on fait en premier. Ensuite une fois prêt elle passe à autre chose me le donne pas et en plus gêne ses collègues qui veulent travailler... Heureusement qu'une d'elle été là pour me le donner car sinon je me demande si je l'aurais eu. C'est bien de recruter tout le monde mais avoir un personnel compétent c'est mieux. Mis à par ça le vanilla matcha latte est très bon.

Naem.

Le 09/04/2019 à 11:02

4 / 5

Les personnels sont accueillants et souriants, même si il a l'air petit il possède une terrasse. Une petite pause détente avant de partir.

Hanane.d

Le 23/03/2019 à 09:11

4 / 5

Merci à la gentille et jolie serveuse d’avoir su écrire mon prénom toute seule et du 1er coup 😅 Sinon très contente d’avoir un endroit où consommer un café au lait déca et vegan sans passer pour une Relou. J’ai enlevé une étoile parceque: - me faire payer 0,70€ de supplément pour le lait d’amande c’est abusé je trouve. Je sais que c’est plus cher que le lait animal mais quand même. - niveau déchets peux mieux faire. J’aurais pu consommer dans une vraie tasse et non un gobelet en carton. - beaucoup de tables étaient déjà sales à 9h du mat. - une des rares qui étaient propres se trouvaient dans un coin qui sentait l’urine.

Nicolas.r

Le 22/02/2019 à 17:13

1 / 5

Très mauvaise expérience... désorganisation totale, relation client pathétique, attente énorme pour un americano qui normalement ne nécessite aucune prépa... et le comble : pour le Starbuck Gare du Nord, un americano grande, c'est un grand gobelet avec un peu de vrai café au fond, la barista met mon gobelet sous le robinet d'eau chaude et me regarde en me disant : vous me dîtes stop pour l'eau !!! bah quand je bossais à Opéra, le starbuck d'à côté, ça n'avait rien à voir, l'americano, ils te le servaient à la caisse, pas côté barista ! et ils venait d'une cafetière ! c'était un bon grand café filtre !

Sofia.e

Le 09/02/2019 à 11:52

1 / 5

Bof bof un soit disant chocolat chaud mais au fait c'est du nesquick et du lait de chez Lidl qui nous a couter 5.30 l'unité non merci

Laurent.a

Le 28/12/2018 à 12:54

1 / 5

A éviter absolument... Une attente interminable pour 2 cafés alors qu'ils sont une demi douzaine derrière le comptoir....6,50€ et en plus le café était tout simplement imbuvable.. La tente était à peine chauffée et pas entretenue... Vraiment de l'arnaque

Lydie.M

Le 27/12/2018 à 19:01

2 / 5

Lorsqu'on acheté un mocha à 6 euros, la moindre des choses c'est qu'il soit servi chaud. Et si le client vous fait une remarque à ce sujet, la moindre des choses est de s'en excuser.

Johanna.i

Le 06/12/2018 à 14:49

4 / 5

Rapide et efficace. J'y suis allée le matin vers 9h, j'ai eut peur que sa prenne du temps en voyant la queue mais ça a été très rapide et très bon

Christophe.-

Le 29/11/2018 à 13:08

1 / 5

Les prix SONT EXORBITANTS, pour une qualité et des quantités loin d’être satisfaisantes. Le service quant à lui est Médiocre....... En regardant à l’exterieur de la gare il y a bons nombres de restaurations, rapides (ou non) pour un rapport qualité/prix nettement plus élevé. Cet établissement est à FUIR à tout prix !!!!! - - - -

Nadine.e

Le 28/11/2018 à 07:27

3 / 5

Bien raisonnable , sécurisé avec une terrasse chauffé et possibilité de charger téléphone où autre.

Aga.

Le 09/10/2018 à 12:12

5 / 5

Pas de surprise au niveau de service, standardisé est sans problème comme d’habitude. J’adore starbucks pour son choix de lait végétal et la fluidité de service, le parcours client sans couture 😉

I.i

Le 05/10/2018 à 22:18

4 / 5

Starbucks classique, mais bien pratique. Par contre les glaçons sont trafiqués. En 3h de train de Paris à Mulhouse, ils n'ont même pas fondu !

Hanaïs.e

Le 14/09/2018 à 14:50

3 / 5

Bon starbuck avec des prix assez conséquent mais c'est compréhensif. Les boissons froides style thé glacé sont remplis au 3 quart de glaçon ce qui est assez moyen

Jonathan.c

Le 12/08/2018 à 15:49

4 / 5

produit très frais idéale pendent cette forte chaleur . ça mériterait 5 etoiles mais le prix est assez élevé et la serveur tiré une salle tête pas motivé zero sourire.

Sebastien.a

Le 28/07/2018 à 17:35

1 / 5

Je viens de prendre un chocolat cheescake. Pas de goût et pas terrible. Servi rapidement mais 6,50€ pour ça, 1ère fois et dernière fois.

Marine.u

Le 07/07/2018 à 12:29

1 / 5

Personnels pas très aimable dans l ensemble, organisation qui laisse a désirer et on peut sentir des odeurs d urines assez forte quand on se trouve en terrasse

Maylis.e

Le 28/06/2018 à 11:13

4 / 5

Très bien. Le service est rapide et les employés très serviable ! Le super plus il y a des prises électriques sur les poteaux sur la terrasse extérieur

Emilie.i

Le 21/06/2018 à 00:18

1 / 5

Mauvaise experience Starbucks. Se matin, je demande un short chai tea latte au lait de soja en moin chaud. Mon compagnon fait de meme et demande sa boissons a base de lait de soja soit un caramel machiato en short. ( presque 12 euros pour deux boissons, avec la taille minimum. C est deja n'importe quoi.) Nous nous dirigeons vers le bar et somme servi tres rapidement par une barista souriante et agreable. Je goute ma boissons et m'appercois qu'elle nest pas au lait de soja, idem pour mon compagnon. Je lui demande donc si elle a mis le lait de soja, elle me repond que non car ce netait pas indiqué. Tout a coup une autre barista s'interpose. Je pense quil s'agissait d'une shift ( assistant manageur ) et me demande mon ticket de caisse d'un air particulièrement agressif. Je lui donne , par la elle me dit vous navez pas menssionner le lait de soja a ma collegue , je lui repond donc que si. Elle va voir sa caissiere, revient et remet une fois de plus ma parole en question en me repettant la meme chose , je lui repond donc si je lui est meme préciser 2 fois . Tout a coup elle me dit agressivement cest pas dma faute madame. Puis elle s' en vas. Connaissant le metier et le pratiquant je sais reagir a se genre de situation et je ne rentre pas dans son propre conflit et men vais. Par ailleur la seconde boisson que javais donner a refaire netait toujours pas au lait de soja. Donc bravo car vous ne faite pas honneur au valeurs Starbucks. Remettez vous en question car ce nest pas la premiere fois que je suis decut du starbucks de gare du nord. Ps: je suis partenaire.

Isabelle.h

Le 26/05/2018 à 11:53

4 / 5

Amabilité et rapidité sont de mise, bravo pour le service. Par contre, les boissons sont plus chères, vu que c'est une gare, Starbucks en profite. EVIDEMMENT.

Quebec.a

Le 25/05/2018 à 12:29

1 / 5

Très pratique lorsqu'on veut consommer pour le voyage. Mais le problème chez Starbucks c'est leur prix! In London Starbucks makes more low prices!

Brunnel.l

Le 24/05/2018 à 17:22

1 / 5

C est trop cher pour des produits industriel et périmés on peut ajouter à cela un temps d attente extrêmement long. (Ps:il y a des rats dans les cuisines)

Sushi.A

Le 20/05/2018 à 07:47

2 / 5

Experience a ne pas renouveller. En fait soit on positive l estrade couverte qui sert de salle comme terrasse, soit on se rend compte que c est juste parce qu il n y a pas de salle ds ce mini starbuck et l on se retrouve ds une ambiance proche de la cantine. Ce serait bien aussi que ceux qui servent distingue un expresso d un ristretto et soient un peu plus pro...

Frederick.e

Le 15/05/2018 à 14:24

4 / 5

Terasse tres sympa chauffé l'hiver, le Starbucks est petit mais suffisant. Il manque quand meme des toilettes s eut été bien . Le petit plus serai des ports usb en plus des prises electriques ainsi qu un écran tele dans la salle. Sinon le personnel est très dynamique.

Camille.a

Le 08/05/2018 à 13:57

1 / 5

Aujourd'hui, j'ai envoyé ma sœur m'acheter un Chai Tea Latte froid. Apparemment, la personne au comptoir ne savait pas ce que c'était (c'est bien la première fois que j'entends ça dans un Starbucks) et a donc fait payer 6e une boisson fade et imbuvable. Vraiment décevant.

Julian.o

Le 05/05/2018 à 22:33

3 / 5

Starbucks fait du Starbucks. Au moins on est pas dépaysé... les produits sont comparables en qualité et en diversité à ce que vous trouverez dans toutes les autres franchises de la marque. Seul vrai avantage, être situé au milieu de la rue Esquermoise, de plus le service est particulièrement sympathique.

Anais.a

Le 14/04/2018 à 21:51

3 / 5

Starbucks se situant dans la gare. Le point fort est qu'il y a une terasse abritée ce qui permet de prendre l'air. Sinon le starbucks en lui même est très petit, pas de chaise ni de table. Les prix sont plus que cher. C'est abusé pour ce que c'est. Mais bon, c'est une valeur sur.

Nadege.a

Le 10/02/2018 à 16:14

3 / 5

Endroit conviviale, attente raisonnable. boissons bonnes gouts agreable. mais je les trouves un peu chere!😉

Tim.o

Le 02/02/2018 à 23:37

2 / 5

déçu de ce starbuck les boissons sont trop allongés et 2 fois la serveuse m'a fait payer pour un grand café alors que j'ai pris une taille normal. dommage

M.

Le 29/01/2018 à 23:21

4 / 5

Un peu moins fluide qu'à Gare de l'est mais plutôt rapide. Il y a une terrasse vitrée et chauffée. C'est très agréable. Plutôt propre. Les boissons sont délicieuses même si c'est un peu plus cher qu'un café classique.

Ingrid.e

Le 21/12/2017 à 09:48

1 / 5

J'y suis allée il y a deux jours lors d'une visite à Paris. Non seulement le service est plutôt moyen - et j'ai l'habitude de ce type de chaîne - les batistas étant visiblement plus intéressés à faire des blagues entre elles/eux que de servir correctement le client, mais en plus le café était infâme. J'ai pris un expresso tout bête que je n'ai même pas pu boire : visiblement rance, il sentait qui plus est le poisson. Et qu'on ne me dise pas que c'est un café fort, je suis habituée aux cafés italiens, très serrés. Et je passe sur le prix, le bar mal entretenus et la vérandas où l'on peut boire son café dans un état dégueulasse. Bref, quite à boire un café à la gare du nord, autant aller à l'extérieur ou bien dans la nouvelle brasserie. Les prix seront plus honnêtes et le café meilleur.

Anne-Alexandra.o

Le 25/11/2017 à 09:43

4 / 5

Service rapide et personnel sympa. C'est un starbucks donc c'est cher. La terrasse est à l'extérieur juste devant la gare, elle est vitrée et chauffée. Il y faudrait un tableau avec les départs des trains.

Javeleen.o

Le 18/11/2017 à 00:50

3 / 5

Service assez rapide (si on a de la chance), prix exhorbitant! 11€50 pour 3 pancakes, un chocolat chaud et un jus de fruit! C'est abusé!

Karine.r

Le 22/10/2017 à 22:11

4 / 5

La Gare du Nord est pas top alors pour oublier ça prendre un café au Starbucks est agréable. Le service est très sympa ! J’ai toujours eu un bon accueil et pourtant beaucoup de passage. Je n’ai jamais été déçue des boissons que j’ai prises la bas. Toujours très bonnes. Parfois un peu de file mais le temps d’attente reste toujours raisonnable. Deux bémol : terrasse pas super agréable, pas dans l’esprit cosy de Starbucks et on ne peut pas payer avec la carte Starbucks.

Alexandra.r

Le 20/10/2017 à 19:16

1 / 5

Les tarifs sont hallucinants, une Marie des’ produits est indisponible et si vous comptiez vous installer en terrasse pour attendre votre train on vous annonce qu elle est fermée.

lucie.a

Le 19/09/2017 à 15:39

1 / 5

Personnels très désagréables et quand on m'a demandé mon prénom la reponse de la vendeuse m'a laissé sans voie, je cite : comment on peut donner un prenom aussi moche? Je dirais simplement ici à cette femme merci Sophie

LAVANDIER.u

Le 10/09/2017 à 23:15

2 / 5

Rien d'exceptionnel dans le café ! Prix prohibitif. Choix limité pour une chaîne de café. Et si écrire le prénom avec des fautes est leur norme de communication entre Guilaine (mon prénom) et Delphine (celui écrit sur mon gobelet), il y a quelques marches... Bien sur, l'oubli d'envoyer le café de la cliente d'avant est aussi mauvais pour l'image !

C..u

Le 19/07/2017 à 19:38

3 / 5

Comme toujours avec Starbucks, les produits sont bons mais les prix sont plutôt élevés. Terrasse assez agréable (lorsque le vent chasse l'odeur d'urine qui envahi le lieux) lors de la belle saison.

Pierre.o

Le 17/06/2017 à 00:23

1 / 5

Modification du 24/10/2019 : ATTENTION à l'équipe du soir, cela fait trois jours qu'ils se trompent de boisson vers 19h (je venais presque tous les jours jusqu'à aujourd'hui, le matin et parfois le soir aussi). Quand je leur dit gentiment qu'il y a erreur, je me fais agresser par une serveuse impolie qui refuse de changer ma boisson. ------------------- Ancien commentaire : 4⭐ / Trop bon le chaï latté ! Un peu cher quand même. Et attention au temps d'attente (n'allez pas rater votre train). Si vous avez le temps, posez-vous un moment sur la terrasse fermée réservée aux clients. Personnel sympa.

Veronica.e

Le 11/06/2017 à 18:45

3 / 5

Un Starbucks normal niveau boissons comme les autres mais la terrasse.... Quel horreur, on s'assoit pour atteindre son train mais aussi pour s'offrir une merveilleuse odeur a pis pire que dans une toilette publique, sans doute à cause d'un urinoir publique qui a juste sur le coté gauche de la terrasse niveau rue. J'aimerai bien que Starbucks pense à une solution quitte a modifier l'endroit de cet urinaire publique.

Pierre.a

Le 19/02/2017 à 00:05

3 / 5

Si le service est impeccable car l'équipe est très agréable, la salle elle est d'un confort spartiate. Tables de bois et banc dans un espace sous verre sur la devanture extérieure de la gare, très loin d'un accueil classique Starbucks.

Pierre.a

Le 06/02/2017 à 08:33

1 / 5

Grâce au Starbuck de Gare du Nord je sais maintenant que Starbucks ne vise pas uniquement les profits et le tout rentabilité. Tant de personnes derrière la caisse pour une telle inefficacité... Si je comprend qu'il ne s'agit pas d'un job passion, que le sourire & le bonne journée sont là lors de l'envoi, je suis depuis l'entrée après pester après la lenteur du traitement des commandes. Nous sommes dans une gare, merci d'en tenir compte dans l'efficience des commandes. De quoi, effectivement, préférer la précommande et les machines.

RAPHAEL.O

Le 18/11/2016 à 14:11

5 / 5

Dommage qu'on ne puisse pas paquet avec l'application dans les gares. Très bon accueil l'equipe est très sympathique. Quelle rapidité et dextérité

nathalie.a

Le 19/10/2016 à 13:58

5 / 5

pourquoi le starbucks de gare du nord était fermé ce matin, j'ai été privée de mon délicieux macchiato caramel! snif en espérant que ce n'est que provisoire

Chloé.g

Le 22/09/2016 à 13:16

1 / 5

La pire expérience Starbucks de ma vie! Sans parler d'un barista lent et arrogant, mon frapuccino café n'a jamais été aussi mauvais. Il y avait presque que de l'eau! où est le café???Je n'y retournerai jamais!

Bob.e

Le 12/09/2016 à 15:31

2 / 5

Propreté douteuse, service moyen mais surtout absence de priorité pour les PMR. Cette boutique ne sert pas l'image de son enseigne. À éviter dans la mesure du possible.

L...

Le 02/09/2016 à 11:18

1 / 5

Le personnel n'est pas aimable du tout. La communication entre les équipiers est inexistante : un qui prend la commande, une qui encaisse, un qui prépare. Résultat : j'ai commandé une boisson sans glaçons s'il vous plait, j'arrive en caisse il me faut redire ce que j'ai commandé, et ensuite le préparateur m'a servi un verre de glaçons avec un peu de boisson. Honteux quand on sait le prix qu'on paie à Starbucks. Dernière fois que j'y vais, on est pas des pigeons.

Lova.o

Le 08/08/2016 à 12:22

1 / 5

Les serveurs en caisse sont très désagréables, ils parlent entre eux sans se soucier de vous... sympa. le café était bon cependant.

Raldo.H

Le 22/07/2016 à 16:57

1 / 5

Les produits sont bons, le personnel sympa mais l'enseigne fait de l'optimisation fiscal comme des porcs donc NON MERCI !!!

Jean-François.a

Le 24/05/2016 à 19:31

5 / 5

Toujours agréable de pouvoir profiter d'un chai latte avant de prendre son train. Terrasse agréable sur la place attenante.

Rebeca.u

Le 05/04/2016 à 00:03

1 / 5

Une fois j'ai acheté un capucino à starbucks à gare du nord, et en buvant, j'ai trouvé du cheveux dedans. En effet, moi j'ai l'ai cheveux noir et le cheveux trouvé c'été blond. Et comme par hasard quand j'ai fait demi-tour, la meuf qui prépare les boissons, c'est une blonde! Je ne comprend pas, pourquoi, il n'y a pas de règles d'hygiène, une charlotte peux protéger des microbes et toutes autres trucs pareils!

Kimberley.o

Le 05/01/2016 à 14:21

2 / 5

Je viens au moins 3 fois par semaine, et 1 fois sur 2 j'ai un gobelet à moitié vide!!!!!!! Le temps de marché 5 min pour atteindre mon boulot et la mousse fond et on se rend compte que le gobelet est à moitié vide... (Je prend des caramel machiatto en tall pour la modique somme de 5€30!!!) Bref passez!

Les autres restaurants

  • 🏪 Amorino Gelato - Nice place Masséna (172 Avis)

  • 💬 Servis à table, la brioche était très bonne, et le parfum citron vert, basilic est à recommandé comme celui au poivre et pamplemousse rose. Les tables sont propres, dommage que les gens qui font la file sont très proche des tables, ce qui n’est pas très agréable de manger avec le dos des gens à proximité. Nous avons demandé un supplément chantilly qui n’était pas au rendez-vous vu la quantité. Une bonne note quand même pour l’accueil et la gentillesse des serveuses!


  • 🏪 Starbucks (385 Avis)

  • 💬 Super déçue je n’irai plus. Venue cet après-midi pour un pumpkin spice latte, l’accueil rien à redire ambiance au top malgré le monde autour et leur emplacement pas forcément au top. Par contre, qu’elle ne fut pas la surprise lorsque j’ai ouvert le gobelet pour manger la chantilly avant de boire la boisson, de voir que quand on me donne la boisson (que je prend DÉJÀ en petit format car les prix sont exorbitants) et que je l’ouvre, je remarque qu’il y a la MOITIÉ de la quantité du gobelet???????? je pense qu’on se fout de ma tête pour environ 6€. La prochaine fois pour avoir la bonne quantité faudra le prendre en plus grand format ???


  • 🏪 La Croissanterie (68 Avis)

  • 💬 Pourquoi continuer de vous approvisionner en viande de poulets issus des pires conditions d'élevage et d’abattage. Comme les poulets que vous vendez, imaginez vous vivre enfermé à vie, sans lumière tassé comme dans un TER à l’heure de pointe ? Quel dommage. Alors, quand allez vous changer ? Oui, c'est possible, d'autres l'ont fait récemment.


  • 🏪 Brioche Dorée (358 Avis)

  • 💬 La responsable devrait revoir ces cours de relationnel client !!! Honteux..... Je ne le Conseil pas ! Le reste de l équipe rien à dire, je me demande même comment ils font pour la supporter !


  • 🏪 POP Coffee (61 Avis)

  • 💬 Dans une déco sympa pop / séries tv / films cultes Vital et Lucie vous accueillent chaleureusement et proposent toute la journée une carte simple et efficace, avec notamment le meilleur club sandwich de l'ouest parisien et un éventail de pâtisseries qui vous permettra de revenir souvent sans vous lasser. Télétravail-friendly avec un bon wifi et des habitués sympas. Une adresse incontournable à Boulogne !


  • 🏪 Saréden (488 Avis)

  • 💬 Qualité très mauvaise, personnel mauvais aussi j’ai été traumatisée ce matin par le patron qui c’est mis à hurler sur ses salariés. J’ai vu des punaises de lit sur les chaises. A éviter totalement!!! Il y a des meilleurs boulangerie dans le secteur. La directrice est très hautaine


  • 🏪 La Croissanterie (133 Avis)

  • 💬 Je pense très sincèrement que le service d'hygiène devrait passer et même fermer cette sandwicherie. Je n'ai jamais vu un magasin aussi sale de toute ma vie. La vitrine est dans un état de saleté lamentable, ça colle de partout, les pâtisseries à l'intérieur sont vertes tellement elles doivent dater. La crêpiere est plus que crasseuse. Les sols pourris, les tables qui collent. Les comptoirs arrières sont très sales aussi. C'est lamentable de recevoir une clientèle dans ce taudis. D'ailleurs pas grand monde. Les fauteuils en tissus sont inondés de taches et ne parlons même pas des pieds de tables. Enfin, bref, vite le service d'hygiène. Je n'ai jamais laissé de tels avis mais là, c'est une honte !!!!!!!!


  • 🏪 Café des Temps (9 Avis)

  • 💬 Prix non pas modérés !! C est chère


  • 🏪 McDonald's (3543 Avis)

  • 💬 J'ai tenté l'aventure Mac donalds un dimanche matin vers 11h40. Peu de personnes à cette heure ci, votre commande est traitée en 5 min chrono avec le sourire, le lieu était calme et propre. Le fameux menu Mc first à 5E (boisson, 2 sandwichs et frites en mini) est plutôt un très bon rapport quantité / prix pour une petite faim, les gros mangeurs eux auront encore faim 1 heure après. Reste la règle d'or du Mc Donald's toujours vérifier sa commande car il manque toujours un élément mais si on le signale à la caisse le problème est résolu toujours avec le sourire du moins au Mc Donalds de Bellecour.


  • 🏪 Boulangerie Pâtisserie Artisanale Finck Comté (430 Avis)

  • 💬 Bon, le lieu semble propre, mais effectivement, les bases du service à revoir. On ne doit pas prendre les produits à la main, c'est pas pro, et ça fait sale...De plus la même main prend le gâteau, prend la carte, enregistre😬 Sinon, on voyait que c'était un débutant, alors sûrement, avec le temps, ils ne le fera plus. Il était quand même à l'écoute et à su me conseiller. Par contre quand j'ai reçue la pizza, elle était quand même un peu brûlé, mais je n'ai pas tenu rigueur vu q peu être, avec le temps il comprendra que on ne doit pas la laisser si longtemps au four. Sinon le gâteau était bon et la limonade aussi. Je ne sais pas si j reviendrai, vu que de tt façon j n suis pas du coin, mais si c'est le cas, j'espère que la prochaine fois, je puisse constater ces améliorations . Voili voila