Restaurant servant le petit-déjeuner

Avis sur Starbucks

📌 70 Bd de Vaugirard, 75014 Paris

2.2 / 5

💬 159 Avis

Avis sur Starbucks à Paris

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Jacky.u

Le 16/01/2024 à 16:49

5 / 5

Café et nourriture super !

Faëlya.

Le 13/01/2024 à 10:02

1 / 5

J’ai eu le malheur de prendre ma boisson favorite de starbucks à Montparnasse… Le lait de coco est présent mais c’est tout. Où est le chocolat ? Les noisettes ? Donc je suis dans mon train et je bois un lait de coco chaud à peine mousseux pour plus de 7€ !? Pour découvrir au fond de mon gobelet une dose de sirop (?) On ne m’y prendra plus à aller dans ce salon. Fuyez

George.r

Le 10/01/2024 à 19:05

5 / 5

Pour le Starbucks du bas/à côté du métro : merci pour cet accueil des plus chaleureux. Ma boisson était parfaite! Petite attention particulière pour le responsable Chris. Sa bonne humeur est contagieuse et son service hors pair. Je suis ressortie requinquée pour la journée.

Arnaud.e

Le 09/01/2024 à 06:38

1 / 5

Merci de supprimer du protocole de préparation des boissons la partie ou la personne qui prend la commande mets les doigts dans le gobelet pour le manipuler. Surtout quand cette personne se mouche entre deux commandes et ne se désinfecte pas les mains.

Laurent.a

Le 07/01/2024 à 17:06

1 / 5

Cher pour la qualité capucino insipide, un thé brûlant une bonne demi heure après, caramel macadamia sans saveur gout d'eau.

Franck.u

Le 03/01/2024 à 06:26

3 / 5

Mitigé... l'équipier qui prend les commandes est nonchalant et paraît fatigué alors que la boutique est tout juste ouverte (j'imagine comment il sera à 20h). Il parle tellement lentement et bas que l'on entend rien avec le bruit autour ..

Lola.

Le 02/01/2024 à 21:16

1 / 5

Il y a 2 Starbucks à la gare : un en bas avant le métro et l'autre l'étage au dessus en face des trains. Celui d'en haut est plus cher (80 centimes de plus si vous achetez le mocha blanc en haut plutôt qu'en bas et en plus de cela ils le remplissent beaucoup moins, ce qui est clairement du vol car le lieu reste le même). En plus de cela, l'équipe est plus nombreuse à celui d'en haut mais pourtant ils sont beaucoup plus lents alors que généralement les clients doivent prendre un train et veulent être servis rapidement. Ils sont aussi très peu aimables et encore aujourd'hui, au moins 6 personnes ont été servis avant moi alors qu'ils étaient arrivés bien après et quand j'ai signalé que j'étais pressée la dame m'a donné ma boisson qui été en fait posé sur le comptoir, prête devant elle, depuis le début. C'est lamentable. Celui d'en bas est bien mieux, service rapide, personnel plus joviale et ils remplissent bien les boissons pour moins cher.

BAPTISTE.E

Le 01/01/2024 à 17:52

1 / 5

Une commande oubliée avec plus de 15 minutes d’attente de la part de Starbucks, une fois la réflexion faite le serveur ne se démène pas pour réaliser la commande en priorité, et avec un service déplorable sans message d’excuse à la fin. Et finalement un Starbucks très très mal réalisé. Vous avez perdu un client

Marie.a

Le 26/12/2023 à 14:46

1 / 5

On prend les gens pour des pigeons ici. L'établissement est sale alors qu'ils sont cinq derrière la caisse pour faire le boulot de deux personnes. Aucun sourire des employés et on te fait payer un supplément qu'on ne te met pas mais caché par un couvercle donc ça va et si tu le réclames on te dit qu'il n'y en a plus. Je ne crois pas qu'il soit si difficile de trouver du personnel compétent si on les paye eassez t vu le prix des boissons industrielles ce devrait être possible non?

Sasha.e

Le 23/12/2023 à 09:33

1 / 5

Un des pire point de vente Starbucks de la capitale ! Je passe tous les jours par la gare Montparnasse pour aller travailler et souvent je m'arrêtais ici pour prendre mes boissons. Mais c'est terminé ! J'en ai assez de ce mauvais accueil par un personnel particulièrement grossier et nonchalant. L'impression d'avoir à faire à des robots qui ne disent même pas un simple bonjour. Mais j'en ai assez aussi de leur manière de prendre des libertés avec les différentes spécialités de l'enseigne : recette non respectées, produit manquant non précisé au client, etc... lorsque une remarque est faite concernant ces manquements, elles sont très mals reçues. J'ai en face de moi une personne qui souffle et qui me dit simplement bah on en a plus.... Et bien j'aimerai bien en être averti en amont et ne pas payer le prix fort pour une recette non respectées et incomplète !!! Dernière fois pour moi dans ce point de vente. Ils sont odieux et donnent une très mauvaise image de l'enseigne. Une formation serait peut-être fortement à envisager pour ces vendeurs...

Ana.e

Le 20/12/2023 à 11:16

3 / 5

La queue peut être assez longue mais sinon le personnel est très serviable

Kawatchou.a

Le 19/12/2023 à 19:08

5 / 5

Impossible de recharger son téléphone pendant que je déguste mon chocolat chaud... Un employé qui s'appelle wytson a tout fait pour y remédier, en cherchant de nouvelles batterie de remplacement sous les tables, malheureusement toutes déchargées.. il me propose de prendre le téléphone a l'intérieur de la boutique pour le recharger, son responsable a refusé, donc ... On y consomme, on y bien reçu mais sans plus ! Merci a wytson et bonne continuation 😊 Fad!

Inès.e

Le 11/12/2023 à 20:20

1 / 5

Les serveurs, pas aimable, je suis rentrée dans le magasin on m'a siffler dessus. 7€ mon chocolat viennois grande. Le verre à moitié rempli sans chantilly. Moi qui attendait avec impatience ce bon chocolat, je regrette au plus au point d'avoir dépensé autant dans si peu. Starbucks de Montparnasse une déception complète.

Elodie.E

Le 06/12/2023 à 08:01

2 / 5

Plus de 5 euros pour un simple tall americano, avec normalement 10% de rabais car j'ai l'application Starbucks. J'aurais dû avoir une autre remise car je suis venue avec ma tasse... Pourquoi une telle différence de prix entre vos cafés ?

Maëlle.a

Le 01/12/2023 à 19:10

1 / 5

Un service plus qu’expéditif. Un simple regard serait appréciable.

Carlos.i

Le 01/12/2023 à 16:37

5 / 5

La possibilité de pouvoir proposer des solutions c'est vraiment genial. Ca montre que vous êtes a l'ecoute

Stacy.o

Le 28/11/2023 à 21:31

1 / 5

Pas d’amabilité, c’est dommage

Directeur.a

Le 27/11/2023 à 10:55

4 / 5

Les gens miaulent parce qu’incapables d’écouter les employés d’un endroit bondé… Service efficace et même goût qu’ailleurs, tout ce qu’on cherche

lucile.u

Le 26/11/2023 à 12:10

1 / 5

Commande totalement fausse, 8€ le caramel macchiato pour un simple café au lait - -‘ je cherche encore le caramel, je ne l’ai toujours pas trouvé. Servi chaud au lieu de glacé en plus de ça…… L’amabilité pas spécialement au rendez vous non plus dans ce starbucks, mais la demoiselle qui m’a servie était aimable elle au moins. N’allez pas gâcher votre argent là bas, un café à la machine c’est plus rentable.

Jonathan.

Le 19/11/2023 à 18:18

1 / 5

Service rapide, amabilité au rendez-vous, je me sens assez chanceux au vu des avis précédent ! Néanmoins, j'ai commandé un Cheesecake Framboise et après déballage, il tire un peu la gueule et il y a un arrière goût..

Fabrice.

Le 18/11/2023 à 10:47

3 / 5

j ai pris seulement un chocolat chaud. trop cher 5 euros pour un petit verre.

Marie.z

Le 15/11/2023 à 17:18

5 / 5

Service et accueil super sympath..très propre, et le personnel très attentionné

Leonidas.a

Le 11/11/2023 à 13:12

1 / 5

La pire expérience dans une station Starbucks de toute ma vie. Manager si vous voyez ce message changez au plus vite les employés. Des gens si impolis et si méchants !

Clémentine.N

Le 05/11/2023 à 12:34

2 / 5

Starbucks plus cher que les autres de la même enseigne, et les prix ne sont pas bien affichés ce qui peut générer quelques surprises... Le service est en parfaite inadéquation avec les prix pratiqués.

Cedric.u

Le 04/11/2023 à 11:59

1 / 5

Honteux ! 2.30€ la chocolatine, c'est une blague !! Une escroquerie, un attrape touriste. Continuez comme ça, les touristes vont fuir Paris

Cam.i

Le 03/11/2023 à 07:59

1 / 5

Personnels désagréables, problème de facturation et de commande. Je ne recommande pas. Ne pas y aller.

Col.o

Le 27/10/2023 à 18:38

1 / 5

Bonjour, Les serveurs est les personnes qui récepteur les client sont médiocre, il parle mal au client.je déconseille cette enseigne car le prix sont cher est le prestataire sont mauvaises ,je leur donne 1 sur une échelle de 10.enseigne et à fuire comme le montre plusieurs commentaires précèdent.

Patrice.�

Le 26/10/2023 à 18:06

3 / 5

Un Starbucks dans la lignée de tout les Starbucks ni plus ni moins on aime ou pas.....

JOSUE.L

Le 17/10/2023 à 18:30

1 / 5

Horrible ! Pourquoi la note minimum est 1 étoile sachant que le qualité des produits est encore inférieur !? J'ai commandé un frapuccino cookies and cream et on dirait que c'est de la glace pilée ! Aucun goût !

philippine.l

Le 13/10/2023 à 11:11

5 / 5

C'était super. Moment agréable. Bon service et le refresha était très bon.

LHiruma.

Le 12/10/2023 à 12:09

2 / 5

Chèèèr 1 petit ice tea et un petit brownie + de 10 euros 🤣

Clarisse.

Le 10/10/2023 à 17:25

2 / 5

Déçue : Préciser 3 fois vouloir du lait d'amande et payer 7€45 son chaï latte avec du lait de vache. Pourtant nous n'étions que 3 à commander. Celui de l'étage inférieur ne se trompe jamais.

Eléna.a

Le 04/10/2023 à 17:47

2 / 5

Pas de surprise sur les boissons servies, les mêmes qu'ailleurs et c'est très bien ! En revanche, il n'est jamais très agréable de se faire hurler dessus dès le matin en descendant de son train pour passer commande, car le personnel se sent certainement très vite débordé, et sans formule de politesse évidemment. Un affichage avec le sens de la file serait certainement plus pertinent, et plus agréable pour les oreilles de tous, et les cordes vocales des serveurs/serveuses qui se donnent du mal à donner de la voix. C'est dommage, ça ne donne pas envie d'y retourner. 2 étoiles pour le service rapide, normal car éjecté...

Adelaide.a

Le 01/10/2023 à 20:40

1 / 5

Point +: le jeune à la caisse a été aimable et serviable. Point -: Je commande, m'installe en salle intérieure (qui au passage, propreté bof). L'une des employé, me dit on ferme la salle ne vous installez pas, sur un ton plutôt désagréable. Ah! Désolé, votre collègue ne m'en a pas informé. Je retourne donc en caisse et demande un sac pour emporter ma commande. Les employés derrière le comptoir (dont une affalée et d'une allure non chalente) me disent: quoi comment ça!? Je leur réitère, que leur collègue m'a demandé de sortir, car la salle fermait. Ils semblaient être étonnés. Bref, je pars et pas de bol, les 3 panecakes que j'ai commande malgré avoir été chauffés, sont secs. Je conçois que nous sommes dimanche soir, et que la cadence ne doit pas être évidente. Néanmoins il y a un minimum.

Nicolas.a

Le 01/10/2023 à 18:08

1 / 5

2 erreurs de commandes sur 4 boissons ! Pas de pailles car ils n'en donnent plus mais la moitié des clients a l'intérieur en ont ! Tables sales et bonus un cheveu dans une des boisson lorsque l'on retire le chapeau de cette dernière ... au revoir Starbucks

Iris.�

Le 25/09/2023 à 18:03

1 / 5

Je commande une formule normal, pas de formules de politesse de la part des employés. Ils sont au moins 6 derrière un comptoir plutôt petit, se piétiennent dessus, ne gèrent absolument pas le flux, n'indiquent pas où il faut attendre, se plaignent etc. La boisson est prête avant le sandwich et la pâtisserie. Un employé dit C'est pour qui ? en levant en l'air ma commande (où il manquait la pâtisserie...) Je demande gentiment si c'est bien la mienne vu qu'il y a du monde, et les employés répondent assez violemment et en mode jemenfoutisme. Je demande à voir la pâtisserie oubliée, lui et sa collègue se plaignent en mode c'est de ma faute... Bref personnel hyper irrespectueux alors que je suis hyper compréhensible par rapport au flux, la charge de travail etc. La simple politesse serait juste une base...

Solenne.�

Le 22/09/2023 à 17:26

1 / 5

Ne prends pas le programme de fidélité, aucun effort pour un client gold, serveuse désagréable voir agressive. Plus jamais !

Abir.o

Le 22/09/2023 à 06:31

1 / 5

Incapables de gérer les flux. Servent de mauvais cafés pas bien dosé. Trop dommage. La qualité avant tout !

Capucine.

Le 20/09/2023 à 18:02

1 / 5

Service client honteux, refuser de donner une paille quand on paye 12€ de boisson ? J’ai commandé 2 boissons à emporter et on ne m’a pas donné de sac, quand j’en demande un on me dit « il fallait demander à la caisse », et puis on pose un sac devant moi et on me laisse mettre les boissons dedans. Je ne suis pas difficile comme cliente mais ça fait beaucoup là. Cependant, l’employé qui a pris ma commande était lui sympathique. PS: je ne peux pas manger les morceaux de dragon fruit sans paille ni cuillère, alors que c’est ce que j’ai fait dans chaque starbucks que j’ai visités auparavant 👍🏻

Andrian.u

Le 16/09/2023 à 12:23

5 / 5

Le pire frappucino que j'ai jamais mangé

Nils.h

Le 15/09/2023 à 22:51

5 / 5

Starbucks comme tous les autres. Commande et livraison rapides

Damon.a

Le 14/09/2023 à 06:31

5 / 5

J'ai pris un café glacé rapide ! Google Maps indiquait qu'il n'était ouvert qu'à 7 heures du matin, mais il battait son plein lorsque nous sommes arrivés vers 6 heures ! Le personnel était sympathique et compréhensif quand je leur ai dit je parle français un peu (je parle un peu français)

Alex.l

Le 13/09/2023 à 06:48

1 / 5

Bonjour, je suis passé prendre une boisson chez Starbucks Servie par Melissa, qui a refusé de me donner une paille je trouve ça inadmissible en plus lui avoir expliqué que j’avais du mal à boire sans faille dû à une opération de la mâchoire Revoir le respect du client

Seval.u

Le 13/09/2023 à 06:42

1 / 5

A fuir. Personnel odieux.

Marie.r

Le 11/09/2023 à 12:49

2 / 5

Je ne vous conseille pas ce starbucks où les prix sont élevés, le service pas tjs rapide. Certains serveurs gentils. Peu de places assises

Alaa.d

Le 08/09/2023 à 13:25

1 / 5

Sale, mauvais accueil et manque de respect envers le client. Déconseillé++++

Romain.a

Le 02/09/2023 à 16:48

1 / 5

Habitué des starbucks celui là est a éviter , service horrible le service clientèle détestable c'est la première fois qu'on supprime les pailles pour la première fois. Merite 0/20

Marie.u

Le 31/08/2023 à 09:51

1 / 5

Les Starbucks des gares sont toujours plus chers mais en plus, pour le prix, on a droit à un service infect : le personnel est odieux

Jzz.v

Le 29/08/2023 à 12:44

1 / 5

Ils ne comprennent rien. J'ai demandé un Frappuccino avec du café. La première fois qu'ils y ont mis du caramel, j'en ai eu un autre sans fermeture expresso. Je ne pouvais pas en demander un autre car j'aurais raté mon train. Trop cher pour un service de mauvaise qualité.

Alejandra.e

Le 22/08/2023 à 19:56

1 / 5

A éviter! Treees sale: collant par terre, plein des papiers a l’intérieur et l’extérieur au niveau des tables. Le boissons mal faites, pas de goût et ne ressemblant pas à la recette originale.

L.V.o

Le 19/08/2023 à 09:15

1 / 5

À éviter ! Ce matin j’ai commandé un Caramel Macchiato et j’ai pas eu ce que je demandais. C’est déjà la 3ème fois…

ZELDA.3

Le 18/08/2023 à 17:28

5 / 5

Service extrêmement rapide A peine commander et déjà préparer Même pas eu le temps de dire bingo Je valide et recommande ☺️

pikachu.i

Le 14/08/2023 à 21:45

1 / 5

Frappucino insipide,aucun goût a part celui de l eau et rempli de glaçons

Avand.a

Le 14/08/2023 à 09:57

1 / 5

Cher sans goût

lulha.r

Le 13/08/2023 à 16:26

1 / 5

Avis au personnel, REMPLISSEZ LES GOBELETS. Nous payons 8€ pour un Venti, ce n’est pas pour l’avoir au 3/4 rempli. Service désagréable.

María.u

Le 11/08/2023 à 18:14

1 / 5

Le pire service du monde! Ça ressemble pas à starbucks, la femme super mal polie, elle criée à toute le monde! Horrible! Jamais je retourner ici, je préfère acheter mon café en face pour partir tranquille dans le train et pas avec le estrés que j’ai eu

Greg.o

Le 10/08/2023 à 19:25

1 / 5

Le pire Starbucks de toute la France voir l’Europe. Personnel désagréable.

L'univers.e

Le 10/08/2023 à 19:20

4 / 5

Que dire c'est Starbucks la bouffe et passable mais les boissons sont cool

Polina.h

Le 31/07/2023 à 18:17

1 / 5

Pas bon du tout , hyper salle même les citrine avé la nourriture, je ne parle pas des tables, boisson ils m’ont refait une fois et bah c’est au tant degue…..

Guillaume.o

Le 31/07/2023 à 07:27

1 / 5

Le personnel est désagréable notamment la dame qui prend les commandes. Quant à celui qui les réalise les simplifie pour gagner du temps. Conseil regardez bien votre commande quand elle est réalisée.

Adnan.f

Le 28/07/2023 à 14:34

1 / 5

Bonjour, personnel irrespectueux notamment les filles, manque du tact, service déplorable et les tables très sales. Beaucoup de choses à améliorer… Moi je ne reviendrai pas en tout cas. A vos risques et périls….⚠️⛔️☢️☣️ Merci,

Camille.r

Le 26/07/2023 à 12:02

1 / 5

Pire Starbucks, le personnel est agressif, trois personnes différentes prennent votre commande et arrivent à se tromper… bref à fermer

zunq19.

Le 24/07/2023 à 13:47

1 / 5

Nul, cup rempli de glaçons. J'ai bu mes 7 euros en 4 gorgées. Pire Starbucks ever.

J...

Le 21/07/2023 à 07:16

5 / 5

J'ai été très impressionné par la façon dont l'équipe du Starbucks Gare Montparnasse a géré le volume extrême de clients. Ils contrôlaient efficacement la foule, prenaient les commandes de chacun sans laisser le magasin se remplir et les gens recevaient leurs cafés et ainsi de suite rapidement. Un merci spécial à Zephora qui s'occupait de plusieurs clients à la fois, dont une mère de trois jeunes enfants, et elle n'a pas transpiré !

Juliette.o

Le 17/07/2023 à 14:16

2 / 5

Service rapide et personnels assez cordial bien que la rapidité semble être le mot d'ordre. Bémol sur le produit. Commande d'un frapuccino caramel sans café, le seul caramel qu'il y ait eu est le coulis versé sur la chantilly. La glace avec très peu de goût (vaguement vanillé) et sans trace de caramel. Probablement qu'avec du café cela aurait plus de goût mais vraiment fade et ne vaut absolument pas son prix. Très rare que je sois déçue de quelque chose à ce point.

Renaud.r

Le 14/07/2023 à 13:40

1 / 5

La minette s’est trompé dans ma commande ! Grrr. !!! Trop tard, j’étais dans le train. Conclusion, faut leur faire confirmer sinon c’est au petit bonheur.

ERINE.U

Le 13/07/2023 à 08:18

1 / 5

J'ai commandé un cappuccino vanille, on me sert un frappucino. Je le précise, on me refait un cappucino, je demande s'il on bien mis de la vanille, le mec me dit oui. Je le prend rapidement et me dépêche pour aller au taff (ah oui car j'ai dû attendre 15 min pour être servie et 5 personnes me sont passées devant). Une fois dans le métro, je constate que ces chiens ne m'ont pas mis de vanille, le prix n'étant pas le même du tout !!! (Déjà que c'est excessivement cher). Conclusion : j'ai payé plus cher une boisson qui n'est pas ce que j'avais commandé et où il manque la moitié des ingrédients... Je demande remboursement/dédommagement/geste commercial peu m'importe !

Chouaib.o

Le 12/07/2023 à 15:50

1 / 5

Propreté et service à revoir...

Laurent.a

Le 11/07/2023 à 23:31

2 / 5

Habitue du Starbucks du sous sol de la gare montparnasse. Personnel plutôt agréable,service efficace environ 2 minutes d attente. En partant,j ai eu l impression de sortir de la piscine tellement la chaleur était insoutenable. J étais pas très frais pour mon rdv professionnel. Heureusement que le deo a bien joué son rôle. Je ne sais pas comment fais le personnel pour accepter de travailler dans ces conditions. En tant qu avocat,je peux leur conseiller que le droit de retrait est approprié à la situation. Courage a eux et vive le capitalisme.

Rodo.

Le 02/07/2023 à 15:37

1 / 5

Certains personnels très désagréable. Dommage, ça détériore la bonne image des Starbucks que l on a l habitude de côtoyer . Belle image pour le tourisme....

Ekaterina.H

Le 28/06/2023 à 17:28

1 / 5

Le personnel est agressif. L’ordre de file d’attente des boissons pour la distribution est perturbé. Les gens qui faisaient la queue derrière moi pour commander ont pris leurs boissons avant moi. J'ai attendu 15 minutes. Attention, les pâtisseries sont vieilles et sèches. Le pire Starbucks que j'ai jamais visité.

W.n

Le 27/06/2023 à 17:12

1 / 5

C'est le pire Starbucks que je connaisse, le personnel est désagréable, vous êtes expédié comme un mal propre sur un côté quand vous attendez la commande. Le service est ultra rapide, on comprend pourquoi quand on goûte ce qu'il y a dans le gobelet, un mélange d'eau de glaçon et un arrière goût de lait crémeux... J'avais commandé un frappé crème de fraise, je cherche encore le goût de la fraise... Même un milkshake de chez mc Do est a 100 fois plus de goût... Bref tout simplement lamentable...

Candice.u

Le 16/06/2023 à 13:41

1 / 5

J’ai attendu plus de 10 minutes (pour un latte …) une fois ma commande passée, tellement lent que j’ai dû abandonner pour avoir mon train. Service scandaleux, le personnel, qui défie les limites de la lenteur, semble oublier que nous sommes dans une gare… Si vous êtes pressé, je déconseille vivement !!!

Alison.h

Le 08/06/2023 à 12:18

1 / 5

Commande d'un Frappuccino Café caramel supplément vanille, lors de ma commande on ne me met pas de caramel, meme sur la chantilly, lors de cette remarque le serveur me dis que c'est normal. Il me met sur ma chantilly mais c'est tout, je n'en ai pas dans le frap. Mon frap avait un goût d'eau vraiment pas bon. De plus les prix son excessif.

Herve.o

Le 06/06/2023 à 15:41

4 / 5

Correct personnel pro pas trop d'attente

Olivier.E

Le 05/05/2023 à 20:52

1 / 5

Sale, mal accueilli, mal servi

Gwenaelle.o

Le 21/04/2023 à 15:19

1 / 5

Accueil froid, personne n'a l'esquisse d'un sourire et la boisson à 7€ n'est composée que de glace avec arôme

Alex.

Le 04/04/2023 à 09:11

1 / 5

Habituée des Starbucks et plus particulièrement de leurs Macha et chai, cela fait 2 ou 3x que je prends dans celui ci avant mon TGV. Le prix est plus élevé qu'ailleurs et, le VENTI pas rempli (de la taille d'un TALL au final). Ça va on vous dérange pas ?

Juliette.

Le 26/03/2023 à 11:56

1 / 5

Sale. Personnel de prise de commande agressif. Sert du lait de vache au lieu de lait végétal (commande prise a moitié). Bref, il n’y a plus de management dans cette chaîne ?

Mister.e

Le 25/03/2023 à 09:09

1 / 5

Je rejoins les différents témoignages, on vous presse , on vous laisse pas le temps de choisir, et ils oublient une partie de la commande.

Florenty.e

Le 03/02/2023 à 09:31

1 / 5

1 étoiles car ça reste rapide, c’est du Starbucks on connaît, Tellement rapide qu’ils ont oublié le café dans mon café au lait... Ajoutez à un service pourri, réveillez-vous un peu, nous sommes juste des clients. Ah oui ici les clients ça manque pas dans la gare on s’en fout.

Wirdoww.

Le 24/01/2023 à 16:05

3 / 5

Au bout de sa vie le serveur qui appel 🤣

Pierette.o

Le 21/01/2023 à 21:42

3 / 5

Chere pour la qualitée

Tom.

Le 22/11/2022 à 16:47

5 / 5

Service rapide et efficace, pourtant arrivé à une heure de rush en début de soirée. Au top! 🙏

Maeva.h

Le 05/11/2022 à 09:19

1 / 5

On se croirait à l'usine. Aucune considération clients les serveurs et serveuses rigolent et discutent entre eux, balancent juste votre prénom pour le service. Pour un Starbucks de capitale peut mieux faire...

Brenda.a

Le 30/10/2022 à 18:05

1 / 5

Mauvaise service, le service client n'est pas agréable du tout, la première et dernière fois que j'y vais

Valentina.o

Le 23/10/2022 à 15:19

1 / 5

Boisson demandée sans sucre et servie ultra sucrée… imbuvable, 6 euros à la poubelle.

Ines.a

Le 08/10/2022 à 17:50

1 / 5

A fuir !!! prendre café sur une autre enseigne

Marie.A

Le 02/09/2022 à 21:07

1 / 5

Comme d’habitude avec ce Starbucks, la commande est toujours fausse, j’ai commandé un Frappuccino café caramel lait d’amande avec moins de glace j’ai un Frappuccino café vanille avec pleins de glaçons. De plus, les prix sont plus élevés 6.55€ normalement là 7.65€. Je préviens quand je vois que le barista met trop de glaçons à mon goût et je prend une leçon de « oh ça va être trop liquide, on fait pas de Frappuccino sans glaces » ça fait 5ans que je prend la même chose c’est forcément à celui ci qu’on se prend des leçons de boissons, dans ce cas il ne faut pas dire que ce sont des boissons personnalisable. C’est agaçant. PS Je pense qu’il faudrait une visite de l’inspection sanitaire alimentation parce que l’on voit des vers dans le mur derrière les baristas.

Pauline.l

Le 29/08/2022 à 09:55

1 / 5

prix excessif sur la pâtisserie, servi très froide (cœur en cours de décongélation ?). Vendeuses au comptoir font des messes-basses (moqueries). L’expérience client n’est pas agréable du tout !

Jacques.i

Le 24/08/2022 à 09:14

1 / 5

5 euros pour un café latte froid et donc imbuvable. On ne m’y reprendra plus

etienne.e

Le 21/08/2022 à 08:14

4 / 5

A noter: ce Starbucks dispose d'un bar à condiments.

Michaël.i

Le 08/08/2022 à 16:51

5 / 5

Une chance de se détendre. Lisez et traînez.

julien.a

Le 08/08/2022 à 08:02

1 / 5

Le starbuck le plus lent de France. 15min pour un expresso quand on attend son train c’est parfait .

Jérémy.

Le 16/07/2022 à 19:58

1 / 5

Déjà, une erreur ce le nom. Je ne m’appelle pas Alexandre mais Jeremy. J’ai pris 2 boissons. Le stranberry …. est vraiment bon mais le frapuccino vanille n’a vraiment aucun good hormis le glaçon.

Jeanne.u

Le 08/07/2022 à 14:45

1 / 5

Service expéditif et les espaces pour s'assoir sont franchement sales, à l'extérieur comme à l'intérieur. Il y a des déchets abandonnés un peu partout. Cela laisse une mauvaise impression.

Ludovic.�

Le 29/06/2022 à 06:44

1 / 5

Horrible expérience, le personnel vous crie dessus des 7h30…

Stef.

Le 16/06/2022 à 14:46

1 / 5

Café d’une saleté inimaginable! Invitons les rats parisiens pour un festin… Pour un bon café, buvez français…

Richard.e

Le 10/06/2022 à 18:28

1 / 5

On a commandé deux frappuccinos et les produits servis n'avaient rien à voir à ce qu'on avait demandé... Pas le temps d'échanger vu qu'on devait prendre le train à temps juste après. A se demander si ces négligences qui ont l'air assez fréquentes ne sont pas quasi-intentionnelles pour gagner du temps.

Elise.o

Le 10/06/2022 à 18:24

1 / 5

Une commande - 2 produits . Pas un seul correspondant à la demande initiale : ils n’avaient juste rien à voir. Et ce n’est pas la première que cela arrive malheureusement.

Fabien.e

Le 28/05/2022 à 18:37

1 / 5

Café immonde à éviter

DUBEDAT.a

Le 23/05/2022 à 19:18

1 / 5

Très désagréable. Surtout à éviter

Rémi.i

Le 21/05/2022 à 10:32

1 / 5

Accueil tout bonnement désastreux.

Valentine.a

Le 18/05/2022 à 09:14

1 / 5

Starbucks du bas, sortie du métro. Je demande une paille pour mon chai tea latte glacé (comme tous les jours), on me la refuse « depuis 1 an on n’en donne plus ». On ne me l’a jamais refusée. Là, on m’a incitée à en acheter une… Avant de sortir ce genre d’excuse, sachez qu’à l’étage juste au dessus de votre tête, le Starbucks du Hall les propose en libre service. Si je n’avais pas été pressée, je serai repassée vous voir pour vous le dire directement en face, vu la façon dont vous avez réagi. Plus jamais, le Starbucks du Hall suffit amplement, celui du sous sol ne fait que salir l’image de la gare.

Sabrine.S

Le 17/05/2022 à 07:41

1 / 5

Très mauvais plan! Prenez votre café ailleurs si possible Café en toute petite taille à 6 euros Petite bouteille d’eau à 3.70 Je demande un lait de soja j’ai eu droit à un lait de vache De quoi vous pourrir votre journée de bon matin !

olivia.e

Le 09/05/2022 à 23:51

4 / 5

Excellent café

Nils..

Le 20/04/2022 à 08:52

1 / 5

Cher. Les croissants n'ont aucun goût

flo.u

Le 20/03/2022 à 14:55

1 / 5

De passage dans ce Starbucks j’ai pris un Frappuccino caramel mais j’ai été servi par une sorte de granite goût à l’eau.

Oroshimaru.

Le 24/02/2022 à 17:20

1 / 5

Bonjour à tous!!! Passage par Starbucks au niveau de la Gare Montparnasse. Service pitoyable de la part d’une serveuse. Certes le nombre de passage important de voyageurs incite à servir le client le plus rapidement possible mais il ne faut pas abuser non plus. Les tables à l’extérieur ne sont pas nettoyées et le confort des chaises laisses à désirer !

ClemClem.e

Le 26/11/2021 à 13:46

1 / 5

Gros manque de propreté, cher et c'est la 1ere fois que ds un starbuck je bois une boisson loupée !

Emmy..u

Le 26/08/2021 à 17:34

5 / 5

Serveur (je sais plus comment ça s'appelle 😭) mignion 😏 (bahahaha pourquoi je dis ça moi.. Je Conseil les refresha citron vert sans eau 😩

Gérard.e

Le 28/07/2021 à 21:58

5 / 5

Ba c'est un Starbucks quoi

Cassandre.A

Le 21/03/2021 à 10:14

5 / 5

Serveurs sympas et de bon conseil

Thomas.e

Le 16/03/2021 à 17:35

1 / 5

C’est cher, sale et le personnel n’est pas aimable

Alizée.H

Le 30/12/2019 à 09:41

1 / 5

Serveur pas aimable. J'ai payé la commande en liquide car selon lui ma carte bleue ne passait pas donc j'ai du payé en liquide mais j'ai bien été débité de la somme que je devais sur mon compte. J'ai donc payer double ma commande...

Ludovic..

Le 30/05/2016 à 10:06

4 / 5

Il y a vraiment du bon café , chocolat et divers bonne chose mais attention c est vite bondé au heure des repas ou quand arrive les trains

Les autres restaurants

  • 🏪 ISO. Café BIO -Lunch- Brunch-Pâtissier Glacier artisanal (139 Avis)

  • 💬 EDIT SEPTEMBRE 23 : Quelle déception, habituée du café et appréciant le lieu, j'ai voulu y retrouver mon rendez-vous du jour pour une mâtinée de travail. Nous avons clairement sentie que nous n'étions pas les bienvenues (malgré plus de la moitié des tables vides) et une antipathie du serveur insupportable. Vaut-il mieux ne pas avoir de clients du tout que d'avoir des clients qui travaillent dans la vitrine pour attirer les passants ? Cela semble en tout cas être la stratégie. Dommage car j'aimais beaucoup ce café, mais cette mauvaise expérience l'a relégué aux rangs des lieux que je n'ai plus envie de fréquenter. ANCIEN AVIS : Mon café de quartier préféré ! Tout est beau et bon,; le service adorable et surtout une ambiance intimiste comme nulle part ailleurs. À souligner pour la qualité des plats/pâtisseries les prix sont tout à fait raisonnables ! Dommage que cela ne soit pas un peu plus grand.


  • 🏪 Moka cafe (15 Avis)

  • 💬 Incroyableeee!!! Tout est génial, le service, la cuisine, l’ambiance et l’endroit! Foncez vous ne serez pas déçu!! (+ un cuisto sexy et une serveuse au sourire ravageur, on adore!)


  • 🏪 Kozy Bosquet (4967 Avis)

  • 💬 Tres Bon brunch, abordable et super ambiance! Premiere fois chez Kozy Bosquet mais j’avais testé le Kozy Saint Michel avant 😊 Je recommande les Latte (le matcha avoine est un des meilleurs que j’ai goûté) et le Egg Benedict halloumi est un de mes plats préférés sur la carte 🥰 Le service est rapide et les serveurs sont très sympas (de même à Saint Michel 😉) Il y a un peu d’attente comme dans beaucoup de brunchs sur Paris mais c rapide pcq le service est efficace 😎


  • 🏪 La Croissanterie (29 Avis)

  • 💬 Une équipe très sympathique, professionnelle, avec un encadrement très courtois et prêt à rendre service à la clientèle. Je recommande personnellement ce lieu


  • 🏪 Starbucks (1202 Avis)

  • 💬 Starbucks très agréable et encore plus beau depuis qu’il a été rénové entièrement. La salle du haut avec ses grandes baies vitrées et ses diverses en parties agencées sous forme de salons est particulièrement agréable et belle. Le personnel est disponible et serviable même en cas de forte fréquentation. J’ai acheté une gourde, on m’a prévenu que je pouvais avoir une boisson gratuite de mon choix à l’intérieur; chose qui n’a pas été communiquée dans d’autres établissements de l’enseigne.


  • 🏪 Starbucks (997 Avis)

  • 💬 Déçu pour la façon de préparer le matcha, pas que dans celui-ci, c'est partout les Starbucks. Toujours une boisson avec de grumeaux. Une petite formation s'impose pour avoir une boisson de qualité. Niveau service, normalement Starbucks est obligé d'utiliser de la vaisselle réutilisable quand le service c'est sur place. À chaque fois que j'utilise application je choisis l'option sur place et je récupère toujours mes boissons à emporter, même si sur ses étiquettes est écrit "sur place" L'ambiance en revanche, c'est top. La décoration et l'accueil.


  • 🏪 République of Coffee (1118 Avis)

  • 💬 3.5 ⭐️ Personnel et lieu particulièrement charmants ! Bémol cependant concernant les boissons : le matcha manquait affreusement de goût et la boisson vanilla charbon n’était malheureusement pas à mon goût… Dommage que le lait végétal soit en supplément payant alors que les boissons sont déjà à un certain prix. Les pâtisseries étaient cependant vraiment bonnes :) (peut être mettre un système qui puisse fermer la porte complètement sans avoir besoin de la fermer soi même)


  • 🏪 Starbucks (1659 Avis)

  • 💬 Alors, je n'y étais jamais allée à celui-ci, c'est ma 2ème expérience Starbucks (le 1er étant confluences) baaaah c'était pas terrible. Déjà, parce que vous avez à peine le temps de réfléchir à ce que vous allez prendre, la queue étant courte, qu'on vous presse pour la commande. Euh, mollo ça va ? La personne s'impatiente et du coup, je n'ai même pas pu changer le lait... parce que je voulais autre chose que du lait normal. La sensation de déranger je déteste ça :s. En plus on est venus pour acheter des goodies, ue pâtisserie très bonne au demeurant... Les places sont chères visiblement puisqu'à 13h un samedi y a que 3 places hautes et impossible de poser un sac quelque part. Place En terrasse ça doit être agréable, patientez pour avoir de la place ou venez très tôt ? Les places dedans sont désagréables, on se prend les coups de coude des gens de la queue, on entend leurs discussions (ils sont vraiment collés à nous) c'est pénible. Boissons et pâtisserie Pumpking spice latte je sais jamais l'écrire le PSL évidemment très bon, que ce soit en format petit moyen ou grand. pâtisserie gâteau crème et oreo, oui c'est ça hein ? XD très très bon. Rien à redire c'était goûtu. On a pu cumuler des points sur le compte ! Service Bon baaaah peut mieux faire. Un peu plus de patience avec les clients et clientes. Un peu de calme, de sérénité. Ce serait génial. Même si, je sais, c'est pas évident avec le nombre de relous que vous devez voir dans la journée... Toilettes pas testées donc je ne sais pas ? Apparemment elles sont à éviter !


  • 🏪 Burgas (5 Avis)

  • 💬 Je commande l’eau pas reçu 15 minute C’est nulle oui


  • 🏪 Fournil Lebrix (323 Avis)

  • 💬 Royaume en réduction 6€ sans fruit confit au-dessus et sans annonce au client car déjà emballé. Donc surprise à la découverte du Royaume au petit déjeuner qui était devenu une simple brioche ! Du coup aucune réduction ! La serveuse a confirmé la suppression volontaire des fruits sans annonce, en affirmant que personne ne se plaignait !