📌 1 Cr de Rome, 75008 Paris
💬 2114 Avis
Le 14/01/2024 à 17:10
Super bien ce passe
Le 14/01/2024 à 10:52
Manque de professionnalisme, le sandwich allais, le gâteau aussi quoi qu’un peu radin mais la boisson où j’ai eu plus de glaçon que de boisson (qui en soit n’était pas bien réalisée et donc infecte) je vous conseille pas d’y aller j’en suis ressorti déçu et ruiner pour une qualité moindre.
Le 06/01/2024 à 17:47
Mes amies et moi nous sommes rendue dans ce Starbucks afin de consommer un chocolat chaud et un carrot cake. Le chocolat était bon. MAIS le carrot cake était un désastre, la crème du gâteau semble vielle, elle a le goût de la mayonnaise. De plus nous avons été facturée 11 euros pour UNE part de ce gâteau, et le remboursement n'arrive pas.. Mention spéciale au serveur Maely il était très sympathique!
Le 02/01/2024 à 21:29
Pas de possibilité de prendre un thé car la machine n'est pas alimentée en eau depuis 3 semaines.
Le 01/01/2024 à 13:48
Service à la hauteur de ma demande, une dame qui a su me conseiller à merveille (c’est à dire moi ,une cliente paumer dans les boissons et qui lui a décrit quel genre de goût elle aimerai avoir) , résultat : au top à tout les niveaux (Merci Malika tu gères !)
Le 30/12/2023 à 11:32
Afterwork au Starbucks en plein hiver !! C’était un vrai plaisir !! J’ai choisi un chocolat chaud avec crème chantilly et un carotte 🥕 cake !! Excellent choix !! Le combos délicieux 🤤 pour se réchauffer et passer un moment agréable avec des amis. Le personnel très chaleureux et réactif ! Bravo Il y a de la place à l’étage ! Allez y faire un tour !!
Le 28/12/2023 à 09:24
Équipe au taquet et service 5 étoiles. Je suis une habituée des lieux, y passant systématiquement le matin. Malika et son équipe me connaisse : dès que je pénètre dans le restaurant, ma commande est déjà lancée, je la récupère directement sans attendre ! Un grand merci pour ce service haut de gamme qui met de bonne humeur dès le matin! Belles fêtes à vous tous !
Le 27/12/2023 à 11:22
Je suis un super bon client de Starbucks mais alors celui là je vous le déconseille vivement !! Personnel arrogant , pas aimable, refus de prendre billet de 50 euros aujourd’hui, sous prétexte qu’elle n’a pas de monnaie, la dernière fois refus de faire la réduction de - 10%, et j’en passe à chaque fois que je passe la bas en allant bosser ça se passe mal!! Si on aime pas le contact client on fais pas ce métier!! C’est la dernière fois que je mettrai les pieds là bas!! Sous prétexte qu’ils sont franchisé!! Fuyez!!
Le 26/12/2023 à 10:11
Toujours un plaisir de se prendre un café sur place ou a emporter avant de prendre son train
Le 26/12/2023 à 06:36
Accueil déplorable ce matin . Elle devrait changer de travail car sa mauvaise humeur son manque de politesse est irrespectueux envers la clientèle. Je demande un Américano long ‘ c’est 10min d’attente ’ sèchement sinon double expresso tout de suite . Je n’ai même pas oser dire Sur place j’ai pris à emporter . AU Secours!
Le 25/12/2023 à 12:32
Reçu par Malika et son équipe un 25 décembre au top merci de l'accueil et continuez comme ça, ça fait plaisir
Le 24/12/2023 à 09:49
Il faudrai vraiment revoir l’équipe de cette établissement même pas un regard vers le client l’accueil et glaçant ! A fuire !
Le 23/12/2023 à 11:31
Dommage les toilettes du premier étage sont en dessous de tout. Tres très salles
Le 23/12/2023 à 06:46
Ouverture prévue à 6h15... Toujours pas ouvert à 6h40 et l'équipe qui termine sa mise en place n'a pas pris le temps de venir annoncer l'heure d'ouverture. Ça m'a donné l'occasion de tester Roberta Caffè juste à côté.
Le 22/12/2023 à 12:36
Tres bien recu bon service de la part de malika
Le 20/12/2023 à 09:13
Les serveurs sont très agréables et souriants ! Le service est hyper rapide :) Priss
Le 18/12/2023 à 16:16
J’aime bcp le Starbuck de la gare Le personnel et top! Mais ne pas pouvoir consommer sur place parce que les gens viennent occuper les lieux sans consommer et que personne ne dit rien c’est aberrant!
Le 15/12/2023 à 22:38
Cliente depuis environ 2 ans, au moins 1 fois par semaine, et jamais déçue! L’équipe est toujours souriante et aimable (petit clin d’oeil à Malika!), et la rénovation totale, plus moderne, est un plus! Je demande toujours la même boisson « personnalisée » et jamais d’erreurs, toujours bien faite. Une chose à améliorer serait peut-être la clim en été car il fait parfois très chaud… A très bientôt ! 🙂
Le 14/12/2023 à 12:17
Une équipe formidable, agréable et très pro .une bonne cohésion entre eux ,je recommande vivement cet établissement qui le mérite .
Le 14/12/2023 à 08:30
Malika et sa bonne humeur m’ont mis le sourire de bon matin !
Le 14/12/2023 à 08:27
Je viens très très souvent et c’est toujours un plaisir. Personnels sympathique et accueillants.
Le 14/12/2023 à 07:26
Ambiance hyper sympa, le service est très agréable, souriant. Un plaisir de s'y arrêter le matin.
Le 13/12/2023 à 17:39
Je tiens à remercier l'équipe en place ce matin au salon le 13/12/24.Magnifique accueil sourire et service au top. Continuez comme ça. Merry Christmas🎄🎄
Le 13/12/2023 à 08:28
Personnel très sympathique, souriant ce qui fait plaisir de bon matin ! La décoration de Noël est très réussie ! J'ai consommé sur place : la salle est propre et j'ai pu boire mon café dans une tasse
Le 13/12/2023 à 08:18
Équipe au top, boissons toujours bonnes ! Rien à redire 👌
Le 13/12/2023 à 07:23
Personnel très accueillant, mon cappuccino est toujours très bien préparé :) Lieu accueillant et chaleureux. Et service rapide !! Je recommande!!
Le 12/12/2023 à 08:51
PARFAIT ! L’équipe est agréable et très reactive. Je viens régulièrement et c’est toujours un plaisir.
Le 12/12/2023 à 08:19
Très efficace, je suis servi très rapidement à chaque fois
Le 12/12/2023 à 07:47
L'equipe v9us acceuille avec le sourire je suis fidele a ceux starbuck depuis plus de 5 ans rien a redire
Le 08/12/2023 à 15:32
Je recommande vivement ce Starbucks pour l'accueil et pour l'efficacité de l'équipe. Je passe tout les jours prendre mon petit déjeuner
Le 08/12/2023 à 09:50
L’équipe du matin est au top!! Toujours sympa malgré le monde parfois. Merci!
Le 08/12/2023 à 08:41
Je suis une grande admiratrice de Starbucks. Le sourire et la bonne humeur de Malika donne le ton pour une bonne journée 😃😃. Merci pour mon café du matin qui me redonne le moral 🙏🏾. Un endroit très cool et composé d’une équipe agréable.
Le 08/12/2023 à 08:35
Accueil chaleureux, personnel sympa Franchement au top
Le 08/12/2023 à 06:51
Au top. Accueil parfait. Fidèle cliente !!!!
Le 07/12/2023 à 23:08
J’y vais très souvent dans la semaine et le service est top ! Et surtout l’accueil de Malika 😊
Le 07/12/2023 à 14:28
MON rituel du matin avant d’aller travailler. Une équipe au top 👌🏻 Et je voudrais dire un immense merci tout particulier à Malika, qui est tout simplement la personne qui vous donne le sourire dès le matin ☀️ ! À très bientôt 😊 Kim, mocha blanc lait de soja 🤍 lol
Le 07/12/2023 à 13:05
Service toujours au top merci à Malika et ben chaque matin qui arrive à tisser un lien avec la clientèle toujours souriante qui arrive à t’arracher des sourire certain matin ou le réveille est dur
Le 07/12/2023 à 08:38
J’y vais quasi tous les matins. Très cool. L’équipe est super sympathique 😊
Le 07/12/2023 à 07:26
Un accueil très chaleureux, très agréable, aucune attente et l'équipe est d'une efficacité redoutable ! On pourrait y passer la journée... Je recommande les yeux fermés....
Le 07/12/2023 à 05:20
Super équipe et une ouverture matinale plutôt bienvenue
Le 06/12/2023 à 20:49
Un service de qualité réalisé par Malika et Ophélie que je remercie infiniment! Une rapidité à toute épreuve, des conseils adaptés à notre régime végétarien qui m’a permis de découvrir d’autres menus! Je reviendrai avec plaisir avec ma famille et/ou mes amis! 😃
Le 06/12/2023 à 11:03
un personnelle agréable et toujours bien servi ! je recommande !
Le 06/12/2023 à 10:38
Servie par Malika, souriante, aimable, très professionnelle. Un vrai plaisir!
Le 06/12/2023 à 09:57
une equipe au top et super accueillante surtout Malika un vrai p’tit ange je recommande ce starbuck
Le 06/12/2023 à 09:04
Très bel accueil antillais, bonne énergie dès le matin 👍🏾
Le 06/12/2023 à 09:01
Très bon accueil agréable et bon enfant je recommande
Le 06/12/2023 à 08:41
Super service :) Rapide, réactif et aux petits soins.
Le 06/12/2023 à 08:38
Accueil très sympathique, toujours le sourire Service rapide
Le 05/12/2023 à 20:53
Je viens dans ce starbucks depuis maintenant plusieurs années.Le service est top, le restaurant propre (lorsque les clients sont civilisés) l’organisation même en temps de rush est bien rodée ce qui évite de trop attendre surtout le matin quand on a des impératifs. Quel plaisir d’arriver dans un endroit où l’on se sent unique et surtout reconnue.”un latte avoine en Venti pour Elisabeth “ c’est aussi ça le service client, même lorsque l’on est une grosse machine comme Starubucks.Merci à la team pour leur efficacité et un big hug à Malika et sa sympathie à toute épreuve.Je recommande.Un seul point d’attentif et qui fait que je ne mets pas toutes les étoiles : attention en été à mettre à disposition de vos collaborateurs la climatisation, car nous sommes de passage mais pas eux !!! L été dernier j’ai eu de la peine pour eux.Ce ne sont pas des conditions de travail optimales.
Le 05/12/2023 à 19:45
Le meilleur starbucks de paris encore merci à la métisse et la rouquine qui ont su me remonter le moral ce midi le 5 décembre.a très vite
Le 05/12/2023 à 13:22
Un immense merci à toute l’équipe Starbucks, accueil de qualité, sympathie et sens du service ! Un grand merci à Audrey, Malika, Ophélie, Ben, Djabi ! La meilleure équipe Starbucks de paname !
Le 05/12/2023 à 13:16
Superbe ambiance, les serveuses ici sont très accueillantes et donnent envie de revenir bientôt. Je recommande spécialement ce Starbucks
Le 05/12/2023 à 11:31
Les dragons mango sont les meilleurs ! J’y vais 2 fois par semaine !!
Le 05/12/2023 à 11:25
Malika et Ophélie sont des crèmes. Très bon service, le café était également excellent, merci Salah !!! N’hésitez pas à vous arrêter deux minutes !
Le 05/12/2023 à 09:09
Très belle équipe et mention spéciale pour Malika qui se souvient de tous les clients. La journée commence toujours bien grâce a elle et toute l’équipe. Uk grand merci et à demain
Le 05/12/2023 à 06:41
Le passage indispensable pour débuter la journée avec un bon café ! Avec un service au top ! Le sourire et l’accueil de Malika illumineront votre journée !
Le 04/12/2023 à 11:06
Très belle expérience. Salon propre, les employés sont souriants et avenants. Malika a été de bon conseil. Mon signature - sauce Mocha blanc était excellent. Encore merci, j'ai passé un bon moment en attendant mon TGV. À la prochaine ✌🏾
Le 04/12/2023 à 09:32
Service rapide, staff aimable et souriant ! C’est cool ça change des services en gare souvent moyens
Le 04/12/2023 à 08:25
L’équipe est au top et le service est bon. Sourire et rapidité .
Le 04/12/2023 à 08:12
Merci de me faire débuter ces journées avec votre accueil chaleureux et bienveillant. Excellent service
Le 04/12/2023 à 06:46
Bon accueil , service et équipe agréable. 😇
Le 01/12/2023 à 16:50
Un endroit calme pour prendre une pause cafe avant de prendre son train ,merci pour le service , et merci a Bernard et matteo
Le 01/12/2023 à 12:09
Je viens presque tous les jours et toute l’équipe est superbe!! Tous agréables et connaissent mon nom et ma commande 😊
Le 01/12/2023 à 08:20
Rien a dire, service au top et surtout Malika qui vous donne le sourire dès le matin !
Le 01/12/2023 à 07:06
Je viens quasi tous les matins depuis quelques temps maintenant et je n’ai que du positif à dire, tant sur la qualité de service que sur celle du café !
Le 30/11/2023 à 09:02
Je vais dans ce starbucks très souvent avant d'aller au bureau. L'ambiance est top. Une pensée particulière pour la meilleure des employées Malika qui a toujours le sourire et qui prends le temps de demander si nous allons bien ! Bref au top !
Le 30/11/2023 à 08:04
Des collaborateurs polis, dynamiques et efficaces! Merci ! Service rapide même en cas d’affluence. Prix légèrement élevé
Le 29/11/2023 à 20:13
Professionnel, bien servi, tres contente
Le 29/11/2023 à 10:31
Merci à toute l’équipe pour leur accueil et leur efficacité !! C’est un vrai moment de bonheur de venir chercher le café avant le travail !!
Le 29/11/2023 à 08:11
Un café très cosy et propre et un accueil très chaleureux!
Le 28/11/2023 à 20:04
Mais quelle nonchalance… une lenteur… un manque de professionnalisme
Le 25/11/2023 à 07:30
Dommage qu'il ouvre 45 en retard ! !! Affiche avec ouverture à 6h15 à ouvert c'est portes à 7h00 !! Je ne comprends pas...
Le 24/11/2023 à 13:48
Sandwich au saumon congelé encore au milieu avec comme date de fabrication lundi, nous sommes vendredi… J’allais prendre un train donc dans la précipite je n’ai pas regardé mais j’aurais du… Très déçue.
Le 20/11/2023 à 23:39
Honnêtement je félicite le personnel du soir pour le travail qu'ils font, au vu du nombre de clients c'est un travail monstrueux de leur part. Ils restent le plus aimable possible malgré le nombre de personnes... Je ne peux en vouloir aux barista, vendeurs.euses lorsque ces derniers sont épuisés, ayant travaillé dans ce domaine je sais que c'est extrêmement épuisant. * Mention à l'un des barista qui est toujours souriant, ça fait plaisir, surtout en fin de journée !* Bon courage à l'équipe, et merci, pour, malgré tout assurer un service rapide et efficace ainsi que le confort des clients. * D'ailleurs si les clients pouvaient respecter les lieux et jeter les déchets ça serait top... pensé aux autres clients 😚*
Le 20/11/2023 à 09:02
Super équipe ! Un accueil tous les matins avec le sourire et un café chaud 🤗
Le 12/11/2023 à 20:27
J'y ai pris un chocolat signature , c'était concrètement un simple Nesquik, avec pour seul mérite d'avoir un peu moins de sucre. Aucune couche de chantilly dessus. À 8€ le chocolat Nesquik , on va dire nope. Allez y que pour le café pur
Le 11/11/2023 à 08:07
Un personnel dynamique pour un début de journée à 6h15, courtois et rapide, satisfaisant pour un service en gare :)
Le 08/11/2023 à 10:53
La dame à la caisse de peau foncée Je ne pouvais pas voir son prenom est une personne désagréable, elle ne devrait pas être à la caisse, elle ne connaît rien au bon service client, elle est pédante et impolie, pas d'éducation, pas de bon service client, Cette dame déteste travailler avec le public.
Le 01/11/2023 à 07:50
Une fois de plus pas de café de la semaine….et toujours la même excuse c’est pas moi c’est mon collègue.
Le 12/10/2023 à 18:15
Lieu très beau, Prix habituel. Cependant la qualité de leur Frappucino Vanille horrible. Aucun gout de la vanille c’était limite une eau glacée. 18h 12/10
Le 12/10/2023 à 09:58
Horrible service client,ils font des erreurs il s’excuse même pas on a l’impression de gêner. les boissons manquent tjrs de goût même si on paie des supplément. A fuir sans hésitation vous avez des autres starbucks au tour.
Le 10/10/2023 à 06:34
Toujours un très bel accueil matinal. Parfait pour commencer la journée ! Merci ☺️
Le 03/10/2023 à 11:01
Mme Adama très mauvaise et désagréable, pleine de mépris dans le ton et le regard. Sandwich quasi cru (l’a fait chauffer 10 secondes). Nous a fait payer plus cher que prévu. L’équipe se chamaille devant les clients comme dans une cour de récrée d’une ZEP. Un tel comportement a l’âge adulte, vivement les JO pour que le monde entier soit témoin de ce déclassement social. Faut se rendre à l’évidence : on est pas tous égaux face à l’évolution.
Le 25/09/2023 à 08:24
Quand je suis arrivée ce matin, après plusieurs passages excellents chez Starbucks, je suis tombée sur une employée immensément désagréable. Je ne savais pas que la carte de fidélité n'était pas prise dans les gares et aéroport et elle n'a pas manqué de me couper la parole lorsque j'ai tenté de la lui montrer pour me le dire vulgairement. Je me suis sentie contrariée par l'échange avec cette jeune femme, notamment que j'ai été souriante et bienveillante dans mes propos, ce qu'elle n'a pas su suivre. Je suis déçue, je sais qu'à présent je ne me rendrais plus dans ce Starbucks à mon arrivée en gare.
Le 25/09/2023 à 08:16
Bon produits mais service a revoir, lors de la commande pour une pâtisserie j’ai spécifié qu’il n’y avait pas l’étiquette, l’hôtesse de caisse a alors commencé à faire des messes basses avec son collègue, ce n’est pas pro
Le 24/09/2023 à 23:43
J'ai déposé 5 CV. 0 appel , alors que vous êtes clairement en sous effectif , Mouna je le sais que tu vas lire ça , fait mieux ton travail ou laisse un autre le faire , à quel moment tu te dit que faire la fermeture avec 2 Employés seulement c'est une bonne chose? Je laisse une seule étoile car le traitement des candidatures compte. Je ne m'étonne pas du tout que tous tes employés quittent , vu comment tu traites ma candidature.
Le 17/09/2023 à 09:39
Je suis venue dimanche 17 septembre à 9h35, je viens souvent. Mais ce matin j’ai reçu un accueil de deux membres de l’équipe irrespectueux. Pas de signe de politesse, parlent eux, et j’ai eu le plaisir de les entendre me critiquer une fois partie de la caisse. Bravo starbucks pour le recrutement de vos équipes.
Le 16/09/2023 à 08:41
Ce café m’a coûté 6€…c’est beaucoup beaucoup trop pour ce que c’est Le café était brûlant obligé d’attendre plus 10 min que sa refroidisse un minimum. J’ai déjà pris des gâteaux d’aussi de chez l’enseigne mais il sont très simples et cher
Le 09/09/2023 à 14:24
Un scandale de laisser les employés travailler dans ces conditions, une chaleur étouffante et deux ventilateurs seulement ? Vous n’avez pas honte ???
Le 09/09/2023 à 14:23
Une honte de la part du manager de laisser le staff et les clients dans une chaleur pareil. On reclame pas de clim mais Un ventilo coute 30€. On reviendra pas
Le 04/09/2023 à 14:30
Manque de goût, le service est moyen et pour aller aux toilettes, il faut un code qu'on doit à chaque fois demander au personnel, je trouve ça pénible. C'est peut-être pour un souci de propreté sauf que le code est donné à tout le monde donc.. et si les gens veulent être sale.. ils le seront..
Le 18/08/2023 à 10:08
Grosse arnaque. Ils servent les tailles moyen dans des tailles petits. J’ai demandé un iced caramel macchiato en moyen, ils me l’ont servi dans la taille petit. 2 semaines avant dans un starbuck à Cannes, ils me l’ont bien servi dans une taille moyen. J’étais une cliente habituelle et bien croyez moi que je ne reviendrai plus.
Le 13/08/2023 à 07:25
Je suis allée à ce Starbucks plusieurs fois, et je pense n’avoir eu qu’une seule bonne expérience sur une vingtaine de visites. Une fois sur deux il n’y a pas de boissons froides, que ce soit à 17h ou à 9h, et été comme hiver, le personnel est plutôt exécrable, personne n’a envie d’être là, ils font les boissons d’un responsable ainsi que de toute sa famille alors que cela fait 30 minutes que l’on attend, et aujourd’hui je n’ai même pas pu voir ce qui m’attendais vu qu’il n’a pas ouvert à l’heure, dans une gare quand même, comme si on pouvait passer la matinée à attendre l’ouverture… qui plus est les employés faisaient leur préparation en civile, donc question hygiène, pas terrible. Bref, allez plutôt à celui de passage du Havre, bien mieux tenu et juste en face, mais malheureusement pas ouvert tôt le matin.
Le 08/08/2023 à 12:26
Je passe une mâtiné très désagréable, je demande un frapuccino caramel avec du café puis on me sert un frapuccino café je demande si c’est normal, la pauvre dame me répond c’est ce que vous m’avez demandé et bien sûr même si c’est mon erreur ou la sienne il est trop compliqué pour la demoiselle de mettre un peu de caramel c’est juste incroyable donc pour le final j’ai payé 7€ pour une boisson que je boirai même pas et dont je suis n’y rembourser et dont je n’ai pas le choix même en rajoutant quelques euro d’avoir du caramel en plus c’est juste déplorable. Assurez vous que je ne reviendrais jamais merci l’équipe st lazar. 👌🏼
Le 05/08/2023 à 12:18
Je n’ai pas tellement été gênée par les produits où le lieu (où je n’ai par ailleurs rien à signaler, c’était nickel) mais réellement par l’attitude d’un manager avec les employés, qui faisaient des remarques passives agressives devant les clients, au point de me mettre mal a l’aise. Je n’ose même pas imaginer ce que les employés se prennent lorsqu’il n’y a personne… courage au staff, vous faites du super boulot
Le 26/07/2023 à 11:38
Je déconseille vivement ce Starbucks. C’est un magasin où il fait extrêmement chaud, il n’y a pas de clim et le service n’est pas ouf. La direction doit sûrement être médiocre dans ce Starbucks car dans tous les autres Starbucks, j’ai apprécié mon expérience. En bref n’y allez pas !
Le 24/07/2023 à 10:06
Equipe très sympathique et efficace, qui m'a permis d'avoir mon train à l'heure malgré beaucoup d'affluence . Je recommande.
Le 23/07/2023 à 20:42
Un Starbucks classique en somme, j’imagine que le café peut être bondé en heure de pointe. Cependant, le service est relativement rapide et l’ensemble m’a semblé propre. Mon matcha latte avait exactement le même goût que d’habitude. J’ai été plutôt satisfaite, l’endroit est d’autant plus agréable car chauffé.
Le 15/07/2023 à 13:41
Ce n'est pas pour le service, le personnel ou la qualité des produits que je mets une étoile... Je suis une habituée du starbucks mais les conditions de travail des employés et le confort des clients dans celui de saint lazare laisse vraiment à désirer. Une chaleur à se sentir mal (on a plus transpiré en 5mn que toute la journée dehors), je plains les employés qui doivent travailler dans ses conditions. Faites quelque chose.
Le 14/07/2023 à 09:24
Service super efficace, la responsable essaye toujours d’aller au plus vite et d’aider les clients qui ont des trains dans les minutes qui suivent malgré la queue.
Le 14/07/2023 à 07:21
Un grand merci à l’équipe du matin du 14 juillet! Tout le personnel était très aimable et très serviable! Toujours au top!
Le 07/07/2023 à 12:26
Honteux, je paye 8 euros pour un Frappuccino au café, et on m’a servi une boisson infecte, un goût de périmé, on ne m’a même pas appliqué la réduction prévue avec la carte fidélité, ils ont de la chance que j’ai du prendre mon train immédiatement car franchement au prix de la boisson, je suis obligée de la jeter!!! Honteux
Le 07/07/2023 à 10:34
Je déconseille, je suis tombé sur une caissière très peu aimable qui n’étais pas contente que je lui dise que le prix n’étais pas bon et qui n’a pas hésité à jeter le ticket d’une manière peu aimable. Si son métier lui plaît pas pôle emploi recrute du monde
Le 28/06/2023 à 16:30
Prix élevés, service de moindre qualité et en plus de ça aucunes prises ne fonctionnent dans un espace de base dédié au travail en remote. L'espace WC est dans un pitre état et les employés sont étonnés quand on va se plaindre de ne pas avoir de fruits du dragon dans sa boisson qui coute quasiment 7e. Les prix augmentent, la qualité diminue !
Le 23/06/2023 à 07:51
Personne qui m’a servi peu aimable. Ce starbucks ne prend pas les cartes de fidélité Starbucks. La prochaine fois je préfère aller à celui en dehors de la gare St Lazare.
Le 22/06/2023 à 08:04
Expérience client du 22 Juin 2023. Établissement refait et plutôt agréable en décoration. Café et service de qualité avec des personnes dynamiques et très serviables derrière la comptoirs. Cependant il y a un gros point négatif dans ce Starbuck, c’est le système de Clim/chauffage. Il fait froid l’hiver et l’été la chaleur est insupportable. Dommage que ce problème n’est pas été traité durant les travaux de Noël. J’irais malheureusement prendre mon café ailleurs la prochaine fois car la température y est peu supportable.
Le 16/06/2023 à 18:07
Belle rénovation ! Cependant, je me sens mal pour l'équipe, car il doit faire plus de 35 degrés à l'intérieur, sans aucun moyen pour eux d'ouvrir les fenêtres, même s'il fait 29 degrés à l'extérieur. Ils ont quand même travaillé dur et la commande était correcte et rapide.
Le 30/05/2023 à 20:20
J’ai trouvé le personnel agréable malgré l’heure tardive, la boutique n’était pas sale. Commande rapide! top
Le 23/05/2023 à 18:38
Nul de chez nul. Boisson froide servi dans un gobelet en carton. Je me faisais un plaisir d'y aller. Je voulais un dragon Mango j'ai été déçu
Le 12/05/2023 à 17:51
Choquée ! Je mets 1 étoile dommage on ne peut pas mettre moins !! J'ai pris une part de cake au chocolat cet après midi à emporter ... À la première bouchée je tombe sur un cheveux bien incarnée dans le gâteau !! Vraiment dégueulasse ... Pas prête d'y retourner .... Veuillez revoir l'hygiène !
Le 10/05/2023 à 17:38
Habituée à prendre ma boisson chaude 4x/semaine dans ce Starbucks, c’est absolument désagréable d’être servie par une certaine Malika, qui devrait faire preuve d’amabilité et de plus de sympathie. Je suggère qu’elle envisage une reconversion car le contact client n’est pas son fort !
Le 08/05/2023 à 09:04
Très mécontent de l’amabilité de la caissière du jour, à 9h00, gare saint lazare. Si elle est pas contente de travailler ici elle a qu’à changer de boulot. Il s’agit de Mal…ka!
Le 05/05/2023 à 11:11
Pire Starbucks de tous les temps. Une seule barista et elle est très très lente. J'ai dû partir sans ma boisson mais en ayant payé pour ne pas rater mon train ! 6€30 jetés à la poubelle.
Le 01/05/2023 à 17:14
Service médiocre, un certain monsieur à lunettes a refuser de me mettre de la crème chantilly hors que j’ai payer le pris supplémentaire pour ce service , son excuse « j’ai mit trop de quantité de lait je n’ai pas droit de dépasser avec la crème chantilly » très déçu du service moi qui est l’habitude d’y aller…. Les formations des préparations des commandes sont à revoir pour Starbucks
Le 27/04/2023 à 11:27
J'ai payé environ 11€ pour un gâteau et un Amricano de grande taille. Cependant, le goût c'était très bon. Je le recommande.
Le 20/04/2023 à 07:09
Quelle transformation ! Rien à voir avec la version d'avant. Déco bien plus cozy.
Le 03/04/2023 à 19:43
Accueil inexistant, pas de bonjour, on prend 5 minutes à prendre votre commande car visiblement raconter ses petites anecdotes de vie aux collègues est plus important que faire son travail. La salle vide, 4 employés derrière le comptoir mais pourtant 5 minutes d’attente pour deux boissons. Dommage que l’attitude du personnel gâche la jolie rénovation.
Le 01/04/2023 à 10:17
Repartie à ce jour , très jolie la nouvelle décoration cependant la qualité et médiocre , j’ai choisi de prendre un muffin myrtille qui reste a désirer 2-3 myrtille a l’intérieur. Le mocha blanc ressemble plus à un café au lait . Très décevant
Le 28/03/2023 à 08:37
Personne en caisse très désagréable, expédie au plus rapide. Bien qu'il y aie un sticker qui fait la pub de la carte Starbucks sur le comptoir, ils n'acceptent pas la carte.
Le 27/03/2023 à 08:30
je me souviens pourquoi je n'y allais plus... j'ai eu le malheur de revenir après plus d'un an au moins ce matin ... j'en étais restée au tall signature noisette et j'ai une DYSPHONIE... au lieu de me dire ah le chocolat viennois, j'ai eu droit à une reflexion des deux employées (à un mètre d'elles) je dois être sourde et elle va m'apprendre la carte en plus. ce n'est pas mon habitude de mettre des avis négatifs, je peux comprendre l'incompréhension client/employé, le problème de la communication et de la surinterprétation, mais même si ma tête, ma faible voix, ma commande erronée ne leur convenaient pas, ça ne justifiait pas un tel comportement... je pose cet avis à cause de leur MEPRIS et IRRESPECT et je vais désormais retourner à carrefour où la boite de Signature (oui, c'est son nom !!!) est à 5 euros les 330 grammes
Le 22/03/2023 à 08:24
Je suis allée ce matin acheter un roulé à la cannelle et je me fais servir par une dame très désagréable (celle qui hausse la voix) qui me dit « vous me faites perdre mon temps en payant en monnaie alors que c’était des pièces de 1€ et 2€… » je ne savais pas que Starbucks jugeait le mode de paiement de ses clients. Elle n’est pas professionnelle et je pense qu’elle devrait changer de métier car la relation client n’est pas fait pour elle.
Le 19/03/2023 à 17:57
Impossibilité d'avoir un resfresha (2 fois la même semaine) car manque de personnel : le minimum serait de le signaler pour éviter la perte de temps à faire la queue inutilement ! Il y a là un problème managerial. Personnel agréable et qui donne le meilleur de ce qu'il peut en étant en sous effectif.
Le 10/03/2023 à 21:56
J’aime bien prendre mon café làbas le matin, caramel macchiato super bon ! Par contre la personne à la caisse très mal aimable avec moi. Jamais de bonjour et très séche mais uniquement avec moi à chaque fois je comprend pas je pense que mon visage ne lui revient pas lol … je me permet de dire sa car j’y vais depuis un moment et c’est récurrent.
Le 08/03/2023 à 14:43
On m’a mis du lait de vache alors que j’avais commandé une boisson avec du lait végétal. J’ai vu la barmaid utiliser le lait de vache et quand je l’ai confrontée (est-ce bien du lait végétal), elle m’a assuré que s’en était. Je suis sure et certaine que c’était bien du lait de vache, il y en avait dans la commande de mon amie , j’ai vu la barmaid utiliser le même lait… je n’ai pas oser insister… Donc attention pour les végétaliens ou les intolérants au lactose, et ne faites pas comme moi, ayez un peu plus de courage 😅 (je mets 2* car le caissier était très agréable malgré le rush)
Le 07/03/2023 à 10:56
Très cozy, mais trop de glaçons dans ma boisson, et trop gros surtout. On ne m'as pas demandé si c'était sur place ou à emporter, je suis resté sur place mais j'ai eu des gobelets à jeter plutôt que réutilisable.
Le 06/03/2023 à 11:41
Rapide et sympa mais j'ai payer 6€ pour un caramel macchiato qui se trouve en fait être simplement un latte avec du coulis de caramel sur le dessus. Le barista a oublié le sirop de ma boisson imaginé la déception.
Le 18/02/2023 à 09:46
Le rafraîchissement du café était plus que nécessaire et réussi je trouve. Néanmoins, le service est toujours extrêmement long malgré les 6 personnes derrière le comptoir, produits phares en rupture, erreurs dans les commandes...
Le 31/12/2022 à 16:31
Excellent service et hôtesses d’accueil, malgré certains clients impolis et mal éduqués, qui se permettent de se mettre devant la caisse pour gêner tout le monde. C’est eux qui mettent les mauvais avis, car ils sont aigris. Bravo votre service.
Le 29/12/2022 à 10:50
Le café en tant que tel du Starbucks n'est pas bon ! Il a un goût de cramé, le grain est bien trop grillé. C'est vraiment du café bas de gamme donc ne vais plus chez Starbucks depuis longtemps. Mais j'avais souvenir que leur chocolat chaud, ça allait, donc j'ai redonné une chance aujourd'hui en prenant un chocolat chaud - cookie praliné. Et bien même ça, alors qu'on le paye quand même 6,90 euros, ça n'a pas goût de chocolat ! Insipide... Starbucks est vraiment une honte : ils vendent chers des produits bas de gamme, et tout le monde trouve cela cool ! Traiter mieux vos grains de café, faites du chocolat chaud qui a goût de chocolat... respecter votre produit et le client. Vous n'aidez franchement pas à éduquer le client à ce qu'est du bon café. Bref, c'était la dernière fois pour moi : je n'irai maintenant que dans des vrais enseignes de café !
Le 23/12/2022 à 11:28
Aucune considération pour le client, ne prennent même pas la peine d’écouter la commande. En plus les machines sont cassées impossible de commander ce que l’on souhaite. Pour le prix qui est demandé le service est loin d’être à la hauteur.
Le 25/11/2022 à 11:10
Voilà plusieurs fois que je viens et expérience globalement très moyenne. Le rapport qualité prix n y est pas. Au vu des tarifs, un meilleur accueil est souhaitable et c est vite bruyant. Lorsque j ai pris un menu on m a fait comprendre qu il fallait que je me dépêche. Aussi dommage qu une boisson chaude ne soit pas comprise dans le menu.
Le 23/11/2022 à 08:41
Le Starbucks situé pile dans la gare est très fréquenté. Néanmoins, l'équipe accueillante, souriante et pleine de bonne humeur s'occupe rapidement des clients et l'attente est d'à peine quelques minutes. Le chocolat chaud praliné cookie et le carrot cake étaient parfaits pour bien démarrer la journée.
Le 23/11/2022 à 07:01
Super Starbucks! Ouvert super tôt le matin avec une équipe super dynamique et souriante malgré l’affluence (même avant 7h). Je regrette qu’ils ne prennent pas la carte Starbucks mais c’est comme toutes les autres gares.
Le 20/11/2022 à 05:09
Le point fort de ce lieu est la vue sur l'extérieur et l'ambiance... Pour le reste, quand vous demandez les toilettes, on vous répond de façon assez cavalière le doigt en l'air : non pas de toilettes ; toilettes de la gare à 1€ ! Je précise que ces mêmes toilettes ne sont pas à côté ! Et que vous ne pouvez pas laisser votre consommation pour vous y rendre !! Donc obligée de consommer sans pouvoir se soulager au préalable... Très désagréable ! En plus le client doit payer un euro supplémentaire ! Revoir la propreté des tables et penser à les débarrasser une fois tous les lustres !
Le 07/11/2022 à 19:12
Je viens régulièrement faire une pause dans ce Starbucks lors de mon passage à St-Lazare, et je suis toujours accueillie par une équipe dynamique et agréable. Mes boissons sont toujours très réussies. Je recommande en particulier le Cool Lime, sans eau, avec de la limonade à la place pour le hyper un peu. :)
Le 14/10/2022 à 12:30
Experience malheureusement très désagréable dû a un employé impoli. Grégory. Alors Je comprends que les horaires sont longues mais autant de nonchalance dès le matin, il faut se remettre en question .. J'ai mal pour son équipe car son attitude négative déteint clairement sur elle..Grégory le serveur ne c'est pas foulé pour nous aider à ouvrir les portes alors que j'étais accompagné d'une amie avec une poussette , il s'est adressé d'un ton autoritaire et à la limite de la politesse au lieu de prendre notre commande . Qualité générique des produits, vennois aussi bon qu'un jus de chaussette.. Fuyez
Le 25/09/2022 à 18:37
Très bonne adresse pour un repos mais soyez prêt à faire la queue une quinzaine de minutes pour un dimanche après midi
Le 19/09/2022 à 08:58
Visite ce matin et vraiment déçu ! La dame en caisse est on ne peut plus désagréable ! Je ne souhaite pas la multitude de tickets qu’elle me donne et lui donne ceux oublié/laissés par des clients et madame m’indique qu’il y a des poubelles pour les tickets. Alors oui en effet il est 7h15 mais ce genre de remarque est contraire au commerce, sachant que je lui ai remis gentiment. Par contre gros point positif d’où les deux étoiles pour le barista qui en 1min donne le sourire !
Le 14/08/2022 à 18:22
Satisfaite de l’accueil et du service, merci à Oualid pour son excellent service client. En revanche il est inconcevable de laisser ces pauvres salariés travailler sous cette chaleur, sans climatisation. Il fait plus chaud à l’intérieur qu’à l’extérieur !
Le 13/08/2022 à 09:09
Très bon accueil, service rapide même quand il y a du monde. J’adore y passer le matin avant d’arriver au travail, pour prendre mon tchai latté froid ou chaud selon mon humeur 🤗 Je conseil fortement.
Le 12/08/2022 à 11:13
Le personnel vaut 5 étoiles ! En revanche cette note s’adresse aux responsables / manager de ce Starbucks : il fait 36 degrés à l’intérieur et c’est honteux de laisser vos collaborateurs travailler dans ces conditions sans leur fournir une clim ou au moins des ventilateurs !
Le 11/08/2022 à 07:05
Rien à dire sur le service, mais à 7h du matin, il faisait bon dehors et dans la gare... Et 35 degrés dans le Starbucks. Tout ce que les employés ont sont une pauvre petite clim portable et un ventilateur... Cette review est pour les gérants de cette enseigne. Horribles conditions, pour les clients comme pour vos employés!
Le 10/08/2022 à 09:26
Personnellement j'apprécie beaucoup ce Starbucks et son personnel ! Je m'y rend régulièrement chaque matin avant le travail et j'ai toujours été servie dans les temps et avec le sourire ! Petit plus à Malika pour un accueil dynamique et chaleureux
Le 08/08/2022 à 18:19
Cet établissement est une honte pour l'enseigne ! Les tables ne sont pas nettoyées, les poubelles pleines et non vidées par le personnel. Lieu triste et sombre. On y va surtout par nécessité... Ce restaurant ne doit son succès qu'à son emplacement exceptionnel, le client de passage n'étant considéré que comme un pigeon voyageur. Au niveau qualité des produits, les viennoiseries sont sèches, c'est une catastrophe... et très cher. Pas de doute, cet établissement est à fuir au plus vite !
Le 26/07/2022 à 10:54
J’avais l’habitude de m’y rendre plusieurs fois par semaine le matin avant d’aller au travail. Mais la ce matin ce qui est arrivé c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Le service est lamentable, le personnel est désagréable (sauf un monsieur jeune, le reste des filles sont exécrables !) et vu le prix du café c’est aberrant ! Au lieu de payer en carte bleu ce matin comme à mon habitude j’ai voulu payer avec pas mal de monnaie (histoire d’alléger le porte monnaie) et le changement d’attitude qui déjà de base n’est pas fameux s’est ressenti directement ! J’ai été traité comme une moins que rien. Mais quelle horreur cette attitude hautaine. Quand on vient payer un café à presque 7 euros c’est une honte. Plus jamais Starbucks pour moi c’est terminé.
Le 07/07/2022 à 11:15
Je mets une étoile car pas possible de mettre 0. Je pense que l’accueil et l’amabilité sont à revoir. Soi disant que Starbucks ne prend pas la carte ticket restaurant alors que j’achète avec tout le temps et bizarrement après mon insistance la machine a pu fonctionner comme par miracle. Pratique commerciale mensongère ou frauduleuse appelez ça comme vous voulez. Je n’entrerai plus dans ce Starbucks où l’on ment et parle mal aux clients
Le 27/04/2022 à 22:40
Merci à Bernard , un serveur génial rapide et efficace !! Je suis toujours ravie de le voir me servir. Je viens de Corée et je suis agréablement surpris du service de ce starbucks bravo !! Et Robin le responsable est super il gère bien son équipe et toujours jovial !! A très bientôt !!
Le 14/11/2021 à 21:40
Comment vous dire que c’est à éviter… La queue est longue pour peu de personnels, le service reste quand même agréable malgré ces conditions. C’est très sale, le bar reste à désirer sur l’hygiène des préparations… C’est détruit, à exposition des clients qui attendent leurs boissons, ce qui est vraiment dégoûtant ! C’est vraiment triste, malgré que le personnel est tout de même agréable en caisse mais sinon c’est très long à cause du manque de personnel.
Le 24/02/2020 à 08:29
Mobilier vétuste, fauteuil en velours rouge très sale, une honte pour un chaîne de renommée mondiale..... C'est tout simplement une honte.
Le 27/01/2020 à 10:59
Petite visite sur Paris. le plaisir à mon arrivee sur St Lazare de prendre une bonne vieille habitude oublié, malheureusement je ne savais plus pourquoi j'avais oublié. Je prend une boisson chaude et une pâtisserie, jusque là tout vas bien puis je demande à chauffer la pâtisserie le serveur n'a pas entendu... En bref ça collègue elle a entendu et a dit '' chauffé pour Monsieur ' pâtisserie qui était déjà emballé à ce moment là. Il revient 3 minutes après avec le sachet complètement gras, j'en conclu qu'il a chauffé le tout, j'ai donc pris un plateau pour ne pas en avoir partout sur les mains. La renommée Starbucks est faite certe, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut négliger le service client... C'est dommage.
Le 26/07/2019 à 14:06
Service pas top, les serveurs ne sont pas cordiaux, on vous accueille froidement. Ce café est plutôt sale et ça reste très cher pour quelques glaçons et de l’eau...
Le 29/03/2019 à 10:02
Le starbuck est sympa, juste a 50m des quais, parfait pour se poser et prendre un café ou lancer une conf call avant de prendre son train de retour. La localisation dans la gare fait qu’en dehors d’avarie sncf, les places se libèrent assez vite. Les personnel tres sympa. Les points d’amélioration : le wifi est pourri (venir avec son modem 4g), la mafia qui fait la manche toutes les 5min a la table... sinon bonne adresse.
Le 21/02/2019 à 14:35
Un Starbucks comme un autre. Donc bien en somme. Sauf si il y a du monde , service plutôt lent à ce moment et vaut mieux éviter si train à prendre.
Le 18/01/2019 à 10:21
Sympa, ambiance cosy mais chère, un expresso 2,10 euros 😡 Pas de toilettes
Le 01/11/2018 à 10:04
Endroit sympathique. Personnel sympa mais .. Gros gros problème de gestion des déchets et de soucis de l'environnement. C'est une honte qu'une entreprise mondiale ne montre pas l'exemple : Gobelets et pailles non recyclables alors que c'est devenu une pratique dans l'air du temps... Nous ne venons qu'exceptionnellement à cause de valeurs écologiques. + valeurs humaines puisque le café / thé n'est en réalité pas vraiment issu du commerce équitable. Cf : reportage récent ARTE.
Le 29/07/2018 à 21:28
Franchise donc forcément plus chère. Accessible juste à la sortie du métro. L’espace est grand et très propre, personnel au top. Il y a beaucoup moins de monde que le Starbucks des quais des trains car il n’y a rien à voir.
Le 24/10/2017 à 17:14
Présentez vous directement à la queue , un serveur prendra votre prénom et votre commande , vous retrouvez votre boisson avec votre prénom à la caisse Vous avez droit en plus de votre boisson au piano de la gare st-Lazare,alors souvent de bonne surprise en terrasse.sinon vous avez des bons fauteuils confortable à l'intérieur,ambiance cool, cosmopolite. Bonne endroit pour attendre son train ou écrire un roman in vivo. BYE BYE
Les autres restaurants
💬 Après avoir donné mon prénom à l’employée et qu’elle me réponde que celui-ci est bizarre, n’est pas nécessaire. Ce genre de choses est inapproprié et irrespectueux , c’est pas comme si on était copine ou que je lui avais demandé son avis. De plus, comparé à mes amies, j’avais moins de chantilly… je suis légèrement déçue.. Et pour couronner le tout, les toilettes était fermées. Heureusement que c’est différent dans les autres Starbucks
💬 Le MEILLEURS CAFÉ à Cannes et probablement sur toute la Côte d'Azur. La nourriture était délicieuse, juste parfait. Un menu très varié, des crêpes, de l'açai, du pain grillé, des croissants fourrés et des toasts. Nous avons super bien mangé avec mes amis. Les dames qui travaillent là-bas sont extrêmement sympathiques et ont donné de bonnes suggestions de lieux à visiter. Nous y reviendrons sans hésiter.
💬 Une très jolie découverte dans le village de St Vincent les Forts. Nous recommandons sans hésiter ce café boutique authentique et plein de charme où vous serez super bien accueillis 😊 Nous avons acheté quelques souvenirs et dégusté un très bon chocolat chaud accompagné d’une part de tarte aux noix. Si vous êtes de passage dans le village, n’hésitez pas à vous arrêter!
💬 Bonne ambiance
💬 Première fois que nous déjeunons dans cet établissement. Le menu du jour propose des plats simples mais savoureux et qui nous ont donné entière satisfaction tant par la qualité que par la quantité. Le rapport qualité prix est très convenable. Le sourire et le souci de la satisfaction des clients par la personne chargée du service est un plus. Nous reviendrons régulièrement.
💬 Voici le fameux "chocolat viennois signature avec supplément" à base d’eau à 8,50€ C’est pas la première fois En tout cas c’est la dernière fois
💬 Petite guinguette assez sympa non loin de la rivière. Ça permet une petite évasion avec cette déco champêtre. Cadre très bien aménagée. Carte des cocktail qui reste assez classique , en plats pas mal de propositions très intéressantes et très abordable, notamment les planches à partager . Les goûts étaient bien présents, bien cuisinés, c'était top !